Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Boris Crudelis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Boris Crudelis

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Le coin du chalant / Re : premiers rp
« le: mardi 30 octobre 2012, 19:11:56 »
Si la demande est toujours d'actualité, j'ai peu être une idée à te soumettre mais je le ferai via le mp pour plus de facilité.

2
La salle des prof c'était bien le seul lieux de l'école où Boris ne mettait quasiment jamais les pieds, il n'avait aucune raison de le faire car il n'avait pas besoin de recevoir des travaux dans son cassier de la part des élèves et qu'il était constamment, lorsqu'il n'était pas malade, joignable dans son bureau, qui se trouvait tout près des pistes d’athlétisme de l'école. Il préférait également évité le lieux de réunion où un concentré d'odeur alléchante était présence, il évitait donc non seulement le doux arôme féminin de la salle des profs mais aussi le réfectoire et l'infirmerie. Il était donc assez méconnu de ses collèges mais ça ne le dérangeait pas et il préférait que les profs passent à côté de lui en l'ignorant plutôt que sauté sur un de ses collèges, masculin ou féminin, s'il avait une petite soif.

Le système avait très bien marché jusqu'à présent néanmoins il devrait faire exception à cette règle et se rendre dans la salle destiné au enseignant et allé chercher un gros dossier dans son cassier que la direction avait mis pour lui. C'était un gros tas de paperasse à remplir comme ses fiches de santé pour expliqué son nombres importants d'absences, une liste d'information à donné pour recalculé son salaire, une lettre de motivation pour l'année scolaire suivantes, le programme détaillés de ce qu'il prévoyait de faire pour la rentrée et tout un tas d'autre choses très peu amusantes pour qu'il soit en ordre avec l'école ou l'assurance de celle-ci.

Le vampire devait donc allez non seulement chercher le dossier dans son cassier mais aussi le remplir et il avait décidé de le faire en une journée pour avoir la paix et continuer sa vie de solitaire comme il le désirait. C'était pour ça qu'il avait décidé de le remplir dans la salle des profs car il n'y avait presque aucune chance qu'on le dérange vu que les élèves et la direction ne viendrais certainement pas lui parler dans le seul lieux où il ne mettait pas les pieds.

Il s’installa sur une table près de la fenêtre et après avoir pris un café bien fort, juste pour donner le change et faire croire qu'il avait besoin de ça pour finir à temps son travail, il commença à ouvrir le dossier et consciencieusement il se mit à le remplir. Il avait toujours aimer les Quizz et les examens mais il n'avait jamais aimer tout ce qui était administratif, il n'y avait rien de nouveau à apprendre et ça l'ennuyait plus qu'autre chose de devoir répondre comme s'il était un robot.

Comme un bon élève, il rempli le questionnaire durant plusieurs heures cependant cette exercice commençait à l'énerver particulièrement il décida donc de laisser le questionnaire sur la table et de passer à autre chose. Il pouvait très bien y revenir un peu plus tard et il en profita pour se prendre une deuxième tasse de café pour s'occuper un peu l'esprit et pensé à autre chose. Il trouvait étrange que la salle des profs soit si peu vide alors qu'habituellement elle était bondé et qu'il était presque impossible de discuté ou de se mouvoir. Il n'avait donc pas encore eu le sermon sur le fait que les élèves n'avaient pas à venir dans la salle réserver au enseignant mais il n'allait pas vraiment sans plaindre.

Le prof de gym trouva qu'il commença à faire chaud dans la pièce et il décida d'aller ouvrir la fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais et il aperçu un peu plus loin, sur l'arbre qui se trouvait dans la court mais dont les branches s'étendait jusque la fenêtre, une feuille de papier sur les feuilles. Intriqué l'enseignant se pencha un peu pour récupéré la feuille et il put admirer qu'il s'agissait d'une interrogation avec une mauvaise note dessus.

Concentrer sur ce qu'il était entrain de faire il n'avait pas entendu qu'on s'approchait de la porte par contre il avait très bien entendu le professeur entré dans la salle. En rentrant, elle pouvait donc admiré ce qui semblait être un élève avec une feuille de papier avec un magnifique F dessus qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre. Il ne manquait que les larmes pour le parfait alibi pour un suicide en règle.

Boris espérait que la nouvelle venue ne se faisait pas des idées sur la situation et qu'il pourrait tous simplement terminer sa journée mais avec un élève proche du suicide dans la salle des prof ça risquait de faire des vagues surtout qu'il aurait du mal à expliqué la situation de manière cohérente tout en dissimulant pourquoi il semblait si jeune.

3
Archives / Re : Besoin d'aide pour l'évolution de Zeliel
« le: mercredi 18 juillet 2012, 00:15:08 »
je peux te proposé Seheiah (c'est un vrai ange qui existe) il n'est pas une vrai fusion de l'ensemble des noms mais au en regroupe une bonne partie. Après à toi de voir si le nom te plait ou pas du tout.

Je te propose également ZAPHKIEL

4
Le coin du chalant / Re : Recherche partenaire :)
« le: lundi 16 juillet 2012, 23:39:45 »
bonsoir,

mon personnage ayant plus ou moins le même âge que le tiens (et parlant français) a donc pu se retrouver un petit temps dans ton école (une année au dessus) et être présent pour remplir la trame 2 (Être l'une des personnes qui a participé a des jeux érotiques avec moi dans le passé avec la volonté de refaire de moi Pupuce (homme ou femme)ou sinon (si Gabriel ne reviens pas) on peux tenter de reprendre la trame que tu avais commencé avec lui (je me serai procurer la vidéo lorsqu'un d'un voyage en France).

Enfin dit moi si mon personnage t'intéresse ou pas et on verra ce qu'on peux faire.

5
Les tremblements de la jeune fille commençait à devenir assez désagréable pour le vampire qui trouvait la réaction de cette dernière totalement disproportionnée. Il l'avait fait sur sauté en arrivant mais depuis le temps, elle avait du s'en remettre et c'était certainement pas son apparence qui devait lui provoqué autant de peur. Un gringalet habillé comme un premier de la classe et qui restait assez à distance pour qu'elle puisse s'en aller sans qu'il la dérange c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé une menace même si c'était en pleine nuit et pas en journée. S'il avait oublié de mettre ses lentilles et qu'il avait les yeux rouges à la limites mais là il ressemblait à n'importe qu'elle humain et la seul chose qui le trahissait c'était son odeur.

Cependant, comme c'était justement l'odeur du vampire qui terrorisait la créature magique, ses tremblements ne risquait pas de s'arrêter bientôt et c'est de manière assez inconsciente qu'elle échafaudât un plan. Les pensées de fuites de la dénommée Oriana n'était pas vraiment discrètes et le créature de la nuit se demandait comment elle allait faire et c'était la seul raison pour laquelle il n'avait pas tenter de l'intimidé en l'avertissant que c'était inutile de fuir et qu'elle y arriverai pas de toute façon.

La méthode de fuite était assez intéressante et intrigante pour le vampire qui n'avait jamais rencontrer de fée, il ne prit donc pas la peine de trouvé inquiétant une petit nuage multicolore, c'était s'en doute une poignée de poudre qui provoquerait une explosion pour qu'elle puisse entamé la retraire et un humain l'aurait certainement pas rattrapé de nuit et après l'avoir perdu de vue mais c’était pas avec les yeux que Boris la traquait mais avec son odorat donc la poussière pour l'aveuglé c'était pas le mieux.

La Forêt commença à devenir un peu bizarre et elle prit une légère couleur brunes comme si l'automne était arrivé cependant c'était de manière unie et le prof de gym commençait à avoir l'impression qu'on venait de le plonger dans une vieille photo. La foret disparut et Boris vit un petit garçon arriver devant lui, ce dernière avait un grand sourire et il lui faisait un petit signe de la main. Le garçon était Boris plus jeune ce qui le surpris beaucoup car il connaissait cette scène c'était l'année de ses 5 ans où il avait été manger une glace avec son grand-père sur la place. C'était la seul fois où il avait vu le vieux bonhomme car la semaine d'après il eut un accident et il passa l'arme à gauche. Une scène touchante mais qui n'avait rien à faire là surtout que la poussière ne pouvait même pas être considéré comme un éléments déclencheur de flash back.

-Toi

L'enseignant fut surpris par le simple mot qui avait suffi à l'apostrophé et surtout cette fois ne lui était pas inconnue. C'était une voie assez récente pourtant, allait-il avoir un autre flash back plus récent ou c'était quelqu'un qu'il connaissait qui tentait de le réveiller. La rencontre avec la fée était peut-être un simple rêve après tout et il était peut-être toujours sur Terra en train de poursuivre ses recherches.

-Réveille toi. Le repas nous échappe.

Cette fois il n'y avait plus de doute possible, la voie tentait de contrer le rêve qu'il était en train de faire mais le plus bizarre c'était que la voie semblait venir de sa tête et elle ressemblait fortement à celle de son côté vampirique. C'est d'ailleurs mentalement que ce dernier confirma et qu'il mit au courant des derniers évènements le côté humain par apport à tous ce qui c'était passé depuis la fuite de la créature magique.

-Bouge de la, je reprend le relais et je la laisserai pas nous échappé. Belle et dangereuse ça promet un repas de qualité.

Les pouvoirs vampiriques de Boris atteignirent leur paroxysme juste après que le double de ce dernier est pris la parole. Il prit la peine de retiré les lentilles de contact qu'il avait et c'est de magnifiques yeux rouges sang qui prirent la place des yeux émeraudes. Si elle voulait jouer entre créature sur naturelle elle allait être servie. Le vampire prit en chasse directement sa victime et c'est avec un grand sourire qu'il constata qu'il rattrapait rapidement la fée. Elle pouvait toujours courir mais elle perdait du terrain et si elle utilisait également son odorat comme radar, elle savait déjà que le danger se rapprochait à toute vitesse.

6
Place publique / Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]
« le: dimanche 24 juin 2012, 19:10:25 »
Tant de contradiction chez une seule personne c'était tout simplement magnifique à voir pour la créature de la nuit. La magicienne lui avait clairement fait comprendre plus tôt au bar qu'elle ne voulait aucun rapport physique avec Boris et pourtant avant même qu'il ait commencé à la chauffer elle avait déjà écarter ses cuisses pour que leurs corps puisse se toucher plus facilement. Il y avait également le fait que Magikya recherche un baiser mais au dernière moment elle se retenait comme si elle n'en était pas sur, une esquive de sa part était plausible mais là c'était elle qui voulait que leurs lèvres se touchent sans le vouloir vraiment ce qui rendait la situation amusante.

L'entre-jambe de la jeune fille au cheveux bleu n'était pas encore humide mais le vampire pouvait sentir que sa compagne de la soirée avait envie de passée au chose sérieuse, il sentait les phéromones de sa proie se répandre dans l'air et pourtant au final il senti un légère pression de la main de cette dernière au niveau de son torse pour le repousser.

L'être de la nuit aimait jouer avec les jeunes filles surtout celle qui lui montrait de l'intérêt et malheureusement sa compagne de la soirée en faisait partie et si elle avait eut le courage de l'embrasser alors il aurait profité du moment et l'aurait raccompagner après un simple baiser mais maintenant il voulait un peu plus. L'hésitation n'était pas une solution acceptable pour lui et il empêcha Magikya de continuer son geste et il se rapprocha même de cette dernière la coinçant totalement contre le mur en prenant bien la peine de placé une de ses jambes entre celle de la magicienne de telle manière que malgré le tissus la partie intime de cette dernière soit en contact avec le haut de sa jambe.

Boris ne savait pas comment sa partenaire était en train de réagir devant une action aussi audacieuse et il savait pas si elle allait crié mais de toute façon dans quelques secondes elle ne pourrait plus le faire car il venait de coller délicatement ses lèvres contre celle de sa victime. Il attendit quelques secondes avant d'éloigner ses lèvres puis il bougea un peu sa jambe pour tenter de provoqué un peu de plaisir chez sa partenaire.

Le vampire alla chercher un autre baiser mais il était moins timide cette fois, il colla complètement ses lèvres contre celle de la magicienne et il commença à lui écarté les dents avec sa langue ce qu'il n'eut pas trop de mal à faire et il continua sur sa lancée en allant chercher la langue de la jeune fille pour jouer avec de manière habile. Il ne relâcherai la bouche de sa partenaire que lorsqu'elle aurait besoin de respirer ou que lorsqu'elle se montrera un peu coopérative. Il ne se préoccupait pas de l'entre-jambe de cette dernière pour le moment car il avait le temps et après tout tant qu'elle cherchait pas à s'enfuir elle ne se ferrait pas du bien tout seule.

7
Place publique / Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]
« le: dimanche 24 juin 2012, 14:44:03 »
La réponse de la jeune femme ne fut pas vraiment celle que le vampire attendait et il fut un peu vexer de la voir sans réaction après leur baiser, certes il n'avait pas jouer le grand jeu avec un son meilleur baiser pour tenter de la convaincre mais un gifle ou une réaction quelconque aurait été la bienvenue mais l'alcool semblait largement embrumer les émotions de la magicienne plus qu'il ne l'avait penser. Elle arriva difficilement à articulé des mots pour lui faire comprendre qu'elle voulait rentrer ce qui était pas idiot au vu de son état mais il allait certainement pas la laissé rentrer toute seul aussi éméchée.

C'était pas qu'il avait envie de jouer les gentleman mais c'était plutôt qu'avec l'air frais l'alcool montrait encore plus facilement au cerveaux et comme il était pas devin et qu'il espérait plus il n'avait vraiment rien à perdre à la suivre jusque chez elle. Si en plus on comptais qu'à cette heure-ci les rues étaient mal famées et que des clochard auraient peut-être ce que lui n'avait pas pu obtenir c'était impensable. Il avait donc décidé de payer et de la protéger jusque chez elle pour être sur qu'il ne soit pas le seul à faire ceinture avec la fille au cheveux bleus.

Pendant que la jeune fille titubait jusque la sortie, Boris alla payer pour l'alcool et il refit un petit tour jusque la table pour récupéré la bouteille la moins chère qu'il vida d'un trait puis il pris avec lui la plus chère pour la boire en chemin. Vu que la propriétaire du soutiens gorge était un peu distraite et qu'elle l'avait oublié à sa place la créature de la nuit le pris à sa place et il lui rendrait plus tard s'il n'oubliait pas et sinon ça lui ferrait un souvenir.

Le rythme de marche était vraiment lent car la jeune fille avait du mal à marcher vite et qu'elle se pendant presque au bras de son compagnon de soirée ce qui le dérangeait pas vraiment néanmoins il n'était qu'à moitié rassuré par les ruelles que décidait d'emprunter la magicienne. C'était peut-être le chemin le plus court pour rentrer qu'elle empruntait et en journée c'était des ruelles très sympas et animées mais la nuit c'était plus des coupe gorge qu'un lieu ou se balader.

-Je suis admiratif de ton courage pour passé par ici surtout dans cette tenue. Je me demande si tu serais rentrer en un morceau si j'avais décidé de rester boire seul.


Le vampire posait la question d'un air désinvolte tout en buvant de temps en temps un peu du vin qu'il lui restait, il espérait que personne ne viendrait les déranger car il n'avait pas envie de se battre ce soir surtout pas alors qu'il lui restait du vin et qu'il risquait de le renverser en se battant. Le vampire décida de poussé les questions encore plus loin juste par curiosité et cette fais au lieu de parler de manière normale il s'approcha et il chuchota à l'oreille de la jeune femme.

-En plus nous sommes tout seul. Qu'est qui te dit que je vais pas en profitez pour abuser de toi dans la ruelle?

Il retira délicatement son bras de la jeune fille et il l'attrapa par les bras avant de la plaquer, sans lui faire mal, contre le mur avant un sourire qui ne montrait aucune bienveillance.

-tu vois comme ça me serai facile.

8
Le fait que la jeune femme sursaute à l'arrivée du vampire était assez prévisible surtout après qu'il est vu sa manière distraite de marcher. Ce qui était largement plus surprenant c'était que la fée n'arrivait pas à se remettre de sa première frayeur et cela inquiétait assez le vampire, assez pour lui dire qu'il y avait autre chose qu'une simple petite peur d'une personne qui n'était pas censé être là et qui vous fait sursauter. Phénomène assez désagréable et parfois vous avez même envie de frapper l'idiot qui a failli vous provoquez une crise cardiaque mais c'était pas à ce point-là.

Qu... qui êtes-vous ?

Au moins, elle savait encore parler même si son visage et sa voix trahissait de manière beaucoup trop évidente sa peur. Enfin dans cette obscurité un humain normal aurait peut-être eu du mal à le distingué sur le visage de l'inconnu néanmoins pour un vampire voir dans le noir n'était pas très difficile surtout qu'aucun geste, aucun froncement de sourcils n'échappait à la créature de la nuit.

-Boris Crudelis, écolier modèle au lycée de Seikusu, marcheur de nuit à mes heures perdues et coeur à prendre.

La phrase avait été dite sur un ton assez amusé sauf pour le nom et le prénom où il l'avait prononcé de manière la plus sérieuse au monde après tout lorsqu'on se présentait à une dame il fallait le faire poliment et correctement. Boris n'avait pas voulu prendre une voix de grands séducteurs pour tenter d'amadouer sa victime car pour le moment bien que l'odeur lui plaisait il n'avait pas encore trop soif et il pouvait attendre le bon moment. Elle semblait trop sur ses gardes pour être une proie facile et il devait alors réussir à la faire relâcher sa garde ce qui promettait d'être assez dur pour une personne qui avait peur de la simple présence du vampire.

-Puis-je connaitre à mon tour le nom de la belle enfant que je vois devant moi?

Les vieilles tournures de phrases et appellation datant de plusieurs siècles n'étaient pas vraiment un moyen efficace de draguer mais c'était la seule phrase qui lui était venue sur le moment et de toute façon dans le pire des cas il répondrait de manière idiote qu'il tourne une pièce qui l'oblige à parler comme cela et que les mots sont sortis sans le faire exprès ou une autre pirouette du genre.

9
Le parc et son sous-bois / "Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]
« le: vendredi 15 juin 2012, 23:18:41 »
Les changements de planètes énervait toujours un peu le vampire, il n'arrivait pas à s'habituer au problème du décalage horaire ou à utiliser une brèche au milieu d'un étang et se retrouver à plusieurs mètres au-dessus du sol. Heureusement le passage entre les différents univers n'était pas douloureux et il n'y avait pas moyen de se perdre durant le processus sinon passé de la planète natale de Boris à celle de la personne qu'il cherchait aurait vraiment posé pas mal de problèmes.

Cette fois-ci, la faille avait amené l'enseignant d'une étable de Terra à un étrange bois situé un peu en dehors de la ville de Seikusu. C'était la première fois qu'il arrivait dans cette zone de la ville et il ne reconnaissait donc rien mais c'était pas vraiment son principal soucis pour le moment. Ce qui le préoccupait le plus c'était les vêtements qu'il avait sur lui car la cape médiéval avec une dague au niveau des côtes une étrange chemise qui n'était plus du tout à la mode et le pantalon des chevaliers c'était pas vraiment discret comme habits et il ne voulait pas jouer la carte de : "je vais à une reconstitution historique".

Le prof de gym poussa un soupir et il s'avança un peu plus loin dans le sous-bois pour être vraiment à l'abri des regards indiscret. Il enleva ensuite tous ses vêtements et il sorti d'un petit sac de toile son uniforme scolaire, celui de l'école où il enseignait, qu'il enfila rapidement. L'air ambiant était frais et c'était un bonheur de se baladé au crépuscule. C'était une période où la nuit n'avait pas encore totalement commencé mais où il faisait encore assez clair pour faire une petite promenade, c'était une ambiance très romantique et c'était ce type d'ambiance qui plaisait le plus au côté humain de la créature de la nuit.

Le début de soirée aurait pu être assez banale et le jeune Crudelis aurait certainement pu passer une bonne partie de sa nuit a visité le lieu qui lui était inconnu, mais son odorat attira son attention. Il senti une odeur tout à fait délicieuse dans la région. C'était une odeur très douce un peu comme l'odeur de confiture de fraise mais c'était assez étrange, car c'était pas une odeur de nourriture connue par le vampire, il sentait bien l'odeur du fruit mais c'était beaucoup plus alléchant et ça éveillait sa faim.

Sans trop réfléchir, il se rua en direction de l'odeur, mais sans faire de bruit, et il arriva assez rapidement proche de son futur repas. Une jeune fille, peut-être pas humaine, de taille moyenne avec un corps assez fin se trouvait au milieu de la forêt. Sa peau rose et qui semblait très douce, ses longs cheveux blonds tombant en cascades dorées sur ses épaules la rendait vraiment très belle et ce qui ne gâchait rien c'était qu'elle semblait avoir quelques courbes assez généreuse.

Parfois une fille à l'aspect moche avait une belle odeur et ça rendait le repas moins attrayant mais c'était pas le cas de la jeune fille, c'était une nourriture de qualité aussi bien au niveau de l'odeur qu'au niveau du physique et le vampire se léchait déjà les babines à l'idée de planter ses crocs dans le cou délicat de la fée.

-Bonsoir mademoiselle, vous devriez rentrer ce n'est pas prudent de se baladé seule dans un endroit comme celui-ci surtout à cette heure si de la journée.


Avec l'uniforme d'un policier, l'intervention de Boris aurait pu être vraiment parfaite mais si la jeune fille prenait peur c'était une chasse qui allait se déclencher l'enseignant n'avait pas envie de courir aujourd'hui, il préférerait largement que la créature ne se méfie pas de lui et qu'il puisse la mordre facilement.

10
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: vendredi 15 juin 2012, 22:34:09 »
oki je commence le rp ce soir, tu as une préférence de lieu?

11
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: vendredi 15 juin 2012, 22:25:32 »
Si mon personnage peut t'intéresser je veux bien tenter la trame 5 (la première option).

12
Le coin du chalant / Re : Plouf !
« le: vendredi 15 juin 2012, 15:47:36 »
Si elle est encore disponible, je me propose pour la première trame sinon on peux toujours réfléchir pour en faire une nouvel si mon personnage te conviens.

13
Le coin du chalant / Re : Oh! Quelqu'un veut devenir mon ami? Fic! *o*
« le: vendredi 18 mai 2012, 19:14:17 »
bah je viens de lire ta fiche et tes trames et je peux te proposer (le côté humain) de mon personnage pour la trame 1. Étant donner que je suis déjà en rp et les examens qui approche je ne pourrais peut-être pas poster plus d'une fois par semaine.

Donc si tu trouve le délai trop long ou mon personnage ne te plait pas il n'y a pas de problème à refuser ma demande ^^

14
Place publique / Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]
« le: lundi 14 mai 2012, 23:16:21 »
De longues discussions s'enchainèrent et le vampire appris pas mal de chose intéressante sur la jeune femme. L'effet de l'alcool sur cette dernière était d'ailleurs l'information la plus intéressante de la soirée bien plus que leurs mots échanger. Un regard, des signes qui trahissait un peu le désir de Magikya était largement plus évocateur que les mots derrière lequel elle se cachait. Les mots étaient vraiment une arme redoutable qu'il fallait choisir avec soin par contre les personnes, surtout celle saoul, avait beaucoup plus de mal de contrôler leur gestes ce qui rendait les situations beaucoup plus amusante.

Boris trouvait que la soirée étaient bien entamée et le mage blanc en face de lui ne refusait jamais un verre alors qu'elle aurait dut dire stop depuis longtemps. C'était un jeu pour lui, il vidait son verre d'une traite et il attendait que sa compagne finisse son verre pour remplir les deux. Il n'attendait qu'une seule chose c'était de la voir s'écrouler ou la voir refuser un verre mais elle tenait bon et elle avait beaucoup de volonté ce qui lui plaisait beaucoup mais c'était également totalement idiot d'espérer suivre le rythme de boisson d'un vampire.

La jeune fille au cheveux bleus étaient passé de la sainte ni-touche à la jeune femme aguichante et qui jouait de ses atouts au fur et à mesure des verres. Elle était bien tomber car le simple geste avec son doigts et la presque libération de sa montagne de chair en aurait déjà fait craquer plus d'un et vu l'état dans lequel elle était c'était soit directement sur la table soit dans une ruelle qu'elle passait à la casserole.

Elle était vraiment loin pour enlever son soutiens-gorge et même chanceler sur sa chaise. La phrase qu'elle sortait était largement en opposition avec son attitude et même un être aussi raisonnable que l'humain ne pouvais s'empêcher de regarder la poitrine de son invité. Il était plus discret que le barman mais il n’était pas non plus un modèle de discrétion après tout elle l'avait assez titiller pour qu'il profite un peu visuellement du spectacle.

La troisième bouteille commençait dangereusement à se vider et l'être de la nuit en commanda une nouvelle mais cette fois-ci un peu différente. C'était un vin un peu plus fort et il avait beaucoup plus de caractère, c’était plus du vin d'apéritif mais c'était du bon vin costaud que seul les hommes normalement était autorisé à boire et le barman mis en garde son client qu'il ne tenait pas à avoir des ennuis et que la garde allait bientôt passé. Il ne devait donc pas remplir le verre sa compagne.

Il promit de ne pas servir de ce vin à Magikya et il fut obliger de s'y tenir durant une bonne vingtaines de minutes, le temps de finir l'ancienne bouteille, après il trouva une ruse hautement plaisante pour lui pour arriver à donner du vin quand même à l'apprenti mage. il devait être subtile et donc il prit la peine lentement de se servir un verre mais il n'en servit pas à sa cible, en même temps elle avait assez but pour la soirée et personne n'aurait trouver à redire quelle se trouve devant un verre vide. Il le vida ensuite directement et il se resservi un verre presque tout de suite devant le regard de sa complice.

Le vampire fit un petit sourire à l'habitante de Terra et il lui fit signe de s'approche pour lui expliqué son plan pour la faire boire encore. Le signe était pas vraiment discret, un signe du doigts pour que son visage s'approche puis un autre pour désigner la bouteille. Lorsqu'elle fut assez proche de lui il utilisa délicatement son pied pour rapprocher encore un peu la chaise en face de lui et dans un mouvement rapide il colla ses lèvres contre celle de son amie.

Il lui écarta les lèvres et il lui transmit l'alcool qu'il n'avait pas encore ingérer comme l'aurait fait une mère avec son enfant qui a du mal à mâcher. C'était agréable de sentir leur lèvres se coller et il prolongea un peu le baiser puis il eut un grand sourie et il n'articula que quelques mots.

-un autre verre?


15
Place publique / Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]
« le: lundi 14 mai 2012, 22:24:41 »
La jeune femme, dont il ignorait toujours le nom, n'accepta pas sa main mais elle pris quand même la peine de se cramponner délicatement au bras du jeune homme. La magicienne avait vraiment beaucoup de grâce dans ses gestes et ses déplacements et ses formes lui donnait encore un atout supplémentaire. C'était un beau brin de femme et c'était un magnifique trophée pour ceux qui ne pensais qu'aux paraitre et ça devait certainement être très agréable d'avoir des rapports avec cette dernière.

En parfait gentleman, il avança à un rythme assez lent et il prit la peine de ne pas trop changer de vitesse tout le temps pour épargner les pied et les chaussures de magikya, il faisait même rempart de son corps pour évité qu'il ne soit bousculer et c'est sans trop de problème qu'il arrivèrent à une belle auberge. L'enseignant était venu plus d'une fois et l'alcool était loin d'être mauvais mais surtout il convenait également parfaitement au novice.

-Je vous sers quoi?
-Vous avez quoi comme vins?

Le barman fit un sacré inventaire de vins les plus consommés et puis après une longue discussion sur le prix, le nombres de verre, le type de vin, la date et les conditions de conservation, ils se mirent finalement d'accord. Les deux clients faisaient assez jeunes mais le terrien avait prouver qu'il n'était pas n'importe qui et qu'on ne pouvait pas lui ressortir un vin de troisième zone pour un grand cru. Son choix c'était finalement porter sur un vin typiquement régional qui avait un goût assez prononcer mais qui était également fruité et quelques peu sucré.

Un bon vin rouge qui passait très bien avec un peu de pain. Il était normal de manger en même temps que boire et il avait prit initiative de prendre du pain et de la soupe avec mais il laisserai bien évidemment sa compagne de table choisir quelle soupe elle voulait avec son vin. lui il avait choisi une belle soupe robuste qui était un mélange de plusieurs légumes car il comptait bien manger pour ne pas être saoul trop vite même si a son niveau il pouvait bien boire la bouteille a jeune sans ressentir les effets de l'ivresse.

-Je ne sais pas ce que tu veux mais ne t'inquiète pas du prix fait toi plaisir. Bien que je sois habiller comme un mendiant j'ai assez d'argent pour racheter l'auberge.

C'était des mois et des mois de truandages qui allait passer dans le ou les vins et leurs repas mais c'était pas un mauvais investissement surtout qu'il était vraiment en forte plaisante compagnie.

Pages: [1] 2 3 ... 17