Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Heilayne Daelys Minh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Heilayne Daelys Minh

Pages: [1] 2 3 ... 28
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : En passant par là...
« le: mercredi 09 février 2011, 21:20:18 »
Ou est la corde lorsqu'on veut pendre quelqu'un?   ; D

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : En passant par là...
« le: lundi 07 février 2011, 20:23:57 »
Ohnn, c'est tout gentil ! x)

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : En passant par là...
« le: lundi 07 février 2011, 07:22:31 »
Hahah, mais ton Flood ne me dérange pas, au contraire ! J'aime ne pas me sentir trop seule sur un topic. Haha.. ha.. Oui, bien.. C'est ça. Merci encore pour ne pas avoir l'air que bizarre.

Quoique pour la bizarrerie.. Pourquoi ce changement de nom ? La vérité est que j'ai fait cet avatar pour un autre perso sur un autre forum. Vous devinerez.. "Daelys Minh" : P Habituellement, je me garde un format .pdf au cas ou, mais dieu seul sait pourquoi, je n'en avais pas. Alors vu mon déménagement et tout pleins de flafla~ qui prennent tout mon temps, ou presque.. Aucune envie de refaire l'avatar. ( Avouez que.. La flemme pousse parfois à chercher beaucoup trop d'excuses ;P )

Enfin enfin... Si je me décide, ce que je crois faire bientôt.. Je le referai. M'zut, j'aimais bien le résultat en plus.. !

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : En passant par là...
« le: vendredi 04 février 2011, 18:04:17 »
Hoh-hh, merci beaucoup et pour les dessins, et pour le compliment de ma petite personne ^^ C'est gentil !
Et bien que je ne sois qu'à "temps partiel", je tenterai d'être tout de même là. Seulement, pas pour flooder l'Horloge Parlante ou tout autres passe-temps.

Bon, ceci dit, bien sûr Ryuga ! Je n'osais pas vraiment continuer le post, vu mon retour et du fait que je ne savais pas si tu étais toujours en vie, ou enfin... Sur le forum, quoi ! J'essaierai de poster le plus vite possible. :)

Merci encore une fois !

5
Vous nous quittez déjà ? / En passant par là...
« le: vendredi 04 février 2011, 08:09:33 »
Je ne voudrais pas voler les mots de quelqu'un, mais...
Je voulais simplement vous avisez gentiment, très gentiment même, de mon retour progressif. Je n'ai aucunes excuses réellement bonnes à donner pour mes absences répétées et mes départs sans dire un mot, seulement voilà. Il y a des priorités et les miennes sont.. Légèrement ailleurs, hm..?

Mais comme dit dans le "Trombinoscope", je comptes tenter de rester, cette fois. Quitte à n'être là qu'à temps partiel. Ça fait déjà ça, non? ^^'

Pour tous les Rp's en cours qui doivent.. Attendre ou les personnes ayant désertés, je m'excuse honnêtement !
Alors alors, Re Bonjour à vous tous, j'espère trouver autant de plaisir qu'avant de quitter pour la 1001 ème fois. (:

6
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: vendredi 04 février 2011, 07:56:12 »

Encore une fois, je reviens.
C'est fou le nombre de départ et de retours à mon actif, quand même. Enfin, par envie de revenir, toujours tant à temps partiel vu la vraie vie très "présente", je glisse quelques photos pour la nouvelle année. Nouvelle année, nouvel auto, nouvel appart, nouveau retour de cette Hei' !... (:

Oh hmh, avant tout, je dois le dire : Moi aussi je veux des cheveux roux, tes cheveux Kamui ! J'ai tenté de me teindre rousse avant noël et va savoir, j'étais plus rouge flambée que roux délavé. Paix à l'âme de mes cheveux.

Bien, que fait-on à 2:00 du matin quand on a un déménagement à 7hrs? On dépose des photos inutiles, voyons.

Alors par ou commencer... Ha, oui ! Ma Marcus. Mon tout nouveau bébé après avoir envoyé mon autre voiture à la.. Au cimetière, va-t-on dire.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs776.ash1/166626_187964867900273_100000602845063_607585_4868407_n.jpg 

... Avouez qu'elle est jolie, non? Pour le prix, elle doit l'être !

H'hm, une photo qu'on voit honnêtement, pas grand chose. Mais il fallait bien que je montre mon tout nouveau tatouage, aussi. On le voit pas vraiment ? M'zut, faudra faire avec.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs073.snc6/168312_189346524428774_100000602845063_616176_7902232_n.jpg

Et que faisait Hei' ? Des dessins, des dessiiinnns !
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs040.snc6/167084_189983904365036_100000602845063_620821_2189266_n.jpg

Et pour finir...
Pic de Chix dans le miroir. Why not coconut?
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs742.ash1/163490_187244194639007_100000602845063_602362_7784022_n.jpg


...Et pour le plaisir..

7
Prélude / Re : un nouveau DIEU!! [Validéifié]
« le: samedi 10 juillet 2010, 05:31:05 »
*N'a pas pu retenir son +1 vu la beauté de l'avatar..!*

Bienvenue, ohlala. : )

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Derniers souffles ? ( PV : Heilayne Daelys)
« le: samedi 10 juillet 2010, 05:23:48 »
Sitôt s'était-il levé qu'elle couru à son aide, glissant en premier son bras sous le sien, passant dans le milieu de son dos pour finir contre sa hanche avoisinante tandis que sa main libre quant à elle vint se glisser sous celle du policier, refermant sa paume contre la sienne pour ainsi pouvoir avoir une poigne plus sûr sur cet homme en mauvais état. Mauvais état oui, mais soigné tout de même, ce qui amenait cependant la comtesse à lui permettre d'ainsi se lever, bien que les points de sutures n'hésitaient pas à se défaire, laissant quelques coulisses de sang tracer son corps d'apollon.
Bien qu'il lui disait être en pleine forme... Il en fallait beaucoup plus pour rassurer la belle qui ne cessait de s'en faire. Cependant, il fallait admettre que ses bras frêles ne sauraient venir à bout de prendre l'homme contre elle pour ne pas qu'il force.
Il lui fallait donc... Endurer quelques temps.

« Bien.. Par contre, si vous sentez la moindre douleur, n'hésitez pas à me le faire savoir et presser vous contre moi, bien que je ne sois faite que de chair et d'os, frêles qui plus est, je saurai prendre une surcharge de plus pour vous aider jusqu'à mon manoir. » Souffla-t-elle tout en étirant un très faible sourire, prouvant ainsi sa légère hésitation à le faire bouger ainsi.

Déjà, quelques rayons osaient se frayer un chemin entre les feuilles de cette forêt dites sombre cette nuit, pourtant, avec ces petits rayons, le tout prenait une toute autre forme... L'herbe semblait devenir plus verte progressivement alors qu'ils marchaient, lentement mais sûrement comme l'on dit.
Les arbres, bien que légèrement recroquevillés avaient un air plus saint, moins démoralisants.
Mais, bien sûr, tout ça n'était réel que par le biais d'un levé de soleil. Comme était la gentillesse de la comtesse alors qu'en son coeur, il n'y avait plus qu'une tristesse jalousie, triste colère..
Non pas envers cet homme, ce pourquoi il ne fallait en aucun cas penser à autre chose que son état.

Concentrée sur cette tâche qui était de marcher et de guetter chaque réactions du corps poisseux de l'homme qu'elle tentait d'aider, une faible lueur rosée vint imprégnez ses pommettes alors qu'elle baissa les yeux sur sa robe effectivement devenue un accueil au sang de Ryuga. Tout en gardant petitement son minois baissé, sa main relâcha la sienne pour venir se poser sur son ventre, gardant de sa paume une plaie venant d'être réouverte par la marche. Le sang coulait tout de même mais, grâce à la pression, seule sa manche qu'elle avait ramenée dans sa paume se voyait s'imbiber de sang.

« Oh... Je n'ai que trop de robe blanches de toute façon. Ne faites pas cette tête, je ne me permettrais pas de vous rendre triste après ce que vous devez avoir vécu... »

Ses yeux se posèrent lentement sur le torse meurtris, puis sur le visage du policier en pinçant fortement ses lèvres ensemble, maudissant, bien qu'elle n'aurait sans aucun doute pu rien faire, le fait de ne pas avoir pu l'aider dans cette... Dans ce combat la laissait mal à l'aise. Oui, elle l'avait aidé par ces talents de soigneuses, mais encore ? Cela n'enlèverait en rien le souvenir de ce carnage, elle en était certaine.
Lui fallait-il seulement être des plus hospitalière et généreuse, là était la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'aider, pensait-elle. Perdue dans ses pensées, la comtesse trébucha légèrement avant de se remettre sur pied en moins de temps qu'il ne faut pour prononcer son nom sous l'interrogation du malade.

« Pardon... » vint-elle souffler tout bas en détournant son regard sur la route d'herbe qu'ils franchissaient depuis déjà quelques minutes, se rapprochant à petit pas du manoir De Daelys, sans aucun doute la plus aveuglante des architectures.
Tout en blanc, l'on croirait un mirage lorsqu'on le voyait pour la première fois. La deuxième, la troisième... Peut être en était-ce réellement un, et la comtesse aussi ?
Son regard se perdu légèrement dans une absence passagère, pressant un peu plus sa main contre le torse de Ryuga pour priver le sang de s'échapper plus.

«Mon nom...? » Débuta-t-elle en sortant de ses songes d'un geste très délicat de la tête pour secouer celle-ci. « Je suis... Heilayne de Daelys, Comtesse des landes D'Ashnard. Par pitié, ne soyez pas offensez de l'apprendre, Ashnard à une bien mauvaise... Réputation. »

Marchant toujours d'un pas feutré, délicat, la comtesse baissa un moment les yeux au sol, désirant sans doute ne pas perdre le pied une fois de plus. Les gouttelettes de sang que son interlocuteur perdait tâchait de plus en plus la robe devenue rouge de Layne, mais à ce point teint et poisseux, une goutte de plus, une goutte de moins.

« Et puis-je connaître le vôtre ? » Déjà, une pâleur blanchissante passaient à travers les feuilles des arbres, une pâleur autre que les rayons du soleil naissant. Le comté de Daelys s'étend devant eux, laissant voir les mètres de végétation qu'était les Lys. Derrière elles se trouvait le manoir qu'ils devaient atteindre, celui-ci n'était que blanc. Le marbre des murs, des portes, les vitres, tout était d'une blancheur aveuglante.

« Tenez-vous toujours le coup?» S'enquit-elle alors en coulant ses mires dans celles du jeune homme poisseux.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 juin 2010, 08:11:02 »
02 : 08 hrs.

Ce qu'ils devraient faire ? Abattre les écoles mixtes et redevenir comme dans le vieu temps ou tous ne pensaient qu'à leur avenir et non à leur physique pour attiser le sexe opposé. Vive le changement.
Haha, une petite pensée à deux heure du matin, ça ne fait jamais de mal !
Désolé pour ceux qui attendent mes réponses, je ne tarderai pas trop, je m'écroule sous le boulot ces derniers temps, comme quoi, le beau temps n'amène pas "moins de travail" : )

Pour Ludmilla, je ne peux te dire qu'un "sois forte" ^^.

Et enfin, puisque je viens tout juste de finir de bosser, je file au lit. : )

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Derniers souffles ? ( PV : Heilayne Daelys)
« le: vendredi 04 juin 2010, 09:21:58 »
Un très faible sourire vint délicatement étirer les lèvres de la jeune comtesse lorsqu'il refusa toutes ces demandes, la remerciant un brin en retour. Ces petites paroles aux consonances affaiblies ne purent garder la demoiselle de marbre qui avait sourit, abaissant un peu son faciès pour masquer ceci à l'aide de sa longue chevelure brune qui lui couvrait tant le visage que le dos.
Chaque feuilles déchiquetées du bout de ses ongles se déposaient avec une infinie douceur sur le corps à la fois musclé et un brin toujours poisseux du policier qui lui était inconnue, laissant un faible picotement engourdir sa peau lorsque les feuilles se mélangeaient aux pommades plus tôt. Il ne restait en sommes qu'un bain, du repos, des bandages et deux à trois autres jours ou le corps devait être parcouru de pommade matin, midi et soir, mais mis à part cela ; son état était stable.
Dieu soit loué.

Cependant, l'homme voulu se redresser. Sitôt les paumes de la comtesse voulurent l'en dissuader, pressant très faiblement sur ses épaules pour l'implorer de se recoucher, c'était bien trop tôt pour bouger ainsi, allons donc... Mais rien n'y a fait. Ni même la légère plainte qu'elle soupira, ni la pression sur les épaules de l'homme. Comme quoi, sans doute devait-il être quelqu'un de bon, refusant ainsi les deux traitements de Layne. Sans doute devrait-elle le forcer pour lui faire prendre repos, mais malgré les apparences, la comtesse devait se l'avouer... Être restée une nuit entière au chevet de l'inconnu blessé à le soigner et à écouter sa respiration pour y chercher anomalies pour la contrer ; Heilayne se voyait épuisée.

...Mais heureuse.
Cette fois, ce fut le tour du blessé de venir en aide, bien que verbalement, à la comtesse. S'ils commençaient à s'échanger d'aide en aide, ils n'auraient sans doute pas terminés. Mais peu importe, le tout était plutôt tranquille et surtout, gentil. Layne en convint donc d'un hochement de tête, acquiesçant à ses paroles bien qu'elle eut une légère hésitation, laissant alors ses mots soufflés d'entre sa bouche.

« Ces lieux ne sont fréquentés que par bêtes et voyous, il est vrai... Mais partir me réfugier alors que vous nécessiter encore bien des soins ne me plaît pas. Ce pourquoi, à moins que vos forces ne puisses vous aider à venir avec moi, nous resterons ici... » Ses paumes vinrent se frotter l'une contre l'autre pour retirer les résidus de feuilles qu'elle avait plus tôt déchirées dans ses mains suite de ses mots.

Le mieux était certainement de partir, de l'inviter à son domaine, mais la question était ; en avait-il la force ? Une fois ses mains légèrement nettoyées, elle déroula ses manches poisseuses de sang, autant que tout le reste de son corps pour venir ensuite redresser très petitement son dos, soufflant une nouvelle fois du bout de ses lèvres de façon interrogative.

« Mais... Je ne peux me résoudres à nous laissez ici alors que votre état, bien que présentement stable, pourrait chuter à tout moment.. » Marquant une légère pause en détaillant les lieux autour d'eux des yeux un instant, la comtesse revint sur le blesser, hésitante... « Dites-moi franchement... Auriez-vous la force, si je vous y aide, de marcher jusqu'à quelques pas d'ici ? Mon manoir se trouve tout près, en bordure de cette forêt. Là-bas, vous pourriez prendre un bain, vous vêtir chaudement, manger et vous reposer.. Mais si vous ne pouvez bouger, nous devrons trouver une autre solution. Il devrait bien y en avoir une... si jamais... »

Ses yeux tombèrent dans une légère absence songeuse. Ses lèvres pressées se pincèrent un peu plus alors qu'elle pensait, vraisemblablement, à comment amener cet homme loin d'ici si ses forces ne le lui permettaient pas.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Un bal masqué pour le Général. [ pv. Arthas ]
« le: vendredi 04 juin 2010, 08:55:09 »
L'ambiance était légère, bien qu'un tantinet lourde par moments.
La jeune comtesse restait tranquille en retrait, préférant le marbre du mur bien collé à son dos dénudé à la piste de danse occupée principalement de couple ou d'amants désireux de luxure qui ne saurait tarder.
Du bout des doigts, la jeune femme vint replacer son masque tout contre ses yeux, passant dans sa trajectoire ses paumes sur le mince filet lui servant de robe pour ainsi lisser chaque plis qui auraient tôt fait de froisser son vêtement. Une fois ceci fait, ses mires revinrent se couler sur chaque personnes, se surprenant à les détailler un à un, de bas en haut pour chasser cet ennui qui l'avait pris. Non, ces soirées ne faisaient définitivement pas partie de ces passe-temps favoris. Ou peut être que moins seule, ça le serait...

Tout en déposant ses mains contre son ventre ou elle les y joint, la jeune femme très peu vêtue, il fallait l'avouer, pris le pas en délaissant son adossement au mur, laissant celui-ci seul. À lui-même. Très vite, la danse se fit interrompre lorsque la musique en fit autant, laissant une voix forte et aux consonances sèches s'élever.
L'invité d'honneur était arrivé et déjà, nous pouvions voir l'empressement qu'avait certains à se recoiffer, lisser leurs vêtements pour ensuite sauter sur leur proie tout juste arrivée.
Sans masque, sans déguisement ; totalement reconnaissable.
Heilayne eut un très faible sourire en pinçant ses lèvres l'une contre l'autre ; fallait-il réellement être surpris ?
Une fête en l'honneur d'un général des terres d'Ashnard, prônant la destruction et tout ce qui englobe ce mot.
Heilayne secoua sa tête un instant, puis replaça quelques mèches de sa longue coiffure qui ne semblait aucunement coiffée si l'on désirait la comparer à celle de ses voisines cherchant l'attention du beau sombre.

« Savez-vous, il paraît que son arme, la.. « Demon Sword » porte une malédiction... »

Et un autre murmure se mêla à celui précédent.

« On dit aussi que le général n'est pas marié et n'a de promises, n'est-ce pas le moment idéal..? »

Un très faible, discret et second sourire pinça les lèvres de la belle à la peau laiteuse alors que son murmure vint se mêler à ceux du petit groupe de femmes près du buffet duquel la comtesse s'était approchée.
« Vous pourrez en dire autant que vous le désirez, ne voyez-vous pas l'ennui qu'il semble porter ? À refuser de participer en se laissant dévoilé, je doutes qu'il soit présent pour trouver fiançailles. »

Une fois ceci dit, sur une pointe d'humour bien personnelle, les doigts frêles et nus de bagues vinrent s'enterlaçer autour d'une coupe de vin que la comtesse apporta à ses lèvres, ne faisant que presser très légèrement sa supérieure contre la vitre de la coupe. Bien entendue, les demoiselles eurent tôt fait de se tasser un peu de la jeune Daelys et avec raison, si elles désiraient Moebius, elles devaient lui parler. Non rester près des coupes à vins.

« Tans pis.. » Soupira la belle entre ses lèvres lorsqu'elle constata sa solitude, de nouveau. Comme si la terre s'acharnait à la garder loin de toute présence humaine. Était-ce la punition des dieux, du sien? Oh, et puis quoi encore.

« Ma demoiselle de Daelys..? Par tous les dieux, je ne vous auraient pas reconnus ainsi vêtue.. » Siffla le Duc Minh Yu en s'approchant de la jeune femme qui eue tôt fait de soulever son menton pour poser son regard sur son interlocuteur, vue sa petitesse.

« Je ne croyais pas être reconnaissable... Vous me voyez gênée. » Continua-t-elle sur cette lancée discrète, tout en gardant sa lèvre inférieure pressée contre sa coupe, sans jamais glisser le contenu dans sa bouche pour l'y boire. « Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas la plus reconnaissable, même ma femme n'a eue de misère à me trouver... »

Sourcillant un instant sous les aveux de l'homme, la comtesse lui tandis tranquillement son verre d'un geste délicat de la main avant de le contourner pour passer.
Non, elle n'était pas désespérée à ce point.
Ses pas la ramenèrent tout près de ce mur qu'elle avait plus tôt abandonnée, retournant vers celui-ci pour déposer sa paume tout contre, puis son dos qui revint s'y presser. La fraicheur du marbre glissa sur son corps chaud sous cette ambiance et chaleur oppressante en ces murs. Décidément... La comtesse avait changé depuis, préférant la solitude à trop de contacts. Du bout des doigts, elle retira son masque en laissant celui-ci venir choir contre le sol, se retournant pour venir passer la porte près d'elle, quérissant la première vague de vent qui vint secouer son corps dans un doux frisson.
Sa main se glissa dans sa longue chevelure pour repousser celle-ci hors de son visage, sans partir à l'aventure dans le bois avoisinant et haut en verdure. Un très faible et bas soupire s'extirpa de ses lèvres alors qu'à l'intérieur, la musique avait repris son cours et les danses tout autant.

12
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: vendredi 04 juin 2010, 00:31:10 »
Eh bien dit donc, toi quand tu commences à faire des créations dans un style ; tu le lâches plus : P
Petit message peu constructif, j'avais simplement envie de venir glisser un commentaire positif comme quoi, tes créations s'améliore de plus en plus.
Elles sont très jolies. : )

13
L'Art / Re : Peau de chagrin !
« le: jeudi 03 juin 2010, 06:02:47 »
  • Je ne sais pas si des "tests" doivent être passés, mais compte tenue que j'ai du temps libre le soir depuis quelques semaines, si la demande est toujours valide, j'aimerais bien glisser mon nom dans la boîte à pige. Je sais et faire des gifts et utiliser photoshop, bien que mon photoshop CS5 arrête pas de bugger, ça.. C'est.. Je peux jouer avec tout de même.. ^^'


14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 juin 2010, 05:57:11 »
2 3 : 5 5

J'boss dans quoi? Eh bien.. J'ai un titre long comme mes deux bras. ^^'
"Infographe, Vendeuse, Service à la clientèle, Gérance des employés, Superviseuse, En charge de l'impression"


En fait, c'est un travail réellement amusant mais.. Les clients parfois sont réellement râleurs-en-chef.. -_-


Va dormir, abuse du pc de son ami~

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 juin 2010, 15:46:00 »
0 9 : 4 3 

Aie, ahla ma pauvre, je sais pas quoi te dire alors.. Autre que : un médecin dans la salle? : P
Merci pour l'avatar, j'en avais un tout petit de chez marre d'avoir toujours le même depuis le début, du coup.. Et pour l'école...

Justement, la nourriture pas bonne, les cours et tout le tralala, c'est tellement mieux que des clients à l'air bête 9 heures par jours qui veulent rien d'autre que tu te plante pour pouvoir avoir un crédit sur ce qu'ils paient <3 x_x
Ohla, j'aime mon job, mais.. Pas dans cette boîte-là, quoi. ^^


Va bosseeer.

Pages: [1] 2 3 ... 28