Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Harley Quinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Harley Quinn

Pages: [1] 2 3 ... 34
1
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 27 juillet 2023, 17:39:53 »
Cela fait longtemps que je suis sur LGJ maintenant...J'y ai fait une longue pause pour différentes raisons avant de finalement y revenir.
Il a été mon premier forum RP. Je me suis beaucoup attachée à mes personnages, et surtout, j'y ai rencontré des amis dessus, que j'ai gardé encore aujourd'hui. ^^

Y-a-t'il une époque de votre vie qui vous manque ?

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 juillet 2023, 17:02:18 »
Comme les tiennes UwU

7

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 18 juillet 2023, 19:57:44 »
*Joue huit fois avec les grelots de Mahès.*   ;D

4
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: jeudi 01 décembre 2022, 16:02:14 »
« Fait chier. », pensa-t-elle.

Tout s'arrêtait là.  Pour une fois qu'elle s'amusait, sans penser à rien, et encore moins au Joker. Certes, il lui arrivait de penser à lui assez souvent, et pour dire vrai, cela lui minait un peu le moral. Cela faisait un moment que la belle blonde n'avait pas vu son Biquet. Son cœur saignait souvent mais elle avait cette capacité à vite passer à autre chose, surtout ça. Le manque de son homme au sourire ravageur se faisait remplacer par l'espoir de le revoir...

Elle pensait s'être trouvée un compagnon de soirée, peut-être plus, qui sait...Pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence : Harley s'était fait bernée. Manipulée depuis le début, son « ami » avait profité du fait de l'innocence de la jeune femme pour la baratiner et faire en sorte d'appeler la cavalerie et qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Captain, et l'autre pignouf, avaient pourri son groove !

À quoi bon se démener pour tenter de s'enfuir ? Elle est encerclée de partout. Si Harley essayait ne serait-ce que de bousculer un garde, ils ne se gêneraient pas pour lui fourrer une balle dans la tête. Le visage assombri par cette mauvaise surprise, l'Arlequin se laissa faire. Néanmoins, alors qu'elle se faisait embarquer par les gros balourds, elle ne put s'empêcher de laisser traîner ses oreilles. Captain et le commissaire conversaient juste à côté, et Harley haussa les sourcils de surprise. Son Biquet n'était pas si loin d'elle finalement, et dans la prison où ils vont l'emmener ? C'est parfait ! Mais putain, qu'elle était en colère. Une moue apparut sur son visage, le lui tordant dans une grimace meurtrière. Il s'était déjà joué de lui, mais en plus de ça, son « ami » lui avait caché ce genre d'informations pour profiter d'elle. Que...Quelle raclure de bidet !

Cheminant dans le parc d'attractions pour être enfermée ensuite dans le fourgon, Miss Quinn ne se gêna pas pour cracher un bon gros mollard aux pieds du Captain et du commissaire. Qu'ils aillent se faire foutre, tous autant qu'ils sont. On ne se joue pas de la grande Harley Quinn !

Foutue dans le fourgon, bien menottée, celles-ci reliées à une chaîne dans le véhicule, le jeune femme restait là, tranquille, sans parler, elle qui était pourtant si bavarde. Elle ne fit que bouillonner, contenir sa rage tout le long du trajet. Soudainement, dans cette nuit bien avancée, la folle à grelots se sentit bousculée dans le fourgon. Elle ne se gêna par pour gueuler sur le conducteur, sortant de son étrange mutisme.

«  Tu te prends pour Schumacher ou Sébastien Loeb, connard ?! »

Harley tira sur ses chaînes pour garder un certain appui et ne pas se renfermer dans sa cage de métal. Autres coups de volant et d'accélération suivirent, sans pour autant déstabiliser la gymnaste. Le soudain arrêt du véhicule fit reprendre ses esprits à la jeune femme, qui était dans les nuages à force de contenir sa rage. Enfin, elle arrivait à la prison de Seikusu. Elle allait revoir son Biquet, son amour de toujours ! Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand les portes du fourgon s'ouvrirent sur ce traître de Captain. La déception était clairement visible sur le visage de la blonde, mais le super-héros n'en avait que faire de ça. Il vint lui retirer les menottes et lui sortant un tas d'excuses. C'est bidon, putain ! T'en as rien à foutre de moi, tu veux que mes grelots ! ...Elle avait envie de lui gueuler tout ça, mais se retenait du plus profond de son être.

Restant toutefois sur ses gardes, elle suivit le Captain hors de la ville, voguant à travers la lisière et les bois. De nouveau, elle resta de nouveau silencieuse. Miss Quinn restait aux aguets. Cela pouvait encore être un piège. Ses yeux balayaient les environs, tandis qu'elle ouvrait grand ses oreilles. Au moindre bruit suspect, elle attaquerait. Ils arrivèrent enfin à une petite bâtisse abandonnée. Ce n'était pas le grand luxe mais Harley avait déjà connu bien pire que ce taudis.

Toujours enveloppée dans le long manteau beige du commissaire, la grande Harley Quinn se retourna vers son ancien ami, les sourcils froncés. Qu'est-ce que ce traître allait donc faire maintenant ? La réponse à sa question arriva bien rapidement quand l'homme lui vola un baiser...En colère, elle le repoussa de ses petites mains sur son torse, et pas gentiment, se frottant ensuite les lèvres avec insistance à l'aide d'une manche du manteau. Adieu toute cette retenue, elle allait péter...

« Non ! T'es qu'un putain de méchant ! Un traître de merde ! Tu m'as juste baratinée pour pouvoir me foutre en prison ! T'aurais pas pu me laisser y aller en plus, si Biquet est là-bas ?! »

Tournant un instant autour de lui, comme un requin rodant autour d'un bout de viande servant d'appât, elle se mit à chantonner.

«  Trahisoooooon...Disgrââââce... »

Elle s'arrêta net ensuite, croisant ses bras et lui tournant. Mode boudage ON. On dupe une fois l'Arlequin, pas deux !

5
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 21 septembre 2022, 23:43:15 »
C'était assez fou de se dire que tout partait d'une idée loufoque d'Harley, qui avait juste le souhait de réaliser cette envie de visiter et jouer dans un parc d'attractions. Jamais elle n'aurait pensé qu'un superhéros allait venir lui mettre les menottes. Mais grâce à son charme...Oui enfin, grâce à son cul et sa grosse paire de miches, elle avait réussi à faire tourner la tête et l'esprit du célèbre Captain America qui était venu l'arrêter. Et bien, ils sont beaux, les deux zouaves, à se frotter l'un à l'autre désormais.

La folledingue savait parfaitement qu'elle avait un corps de déesse. Elle avait déjà fait perdre la tête à son biquet, mais bien d'autres hommes avaient voulu partager des moments intimes avec cette folle à grelots, qu'elle soit dans son costume d'arlequin ou simplement en citadine commune. Son charme était indéniable. Elle avait trouvé un ami en la personne de Captain, mais aussi un amant. Et ils s'étaient chauffés tous les deux. Enfin, c'est surtout elle qui avait chauffé, consciemment ou non, le pauvre homme piégé dans ses filets.

Ayant trouvé la zone piscine du parc d'attractions, quoi de mieux que de se mettre à poil pour profiter de cette eau à bonne température, et d'avoir cette sensation qui caresse son corps ? Et bien, c'était aussi pour offrir une magnifique vue à son compagnon, nouvellement délinquant, pour qu'il profite et aussi qu'il ait envie d'elle...

C'était bien joué. Le jeune homme s'était défait de ses habits, à l'image de sa compagne de soirée. Il l'avait rejointe pour jouer avec elle, pour le plus grand plaisir de la belle blonde. Les corps se rapprochant, elle jouait le koala contre son nouvel ami, enlaçant son bassin avec ses jambes de gymnaste et jouant d'une délicieuse danse pour ressentir son braquemart coulissé entre ses délicieuses fesses. Lui s'en délectait également, s'amusant à les écarter et les resserrer lors du passage de son vit.

Miss Quinn en était ravie. Tout son corps appelait le Captain, et inversement. C'est qu'il était plutôt imposant le monsieur ! Son pieu de chair pulsait contre sa raie et entre ses lèvres intimes. Est-ce que ça rentrerait sans souci ? Harley n'en était pas sûre. Biquet était bien moins gros que le Captain, ça, c'est sûr !

Quand il l'embrassa, elle le lui rendit avec une puissante envie, plaquant ses lèvres contre les siennes, sa langue valsant avec son homologue dans une danse chaotique. Quand Captain vint lécher la peau d'Harley, celle-ci se tendit un peu. Quelle délicieuse sensation, qui lui fit figer les reins et ralentir sa danse.

Mais Harley est vile. C'est une joueuse, tout le monde le sait ! Ses jambes libérèrent le Captain, venant ensuite filer à l'indienne, s'éloignant de lui. Sûrement déçu par ce manque de contact entre leurs corps, le grand gaillard se rapprocha de la jeune folle, venant jusqu'à la plaquer contre la paroi de la piscine. Dos au mur, la blondasse ne faisait que sourire, bien contente d'avoir eu son petit effet sur son ami. Compagnon ? Amant ? Tout ça à la fois, je crois.


« Alors ? »

Il ne fallut pas longtemps avant que Captain ne se saisisse des opulents monts de chair de la délinquante et d'y fourrer son mât tendu et tremblant. Coincée contre son gré, et ne s'en plaignant guère, la jeune folle observa le visage du Captain de ses grands yeux bleus. Elle ne faisait rien pour le moment, sa folie et son envie grimpantes.

Mais la jeune femme est impatiente et capricieuse. Quand elle veut quelque chose, généralement, il faut que ce soit fait dans l'immédiat. Alors qu'il s'amusait dans sa poitrine, elle y rajouta sa bouche à ce petit jeu. Lorsqu'il arrivait en son sommet, faisant apparaître son bout tremblant hors de sa poitrine, Harley le happait entre ses lèvres pulpeuses, le suçotait, l'aspirait, avant de finalement le relâcher.


« Mmh, oui ! Une vilaine ! Toi aussi, tu es un vilain ! Après tout, Monsieur Koala, vous voulez vous faire une vilaine ! Enfin, pas n'importe laquelle ! La grande H... »

- CAPTAIN !

« Naaaan ! Il fallait dire '' Harley Quinn '' !

- Qu'est-ce que vous faites ?

Ça, ils l'avaient oublié. À la base, si Captain était venu jusqu'au parc d'attractions, c'était pour attraper Harley et la mettre derrière les barreaux. Ha ah ! La BLAGUE ! C'est vrai que la folledingue avait l'air menotté...C'était plutôt elle qui coinçait l'homme, dans un sens. Le commissaire et les autres hommes qui l'accompagnaient, étaient stupéfaits. En même temps, qui ne le serait pas dans ce genre de situations ? Captain était pris en flagrant délit, en train de se faire la délinquante qu'il était censé arrêter ! Et Harley était partagée, son visage se tordant entre le cocasse de la situation, mais aussi entre le fait qu'elle n'avait aucune échappatoire. Si elle essayait de filer à l'anglaise, la blonde finirait cribler de balles, vu l'arsenal que se trimballent les hommes de main du commissaire.

Ils se mirent à encercler la piscine, tous pointant leurs armes vers Harley. Elle devait se rendre. Grommelant et repoussant le Captain, elle leva les bras, faisant, de ce fait, sortir sa poitrine hors de l'eau. Elle fixa un instant les gardes autour d'elle, puis reposa son regard azur sur son compagnon de baise non finie.


« C'bon...Vous n'êtes vraiment pas drôles. DU TOUT ! »

Un des hommes vint menotter les mains de la jeune femme, aidant ensuite celle-ci à sortir de la piscine, encore nue. Le commissaire retira son long manteau beige, l'offrant à contre-coeur à la criminelle, en le lui mettant sur les épaules. Le tissu vint se coller à son corps humide.

- Harley Quinn, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre jugement.

Un autre soupir de la part d'Harley, et son visage se déconfit tristement. C'était la fin de la partie. Le commissaire fixa le superhéros.

- Et vous, Captain...J'avoue être déçu...

6
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: jeudi 16 décembre 2021, 19:31:25 »
Cette soirée se déroulait magnifiquement bien. Une petite escapade dans un parc d'attractions la nuit, quelques gardes morts par ci, par là, quelques manèges, et puis elle était en bonne compagnie ! C'était la fête idéale ! Tout pour s'amuser et surtout plus de Biquet pour lui gâcher la vie. Il faut dire que cela n'a jamais été très rose entre eux. Harley était éperduement amoureuse de Monsieur J. Concrètement, elle se pliait en quatre pour lui faire plaisir. Elle faisait tout pour le combler, que ce soit pour ses activités criminelles ou au niveau de leurs relations sexuelles. Et qu'est-ce qu'elle avait en retour ? Des engueulades, des coups à devoir, parfois, finir à l'hôpital, en prison, ou même en asile avec d'autres dingues, mais pas avec son Biquet. D'accord, il venait l'aider à se sortir de tout ça, mais pour quoi au final ? C'était un cercle vicieux qui ne pouvait que continuer...Est-ce qu'il s'occupait...se préoccupait réellement de la pauvre folledingue ? Quedal ! Pour sûr, s'il était débarrassé d'elle, le Joker n'en serait que ravi. C'est pourquoi elle avait réalisé qu'elle ne devait plus rester avec lui, qu'elle devait prendre son envol, se défaire de cette relation malsaine...Aujourd'hui, elle profitera de tout, vraiment de tout...

Ce Captain qui, au début, semblait vouloir mettre un terme à la fête, s'était laissé emporter par la bonne ambiance du coin, mais avant tout et surtout, par le petit grain de folie de la criminelle qu'il devait arrêter. Vraiment, son grain de folie ? Peut-être au début, ou bien avait-il déjà faibli face au corps harmonieux et tout en courbes de l'Arlequin ? À lui de dire la vérité. Après un tour dans un manège, notre folledingue avait décidé de faire un petit plongeon dans le Dolphinus pour se rafraîchir. À l'aise avec son corps et avec l'aide du bel homme qui l'accompagnait, Harley se retrouva entièrement nue et replongea dans l'eau, laissant le liquide filer sur son corps d'athlète. Sous l'eau, elle se prenait pour la fameuse Ariel, comme si elle avait une queue écaillée, et qu'un gros poisson jaune venait lui tenir compagnie. Enfin, il y avait mieux pour le coup !

Revenant à la surface, Harley fixa son compagnon de fête, l'invitant à la rejoindre. Ni une, ni deux, Captain s'élança dans l'eau, également nu comme un ver. Sortant de l'eau, il se rapprocha de la jolie blonde. On aurait presque dit un prédateur s'approchant de sa proie pour la dévorer. La blonde ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure.


« Rrrrr...Miaouuuu...Bon, j'suis pas Catwoman mais...MIAOU ! »

Quoi ? C'est qu'il est bel homme, ce Captain ! Qui pourrait lui résister, sérieusement ? Alors qu'il se tient devant elle, il déposa ses grandes paluches sur le fessier rebondi et musclé de la folledingue, lui écartant les monts selon son envie. Tout en même temps, Harley, un grand sourire aux lèvres, joua de ses doigts sur les abdominaux puis le torse du Captain, comme s'il s'agissait des jambes d'un petit bonhomme qui remonte un chemin de chair.

« Même Biquet n'est pas aussi bien bâti que toi...Elles doivent tomber comme des mouches devant cette tablette de chocolat ! »

Relevant ses bras, Harley vint alors enlacer le cou de son compagnon de soirée, venant lui faire des baisers d’esquimaux. Sa poitrine généreuse s'écrasa contre le torse viril du Captain. Ses lèvres pulpeuses s'étirèrent en coin, amusée de cette situation.

« Tu as trouvé un d'mes atouts ? Il a l'air de vach'ment te plaire, mon popotin ! Et puis...Oh ! Je crois que t'as un gros cadeau pour moi, hein ? »

D'une poussée peut-être un peu brusque, secouant l'eau autour d'eux, la jeune femme s'accrocha à lui tel un petit koala, les jambes serrant la taille du grand homme. Sans décrocher son regard de celui de son compagnon, ni se défaire de son sourire, Miss Quinn laissa son bassin onduler gracieusement contre sa poutre de chair. Voulant jouer avec lui, la folledingue commença à varier la vitesse et la force de ses ondulations. Jusqu'à s'arrêter tout net, relâchant même son étreinte autour de son bassin. D'un regard provocateur, elle chercha à prendre la température, et surtout voir ce que celui qui devait l'arrêter comptait faire désormais.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 16 décembre 2021, 14:32:25 »
Tu ne dois en faire un deuxième dans quelques jours ?

14h32  Laisse tomber les trucs débiles qu'il y a à cause du covid, sérieux >>

8
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: dimanche 14 juin 2020, 01:26:45 »
Comme si la grande Harley Quinn ressemblait trait pour trait à ce tristement célèbre Magicarpe effectuant sa puissante attaque "Trempette", la folle remuait sur le bord du bassin en carrelage frais comme un petit poisson hors de l'eau. Ce à quoi elle s'apparentait surtout, c'était à une pauvre abrutie qui s'avouait vaincue face à une fermeture-éclair. Pathétique, n'est-ce pas ? C'était pourtant le triste spectacle qu'elle offrait à son nouvel ami de soirée. Qu'allait penser Captain de sa soudaine "danse" sur le bord de la piscine, le visage à moitié luisant de son maquillage blanc coulant, les traits de son visage tirés car elle jouait les enfants ? Pour sûr, il ne faisait pas face à une femme dans la fleur de l'âge, mais à une pure gamine, agacée de ne pas se débrouiller toute seule.

Finalement, elle appela son sauveur à l'aide, qui se rapprocha d'elle alors qu'elle faisait un plat en étoile sur le sol froid. Calmée, ou épuisée -allez savoir-, la gorge sèche d'avoir hurlé, Miss Quinn se mit en position pour faciliter le travail de son ami, c'est-à-dire assise, talons sur les fesses. Ses cheveux blonds, à moitié trempés, étaient en pagaille, comme si elle avait dû combattre dans un ring de catch. D'un geste qui manquait carrément de douceur, la folle se saisit de sa longue chevelure dorée pour la faire passer sur le devant de son corps. Ainsi, Captain pouvait avoir accès à la petite tirette en métal et libérer la pauvre princes...petite clownette.

Un long frisson se fit sentir le long de son échine, faisant danser les épaules de la jeune femme, qui esquissa un sourire en coin, son regard bleuté tourner sur le côté gauche pour apercevoir la main de son ami, venant la délivrer de cette prison humide et étroite. Il ne lui restait pas grand-chose à faire pour se retrouver enfin nue. Sans gêne, Harley se releva, en prenant soin de ne pas faire mal à son compagnon lors de son mouvement, presque gracieuse dans son geste. Le fessier sûrement devant le nez du Captain, la blondinette ondula des hanches, les mains posées sur le vêtement qui était alors descendu jusqu'à sa chute de reins, et le fit dévaler ses formes, non sans un peu de difficulté, se mouvant dans une danse presque...diabolique. Elle offrit alors une magnifique vue de son fessier musclé et rebondi au super-héros, et tout ça, sans faire exprès ! Elle lança son costume trempé plus loin devant elle, devenant une sorte...d'amas d'imondices, avant de sautiller sur place, se retournant vers Captain. Les bras en l'air, elle était toute excitée...et nue comme un ver. Un sourire satisfait et joyeux étira ses douces lèvres charnues.


« Ouiiiii ! Merciiiiii ! », dit-elle d'un ton un brin trop aigü.

Toujours les bras en "V", Miss Quinn se mit à courir pour rejoindre l'eau, en chantant, ou plutôt devrais-je dire en hurlant :

« Libéréééééééééée ! Délivrééééééééée ! » , avant de plonger dans l'eau en mode grosse bombe.

La jeune femme, dans sa tenue d'Eve, ne remonta de suite à la surface. Longeant le fond du bassin, elle joua de nouveau les sirènes, plus qu'à l'aise dans l'eau désormais. Quelle joie de sentir l'eau filer sur ses formes, la fraîcheur de l'eau envahir simplement son corps ! Quelle liberté...Oh...Et que faisait Captain ? Sortant enfin la tête de l'eau, un peu déboussolée sur le moment, la blondinette, aux couettes flottant à la surface de l'eau, chercha son ami du regard. Dans un "Ah !" expressif, elle secoua la main en sa direction, l'invitant à la rejoindre.

« Tu veux pas v'nir, copain ? »

Si Harley avait conscience de l'effet qu'elle faisait à Captain ? Encore plus alors qu'elle était nue ? Allez savoir...Peut-être qu'elle sait ce qu'elle fait, ou peut-être qu'elle est très naïve. Pourtant, voir Captain ne la dérangeait pas...Loiiiiiin, très loiiiiin de là.

9
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 27 mai 2020, 20:27:03 »
Haaaa, l'eau était si bonne. Pile poil la température idéale pour rester des heures dans la piscine ! Il fallait en profiter ! À quoi bon se débarrasser de ces vêtements quand on est aussi pressé qu'Harley en cet instant ? Il y a du bon parfois à ne pas faire comme tout le monde, surtout à se laisser aller à ses envies, sans prendre en compte l'avis des autres, ou leurs conseils ! C'était ça, la liberté pour la foldingue, sans avoir à se préoccuper de son Biquet, de ce qu'il pouvait penser, de ce qu'il pouvait lui ordonner...Sans à subir ses sautes d'humeur, souvent accompagnées de brutalité et d'hilarité pour le Joker, d'hématomes et de pleurs pour Harley. Cela faisait tout de même un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Son air joyeux s'éteignit un instant. Tu penses à ce gros con, blondasse ? Pourquoi ton sourire disparaît l'espace de quelques secondes ? Oublie-le, vraiment ! Il ne te fait que du mal ! Il s'en fout de toi!

« Tss... »

Restant immobile à la surface de l'eau, Harley se mit à chantonner une comptine qui lui était longtemps restée en tête, toujours en faisant la planche et en se dandinant à la surface.

« Ils vous font des petites caresses, et des petits compliments... ♫ »

La foldingue tapota de ses mains la surface de l'eau, pensant qu'elle faisait les choses en rythme, alors que pas du tout. Elle ne remarqua pas si Captain l'avait vraiment suivie ou quoi. La blondinette voulait tellement profiter qu'elle n'avait pas fait attention à son nouvel ami, qui s'était dénudé. Enfin, elle prit conscience de sa proximité lorsqu'il vint la rejoindre lors d'un superbe plongeon qui remua le corps de la folle à la surface de l'eau, se laissant porter par le petit courant comme une méduse au fond de l'océan. Et quand bien même il s'approcha d'elle et lui caressa presque les seins, elle n'en dit rien. Harley ouvrit un œil, prenant d'observer son compagnon de jeu. Qu'avait-il dit ? Elle avait les oreilles dans l'eau, alors à part des clapotis d'eau, hein!

« C'est chouette ici, hein ? » , dit-elle d'un ton enjoué, avant de se perdre en une superbe embêtée. « Mais ça colle vraiment trop là ! Faut que j'enlève ce...truc... »

La criminelle se détacha alors de son nouvel ami, afin de rejoindre le bord du bassin, où elle y plaqua ses mains et se servit de sa force afin de sortir de l'eau avec une aisance déconcertante. Les gouttelettes d'eau chlorée ruisselaient sur la combinaison pourtant imbibée de la jeune femme. S'installant sur les genoux, le fessier sur ses talons tout en faisant dos à la piscine, les fins doigts de la foldingue se saisirent du bord de sa cagoule, tirant vers le haut et déposant le tissu sur le côté, non loin des affaires de Captain. Sa longue chevelure blonde et humide, travaillée en deux grosses couettes pour qu'elles puissent rentrer parfaitement dans le costume, retomba dans son dos, les pointes atteignant sa chute de reins. Puis, poursuivant son entrain à se défaire de son habit d'Arlequin complètement trempée, Miss Quinn souleva sa collerette blanche dans sa nuque, puis se saisit de la fermeture-éclair...Qui restait coincée. L'humidité gênait la jeune gymnaste à se débarrasser de ce collant involontaire. Perdant vite patience, à la limite de se désarticuler une épaule, Harley se mit à hurler de colère, se roulant dans tous les sens, comme si on faisait face à un enfant en pleine crise car sa mère ne lui avait pas acheté de sucreries.

« Naaan ! BORDEEEEEEL ! CA VIENT PAS ! CAPTAIN ! AU S'COUUUURS ! »

Comme une anguille hors de l'eau trop longtemps, la jeune femme commençait à s'épuiser. Il s'agissait là d'une nouvelle mission pour Captain America!

10
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mardi 26 mai 2020, 10:16:26 »
Qui n'a jamais rêvé de se retrouver seul dans un parc d'attractions ? Absolument tout le monde, enfants comme les plus grands, ont déjà songé à profiter des manèges seuls. Ne pas avoir à supporter les fils d'attente, les enfants braillards, les parents en train de râler. Pouvoir se goinfrer de burgers, de frites, de sucreries en tout genre ! Essayer les costumes des mascottes du parc, jouer sur la scène comme si vous faisiez le spectacle. Toutes ces libertés, Harley les avait prises, ou plutôt, allait les prendre. S'introduire dans le parc d'attractions en pleine nuit : check ! Profiter des attractions : check ! Être, en plus, en bonne compagnie : check ! La foldingue n'allait pas s'en plaindre. Il est vrai que c'est déjà l'extase de pouvoir profiter de tout ça, mais c'est encore plus le pied de le partager avec quelqu'un, et ce, même si elle ne le connaissait pas il y a cinq minutes. Miss Quinn, se faire des amis rapidement ? Tout à fait !

Tout semblait si simple avec la jeune femme. La blonde faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, sans prendre en compte les sentiments des autres, ni même le danger qui se trouvait autour d'elle. Ainsi, Harley était tellement excitée à la vue du parc qu'elle ne se soucia pas du tout du fait qu'elle faisait tanguer la cabine, et encore moins qu'elle risquait la vie de son compagnon de soirée. Insouciante ? Tout à fait. Se dandinant à l'extrême comme un petit corgi qui remue du derrière, la belle demoiselle fut vite rappeler à l'ordre.


« Oh...Oui, j'arrive ! »

Il ne fallait pas en dire plus pour ramener Harley auprès de son nouvel ami. Le simple mot de « barba à papa » lui avait provoqué cette sensation de faim, et son ventre commença à la torturer. Un petit son digne d'un grognement provenait des fins fonds de son estomac vide. Depuis quand n'avait-elle pas mangé ? Elle ne s'en souvenait même pas, sûrement car la jeune femme était souvent dans la lune. Ah oui, et que dire de la bêtise que Captain venait de faire ? Promettre une sucrerie à une enfant déjà surexcitée ? Il voulait la transformer en pile, c'est certain ! Elle deviendra alors incontrôlable, et qui sait ce qui peut se passer à ce moment-là.

Assise à côté de l'éphèbe, Harley ne laissa pas d'espace entre eux, sa cuisse collée à la sienne, tandis qu'elle reposa sa tête de Guignol contre le bras hyper musclé de Captain. Ses petits pieds battaient l'air comme un enfant qui patiente, attendant d'atteindre le bas de la roue pour sortir de là. Une fois le sol proche des deux compagnons de soirée, la porte ouverte par le super-héros, ce galant jeune homme, la folle descendit de la petite bulle, se dandinant encore et toujours, les hanches dansantes. Que faire ? Elle avait déjà tout vu de là-haut ! Son programme était tout préparé au fin fond de son esprit.


« Le...Dolphinuuuuuuus ! J'ai vu d'là-haut ! Ça a l'air trop trop bien ! »

Une nouvelle fois, la foldingue attrapa le poignet de son ami, et entama une marche forcée à celui-ci, alors qu'elle se mit à sautiller sur tout le chemin, chantonnant une berceuse macabre, digne des blagues pourries de son Biquet. Arrivés devant ce fameux Dolphinus, Harley trépigna d'impatience sur place, sa danse faisant penser à ces cowboys de film, jouant des pieds pour esquiver les tirs de balles au sol. Elle relâcha son emprise de son ami, tendant les bras vers le bâtiment, hurlant de tout son saoul.

« TADAAAAAAAAAA ! LE DOLPHINUUUUUUUUUUUUUS ! »

L'attraction portait bien son nom. Sa forme était, du moins son entrée, représentée par plusieurs dauphins en train de sauter hors de l'eau. Un panneau mettait bien en avant les précautions pour y rentrer dans ce...toboggan aquatique. Oooh...Autant d'eau partout, et elle n'a pas de maillot de bain ? Tant pis ! Harley, en totale extase devant tous ces bains, se mit à courir, puis à sautiller sur une jambe, puis sur l'autre, pour retirer ses bottines, avant de plonger dans un grand bassin...Toute habillée ! Son masque, sous la force du plongeon, se décolla du visage de la folle, laissant une légère trace. Mais, ce qu'elle avait oublié, c'était son maquillage blanc, qui commença à couler, laissant découvrir sa peau de nacre par traînées. Seul le rouge à lèvres semblait tenir. La magie du waterproof ! Que dire de son costume d'arlequin ? Déjà qu'il lui moulait bien ses formes, là...Il lui faisait une seconde peau, mais elle n'en avait que faire. Nageant à la surface, Harley s'installa ensuite pour faire la planche, fermant les yeux, tétons bien dressés!

«  Haaaa ! Elle est si booooonne...Ça fait du bien ! VIENS COPAIN ! »

Pas sûr que Captain la rejoigne avec son costume de super-héros par contre...

11
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: samedi 16 mai 2020, 19:27:37 »
Haaa...Harley, Harley, Harley...Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? On dirait une enfant qui découvre les manèges pour la première fois de sa vie. Des paillettes plein des yeux, elle en vomirait des arcs-en-ciel et ferait des cacas papillons. Ahem. Je m'égare. Grand arlequin qui réagit telle une petite gamine à qui on a donné l'autorisation de s'amuser comme une folle. Attendez...Elle l'a prise, l'autorisation, toute seule. Il suffit de se rappeler des cadavres qu'elle a laissé sur son passage, parce que, je cite « les méchants, ils ont pas voulu me laisser passer ! »...Mais comme tout enfant quand il n'a pas quelque chose, la belle blonde pouvait se montrer insistante. TRÈS fortement insistante. Elle avait eu ce qu'elle souhaitait, au moins, l'accès au parc d'attractions sans personne autour pour la faire chier. Enfin, il y avait ce monsieur en combinaison aussi moulante que la sienne. Mais allait-il être un frein pour la jeune folle ?

Non. Harley pensait justement avoir trouvé le compagnon de jeu parfait ! Il était censé l'arrêter mais elle avait omis ce détail, oublié au fin fond de son petit cerveau de moineau. De timbrée, je devrais dire. C'est pourquoi, en voyant la grande roue, elle avait pris le fort gaillard sous son aile et l'avait tiré jusque devant l'attraction. L'arlequin ressemble à une puce, à bondir sur place. Ses grands yeux de saphir pétillent comme ceux de Raiponce quand elle voit enfin les fameuses lumières. L'instant était magique. La foldingue n'attendait que le feu vert de son nouvel ami pour grimper dans la cabine, toute excitée.

Mais la jeune femme avait oublié le principal : se présenter et demander également le nom de son ami de soirée ! Aussi, quand il se présenta sous le nom de Captain America, elle se retourna vers lui, le visage souriant puis soudainement sérieux, avant de rentrer le ventre, sortir la poitrine, et faire un salut militaire, la main tendue sur sa tempe.


« Captain ! Chef, oui chef ! Captain... »

La folle qui ressemblait tellement à une gamine à l'heure actuelle, venait de prononcer son prénom avec une telle sensualité dans la voix qu'on aurait dit une toute autre personne. Pourtant, il s'agit bien d'elle, la fameuse blonde dans sa combinaison si serrée qu'elle enveloppait délicieusement ses formes de femme et de gymnaste. Cela trancha sévèrement avec ce qui suivit : un grand sourire qui lui allait jusqu'aux oreilles, et ses mains qui vinrent saisir celle du Captain et la secouer vivement, avec force. Avait-elle l'intention de lui broyer les mains ? Pas du tout. Harley n'a même pas conscience de sa propre force...

Les présentations faites, l'arlequin se retourna de nouveau vers la grande roue, se dandinant en l'attente de monter dans la cabine, ses grelots dansant et sonnant sur le haut de son crâne. Son nouvel ami ne pouvait lui faire plus plaisir qu'en lui proposant de grimper dedans. Encore un demi-tour sur elle-même, face à Captain, elle lui sauta au cou en hurlant de joie un grand :


« OOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIII ! C'est un rencard ? Rencard ? Rencaaaaard ? »

N'avais-je pas dit qu'elle était du genre insistante, cette nana ? Que l'amusement commence vraiment ! L'homme prit Harley sur son épaule et cela la surprit mais ne la gêna pas du tout. Au contraire, elle continuait de se mouvoir d'excitation et d'empressement sur lui. Hop, par dessus la troisièèème cooo...le portillon, je veux dire ! Han, Captain, ce délinquaaaaant ! Pas bien, dirait Harley, mais elle est trop concentrée sur ce qu'elle a devant les yeux : cette petite cabine qui n'attendait qu'eux. Il la déposa dans l'une d'elles, s'y installant à côté, puis la cabine entama son ascension.

Uh ? La folle ne s'était guère présentée à Captain ? Haaan, délinquante aussi làààà ! Faut rectifier le tir, miss!


« Moi, c'est Har...Leeeeeey...Ahem, Harley... »

Le première fois, c'était l'enfant qui parlait. La seconde, la femme, qui pouvait aussi jouer les femmes fatales. Ne croyez pas que Miss Quinn ne savait pas utiliser ses atouts pour arriver à ses fins. Bon, là, elle n'en avait clairement pas besoin, mais juste, elle sait faire. Point.

Toujours le sourire aux lèvres, elle joua un peu de ses jambes dans l'air, assise à côté de Captain, les mains sur le siège, comme pour patienter. La cabine se mit à ralentir un peu en arrivant vers le haut, et en regardant à gauche puis à droite, quelque chose piqua la curiosité de Harley. Tellement qu'elle se mit à se lever brusquement, faisant tanguer fortement la petite bulle. Du danger ? Quel danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! Elle n'avait conscience de rien, cette fille. Accompagnant sa surprise, un petit rire s'échappa de ses lèvres.


« Gnihihhihihhihihihihi ! C'est trop...TROP TROP BEAU ! Y'a des manèges partouuuut ! J'veux tous, touuuuuuuuuus les faire ! On les fera, hein, dis dis ?! » , dit-elle, le regard tourné vers Captain un instant.

La jeune femme était pire qu'une pile électrique, à moitié penchée contre la vitre de la cabine, les fesses en arrière, en se dandinant, et peut-être à donner la nausée à son pauvre compagnon de soirée...

12
One Shot / Re : Au plus noir de la nuit...[PV]
« le: mardi 16 juillet 2019, 12:28:16 »
Telle une puce dans les poils d'un chat, ou un enfant dans une ducasse, Harley trépignait d'impatience sur sa chaise, à gigoter comme si elle avait des vers au cul. Glamour. De ses yeux d'azur et aux reflets de folie, elle observait cet homme, ce Docteur Punch. Elle ne savait pas quoi en penser. Elle n'était pas stupide, loin de là. Après tout, avant de devenir la plus fidèle alliée de Biquet, elle avait été sa psychiatre, donc avait beaucoup de jugeote. Mais ça, ce n'était que ce qu'elle pensait d'elle-même, et ce que les autres pensent d'elle également. Tout ceci n'était que fictif au fond. Harley n'était guère Harley, cet arlequin du crime. Sa véritable identité, elle l'avait oubliée comme un ballon de baudruche qui éclate en rencontrant une aiguille. Elle n'était plus, et ne le sera probablement plus jamais, cette gymnaste au nom bizarroïde de Lycka Naoe. Adieu. Bye bye. Arrivederci !

Un autre poing vola dans l'air, pour atterrir sur son magnifique visage, déjà rougi et très légèrement gonflé des coups précédents. Un grognement siffla dans la pièce, l'espace d'un instant. Sous l'après-coup, la jeune femme blonde piqua du nez vers le sol, sans dire mot. Qui sait, peut-être était-elle inconsciente quelques secondes ? Lentement, un peu à l'image des poupées ou pantins dans les films d'horreur, l'aliénée leva la tête, émettant un rire grinçant. Ses saphirs se posèrent sur le brun, toujours avec la même lueur, ajoutée d'une rage, de brutalité. Ses lèvres s'étirèrent grandement, laissant apparaître ses dents rougies de sang. Il n'y était pas allé de mains mortes, et la prisonnière était loin d'être immortelle, même si elle encaissait bien.

- J'ai b'soin d'être jolie pour toi ?

Son sourire ne quitta guère son beau visage, pour le peu qu'il le soit encore à ce moment-là. Harley dévisagea son tortionnaire qui lui maintenait les genoux pour qu'elle cesse de montrer son enthousiasme, à sa façon bien sûr. Pas une once de défi dans son regard, mais on pouvait bien sentir encore son amusement. C'est Harley Quinn, elle s'amuse de tout et de rien. Elle a appris à bonne enseigne.

Lui ne se gênait pas pour prendre sur elle, toujours avec ce sourire espiègle lui tordant la bouche. Assise sur ses genoux, Docteur Punch lui fit encore un de ces compliments dont il avait le secret, assignant à la jeune femme deux autres coups de poing pour assombrir sa peau et le contour de ses yeux.

L'aliénée grinça des dents, retenant un grognement plus prononcé encore, sonnée. Et son supplice était loin d'être terminé. Il prit un malin plaisir à venir lui briser les rotules pour qu'elle arrête de se secouer sur la chaise.

- Argh ! ...MMMMPPPHRRR ! Bordel de merde !

Pour sûr, elle ne bougerait plus, même si elle le voulait du plus profond de son être. Sauf siiiiii, vraiment, mais vraiiiiiment, il ne lui laisse pas le choix. Ses jambes tremblaient de douleur, mais elle ne chouinait que très peu. Relevant sa tête, ses yeux mi-clos sous les précédents coups, elle voyait à peine cet homme qui la malmenait. Un soupir, puis un sourire étira ses lèvres abîmées et rougies. Ballottée dans une forme de semi-sommeil, semi-malaise, elle peinait à allonger plusieurs mots sans interruption.

- Alors, mon...cher...Docteur Punch....Est-ce...que...j'suis plus jo...Mph...jolie...Pour t-toi ?

Elle ne ferait pas semblant. Forte, elle l'était. Faible, elle pouvait l'être aussi. Mais c'était son inconscience qui la caractérisait. Après cette petite question, elle reprit difficilement son souffle, comme si le retenir parfois ferait que son corps la fasse moins souffrir. Comme presque anesthésiée, elle ne s'empêcha tout de même pas pour continuer sur quelques mots.

- Ton coup...d'folie...C'est...pas fini...Folie...fini...

13
One Shot / Re : Au plus noir de la nuit...[PV]
« le: lundi 03 juin 2019, 15:48:49 »
Harley jubilait. Elle avait réussi son coup.

« C'était...Mmh...MORTEL ! HAHAHAHA! »

Le sourire élargissant ses lèvres pulpeuses, la blonde se gaussait de tout son saoul sur le chemin de sa cellule. Balancée comme une poupée de chiffon dans cette petite pièce, elle s'était volontairement laissée glisser sur le sol, à rouler bouler, pour finir à plat ventre. Les infirmiers et gardes sortirent de la cellule en scellant correctement la porte, et en promettant à l'aliénée de lui rendre visite pour lui donner une bonne dose de calmants. De longues minutes s'écoulèrent dans un silence de mort. Pourtant, la blonde était bien vivante elle, par rapport à sa victime. Elle restait jonchée sur le carrelage froid de sa prison en mode carpette. Puis soudain...

« HaHaHahahahahahaHAAHAHAHAAHAHAaHaAHahAhaa ! Ouuuuh ! HAHAHAHAHA ! »

Un autre rire, long, profond, tirant parfois dans les aigus, et d'autres fois dans les graves. De celui qui vous prend les tripes et vous donne les larmes aux yeux. Ses doigts se serrèrent en un poing, puis un second, et tapèrent le sol pour accompagner son rire en battant le rythme. Tout cela était d'un ridicule, pour Harley, que cela lui provoquait des spasmes aux abdominaux. Elle se calma un peu, en se roulant sur le côté, à regarder le plafond de ses yeux larmoyants de joie.

« C'est bon ! J'ai fait ma gym quotidienne ! »

D'un geste qui lui parut terriblement simple, l'aliénée se redressa pour rester finalement en tailleur, les mains sur ses pieds. Elle se balançait d'avant en arrière, comme pour se bercer. Et c'était exactement ce qu'elle faisait. On pouvait l'entendre chantonner de derrière la porte, si on y prêtait attention, naturellement. Ses couettes balançaient d'avant en arrière, en de douces vaguelettes, comme si elles dansaient grâce au vent. Mais alors qu'Harley se calmait, on pénétra dans son espace privé, et sans même regarder qui venait de rentrer, elle hurla dans cette position de cocon dansant.

« C'EST OCCUPÉ ! »

La blonde inspira profondément, et ce n'est que lorsque la porte claqua qu'elle détourna enfin les yeux sur la personne qui venait de pénétrer dans son espace personnel. On l'avait déjà fait chier tout à l'heure alors peut-être que ça allait recommencer. À moins que...

« C'est ça, le service après-meurtre ? »

Deux gaillards étaient là, et venaient avec une camisole. Enfin, c'est ce que la folle pensait. Ils vinrent la saisir, elle qui semble peser une plume, pour l'obliger à s'asseoir sur une chaise et l'attacher ensuite. Étrangement, la belle et jeune folle se laissa faire, sa tête secouée de petits hochements de tête, l'air de sa petite chansonnette encore dans son esprit. Elle ouvrit grand la bouche, comme pour être prête à prendre des calmants, avant de finalement la refermer en une moue déçue puis moqueuse.

« Quoi ? C'est pas à avaler aujourd'hui ? J'ai le droit à la séance BDSM ! HAAAAAN ! TROP BIEN ! Qui veut la fessée ? Hein ? Hein ? »

Bien qu'attachée, Harley était excitée comme une puce. Les deux se retirèrent alors qu'un autre homme, un grand brun au visage dur vint se poster devant Harley.

« Alors comme ça, il paraît que tu as encore fait des tiennes. T'en as même tué un, t'es une vraie dure dis-moi. »

« Moiiiiiii ! Hahahahaha ! »

Et elle se tordit de rire, une nouvelle fois. Hey ! J'ai pas dit qu'Harley était toujours drôle, hein ! Des fois, son humour est pourri, comme celui de la rôliste. Mais visiblement, cela fait rire aussi ce grand monsieur, pris d'un petit ricanement des familles, tout en réajustant ses gants. Une petite bulle explosa imaginairement dans l'esprit de l'aliénée quand elle l'observa plus en détails, toujours le sourire aux lèvres. Elle trépignait d'impatience sur sa chaise. Elle allait l'avoir, sa séance BDSM, elle le savait. Harley avait beau être folle, elle n'en était pas moins intelligente. Il releva le menton de la belle et la gifla sans douceur. Sans AUCUNE douceur. Le visage de la folle se tordit d'une grimace, durant un instant, restant encore sur le côté, peut-être sonnée de ce coup. Sa joue commençait déjà à rougir fortement avec, en plus, la marque des doigts gantés de ce salaud.

« Toi et moi, on va bien s'amuser. Tu peux m'appeler Docteur Punch, ceci est ta première consultation. »

Et une seconde gifle siffla dans l'air, trouvant pour compagne le visage de la blonde. Un silence tint un instant dans l'air, avant que les épaules de Harley ne se mettent à être secouées de spasmes. Un autre rire, encore et toujours des rires, parvenant de sa gorge.

« Oh oui ! Ma séance BDSM ! T'es tout nouveau, hein ? Docteur Punch, ça fait plus vieil alcool de comptoir d'été qu'autre chose ! Il te faut justement quelque chose qui a plus de...Mmmh...DE PUNCH, JUSTEMENT ! Hahaha!

Badum tss.

« Et n'aie pas peur hein. Biquet y allait pas de mains mortes avec moi. Tu peux y aller !

Un grondement roulait dans le fond de sa gorge. D'une mine amusée, elle tient désormais une mine déçue.

« Roooh, ils auraient dû me mettre dans l'autre sens ! Histoire qu'tu mattes mon cul à coups de grosses fessées ! GRRRR!

Ce n'était pas une spécialiste du ronronnement parfait, mais elle n'avait pas les dons de Catwoman après tout. Ses jambes, pas attachées à la chaise, remuaient comme celles d'une personne en état de stress, ou d'énervement. Vous savez, ce genre de personnes qui font tressauter leurs jambes à en faire remuer les meubles ? Et ben, c'est exactement ça, sauf que ce n'était guère ce genre de sentiments qu'avait Harley en ce moment-même. Tel un enfant devant une glace ou une sucette, ou Biquet devant Batman, elle dansait sur sa chaise, carrément à sautiller d'excitation pour la suite.

14
Le coin du chalant / Re : ...Au coeur de l'horreur.
« le: samedi 18 mai 2019, 00:53:07 »
Double post, désolée.

C'est pour signaler que j'ai trouvé pour l'OS ! Merci ! ^^

15
Le coin du chalant / ...Au coeur de l'horreur.
« le: dimanche 12 mai 2019, 04:20:58 »
Au plus noir de la nuit...

Voici mon OS libre.
Vous comprendrez dans quelle situation se trouve Harley. Plein de suites sont possibles.
Je suis ouïe à toute proposition en MP, avant de répondre à l'OS. ^^

Voili voilou

Pages: [1] 2 3 ... 34