Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marena

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: lundi 07 juillet 2014, 18:07:54 »
Le moment était enfin venu. Marena regroupa ses troupes ainsi que sa sœur et ses filles afin de leur exposer le plan. L'attaque allait surement durer quelque heures et ils faudrait sans doute des renforts. Marena avait réfléchis à ce problème et avait finalement trouver une solution, des avants postes.

Mes filles, ma sœur. les forces que nous allons affronter son forte et nombreuse. Voici ce que nous allons faire. Lorsque nous ne pourrons plus avancer, nous formerons des avants postes. Dans ceux-ci nous amèneront les tekhanes prisonnières et nous les forcerons à produire des larves qui formerons les renforts. Bonne chance. Je formerai le premier avant poste avec Tamara, vous deux formerez le second. En route !

Marena et Tamara partir donc de leur côté, accompagner de nombreux zerglings et hydralisques ainsi que des chancres qui ferait exploser les premières défenses. La bataille commença. La mère et la filles fonçait dans les troupes tekhanes, les démembrant dans des cris de douleurs et d'horreur, le sang giclant contre les murs. De leur côté les troupes n'avait pas réellement plus de pitié. Elles avancèrent ainsi rapidement avant d'atteindre un point de défense beaucoup plus renforcé. C'est la que les chancres eurent leur utilité.

Les boules vertes kamikazes firent exploser les défenses face a l'attaque et les zergling purent ainsi pénétrer dans le petit poste avancé et créer un véritable massacre avant que le duo mère-fille puisse y entrer. Marena observa le lieu et décida que cet endroit serait le premier avant poste. Elle ordonna mentalement à ses troupes de réunir les tékhanne encore en vie. Elle fit signe ensuite à sa fille d'approcher, elle allait lui enseigner.

Elle posa sa main sur les murs du petit fortin et du creep apparu et commença rapidement à s'étendre sur les murs transformant le fortin en petite ruche. Les zerglings de leur côté ramenait des prisonnières qu'elles attachaient sur les murs couvert de creeps avant de commencer à les violer sans aucune pitié. Marena rigola de tout cela lorsqu'elle aperçu un prisonnier mâle et sourit.

Ma fille, celui la est pour toi. Tu est prête !

Elle s'approcha du jeune homme terrorisé et lui arracha son pantalon avant de venir caresser son membre afin de le faire grandir et fit approcher sa fille qui mouillait déjà d'envie et cette dernière sauta sur le jeune homme, le violant sans pitié. Marena observait sa jeune fille a l'œuvre, grand sourire sur le visage. Elle la laissa faire avant de s'approcher dans son dos et passer ses mains autour d'elle alors qu'elle violait toujours le jeune homme et caressa le ventre de sa fille qui commençait lentement a gonfler.

N'ai pas peur ma fille, pense fortement à la vie que tu désire créer, laisse ces tékhannes créer des larves, toi pense a quelque chose de mieux !

À ses mots, Tamara se figea un instant et regarda son bedon qui s'était arrondie et regarda sa mère surprise de cela, une petite lueur apeuré dans les yeux. Elle était encore une enfant dans sa tête, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait en elle alors que sa mère lui souriait.

2
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: lundi 30 juin 2014, 06:32:46 »
La ruche était plus vivante que jamais. Partout entre les bâtiments vivants courraient des zerglings et des hydralisques. Marena avait entendu l'appel, l'attaque allait bientôt débuter. Elle courait partout, préparant les troupes afin qu'elles soient prête pour la prise du complexe. Jenny également y travaillait. A deux, les reines de la colonie semblaient parfaitement maîtriser la situation. Les troupes de leur côté obéissaient aux doigts et a l'œil. Il le fallait bien ! Elles s'avaient que si elle rechignait une punition pire que la mort les attendaient.

Marena fit une dernière tournée d'inspection mais elle semblait visiblement bien sur les nerfs. En effet, elle ne trouvait nul part sa fille et sa nièce. Elles devaient pourtant mener elle même l'assaut qui conduirait les troupes à la victoire ! Elle grogna une nouvelle fois puis fini par lâcher un long soupire avant de se diriger vers le centre de la ruche.

Elle pénétra dans le grand bâtiment et se dirigea vers la chambre des reines. La était Zeke accompagner des deux jeunes filles qui visiblement prenait grand soin de lui. La reine se dissimula derrière le pant de porte, observant le trio dans leur ébat amoureux. Les deux jeunes filles prenaient chacune le relai, s'asseyant sur cette grande verge en le chevauchant jusqu'à se qu'il jouisse dans un grand gémissement. Marena soupira longuement en observant se spectacle même si elle commençait a mouiller. La vision de ces ébats réveillant ses instincts reproducteurs qu'elle avait grande peine a contenir.

C'est alors qu'elle s'approcha et regarda Zeke et les deux jeunes filles avec un regard un peu sévère mais également emplie de compassion pour les deux filles.

Zeke... je t'avais dis de ne pas t'accoupler avec elle tout de suite ! Elles doivent conduire nos troupes ! tu sais ce qui arrive lorsque nous nous unissions... elle ne pourront pas conduire les troupes en fabriquant des petits... je voulais attendre que le complexe soit prit avant de leur expliquer ce rôle *elle soupira de nouveau puis observa les deux jeunes filles qui la regardait avec de petit yeux innocents.* Bon Zeke, je te laisse leur expliquer ce qui va leur arriver maintenant...

Puis elle s'approcha de ses deux filles et vint s'asseoir entre elle et passa ses bras derrières leur épaules, leur caressant chacun un seins tout en les rapprochant d'elle.

Ne vous en faite pas mes filles, tout ceci est normal, n'ayez crainte.

3
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: jeudi 26 juin 2014, 05:51:20 »
Marena était toujours assise sur son trône, observant Zeke se faire faire une gâterie par sa sœur. Elle aimait voir cela. Zeke se dévouait tellement à sa nouvelle tâche ! Elle pinça un peu les lèvres en sentant son ventre se contracter de nouveau alors qu'elle crevait ses eaux. Elle sourit a son amant avant de pousser un grand coup, expulsant les nouvelles larves qui avaient grandit dans ses entrailles.

Elle se leva ensuite et vint embrasser sa sœur dans le cou pour ensuite prendre sa place alors que celle-ci passait dans le dos de l'homme. Elle se coucha ensuite sur le dos et ouvrit ses cuisses invitant le membre de Zeke a venir la pénétrer avec vigueur, ce qu'il ne tarda pas a faire. Jenny pour sa part était dans son dos, lui bécotant le cou tout en le caressant de ses seins. Visiblement, cette séance de baise intensive n'était pas sur le point de se terminer de si tôt !

Le temps passant donc dans la ruche. Celle-ci grandissait un peut plus chaque jour, de nouveau bâtiment faisant leur apparition. Les ouvrières travaillaient d'arrache pied, récoltant toutes les ressources disponible pour le bien être de la ruche. De nouvelles créatures avaient également fait leur apparition et celles-ci n'était point des ouvrières. Ces créatures étaient faites pour tuer et elle n'attendait visiblement que ça. Elles s'entrainaient pour le moment mais bientôt ce serait les force tékhanes qu'elle réduiraient en charpie.

Pendant ce temps au centre de la colonie, devant la ruche, une foule de créatures de toutes sortes attendait. Zeke était également parmi ses enfants. Il avait changé depuis le temps. En effet, le creep avait commencer à le faire changer, le transformant peu a peu également en formien. Il semblait inquiet, tout comme le reste des forces en présence d'ailleurs. Les deux reines avaient en effet interdit l'entré a tous dans la ruche car quelque chose se préparait.

Marena était couché dans le lit royale. Elle était en sueur et souffrait visiblement. Elle était entrain de reprendre sa respiration lorsqu'elle poussa un nouveau cri en prenant son ventre entre ses mains. Elle était visiblement entrain d'accoucher et contrairement aux larves cette fois cela semblait la faire bien souffrir. Jenny était entre ses cuisses, l'encouragent a continuer de pousser tout en posant une main sur son propre ventre, aussi rond que celui de Marena en sachant que ce serait très bientôt son tour de souffrir ainsi.

Pourquoi donc cela était si difficile? Les deux reines avaient passé un long moment dans le bassin génétique. Après avoir été fécondé une nouvelle fois par leur mâle elles avaient estimé qu'il était maintenant temps de donner a la ruche la dernière arme qu'elle aurait besoin afin de combattre les tékhannes, deux commandantes. C'est ainsi que leur longue session dans le bassin avait transformer les larves qu'elle portait pour en faire les deux commandantes de terrain qui conduirait leur force à la victoire et la première de celle-ci était entrain de naître.

La reine poussa un nouveau cri et poussa de toute ses forces et sentie son intimité s'ouvrir lentement. La tête de la jeune commandante venait de sortir sous les yeux ravie de Jenny.

Ça y est ma sœur, tu y est presque ! Sa tête est la, elle est magnifique ! Continu !

Marena sourit a cette nouvelle, bientôt cette douleur serait du passé. Mais ce fut a Jenny cette fois de gémir soudainement. Un déluge se déversa soudainement de son intimité et elle regarda Marena dans les yeux.

Ma sœur... mon tour commence !

4
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: jeudi 15 mai 2014, 07:55:06 »
La larve qui s'était sacrifier et avait formée un cocon avait bien grandit. En effet, alors minuscule bourgeon au départ le cocon avait grandement grandit au point de ressembler maintenant à une véritable colline dans les souterrains du complexe. Énorme et pris de convulsions, cet énorme amas de chaire vivante continuait de croitre encore et toujours, véritable forteresse vivante en devenir.

Pendant ce temps, Marena s'amusait comme une petite folle avec Jenny, son amour, son âme sœur. Jenny couchée sur le dos, Marena était à quatre patte entre ses cuisses, lui léchant ses parties intimes afin de lui offrir tout le plaisir qu'elle méritait. Il était en effet maintenant impossible pour l'hybride d'être face à face avec elle, au dessue d'elle, au vue de la rondeur du ventre de Jenny qui était maintenant bien imposant. Le ventre de Marena l'était tout autant, remplie de vie. C'est à se moment, toujours à quatre pattes, que Zeke l'empala de son membre tout en posant ses mains sur ses hanches généreuse, résultat de sa première grossesse. Zeke avait cru en effet que la reine avait donnée vie, ne voyant pas son ventre au vue de sa position.

Marena cria de plaisir par cette pénétration surprise et tourna la tête afin de sourire à pleine dent à Zeke, lui intimant l'ordre de continuer son œuvre alors qu'elle recommença son œuvre entre les cuisses de Jenny afin de l'amener à l'orgasme, ce qui se produisit dans un cri d'extase alors que Zeke de son coté déversait sa semence dans le corps gonflé de sa reine. Marena se releva donc, avec quelque difficulté et aida ensuite sa compagne à faire de même.

Ma sœur, mon prince, je sens que nôtre ruche va naître, allons observer cela de plus prêt !

Ils prirent alors la route, malgré une démarche quelque peu perturbé pour les deux reines par le poids supplémentaire sur leur hanche par les vies grandissant en elle, vers le cocon qui était maintenant prêt à éclore. Marena se plaça alors face à ce cocon gigantesque qui explosa libérant ainsi la ruche, leur demeure. Elle sourit grandement et fit signe à ses compagnons de la suivre à l'intérieur. L'intérieur était grand et spacieux, comme une grande pièce ou en son centre siégeait deux trônes de chaire. Elle sourit à sa sœur et ensemble elles vinrent s'assirent sur ses chaises royales tout en souriant à Zeke.

Observe nôtre ruche ! Regarde comme elle est belle ! Cela ne serait pas ainsi sans toi et pour cela, nous te remettions grandement. Dit nous ce que tu désires et cela te sera accordé !  

Puis elle lui fit un sourire coquin avant de grimacer et poser une main sur son ventre gonflé et regarda sa sœur.

Ma sœur.. je croie que nôtre essai va grandir de nouveau !

5
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: mercredi 07 mai 2014, 08:47:16 »
Marena avait observer la jeune larve se lier au sol afin de créer un cocon et éventuellement la ruche. Elle observait ce spectacle avec sa sœur. Ce qu'elle pouvait aimer sa sœur. Elle se sentait liée à elle, après tout elle l'avait créée, mais depuis elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle. Cette dernière avait commencer à la caresser et Marena adorait cela. Elle lui répondait par des baisers et des caresses, lui souriant tendrement. Elle lui massait la poitrine, lui caressait le dos, elle se laissait aller dans ses bras puis, soudainement, tout cela cessait. jenny avait sentie la vie remuer dans son ventre déjà bombé. Marena lui sourit grandement avant que ça sœur ne lui parle.

« Je crois qu’il aime l’idée que je fasse l’amour... Zeke doit être reposé, maintenant. »

Marena réfléchit à cette idée et lui répondit par une caresse et un doux sourire avant de lui répondre à son tour.

 «Je crois également que nos enfants aiment cela, je sens que ça frétille en moi à cette idée ! Mais laissons nôtre mâle se reposer, profitons de se moment à nous deux, comme deux sœur, comme deux reine !»

Puis elle attira Jenny un peu plus à l'écart sur un lit organique. Elle se coucha sur le lit et prit une pose aguichante, une main sur son ventre gonflé de vie. Il était indéniable que l'environnement présent, saturé par les phéromones des deux jeunes reines, aidait grandement à la vie présente en elle à se développer. Elle l'invita ensuite à venir se coucher à ses cotés puis commença à lui jouer dans les cheveux tout en lui déposant des petits baisers dans le cou. Elle continua ensuite ses caresse, lui massant le bas du dos afin de la soulager du poids de son ventre.

« J'espère que cela te fais du bien ma sœur, car c'est tout ce que je souhaite pour toi !!»

Lui dit-elle avant de lover sa tête dans le creux de son épaule, tout en approchant une de ses mains vers son entrejambe afin de la caresser tendrement.

6
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: dimanche 04 mai 2014, 06:52:21 »
La jeune reine avait bien écouté le mâle face à elle. Fonder une colonie et une ruche. Zeke lui expliqua ainsi qu'elle devait améliorer sa colonie en fabriquant cette fameuse ruche ainsi qu'un bassin génétique. Elle avait aucune idée de quoi il s'agissait mais elle verrait bien le moment venu ! Pour l'instant, Zeke était des plus entreprenant en se couchant déjà sur la belle, membre bien dressé. De son coté, l'instinct de la jeune femme s'était à nouveau réveillé et elle accepta avec joie la venu de Zeke. Elle ouvrit les cuisses et le laissa la pénétrer avec joue, mordant sa lèvre de plaisir. Elle le fit ensuite tomber sur le dos, embarquant sur lui afin de bien contrôler cet accouplement bestial.

Elle le chevauchait un moment avant qu'il ne se déverse en elle dans un gémissement d'extase. Marena sourit, posant une main sur le torse de Zeke et en faisant approcher sa sœur, lui laissant la place. Cette dernière s'enfourcha donc sur l'homme et recommença le même manège, alors que Marena l'embrassait et le caressait. Une fois qu'il se déversa également en elle, elle sourit à sa sœur puis se leva et l'invita à la suivre.

Laissons lui le temps de se reposer, il l'a bien mérité ! Allons construire cette ruche.   

Puis elle se dirigea avec sa sœur un peu plus profondément dans la caverne. Elle fit venir sa première larve, qui était maintenant devenu une jolie ouvrière, et lui indiqua l'endroit.

Ma fille, tu vois cette endroit? Il sera désormais nôtre nid, nôtre ruche. Va, et construit cette ruche, cela est ton devoir !

Puis, immédiatement, l'ouvrière se dirigea vers l'endroit indiqué et commença son travail. Marena se tourna donc face à face à sa sœur et lui dit ceci:

Cet endroit sera nôtre maison ma sœur, regarde comment ce sera merveilleux !
*puis elle mit sa main a plat sur le ventre de sa sœur* Il va nous falloir être bien productive ma sœur, j'espère que tu penses à la même chose que moi !*puis elle lui fit un sourire coquin*

7
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: vendredi 11 avril 2014, 01:08:08 »
Donner naissance. C'était donc pour cela qu'elle avait tant grossit et pourquoi son ventre se contractait ainsi. L'homme s'approcha, sous le regard inquisiteur de sa sœur, et lui expliqua en détail ce qui allait bientôt se dérouler. Elle écouta donc attentivement les premières paroles de l'homme, sentant toujours son ventre se durcir à intervalle régulier.
 « Vous n’avez pas à avoir peur, Marena... Au contraire, même. Vous vivez un moment merveilleux. Votre corps est en train de produire son premier bébé, le premier ouvrier de votre ruche... Votre période d’incubation est relativement courte. Je n’approuve pas la manière dont le docteur Sitka vous a traité, bien sûr, mais elle vous a bien réussi. . L’accouchement des Formiens est bien moins douloureux que pour les humains. Vous n’avez qu’à pousser pour accompagner la sortie de la larve, et elle se nourrira dans le Creep»


Moins douloureux et difficile que les humaine. Marena ne pouvait comparer mais tout ce qu'elle savait c'est que cela était douloureux. Elle sentait les muscles de son ventre travailler a expulser cette vie qui avait grandit en elle. Elle grogna plus fortement lorsque la larve descendit dans son bassin, se frayant un chemin vers la sortie et ouvrit les cuisses afin de permettre la sortie du bébé tout en tournant la tête vers sa sœur.

Pffff Pfff, les fabriquer ma sœur est beaucoup plus agréable que les faire sortir ma sœur ! J'espère que je ne te fais pas trop peur Pfff Pffff! en te montrant ce qui est maintenant nôtre rôle!

Elle se tendit de nouveau, se relevant et se plaçant dans les bras de sa sœur, les cuisses bien ouvertes devant l'homme qui l'avait féconder quelque heures plus tôt. La vue de ce dernier ne cessait d'ailleurs pas d'exciter celui qui était maintenant le guide des deux jeunes femmes. Il lui expliquait maintenant qu'elle devait pousser et c'est effectivement ce que Marena ressentait. Une pression énorme se faisait sentir dans son abdomen et donc, elle poussa. Elle serra longuement les dents dent et dans un râle profond elle sentie la nouvelle vie commencer a quitter son corps. Entre ses jambes la larve sortait tête première. Elle poussa une nouvelle fois en retenant un petit crie tout en prenant la main de sa sœur qui l'encourageait et un crie se fit entendre en provenance d'entre ses cuisses.

La première ouvrière était née. Encore au stade larvaire, celle-ci ressemblait non pas à un bébé humain mais plutôt en une petite femme miniature, une jeune Marena. Cette dernière n'avait pas encore tous les attribut d'une adulte mais déjà elle était capable de marcher et se dirigea vers le creep afin de se nourrir et grandir. Bientôt, elle ferait un cocon et en sortirait adulte et prête a travailler pour la colonie.

Marena se laissa tomber dans les bras de sa sœur, ce qui excitait encore plus Zeke devant la vision de ses deux femmes enlacé amoureusement. La jeune reine était épuisée et elle regarda dans les yeux sa compagne et lui dit dans un doux sourire.

N'ai pas peur, ce n'est pas si terrible, tu y arrivera aussi ! Ensuite... nous nous amuseront de nouveau avec Zeke!

Puis elle embrassa sa sœur tout en passant sa main dans les cheveux et sur la poitrine et le ventre de cette dernière avant de regarder Zeke avec envie.

8
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: mardi 08 avril 2014, 22:36:28 »
Marena écouta bien attentivement tout ce que ses deux amis lui dirent. Ainsi donc, elle devrait fonder sa ruche et c'était pour cela qu'elle grossissait ainsi. Elle posa son regard sur son ventre ainsi que sur celui de sa compagne qui avait maintenant une forme bien ronde signe qu'elles ne seront bientôt plus les deux seules menace du complexe. L'hybride se releva donc en s'aidant du mur puis le caressa un moment. Zeke lui disait qu'elle pouvait se nourrir a partir des minéraux de l'endroit et réfléchit un instant à cela puis son instincts l'informa de la marche à suivre.

Elle fit sortir un des dards présent dans ses mains puis le fit pénétrer dans la roche a l'aide d'un acide qu'elle produisait. Étant une reine d'ouvrière, ses dards, contrairement à ceux de Jenny, avait avant tout pour but d'infecter une autre femelle afin qu'elle puisse produire des guerrière mais également de construire le nid. Jenny pour sa part possédait de véritable arme. Ainsi donc elle fit pénétrer le dard et celui-ci resta dans la roche. Marena fit la même chose une dizaine de fois, ses dards repoussant, partout dans la grotte.

Bientôt, de ses dards placé ici et la, ceux-ci puisait dans l'humidité ambiante ainsi que dans les minéraux et commençaient à croitre sur les murs, créant un mur organique qui s'étendait bientôt au plafond et au planché. Également, des pustules poussaient sur ce mur et ceux-ci éclataient, créant une forte humidité ambiante ainsi qu'une fumée blanchâtre qui créait une brume permanente recouvrant tout le planché. Cette brume était en fait nourricière pour les deux sœurs et les pores de leur peaux absorbait celle-ci, leur redonnant force et vigueur. Cette brume était en fait le produit des minéraux transformés de la grotte.

La jeune femme pouvait également contrôler mentalement la croissance de l'organisme qui recouvrait maintenant tout autour d'elle et c'est ainsi qu'elle créa un grand lit douillet pour les deux femmes. Elle sourit grandement, voyant maintenant les débuts de son chez soit, qui ne ferait que croitre par la suite. Elle alla se coucher dans le lit et caressa son ventre qui avait encore grandit, l'afflux de nourriture ayant aidé a la croissance des futures ouvrières qui grandissait en elle. Puis elle invita sa sœur à venir la rejoindre.

Vien ma sœur, approche, nous avons beaucoup à faire pour cette ruche, pour nôtre chez soit pour..

Puis elle grimaça, un douleur sourde venait de la prendre dans son abdomen. Elle fut tout d'abord grandement surprise puis posa son regard sur sa sœur. Un regard inquiet et demandant visiblement de l'aide par cette jeune femme encore ignorante des choses de la vie.

9
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: lundi 07 avril 2014, 08:29:56 »
Une illusion, une création artificielle. Marena se sentait bien stupide pour le coup en voyant sa sœur poser sa main sur la vitre tout en lui expliquant ce qu'était cet endroit. Décidément, la jeune femme avait encore énormément à apprendre. Puis, elle l'entendit à nouveau, cette voie au fond de son esprit. Immédiatement elle se sentie mieux, sa mère lui avait répondu ! Elle sourit à sa compagne, sachant qu'elle l'avait également entendu puis elles retournèrent, encore une fois, dans la pièce ou l'hybride était sortie de sa cuve.

Le pauvre homme y était toujours et sa sœur ne fut pas des plus tendre avec ce dernier, le forçant a parler.  Zeke, visiblement apeuré, leur expliqua qu'elles devaient fuir par les canalisations et que plus loin il avait déposé le nécessaire à l'extraction de la balise. C'est ainsi que Jenny arracha le grillage et les voilas qu'elles suivaient l'homme dans ce dédale.

Durant le petit trajet elle ne cessait d'observer sa sœur. Elle la trouvait magnifique, elle ne se sentait enfin plus seule au monde, maintenant elle avait enfin quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui la comprenait mieux que personne et déjà elle aimait cette femme qui était maintenant sa moitié.

Finalement, ils débouchèrent dans un plus grand couloire qui n'était en fait qu'une plus grande canalisation. Plus loin était posé un sac contenant du matériel médical. Zeke s'approcha et prit le sac et revint vers les deux femmes.

J'ai ce qu'il nous faut. Cela risque de faire mal et devrait prendre quelques minutes.

Marena regarda l'homme un moment, visiblement septique en le voyant sortir scalpel et pince. L'homme se rapprocha de la jeune femme et prit son bras afin de le désinfecter avec un tissu imbibé d'alcool. Une fois cela fait, il lui fit un sourire encouragent et fit une entaille sur l'avant bras de la femme. Marena ferma les yeux et réprima un cri, se mordant la lèvre. Zeke continua son travail, fouillant dans le bras de la femme pendant de longue minute sous l'œil vigilent de Jenny qui ne semblait pas du tout apprécier de voir sa sœur ainsi souffrir. Finalement, il retira a l'aide des pinces la puce de localisation.

Voila ! J'ai trouvé ! Maintenant détruisons la et nous pourrons continuer nôtre chemin.

Et comme de fait, il la déposa au sol et la brisa d'un coup de pied. Il fit un pansement à Marena et le voyage dans les canalisations continua quelques heures. Le complexe était gigantesque et plus ils avançaient, plus ils allaient profondément dans le complexe. Bientôt, ils tombèrent sur des parties condamnées, oubliées depuis longtemps. La poussière recouvrait tout et des bâches de l'équipement dépassé depuis plusieurs décennies. Marena fit signe qu'elle devait faire une pause et s'assit dans un coin, visiblement un peu épuisée. Son abdomen s'était encore arrondie et cela semblait lui prendre des forces. Elle fit signe a sa sœur de venir la rejoindre et elle vint s'assoir à ses coté puis dit ceci a Zeke.

Nous faisons une pause. Profite en pour partir chercher de la nourriture, je...*elle regarda sa sœur puis revint a lui* nous mourrons de faim alors fait vite si tu ne veux pas nous servir de déjeuné ! 

Puis elle se colla à sa sœur, elle était attiré par elle. Un amour profond l'unissait a elle et pour rien au monde elle ne souhait en être séparer. Puis elle la regarda dans les yeux un moment puis prit la main de Jenny et la posa sur son ventre et elle posa la sienne sur celui de sa compagne et parla ainsi.

Que nous arrive-t-il ma sœur? Je ne comprend pas.. je ne sais rien.. que sommes nous? Tu travaillais avec celles qui m'ont fait, explique moi je te pris...

Les yeux de Marena était emplie de crainte. Elle ignorait ce qui lui arrivait. Jamais personne n'avait prit le temps de lui expliquer ce genre de chose, et encore moins de lui expliquer ce qu'elle était.

10
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: vendredi 04 avril 2014, 20:20:46 »
La panique continuait de faire son chemin dans le complexe mais les forces de sécurité commençaient maintenant a reprendre le contrôle du complexe. Les corps et les tripes jonchaient les couloires, soldat et créature confondue. Mais ils étaient encore loin de la section ou les recherches sur Marena étaient tenue et cela était en effet une bonne chose pour cette dernière.

De son coté, la jeune femme observa sa ''fille' s'extirper de son cocon avec un large sourire. Elle l'observait de haut en bas. Elle lui ressemblait énormément mais elle semblait plus forte, mieux armée qu'elle. Elle était en effet une guerrière.

Marena était pour sa part une ouvrière. Elle était plus forte qu'une humaine normal, cela est indéniable, mais sa fonction première était de créer le nid, non de le défendre, cela serait le boulot de sa nouvelle compagne des guerrière qu'elle commencerait rapidement à produire.

Jenny s'approcha ainsi d'elle et la salua comme ça mère. Cela perturba Marena un instant. Sa mère? Non, elle l'avait créer certes, mais elle ne la voyait pas du tout comme son enfant. Elle posa donc une main sur son épaule et la regarda avec grand plaisir.

Non, je ne suis pas ta mère, je suis ta sœur, ta compagne, à nous deux nous ne formons qu'une. Maintenant, copule avec cet homme afin que tu puisses remplir ton rôle ! Je vais nous trouver la sortie pendant ce temps.

Jenny sourit grandement à sa nouvelle sœur et ne pris en effet pas longtemps avant de commencer a violer l'homme avec qui elle était autrefois secrètement amoureuse. Elle le violait avec passion et force afin qu'il se déverse en elle pour ainsi la féconder.

Pendant ce temps, Marena se dirigea vers la porte qui s'ouvrit à son approche, donnant sur un couloire vide. Elle se dirigea dans celui-ci et explora l'endroit un moment et mémorisa le chemin jusqu'au jardin extérieur ou elle vue au loin, dans ce même jardin, des combats entre les forces de sécurités et les créatures du complexe. Elle sourit à cette vue puis eu le souffle coupé par une crampe de son ventre. Celui commençait a se bomber, la vie ayant fait son chemin. Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle savait qu'elle devait fuir l'endroit et rapidement afin de trouver un endroit sécuritaire.

Elle retourna donc chercher sa sœur qui avait déjà terminé depuis un petit moment le viole du pauvre homme. Elle lui prit la main et la conduit rapidement au bord du jardin.

Il nous faut fuir ma sœur, nous n'avons pas de temps a perdre ! Regarde, la jungle est derrière ces vitres la bas ! Il n'y a qu'elle qui nous sépares de la liberté !

Puis elle lui sourit grandement, posant sa main sur son épaule, chaleureusement.

11
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: jeudi 03 avril 2014, 06:48:44 »
Tout se passait pour le mieux dans la base. La routine était à vrai dire parfaitement huilée, les gardes faisant leur ronde à toute les heures, mangeaient tout les midis sans problème tandis que les chercheurs continuaient leur recherche puis se fut soudainement la panique. Un incendie, du moins c'est ce que l'on croyait, se déclenchait. Mais le temps que tous se rendent compte de ce qui se passait réellement déjà de nombreuse expérience avaient réussit a fuir dans le complexe, tuant tout sur leur passage, pauvres scientifiques sans défense. De leur coté les soldats, alors entrain de déjeuner tous ensemble, étaient maintenant coincé dans le réfectoire, ne pouvant qu'écouter via leur radio leur compagnes scientifiques crier à l'aide. Rapidement ils mirent tout en œuvre pour sortir de cette prison mais déjà les créatures frappaient à leur porte. Bref, le chao s'était rependu comme une trainée de poudre dans le complexe.


De son coté, Marena fut tirée de son sommeil, elle flottait paisiblement dans sa cuve quand tout d'un coup elle était maintenant au sol dans une marre de liquide semi-visqueux. L'homme qu'elle avait vue quelque temps plus tôt se tenant au dessus d'elle et la sommait de se réveiller ! Elle ouvrit donc les yeux et le repoussa rapidement de son bras le faisant voler au loin.

L'hybride, maintenant libre, se releva et observa la salle autour d'elle d'un œil curieux. Une femme au sol, visiblement inconsciente et l'homme qui l'avait libéré dans un autre coin de la pièce. Son instinct ne savait plus que faire, infecter cette femme ou s'unir en premier lieu avec ce mâle? Elle ne savait pas ! Marena était encore jeune, elle ne connaissait pas encore la raison, elle était un être de pur instinct et avait encore énormément à apprendre.

Elle se dirigea donc en premier vers cette femme puis fit sortir un dard de sa paume avant de le planter dans le cou de la jeune femme puis elle se recula, observant ce qui allait se produire. Rapidement, des tentacules sortirent des orifices de la femme et s'enroulèrent autour d'elle avant de former un véritable cocon organique attaché dans le coin de la pièce tout en produisant une couche organique se répendant sur les murs rapidement et, en une dizaine de minute, l'entièreté de la salle ressemblait maintenant à l'intérieur d'une créature organique, un nid, une ruche? Marena observa cela d'un œil intrigué, elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire mais cela lui plaisait énormément !

Elle se retourna ensuite rapidement vers l'homme qui semblait mi horrifié mi excité par la femme nue face à lui. De son côté un flot d'hormone se rependit dans les veines de l'hybride et le désir de s'unir a lui devint trop fort. Elle se dirigea rapidement vers lui, le plaquant de force contre le mur. Elle sentait en travers de son pantalon son membre en érection et cela fut trop pour elle. Elle lui arracha les vêtements qu'il avait sur le dos et le poussa au sol, sautant sur lui. Elle écarta ses cuisses et s'empala immédiatement sur se membre gonflé à bloc, au grand plaisir de Zeke. Ce dernier, de son coté, ne savait trop comment réagir. Il devait fuir, rapidement ! avant que les forces de sécurités ne débarque, mais cette femme était littéralement entrain de le violer et sa force physique dépassait largement la sienne. Il se résigna donc et laissa aller son fantasme. Il la prenait avec force, lui faisant l'amour comme si il s'agissait d'une véritable déesse de la luxure et ce fut trop fort, il se déversa en elle et se laissa retomber sur le dos, épuisé par cette chevauchée !

Il se releva alors, face a la femme et vint pour prendre la parole afin de rappeller a Marena qu'il fallait fuir mais cette dernière le poussa contre le mur et la substance organique lia ses pieds et ses mains sur le mur l'empêchant de fuir et Marena s'approcha, couvrant sa bouche de cette substance afin de l'empêcher de parler et prit la parole.

Sale humain, je devrais te laisser crever ici ! Tu as de la chance que tu sois mon libérateur, pour cela, tu vas vivre et voir ce que tu as libéré !

Marena reculla ensuite et s'adossa a son ancienne cuve, observant la pièce maintenant entièrement transformée et tourna son regard vers le cocon qui commençait maintenant à s'ouvrir, visiblement curieuse de voir ce qui allait sortir de ce dernier tout en ressentant un pincement inconnu dans son abdomen. Pauvre Marena, elle ne connaissait encore rien de sa nature et, inconstamment, continuait d'appeler celle qui était en réalité derrière son évasion. 

12
Territoire de Tekhos / Re : Expériences dangereuses [Marena]
« le: mercredi 02 avril 2014, 00:46:00 »
La jeune femme dormait paisiblement dans cette cuve. À vrai dire, elle ne connaissait que cette vie. Vie de test et d'essai quasi quotidien. Une vie routinière pour l'hybride vivant dans cette cuve, entre période de dormance et de tests plus sadique et douloureux les uns que les autres. Mais malgré cela, la femme avait pu observer légèrement son environnement. Les scientifiques passaient et venaient, parfois des visages familiers parfois totalement inconnus. Mais cette femme rousse, elle, elle était toujours présente et la jeune femme avait imaginée de nombreux plans si jamais elle arrivait à sortir de cette satanée cuve.

Lors de ses périodes de sommeil par contre, elle s'était créer un véritable monde imaginaire. Ses instincts lui offrait des rêves étranges, elle se voyait dans une énorme ruche, de nombreuses ouvrières à son service mais également un appel venant de loin. Elle sentait qu'elle faisait partie de quelque chose de plus grand, d'une société au loin et elle appelait de tout cœur cette dernière.

Et puis, ce fut sa première sortie de sa cuve. Celle-ci se fit dans les jardins, sous haute surveillance des gardes. Elle se promena dans celui-ci, observant autour d'elle. Le jardin était composé de la faune environnante, de nombreux arbres et plantes étant plantés ici et là mais également de d'autre sujet d'expérience de ce centre de recherche. Puis ce fut le choc, pour la première fois ses yeux se posèrent sur un spécimen mâle, une créature vaguement semblable à un homme mais dont sa masculinité ne faisait aucun doute. Immédiatement, l'instinct primal de Marena se réveilla et elle sentait le besoin de s'unir avec lui, une pulsion incontrôlable et elle perdit le contrôle, elle couru vers lui dans le seul but de le violer sur le champs mais les gardes la furent plus rapide qu'elle et elle fut de nouveau reconduite dans sa cuve et endormit, jugée trop dangereuse et pensant, à tord, qu'elle avait tentée de s'échapper puis ce fut a nouveau les chocs qui lui redonna conscience, encore une fois face a cette ''mère'' cruel et avide et ne pouvait que souffrir en appelant mentalement à l'aide.

13
Territoire de Tekhos / Re : Échange de bons procédés [Pv Marena]
« le: samedi 24 décembre 2011, 07:48:10 »
Marena avait passé les jours suivant a préparer sa demeure pour les nouvelles venu qui allait arriver. Bien que ses ouvrières avaient déja un endroit ou dormir et vivre, s'était des reines qui viendrait bientôt vivre avec elle. Ou plutôt des abeilles qui allaient devenir reine. Elle avait ainsi fait agrandire sa chambre pour que ses nouvelles reines puissent s'installer dans celle ci.

S'est finalement a la suite de sa mise bas de la journée que celle-ci arrivèrent enfin. Elle les observa un moment lorsqu'elle virent se mettre a genou devant son lit. Elle se leva donc et les fit mettre a nue. Elle n'aimait pas les vêtements et de toute façon ils ne leur serviraient a rien ici. Puis elle observa leur forme et leur courbe et sembla satisfaite. Elle fit donc sortir le dard qu'elle avait au creu de sa main et piqua chacune d'elle dans la veine du coup.

Celle si pouvait alors sentir leur corps changer. Sous leur peau s'oppérait leur transformation en une nouvelle femme. Destiné a un tous nouveau rôle. Mais s'est surtou dans leur ventre qu'elles pouvaient y sentir le plus de trasformation. Celui ci se transformant afin de convenir a leur nouveau rôle. Mais le tous n'était pas douloureux. Puis elle prit enfin la parole.


Vous voila maintenant arrivé a un nouveau statut. Vous allez maintenant devenir les nouvelle mères de nôtre jeune espèce. Vôtre corps est entrain de se transformer afin que vous puissiez jouer se rôle. A partir de maintenant vous serez celle qui nous donnera de nouvelles guerrière et ouvrière. Et pour cela vous serez bien traité. Vous aurez en moyenne une a deux ouvrière par jours. Se ne sera pas facile au départ mais vous vous y ferez comme je l'est fait. Maintenant vôtre corps va produire un coccon ou vous resterez durant les prochaine heure, ne soyez pas surprise, lorsque vous en sortirez, vous aurez un nouveau corps et aurez grossie également. Avez vous des questions? S'est maintenant ou jamais!

Puis elle reprit sa place, voir si elles auraient des questions, ou pas.

14
Territoire de Tekhos / Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]
« le: jeudi 22 décembre 2011, 21:07:45 »
Marena écouta attentivement sa nouvelle amie. Visiblement, elle semblait ben l'apprécier, un peut de companie ne fait jamais de mal. Elle lui expliqua ensuite comment le tout fonctionnais pour les abeilles. Une douzaine d'oeuf au deux-trois semaine. Cela revenait a environ la même chose que pour elle. A la différence que Marena ''pondait'' tous les jours. Suite a cela elle accepta son invitation et commença même a la carressé entre ses cuisses, ce qui ne déplaisa pas a Marena. Elle prit ensuite la parole.

Et bien, l'ont peut dont dire que l'ont produit environs le même nombre d'ouvrière en un même laps de temps, vous une fois au deux-trois semaine, et moi un peut tous les jours! D'ailleur, il serait domage que certain de vos oeufs ne soit pas féconder, il faudra pallié a cela! D'ailleurs, quant devez-vous pondre? Vous pourriez rester ici un moment. Pour ma part, la production de mes prochaines ouvrières a déja commencé!

Suite a cela, elle commença egalement a caresser le corps de la reine. Dabors sa poitrine, puis son ventre et finalement son entre jambes. La caressant délicatement avant de prendre un peut de vitesses, faisant pénétrer deux de ses doights dans son intimité. Elle continua également a lui parler, après avoir écouté ce qu'elle avait a dire.

Le rôle de reine signifie qu'elle devront donner naissance tous les jours, croyez-vous que vos rebut voudront bien faire cela Et comment m'assurer leur loyauté? Je ne voudrait pas qu'elle se rebelle face a moi. Mais l'idée me plait. Par contre si nous devons aller a vôtre ruche, cela pourrait être difficile pour moi si elle est a plusieur jours d'ici. J'imagine que vous comprenez pourquoi!

A ses mots, elle prit la main de la reine et la pausa sur son propre abdomen, ou on pouvait déja y sentir les nouvelles ouvrière en production. Elle savait que la reine aimait bien sentir cela, au vue de sa réaction depuis son arrivé ici.

15
Territoire de Tekhos / Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]
« le: samedi 17 décembre 2011, 09:24:36 »
Après avoir reprit son souffle, Marena claqua des mains et une ouvrière vint prendre la jeune bambin des bras de sa mère. Elle continuait a observer et a répondre au question de la reine abeille assise devant elle. Puis elle lui prit la main et lui fit palper son ventre ou elle pu y sentir des oeufs en développement, ce qui fit naitre quelque question dans sa tête.

-Et bien, s'est étrange tous cela! Combien en ave-vous? Ils vont devenir gros comment environ? Vous aller grossire? Quant allez-vous pondre?  Ouf excusez moi mais cela est si rare de rencontrer quelqu'un qui vous ressemble...

Puis sa nouvelle amie lui prit les mains, tous en passant les siennes sur les fentes de ses paumes. Visiblement elle en avait également, mais elle ignorait a quoi elles pouvaient bien servir. Lorsqu'elle lui pausa la questions, elle lui répondit avec joie.

-En fais, je ne peut produire que des ouvrières, s'est pour cela que vous n'avez croisé aucune résistence a l'entré. En fais, dans mes paumes sont situer deux dard avec lesquel je peut contaminer une autre femelles. Celle ci s'enfermera donc dans un coccon et en ressortira reine, comme moi. Et elle commencera alors a produire des guerrière. Et elle même pourra contaminer quelqu'un et en faire une reine ouvrière. Mais je ne suis pas du genre a forcer quelqu'un... après tous je passerais du temps avec elle. Afin de produire des ouvrière et des soldat.

Puis elle s'appuya a un muret, toujours sur son lit et invita la reine a la rejoindre dans celui ci.

Et vous, j'imagine que vous resterez bien un moment ici? je serais bien impolit de ne pas vous inviter. Et puis vous portez des oeufs, vous devez être en forme pour bien les fabriquer, se n'est pas le temps de courrire le marathon!

Dit t'elle en rigolant légèrement, regardant sn invité avec amusement et hospitalité.

Pages: [1] 2 3 ... 7