Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dame Pandore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dame Pandore

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 juillet 2011, 15:10:34 »
Oui, msn peut-être une vraie plaie parfois !

- compatit pour Sandji-san -

15h10

2
Olympe / Re : Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]
« le: lundi 06 décembre 2010, 17:37:38 »
Inutile de dire que Pandore tiqua devant les propos mal venu de monsieur Macross. A la limite son manque de politesse pouvait passer. Non… en fait non… même ça, ça ne passait pas. La belle prêtresse serra les dents et s’abstint de toute remarque mais quand l’homme évoqua la claque magistrale qu’avait pris l’armée des spectres face à Athéna, là c’était trop ! Même si ce n’était pas faux, ce n’était pas le genre de choses qu’on pouvait se permettre de crier sur les toits et encore moins de lancer à la tête de la servante du dieu Hadès. Cela se payerai, à n’en pas douter, mais ce n’était pas vraiment le moment.

Elle attendit avec une immense patience que le monsieur est finit de s’apprêter, ne faisant guère cas de son corps.


« Vous serez payé, ne craignez rien mais je vous conseil fortement de vous abstenir de ce genre de remarque concernant les spectres. Cela ne fait que raccourcir votre existence déjà précaire »

Un moyen poli pour dire qu’il était à deux doigts de finir comme habitant définitif des Enfers dans le 4e cercle où il passerait son temps, qui serait éternel, à rouler d’énormes rochers. Le 4e cercle était un choix personnel de la Dame mais elle pourrait changer d’idée au cours du temps. Néanmoins, Kyle risquait gros.

Il s’empara de sa valise et s’apprêtait à la rejoindre, il fit un pas et passa de l’autre côté du miroir. Pandore s’écarta légèrement afin de lui laisser la place. Une fois arrivé dans la pièce, elle fit un geste et le miroir redevint ce qu’il était à la base un simple miroir.


« Bien, à présent, inutile d’espérer retourner dans votre monde sans mon assentiment ou celui du seigneur Hadès. Vous allez bénéficiez de notre hospitalité pour quelques heures, plus si vous ne vous comportez pas un peu mieux monsieur Macross. On ne joue pas les gens importants quand on n’est rien du tout ! »

Sur ces paroles glaciales, la dame avança vers la porte de la pièce qui s’ouvrit à son approche.

« Veuillez me suivre à présent ! »

Sans l’attendre, elle s’engagea dans l’immense couloir menant à diverses salles du palais et également à la salle du trône. Mais ce n’était pas là qu’elle comptait le conduire. Elle fit quelques mètres avant qu’une nouvelle porte ne s’ouvre devant elle.

Il s’agissait d’un petit salon. Une pièce aux dimensions bien restreintes par rapport aux restes de l’endroit. Tout y était noir et argent. La cheminée était de marbre noir et un bon feu y brulait, un sofa en velours sombre se trouvait devant et entre les deux une table de verre où deux coupes et une carafe trônait. De lourdes tentures occupaient les divers murs et des chandeliers se trouvaient dans tous les coins.

Pandore se dirigea vers le sofa où elle prit place, de la main, elle invita l’homme à la rejoindre avant de verser le liquide rouge, le meilleur des vins qui soit, dans les deux coupes.


« Bien, si nous discutions plus sérieusement monsieur Macross. Comme je vous l’ai déjà dit mon seigneur a besoin de votre aide et saura vous récompenser comme il se doit »

3
Olympe / Re : Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]
« le: vendredi 03 décembre 2010, 17:42:40 »
Ainsi, il l’avait reconnue. Pandore n’en espérait pas autant mais en était flattée. En tant que serviteur d’un dieu, il devait cependant connaître les grands noms de ceux qui servent les divinités et le sien était incontournable de celui du seigneur des ténèbres depuis des millénaires.

« Bien, je vois que je n’ai donc pas à me présenter »

Elle nota tout juste la remarque comme quoi elle aurait pu choisir un meilleur moment. Elle ne choisissait pas son moment. Quand Hadès-sama lui demandait quelque chose, elle le faisait tout de suite, peu importe le jour et l’heure. Alors que monsieur Macross soit dans son lit ou même dans les toilettes, elle s’en moquait bien. C’est lui que ça gênait pas elle. Et puis, il était bien fait de sa personne, elle devait bien le reconnaître, alors de quoi pouvait-il avoir honte ?

« Mon dieu a besoin de vos services dans un domaine que les spectres ne maîtrisent pas à savoir le domaine des armes. Ils combattent à mains nues le plus souvent. Et puis, les armes ne sont pas pour eux mais pour d’autres »

Inutile de trop partir dans les détails pour le moment. Cela viendrait au fur et à mesure. Sans compter qu’elle préférait l’avoir sur son terrain, au Mekkai, que dans cette demeure à travers un miroir. A priori, il n’y avait personne d’autre dans la maison mais Eris pouvait être fourbe et écouter leur échange. Au Giudecca, Eris n’avait aucun pouvoir. Elle devrait leur fiche la paix.

« Je vous demanderai de vous habiller et de passer au travers du miroir afin de me rejoindre. Nous serons alors plus à l’aise pour deviser monsieur Macross. J’aurai donc tout le loisir de vous exposer les volontés de mon seigneur ! »

Bien que le ton soit aimable et déférent, il ne souffrait aucun refus. Refuser l’invitation de dame Pandore, c’était refuser celle d’Hadès. Toute personne un peu au fait de ce qui se passait chez les dieux le savait. Pandore était d’une fidélité à toute épreuve et d’une abnégation totale envers le dieu des Enfers. Or Hadès le savait et il lui faisait confiance totale. Il avait plus confiance en elle qu’à n’importe qui d’autre. D’ailleurs, il n’avait vraiment confiance qu’en elle.

« Alors monsieur Macross, je vous attends ! »

Elle ne fit pas mine de détourner le regard. S’il voulait se changer, il devrait le faire devant elle. Elle ne comptait pas vraiment le quitter des yeux pour des raisons de sécurité, cela allait de soi !

4
Olympe / Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]
« le: mardi 30 novembre 2010, 10:13:00 »
Ce jour-là, Dame Pandore se trouvait dans une pièce annexe du palais du Guidecca. Un immense miroir trônait devant elle. L’entourage de ce dernier était composé d’onyx sombre sculpté en forme de serpents entremêlés. Au sommet, une corne d’abondance déversait son contenu sur les pourtours avant que les serpents ne viennent achever le contour. Les serpents comme la corne d’abondance faisaient partis des attributs de son seigneur et maître, Hadès.

Si les serpents sont bien souvent associés aux Enfers, la corne d’abondance est moins souvent connue comme symbole du dieu des Enfers. Mais l’or et les pierres précieuses sont issus de la terre et à ce titre, la corne d’abondance est attribuée à ce dieu. Mais ne nous égarons pas et revenons à notre Dame.

Le miroir n’était pas, fallait-il le préciser, un miroir ordinaire. Il avait la capacité de montrer ce qu’on lui demandait, lieux et personnes, et aussi de permettre de passer d’un endroit à un autre en passant au travers. Cet artefact ne pouvait être utilisé que par le dieu lui-même ou sa représentante directe. Nul autre ne le pouvait, sauf sur invitation de l’un des deux, sous peine de fortes représailles à savoir la mort.

Dame Pandore, le visage serein, utilisa son cosmos afin que le miroir lui donne à voir ce qu’elle souhaitait à savoir un homme. Son dieu avait, depuis peu de temps, décidé de conquérir la Terre considérant que les hommes étaient pervertis et qu’il fallait remplacer cette génération mauvaise par une nouvelle. Le meilleur moyen d’arriver à cela était la guerre, que les hommes s’entretuent les uns les autres. Ce domaine était, en général, la chasse gardée de son neveu Arès mais le dieu des Enfers ne s’embarrassait pas de ce genre d’élément. S’il voulait déclencher une guerre, le dieu de la guerre n’allait certainement pas l’en empêcher.

Hadès avait décidé pour se faire de faire appel à un serviteur d’Eris. Un homme qui s’était fait un nom par le passé mais qui était quelque peu sur le déclin. Néanmoins, le dieu des Enfers voyait en lui un potentiel non négligeable et serait assez content de pouvoir s’approprier ses services.

Sa représentante s’était donc vue confiée la mission de trouver l’homme en question et de négocier avec lui des armes d’une part mais aussi de voir si la personne accepterait  de prêter allégeance au dieu au détriment de la déesse de la discorde. C’était risqué mais Hadès voyait Eris comme une déesse mineure et bien inférieure à lui. Elle ne faisait pas partie des douze Olympiens. Sa parole et ses pouvoirs se situaient un bon cran en-dessous de celui de son cher oncle.

Le visage puis tout l’homme apparut sur la surface du miroir. C’était un homme plutôt grand avec un physique avantageux. Il semblait vivre dans une villa tranquille, une vie tranquille. Étonnant pour un tel personnage. La belle prêtresse sourit.


« Bien monsieur Macross, je crois qu’il est temps de nous rencontrer à présent ! »

Le cosmos sombre de la Dame rayonna un peu plus autour d’elle afin que son image apparaisse à l’homme. Il la verrait comme s’il se trouvait juste en face d’elle. Le cosmos s’intensifia de nouveau. A présent, il devait certainement la voir.


[HRJ : Désolée, j’ai eu un peu de mal pour le 1er post. Je ferais mieux pour les suivants ;) ]

5
Olympe / Re : Dans les profondeurs de l'Enfer [PV Dame Pandore]
« le: samedi 02 octobre 2010, 18:35:48 »
Le jeune homme semblait bien étonné qu’un si petit objet puisse avoir une telle emprise sur lui mais cela était nécessaire. En soi, la grande prêtresse n’en avait pas vraiment besoin. Ses pouvoirs lui permettaient de le suivre n’importe où il irait si tel était son désir. Il s’agissait plus d’un moyen pour s’assurer de l’allégeance de cette nouvelle recrue.

Noble Scarlet finit par s’incliner et accepter de prêter allégeance au dieu des Enfers. Il abdiquait comme il l’avait fait une première fois, un peu plus tôt, en abaissant son épée. Là, c’est les paroles suivirent le geste. Il préférait servir Hadès et garder ainsi un espoir de sauver sa belle. Pandore lui sourit une nouvelle fois.


« Il faut parfois faire attention aux vœux que l’on prononce, il y a toujours un prix payé et il peut-être bien lourd parfois »

La grande prêtresse voulait à présent tester la foi du jeune homme. Serait-il vraiment prêt à tout pour la femme qu’il aimait ? Même au pire ?

« En tant que nouvelle recrue du seigneur Hadès, tu vas devoir lui prouver ton allégeance ! Or de simples paroles, même sincères, ne suffisent pas. Tu vas devoir prouver ta fidélité et tester la vraie force de ton amour pour Anna »

Au visage affichée par le bras droit d’Hadès, elle savait déjà ce qu’elle allait lui demander et ce n’était visiblement pas rien.

« La mort est le domaine de notre seigneur. La vie lui est donc totalement opposée. Plus les âmes gagneront son royaume, plus il sera puissant ! Par conséquent, tu devras tuer pour prouver ta fidélité – la prêtresse remonta quelques marches avant de se retourner vers son nouveau serviteur – Repars à la surface et retourne de là d’où tu viens, dans ton pays d’origine. Une fois là-bas, tu devras mettre fin à la vie de ceux qui t’ont donné le jour ! »

[HRP : si la requête te pose souci, je peux la modifier !]

6
Les terres sauvages / Re : Suprématie... [ Privé Dame Pandore ]
« le: dimanche 26 septembre 2010, 21:20:44 »
La prêtresse était ravie de provoquer l’envie de son seigneur. Les moments qu’ils avaient déjà partagé dans le passé lui semblaient bien loin. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus été ensemble et la dame devait bien reconnaître que les attentions de son seigneur lui avaient beaucoup manquées.
 
Elle se laissa doucement entraînée sur le lit aux draps soyeux, le souffle légèrement plus rapide, le corps brûlant d’envie, son cœur battant à tout rompre. Les doigts divins vinrent doucement presser la peau et la chair de la prêtresse dévouée. Elle savait que ses attentions, elle était la seule à en bénéficier. Il ne s’agissait pas des plaisirs de la chair. Dame Pandore savait bien que son divin seigneur avait une femme la moitié de l’année et qu’il honorait parfois quelques femmes spectres ou même quelques humaines. Mais aucune, même sa femme, ne pouvait se targuer d’aller aussi loin avec lui dans les sentiments. La grande prêtresse le savait et lui en était reconnaissante. Cela ne faisant que renforcer toute la dévotion qu’elle avait pour lui.

Elle-même se donnait à d’autres mais cette fois c’était plus pour son propre plaisir que pour celui de l’autre. Aucun spectre, même Radhamantys ne pouvait se targuer d’avoir réussit à attendre la dame dans ce qu’elle avait de plus intime. Seul Hadès avait ce privilège, privilège réciproque.

Les yeux à demi-clos, elle laissa ses lèvres aller à la rencontre de celles, si douce, d’Hadès. Leurs langues se joignirent en un ballet magique. Les doigts habiles la délestèrent de la partie haute de son sous-vêtement. Sa poitrine se retrouva alors totalement offerte au divin qui visiblement en appréciait le contact, doux et ferme à la fois.

Les mains de la dame ne restèrent pas longtemps inactives. Elles recherchèrent bien vite le contact de la peau parfait et pâle de son partenaire. Une de ses mains alla se poser sur la hanche divine et remonta doucement jusqu’à sa fesse, la pressant doucement. L’autre courut sur le torse fin et harmonieux. Les doigts vinrent jouer avec les tétons qui réagissaient de manière similaire aux siens avant de doucement descendre le long de son flanc, appréciant chaque courbe, chaque creux, les mémorisant dans son esprit comme pour ne jamais rien oublier de cet instant, de lui. Les lèvres se séparèrent un instant et les yeux violets plongèrent dans ceux d’un bleu profond.


« Vous m’avez tant manqué Hadès-sama ! »

La dame ne rajouta pas « je vous aime » c’était inutile. Il le savait déjà. Il savait à quel point elle pouvait tenir à lui, à quel point sa vie était conditionnée par la sienne, tout comme son cœur. Tout son être lui appartenait, tout son être et toute son âme.

7
Olympe / Re : Dans les profondeurs de l'Enfer [PV Dame Pandore]
« le: mercredi 22 septembre 2010, 21:57:58 »
L’homme hésita un instant. La prêtresse observait attentivement les mouvements qu’il faisait. Elle ne craignait pas qu’il l’attaque, la dame savait qu’il n’avait pas le choix. Il ne perdrait pas toutes ses chances de sauver sa donzelle en attaquant la seule personne qui pourrait lui venir en aide. Elle attendait juste de savoir combien de temps il lui faudrait pour admettre la situation. Finalement la raison reprit le dessus et l’épée finit au sol. Noble Scarlet abdiquait mais ne put s’empêcher de menacer la femme de sa colère éternelle si jamais elle le trahissait. Dame Pandore éclata de rire, un rire qui raisonna dans toute la salle.

« Ahahah… Et que crois-tu pouvoir me faire mon pauvre ami ! Tu ne peux m’attendre ! Essaye seulement et c’est toi qui connaîtras les pires souffrances ainsi que ta bien aimée. N’espères pas me faire trembler ou me faire craindre ta vengeance ! »

La menace de la vengeance était aussi n grand classique dans le sauvetage de l’être aimé comme un ultime moyen de se persuader que l’on n’a pas tout perdu et que quelques cartes restent encore main. C’était totalement illusoire et stupide. Mais les humains étaient ainsi, ils avaient besoin d’entretenir l’espoir qu’il y avait un espoir de faire rebasculer la situation à leur avantage. Mais il n’en était rien. Ou il acceptait le marché, sans aucune garantie, ou il refusait et il perdait tout, y compris sa vie.

« Comment dois-je procéder ? »

La résignation était totale à présent. La prêtresse alla poser sa lance contre l’un des pilonnes avant de s’approcher de la nouvelle recrue qu’elle regarda sous toutes les coutures. Il semblait un peu frêle mais devait quand même savoir se battre, sans compter qu’il s’y connaissait en magie. Elle vint alors se replacer devant lui, à quelques centimètres à peine.

« Je me présente, dame Pandore, grande prêtresse du Meikkai, des Enfers si tu préfères ! La manière de procéder est assez simple en fait – elle fit un geste vers le poignet droit du jeune homme et un bracelet de perles noires apparut – Grâce à cela, je saurais tout ce que tu fais et où tu es ! Ne tente pas de l’enlever ou tu endureras la pire douleur qui soit avant de mourir. A présent, tu appartiens aux Enfers et au seigneur Hadès ! »

8
Les terres sauvages / Re : Suprématie... [ Privé Dame Pandore ]
« le: mardi 21 septembre 2010, 22:50:26 »
La grande prêtresse retint son souffle quand elle vit son dieu se rapprocher d’elle. Les mains divines vinrent doucement se perdre dans les longueurs de ses cheveux couleur de nuit. Elle ne bougea pas d’un pouce, laissant Hadès agir à sa guise, presque comme si elle ne voulait pas l’effrayer ou le faire changer d’avis. Quoiqu’il lui demande, elle acceptait mais elle aimait tout particulièrement les moments intimes qu’ils pouvaient passer ensemble.

Etait-ce de l’amour ? Non c’était beaucoup plus. C’était de l’adoration, de la vénération à l’état pur. Elle s’oubliait pour lui, s’effaçait pour lui, pour son bonheur, son plaisir. Mais il allait de soi que tout instant tendre qu’il pouvait lui offrir était comme le plus rare des diamants pour elle.

Doucement, les lèvres de l’empereur du Mekkai vinrent se poser sur les siennes. Dame Pandore ferma les yeux pour mieux savourer ce merveilleux moment. La caresse était douce comme une caresse d’aile de papillon. Les lèvres fines se plaquaient doucement sur les siennes mais sans aller plus loin. C’était inutile, elle savait à présent ce que son dieu désirait et ce qu’elle souhaitait aussi.

Sans rompre le contact, ses doigts glissèrent jusqu’au dos de sa robe faisant glisser la fermeture jusqu’au bas de ses reins. Un simple mouvement d’épaules fit choir la robe au sol, laissant la grande prêtresse en sous-vêtement de dentelle blanche. De véritables œuvres d’art. Elle n’oubliait pas qu’Hadès adorait tout ce qui était beau et les tenues en faisaient partis.

Ainsi dévêtue, elle s’offrait totalement à lui, une nouvelle fois. Son corps frémissait d e se faire toucher par son seigneur, son maître. Son souffle s’était accéléré mais cela restait encore très léger mais ne manquerait pas de s’accentuer au fur et à mesure qu’il prendrait du plaisir avec elle.


9
censure je pense aussi mais là, je vois pas pourquoi  ???

bon en même temps, ils bloquent facebook mais pas un site hentai alors  ::)

10
Olympe / Re : Dans les profondeurs de l'Enfer [PV Dame Pandore]
« le: mardi 21 septembre 2010, 15:52:59 »
Ah l’amour ! Quel beau sentiment ! Certains se tuent par amour, endurent l’enfer par amour, souffrent par amour etc… Et puis, il y a ceux qui veulent sauver de la mort leur amour ! Noble Scarlet était dans ce cas.

Dame Pandore écouta, avec attention son histoire, même si pour elle s’était du réchauffé. Depuis la nuit des temps, elle en avait entendu des histoires similaires à la sienne. Un amour perdu qu’on refuse de laisser son aller. La place qu’on est prêt à prendre pour laisser son aimé vivre à nouveau. Il n’était ni le premier, ni le dernier à tenter cet échange. La prêtresse en verrait d’autres.


« Mon pouvoir est de faire pleuvoir la foudre, quand à mes talents, je n'ai pas conscience d'en avoir eut un seul, je suis prêt à céder ma mémoire, mon corps et mon âme en d'échange d'Anna, ainsi l'équilibre entre les morts et les vivants sera identique »

« Cela c’est toi qui le dit ! Ce n’est pas aussi simple qu’un exercice de mathématiques. Une vie ne vaut pas une vie. Chaque âme qui vient ici à une histoire propre et personne ne peut la remplacer. Donc même si tu t’offres en échange de ta… Anna, sa vie n’égale pas la tienne et inversement ! »

Le pouvoir du jeune homme était intéressant. Peu d’êtres étaient capables d’en faire autant. Bien sûr c’était un talent bien mineur pour le seigneur Hadès mais la prêtresse verrait toujours le moyen de l’utiliser au mieux.

Pandore ne pouvait pas prendre la décision de libérer une âme, seul Hadès en personne le pouvait mais elle savait qu’il serait sensible à son avis. Par conséquent, elle pouvait toujours utiliser Scarlet pour servir son dieu.


« Tu dis être prêt à te donner entièrement pour sauver ta belle ? Très bien ! Je peux parler en ton nom au dieu des morts mais pour cela tu devras lui prêter allégeance et servir fidèlement le seigneur des Enfers. Tu ne devras obéir qu’à ses ordres et aux miens. Rien d’autres ne devra compter. Tu devras fidèlement t’exécuter sans jamais faillir et ce pour une durée encore indéterminée. Si tu fais ce qu’il faut, peut-être ton souhait sera-t-il exaucer. Alors qu’en penses-tu ? »

11
Olympe / Re : Dans les profondeurs de l'Enfer [PV Dame Pandore]
« le: lundi 20 septembre 2010, 13:52:03 »
La prêtresse observa le nouveau venu. Le, car il s’agissait bien d’un homme malgré son allure androgyne, la dame le sentait. Elle lui sourit mais de manière assez froide. Elle ne cherchait en rien à le rassurer. Ce qu’il sentit car il ne lâchait pas la garde de son épée. Il semblait prêt à toute éventualité et surtout la pire.

« J'aimerais faire un marché avec le seigneur des enfers, je souhaite faire renaître une personne qui m'est cher et je ferrais tout pour y arriver »

Pandore haussa un sourcil et son sourire s’élargit mais restait toujours aussi glacial.

« Et qu’est-ce que tu pourrais proposer d’intéressant au dieu des Enfers, toi simple mortel ? Tu n’ignores pas que tout mort qui passe la porte des Enfers ne peut en ressortir. Qu’est-ce qui te permet de croire qu’il le ferait pour toi ? »

Les yeux de l’homme étaient plus que déterminés. Il semblait énormément tenir à la personne qu’il voulait sauver. Une histoire d’amour probablement. C’était souvent dans ces cas là qu’un désespéré venait implorer Hadès. Son histoire risquait de n’avoir rien de bien original. La seule chose qui pouvait pousser la dame à l’aider était ce qu’il pourrait faire pour les Enfers.

« Dis-moi comment tu t’appelles et comptes moi ton histoire. As-tu des pouvoirs ou des talents que tu pourrais offrir en échange de la personne à laquelle tu tiens ? »

Elle n’avait pas abaissé sa lance. Elle aussi restait sur ses gardes. Ils ressemblaient à deux fauves attendant de voir lequel baisserait sa garde en premier. Dame Pandore avait le dessus. C’était elle qui imposait sa volonté. Soit l’étranger s’y pliait, soit il finirait pour de bon dans cet endroit et pas en tant que vivant !

12
Les terres sauvages / Re : Suprématie... [ Privé Dame Pandore ]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 22:17:30 »
Pandore, assise devant sa harpe, recommença à jouer. Ses doigts volaient avec aisance sur les cordes les faisant rendre une douce mélopée, propice à détendre le dieu des Enfers. Elle s’assura d’un simple coup d’œil que son seigneur prenait bien du repos. Elle le vit, dans sa merveilleuse nudité, s’allonger sous le drap de soie.

Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait nu mais c’était la première fois avec ce nouveau corps. Hadès choisissait toujours les êtres les plus purs mais aussi les plus beaux pour lui servir d’hôtes. Le corps d’Alone ne dérogeait pas à la règle. Il était magnifique. L’aura sombre de son nouveau propriétaire ne faisait que l’embellir davantage.

Les yeux de la prêtresse se refermèrent et les doigts continuèrent de jouer. Elle était heureuse que son seigneur arrive à se détendre aussi bien en sa présence. Elle savait la confiance qu’il avait en elle et elle faisait tout son possible, et même plus, pour le satisfaire. Pandore n’hésitait, ne rechignait jamais à la tâche quelle qu’elle soit. Elle était intelligente et brillante, souvent dure et intransigeante. Elle était extrêmement exigeante envers elle-même et par conséquent envers les autres également. Et tous le savaient. La moindre erreur était sanctionnée par la mort en général.

La seule personne qui trouvait grâce à ses yeux était bien évidement le seul homme de sa vie, le seul pour qui son cœur battait, Hadès-sama.


« Pandore... Que désires-tu de plus cher dans tout l'univers...? »

Son doigt dérapa et rata une corde, surprise par la question. Dame Pandore cessa de jouer et posa son regard violet, souvent dur, mais là si doux vers le corps allongé de son seigneur. Celui-ci la contemplait. Il était fort probable qu’il n’avait pas détaché ses yeux d’elle alors qu’elle jouait. La dame se releva.

« Je n’ai qu’un seul désir mon seigneur, celui de vous satisfaire de toutes les manières possibles. Le reste est sans importance pour moi Hadès-sama »

Ses paroles étaient vibrantes de sincérité et de dévotion. Elle ne vivait que pour lui, que par lui mais n’attendant rien de lui si ce n’est qu’il soit satisfait en toute chose. Nul en ce monde ne pouvait se targuer d’une dévotion aussi désintéressée envers quelqu’un.

« Je vous appartient corps et âme mon seigneur ! »

A pas feutré, elle avança jusqu’au lit mais ne fit aucun geste de plus, attendant le bon vouloir de son dieu.

« Voulez-vous que je continu de jouer pour vous ou souhaitez-vous autre chose, Hadès-sama ? »

Un geste, un regard suffirait à lui faire comprendre sa volonté. Elle avait déjà partagé sa couche et aimait ces moments passés au plus près de lui. Elle se donnait sans retenue à lui, elle l’aimait et ferait tout pour lui. Mais même s’il lui disait de quitter la pièce, elle en serait heureuse quand même car il pourrait ainsi se reposer.

13
Olympe / Re : Dans les profondeurs de l'Enfer [PV Dame Pandore]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 21:15:49 »
Dame Pandore s’acquittait de ses tâches quotidiennes en l’absence de son seigneur, à savoir gérer les Enfers et les spectres ce qui était loin d’être une chose aisée. Hadès avait décidé de la guerre avec les autres dieux et laissait les affaires courantes à régler à sa grande prêtresse. Gérer le monde des morts et toutes les âmes qui s’y trouvaient était tout sauf simple mais la jeune femme en avait une longue expérience. Elle siégeait comme à son habitude au Giudecca, dans le palais d’Hadès. Elle avait quitté la cathédrale des terres sauvages pour administrer le royaume des morts.

Tout à son travail, elle entendit à peine la venue d’un des spectres. Au son des pas qui approchaient, elle leva les yeux de son ouvrage référençant les derniers venus au royaume des ombres.


« Oui, qu’y a-t-il ? »

Elle n’aimait pas être dérangée pour rien et les serviteurs du dieu le savaient parfaitement. Malheur à celui viendrait interrompre la dame dans son travail pour une peccadille. Il finirait dans les glaces du Coccyte. Forte de cela, les spectres ne venaient la voir qu’en cas de nécessitée réelle.

« Une femme, enfin un homme, enfin quelqu’un se bat contre les gardes spectres à l’entrée du royaume, juste avant la première prison ! »

« Et alors c’est juste une âme qui veut quitter le lieu, rien d’extraordinaire à cela ! »

La main levée, déjà la dame s’apprêtait à châtier le mécréant venu la déranger pour rien. Se rendant compte de la situation, il s’empressa d’ajouter :

« Oui mais il est vivant, c’est un être vivant. Il… il n’est pas mort, Dame Pandore ! »

Voilà qui était déjà plus intéressant. La femme se releva de son siège, tout en abaissant la main, et avança vers la salle du trône. Là où siégeait le seigneur Hadès lors d’audience. Le garde squelette la suivit.

« Il dit qu’il veut voir le seigneur Hadès ou son représentant »

« Est-ce un chevalier ? »

« Non, Dame, il ne semble pas être au service d’un dieu »

« Très bien, tu peux te retirer »

Le garde ne se fit pas prier et quitta rapidement les lieux. Ses pas raisonnaient dans le silence de la pièce aux proportions immenses. Un vivant au royaume des morts ce n’était pas arrivé depuis qu’Orphée avait voulu délivrer sa chère Eurydice. Elle avait réussit à le retenir un long moment aux Enfers pour profiter de sa musique. Cet homme pourrait peut-être apporter quelque chose à son tour. Surtout qu’on ne vient pas aux enfers pour rien !

Pandore alla s’emparer de sa lance. Celle-ci se mit à dégager des ondes qui inondèrent toute la pièce. La dame elle-même se servit de son cosmos pour amplifier le pouvoir de la lance.


« Ramène-moi le vivant qui s’est introduit chez nous ! »

Un éclair raisonna dans la salle juste avant qu’une forme humaine n’apparaisse un peu en hauteur. Les traits de l’humain se précisèrent et le corps tomba au sol. L’homme ou la femme, difficile à dire au premier coup d’œil, se trouvait à quelques mètres de la grande prêtresse qui était debout sur les marches menant au trône d’Hadès. Elle tenait toujours sa lance à la main mais la mit droite, posant l’extrémité du manche au sol et la pointe levée.

« Alors mortel que veux-tu demander au seigneur Hadès ? »

14
Les terres sauvages / Re : Suprématie... [ Privé Dame Pandore ]
« le: samedi 18 septembre 2010, 23:19:27 »
Pandore suivit son seigneur qui traversa la salle d’audience avant de se rendre dans le couloir masqué par son trône et un pan de lourd tissu violet. Se positionnant juste derrière lui, la dame observa la scène. Avant même qu’il ne parle, elle avait déjà comprit ce qu’il en était. Chaque dessin de spectre sur le mur, représentait un véritable spectre de l’armée des Enfers. Leur dieu leur avait accordé l’immortalité et une fois les batailles achevées, sauf si besoin, ils retournaient dans le sommeil des ombres.

La voix du dieu se répandit dans tout le couloir pourtant de taille imposante. Sa voix était douce et forte, un contraste étonnant, tout comme le dieu. Les différents dessins s’illuminèrent et les spectres en jaillirent, tous vêtus de leurs surplis et le sourire aux lèvres. L’heure de la bataille approchait.

Sur un geste du maître des Enfers, tous se réunirent dans la salle d’audience où le dieu s’installa. Sa prêtresse demeura debout à deux pas derrière le trône, indiquant par là sa place. Au plus près du dieu, le servant avec une loyauté absolue, mais toujours en retrait de lui. A aucun moment, elle ne se mettait au devant de lui, ni même au même niveau. Elle était sa servante, sa prêtresse, son bras droit mais jamais elle ne serait plus. Elle le savait et n’en demanderait jamais davantage. Sa place était celle que lui avait désignée celui a qui elle avait dédié sa vie et pour rien au monde, elle ne voudrait le décevoir de quelques manières que ce fut.

Le discours qu’il fit ne surprit pas la prêtresse qui connaissait fort bien les intentions du dieu. Elle ne s’attendait simplement pas à ce qu’il lance son armée dans le combat aussi rapidement. Elle pensait qu’il prendrait un peu de repos mais c’était bien Hadès. Il voulait conquérir la Terre et en faire son nouveau fief. Les spectres disparurent en quelques secondes partant accomplir la mission de celui qu’il servait.


« Pandore... Aimes-tu toujours autant jouer de la Harpe...? »

Le regard violet se posa sur les cheveux sombres du seigneur. Le sourire aux lèvres, elle se décala sur le côté et d’un geste, fit apparaitre une harpe tout en or ainsi qu’un petit tabouret de velours noir où elle s’installa.

« Pour vous mon seigneur, toujours ! »

Oui, la harpe était son instrument de prédilection, il l’avait toujours été. Elle prenait grand plaisir à en jouer et son seigneur aimait sa manière de faire. Il pouvait rester des heures à l’écouter. Cela semblait l’apaiser ou lui permettre de se reposer. Ses doigts fins et très pâles se mirent à voler et pincer les cordes tirant de merveilleuses mélodies de l’instrument.

Pandore joua un long moment, pendant près de deux heures en fait, sans se fatiguer, sans se lasser, variant les mélodies à l’infini pour le plaisir d’Hadès. Elle aussi bien sûr y trouvait du plaisir mais celui-ci était nettement amplifié quand elle jouait pour lui. Elle acheva un dernier accord et se releva avant de s’incliner.


« Seigneur, vous devriez vous reposez un peu. La bataille contre les autres dieux débutera dans peu de temps. Vous aurez alors besoin de toutes vos forces. Suivez-moi et prenez un peu de repos »

Sans un mot, le dieu se releva pour l’accompagner. Bien que ne connaissant pas les lieux, elle savait d’instinct où se rendre. Avançant en compagnie du dieu, ils retraversèrent le couloir et montèrent un immense escalier en marbre noir puis un second couloir donnant sur une double porte en bois sombre sculptée d’anges. Les battants s’ouvrirent devant le couple laissant voir une chambre imposante où le lit prenait la place centrale. Un lit à baldaquin, tout en bois précieux et sculpté, aux draps violines. Des candélabres étaient disposés dans toute la pièce et supportaient de nombreuses bougies. Un bureau de travail dans un coin et une immense cheminée de l’autre composaient là tout le mobilier ou presque. Une harpe trônait près de la cheminée, la même que celle que dame pandore avait fait apparaitre dans la salle d’audience.

« Prenez du repos Hadès-sama, je jouerai pour vous aider à trouver le sommeil »

A nouveau, elle se dirigea vers la harpe, s’assit et se mit à jouer.

15
Les terres sauvages / Re : Suprématie... [ Privé Dame Pandore ]
« le: vendredi 17 septembre 2010, 22:34:00 »
La dame serait toujours étonnée des pouvoirs phénoménaux de son seigneur. Malgré les siècles et les millénaires, il l’impressionnait toujours autant.

Après avoir doucement saisie sa main et en avoir caressé le dos, Hadès s’était relevé. Se positionnant au centre de la pièce, son aura sombre et apaisante avait englobée sa grande prêtresse. En un dixième de seconde, le salon de l’appartement avait disparu pour laisser la place à des terres sauvages, une sorte de savane immense et désertique. Le silence semblait le maître en ce lieu. Aucun vent ne venait même troubler ce lieu.

Pandore sourit comprenant alors pourquoi le dieu avait choisit cet endroit. Il était en parfait adéquation avec ce qu’il était, ce qu’il aimait, le silence, le clame, l’éloignement de toute agitation.

La terre se souleva sous l’impulsion des pouvoirs divins, créant une véritable tour de roches. L’érection de cette immense colonne ne dura que quelques instants. La prêtresse vit alors que quelque chose se tenait tout en haut, une sorte de château. Sans lui laisser de se poser la question, le dieu les téléporta une nouvelle fois.

Ce qu’elle avait prit pour un château était en fait une cathédrale. De loin la confusion était facile vu la taille et l’architecture de l’édifice mais de près aucun doute, il s’agissait bien d’un édifice religieux. Le hall était immense et bordée de colonne. Hadès y entra et sa fidèle servante lui emboita le pas.


Pages: [1] 2 3