Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alice Linsland

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alice Linsland

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Prélude / Re : Alice Linsland [Valibreizh]
« le: lundi 30 janvier 2012, 23:38:15 »
Si l'envie te prends de vouloir "sécuriser" la forêt de force et de donner à ma perso une petite leçon d'humilité, je ne suis pas contre. ;)

2
Prélude / Re : Alice Linsland [Valibreizh]
« le: lundi 30 janvier 2012, 23:15:17 »
Bon j'ai annulé tout les nouveaux pouvoirs de la lamia et modifié légèrement les anciens. Pour la simple et bonne raison que ça dénaturait complétement le personnage à mon goût.

En plus de cela je vais probablement reprendre du service avec elle, donc faites gaffe à ne pas tomber sur moi dans la forêt. ^,..,^

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 17 décembre 2011, 02:23:27 »
*Trouve l'elfe quatre fois plus intéressante que la viande.* :3

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 17 décembre 2011, 02:12:51 »
Tiens ça parlait deux moi plus haut.

Que quelqu'un m'apporte à manger ! O,..,O

5
Prélude / Re : Re : Yuri - ESPer Télékinésiste ( Validhéra ! )
« le: jeudi 27 octobre 2011, 18:57:06 »
Bienvenue à toi !

(tout les esclavagistes du coin ceux-sont donné rendez-vous XD)[/color]

Oui, trop d'esclavagistes en ce moment ...
Il va falloir que j'en tue quelques uns ... O,..,O

6
Les terres sauvages / Re : Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]
« le: jeudi 27 octobre 2011, 18:51:22 »
J'ai écouté la petite humaine, pas vraiment avec attention et en éclatant de rire à la fin de son petit discours, je trouvais sa façon de voir les choses particulièrement marrante et irréaliste. J'allais d'ailleurs, dès que mon fou rire serait passé, corriger quelques inexactitudes qu'il ne faudrait pas laisser dire d'avantage. Je me suis donc calmée avant de poursuivre en l’imitant :

" "Mon devoir est de sauver les pauvres petits Terrranides sans défense !" A défaut de m'avoir convaincue tu m'auras bien fait rire, tu crois sérieusement qu'un humain pourrait me faire du mal ? Ou encore tu crois sérieusement que je me préoccupe des habitants de ce village alors que je suis celle qui en tue le plus ? Je fais partie de la plus puissante race de Terranides, ces animaux me vénèrent comme une déesse et les autres espèces nous craignent. Alors ne dis plus jamais que tu voulais nous protéger, c'est presque insultant pour nous de sous entendre qu'une petite humaine puisse nous venir en aide."

Je me suis avancée vers elle, sans lui laisser le temps de bouger, avant d'enrouler ma queue autour de son corps, bloquant ses jambes et ses bras tout en glissant mon index sous son menton pour lui relever la tête. Je lui ai mordillé le cou, comme pour la gouter avant de prendre une décision, puis je lui ait glissé à l'oreille :

"Si tu tiens vraiment à avoir un châtiment, nous pouvons effectivement nous arranger. Que dirais tu d'être à mon service le temps de rembourser ta dette envers moi. De cette façon je n'y perd rien, tu assumes tes actes et tu pourras repartir dès que nous seront quittes, ça me semble honnête."

De toute façon si elle refusait je n'aurais qu'à en faire mon esclave, mais lui faire croire qu'elle pourrait repartir me semblait intéressant, j'avais l'intention de me fabriquer un nouveau jouet avec cette petite. Toujours rajouter de nouvelles choses à sa dette pour qu'elle ne finisse jamais, la soumettre à l'usure ou bien de force une fois qu'elle aura compris mon petit jeu. Je ne savais pas comment tout cela allait évoluer, mais j’espérais qu'elle allait coopérer un petit moment, le temps que je m'amuse.

7
Les terres sauvages / Re : Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]
« le: jeudi 27 octobre 2011, 18:01:49 »
C'était un de ces jours d'été où le soleil est de sortie, ce genre de jour où tout les reptiles du coin se retrouve sur une pierre chaude pour passer l'après-midi ensemble. Bien que j'ai hérité d'un sang chaud certaines habitudes on la vie dure et s'allonger au soleil n'est pas désagréable. Du moins cette journée n'aurait pas été désagréable si des bruits de déflagrations n'avaient pas retentis tout d'un coup.

Alors qu'une partie de la toiture d'une maison décollait pour s'écraser sur le moulin, je contemplait ce petit village, frappé par d'étranges projectiles. Attention ne vous méprenez pas, je n'ai aucune sympathie envers les villageois, mais je n'aime pas qu'on vienne foutre le bordel sur mon territoire, question de principe. Aussi j'avais l'intention de montrer aux agresseurs qui devait avoir peur de qui par ici et j'en eu l'occasion bien plus tôt que prévu.

Un homme venait vers moi à cheval, blessé mais visiblement pas suffisamment, puisqu'il me lança une étrange boule de lumière blanche. Laquelle fut, comme toute magie, absorbée sans problème par mes écailles. Après avoir vu sa surprise j'ai simplement levée ma queue, il pensait surement que j'allais le désarçonner donc il a brandit son épée. Sauf que je n'ai pas pris la peine d'épargner le cheval, un peu de viande en plus ça ne se refuse pas, surtout quand elle s'offre si gentiment. L'homme à terre eu juste le temps de voir ma queue s'abattre sur sa tête et de pousser un petit cri ridicule.

Je me suis dirigée vers l'endroit d'où venait les projectiles, j'y ai croisée une femme qui était en train d'enterrer les cadavres d'hommes habillés comme celui que j'avais tué. J'avais l'intuition que cette femme était en partie responsable de tout ça, mais comme elle était à mon goût je me suis dis que l'épargner pour l'instant était plus sage. Je me simplement avancée en regardant l'inconnue, lui parlant d'une voix sèche :

"Simple curiosité, tu détruit souvent les villages des autres en espérant t'en sortir indemne ? De toute façon village détruit ou non tu es sur mon territoire, tu n'as rien à y faire, alors j'attends des explications, des excuses et surtout une raison de ne pas me mettre en colère."

Je regardais la petite humaine de manière neutre, je ne savais pas encore à qui j'avais à faire, peut être était il intéressant pour moi de la garder en vie. Aussi je voulais garder le plus d'options possibles la concernant, tout en lui faisant bien sentir mon mécontentement.

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Déviance d'une déesse ... [PV]
« le: lundi 24 octobre 2011, 22:42:33 »
Je voyageai beaucoup ces temps-ci, d'où la nécessité de m'arrêter régulièrement pour me reposer et me tenir au courant de ce qui se passe chez les espèces inférieures. Alors en voyant cette taverne bien peuplée j'ai eu envie de m'y arrêter pour prendre un verre, j'avais également l'intuition qu'il allait se passer des choses intéressantes. Ma nouvelle forme humaine était particulièrement pratique pour me mêler à eux sans me faire remarquer, même si mes habits étaient quelque peu atypiques. Un corset noir au décolleté plongeant, une jupe en cuir noire et des talons hauts.

À peine entrée j'ai senti une aura étrange, semblable à celle de la déesse que j'avais déjà rencontrée et je me demandais ce qu'une divinité pouvait bien faire ici. Puis j'ai vu cette serveuse d'où l'aura en question semblait provenir, j'ai immédiatement pensé qu'elle devait être vraiment faible de caractère pour servir de vulgaires humains de la sorte. Qu'une divinité s'abaisse à ce niveau était aussi incompréhensible qu’intéressant pour moi, j'envisageai déjà d'aller la voir à la fin de son service, mais je n'en eu pas besoin. Lorsqu'elle servi la table à côté de la mienne, l'un des hommes qui y était lui lança le contenu d'une chope à la figure. Alors qu'elle s'en allait pour le resservir j'ai décidé de la suivre, j'avais une petite idée en tête pour m'amuser et récupérer cette jolie petite chose pour moi.

Elle était au comptoir en train de remplir la chope lorsque je lui ai demandé de me servir, pendant qu'elle attrapait un verre et après m'être assurée que personne ne regardait j'ai craché dans la chope. Bien sûr je ne me suis pas contentée de bêtement cracher, j'y ai craché un poison aussi mortel que foudroyant dont l'homme me dira des nouvelles. Et quelques instant plus tard j'entendais le corps de l'homme tomber au sol et les gens s'écrier :

"Oh mon dieu il est mort !"

"Cette catin s'est surement vengée en empoisonnant le pauvre homme, emmenons là au poste de garde !"

"Ne touchez pas à vos boissons elle veut nous tuer !!!"


Décidément les humains étaient encore plus débiles que dans mes souvenirs, mais ça m'arrangeait bien. Ma proie fut remise à la garde et je prévoyais de la laisser ici quelques temps avant de récupérer mon futur jouet. Histoire qu'elle soit bien désespérée lorsqu'elle tombera entre mes mains, j'avais la certitude qu'elle n'essayerait même pas de se rebeller, j'étais sûre qu'elle en était incapable.

9
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: lundi 24 octobre 2011, 02:04:24 »
Une musique à l'image des épées Durandil : "Pour les bourrins qui savent être subtils"

Endymion & AoF - A new today

10
Prélude / Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
« le: lundi 24 octobre 2011, 01:36:33 »
Au contraire, on rigole beaucoup ... A vos dépends.

De toute façon s'il n'y avait personne en haut de la chaine alimentaire vous feriez quoi ? Vous vivriez en paix avec la nature et les petits oiseaux ? Vous vous feriez vite chier plutôt oui ! C'est en vous faisant courir pour sauver votre peau qu'on vous fait faire du sport, c'est en vous tuant qu'on vous permet d'apprécier votre vie à sa juste valeur et nous nous n'avons pas cette chance.  ;D

+ Je trouve que ce que tu tiens dans ta main dans ta signature ressemble très fortement à un *****. (vive l'esprit mal placé)

11
Les terres sauvages / La conquête n'épargne personne [Pv Nihon'shu]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 12:29:07 »
Lorsque l'on possède un vaste domaine on a tendance à devenir cupide, à en vouloir toujours plus. Jusqu'à présent Alice avait été épargnée par cette règle et se contentait de ce qu'elle possédait, mais ce n'était désormais plus le cas, elle en voulait plus, beaucoup plus. Elle avait d'abord créer une sorte de petite nation indépendante, avec ses nouvelles capacités beaucoup de lamias la considérait comme une reine et lui avait juré allégeance. Ainsi ce territoire qui devenait trop grand pour elle avait désormais de puissants gardiens, mi humains mi serpents, désireux de se reproduire avec la première membre d'une nouvelle race de lamias. Son ancienne rivale avait été humiliée et brisée par ses soins, réduite à l'état d'animal de compagnie, une grande lamia aux motifs bleus et or et de longs cheveux blonds. Elle suivait sa nouvelle maîtresse partout, elle était également avec elle aujourd'hui, exhibée comme un trophée et le message était clair : Il était inutile de résister.

Aujourd'hui elle se consacrait à la conquête d'une grande forêt ou vivaient de nombreux Terranides, elle avait comme grand projet de forcer tout les Terranides à rejoindre sa nation et à en faire la sous caste de son nouvel empire. Elle en profitait également pour repérer les proies susceptibles de l’intéresser. Et elle croisa par pur hasard la route d'une jeune femelle renarde, fort jolie et d'une race qu'elle n'avait jamais vue dans le secteur. Elle pointa simplement la jeune femme du doigt et dit à l'attention de sa lamia de compagnie :

"Je veux ça."

La lamia s’exécuta immédiatement, fonçant sur la jeune kitsune pour l'attraper, Alice quant à elle regardait simplement son esclave faire, constatant une fois de plus avec fierté son bon dressage. Elle fut bien vite attrapée et entravée par la lamia, sa queue s'enroulant autour de ses chevilles tandis qu'elle lui maintenait les bras. Sa maîtresse s'approchait tranquillement, appréciant du regard les courbes de la petite renarde, une fois à sa hauteur elle plongea son nez dans le cou de sa proie, reniflant son odeur, léchant sa joue. Une main descendait ensuite sur sa poitrine, appréciant la forme et la sensibilité des deux orbes de chair, tandis qu'une autre descendait davantage pour tâter les fesses et l'entre-jambe de la Terranide. Après un examen complet elle était à son goût, Alice qui était jusque la restée silencieuse s'adressa à sa proie :

"A partir d'aujourd'hui tu seras mon esclave personnelle, pour ton propre bien je te déconseille de résister, obéit moi et tu le vivras très bien, désobéit moi et tu finiras comme celle qui te tient actuellement, juste une petite chose obéissante et vide."

Puis elle se tourna vers l'autre lamia et lui ordonna d'un ton sec et méprisant :

"Porte là jusqu'à chez moi et enferme la au sous-sol, débrouille toi pour que quelqu'un s'occupe de ses vêtements et du matériel avant que je ne revienne."

Puis Alice continua d'arpenter la forêt, laissant à son animal l'occasion de lui montrer sa fidélité en effectuant des tâches seule, elle s'attendait à rentrer le soir avec une jolie petite kitsune préparée pour lui faire passer une agréable nuit.

12
Prélude / Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 11:31:53 »
Très gros édit de la fiche (toutes les parties en violet + correction de quelques fautes de syntaxe et d'orthographe + quelques rectifications sur l'histoire et le caractère).

13
Le coin du chalant / On ne joue pas avec la nourriture !!! [Clos]
« le: samedi 22 octobre 2011, 12:02:58 »
Salut à tous,

Je cherche principalement des personnages :
- Féminins ou du moins ressemblant à des femelles
- Adeptes de relations BDSM, soumis ou risquant de le devenir
- Ou l'exact inverse : coriaces et refusant de se soumettre

Pour :
- Humiliation
- Viol
- Manger (hum miam miam)
- Séances de dressage éprouvantes
- Devenir des animaux de compagnie (oh oui donne la pa-patte, bon chien)
- Porter des trucs en latex
- "Accueillir" toute sorte d'objets dans des "endroits inappropriés"
- Garder vos secrets moyennant quelques "divertissements"

Ainsi que :
- Des sympathisantes pour aider Alice dans son projet de nation indépendante des Terres Sauvages
- Une femme dont elle pourrait tomber amoureuse

Ce qu'il faut savoir sur moi :
- J'aime beaucoup qu'il y ait une dimension psychologique dans mes rps, quand c'est seulement pervers ça me suffi rarement
- J'essaye d'être inventive mais tout humain a ses limites, aussi si vous aviez des idées de choses à infliger à mes esclaves que vous aimeriez lire, partagez les (même si vous ne rplayez pas avec moi hein)
- J'accepte toute critique constructive avec plaisir, donc si quelque chose ne va pas, dites le (moi je ne me priverais pas, niark niark niark  ;D )

14
Le coin du chalant / Re : Qui se fera prendre dans la toile ?
« le: mardi 30 août 2011, 05:01:33 »
Tiens tiens, une autre prédatrice.

Si une partie de chasse ensemble ou un peu de violence gratuite te tentent fais moi signe.
Histoire de vérifier quelle est la race supérieure ici.  ^,..,^

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 août 2011, 01:34:13 »
01h32

*Laisse Shanghai se faire sa ceinture, puis serre de plus en plus fort jusqu'à la broyer complétement.*

YOU FAIL !!!

Pages: [1] 2 3 ... 8