Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Law

Nos partenaires :

Planete Sonic
Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Law

Pages: [1] 2 3 ... 266
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Non congés, non payés
« le: mercredi 13 mars 2019, 00:52:26 »
Si tu me permets (si tu veux, je supprime), je remets ici le paragraphe qui aurait pu te paraître litigieux concernant tout mon post :

"Pour finir, je rappelle que l'asso nous héberge, nous protège et nous permet de rester indépendants. Sans eux, nous n'aurions pas tenu si longtemps en vie je pense, parce que vite censurés par toutes les plateformes de forums RP existantes."

Ca + ce que j'ai dit sur Discord.

Il n'est pas du tout question d'obéissance aveugle. À aucun moment je n'ai parlé de ça. La critique de l'asso est légitime, je le pense sincèrement. Je dis juste qu'il faut faire la part des choses sur le forum en tant qu'entité qui existe depuis une dizaine d'année. Je pense aussi qu'il faut se renseigner avant de dire des choses qui sont contraires à la réalité.

Je ne défends pas bec et ongle l'asso, j'ai même mentionné juste avant le débat que je sortais d'une engueulade avec Mizu. J'ai juste corrigé ce que j'estimais erroné ou parano dans ce qui était dit contre l'asso. Il faut savoir qu'à côté de ça je défends Alice auprès de personnes qui le critiquent un peu trop facilement, surtout dernièrement. J'essaie juste de faire preuve d'objectivité à un moment. S'il faut que je rajoute tout le bien que je pense d'Alice et que je critique l'asso au passage pour avoir le droit de les défendre à côté, je trouve ça moche.

Non, l'asso et Mizu n'ont pas toujours raison. Non, Alice n'est pas un démon absolu. Mais sur Discord ou sur le forum, la tendance était au contraire à dire que l'asso prend le pouvoir, agit en tyran, commet des délits, etc. Tout cela est, selon moi, faux et je me devais de le dire sur le coup.

C'est tout ! Amour et compassion cependant, sans haine ni violence, etc. Et une bonne continuation, LGJ sera toujours ta maison quoi qu'il arrive.

2
Élections d'Avril 2019 / Re : Grande annonce pour LGJ, lisez.
« le: mardi 12 mars 2019, 22:28:51 »
Vu que tu as mis un gif du Godfather, ton prête-nom vote pour toi.

(Si tu m'en donnes la permission bien sûr)

3
Blabla / Re : Nouvelle direction du forum
« le: dimanche 10 mars 2019, 17:52:53 »
C'est fou comme tout part en freestyle pour rien.

On se calme :

-Il n'y a pas de putsch
-Même si l'asso ne dit rien pendant trois semaines, vous pouvez continuer à RP, votre vie RP et IRL continue sans eux
-Les modos sont toujours là pour s'occuper du fo et ils savent gérer au moindre problème

Pour finir, je rappelle que l'asso nous héberge, nous protège et nous permet de rester indépendants. Sans eux, nous n'aurions pas tenu si longtemps en vie je pense, parce que vite censurés par toutes les plateformes de forums RP existantes.

Chacun sa vie IRL, chacun ses problèmes. Vous n'avez pas à presser l'asso pour qu'ils communiquent. En outre, ce genre de topic ainsi que les accusations permanentes et assez basses de putsch de l'asso ou d'absences de gestion des modos ne fait que leur rajouter des problèmes à eux qui, bénévolement je le rappelle, choisissent de consacrer de leur temps libre pour votre confort ici.

Faites comme si rien n'était, puisque c'est le cas : rien n'a changé, le forum est toujours là, peu importe qui est à sa tête. Enjoyez vos RP, c'est la meilleure activité du monde.

4
1 - Contre. Les modérateurs vont et viennent, c'est un fait. Ils ont déjà un pouvoir qui atteint à la vie privée de base (l'accès au mail notamment), alors même qu'ils n'en ont pas besoin : la décision finale de ban revient, de fait, à l'admin. Il y en a actuellement trois sur LGJ, qui ne sont pas disponibles H24 mais qui répondent vite si on a besoin d'eux, et ce sera toujours le cas. Au pire, il y a l'asso. On a notamment un boss d'asso qui répondait en pleine nuit dû à sa délocalisation... concrètement il n'y a pas plus efficace pour les urgences.

L'extension des pouvoirs des modos est inutile et, de même, tout accès supérieur aux données dont ils disposent actuellement (je pense à l'IP) n'est pas bonne.

Je crois sincèrement que les joueurs ignorent ce que l'on peut faire avec les données dont un modo mal intentionné dispose déjà, alors qu'est ce que ce serait s'il en avait plus. En outre, LGJ a connu assez de modos qui ont fait de la merde pour éviter de leur en donner plus.

Et tout ça arrive parce qu'un mec comme Ludya fait de la merde, alors qu'au final on a tellement PEU de problèmes de ce genre sur LGJ que ça ne justifie PAS DU TOUT une extension générale des pouvoirs des modos. Temporaire pourquoi pas, et encore.


2 - Mitigé. Je comprendrai tout à fait que l'admin doive donner sa véritable identité en guise de garantie à l'asso qui le laisse traiter des données sensibles. Il me semble tout aussi normal qu'un candidat à l'admin ne puisse pas se présenter s'il refuse de confirmer son identité. La vie privée, oui, mais là l'asso ne nous contraint pas à révéler notre identité : seulement à la donner en échange du pouvoir suprême et de l'accès aux données des membres. Ca me semble assez standard. Mais je comprends néanmoins les réticences de certains, au sens où ça n'a jamais été la tradition de LGJ. Mais ça sera peut-être son futur, bien que je sois globalement réticent au changement :3

5
Blabla / Re : Sondage populaire
« le: mardi 18 décembre 2018, 19:46:43 »
Suggestion : Mettre l'objet du sondage en titre ou dans le corps du message afin d'éviter d'avoir à cliquer sur le lien pour savoir de quoi ça parle.

(et je souscris au questionnement de Seth, même si je suppose que par mâle et femelle il est sous-entendu "humain")

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2018, 00:52:53 »
Wo cet avatar Néa :o

00h52.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2018, 15:51:39 »
Pokemon Go a récemment dépassé son record de présence simultanée de joueurs.

15h51 : Je n'en ai définitivement pas chopé assez ces derniers jours :/

8
Annonces du Staff / Re : [Consultation populaire] Création d'un statut VIP
« le: vendredi 16 novembre 2018, 01:44:56 »
Depuis quand tu crois à la démocratie toi ?

Parce que tu m'y pousses (:x), je précise que le statut de MVP me semble "mieux" au sens où il n'offre pas spécialement d'avantages. Si c'est juste pour dire "GG bro continue", c'est cool.

Là encore : si accès au staff et éventuelle participation ou responsabilité : faites-en des modos.

D'autant que le staff actuel le projet c'est de faire genre un responsable Discord, un responsable Gazette, etc... ben pourquoi pas faire des responsables événements ou whatever x)

Comme j'ai pu le dire avant, et je le précise : jamais on ne fidélise un membre en lui offrant un titre, si c'est le but, c'est useless. Certains disparaissent du forum trois jours après avoir été intronisés modos et en ayant accepté une mission. Je ne blâme pas, je constate juste.

9
Annonces du Staff / Re : [Consultation populaire] Création d'un statut VIP
« le: dimanche 11 novembre 2018, 16:48:14 »
Puisque le monde entier s'en fout, je vais poser ma pierre à l'édifice.

Les membres qui composent ce forum ne sont pas ici parce qu'ils attendent un achievement, du pouvoir, des events ou un statut particulier. Ils viennent d'abord pour RP.

Leur « récompense », c'est uniquement d'être des membres respectés, et reconnus, chez qui on vient chercher des RP si on en veut. C'est le seul vrai avantage à être ancien et régulier, à jouer avec des gens, à avoir des bonnes idées, etc.

La présence des membres, leur « fidélité » est donc entièrement dépendante de la présence d'autres gens et qui ont des idées de RP compatibles.

Le reste, c'est du bonus. Les bonus n'ont aucune espèce d'intérêt s'ils ne sont pas simples et utiles.

La modération a pour seul et unique but de garantir un environnement tranquille aux membres, pas de filer des avantages aux uns et aux autres en fonction de la participation ou quoi. Le membre VIP c'est... quoi ? Un modo qui ne peut pas voter ? Autant le rendre modo.

Je ne vois pas l'intérêt du statut VIP alors qu'il suffit de filer la modo à ceux qui veulent s'impliquer ; quant aux membres qui sont actifs mais qui ne souhaitent pas être impliqués, ils n'ont pas spécialement besoin de ce statut, ni modo ni VIP.

Pour moi c'est rajouter un statut en plus qu'on finira par supprimer au bout d'un moment, qui risque de créer des embrouilles supplémentaires pour rien en plus (parce qu'on sait comment ça marche ici :3).

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 novembre 2018, 22:51:17 »
BIM BAM BOUM 6000

J'aurais fait chaque millième de ce topic :3

22h52. Train.

11
(Comme d'hab : Ceux qui arrivent à trouver toutes les références de ce post gagnent un gros bisou et un anulingus)

12
Annonces du Staff / "Depuis tout p'tit, j'ai toujours rêvé d'être Admin."
« le: lundi 29 janvier 2018, 23:37:45 »
Mes chers amis, je suis fier de vous annoncer que les candidatures ont mené au choix de nouveaux administrateurs qui vont prendre ma place et celle de Ludo à la tête de votre forum.




Il s'agit de Stephen Connor et de Darthestar.


Deux joueurs qui ont prouvé leur attachement et leur dévouement au forum à maintes reprises et que, je suis sûr, vous respecterez autant que leurs augustes prédécesseurs.

C'est avec tristesse mais soulagement que je laisse ma place d'administrateur de ce forum : Je suis heureux qu'enfin, il y ait des gens pour me succéder et assurer un bel avenir à notre communauté.


Merci à tous ceux qui ont candidaté : La bataille pour départager les meilleurs projets et les meilleures personnalités furent rudes mais constructives, et il est sûr que chacun pourra participer à l'amélioration future du forum !




Un mot personnel, cependant. Je regrette les mots qui ont été dit par certains, dans mon dos, ces derniers temps. L'image consistant à faire de moi un autocrate accro au pouvoir est parfaitement injuste, sachant que j'ai toute ma vie cherché à déléguer mes attributions, à laisser la gestion pratique du forum à plus compétent que moi. J'ai toujours cherché le dialogue, toujours voulu écouter les critiques, et j'ai accepté nombre de fois des propositions de réforme avec lesquelles j'étais en désaccord. J'ai pris des gens que je savais honnêtes et directs autour de moi afin d'être sûr qu'ils oseraient m'exprimer leurs désaccords personnels. Quant à ma prétendue volonté de garder à tout prix la tête du forum, certains se rappelleront que j'avais cherché il y a plusieurs mois de cela à laisser mon poste à certains que j'estimais meilleurs à ce poste.


Je regrette que certains qui ne me connaissent pas ou me détestent propagent de tels idées ; Pire qu'eux, il y a ceux qui se prétendaient mes potes et qui se sont permis de répéter la même chose sans même venir me demander ma version des choses.


J'ai connu énormément de moment de bonheur sur ce forum et ait rencontré tout plein de gens merveilleux. Je ne regrette rien, en tant que joueur, que modo ou qu'admin, c'était merveilleux de tous vous côtoyer, jouer, parler, boire et manger ensemble même. Je dis merci à ceux qui sont encore là, et merci de loin à ceux qui, depuis, sont partis.


Je me tiens à disposition du nouveau staff, et laisse un siège un peu tiède, mais tout de même confortable !

Bisous all :3


       

13
Annonces du Staff / Re : King of the Hill - Devenez Administrateur de LGJ !
« le: samedi 27 janvier 2018, 01:31:24 »
Les candidatures sont closes. La fumée au-dessus de LGJ sera-t-elle blanche ?..

Les modos vont délibérer. Merci à tous ceux qui ont envoyé leur CV !

14
Prélude / Re : Présentation d'Ava [Law]
« le: samedi 27 janvier 2018, 01:07:57 »
Bienvenue !

Avec cette créature tentaculesque, cette jolie poitrine et cette chevelure trop grawou, je n'avais pas le choix de te valider.

Tu es donc ma dernière validation de ce forum, et avec plaisir <3

Bon jeu !

15
Annonces du Staff / King of the Hill - Devenez Administrateur de LGJ !
« le: dimanche 21 janvier 2018, 16:31:01 »
Vous avez toujours rêvé d'être admin de LGJ ?
Vous avez toujours voulu diriger et servir votre beau forum et sa communauté ?
Vous désirez disposer du plus gros harem des internets Français ?

Posez votre candidature !

Avec les congés pris par Ludo, LGJ se retrouve orphelin d'un administrateur pour me suppléer dans la tâche de mener le forum. Si vous sentez que vous êtes la personne qu'il faut pour ce rôle, saisissez votre chance.

Il vous suffit de m'envoyer un MP contenant à la fois votre profil et vos motivations, ainsi que vos propositions pour le forum. Il est très important que vous vous présentiez avec un projet pour LGJ, une ou plusieurs idées qui permettraient de le changer, le faire avancer, le rendre plus attractif et intéressant, afin qu'il attire plus de monde et qu'il puisse être encore meilleur pour sa communauté. Même quelque chose de succinct, en quelques lignes, suffit : Inutile de faire trop long si vous n'en avez pas envie !

L'administration choisira un admin, peut-être deux, et en profitera au passage pour recruter des modérateurs.

Les candidatures seront examinées avec parcimonie et, bien évidemment, avec la plus grande impartialité.


Les candidatures sont ouvertes dès maintenant et dureront jusqu'à samedi 27, à minuit.


N'hésitez-plus : Osez ! Vous ne perdez rien à tenter !

Pages: [1] 2 3 ... 266