Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clad Oyio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clad Oyio

Pages: [1] 2 3 ... 53
1
Prélude / Re : La Grande Duchesse Eleanor vi Luciem! Sonnez les trompettes!
« le: dimanche 17 décembre 2023, 11:55:56 »
Bienvenue ici !  :D

2
Prélude / Re : Princesse de lumière [Belphy Mueller]
« le: vendredi 08 décembre 2023, 17:51:41 »
Bienvenue ici !  :D

3
Prélude / Re : Petite panthère des neiges [Belphy Mueller]
« le: vendredi 01 décembre 2023, 18:02:48 »
Bienvenue à toi  :D

4
Prélude / Re : Merrly
« le: vendredi 27 octobre 2023, 17:09:08 »
Bienvenue parmi nous  :D

5
Prélude / Re : Seyana la passionnante [Koya]
« le: samedi 30 septembre 2023, 20:54:35 »
Re  :D

6
Centre-ville de Seikusu / Pour la bonne cause ... [PV]
« le: jeudi 28 septembre 2023, 14:45:07 »
En ce si beau matin de novembre, Clad était chez lui à manger son petit-déjeuner. Il était relativement tôt et ce n'est pas peu dire que c'est étrange de le voir déjà debout à cette heure-là. En train de finir de manger une tartine de Nutella (il en avait tellement mis sur son pain, qu'on plutôt dit qu'il mangeait seulement de la pâte à tartiner) et de boire son jus d'orange. Complètement nu, les cheveux ébouriffés, nul doute qu'il venait tout juste de se lever. Une fois fini de manger, il se dirigea rapidement vers la salle de bain pour se laver. Une pièce assez grande, il y avait une baignoire et une douche à l'italienne, deux lavabos et une toilette. Clad entra dans la douche et se lava pendant cinq bonnes minutes. Une fois bien sec, il se dirigea vers sa chambre où il s'habilla. Mettant un simple t-shirt et un pantalon, il ne prit même pas le temps de mettre de sous-vêtement. Il prit les clefs de chez lui, son portable et sorti de l'appartement, direction le sous-sol.

Clad prit l'ascenseur, pour descendre tout en bas de cet immense immeuble au centre de Seikusu. Durant la descente, il envoya un message à son ami :

"Je suis là dans cinq minutes. Je prends la voiture là. A toutes"

Message envoyé !

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au moment où il rangea son téléphone dans sa poche. Il essaya de se souvenir où il s'était garé puis se dirigea vers l'endroit où était garée sa magnifique voiture de sport rouge. Il entra à l'intérieur, mis le contact et démarra en trombe et sorti du sous-sol. Clad conduit pendant presque quatre minutes, avant d'arriver sur les lieux. Où était-ce ? Qu'allait-il faire ? Je vous surprendrai peut-être en vous disant que Clad avait décidé d'aider un ami dans le besoin. Il avait proposé à Clad de venir l'aider à donner à manger aux pauvres. En effet, il s'agissait d'un petit building, où on accueillait les sdf et les personnes les moins fortunés, pour leur donner de quoi se réchauffer, dormir et manger. Une sorte de Resto Du Coeur à la japonaise. Clad n'avait jamais fait de bénévolat et il n'aurait jamais pensé à en faire. Mais c'est la détresse de son ami qu'il l'avait décidé à franchir le pas.

Le jeune homme sorti de sa voiture de sport et se dirigea vers l'entrée du building, là où l'y attendait son ami. Il le fit entrer et lui expliqua alors tout ce qu'il devra faire. C'était relativement simple : accueil, service, plonge et ramassage des déchets. Tous plein de corvées qui allaient lui prendre la journée entière. Avec une tape sur le dos, l'ami de Clad souhaita bonne chance à Clad et le remercia d'avance. Les premières personnes arrivèrent à l'intérieur, Clad commença alors à se diriger vers les cuisines pour préparer de quoi les substanter.

La journée passa très vite, Clad ne pourrait pas dire combien de personnes, il avait pu servir, accueillir ou encore écouté. Il était presque, la nuit, tombé, lorsque les portes de ce lieu se refermèrent. Clad s'était proposé pour faire derrière lui, ce qui convenait de jeter aussi les déchets à la poubelle dans l'arrière court. Seul, désormais, Clad prit deux gros sacs-poubelles et les emmena dehors, il souleva le couvercle d'un des immenses conteneurs mis à sa disposition, puis soudain, il entendit du bruit derrière lui. Comme si quelqu'un remuait dans des poubelles. Il pensa à des chats, donc ne prit pas le temps de se retourner pour voir ce qu'il se passait. Au lieu de ça, il continua à mettre les sacs-poubelles dans les conteneurs ...

7
Prélude / Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]
« le: lundi 25 septembre 2023, 15:53:26 »
Bienvenue ici !  :D :D

8
Prélude / Re : Soeur Iseult. [Valitronçonnée]
« le: dimanche 24 septembre 2023, 22:36:37 »
Bienvenue ici  :D

9
Prélude / Re : La théorie du K.O [Anéa]
« le: vendredi 22 septembre 2023, 15:26:40 »
Sympa cet avatar ! Bienvenue ici !  :D

10
Les alentours de la ville / Re : Rencontre fortuite [PV]
« le: samedi 16 septembre 2023, 18:36:56 »
Clad était toujours en train de boire dans sa bouteille d'eau lorsque l'équipe d'en face se leva d'un seul homme pour se placer de leur côté du court. Il fallait y retourner. Le stress du début de match s'était envolé, Laëlia se débrouillait merveilleusement bien et il à part quelques erreurs bêtes, c'était limite parfait. D'ailleurs, elle l'encouragea, d'abord avec les mots, puis de manière un peu plus physique. Clad lui rendit son câlin, en sentant parfaitement sa poitrine collée à son torse. Il sentait aussi la pointe de ses tétons qui étaient à présent durs comme de la pierre.

"Oui, je sens qu'on va pouvoir se libérer maintenant. Ils … Ils ont un set de retard et vont commencer à prendre des risques. À nous d'en profiter !" Dit-il en lui tapant dans la main.

Clad s'approcha du filet, il regarda la jeune fille prendre les balles qui lui permettront de servir pour le début de ce second set. Ses gros seins couleurs chocolat glissaient presque de son haut et que dire de son string, qui permettait à Clad et à l'autre paire de double, d'avoir une vue parfaite sur ses petites lèvres intimes. Étant très bien monté, Clad commençait à sentir son sexe se durcir davantage, si bien qu'il se déplaça sur le côté droit de sa cuisse. En espérant que ça n'allait pas trop l'handicaper ...

"... A ... Allez !" Dit-il en se mettant sur ses appuis, prêt à recevoir le retour de service de ses adversaires.

Les échanges durent, mais cela ne se passe pas comme dans la première manche. Non pas que Laëlia se trouve plus en difficulté, c'est justement Clad qui n'est plus le même. Il ne se déplace plus comme avant. La puissance de ses frappes reste la même, mais ce n'est pas pareil. On le sent gêné, handicapé et pour cause, son sexe, à présent, fait le double de centimètre de tout à l'heure. Impossible pour lui de bouger comme il le souhaite. Ils reviennent sur leur banc, en prenant un gros set sec : 6-2.

Le score est à présent de deux manches partout.

Clad reprend son souffle, en fracassant sa raquette sur le sol. Il prend une gorgée d'eau et se tourne vers la jeune fille, en faisant bien attention de la regarder dans les yeux.

"Je suis vraiment désolé pour la qualité de mon jeu. J'arrive pas à bouger comme je le veux. Je vais essayer de me calmer, dans mon coin, mais ce n'est pas facile ... Mmmh ..." Dit-il en posant sa main sur sa cuisse afin d'essayer de cacher son érection au maximum, mais c'était peine perdue, on ne voyait que ça, son sexe commençait même à pointer le bout de son nez sous la manche de sa jambe.

Il avait bien une idée beaucoup plus extrême, mais il ne connaissait pas la jeune fille. Puis il n'aurait jamais le temps de faire ça ici. La pause n'allait pas tarder à se terminer. Mais Clad ne voyait que les belles formes de la tenniswoman : ses gros seins, son gros cul parfaitement sculpté et ses lèvres sous son beau string ...

11
Prélude / Re : Fils de la nuit, de la noirceur et de l'inquiétude
« le: samedi 16 septembre 2023, 17:51:40 »
Bienvenue ici !  ;)

12
Les alentours de la ville / Wedding nightmare [PV]
« le: samedi 09 septembre 2023, 13:18:27 »
Clad, comme tous les mardis après-midi de l'année, était en cours d'histoire. La classe était bondée, il faisait une chaleur suffocante. Les fenêtres étaient ouvertes, le professeur avait même autorisé à chaque élève de ramener leur ventilateur, mais n'y faisait pas. Il y avait trop de monde, ils étaient serrés les uns aux autres, même le professeur pourtant si énergique avait passé le cours entier avachi sur sa chaise, cherchant désespérément à trouver de l'air. Lorsque la sonnerie raisonna dans la classe, tous sortirent à quelques secondes. Certains oubliant même de récupérer leur ventilateur. Clad, sac à dos dans la main droite se précipita aussi hors de la classe, puis hors de l'établissement. Il faisait aussi chaud dehors, mais au moins, il y avait de l'air et il pouvait enfin respirer. Alors qu'il ferma les yeux, tout en inspirant profondément, il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule droite.

Le jeune homme se tourna et vit un de ses amis de longues dates, qui lui rappela qu'ils devaient se rejoindre, avec d'autres amis, au point de rendez-vous pour aller au mariage. Le mariage ? Quel mariage ? Ah oui. Un ami d'enfance, qu'il n'avait plus vu depuis des lustres, se mari demain. Cet homme avait tellement de pouvoir qu'il avait permis à Clad et ses amis de sécher les cours, sans que l'école ne leur en tienne rigueur. C'était bien là la seule bonne nouvelle. En effet, il ne connaissait rien de cet homme. À vrai dire, il avait passé les maternelles et le début du cours préparatoire ensemble avant que ce dernier ne sorte définitivement de sa vie … Jusqu'à maintenant.

Clad salua ses amis et se tourna en direction du parking. Il monta dans sa voiture, fit rugir son moteur et sorti du parking. Direction son appartement. Durant le chemin du retour, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce mariage. Il ne savait même pas avec qui son "ami" se mariait. Est-ce qu'il y aurait du monde ? Des femmes célibataires ? Un buffet ? Une piste de danse ? etc.

Quelques minutes, plus tard, Clad arriva chez lui. Il se posa sur son canapé et regarda la télévision, tout en buvant dans une bouteille, de l'eau bien fraîche. Le reste de l'après-midi et de la soirée passèrent à vitesse grand V. Il se coucha vers une heure du matin. Il ne fallait qu'il veille trop longtemps, s'il voulait arriver à l'heure au point de rendez-vous, demain matin.

La nuit fut aussi brève que la soirée de la veille. Clad se leva, se dirigea vers la cuisine pour manger un petit-déjeuner rapide, se lava dans sa salle de bain, puis mit son meilleur costume. Une chemise blanche, avec une veste couleur crème, un pantalon de la même couleur et des chaussures blanches. Il était presque 11 h, l'heure d'y aller. Il descendit jusqu'à son garage, prit sa voiture et dirigea à l'ouest de Seikusu, là où ses amis l'attendaient. Une fois récupérés, ils se dirigèrent tous ensemble, dans un manoir à une vingtaine de kilomètres de la ville.

Une fois arrivés sur les lieux, ils comprirent que ce mariage était un peu hors du commun. Il y avait une fille de voitures de luxe, un manoir gigantesque et lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment, ils virent une foule de plus de cent personnes. Clad discuta avec ses amis pendant une demi-heure, avant de trouver le temps un peu long. Il ne se passait pas grand-chose et décida de se rapprocher du bar, où l'y attendait le barman. Il lui demanda s'il pouvait avoir une coupe de champagne. Le barman acquiesça et lui servit ce si précieux breuvage dans une flûte et la tendit à Clad. Il la prit et remercia l'homme, puis se tourna vers ses amis. Ils étaient un peu plus loin.

Clad espéra que ce mariage passera vite. Il était là depuis même pas une heure, qu'il s'ennuyait déjà. Il avait beau regarder à droite et à gauche, il n'y avait pas une seule fille potable …

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du forum
« le: mercredi 06 septembre 2023, 14:12:57 »
Oh, je peux tout à fait comprendre, mais c'est quand même triste de voir un membre partir. Bonne continuation à toi dans ta vie ! Au plaisir  ;)

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Les cartes de la destinée (PV Clad Oyio)
« le: vendredi 25 août 2023, 15:34:21 »
Clad était en train de jouer au foot avec des amis. Il s'était inscrit en début d'année dans un club. Ses amis y étaient déjà. La saison avait été longue, éreintante, mais ils avaient réussi à finir premier de leur groupe. L'été était déjà là, mais Clad et ses amis ne se reposèrent pas pour autant. Ils avaient pris leur après-midi pour taper dans le ballon et faire quelques exercices de cardio et de renforcement. Clad aimait bien prendre soin de son corps et rien n'était mieux que le sport pour se muscler un peu. Durant presque deux heures, ses amis et lui enchaînèrent donc entre le foot, la course et la musculation. Tout un programme.

Il était bientôt dix-sept heures lorsqu'ils eurent fini. Clad était assis, torse-nu, contre un poteau de but. Ses amis se préparant déjà à partir. Il les salua d'un rapide signe de la main et prit une longue gorgée d'eau. Il posa la bouteille à côté de lui et se leva. Il ramassa son maillot mouillé à cause de la transpiration et le rangea dans son sac. Il tassa son t-shirt entre un ballon de foot et une autre bouteille d'eau, ses affaires personnelles, comme son porte-monnaie ou ses papiers d'identité ainsi que ses clefs de chez lui étant situés à l'avant du sac, dans une petite poche. Il le ferma enfila son sac sur l'épaule droite, son portable dans la main gauche. C'est ainsi que Clad sorti du complexe sportif et se dirigea vers un arrêt de bus. Il aurait bien pris la voiture, mais le terrain de foot était si près de son appartement, qu'il trouvait ça abusé de la sortir. Il aurait même pu rentrer chez lui à pied, mais ses jambes lui faisaient un peu mal. Il préféra ne prendre aucun risque.

L'homme passa devant divers magasins de bijoux, vêtements, et même de jeux vidéo. Une petite boulangerie, dans laquelle il allait souvent avait récemment fermé. Il se trouva rapidement devant l'arrêt de bus. Il leva la tête, la panneau d'affichage numérique lui indiqua que le prochain bus arrivait dans un peu moins d 'une dizaine de minutes. Il se plaça à côté de l'arrêt, glissa son sac sur son bras, l'ouvrit et sortit ses écouteurs. Il remit son sac sur le haut de son épaule, équipa ses écouteurs en les mettant dans ses oreilles, puis à l'aide de son portable, fit résonner la musique.

Les minutes passèrent, lorsqu'il sentait un brin de vent violent venir jusqu'à lui. Il avait très chaud et ce dernier était particulièrement frais. Il en profita pleinement. Moins lorsque plusieurs sortes de flyer ou de cartes en papier ou en carton vinrent jusqu'à son visage et se s'éparpilla partout sur la chaussée.

*C'est quoi ce bordel ?*

L'homme se demanda évidemment d'où cela pouvait venir. Il enleva ses écouteurs et les rangea dans sa poche de short. Il tourna machinalement la tête à gauche, puis à droite pour chercher la source de ce bazar. Et c'est en tournant la tête vers sa droite, qu'il la vit. Une jeune femme particulièrement jolie s'empressait de ramasser toutes les petites cartes qu'il y avait sur le sol. Il y avait pas mal de vent et le tas de cartes continuait de se déplacer un peu partout, allant même sur la route. Clad expira, enfila intégralement son sac et vint à la rencontre de la jeune femme :

"Quel bazar hein ? Je vais vous aider. Ça prendra pas longtemps !" Dit-il confiant en fixant du regard la femme.

Clad se baissa et ramassa deux par deux les petites cartes sur le sol. Il pivota sur sa gauche, puis sur sa droite. Il se permit même de ramasser les cartes qu'il y avait sur la route. Les mains pleines, la chaussée à présent propre, il se dirigea de nouveau vers la femme.

"Tenez, je crois que c'est à vous ?" Dit-il en connaissant évidemment la réponse. "Bon, ce n'est pas le tout, mais mon bus va arriver d'un instant à l'autre. Bonne journée !" Dit-il toujours aussi souriant, puis se tourna vers l'arrêt de bus pour y retrouver sa place.

Le bus arriva, ouvrit ses portes, Clad laissa passer une mamie, qui prit évidemment tout son temps pour monter dans le transport en commun …

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Vacances!
« le: dimanche 20 août 2023, 11:46:41 »
Yeeeah ! Bon retour  :-*

Pages: [1] 2 3 ... 53