Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mach Bonin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mach Bonin

Pages: [1] 2 3 ... 56
1
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: samedi 14 juin 2014, 16:41:41 »
Assit au bar, dans un magasin du même type en face de l’usine des Techno-adeptes qui étaient leur cible, Mach attendait que Lorenza lance le signal de l’attaque principale de la bande de Scabbs. Chacun passait le temps comme il le voulait, et lui buvait tranquillement et discutait avec une jeune femme dissimulée du nom de Kasumi. Enfin, jusqu’au moment où du bruit attira l’attention vers l’extérieur.

- Regardez, les portes s’ouvrent !

Commenta l’un des hommes dans la salle, bien après la remarque de Mach qui n’avait pas été prononcée pour l’oreille de tous de toute façon.

- Cà je crois qu’on le voit tous triple buse !

Lâcha t il en se levant du tabouret, récupérant ses armes, ne laissant ainsi presqu’aucun doute sur ses intentions. Pendant ce temps, Kasumi, et les hommes les plus proches, l’ayant entendu se mirent à rire de la pique qu’il venait de lancer. Mach ne souriait pas lui. Il était en train de préparer ses armes, un fusil de sniper capable d’enflammer ses cibles, bien qu’il doute qu’il lui soit utile à l’intérieur, et un SMG électrique, qui ferait des ravages contre les machines censées s’y trouver.

- Qu’est ce que tu fais ? Demanda Kasumi qui le vit faire, puis commencer à marcher vers la sortie.
- Je crois que s’est évident ! Je profite de l’ouverture pour y aller !

Cette fois plus de monde se tournèrent vers lui avec des regards différents. Certains laissaient clairement voir que ce n’était pas le moment, qu’ils n’avaient pas reçu le signal. D’autres réagirent mieux et s’équipèrent eux aussi, visiblement près à le suivre.

- Ce n’est peut être pas le signal de Striker, mais je pense qu’on n’aura pas d’autres chances.

Argumenta t il alors ce qui fut suffisant pour en convaincre un peu plus. Mais, il ne comptait pas les attendre, et se trouvait déjà sur le seuil du bar, arme au poing. Son regard se pointait vers la manufacture. Il savait que cela allait être compliqué, mais cela ne l’arrêtera pas.

- Monsieur à décidé de jouer les preux chevaliers alors !

Se moqua Kasumi qui venait de le rejoindre. Elle semblait décidée à le suivre. Mach la regarda sans réagir à sa provocation. Non, il n’y allait pas pour sauver Lorenza, même s’il le ferait s’il en avait l’occasion. Son but était simplement d’accomplir la mission dans laquelle il s’était lancé.

- Elle est peut être déjà morte !

Annonça t il froidement l’une des possibilités du scénario. La jeune femme à ses côtés ne dit mots, et disparut soudainement alors qu’ils arrivaient devant la porte d’entrée. Celle-ci s’était ouverte de moitié désormais depuis qu’il l’avait remarqué en mouvement. Décidément, les techno-adeptes ne pensaient pas à devoir sortir rapidement du lieu, à moins d’avoir une autre sortie. La surprise de l’invisibilité de Kasumi passée, Mach se prépara à se battre, vérifiant une dernière fois sa SMG.

- Bon, s’est le moment de vérité !

Souffla t il en crachant la cigarette qu’il avait au bec. Il décrocha alors une grenade de sa ceinture et courut vers la première cabane de sécurité qu’il y avait au milieu de la route servant à contrôler les entrées et sortie. Il la jeta à l’intérieur dégoupillé et poursuivit sa course sans attendre de la voir explosée.

Une alarme se mit à retentir, et Mach s’appuya derrière un parapet de bord de route. Il leva les yeux, se demandant si cela était de part leur entrée, car d’autres hommes arrivaient à sa suite, et l’explosion causée par la grenade ne passait pas inaperçue. Ou était ce parce que sa partenaire avait enfin été repérée et la sécurité se déclenchait. En tout cas des robots de toutes formes et tailles se mirent à sortir dans la cour et le bal commença. Les échanges de tirs se firent donc bien entendre, les cris de joies, ou de provocation chez les hommes de Scabbs n’ayant en réponses que des signaux binaires des machines.

2
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: samedi 07 septembre 2013, 14:46:06 »
Alors que Lorenza était en train de risquer sa vie, Mach était assit au comptoir d’un bar, QG actuel et temporaire des Sons of Rebellions pour la mission. Et il n’était pas seul, puisqu’une mercenaire du nom de Kasumi était assise à ses côtés. Mais, même s’il paraissait prendre du bon temps avec son verre d’alcool à la main, il n’y pouvait rien, puisque comme tout le monde ici, le jeune homme était contraint à l’attente, celle que Striker leur imposait tant que le signal pour l’assaut ne serait pas lancé. Le mercenaire n’avait pas entreprit de discuter avec les autres membres de l’opération. Il se fichait bien de ce genre de choses, puisqu’ils ne feraient équipe que pour une durée déterminée, et fraterniser dans un tel moment ne servait pas à grand-chose. En effet, quand les choses tourneraient mal, qui aurait pu dire qui allait survivre ou mourir.

-Ah ! Cette femme doit vraiment compter pour toi alors pour que tu t’investisses à ce point dans ton code d’honneur et te lancer ainsi dans une mission qui a tout de suicidaire !

Reprit alors Kasumi, qui semblait être la seule à vouloir connaître Mach malgré les circonstances. Ce dernier supposa que la jeune femme devait chercher à tuer l’ennui à sa façon, jugeant que le mercenaire était l’homme idéal pour cela. Enfin, il se souciait peu des motivations de la jeune femme, et ne réagit guère, pas par la surprise ou le choc face à une telle annonce que certains auraient pu prendre comme outrancière envers leur honneur, alors que la gêne pourrait être la cause d’une supposition infondée sur des relations intimes entre Lorenza et Mach.

- J’ai l’impression que je ne sois pas le seul à me lancer dans un traquenard pareil en connaissance des risques !

Dit-il à son tour, un peu moqueur, mais en conservant une apparence des plus sérieuse, et sans tourner le regard vers la concernée. Il but alors une autre gorgée, alors, qu’hormis eux deux, le reste du groupe se concentrait sur la préparation de l’attaque au lieu de profiter peut être de leurs derniers moments de vie.

- Un point partout donc !

Lâcha la jeune femme en riant avant de boire une gorgée d’alcool elle aussi. Mais, contrairement à Mach, qui était face au comptoir, Kasumi était assise de flanc, tournée vers le mercenaire, jetant parfois des regards sur lui, comme sur le reste de la salle. On aurait pu croire que la jeune femme cherchait à s’assurer qu’on ne l’attaquait pas dans le dos, en guettant le moindre geste étrange chez les hommes de Scabbs.

- Mais, je suppose qu’on a chacun ses raisons pour faire ce genre de choses !
- Et quelles sont les tiennes alors ?

Avait enchaîné aussitôt Mach quand Kasumi avait fait cette remarque. La voleuse se contenta de lui sourire quand il tourna le regard vers elle pour la première fois depuis qu’ils s’étaient croisés. Il vit son visage assez féminin, alors qu’elle faisait tout pour le dissimuler avec sa capuche. On pourrait même se demander donc, si elle ne lui avait pas montré sciemment, même s’il ne se posa pas ce genre de questions. Il n’insista en tout cas pas plus, et son attention bascula alors à l’opposée, comme beaucoup des personnes présentes dans le bar. Ils regardèrent tous en direction de la fenêtre qui donnait sur l’entrée de l’entrepôt, ou du moins du grand portail, aux dimensions énormes pour tout dissimuler derrière, laissant juste comprendre que de gros engins pourraient y passer. Ce dernier était en train de s’ouvrir, et visiblement pour laisser sortir quelque chose. Cela intriguait tout le monde, sans doute pour savoir s’il serait possible de subtiliser la cargaison au Techno-Crime.

- Serait ce une invitation ou le signe de Striker ?

Murmura alors le mercenaire en posant son verre et se levant pour se préparer à lancer l’assaut si ce qu’il avait annoncé était bel et bien le cas. Pourtant, en l’état actuel des choses, puisque le portail s’ouvrait à une lenteur comme s’était pas permis, un escargot irait plus vite, et ne laisserait passer actuellement qu’un homme de front, qu’il était impossible de le prédire.

- Cela serait surprenant, même pour elle. Cela fait que trop peu de temps qu’elle s’est engagée dans les tunnels !

Dit alors Kasumi à ses côtés, montrant au passage qu’elle avait du tout entendre des échanges entre Scabbs, Mach et Lorenza quand ceux-ci étaient au sous sol. En tout cas, pour Mach, il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé depuis ce moment, même si cela ne dépassait probablement pas le quart de temps d'une journée, soit six heures. Cela était probablement guère plus qu'une ou deux heures.

3
Cela faisait déjà une bonne demi heure que Mach était dans le bar à attendre. Mais, cela n'était pas forcément qu'on vienne lui demander ce qu'il voulait boire. En effet, même si s'était le cas, ses préoccupations étaient tout autres, si bien que la lenteur du service ne lui importait que trop peu. Non, le mercenaire attendait son client, celui qui pouvait devenir éventuellement son employeur le temps d'une mission ou plus si l'homme s'avérait satisfait, et que Mach trouvait l'échange correct. Non, s'il suspectait le moindre danger, contre sa personne, que cela soit de la simple manipulation au piège pour l'éliminer, il ne fallait pas compter sur lui pour se laisser mener par le bout du nez.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme commençait à trouver le temps long, se disant que l'appel sur sa ligne privée n'était qu'un traquenard qu'on lui tendait. Et pour cause, personne ne s'était encore pointée et présentée pour lui proposer le mystérieux travail. Et même s'il n'avait pas de sensation comme quoi on l'observer, il se doutait bien que cela était probablement le cas. Cherchait on à évaluer la patience de l'homme. Celui ci en avait pas mal, après tout cela est nécessaire quand on joue sur la discrétion pour accomplir ses missions, le plus souvent. Par contre, qu'on se fiche de lui de la sorte, il n'apréciait guère.

Mach se déplaça alors sur la banquette, pour se préparer à se lever, trouvant le retard du client de mauvais gout, et jugeant donc avoir suffisamment attendu. S'est à ce moment là qu'une serveuse l'interpella, assez famillièrement. Il ne s'en offusqua pas, sachant que dans ce genre d'endroit s'était sans doute une façon de s'amener de la clientèle fidèle, à cause de jolie femme, vous faisant passer pour important pour elle, alors que ce n'était pas le cas. Mach regarda donc la jeune femme souriante, même si l'endroit était sombre, et pouvait donner, sans doute accentué par le maquillage noir, ainsi que la majorité de la tenue, abstraction fait du tablier. En effet, hormis un haut blanc assez moulant et le rouge à lèvres rouge, le reste était transgressait la noirceur, enfin niveau couleur hein.

- Un Scotch !

Dit il en se rasseyant normalement, mais sur le bord de la banquette, toujours prêt au départ. Non, il ne s'était pas laissé convaincre par la serveuse, malgré des charmes évidents. Non, il n'était pas encore dans un état de sobriété dans lequel ce genre de "pièges" à couillon des propriétaires de bar, marchait sur lui. Par contre, se déshydrater avant de partir n'était pas une mauvaise idée, puisqu'il était là. En effet, au lieu de quitter un bar pour en rejoindre éventuellement un autre, ce qui vu l'heure était probablement ce qu'il aurait fait, autant en profiter. Par contre, il ne se détendit pas pour autant, conservant une attitude sérieuse en observant la salle, au cas où le commanditaire attendrait justement le moment où il baisserait sa garde pour agir.

- Et vous servez à manger le soir ?

Demanda calmement l'homme en reportant son regard sur la jeune femme avant qu'elle ne parte pour lui apporter sa commande. En effet, tant qu'il était là, autant se restaurer également si s'était possible. Après tout ce genre d'endroit fait aussi brasserie en journée pour profiter des salariés et accroître davantage son chiffre d'affaire en élargissant ses domaines d'activités.

4
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: samedi 24 août 2013, 15:04:29 »
Mach n'eut pas réellement de réponse à la réponse qu'il fournit lui même à Scabbs sur sa rencontre avec Lorenza. Cependant, il semblait que l'homme avait été impressionné, comme si survivre aux Raiders était si peu commun dans le coin. Le mercenaire se fichait bien qu'il ait eu de la chance ou non sur ce coup là, l'important était qu'il était en vie justement. Et cela même si la mission qui s'annonçait risquait fortement de lui faire retrouver les portes des Enfers. Ce n'était pourtant pas quelques choses qui effrayaient le mercenaire, puisque cela ne serait pas la première fois, et s'il survivait, cela n'en serait probablement pas la dernière.

Ils finirent par entrer dans la pièce principale du bar, où toute l'unité qui allait menée l'assaut, ou du moins une partie, s'était rassemblée en attendant l'appel de Striker pour annoncer que les défenses étaient baissées. Enfin, çà, un gars surveillait peut être simplement l'entrepôt en attendant que se soit le cas pour donner le signal avant même que la jeune femme ne l'ait fait.

- Leur demander de vous fournir poliement aurait peut être été plus efficace dans ce cas ! Après tout, malgré vos rivalités, vous avez sans doute des échanges "commerciaux" entre factions non ?

Demanda Mach à Scabbs en réponse au commentaire qu'il avait fait sur le manque de protections pour ses hommes, alors que niveau armement cela ne manquait pas visiblement. En effet, le bar avait été fermé, et les joies de celui ci remplacés par les préparatifs de missions. Et pour la majorité cela se traduisait par des étalages d'armements sur les tables.

- Cela serait trop simple si cela était possible !

Se fit alors entendre la voix d'une jeune femme addosée au mur qui était à côté des escaliers qu'ils venaient de grimper.


- En effet, mais cela arrive pourtant Kasumi !

Répondit alors le chef à l'une de ses femmes, même si la liberté que prenait la jeune femme dans sa façon de parler laissait plutôt entendre qu'elle était une indépendante, tout comme Mach. Cela fit en tout cas sourire la jeune femme totalement vêtue d'une combinaison de cuir noir, et avec une capuche lui cachant une grande partie de la tête et du visage. Mais, l'attention du mercenaire ne tarda pas a être ramenée vers la salle quand l'homme l'accompagnant le présenta au groupe en l'affublant d'un surnom qui sembla en amuser plus d'un.

- Eh le caïd, on a déposé ton matériel la bas pendant que tu discutais avec le chef. Par contre, je doute que tu auras besoin de ton fusil de sniper !

Dis l'un des hommes de Scabbs qui l'avait accueilli lui et Striker un peu plus tôt. En tout cas, Mach ne pouvait lui donner tord, puisqu'au vu de la tournure de la situation, il était inutile de chercher à avoir ses ennemis de loin et en toute discrétion.

- En effet, et vous avez quoi à me prêtez en remplacement du coup !

Dit il de façon amusé en rejoignant l'homme, alors que Scabbs se dirigeaient visiblement ailleurs pour savoir si Striker s'en sortait bien ou non sans doute. Celui que Mach avait rejoint lui montra donc diverses armes, laissant Mach choisir ce qu'il préférait donc. Il finit par prendre une Akurate BLASSter en se disant que contre le Techno-Crime, son effet corrosif serait des plus utile, vu qu'il allait falloir s'attendre à rencontrer des robots.

- Bon, je vais boire un coup en attendant le signal. Cela ne peut faire que du bien !

Dit le mercenaire en souriant, avant de rejoindre le bar et s'assoir au comptoir, posant son arme à la verticale à côté de lui. Etrangement, Kasumi vint s'assoir à ses côtés.

- Alors, volontaire ou ils t'ont recruté de forces ?
- Disons simplement que je rends service à quelqu'un à qui j'en doit une !

Répondit le jeune homme en prenant son verre de whisky à la main et le porta à sa bouche pour en boire une gorgée sans sourciller.

5
En rentrant un soir chez lui, Mach se retrouva avec un message sur son répondeur. L'homme l'écouta, et l'individu, il ne sut dire si cela était un homme ou une femme à la voix, lui proposait un travail, et fixait un rendez vous dans un bar, que le mercenaire ne mémoriserait pas à long terme. Ce dernier parut surprit, car le numéro de téléphone de sa demeure n'était communiqué à personne, et ne figurait dans aucun annuaire existant. Enfin quand il parlait du fait qu'il n'était transmis à personne, s'était faux, mais, celui ci ne servait, en théorie pas au travail, juste à des échanges personnels. Comment cet individu avait il pu se le procurer donc ?

S'est avec cette intrigue en tête, que Mach décida tout de même à se rendre sur les lieux du rendez vous, sans même un indice pour reconnaître celui ou celle qui serait son interlocuteur pour lui transmettre le travail. Evidemment, Mach n'envisageait pas de l'accepter, ou du moins, il faudrait que le commanditaire soit convaincant. Non, son but était de voir si la proposition était vraie, et non un canular. Bien sur, il n'avait pas omit le fait que tout cela serait sans doute un piège, et s'est pour cela qu'il n'était pas sans armes non plus. Le mercenaire portait en effet, une dague, à la lame assez longue, et un pistolet dissimuler sous ses vêtements.

Oui, il était prêt à toutes éventualités et dans son métier, il valait mieux l'être, puisque le jeune homme n'avait pas fait des choses très catholiques, et s'était naturellement attiré beaucoup d'ennemis. Arrivant donc dans le bar, la nuit étant bien entendu tombée depuis une bonne heure, Mach constata que celui ci était assez bondé. Ce qui n'arrangeait pas ses affaires non plus. En effet, cela ferait beaucoup de témoins, victimes, à compter si les choses dégénéraient.

- Il a couvert ses arrières au moins !

Murmura le mercanires en avançant au milieu des tables, rejoignant l'une de celles les plus éloignées de la porte, et qui étaient dans le coin le plus sombre. Non, il n'y avait aucune instruction sur l'emplacement précis à prendre dans le bar, ce qui suggérait que son employeur potentiel savait déjà à quoi le mercenaire ressemblait. Lui avait donc choisi un endroit où il aurait une bonne vue sur la majorité de la salle, même si cela l'éloignait d'une sortie rapide éventuelle.

Il s'assit donc tranquillement sur la banquette, puisqu'étant dans un coin, le patron avait remplacé les simples chaises par des banquettes en cuir rouge pensant faire plus stylé. Mach s'en fichait bien, le confort ne l'intéressait pas, et il se contenta de faire signes à une serveuse, tout en oscultant la salle du regard, à la recherche de la personne pouvant être son commanditaire !

6
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: dimanche 18 août 2013, 11:00:26 »
La stratégie avançée était loin d'être des plus simples à mettre en place, ou du moins à réussir. En effet, pour cela, il allait falloir que celui qui passerait par le tunnel arrive à entrer sans avoir déclenché un seul des systèmes de sécurités présent. Il était donc normal pour Mach, qui s'était désigné pour accomplir cette tâche, de s'assurer que cela était la seule façon de faire avant de courir ce risque assez gros. Mais, la réponse du chef adverse laissa bien comprendre qu'il n'y avait pas d'autres options. En effet, le coup du cheval de Troie n'avait pas fonctionné, soit parce que le Techno-Crime avait été informé du vol de camion, et donc il suspectait ceux ci, soit il avait un système capable d'identifier aisément les passagers de ce dernier.

Le mercenaire soupira donc, n'ayant guère d'autre choix. Mais, avant qu'il acquiesse et se "résigne" à aller dans ce tunnel de l'enfer, Lorenza, qui s'impatientait clairement décida de la faire elle même.

- Att.....

Trop tard, il n'eut pas le temps de l'interpeler pour dire qu'il le ferait, qu'elle avait déjà disparu dans l'embouchure de la galerie donnant sur les égoûts. Son idée de fouiller le complexe une fois la sécurité désactivée tombait à l'eau, ou en tout cas dans son plan initial. Mais, cela n'était finalement pas le plus important. Non, Mach se demandait toujours, et sérieusement contrairement aux hommes derrière lui, quelles étaient les chances de réussites d'une telle entreprise. D'autant plus qu'avec le comportement enflammé, d'après ses premières impressions, Mach se doutait que Striker aurait du mal à la jouer tout en finesse, chose requit dans le genre de situations dans lequel elle s'embarquait.

- Il vaudrait mieux en effet, car en cas d'échec, elle n'aura pas droit à une seconde chance !

Répondit Mach à l'homme qui lui demandait de le suivre désormais pour préparer la suite de l'opération, au cas où Lorenza réussisse en effet.

- Elle m'a ssimplement sortit d'un charnier de Raiders, qui m'y avaient jeté en pensant m'avoir tué !

Répondit le mercenaire, alors qu'ils remontaient vers le bar où attendait donc le reste de l'unité. Le pire était qu'il semblait y avoir de tout, de la canailles pure et simple à des mercenaires plus ou moins bien équipés. Cela en était presque à croire que les Sons of Rebellions n'avaient guère envie de se mouillés eux mêmes. Mais, après, Mach se trompait peut être, ne se basant pour le moment que sur les apparences, et les attitudes affichés par les hommes et les femmes en train de se détendre au bar avant leur prochaine mission.

7
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: mercredi 14 août 2013, 19:24:09 »
La discussion dans les rues devant l'entrepôt dans lequel devrait pénétrer Lorenza et Mach, ne tarderait pas à s'achever quand le second fit la proposition à la première d'être celui qui s'infiltrerait par les égoûts. Proposition que la jeune femme ne sembla pas refuser, et même accepter avec un certain plaisir. Nul besoin d'imaginer que cela était parce que la demoiselle n'avait simplement pas voulu se salir dans des tunnels étroits et des plus sales. Quoi qu'il en fut, le duo dut alors suivre les deux hommes des Sons of Anarchy (décidément, cela me fait trop penser à la série du même nom, même si je ne l'ai pas suivi) qui les conduisirent dans un bar que Strikers ne sembla pas apprécier à la vue de son expression de dégouts, ou du moins le regard qu'elle laissa transparaître

- Quoi! Me dit pas que te retrouver dans un lieu où il n'y a que des hommes te mets mal à l'aise tout de même !

Plaisanta Macj; la clope toujours au bec. Bon, il fallait bien avouer qu'au vue des regards, sans parler de l'état de crasse du lieu et des clients, cela n'avait rien d'un lieu plaisants. En tout cas, ce que remarqua principalement le mercenaire, qui lui n'était pas dérangé par la musique où l'excès de fumée. Il avait voulu détendre l'atmosphère, mais, il se doutait bien que cela ne serait pas le cas. Il se contenta donc de suivre les duos d'hommes et Lorenza, jusqu'à une salle au sous sol, veillant bien à mémoriser le code de sécurité pour entrer dans la salle. On ne savait jamais, cela pourrait être utile.

Pénétrant donc dans le QG des Sons of Anarchy, ou du moins ce qui leur servait de base d'opération ici, Mach et Lorenza firent la connaissance du chef de groupe, qui semblait finalement assez banal en apparence. Encore une fois la réputation de Striker n'était plus à faire, mais cela n'avait rien de surprenant, puisque si les sous fifres la connaissait, leur chef était évidemment au courant également.

- On va dire çà comme çà, même si s'est souvent le travail qui m'y oblige !

Se contenta de dire, à la suite de la réponse de sa partenaire, suite aux regards et la questions sous entendu sur son identité. L'homme ne chercha en tout cas pas plus à leur poser des questions, et les guida vers l'entrée du tunnel en leur faisant un topo sur la situation.

- Pfiou, cela en fait des systèmes pour un simple tunnel !

Lâcha le mercenaire à l'écoute de la longue liste des systèmes de sécurité qu'il aurait à éviter pour pénétrer dans la souricières. Et cela n'allait pas être une partie de plaisirs, et le plus dur étant probablement le cas des robots patrouillants, surtout si cela se combinait avec les rayons lasers et les caméras de surveillances, le tout simultanément qui rendrait donc l'approche discrète totalement impossible au fond, puisque la neutralisation était impossible dans ce cas. Passé outre un système à la fois était aisé, deux plus compliqué, mais alors trois, s'était quasiment du suicide.

En tout cas, Mach devint songeur alors que le groupe se dirigeait vers une salle d'opération où le chef du groupe allié continua a expliquer son plan. Le mercenaire n'était que peu attentif, déjà occupé à chercher un moyen de passer outre tout ce à quoi il allait devoir avoir affaire.

- Se ne sera pas aussi rapide dans ce tunnel ! Il n'y a vraiment aucun accès plus simple. Ou une ruse qui pourrait nous faire entrer, comme un cheval de Troie ?

Demanda Mach, après la remarque de l'homme sur la fenêtre ouverte qu'il y aurait une fois le système de sécurité externe débranchée avant qu'il ne se réenclenche. Il avait alors évoquée la ruse que les grecs avaient usés, ne se souvenant plus de la faction cependant, juste qu'elle était dirigée par Achille lui semblait il; avaient usé pour s'emparer de la cité de Troie. Il se demandait si un tel système, avec un appât suffisant pour faire baisser les défenses du Techno-Crime bien sur, ne serait pas suffisant pour entrer, plutôt que devoir se farcir et des heures et des heures d'infiltrations à hauts risques dans un tuneel surprotégés.

8
Prélude / Re : Ayane Geko =D
« le: mercredi 14 août 2013, 06:44:29 »
Bienvenue

Comment çà elle fait peur ? Comment une fumeuse et alcoolique peut faire peur !

*Se demande si s'est pareil pour lui du coup*

9
Le coin du chalant / Re : ♥ Trames avec Voodoo ♥
« le: dimanche 11 août 2013, 18:30:04 »
Hihi, j'avais la même idée, bien que la seconde pourrait se faire aussi.

Si Mach te conviens bien sur.


10
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: vendredi 02 août 2013, 15:35:57 »
La récolte d'informations terminée, ou du moins pour le moment, Lorenza et Mach se mirent donc en route vers le secteur industriel, où ils étaient censés y trouver un entrepôt appartenant au Techno-Crime pour s'en emparer pour le compte des Vipers. Mais, alors qu'ils passaient de quartiers en quartiers, changeant également de territoire, le mercenaire avait prit la parole pour savoir si dans ses recherches, la jeune femme avait entendu parler d'une jeune fille enlevé par ceux qui étaient désormais leur cible. Cependant, l'Héroïne répondit, d'un geste de la tête, que non, etle mercenaire n'aborda donc pas le sujet davantage. Pourtant, il avait remarqué une expression montrant le doute sur le visage de sa partenaire, ce qui lui laissa se demander pourquoi un tel enlèvement, vu que cela ne semblait pas être un acte habituel de ce groupe. Bien sur, çà, l'homme ne put en faire que la supposition par rapport à ce que lui renvoyait le visage de Lorenza.

Son regard se posa alors, tandis que le duo retrouvait le silence pendant leur progression motorisée, qui ne passait pas si inaperçue que cela, dans la ville. Lorenza dut d'ailleurs par moment ralentir, tellement la population se faisait plus dense par endroit. Cette ville avait beau être pourrie de visu, elle semblait tout de même bien animée, et on devait probablement retrouver tous les types d'activités qu'on croise dans les autres. L'entrepôt qui était leur cible, s'avéra d'ailleurs rapidement ne pas être qu'un simple bâtiment, et Lorenza, qui en fit deux fois le tour, l'avait bien comprit. Non, s'était un véritable complexe industriel, et à ce que vit rapidement Mach, avant qu'elle ne s'arrête près d'un restaurant donnant sur l'accès principal du complexe niveau point de vue, s'était qu'il était vraiment bien protégé.

- Une vraie forteresse, porbablement aussi capable qu'une bonne base militaire !

Ajouta le jeune homme, en descendant de la moto, suite au commentaire de Lorenza. Celle ci n'était pas encore descendue que deux individus se rapprochèrent et l'interpellèrent, attirant également le regard du mercenaire. En effet, il en vint à se demander s'ils n'étaient pas déjà remarqué, puisque Lorenza ne lui avait nullement parlé qu'ils devraient rencontrer des contact de son commanditaire avant l'attaque. Par contre, il sourit de façon amuser en les voyant fumer une cigarette électronnique.

*De simples bambins alors ou des rigolos !*

Pensa t il avant de sortir une cigarette, une vraie, à son tour, et l'allumer, alors que Lorenza se chargeait de discuter. Et visiblement, elle n'apprécia pas la façon dont les hommes lui avaient parlé, et comme il considérait sa relation avec Mach. Cette fois, l'homme s'était bien gardé d'afficher quelconque expression sur son visage, se contentant de fumer. Il avait par contre bien noté la remarque sur les enlèvements pour des expériences génétiques.

- Ah et quelles genres d'expériences alors font ils ?

Dit il, ignorant le sujet principal sur l'infiltration du complexe, qui s'avérait délicate, et auquel Lorenza n'avait visiblement pas encore prit de décision. L'un des deux hommes, celui resté silencieux, se tourna alors vers le mercenaire.

- Comment voulez vous qu'on le sache ? On n'a encore jamais recroisé nos gars qui ont été enlevé !

Cela avait été prononcé assez froidement, et n'engageait finalement rien de bon pour la jeune fille. En effet, si les captifs n'avaient pas refait surface quelque part, s'était probablement que les expériences étaient des échecs et donc que les victimes étaient mortes.

- Mais, serait il possible qu'elles soient menées dans ce complexe ?

Poursuivit il, sans se vexer par rapport au ton de l'homme, alors que Lorenza ne s'était pas privé de répondre sèchement elle. Mach avait jugé que s'énerver aurait sans doute rendu leur situation précaire, et déclencher un conflit ici n'aurait pas fait leur affaire.

- S'est possible ! Ces tarés du Techno-Crime sont toujours en train de concevoir quelque chose quand ils ne sont pas dans des conflits ou dans leurs magouilles. Clea ne serait pas surprenant que toutes leurs installations possèdent un laboratoire en leur sein.

Avait donc répondu l'homme, plus calmement, mais toujours de façon déplaisante. Il était donc possible que la gamine soit dedans, tout comme elle pourrait avoir été emmené ailleurs. Après tout, rien n'indiquait aussi que l'enlèvement avait bien été fait pour obtenir un cobaye pour des expériences, même si cela semblait le plus probable visiblement.

- Alors que comptes tu faire ? Leur faire confiance et l'un de nous s'infiltre par les égouts ? Je peux y aller si préfère la jouer plus directe une fois les défenses ouvertes. Ainsi, ceci fait, pendant qu'ils seront occupés à tenter de repousser votre assaut, je pourrais vérifier si la gamine se trouve bien dedans. Ou l'inverse, tu t'infiltre, et va chercher leur chef pendant qu'on s'occupe d'attirer le gros des troupes. Tu en penses quoi ? A moins que t'es un autre plan ?

Proposa alors Mach à Striker en se tournant vers elle. Probablement que la remarque sur la confiance à accorder ne plairait pas aux deux hommes présents, qui entendaient la conversation, mais d'un autre côté, s'était aussi une question de logique, et il faudrait être naïf pour avoir confiance en de telles personnes à la première rencontre. D'un autre côté, Lorenza l'avait bien fait pour lui, ou en tout cas devrait le faire si elle décidait de le laisser s'infilter à sa place.

11
Prélude / Re : Eyma.
« le: mercredi 31 juillet 2013, 16:20:00 »
Bienvenue

*Elle est âgée de 29 ans, mais je vous interdis de sous-entendre que sa beauté est vieillie ou passée."

Mais non, ta beauté n'est pas vieille et dépassée

12
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: mercredi 31 juillet 2013, 16:17:36 »
Assit au bar, Mach n'avait pas consciende du sujet de discussion de Lorenza et de l'homme avec lequelle elle jouait. Non, lui écoutait les discussions sans importances qu'il y avait autour de lui, et papotait avec la barmaid quand elle ne s'occupait pas des clients. Par contre, il fallait bien avouer que l'information reçue, était utile, mais, il devrait en parler à l'héroine pour savoir comment procéder. D'un autre côté, il n'était pas là pour lui donner des ordres, mais d'une certaine façon pour les suivre en l'assistant dans son opération.

- Vous avez un portrait de la demoiselle enlevée ? On sait jamais si j'ai le temps....
- Non, désolé !

Répondit la barmaid à la question de l'homme qui tuait le temps désormais. En effet, ayant sans doute trouvé un coup à jouer, le reste des ragôts étaient un peu sans importance désormais. En tout cas, pour le moment.  Le problème de la petite fille n'était pas important, mais, s'il avait le temps, peut être qu'il en profiterait pour s'en charger une fois l'objectif principal rempli.

- Je crois que votre amie vous appelle !

Dit la femme à Mach qui finissait son verre. Ce dernier tourna alors la tête pour voir cela, et se leva, reportant son regard vers la barmaid.

- Je vous dois combien ?
- Rien pour cette fois ci mon chou !

Répondit alors la barmaid, qui ajouta alors que la conversation avait été suffisante, et diversifiante par rapport à d'habitude, où elle ne cessait de se faire draguer. Mach la remercia alors, et la salua avant de rejoindre Lorenza à l'extérieur. Là, la jeune femme, appuyée sur sa moto lui expliqua la situation, avant de demander au mercenaire ce qu'il comptait faire. Ce dernier avait pu constater qu'elle avait eu la même information que lui, voir même plus au final.

- Tu auras besoin d'aide, non ? Au vu de la tâche à accomplir, on ne sera pas trop de deux, tu ne crois pas ?

Par contre, cela semblait loupé pour l'utilisation d'un fusil de sniper ou d'un bazooka, même si dans certains cas le second serait utile. Mais, pour le premier, s'il devait entrer dans l'entrepôt, cela ne lui serait d'aucune utilité réelle. Il suivit alors Striker, et finit par couper le silence.

- Sinon, j'ai apprit que le Techno-Crime avait enlevé une gamine, mais j'ai pas plus d'informations. Tu saurais ce qu'ils comptent en faire ?

Demanda alors le mercenaire pour entretenir la conversation alors qu'ils étaient en route vers leur objectifs. Ils l'atteignirent d'ailleurs rapidement avec la moto de Striker. Il en descendit alors dès qu'elle s'immobilisa, pas trop pès non plus pour ne pas attirer l'attention de manière prématurée.


13
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: mardi 30 juillet 2013, 11:35:59 »
Mach, peu après être descendu de la moto et écouter les informations transmise par Lorenza, s'était éloignée d'elle pour se rapprocher du bar. Elle pourrait penser qu'il allait en profiter pour s'amuser et boire quelques verres. Mais, s'il comptait bien boire, au moins un peu, cela n'était pas pour s'amuser. Non, ce genre d'endroits, comme les bordels, étaient souvent les plus propices aux rumeurs, et autres informations. Par conséquent, il serait aisé de récolter des informations sur ce que la demoiselle recherchait sans pour autant attirer l'attention sur eux. Il échangea donc quelques politesses avec la barmaid, rien de bien enrichissant pour le moment, avant qu'elle n'aille s'occuper d'un autre client.

Le mercenaire en profita alors pour tourner légèrement la tête, constatant que la demoiselle qu'il accompagnait venait de rejoindre un homme à une table et s'apprêtait à jouer à une partie de carte visiblement. Il sourit alors en se disant que d'une certaine façon, elle suivait le même raisonnement que lui, bien qu'elle semblait déjà connaitre l'homme avec qui elle discutait. Lorenza avait donc déjà ses sources en ce lieu, mais cela n'avait rien de surprenant au final se dit Mach.

- Alors, on espionne les jolies femmes !

Dit alors la barmaid qui était revenue vers le client. Mach en fut surprit, mais sans plus, puisqu'il avait été loin de réellement cacher son regard. Mais, il le ramena alors vers la barmaid.

- Pas spécialement ! Répondit il avec non chalence.
- Ah bon, s'est l'impression que vous donnez pourtant !

Poursuivit la femme, laissant Mach se demander ce qu'elle cherchait à lui tirer comme information. Surtout qu'elle devait déjà avoir remarqué qu'ils étaient arrivés ensembles.

- Et vous, on pourrait pensez que vous espionnez vos clients !

Lança t il alors avec plaisanterie à la barmaid qui se mit à rire. Mais, Mach avait vu juste, même si cela n'était pas un trait exceptionnel chez les barmans. D'autant plus que ceux ci savaient souvent aussi très bien gardés leur langue en général. Par conséquent, cela devait être plus par intérêt que par curiosité que la dame avait mentionné le comportement du mercenaire, car oui, comme tout homme ou femme de sa profession, si elle était curieuse, elle faisait simplement passé cela pour un entretien de conversation et rendre ainsi le lieu plus convivial.

- S'est donc elle votre travail !

Reprit la femme plus sérieusement, faisant référence à un travail de surveillance ou de protection donc.

- D'une certaine façon, même si on pourrait plus la qualifier de mon employeur, puisque j'ai une dette envers elle !
- Et vous cherchez à vous en acquittez donc....

Répondit elle, en laissant sa phrase en suspens, et Mach n'ajouta rien sur le sujet, puisque cela était inutile. Le mercenaire était retourné à son verre.

- Sinon, j'ai entendu dire que les diverses factions de la ville se tiraient la bourre assez souvent !
- En effet, et cela semble chauffer ces derniers jours !
- Ah comment çà ?
- Et bien, les Vypers et le Techno-Crime sont proche de se déclarer la guerre à cause d'un convoi soi disant volé au second par le premier.
- Soi-disant ?
- Bah, d'après les rumeurs, cela serait un coup des Raptors pour mettre le feu aux poudres chez ses rivaux.
- Et personne n'a cherché à creusé dans ce sens ?
- Le port des oeillères est bien connus chez les bandits !

Dit elle avant de se mettre à rires, alors que Mach se contentait de sourire. Il avait donc des informations, et avait écouté, et posé des questions avec attentions. Mais, ce qu'il ignorait, s'était que Lorenza avait eu finalement les mêmes dans un sens.

- On raconte aussi que les gars du Techno-Crime ont enlevé une gamine, mais personne ne semble savoir pourquoi.

Poursuivit la barmaid sans avoir de raisons spéciales pour cela.

- Et elle avait quelque chose de spéciale cette gamine ?
- Alors çà, je l'ignore. Peut être ont ils seulement besoin de fond et qu'ils comptent la vendre sur le marché aux esclaves !

La barmaid venait de faire une supposition là, mais Mach ne montra aucun sentiment particulier face à ce qu'il venait d'entendre. Il savait que cela était quelque chose de courant, et que tenter de lutter contre le système serait inutile. Après tout cela devait être un acte comme un autre dans ce genre d'endroit.

14
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: jeudi 25 juillet 2013, 18:29:06 »
Mach ignorait tout des capacités réelles de la moto, et Lorenza se garda bien de lui dire, et ne répondit pas à sa question. Non, elle se contenta de préparer le départ en se rapprochant de la moto, suivi du mercenaire, qui s'assura bien qu'il ne perdrait aucune de ses deux armes encombrantes. L'héroine n'avait pas voulu lui répondre, mais, cela n'allait pas être l'homme qui allait lui en vouloir. Peut être que la demoiselle gardait çà secret pour le surprendre le moment où elle aurait besoin de montrer les capacités réelles de l'engin. Quoi qu'il en fut, Mach monta derrière Lorenza qui ne tarda pas à mettre les gaz. Ce qui surprit Mach, qui s'accrocha à sa taille sur le moment, tellement l'accélération était grande, par rapport aux véhicules conventionnels dont il était habitué. Une fois la vitesse de croisière atteinte, et donc un rythme plus régulier, il la lâcha pour s'accrocher où il le pouvait, sans s'occuper du décor, puisqu'il n'avait pas le temps de le contempler de toute façon.

La ville se fit alors visible, et sa beauté lointaine ne dura qu'un instant quand cela fit place à l'amoncèlement de détritus et autres bidonvilles. Mais, cela n'avait finalement rien de surprenant quand on voyait dans quel univers, et type de climat, elle s'était élevée. Lorenza ralentit alors, en pénétrant dans les faubourgs, et se mit à expliquer au mercenaire la situation, et donc l'existance d'un certains nombre de gangs, tous rivaux évidemmet. Mach l'écouta alors, emmagazinant les informations.

- Ce qui ne doit pas lui plaire, même si cela va surement arranger tes affaires, non ?

Dit il de façon un peu amusé, alors que la demoiselle finissait par arrêter la moto prêt d'une cantine, qui servait plus de bar que de restaurant en vérité, au nombre de badauds assit au comptoir.

- Et une idée de comment faire ?

Dit il en ayant enjambé la moto pour en descendre. Il se demanda alors s'il devait s'équiper de son armement assez encombrant, et après quelques mots sur le sujet avec Lorenza, et la sécurité de la moto donc, Mach décida de ne conserver que sa SMG pour se fondre plus aisément dans le décor.

- Bon, je vais me rapprocher pour voir si j'arrive à glâner quelques infos !

Dit il en souriant plein de sous entendus. En effet, il se disait qu'il passerait bien plus inaperçus que Lorenza, qui se faisait déjà bien reluquer par les divers hommes du coin. Mais, le sens caché n'était pas que dans ce cas là, puisque chez les sbires de sa cible, la demoiselle devait être connu, et sa présence dans cette ville ne resterait probablement pas discrète bien longtemps. Il lui fit donc un signe et se dirigea vers le bar, où il s'assit

- Un Scotch s'il vous plait !

Dit il en s'attendant presque à voir un barman mal dégrossi s'occuper de lui. Mais, non, ce fut une femme, d'age mur certes, mais plutôt bien conserver, qui vint vers lui.


- Tout de suite mon mignon !

Dit la femme, en lui faisant un clon d'oeil avant de le servir

- Tu es nouveau en ville ?
- En effet !
- Tu viens pour du travail ?
- Entre autre chose.
- Pourtant, tu n'as pas l'allure d'un gars ayant besoin de ce genre d'endroit !

S'est sur que si on se basait uniquement sur la tenue vestimentaire du secteur, Mach détonnait plutôt. Ou du moins dans le sens où ses vêtements étaient en bon états, et ne souffraient pas d'usure ou déchirures.

- Ah bon ! Pourtant, on dit que l'habit ne fait pas le moine !
- Ah ah ah ah !

Se mit à rire la barmaid avant qu'elle ne doive s'éloigner pour servir un autre client, même si elle sembla ne pas apprécié devoir quitter la compagnie de Mach. Mais, il se doutait bien qu'elle devait probablement exagérer la situation, n'étant au final qu'un divertissement pour elle, qui devait voir toujours les même client d'un jour sur l'autre. Mach continua donc à boire tranquillement son verre. Qu'il ait attiré l'attention d'autres personnes ou non, il s'en fichait. La barmaid était sans doute la meilleure source d'information dans ce genre d'endroit, puisqu'elle entendait tout et n'importe quoi, d'hommes sobres ou non d'ailleurs.

15
Les contrées du Chaos / Re : Une mission piégée ? [PV THT]
« le: mercredi 24 juillet 2013, 14:38:46 »
Avant que Lorenza ne parte, Mach réussit à l'interpeller pour y poser une question. Et au vue de la réaction de de la jeune femme la remarque du mercenaire semblait sonner comme une évidence. Et à dire vrai, cela l'était aussi pour lui, mais, il avait tenu à préciser les choses, pour éviter de trop s'encombrer en équipement, si cela n'était pas nécessaire. La réponse vint alors, et fit aussi sourire le mercenaire, comme celle qui la formulait. Une chose était sure, pensa t il alors que sa partenaire quittait la pièce pour aller faire son rapport, s'était que le duo n'allait surement pas jouer dans la discrétion lors de leur entrée en ville, ne serait ce que parce qu'il ne passerait pas inaperçu.

Ainsi, Mach prit soin de récupérer un lance roquettes qui se rechargeait assez vite, en plus d'avoir une bonne pénétration de blindage. Ainsi, une fois son choix d'armes effectué et testé pour s'assurer du fonctionnement, le jeune homme s'était assuré de ne pas manquer de munition pour autant. Mais, il dut en prendre tout de même moins que ce à quoi il était habitué, car sa condition physique ne le lui permettait simplement pas. Déjà qu'un lance roquette et un fusil de sniper étaient déjà assez délicats à transporter, alors autant éviter de se surcharger. Après tout, nul doute qu'il trouverait suffisamment d'armes sur place pour remplacer une qui serait à court de projectiles ou qu'il aurait du abandonné pour se mouvoir plus vite.

Il rejoignit alors Lorenza dans le post de contrôle, et la trouva penchée en avant, en train de discuter avec une de ses collègues, si son ouie ne le trahissait pas. Mais, il évita de se montrer indiscret, même si la conversation semblait avoir tourné sur lui et son passé. Il s'en fichait, puisqu'il n'avait au fond rien à cacher, et cela était normal de se renseigner sur un mercenaire avant de travailler avec lui. Il se contenta donc de s'adosser à un mur. Il n'eut alors pas à attendre, souriant sur les derniers échanges tout de même, avant que Lorenza ne se retourne.

- Prêt !...

Dit il en se redressant alors, pour montrer qu'il était prêt à partir. Il n'était pas sur que la moto soit quand même le meilleur moyen d'attaquer une ville bien défendu, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus, même s'il était probable que le trajet ne soit pas agréable il avait connu pire avec ce genre de blessures.

- Tu sembles plutôt bien t'entendre avec tes camarades !

Dit alors le jeune homme, alors qu'il marchait en direction du garage. Pourquoi entretenir la conversation quand elle pouvait paraître inutile ? Il ne saurait le dire, mais cela rendait sans doute tout cela plus agréable en soi, et tant qu'à faire équipe avec quelqu'un, autant en apprendre plus sur elle. Ils arrivèrent ensuite dans le garage, où Lorenza lui indiqua la moto sur laquelle il allait se rendre à Anachore.

- S'est avec elle que tu nous à mené ici, le raider et moi ?

Demanda t il alors, en s'approchant pour placer son équipement de façon à ne pas le perdre, sur la moto. Et si elle était assez aérodynamique, il était tout de même surprit qu'elle ait réussi à faire monter deux corps "inerte" sans les avoir perdu en chemin, puisque rien ne semblait être présent pour maintenir des corps ou objets sur celle ci, hormis le pilote qui se tenait au guidon. D'un autre côté, sa question montrait bien que dans l'état où il était à ce moment là, il n'avait pas trop gardé de souvenirs pour ce genre de détails.

Pages: [1] 2 3 ... 56