Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bart

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 02 mars 2012, 01:31:19 »
01:31

Le site est de nouveaux sur les rails... Mon travail ici est fini... Je retires ma tenue...
peuh..ha...ha...
JE ME SENS... BIEN !

Qu'il est bon d'être de nouveau en selle, il ne me reste plus qu'à trouver quelques montures. Oh ! Mais que ne dites vous pas ?

Suis je fou de désirer une place bien au chaud dans les meilleurs coins et recoins de cette planète aliénée pour m'y engouffrer ?

Je, oui, nous même ! désirons que ce qu'il y a de meilleure pour celui qui définit à lui même la notion de perfection ! Mais... pardonnez moi ma brève conscience, je m'en vais l'effacer de ce pas afin de vous concoctez une descente dans les tréfonds de la mégalomanie, et de la démence...

car le Sinoque divin est là et bien de retour !

Transmettez ma sainte parole !

3
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 01 mars 2012, 13:46:00 »
Les avatars et les modifications du profil sont rétablies, pour les inscriptions c'est en cours de réparation.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 janvier 2012, 18:29:42 »
18:28

C'est fou le peu de temps tant précieux que le Sinoque possède. Le Sinoque vous souhaites une mauvaise année et beaucoup de malheur.

Ha ha ha ha !

5
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 décembre 2011, 00:42:05 »
*Attrape Dylan par la taille*

Laisse tomber le malade mental, et reste avec l'avocat richissime

17:38

Hum... Tu m'achète chéri ? Lui, il m'offre des pansements anti-folie !

Qu'est-ce qui est mieux ? :o

*Dépose un baiser sur la joue de l’avocat, mais elle est toujours face à un vrai dilemme.*

18:37
00:42
Sans doute celui qui offre le moins puisqu'il offre ce qui ne s’achète pas. Ha ha ha !

6
Dortoirs et douches / Re : Evil Boy ( Bart )
« le: jeudi 08 décembre 2011, 00:02:09 »
There is a house in New Orleans…

   Dans l’obscurité suivant une belle journée, les innocents s’endorment et s’absentent le temps d’une nuit de ce monde dépravé. Ils se réfugient au pays des songes, là où les seuls juges de leurs actes sont les plus justes. Cependant, à l’heure où l’on se couche, d’autres décident de ne pas écouter le marchand de sable d’aller se faire quelques vagues de plus, surfant entre un océan de pilules et une mer de spiritueux pour le plus grand bonheur… des profiteurs. Il est si facile de faire tomber ainsi les défenses une personne un peu cloche pour ensuite que résonne sur elle le glas des abus. Ainsi, cette nuit comme malheureusement tant d’autres, une flamme vierge allait s‘estomper dans un océan d‘obscurité. Une victime, endormie dans une réalité altérée, sans horizon, dans un monde où tout est flou, ambigüe et dangereux, qui pensait tout savoir alors qu’il n’était rien.

   Cette pensée horrifiée notre Bart national qui avait décidé contre tout avis proches, de faire la chasse à ces esprits dépravés, de les acculer au fin fond de leur trous et de rendre à leurs victimes, ce qu’ils avaient volés de sang froid: leur dignité. Mais, il se refusait à ressusciter ces dernières, leurs esprits avaient été si marqués qu’elles en souffriraient d’avantage. En effet, bien qu’il était le messie de ce monde, les actes anonymes diffusaient la foi et d’autant plus qu’il pouvait se balader discrètement sans être sans-cesse importuné par de pulpeuses créatures qui ne désiraient que d’être bénies par le Grand. Pour cela, incognito il descendit en ville, dans certains quartiers, surveillant avec une telle discrétion qu’il en était devenu invisible analysant des comportements comme le plus fin des psychologues afin de dénicher une femme qui par son esprit, allait sans doute devenir la cible des plus vils et immondes êtres qui peuplaient ce bas monde qu’il cherchait à pousser vers le haut.  Sa stratégie portait ses fruits, de multiples filles sauvées de vilains ravisseurs avec un ratio surprenant d’une fille par soirée. Bien sûr, il garda son identité secrète afin de ne pas les irradier de trop de charisme, une créature du sexe opposée non préparée et c’est l’orgasme mortel.  Mais voilà cette nuit, les choses basculèrent une nouvelle fois. Pourquoi ? Car il fallait bien qu’il se passe quelque chose pour vous sortir d’un certain ennui ambiant.

They call the rising sun…

   Alors qu’il cherchait une potentielle victime à arracher des griffes d’un luxe dépravé, il aperçut la candidate idéale. Cette dernière avait une chevelure à la couleur barbe à papa, portait des chaussettes rayées et était surmontée d’horribles lunettes dont les verres feraient certainement pâlir d’envie n’importe quel cul de bouteille. Elle était semblable à une friandise que n’importe qui voudrait se délecter jusqu’à la dernière bouchée, en retombant en enfance, celle du petit être qui guillotinait les écureuils et jouait à touche-pipi avec son oncle. La suivant de loin mais pas trop, Bart la suivit durant toute sa soirée où elle s’alluma tellement qu’on pouvait sûrement la voir depuis l’espace. Son sang n’était plus fait d’eau, mais d’éthanol quant à son comportement… le mot « anxiété » fut certainement noyé à grandes eaux. Mais peu importe, l’importance était que son âme était bénie par l’attention que lui portait Bart qui la suivit jusqu’à la fin. Cependant, alors qu’elle tourna une dernière fois pour entrer dans un vieux bâtiment, au style brique rouge très tendance, un vieil homme arrêta Bart dans son élan. Il était habillé de vieilles frusques, affichait un visage aussi dégradé par l’alcool qu’un lépreux, et parlait avec une haleine tellement nocive que cela représentait un véritable problème pour l’écologie environnant. Ce dernier le menaça à l’arme blanche, mais il le désarma rapidement et le mit hors d’état de nuire via un sublime uppercut au visage. 

   A peine eut il finit de se protéger qu’il continua son chemin vers la bâtisse, enfonçant la porte d’entrée, pour pénétrer à l’intérieur. Il grimpa les escaliers, comme prit d’une impression que la jeune femme qu’il avait mis sous son aile l’instant d’une soirée n’était pas hors de danger. Quelques jeunettes trainées par là, d’autres étaient endormis mais il ne prêta pas spécialement attention à tout ce bon monde, certain d’être ici anonymement à travers son subtile accoutrement. Il entrevit ensuite la silhouette de la jeune femme aux cheveux barbe à papa ainsi qu’une autre silhouette. Maintenant, changeons de point de vue, changeons d’univers regardons à travers les illusions pour nous attardez sur la silhouette déguisée tel le Grand Loup qui se fit passer pour Mère Grand. On pouvait apercevoir son reflet à travers un miroir brisé, c’était lui, c’était Bart. C’était son reflet dans cette triste réalité. Un étrange personnage que ce dernier.  A la radio on entendait un flash info qui racontait un étrange fait, l’augmentation des disparitions de jeunes filles durant ces derniers jours, aucune ne fut pour l’instant retrouvée. Qui était le malade derrière tout cela ? Était ce une bonne action mal perçue ? La silhouette tourna lentement la poignée.
Puis… le masque tomba, c’était un être grand, maigre un peu squelettique habillé dans un style néo-victorien très chic, coiffé de longs cheveux noirs et arborant quelques cicatrices qui fit éruption dans la pièce où se trouvait la future victime, de Bart. Il était habillé classe, se tenait comme un gentleman et arborait une sorte d’aura divin mais surtout il avait un visage si intemporel qu’il était difficile de dire s’il était vieux ou pas.


« C’est pas bien de boire dans ton état tu sais... »

Son expression changea, il esquissa un petit sourire et ajouta:

« ...sans partager bien sûr» Dit il, en roulant un quelque chose de pas très légal. « C’est fort ennuyeux par ici, heureusement qu’il y a encore quelques gens pour savoir vivre. » Dit il en pointa la bouteille contenant une mixture un peu bizarre. « Je te files un bout de ce que j’ai, et tu me files un bout de ce que tu as ? »


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 décembre 2011, 22:49:57 »
22:49

To Dylan, mah babe :

Je ne suis rien d'autre qu'une marchandise du destin, un bien que l'on consomme et que l'on jette sitôt il ne sert plus. Un kleenex de la vie et de cette société d'attardée.

Veux tu bien m'user ?

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 décembre 2011, 22:25:54 »
22:26

Eh Dylan, anythin' you want mah babe ;)

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 décembre 2011, 21:49:26 »
21:48

Le sinoque enchanté et déjanté se met à chantonner un air plus qu'enjoué sur le pas de la porte donnant dans la maison du soleil levant.

Oh mother tell your children
Not to do what I have done
Spend your lives in sin and misery
In the House of the Rising Sun


L'on peut être fou et avoir du goût !
Ha ha ha ha !



10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 décembre 2011, 01:07:14 »
01:07

C'est une folie à quelle point les troubles semés prennent racine très rapidement, en plus j'ai la main verte et bien habile.

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 07 décembre 2011, 00:52:38 »

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 décembre 2011, 00:44:29 »
00:44

Dylan ma chère, vous avez un rendez-vous avec moi pour parler de vos futurs troubles du comportements.

13
Tu verras... Ha ha ha ha !

14
La jeune fille tentée, ne se fera pas prier une nouvelle fois.

"Vous avez sublimement passé commande auprès de nous pour un voyage sans retour, souhaitez vous confirmer ? Pour cela, vendez votre âme au diable et embarquez pour une escapade au pays de la Folie accompagné de notre guide le plus doué.

Passez devant il vous rejoindra, enfin je vais essayer de ne pas m'éterniser trop longtemps. Ha ha ha ha !"


15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 décembre 2011, 22:55:53 »
22:55

Damned, il avait participé à la création de cette série absolument cultissime que j’adore: Ulysse 31. Rah il va me manquer le bougre !

Pages: [1] 2 3 ... 9