Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kira Farewell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kira Farewell

Pages: [1] 2 3 ... 45
1
J'aime bien ouvrir ma grande gueule dans des sujets qui ne me concerne pas mais tout ça commence à me faire rire...

Je viens de voir ton " score " avec Lucy, sache que plusieurs personnes ont bien plus de Karma négatif que toi. Beaucoup de gens ont bien compris que cette histoire de Karma n'a rien de bien important, j'avais des gens qui s'amusaient à me mettre +1 car j'avais reçu un -1 et alors ? C'est ma grande gueule et mes conneries qui ont fait que j'ai perdu des rps et que beaucoup ont mit une distance avec moi, pas mon scoring Karmaïque. Donc commences à te demander si c'est vraiment des chiffres qui font ta réputation ou si c'est tout à fait autre chose.

Sur ce, une bonne soirée à tous et à toutes.

2
Une fois remit sur pieds, Kira observe la jeune femme sans se soucier de son propre corps qui a été égratigné à cause de la chute. C'est d'ailleurs ça qu'elle regarde avant de plonger son regard dans le sien. Il est plutôt calme et se met à regarder ses coudes quand elle lui attrape le bras, voyant enfin qu'il n'en est pas sortit indemne. Mais qu peut-il faire ? Avec une blessure si grave, il lui resterait peu de temps à vivre !

" Je crois qu'on va devoir appeler tous les médecins de ce monde pour me guérir, on a pas le choix. "
[/color]
Le démon joue bien sûr avec l'ironie, après tout sur Terra on vit à la dure et on reçoit des coups régulièrement quand on refuse de se plier aux règles. C'est identique quand on est une créature des enfers et que votre boss décide de vous dire " penches toi et tousse ". En cas de refus, le châtiment est exemplaire. Laelia lui annonce qu'il est bien habillé mais aussi qu'il a l'air moins louche, c'est très gentil tout ça. D'une part il le prend bien mais de l'autre il passe quand même pour une créature étrange ou un gros pervers, enfaite c'est un gros pervers mais ça elle ne le sait pas encore. Elle rajoute encore une dernière chose qui n'arrange rien, le fait que les vêtements étaient entrain de pourrir.

" Donc enfaite tu m'as donné des vêtement avec du mois..."

La phrase n'était pas terminé que la demoiselle aux yeux rouges parle d'un tiroir et fonce en direction d'une autre pièce. Kira, qui est curieux de nature, décide d'aller voir pour savoir ce qu'il se passe mais il se retrouve à nouveau face à elle et une porte close dans son dos. Un de ses sourcils se hausse alors qu'il penche la tête pour voir même si c'est totalement impossible.

" Si il y a rien...je peux voir alors ?! "
[/color]

Le démon tend la main pour essayer d'attraper la poignée et faire genre de l'ouvrir même si tout cela risque encore de mal finir.

(HS : Si il manque des lettres c'est que mon clavier est un peu raide, désolé et désolé aussi pour la longueur ainsi que la couleur manquante.)

3
Les contrées du Chaos / Re : Common ground [Kira Farewell]
« le: mercredi 14 août 2013, 04:37:39 »
Il y a des jours comme ça, où quoi que tu fasses tu te retrouves dans une situation pénible et peu confortable…C’est encore le cas aujourd’hui ! Après une longue marche, Kira se retrouve à nouveau paumé dans un coin qu’il ne connait pas. Il fait chaud, il a soif et franchement pas envie de passer toute sa vie à marcher. Par chance il retrouve un sentier et aperçoit au loin un immense monticule encore impossible à définir vue sa distance avec celui-ci. Le démon sait que presser le pas pour arriver plus vite donne simplement plus chaud, c’est pour ça qu’il prend ses aises en tirant sur sa tenue de cuire.

La terre craque sous ses pieds alors que son regard commence à entrevoir ce qui se situe en face de lui. Ça ressemble à un énorme bâtiment en bois avec des tours, peut être un château moderne ou un autre truc complétement dingue ? Le démon soupire et se rend compte que ce n’est pas vraiment de son ressort de juger les créations humaines, enfin soit.

Sa progression se complète petit à petit mais une question lui trotte dans la tête…Qu’est-ce qu’il va faire une fois arrivé ? Aussi bien de loin que de près ça n’a pas l’air d’être des enfants de cœur. Bon, après tout il verra bien et qui sait, il aura peut-être un accueil chaleureux.
Un battement d’ailes soudain lui donne à sursauter et son regard est détourné par l’animal jusqu’au moment où quelque chose vient s’écraser de tout son poids contre le jeune homme. C’est une femme et visiblement elle n’est pas ravie de le voir (pour ne pas changer). Un détail à ajouter c’est qu’elle possède une lame directement pointé sur la gorge du démon.

Qu’est-ce qu’il vient foutre par ici ? Bonne question ça…Il a perdu le panier de grand-mère et vient le rechercher ? Il fait la chasse aux oiseaux ? Non mieux, il cherche à se faire pousser un troisième testicule !

" Je me suis perdu…j’ai aucune idée d’où je suis ni qui vous êtes… "

En prime de la chaleur, il faut qu’une nana lui tombe dessus et essaye de le butter, comment toute cette histoire va-t-elle finir ?

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence non désiré
« le: vendredi 09 août 2013, 20:35:36 »
Autant l'annoncé tout de suite pour ne pas trainer en longueur : quand j'aurais cloturé mes rps je risque grandement de laisser tomber ce compte et le forum tout simplement.

Pourquoi ? Bha parce que, c'est aussi simple que ça.

Merci à ceux qui liront.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 août 2013, 17:25:58 »
J'ai un étage légérement innondé...

17 h 23

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 30 juillet 2013, 18:59:22 »
Spécial la musique °_°

(Tu vois Silence, t'es pas le seul à être resté loin derrière)

18 h 56

J'ai une tête de ballon de rugby !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 juillet 2013, 19:59:20 »
Il commence à se faire vieux le papy ^^

19 h 56

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 juillet 2013, 18:09:46 »
Pas gentil Avalon :o.

Bouarf de toute façon ce que je dis...

18 h 06

Il pleut.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 juillet 2013, 15:35:50 »
J'oublis à quel point ce forum peut être chaleureux ! Ou comment à chaque phrase on peut sentir une réponse venir comme un coup de pieds dans les couilles (ou les ovaires.)

15 h 32

4 ans déjà...

10
Les alentours de la ville / Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 22:55:00 »
Le cri assez perçant de Lili perce les tympans du démon qui se sert de son auriculaire pour faire un mouvement de vas et vient à l’intérieur de son oreille. Le constat final lui permet de se rendre compte qu’il n’est pas sourd. Elle avait beau être une apprentie sorcière pourtant elle savait se débrouiller, comme quoi il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre. Sur la journée elle avait encaissée son membre ainsi que celui de l’animal qui n’est bien sûr pas équivalent mais assez brutal tout de même. Le regard rouge de l’homme voyage dans la pièce, sur chaque recoin mais étrangement pas sur l’animal qui copule et sa partenaire. La voix de cette dernière le fait réagir et donc regarder. Un monstre si il la délaissait ? Pourtant Kira lui avait mentit depuis le début de la journée en affirmant être humain, ce qui avait été corrigé bien entendu. Mais il l’avait aussi laissé en pâture à un être en chaleur qui la voyait comme une chienne et non comme une personne. La jeune sorcière, un peu plus apte à parler, lui dit de rester à leurs côtés et donc d’assister à la scène bien évidement. Dans sa tête, rien n’indique qu’il prévoit de participer à cet acte en même temps que la furie qui lui grimpe dessus. Les pas du jeune homme résonnent sur le sol pendant qu’il cherche un endroit pour s’assoir, après tout ça allait encore durer un long moment. Une fois assis ou adossé à quelque chose dans la pièce, son regard retourne sur sa créature.

Elle est ce qu’on peut appeler « dégoutante au possible », sa bave coule encore à l’occasion sur les seins de Lili, sa langue pend comme si il participait à un marathon et ses couilles gonflées par l’abstinence ballotent d’avant en arrière pour venir fouetter les fesses surement devenues rouges de sa victime. Il doit surement y avoir une limite à tout ça, un moment ou quelqu’un doit dire stop mais…le démon hausse les épaules et se dit à lui-même qu’au final ça n’a pas l’air de lui déplaire donc autant continuer. L’explosion de fluide de la sorcière permet au membre de glisser encore plus rapidement, un peu de vitesse en plus ne devrait pas la tuer ? En tout cas, tout continu normalement jusqu’à ce que ce toutou se met à émettre des sons de plaisir un peu plus sonores. Son pénis aussi vient de réagir, en effet la base se met à gonfler et à devenir de plus en plus grosse. Une fois à sa taille maximale, elle bloque les deux corps ensemble et les empêche donc se séparer quoi qu’il arrive. Malgré cette boule imposante qui écarte ses membranes intimes, il a gardé la même puissance dans ses coups de reins sauvages. Sous l’effet du plaisir qu’il reçoit grâce à sa partenaire, ses griffes s’enfoncent dans les draps qu’il a déjà déchirés assez légèrement un peu plus tôt. Les reins du chien se soulèvent sous la force de ses coups de queue, tout ça annonçant bientôt la fin de ce premier chapitre. Sa langue se retrouve tout de même au-dessus du visage de Lili à cause de la nouvelle force active de ce monstre avide de sexe, par chance elle est sèche et ne lui déverse donc pas de fluide sur le visage. Le grand final arrive, son sexe donne ses derniers coups en maintenant les hanches de Lili au-dessus du matelas avant qu’un immense jet de sperme ne se déverse à l’intérieur de son minou. La boule se résorbe lentement en lui permettant bien évidement de tout évacuer en elle. Une question se pose tout de même : est-ce que la procréation peut se faire entre inter-espèce ? Bref, on s’en souciera plus tard. Les corps retombent à plat suite à tout ça alors que l’animal se contente de s’assoir devant elle tel un garde du corps veillant sur la chose la plus précieuse pour lui : son vide couille.

Kira se rapproche pour voir l’état de la situation et se rend compte qu’elle a bien subit. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu’il se penche sur elle.

" Comment te sens-tu ? "

Lili Ivanes avait demandé au démon de libérer toutes ses envies ainsi que sa puissance et ce n’était que le début de ce qu’il pouvait lui faire, enfin pour l’instant.

(HRP : j'espère que ça te plairas)

11
Faut croire qu’aujourd’hui c’est la journée de l’étrange. D’abord Kira se retrouve dans un monde totalement inconnu, il rencontre une nana mignonne qui le prend pour un elfe, elle vient le mater sous la douche et en prime…elle lui tombe dessus ! Ca faisait même pas 5 minutes que le jeune homme recherchait plus activement la jeune femme qu’un bruit de porte ou bien d’une serrure qui se débloquait le surprit. Il eut juste le temps de se retourner avant de la réceptionner pour venir s’écraser sur le sol. Bon, il y a eu plus de peur que de mal car, en effet, Laelia est un poids plume encore supportable pour le démon. Constat à l’amiable : pas de blessure au crâne, les coudes juste un peu rouge mais aucun gros bobo apparent. Kira relève donc les yeux sur le corps contre le sien. Ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça enfaite. Il a un léger sourire qui se dessine sur ses lèvres quand il voit la précipitation de la maladroite pour se relever, à croire qu’elle n’est pas à l’aise avec lui. Le démon ricane légèrement suite à la question posée.

" Bien sûr que ça va, et vue ton poids je ne risquais pas d’être écrasé. "

Evidemment, l'aide proposée fut accepter car le démon avait beaucoup de difficulté à se relever du sol à cause de légers vertiges et de sa manière de se comporter comme une tortue. Son sourire était toujours présent alors que son regard se plongeait dans le sien.

" Je tenais à te remercier pour ces vêtements, ils ne me vont pas trop mal. "

Il n’était presque pas vantard avec ces paroles… Tout en déclarant cela, Kira écartait les bras pour lui montrer et regarder la tenue plus en détail. Un démon dans une tenue d'innocent…c'était bien étrange, tout ceci l'était. Sa tête se redressa pour la regarder à nouveau alors que des questions lui trottaient encore dans la tête.

" Maintenant que je suis propre, que faisons nous ? Je vais rester ici ? Ou tu préfères me mettre à la porte ? "

Si c'était pour rester ensemble, autant trouver une activité un peu amusante à faire plutôt que de se fixer le blanc des yeux et se tomber dessus toute la journée. Avec un démon pervers ça s'annonçait spécial pour s'occuper, la suite allait être plus divertissante.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 juillet 2013, 18:55:42 »
Pas de CB pour moi aujourd'hui...

18 h 52

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 18 juillet 2013, 23:55:42 »
1740 Silence, 1740.

23 h 52

Comment avoir rien à faire et être crevé.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 juillet 2013, 02:05:36 »
Je vais devenir fou !

2 h 02

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 juillet 2013, 23:24:01 »
Kyô t'as un autre état que comateux ? :p

23 h 20

Pages: [1] 2 3 ... 45