Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thorfin Njal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thorfin Njal

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 mars 2010, 11:19:41 »
Aimerais bien avoir une rentrée à faire, mais n'a pas de vacances :(

11h19

2
Prélude / Re : Myu Segaoua la Nympho débarque
« le: lundi 01 mars 2010, 10:41:51 »
*te tape les fesses*

Bienvenue guhuhu !


[espère qu'avec ce  message, les modo pourront regarder ta fiche ;)]

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 mars 2010, 00:06:54 »
00h06

*Tape dans le dos de Raven*


Haha me voilà ma jolie ! Je savais que t'étais impatiente devant notre rendez-vous galant !

4
Le parc et son sous-bois / Re : Un mauvais tour ! [PV]
« le: dimanche 28 février 2010, 20:52:53 »
    Ah, la sentir se débattre, crier en vain, quel bonheur ! Savoir qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle est totalement à sa disposition, à son bon vouloir. L'intérieur était serré, trop serré, c'était surement une novice, Thorfin rigolait ravi de lui prendre sa virginité. Il donnait de gros coups de bassin, tel un porc, enfonçant son énorme sexe dans le petit vagin de la jolie petite fée.



    D'un coup il se retira, maintenant toujours la petite au sol puis la retourna. S'asseyant sur le torse de la petite il approcha son sexe de sa bouche, le tapotant sur son visage.



"Allez vas y suce la, ça va te plaire !"
 

  Il remuait son immonde sexe, énorme et puant, sur le visage angélique de l'être féérique. Ses grosses pattes touchait tout le corps de la belle, sa poitrine menues, son sexe malgré tout mouillé, sa peau fantastiquement douce. Son regard était fou, sa visage rouge, il haletait : il faisait vraiment peur.


    Enfin, s'impatientant et s'agaçant, il fit ouvrir la bouche à la petite grâce à ses doigts, et quand il y parvint, il enfonçant son sexe dedans. Il semblait trop gros pour elle, et elle devait ouvrir totalement la bouche pour le faire rentrer

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 février 2010, 13:22:46 »
13h19

Haha mais on t'apprends aussi (bon ok vite fait), et puis t'as des commentaires d'arrêt, des commentaires de texte :)


Enfin ça c'est pour le droit, après je crois qu'en Histoire, Histoire de l'art c'est plus des exposés et des trucs dans le genre. Et puis en fac de langue ça sera des versions, et des commentaires de textes.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 février 2010, 13:04:16 »
13h00

A non mais c'est excellent la fac, moi je m'y plais vraiment !

Enfin, je suis en droit, et par rapport au lycée ou j'avais 1 dissertation toutes les 3 semaines en histoire (j'étais en L), et où je trouvais ça énorme. Maintenant je m'en tape 3 par semaine, et 0 d'office si c'est pas fait, c'est pour ça que je dis que ça change ;)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 février 2010, 12:59:09 »
12h57

*rigole qu'on se plaigne du lycée*


Vous verrez à la fac ça va changer, et vous regretterez le nid douillet que c'était :)


Oui oui je suis en retard de 10 pages...

8
Les bas fonds / Re : A la baignade ! [Pv - Keiko]
« le: vendredi 26 février 2010, 19:03:39 »
   Quel cul ! C'est ce que se disait Thorfin, alors qu'il sodomisait bestialement la jeune chienne. Son sexe était serré entre les parois anales de la belle Keiko. L'anus de celle ci était bouillant, et grâce à la généreuse mouille déversé par son vagin, le vieux barbare pouvait faire onduler son sexe avec facilité dans l'intimité de Keiko.


   Donnant de grandes claques sur le fessier bombé de la belle chienne, il enfonçait son pénis le plus profondément, et puissamment possible. Il grognait, et souriait en voyant les fesses rougir sous ses coups, et il sentait avec délice ses grosses bourses bien pleine taper contre le vagin trempé à chaque va-et-vient.


«Wouff... bon.. encore... Oui...»

   
    En plus elle aimait ça, la salope ! Ah Thorfin revoyait sa jeunesse, il était tellement emballé, excité, qui ne contrôlait plus du tout et rugissait en enculant le plus douloureusement la nymphomane chienne. Lui administrant des claque pas les fesses, ou attrape sa crinière à 1 main et la baisant comme une chienne, il vociférait des insultes.



"Tu es ...Ma Chienne !"


    Beugla-t-il dans un dernier rugissement, alors qu'un flot de sperme envahissait le rectum de la jolie femme-louve. Laissant son sexe un moment à l'intérieur, il le retira finalement et aperçu avec ravissement un peu de liquide remonter sur les fesses.

    Remarquant que de la semence sortait encore de sa verge, et qu'elle était couverte de toute sorte de liquide, il s'assit à côté du visage de Keiko, et lui gueula, le visage rouge de sueur.



"Allez viens nettoyer !"

9
Le parc et son sous-bois / Re : Un mauvais tour ! [PV]
« le: vendredi 26 février 2010, 17:38:31 »
   Thorfin rigolait. Il hurlait d'un rire pervers et satisfait en donnant des coups de reins sur les fesses de la petite Aeris, collant son gros sexe sur son doux arrière-train. Les effets se faisaient sentir, son pénis se gonflait prodigieusement, devenant rouge, et parcouru de larges veines mauves : il se dressait fièrement, se frottant aux fesses de la jolie fée.


    Sans que le géant ne se demanda ce que c'était que ces ailes transparentes qui s'étalaient dans le dos d'Aëris, il maintenant la petite fille au sol. Le vieux barbare commença alors à caresser doucement, mais sans délicatesse son dos et ses cheveux avec ses grosses pattes rugueuses.



« Bougez-vous de là espèce de vieux bouc ! Laissez-moi partir ou vous  le regretterez ! Vous m’étouffez ! Dégagez de là ! »


   Thorfin grogna à ce mot, et donna une grande claque sur les fesses de la petite d'un air rageur.



"Petite salope, t'vas voir ce qu'vais te mettre, et t'y pourras rien faire ! Guhuuhuuhu.."


   Gueula-t-il avant de lâcher un rire glauque en s'imaginant les ignominie qu'il allait faire à la l'être féérique. Il ramena une main à son sexe, maintenant parfaitement dur, et lorsqu'il l'eut en main, écarter les fesses de la fée pour découvrir son intimité, cachée sous les fesses et son anus. Après quelques tentatives vaines pour l'enfoncer dans le vagin de la fée, tellement son sexe était imposant comparé au corps enfantin d'Aëris, il donna un grand cou de bassin et la pénétra de tout le long de sa verge


AarrH...

10
Les bas fonds / Re : A la baignade ! [Pv - Keiko]
« le: vendredi 19 février 2010, 22:09:58 »
   Le géant suintait de la sueur, il haletait comme un porc en remuant son corps trop lourd sur la silhouette fine de la belle femme-louve. Son lourd pénis s'enfonçait sans aucune sensualité, et juste avec violence et puissance dans le vagin trempé de Keiko. Il continuait à ruminer à l'insulter et à beugler de plaisir, que c'était bon ! Enfin une victime qui appréciait ce qu'il lui apportait, qui aimait remplir son rôle de femme à être bien soumise à l'homme !


«Rhaoaaoo.. Oui... oui... fait mal.. Kei..hummpf...ko..aime..»


   Ah elle hurlait de plaisir, la salope ! Elle aimait cela de se faire prendre comme une cochonne, elle faisait tout pour se prendre son sexe le plus profondément possible, et Thorfin ne s'en privait pas. Il continuait de malaxer ses seins vigoureusement, alors que ses vas-et-vient s'intensifiaient à chaque pénétration.  Soudain elle lâcha un puissant, et le géant sentit un petit flot de mouille couler sur son sexe, et les parois vaginales se contracter sur son pénis. Elle avait atteint l'orgasme, ce n'était pas rare chez les viols de Thorfin que des filles jouissent, il n'était donc pas étonné.


"Guhuhu t'es une bonne chienne !"


    D'un geste brusque, et sans la laissait récupérer, il la retourna, et la balança sur le ventre. Il posa son gros sexe sur les fesses encore tremblante de la terranides et écarta celle-ci. Prenant en main sa verge pleine de mouille, il l'appuya sur la paroi anale de Keiko. Au pris d'un certain effort, vu la taille de son sexe, il parvint finalement à l'enfoncer d'un coup, de ton son long dans l'anus de la belle.



"Aaaahrrr"



    La sensation était bonne, les fesses étaient chaude, et Thorfin commença à nouveau ses vas-et-vient énergiques, laissant ses bourses cogner les fesses à chaque pénétration.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Un mauvais tour ! [PV]
« le: vendredi 19 février 2010, 21:27:26 »
    Aaaah la chasse à l'ours ! Rien de mieux que de tuer du poilu pour décompresser ! Il suffit d'avoir les ingrédients, c'est à dire un chapeau de chasseur, une carabine de gros calibre pouvant blesser voire tuer la bête, une bonne vieille hache pour le combat au corps à corps s'il devait avoir lieu, et du mieil en quantité pour attirer le monstre. Le vieux Thorfin avait fait tranquillement ses courses, enfin il possédait déjà les armes et n'avait eu qu'à voler une grande quantité de miel.


     Le géant était venu tôt dans la mâtiné dans le sous bois des alentours de la ville de Seikusu espérant trouver comme un idiot des ours environnant la ville. Il n'y avait aucun animal de la sorte au japon, et surtout pas assez près d'un zone urbaine mais l'intelligence n'était pas ce qui frappait chez Thorfin, si ce n'est par son absence. Après une longue journée à balancer à tout va des litres de miel et à tirer sur de petits oiseaux en vain.


    Rageant de son échec il avait finalement découvert une petite rivière où il s'était abreuvé, puis avait décidé de se cacher dans les buissons en attendant qu'un animal vienne se désaltérer ou même qu'un ours brun viennent pêcher dans ce cours d'eau. Sa bêtise lui fit oublier son chapeau sur la rive, puis le géant s'endormit dominé par l'ennui.


    En se réveillant, il aperçut devant lui, à quelques mètres une jeune fille nue penchée sur les flots. Ne sachant pas s'il était encore dans son rêve, et sans même se le demander, il se déshabilla libérant son corps et les plis des graisses, mais surtout son immonde et énorme sexe. Laissant se diffuser une odeur nauséabonde autour de lui, il accourra vers la petite en tenue d'Ève.


   Elle était étrange, elle possédait des ailes transparentes, mais une lumière vive et chaude émanait d'elle. Sans se poser de question, et n'ayant d'oeil que pour le corps de la fée, il l'attrapa sans qu'elle n'ait eu le temps de s'enfuir et la plaqua sur le ventre au sol. Alors qu'elle était étendue par terre, il s'allongea carrément sur elle, colla son gros sexe sur ses petites fesses et s'exclama :



"Mais qu'est ce qu'une petite fille mignonne comme toi fabriques ici?

En tout cas, on va bien s'amuser, guhhuhuhu !"

12
Le coin du chalant / Re : J'en veux !
« le: lundi 15 février 2010, 15:10:52 »
Yep Thorfin fait pas dans la dentelles, tant pis  ;)


A plus !

13
Le coin du chalant / Re : J'en veux !
« le: lundi 15 février 2010, 13:59:40 »
Si Thorfin te convient, je veux bien ;)

14
Les bas fonds / Re : A la baignade ! [Pv - Keiko]
« le: samedi 13 février 2010, 13:52:49 »
   L'intérieur de Keiko et doux et humide, mais surtout brûlant. Thorfin avait vraiment l'impression de se taper une chienne en chaleur, quoi que c'était à peu près la situation. La femme-louve enroula ses jambes autour de la taille du géant, lui permettant de s'enfoncer plus profondément. Puis elle commença à lui griffer gentillement le torse. Thorfin aimait beaucoup cela, il adorait, pour la première fois de sa vie il avait l'impression de faire l'amour avec quelqu'un et non pas violer. Ce n'est pas le fait qu'il soit plus tendre que d'habitude, mais le fait que sa victime soit consentante et aime ça : lui n'était pas fait pour faire un amant doux et tendre, c'était une brute et la violence était ce qui augmentait son désir.


    Il se remuait comme un boeuf, ne souhaitant qu'éclater le plus possible la rondelle de la chienne. Il voulait la baiser le plus fort possible, et qu'elle jouisse comme la salope qu'elle était. Son sexe, extrêmement dur effectuait des va-et-vient dans la cavité sexuelle de la belle. Thorfin sentait le liquide chaud, la mouille lui parcourir toute la verge, puis même couler sur ses bourses encore bien remplies. Il n'avait pas du tout finit de se vider, et Keiko aurait encore beaucoup de boulot pour le finir.



Aaaaarh ! T'aimes ça hein? Petite suceuse ! mugit-il


    Il se faisait de plus en plus violent, et de plus en plus rouge sur l'effort. Il donnait de petite claques violentes sur le visage de Keiko, puis descendait sa main vers sa poitrine qu'il giflait vigoureusement avant de la malaxé énergiquement. Il ruminait comme un porc et s'activait à la pénétrer, il fallait qu'il la fasse jouir, et qu'il jouisse ensuite. En fait il avait hâte d'en finir avec le devant, pour pouvoir passer par le derrière... il savait qu'elle aimerait ça, et de toute façon elle l'avait trop chauffé précédemment en lui faisant tapoter son sexe contre son anus.



Tu vas ce que tu vas prendre, guhuhu !


     En effet maintenant Thorfin n'attendait que l'instant où il pourrait forcer la paroi du fessier de la belle louve pour la sodomiser brutalement. Il allait la vider de ses forces, la baiser jusqu'à qu'elle n'en puisse plus et quand il aura finit, elle le remerciera...

15
Prélude / Re : Une vrai guerrière vivant en symbiose avec le bushido.
« le: jeudi 11 février 2010, 15:16:42 »
Ouais barrez vous !


T'inquiète pas ma petite, moi je vais te protéger, guhuhuhu

Pages: [1] 2 3 ... 8