Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryuga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryuga

Pages: [1] 2 3 ... 35
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : En passant par là...
« le: vendredi 04 février 2011, 12:11:04 »
Bon retour ! Tu n'as pas à t'excuser, le RP ce n'est pas un devoir, il y a des choses bien plus importantes.

En tout cas si tu souhaites continuer notre rp, ce sera avec un très grand plaisir !

2
Archives / Les poitrines disproportionnées
« le: dimanche 23 janvier 2011, 17:11:04 »
A femme équivalente, je préfère une poitrine plus volumineuse personnellement, plus de possibilité de jeux, et de matière à toucher.

3
Archives / Les poitrines disproportionnées
« le: dimanche 23 janvier 2011, 16:36:59 »
Citer
Ah oui tiens ! Les hommes, vous en pensez quoi ? Petits, gros seins ?

Moi personnellement, c'est pas super important, par exemple je préférerai une belle petite poitrine, qu'une grosse moche ;) .

4
Archives / Les poitrines disproportionnées
« le: dimanche 23 janvier 2011, 16:25:48 »
Personne peut rivaliser avec ma Miya <3

*va se plonger dans le décolleté de sa demi-déesse*

5
Les alentours de la ville / Re : Dream A Little Dream Of Me... (Ryuga)
« le: mercredi 12 janvier 2011, 23:40:21 »
C’était un cercle vicieux. Les sentiments de Ryuga et Miya influaient sur leur rêve, vu qu’ils ressentaient de l’amour, et du plaisir, tout se passait merveilleusement bien. Mais la peur de perdre à nouveau l’être à qui il tient le plus au monde, avait envahit l’esprit du policier, et commençait donc par se matérialiser dans le rêve. Une lueur était apparue au fond du bassin, la même qui avait finit par l’emporter avec Cyanne, et l’amener si loin de sa demi-déesse, et plus il prenait peur, plus elle grossissait.

Ryuga ne l’avait pas encore vue, mais par précaution, il avait soulevé Miya pour l’installer sur le bord du bassin. Puis il avait commencé à s’occuper de sa poitrine, comme il savait si habilement le faire, le visage enfoui contre les seins accueillants de son amante, ses craintes commençaient à s’éteindre, tout comme la lueur. Après avoir fredonné, l’être divin, murmura quelques mots à son oreille, avant de s’arrêter, et de l’inviter à la rejoindre sur le bord du bassin. L’inspecteur sourit, et leva les yeux vers elle, puis en prenant appui de ses mains sur le bord, il vint remettre son visage à la hauteur du sien. Il embrassa d’abord doucement, puis langoureusement, et après avoir pincé la lèvre inférieure de Miya entre les siennes pour mettre fin au baiser, il glissa sa bouche le long de sa joue pour lui murmurer :


Attends un peu… Laisse-moi m’occuper de toi… J’ai envie de te faire chavirer de plaisir… Ca fait si longtemps que je n’ai pas pu…

Ryuga adorait donner du plaisir à sa demi-déesse, la sentir frémir sous les caresses de ses mains, de sa bouche, la sentir retenir sa jouissance, jusqu’à ce qu’elle finisse par céder aux adresses de sa langue. Ainsi le beau ténébreux dévala à nouveau le corps aux formes sublime de Miya, mais cette fois ci, il ne s’attarda pas sur sa poitrine, et poursuivit sa route, déposant des baisers sur son ventre plat. Alors que ses lèvres allaient se déposer sur le sexe doux et imberbe de la demi-déesse… Mais... Là, il la vit. Tout au fond. Ce n’était qu’un scintillement, mais il pouvait la reconnaitre entre milles. Ses sourcils se froncèrent, et Miya put sentir les mains de Ryuga qui s’étaient posées sur ses cuisses, resserrer leur étreintes sur sa peau. Sa peur reprit le dessus d’un coup, et ce fut le détonateur, automatiquement la lueur explosa en une boule d’énergie et commença à aspirer l’eau de la piscine. Les deux amants furent emportés par le courant, mais l’inspecteur put s’agripper d’une main au rebord, et rattrapa sa demi-déesse de l’autre, pour l’empêcher d’être absorbée par la boule lumineuse.

MIYA ! NE ME LÂCHE PAS ! ARRGH

L’inspecteur contractait tous ses muscles, il devait résister à la pression de l’eau, tout en se retenant d’une main, et en portant la femme de sa vie de l’autre. Il n’allait pas tenir longtemps comme ça, il devait prendre une décision, le choix était simple, le plus facile était de lâcher Miya pour qu’il puisse remonter hors de la piscine. Mais ça, c’était mal connaître Ryuga, il lâcha un profond crie, alors qu’il commença à remonter sa femme à une main, puis dans un dernier effort qui lui coûta sa prise au bord de la piscine, il projeta la demi-déesse hors de l’eau, et fut par conséquent, emporté par les eaux. Il fixait Miya en tendant ses bras vers elle, il était entrain de la perdre à nouveau, mais il l’avait sauvé, et c’était ce qui comptait le plus pour lui. Il arrivait maintenant au fond du bassin, alors que son regard ne s’était pas détaché de la femme de sa vie, son cœur se brisait à nouveau, il allait la perdre encore, il voyait son visage si beau, rougie par les larmes…

***

Et ce fut la dernière chose qu’il vit. Il se réveilla en sursaut, en sueur, alors que ses draps se souvenaient encore de l’ébat du début de son rêve, il avait du mal à reprendre sa respiration, tant la fin avait été dure, tant elle avait été réelle. Il avait si mal, Miya lui manquait horriblement, et même en rêve désormais il ne semblait plus trouver la paix. Il venait de quitter un cauchemar pour en retrouver un autre… Voilà un an qu'il durait, quand allait-il prendre fin ?

6
Les contrées du Chaos / Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
« le: vendredi 07 janvier 2011, 13:18:08 »
Le cadeau que Ryuga avait mis du temps à confectionner semblait toucher Lise, et il en était heureux, il sourit en la regardant humer sa création, et se dit qu’il a de la chance d’être tombé sur une femme comme elle, après toutes les péripéties qu’il a vécues sur ce monde. Les yeux humides de l’ensorceleuse fixèrent les siens, alors qu’elle lui proposa de rester ici avec elle, qu’ils étaient bien ensemble, et qu’elle voulait que ça continue. Le sous-entendu était : pour toujours, et même si Ryuga se sentait bien avec elle, ce monde n’était pas le sien, et il ne se voyait pas après plus d’une année d’effort, abandonner le rêve de retrouver son monde. Il vint apposer sa main droite contre le côté gauche du cou de Lise, et commença à caresser doucement sa joue avec son pouce. Elle était si touchante, et il ne voulait pas la blesser, mais il se devait d’être franc avec elle, même s’il savait qu’il pourrait vivre heureux ici, il devait être sûr que Miya à refait sa vie, qu’elle ne l’attend plus, c’est la seule manière pour lui de pouvoir aimer pleinement Lise, tant que ce ne sera pas le cas, son cœur restera à la demi-déesse.

Tu sais Lise… J’aimerai beaucoup… Vivre ici avec toi. Je me sens bien… Plus léger… Mais… Je ne me suis pas battu plus d’un an pour réussir à trouver un moyen de retourner chez moi, pour m’arrêter si près du but… J’aimerai que lorsque Melisende sera là, elle me permette de retourner sur terre, au moins pour m’assurer que plus personne ne m’y attend. Même si je me doute, qu’après plus d’un an d’absence, ils doivent tous me penser mort, mais je dois en avoir le cœur net, pour mieux me reconstruire.

Il était claire que Lise lui faisait un bien fou, depuis combien de temps n’avait-il pas eu un raisonnement aussi sage et posé ? D’une pression de sa main droite, il l’attira un peu plus contre lui, et ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes, pour l’embrasser avec douceur. Après quelques baisers et soupirs, il écarte son visage, avant de descendre lentement sa main droite le long de son corps, pour saisir celle de Lise.

Mais ne pensons pas déjà aux adieux… Profitons du moment présent.

La main virile de Ryuga se resserra sur la fine de l’ensorceleuse, l’invitant à reprendre leur promenade dans les jardins.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 janvier 2011, 00:46:34 »
Bonne année !

8
Les alentours de la ville / Re : Dream A Little Dream Of Me... (Ryuga)
« le: mercredi 15 décembre 2010, 15:42:45 »
Si la mort était un rêve éternel, alors Ryuga l’aurait accueillit à bras ouverts, si on lui promettait de vivre pour toujours ce moment avec Miya. Son membre encore chaudement réfugié dans l’antre de la demi-déesse, ils s’échangeaient douces caresses, regards amoureux, et mots sucrés à l’oreille. Ils riaient ensemble, comme ils l’avaient toujours fait, ils étaient vraiment sur la même longueur d’onde, fait pour s’entendre, fait pour s’aimer, fait pour être ensemble, c’était son âme sœur, l’inspecteur en était persuadé.

Ryuga frissonnait au passage des mains douces de Miya, qui savait habilement comment et où le caresser, puis elle prit ses mains pour l’inviter à se lever, et il ne se priva pas pour revenir se plaquer à ce corps divin. Seulement la demi-déesse sembla vaciller, et fit chuter l’inspecteur dans l’eau, et au vue du rire que lança la chanteuse, il se demanda si elle ne l’avait pas fait exprès ! Quoi qu’il en soit, elle plongea pour venir le rejoindre, et vint à nouveau plaquer ses formes sublimes contre le corps musclé du policier, passant ses bras autour de son cou, puis ses jambes autour de ses hanches.

En d’autres circonstances, il aurait bien vite plaqué Miya contre la paroi de la piscine pour venir lui faire l’amour avec passion, mais cette piscine lui rappelait un très mauvais souvenir. C’est dans une piscine comme celle-ci qu’il a perdu son amour, qu’il a quitté son monde pour l’enfer dont il est prisonnier. Il avait peur, peur de la perdre, alors il resserrait ses bras musclés un peu plus fort contre elle, ses mains resserrant leur étreinte sur ses fesses comme s’il avait peur qu’elle lui échappe. Il essayait de ne rien montrer de ses craintes, mais personne ne le connaissait aussi bien qu’elle, et elle devait sans doute sentir le malaise qui l’envahissait.

Mon amour… Assis-toi ici…

Il souleva facilement Miya hors de l’eau, et la déposa au rebord de la piscine, laissant juste ses pieds trempés encore, à la fois pour pouvoir s’occuper d’elle, mais aussi par peur que cette piscine ne lui prenne à nouveau la femme de sa vie. Il étira un faible sourire, et essaya de ne plus penser à tout ça, de se concentrer sur la demi-déesse et rien d’autre. Il prit appui sur le bord pour hisser son visage à la hauteur du sien, et vint l’embrasser avec tendresse. Puis doucement il se laissa descendre, ses lèvres effleurant la peau humide de son cou, la capturant entre ses lèvres de temps en temps, puis il continua à descendre ainsi, de baiser en baiser. Il partit à l’assaut de l’opulente poitrine de la chanteuse, comme il savait si bien le faire. Sa bouche dévala le globe de chaire gauche, tandis qu’une de ses mains se rabattit sur le droit, en enserrant sa base avant de jouer avec à pleine main. Il laissait échapper quelques souffles fiévreux de ses lèvres, alors qu’elles capturèrent délicatement son téton. Un petit pincement d’abord, puis un doux effleurement, comme prémisses à la venu de sa langue qui se faisait volontairement attendre. Mais enfin elle vint à la rencontre du bouton rose de chaire de Miya, elle en fit lentement le tour, avant d’être accompagné par les lèvres qui ponctuaient ses caresses par des baisers de plus en plus prononcés.

Ryuga voulait, plus que tout au monde, que cet instant magique dure encore et encore, mais la peur qu’il ressentait allait influer sur ce rêve, tout comme le terrible manque de l’autre avait finit par le créer. Ainsi, une lueur commençait à scintiller au fond du bassin…


9
Les contrées du Chaos / Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
« le: lundi 13 décembre 2010, 19:28:39 »
Comment pourrait-il imaginer que la femme avec lui est la terrible Melisende, cette femme si compréhensive, si attachante... Elle vint se blottir contre lui, alors que ses joues étaient encore un peu rouges des paroles qu’elle lui avait dites. Elle était bien avec lui, et lui était bien avec elle, après tout… Pourquoi se poser des tonnes de questions, n’était-ce pas ça le plus important ?

Ryuga déposa un baiser sur le front de Lise, puis s’écarta de son corps, en affichant un doux sourire, et il prit délicatement la main droite de la jeune femme dans la sienne. Ils marchèrent à travers les jardins, dont il s’occupait depuis qu’il était ici, et avec réussite, vue toutes les plantes et fleures diverses qui coloraient harmonieusement les lieux. Le couple semblait se laisser guider par le hasard, mais le jeune homme savait très bien où il allait. Il avait réservé un par terre des jardins, pour créer des plantes, où plutôt mixer certaines fleures déjà existante pour en créer des variétés uniques. Après quelques ratées, il avait réussit à obtenir une rose blanche avec un léger dégradé de bleu, et comptait bien offrir sa première création à Lise. Il s’arrêta justement devant cette fleure, et se pencha pour venir la cueillir, puis se redressa pour revenir faire face à l’ensorceleuse.


Qu’en penses-tu ?... Je l’ai obtenu en croisant plusieurs variétés de roses…

Si on aurait dit à Ryuga qu’un jour il se reconvertirait en jardinier, lui qui ne s’est toujours cru bon qu’à se battre, il aurait sans doute éclaté de rire. Et pourtant le voilà, dans ce coin paradisiaque si on le compare au reste de ce monde, avec cette sublime jeune femme, et cette rose qu’il est prêt à lui offrir. Il en oublierait presque qu’il n’est pas chez lui, mais la souffrance de la perte de Miya revient toujours à un moment ou à un autre le faire descendre de son nuage.

Je te l'offre.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 décembre 2010, 13:23:48 »
Yep ! King of the ring ce soir, et première apparition du Miz avec sa ceinture ! Ça promet !

Bonne journée à toi aussi Leiah ;)

13:25

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 décembre 2010, 12:25:06 »
Salut tout le monde

Bientôt en week end, et ce soir c'est : Raw

12:26

12
Archives / Re : [IMPORTANT] De l'orientation de LGJ.
« le: vendredi 10 décembre 2010, 12:23:08 »
Personnellement je pense qu'il faut rien changer, la preuve, c'est que ça fait 3 ans que le forum est en place. Lgj sa particularité c'est pas qu'il a une petite communauté de vieux rolistes qui la fait vivre, comme la plupart des autres forums rp, c'est qu'il a une grande communauté qui se renouvelle continuellement. Par exemple vous prenez le forum à telle date, vous revenez après 3 mois les têtes auront complètement changés.

Concernant ce qu'évoquait Law du fait que certains joueurs pourraient être un peu rebutés par le niveau de rp, je pense pas que ce soit vraiment le cas. Sur Lgj il y a vraiment de tout niveau, assez pour que chaque personne puisse rp avec quelqu'un dont le niveau lui convient.

En ce qui concerne les quêtes rp, je pense qu'il faut se restreindre au strict minimum, rien qu'a voir le tournoi, dès le début je me doutais qu'on en verrai pas le bout ^^. Lgj n'est pas fait pour des quêtes de ce genre qui engagent les joueurs sur la continuité, il y a d'autres forums plus poussés pour ça. Je pense que si évènement rp il doit y avoir, pour que ce soit vraiment utile au forum, il faut que ça se contente de modifier le contexte (ajout d'un nouveau monde, modification d'un continent, propagation d'un virus... etc), ainsi tout le monde peut le prendre en compte comme bon lui semble, sans réelles contraintes de temps.

Donc en résumé :

Pensez-vous que LGJ a dérivé ? Nan

Qu'aimeriez vous voir de plus ou de moins sur ce forum ? Rien de moins, peut être quelques modifications du contexte de temps en temps, comme j'indiquais à la fin de mon dernier paragraphe.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 octobre 2010, 10:43:06 »
*fait un calin à sa chanteuse*

J'espère que tu t'es vengé en le mangeant !


Bonne journée tout le monde

10:44

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 octobre 2010, 00:47:10 »
Joyeux anniversaire Shadt !!!


00:48

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 octobre 2010, 09:40:27 »
Certains réveils sont plus durs que d'autres. Bonjour le forum

09:42

Pages: [1] 2 3 ... 35