Olympe / Re : Retour sur l'Olympe (PV)
« le: lundi 06 août 2012, 23:42:19 »Je ne suis pas le seul, à être impatient, manifestement~ Susurra-t-il, avec sensualité..
La majeur se retira, tout humide, de l'intimité de la mortelle, avant de longer de tout son long, le petit bouton plein d'attentes.. Cette même-main enveloppa, celle de la mortelle, occupée à exercer des vas et viens, fort appréciés.. Son membre avait pris de l'ampleur et il força le geste, de sorte à ce que son gland se frotta alternativement entre le vagin et l'anus, avant de s'attarder sur ce dernier..
Un long sourire, témoigna de toute cette exaltation provoquée par la sensation que lui procurait le petit orifice, contre la tête de son membre. Les ténèbres sous forme de nuée envahissante, envahirent les lieux, puis se dissipèrent.. Cela lui convenait-elle ? Une chambre avec des murs ornés de tableaux antiques; Des rideaux pourpres, propres et soyeux, aux extrémités brodées d'or; Un lit, immense, long et large dont la dimension accueillerait plusieurs couples; Matelas, draps, oreillers étaient d'un pourpre délicat et leur texture, d'une douceur infinie, tissée par la main des immortelles..
Ses lèvres approchèrent cette nuque nue qui s'offrait à lui, pour la baiser tendrement. Au pied du lit, il la reposa sur le drap soyeux, et une fois couchée, l'être divin ne déposa à son tour, qu'un genou près des jambes chaudes de la mortelle.. Comme le balcon d'un gratte-ciel, surplombant la ville, Thanatos la dominait de ses yeux emplis de perversité, sourire aux lèvres..
Par où commencer ? Lança-t-il, regard aiguisé..
Question rhétorique ? Peut-être, ou pas.