Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thanatos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thanatos

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Olympe / Re : Retour sur l'Olympe (PV)
« le: lundi 06 août 2012, 23:42:19 »
Un instant de réflexion; La fraicheur de la nuit ? Les mortels ne pouvaient par nature, s'y accoutumer, effectivement.. Mais ce lieu n'allait surement pas être la conclusion de leur ébat, du tout même. Elle empoigna son membre avec désir, sous l'effet de l'excitation et eut en réponse, un soupir froid, relâché contre sa nuque délicate. La main qui enfermait son sein raffermi par le frisson, vint délicatement tirer ces cheveux blonds et ainsi, basculer plus conséquemment sa tête en arrière. Sa joue pâle et froide se colla à l'autre, chaude, permettant à ses lèvres de déraper contre celle-ci, jusqu'à l'oreille..

Je ne suis pas le seul, à être impatient, manifestement~ Susurra-t-il, avec sensualité..

La majeur se retira, tout humide, de l'intimité de la mortelle, avant de longer de tout son long, le petit bouton plein d'attentes.. Cette même-main enveloppa, celle de la mortelle, occupée à exercer des vas et viens, fort appréciés.. Son membre avait pris de l'ampleur et il força le geste, de sorte à ce que son gland se frotta alternativement entre le vagin et l'anus, avant de s'attarder sur ce dernier..

Un long sourire, témoigna de toute cette exaltation provoquée par la sensation que lui procurait le petit orifice, contre la tête de son membre. Les ténèbres sous forme de nuée envahissante, envahirent les lieux, puis se dissipèrent.. Cela lui convenait-elle ? Une chambre avec des murs ornés de tableaux antiques; Des rideaux  pourpres, propres et soyeux, aux extrémités brodées d'or; Un  lit, immense, long et large dont la dimension accueillerait plusieurs couples; Matelas, draps, oreillers étaient d'un pourpre délicat et leur texture, d'une douceur infinie, tissée par la main des immortelles..

Ses  lèvres approchèrent cette nuque nue qui s'offrait à lui, pour la baiser tendrement. Au pied du lit, il la reposa sur le drap  soyeux, et une fois couchée, l'être divin ne déposa à son tour, qu'un genou  près des jambes chaudes de la mortelle.. Comme le balcon d'un gratte-ciel, surplombant la ville, Thanatos la dominait de ses yeux emplis de perversité, sourire aux lèvres..

Par où commencer ? Lança-t-il, regard aiguisé..

Question rhétorique ? Peut-être, ou pas.

2
Olympe / Re : Retour sur l'Olympe (PV)
« le: dimanche 05 août 2012, 03:49:14 »
De façon inexpliquée, elle se délivra de son emprise et il n'émit pas la moindre résistance. Un pas derrière l'autre, elle s'éloigna de lui, tout en lui communiquant ce désir qui l'envahissait, par divers messages corporels; notamment le regard.. Quand à lui, ses yeux saisirent quelques détails attrayants de son anatomie, tandis qu'elle mettait de la distance, encore et encore, jusqu'à errer. Les ténèbres investirent les lieux, jusqu'à masquer la silhouette de celui qui commandait à la Mort.. Automatiquement, comme en réponse à l'obscurité totale, des centaines de bougies s'allumèrent, était-elle désormais rassurée, par la lueur et la chaleur ? Avait-elle remarquée, qu'il avait disparu..

Les flammèches dansantes offraient un véritable jeu d'ombres à grand échelle, et oui, les ombres évoluaient, selon le brise nocturne.. N'importe quel être, verrait sa confusion grandir, y compris elle, dont les sens étaient trompé jusqu'à interpréter des silhouettes, ici et là. Soudainement, elle se fit plaquer de face, contre l'un des piliers centrales du Grand Hall, pressée contre le marbre par Thanatos, lui-même. Ses mains se baladèrent sur des cuisses nues, l'une d'entre-elles, freina au niveau de l'entre-jambe, tandis que l'autre remonta, pour se saisir d'un sein.. Pouvait-elle ressentir ce souffle glaciale, se heurtant contre sa nuque ? Sentir le poids de son regard, sur elle ?

L'éternité offrirait bien des vertus, comme la Patience.. Je n'y ai jamais vraiment cru..
Murmura-t-il, près de son oreille.

Ce corps, tellement délicat sous cette forme attrayante, embaumait l'air d'un parfum des plus enivrants..

Bras tendu, le majeur de sa main droite, eut l'opportunité de s'immiscer doucement, avec une facilité déconcertante entre ces deux lèvres humides.. Avait-elle envie de lui ? Son autre main, se referma sur le sein, tenaillant dans son étreinte, le téton entre le majeur et l'annulaire; des doigts longs et fins. L'éclat de sa peau avait autant de force que la lumière cendrée de la lune, pâle, mais d'une douceur infinie..

La soumettre ainsi à son contrôle, réjouissait un tel être, imbu de lui-même. Ses vêtements obscures s'évaporèrent en particules de cendres, sous l'action de la brise nocturne. Chair contre chair, sous l'effet purement chimique, son membre gonfla entre les deux fesses galbées de la mortelle, lui délivrant de doux frissons..






3
Prélude / Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3
« le: mercredi 13 avril 2011, 10:37:09 »
... C'est que ça vire à la polémique, cette histoire de validation~

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous =)

4
Olympe / Re : Retour sur l'Olympe (PV)
« le: lundi 11 avril 2011, 20:43:04 »
Le Dieu de la Mort, exalté, arborait toujours cette expression, celle du Malin. Allongé sur sa plateforme de pierre, il se plaisait à observer Kira, sous sa forme mortelle, en train de lutter pour s'extirper de son sort. Vaine tentative, surtout dans ce monde sans espoir. Les damnés, immondes créatures désespérées, happaient, de leur gueule édentés, tout ce qui tombait d'en haut. Gravas de pierre, gouttes de sang... Tout. Des créatures déraisonnées, en proie à leurs plus sombres pulsions...

Ces cheveux dorés, un souvenir, une impression qui demeurera à jamais gravée dans sa mémoire. La jeune fille semblait définitivement abattue, ses derniers mots, détachèrent Thanatos de ses pensés... Elle s'était résolue à mourir. Dans ce monde effroyable, n'importe qui, même le plus téméraire des hommes, aurait eu la même réaction.


Pourquoi es-tu si abattue face à la Mort ? Toi, qui l'a de nombreuses fois, côtoyée...

Thanatos se releva lentement, avant de poser son doux regard, sur la jeune mortelle. Les bras le long du corps. Allait-il satisfaire les attentes de la jeune fille, était-elle sincère... D'un geste nonchalant de la main, il lui caressa la joue, du revers de ses doigts fins et doux. Extrêmement tendre, particulièrement avec elle. Thanatos n'oubliait pas, les tortures qu'il lui avait lui-même infligé, lorsqu'elle était vampire. Des instants passées, d'exaltation et de jouissance.

... Thanatos avait aussi un intérêt, à la voir en mortelle, l'humanité l'étonnait... Une chaleur authentique, rien d'artificielle, naturelle, émanait de ce corps délicat. Un moment ainsi, dans le silence, passé à la dévisager, sans gène. Elle lui appartenait, corps et âme.

Le vent se leva. Les mouvements de masses d'air, emportèrent chaque particule, composant le panorama. C'était comme être au coeur, d'une tempête de sable. Les chaines, les rochers, les bains de sang, les damnés... Le lieu... Tout disparu, et les deux protagonistes revinrent au lieu d'origine. Le grand hall d'entrée, du temple de Thanatos.


... Ses doigts plongèrent dans cette chevelure dorée, ce parfum particulier éveillait ses sens... Ses lèvres se déposèrent sur les siennes, envahit dès le premier contact par un torrent de sensations. Ces lèvres rougeoyantes, cette chaleur... Que de souvenir~

5
Le Dieu de la mort, observait la scène, sereinement... La teinte pale de sa peau douce, se mariait merveilleusement bien, à la lueur de l'astre lunaire. La guerrière se rua vers ces âmes infectes, revenues de l'au delà. En proie à la frénésie, elle ne cessa de déchiqueter les corps jusqu'à, qu'ils rendent tous leur dernier soupir... Le corps nue de la jeune femme était d'une beauté rare, fort et pleins de charmes. Une rose écarlate aux épines acérées... Évidemment qu'une telle créature, pouvait susciter un fort intérêt chez les esclavagistes, pouvait-on, donc, à une époque aussi trouble que celle-ci, sincèrement leur en vouloir ?... Qui n'aurait pas été subjugué par les charmes de cette femme... Elle avait le pouvoir d'éveiller les plus sombres vices...

C'est cela, un Dieu.

Le dédaigneux redressa légèrement la tête, tout en étirant son fin sourire...


Mortelle, tu es désormais mienne et ce, à jamais... Mon ombre est un refuge pour tous les enfants oubliés de ce monde...

Marquant une pause...

Je n'ai ni besoin de marque, ni besoin, d'engagement signé par le sang... Reconnais simplement mon existence, songe à moi, dans tes moments de solitude...

Nonchalant, doux, dans tout ces faits et gestes. Une attitude qu'il développa au fil des siècles, il n'éprouvait ni rage, ni colère, son expression attendrissante, mais opaque, ne laissait cependant rien voir. Il s'approcha d'elle, une nouvelle fois, ses mains se plaisaient toujours à la toucher, elles se posèrent au niveau du bassin.

Prends rapidement ta décision...

Le dernier sceau, marqué au fer rouge... Ce mit soudainement à rougir, brulant cellule par cellule...

... Avant de finir en cendre...

Le temps était compté...


6
Il m'est impossible, pour le moment, de satisfaire ton premier souhait... Néanmoins, pour ce que tu représenteras plus tard, pour moi, je veux bien exaucer les autres...



Des cris de désespoir emplirent soudainement l'atmosphère, des âmes matérielles, en détresses, progressant vers eux, d'une marche macabre... La jeune femme les reconnaissait tous...

Voici, les esclavagistes barbares qui ont abusés de toi... Ton souhait a précipité l'heure de leur mort, certains l'étaient déjà... Je les ais pourvu de chair et sang, ils sont sensibles à la douleur et craignent, la Mort.

Les chaines se détachèrent, et une lame, sublime, ornée de gravures de toute beauté, arma sa main...

... Tue-les, tous... Chaque cicatrice s'effacera au fil des morts...

Thanatos, clos ses paupières, avant de se décaler d'un pas, laissant le champ libre à la jeune femme...

... Détache-toi, de tes plus sombres souvenirs... Va, entreprends la voie du Carnage, je t'offre le Renouveau~

Les esclavagistes se ruèrent vers la jeune femme armée, tentant de sauver, leur seconde misérable vie...

8
Qu'est ce qu'un nom, qu'est ce qu'une identité, pour ce que j'incarne... Tu sais, qui je suis...

Il s'approcha d'avantage d'elle, son visage, lentement posé contre son abdomen. Ses mains s'étalèrent contre ses cuisses, exerçant un massage, avec des mouvements désordonnées. Le bout de son nez, au contact de la chair, il huma lentement le doux parfum qu'elle dégageait, celui de sa chair...

N'as-tu pas le sentiment de me connaitre ?... Tu me côtoies pourtant depuis longtemps...

Thanatos faisait allusion au danger, à la prise de risque. Il incarnait les peurs, l'effroi, toujours près des mortels, près à leur faucher la vie, à la moindre erreur...

Ses paupières étaient fermées et son expression douce, malgré la tension qui régnait dans la poitrine de la jeune femme. Sentir ce corps excité, alors que lui demeurait serein, un étonnant contraste, qu'il adorait provoquer.

Ses lèvres dérapèrent sensuellement sur sa peau, remontant le long du sentier qui séparait les deux seins, pour déposer de léger baiser contre sa nuque...

Les chaines descendirent d'un cran, la plaçant à sa hauteur. Son visage droit, le fin sourire esquissé, l'expression du Malin. Ses paupières se plissèrent contractant cette forte lueur pourpre dans son regard...

As-tu des désirs à assouvir ?...

Un léger vent se leva...

9
Elle avait détourné son visage rompant brutalement le baiser volé... Thanatos demeura ainsi, impassible, au bord de ce lac, bercé par la brise nocturne... Un air confiant, une volonté inébranlable, comme s'il fut doté du don de divination, qui lui assurait une lecture très claire de l'avenir. C'était évident, il n'avait rien à craindre et se moquait de la Vie...

Les bras le long du corps, l'être dédaigneux ne prêta que peu d'attention au son des armes dégainées, derrière lui. La confiance le rendait placide, serein.

Soudainement, un phénomène surnaturel se manifesta... Les arbres des forets devinrent denses et flous, tellement, que le panorama entier était ambigu, les couleurs s'effaçait pour ne laisser plus que les ténèbres... Le cheval prit de panique fuit loin de la guerrière, voué à errer sans fin, dans un monde à la profondeur insondable.

Il n'y avait plus que le lac, et le scintillement des étoiles, avec la Lune.

Les armes tenues fermement s'évaporèrent dans l'espace, apportant avec eux, le peu d'espoir que la jeune femme entretenait avec difficulté...

Des chaines venus de nul part, saisir les poignées et chevilles de la jeune fille, tendant ses membres vers l'extérieur. Thanatos n'avait pas encore jeté le moindre regard sur elle, toujours de dos, depuis que le contacte avait été rompu...

Il finit par s'approcher d'elle, après quelques minutes de réflexion, le bruit de l'eau troublé, par ses pas lents, emplissait l'atmosphère. Face à elle, il releva son visage et sourit... Ses deux mains se posèrent les cuisses de la jeune femme...


Il y a certaines volontés, dont tu peux te détacher... Je ne suis pas de ces volontés là.

Le dédain modelait l'expression de son visage...

10
Thanatos était tout à fait capable de réagir promptement, de faire taire la volonté de la jeune femme, de dissiper toute lueur d'espoir... Son âme était chargée de désolation, l'ennui était son plus grand ennemi, à quoi bon en venir à de telles manières. C'était bon pour les êtres humains, excédés par la colère, l'agacement... Lui, nonchalant, agissait en douceur et faisait preuve de tact, même dans les pires moments.

Son regard se fit alors plus étincelant, savourant ce moment où la jeune femme nue, fit preuve d'audace, de courage et de détermination. Une femme aguerrie, une existence peut-être difficilement menée...

Sa sinistre présence rendait l'air désagréable, l'authentique parfum de la mort n'évoquait jamais le sang, ni l'odeur des corps putréfiés comme le voudrait la légende... La jeune fille présente l'affirmera. Elle donnait, à quiconque humerait son odeur, le sentiment d'errer dans l'au-delà sans y être physiquement... Le scintillement des étoiles sur la voute céleste avait disparu, signe de mauvais augure...


Tu peux tenter de me tuer, je n'ai pas de compte à rendre à la Mort, je l'incarne...

Un pas de plus, la larme força la chair de sa poitrine jusqu'à la rompre, le sang se répandit sur la main de la jeune fille, s'écoulant le long de son avant-bras jusqu'au coude, avant de tomber en gouttelette, se mêlant à l'eau douce du lac...

En poursuivant, tu n'auras qu'un flot de sang, rien de plus... Abandonne toi à ma volonté...

Ses lèvres vinrent atteler les siennes, tendrement...

11
Et bien, voilà, un corps splendide...

Une voix tonna dans l'espace. Impossible d'en connaitre la source, nul direction ne disait vrai, le Dieu trompait les sens de sa victime, celle qui serait sienne, si son implacable volonté, l'exigeait.

Un vent léger se leva, aillant pour effet de tendre les chairs de la jeune femme, nue, au bord du lac... La volonté se manifesta physiquement, d'abord en une brume légère, avant de devenir opaque, former des membres, et devenir une silhouette humaine. La beauté était son plus grand atout, il incarnait la rose parfaite et agréable dont il fallait éviter l'approche. Aguicheur, il plongea son regard aiguisé dans celui de la jeune femme armée, s'approchant d'elle, sans craindre de représailles, pas à pas...

Ses pieds nus se noyèrent dans l'eau froide, le voilà, à porté de l'arme... Il n'était vêtu que d'une toge, très légère, d'une couture plus qu'étrange, qui ne s'enveloppait qu'autour de son bassin et autour d'une épaule. Le tissu virevoltait au grès du vent, contribuant à cette hypnose que le Dieu exerçait sur sa victime. Ses lèvres humides s'illuminèrent, pétillant de milles feux.


Chaque marque sur ton corps est une histoire...

Sa main se dressa à hauteur de la poitrine de la jeune femme, du revers, il caressa le sommet de son sein droit, remontant jusqu'à sa nuque...

L'humanité n'a aucune limite...

Son expression s'adoucit...

12
L'Art / Re : Thanatos's drawing
« le: jeudi 23 septembre 2010, 22:04:53 »
De rien~

13
Archives / Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)
« le: jeudi 23 septembre 2010, 21:59:52 »
Pour ma part, il aurait fallu viser bien plus au Sud~

Mais ça ne vous ira pas, trop loin pour vous du coup, mais c'est clair qu'à Paris, vous amasserez beaucoup plus monde. x)

14
Archives / Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)
« le: jeudi 23 septembre 2010, 21:48:48 »
La Bretagne... Pffiuu~

Tout bonnement inconcevable pour moi, trop loin...

15
Olympe / Re : Retour sur l'Olympe (PV)
« le: jeudi 23 septembre 2010, 21:24:40 »
Cessons cela...

Ses lèvres venaient de se délivrer de l'emprise de celles de la vampire. Ses pas l'éloignèrent de la créature, Thanatos sentait son contrôle de la situation se perdre, tout cela prenait un bien mauvaise tournure et c'était après tout prévisible. La vampire n'était faite que d'instinct, d'animosité, un désir de nuire et de détruire, une vague rancoeur envers l'humanité. Il l'a connaissait mieux que quiconque, sachant pertinemment que poursuivre dans cette élan de barbarie annihilerait le peu de tendresse encore apparent en elle...

Thanatos était debout, dans la trajectoire des portes ouvertes, au centre du couloir de lumière lunaire. Ses provocations avaient menés Kira à le lacérer de toutes parts et malgré cela, son visage entretenait toujours la même expression. Il était purement jouissif pour la Mort de voir sa créature réagir par pulsions, sexuelles, meurtrières... Qu'importe...

Tu devrais te sentir chanceuse, Kira~

Ses incisions disparurent progressivement, c'était la régénération instantanée, atout principal des corps divins... Soudainement aux yeux de Kira, tout devint sombre, la cause n'était ni la brume, ni la nuit...

De n'avoir connue l'au-delà et ses châtiments...

Les membres et les sens de Kira s'engourdirent au fur et à mesure que son rythme cardiaque ralentissait, tout devint néant...

___________

Bienvenue aux Enfers, un monde d'expiation~

Un monde de désolation, empli de damnés, de créatures abominables et de lacs de sang bouillants. Un pilier naquit de la roche pour s'élever, Thanatos apparut en son sommet, assis, sereinement. Face à lui, Kira, suspendue dans les airs par quatre chaines, d'un alliage indestructible, attachées à ses poignets et ses chevilles. Étrangement, son corps était encore bel et bien constitué de chair et de sang... Des milliers de damnés humèrent l'air, extrêmement sensible à la chair fraiche...

Les Enfers étaient couvert par le sol du monde d'en haut. Une croute solide pleines de morceaux de ferrailles, où étaient accrochée des damnées, qui hurlaient d'agonie. La chaleur était trop intense sous la terre, tellement, que leur chair dégoulinait sur les corps d'en dessous...

La plate-forme du sommet du large pilier était assez grande pour que le corps de Thanatos s'allonge, ce qu'il fit, tout en gardant une magnifique vue sur Kira. Les damnés criaient en dessus, tirant sur les chaines... Ils sautillaient la bouche ouverte, hachant l'air de leurs dents aiguisées, réduits à l'état de chiens enragés...

Thanatos tendit son bras, saisissant la cuisse nue de Kira, la massant...

Accédons à leur requête, qu'ils cessent de nous importuner~

Ses doigts s'intensifièrent jusqu'à rougir, ils pénétrèrent la tendre chair, puis d'un mouvement brusque, lacérèrent la cuisse tendue sur toute sa largeur... D'épais sillons de sang longèrent la jambe, les plus puissants coulaient de la plaie, les autres s'entassaient au dessous de son talon. Les damnées s'entretuaient pour avoir le bonheur de voir ne serait-ce qu'une goutte de sang, arriver dans leur gueule... Le bruit du claquement de leurs dents emplissait l'atmosphère...

Ahh~

Ils sont finalement encore plus bruyants... Que faire~


Thanatos s'étira et clos ses paupières, toujours allongé, ils avaient toute l'éternité après tout...

Pages: [1] 2 3 ... 5