Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les landes dévastées / Re : Le coups de foudre ça touche aussi les méchants. [Theorem]
« le: jeudi 25 août 2011, 11:59:59 »Pour la première fois le titanide sursauta, il n'avait pas du tout entendu le terranide venir jusqu'à la cuisine, c'était assez surprenant, lui qui avait pourtant l'habitude de se faire agresser par des ninjas et autres créatures aimant surprendre ses proies. en bref il se mit à écouter sagement ce que le mortel avait à dire, c'était le blabla habituel qu'il avait entendu des centaine de fois "merci de m'avoir sauvé, je serait mort sans vous, ect ...", mais la partie la plus intéressante c'est qu'il avait vite saisit que les services de Rhéa n'était nullement gratuit, le mot "dette " était très bien utilisé pour le cas de figure, car le titanide allait le ... C'est à ce moment là qu'il se sentit bizarre.
Voir le terranide dans sa tenue en ... Rhéa se demandait si ce n'était pas un espèce de latex de Terra, cette supposition venant de la tenue qui moulait très bien le corps, mais le plus bizarre pour le titanide fut certainement de sentir son coeur battre plus vite et d'avoir chaud.
* Nan c'est impossible que cela soit ça, je suis un titanide des choses de mortels ne peuvent m'arriver. *
Le pauvre immortel ne pouvait tout bonnement pas accepter d'éprouver des sentiments envers Theorem, pour ce donner un peu de constance, il retira son tablier et sourit à son invité.
- Vous n'avez rien à me payer et un peu de compagnie ne fait jamais de mal surtout dans une endroit aussi reculé que celui-ci.
Rhéa laissa donc le terranide s'occuper de la nourriture et il en profita pour s’éclipser dans la salle de bain, histoire de se passer un coups d'eau froide sur sa trombine et chasser cette horrible impression qu'est l'amour. Il aurait bien put utiliser sa magie, mais le faire aurait signifier que ses fils et filles sauront que leur mère est de retour, un simple sort étant largement suffisant pour faire trembler l'Olympe, après tout il était le fils de Gaïa et Ouranos des Titans assez puissant.
Un fois sa tête refroidit et sa pensée plus claire, il retourna vers la cuisine pour voir ce que Theorem faisait, en espérant que ce ne soit pas le genre de personne à incendier une maison par maladresse.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Perte de motivation
« le: jeudi 25 août 2011, 11:32:01 »Je vais essayer de faire des reps, mais cela sera petit à petit.
Vous nous quittez déjà ? / Perte de motivation
« le: lundi 22 août 2011, 17:48:46 »Cela inclut les rp d'Aurore. Désolé pour tout ceux qui ont déjà fournit leurs rep.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2011, 22:17:34 »Petit mot du joueur : T'inquiète pas Zeus, il va vite plus te déranger bien longtemps. XD
Colle des baffes à Rhéa:
"Ça marche, elle réplique pas!"
22h12
*Use de sa poitrine pour étouffer Kyô.*
J'ai pas fait de mal.(rire)
22h17
Edit : Je vais me coucher, bonne nuit à tous.
22h39
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2011, 22:05:40 »Mon fils préféré, tu as été très méchant en enfermant ta maman dans le Tartare.
Et puis je suis le roi, je fais ce que je veux!
22h02
*Débarque avec une tenue de cuir, un fouet et tout une armada d'outils divers et varié.*
J'espère que tu es conscient que ta mère doit ta punir ?
22h06
Les landes dévastées / Le coups de foudre ça touche aussi les méchants. [Theorem]
« le: dimanche 21 août 2011, 19:14:45 »Un trait de sang se mit à peindre le sol asséché, absorbant avec avidité le liquide pour disparaitre plus profondément dans la terre, les rares plantes à proximité buvant ce liquide pour survivre. Le vent se mit à acquérir de la puissance, camouflant les gargouillis d'agonies du monstre qui venait à l'instant de choir au sol dans un fracas qui donnait une idée du poids de la bête.
En relevant les yeux à l'endroit où la trace de sang était en train de disparaitre, on pouvait admirer une femme mûre ayant sa chevelure qui dansait avec le vent, une épée courbe à la main suintant encore du sang du monstre qui venait d'être terrassé. Cette femme n'était nul autre que Rhéa, titanide ayant choisi d'errer dans ce lieu pour trouver un objet intéressant : la pierre de l'Olympe, qui permettait à quiconque la possédant d'aller sur le territoire divin sans craindre de s'en faire chasser.
- Poussez-vous de mon chemin, je n'aime pas jouer avec les moustiques.
Les moustiques en question dominait de par leurs tailles et leurs carrure le titanide qui n'avait nullement besoin de s'inquiéter, car il n'était pas au premier monstre abattu, connaissant suffisamment la faune pour leurs jouer un bien vilain tour. Il les amena dans un chemin étroit où habitait des vers carnivores, ses derniers finissant par être plus intéressé par les monstres que par le titanide qui devait ne pas avoir assez de viande sur lui pour les attirer.
Une fois débarrassé des gêneurs, il se remit en route vers une grotte, à l'entrée il vit que quelque chose clochait, il se mit donc à inspecter l'intérieur et vit un piédestal avec un renfoncement ayant la forme décrite de la pierre, ce qui mit Rhéa de très mauvais poil, personne n'avait le droit de le devancer.
Il fit un pas en avant, ce qui enclenche un bruit de mécanisme, sans attendre son reste, il se mit à courir aussi vite que possible, sortant de la grotte à vive allure, percutant quelques chose, faisant chuter le titanide à terre.
Ce dernier se mit à regarder l"objet qui l'avait fait tomber et vit un corps, se mettant à y regarder de plus près, il constata qu'il s'agissait d'une terranide, de la race des Inu, son pouls était un peu plus faible et ses lèvres montrèrent une signe évident de dessèchement.
Rhéa se mit à fouiner dans ses poches, confisquant tout ce qu'il trouva, il allait repartir, préférant au final rester près du corps, il était assez beau, mais pas assez pour être revendu à un esclavagiste qui paie bien.
Vint un moment de réflexion intense, essayant de trouver une utilité quelconque. Il prit alors la décision de le remettre sur pied et de lui faire subir une petite remise en forme pour être plus potable à la vente.
Le titanide usa d'un parchemin pour se faire amener en une fraction de seconde dans sa demeure la plus proche, bien sûr il avait prit soin d'emporter le corps du terranide aussi.
- *soupir* Que vais-je bien faire de toi.
Rhéa le prit au niveau des genoux et des épaules, transportant l'inu dans une des chambres d'invités, déposant avec délicatesse le terranide, puis il partit vers la salle de bain.
Bien qu'étant sur Terra, il avait fait une affaire en traitant avec un gobelin qui lui avait fait un système permettant de pomper de l'eau d'une nappe phréatique régulièrement remplit, le circuit hydraulique pouvant passer par une chaudière pour être chauffer, ayant aussi un système pour évacuer à cinquante kilomètres les eaux usées.
Rhéa prit une bassine, une éponge et remplit le récipient d'eau. Une fois à moitié plein, il se dirige vers la chambre du terranide assoupis et entreprit tout d'abord de réhydrater sa peau en passant l'éponge sur son visage.
Vint une réaction que le titanide ne comprenait pas, il semblait se satisfaire de voir le visage endormit de l'inu, cela était impossible, il était un titanide, les notions humaines ne peuvent pas s'appliquer sur lui. Sa frustration devant son incompréhension à cette situation le poussa à partir de la pièce, Rhéa se dirigea alors vers la cuisine, nul doute que le terranide allait avoir faim et autant l'amadouer avec de la nourriture.
- J'aurais sans doute mieux fait de le laisser crever ... Non il peut valoir quelques pièces ... Rhaaa !!!
Le titanide passa ses nerfs en enfilant un tablier et en se mettant à chercher des plats dans ses livres de cuisine. La réussite du plat était compromise par le fait que Rhéa ne savait pas cuisiner et donc le terranide se trouvait exposé à faire une indigestion face à ce que le titanide préparait.
Le coin du chalant / Coup de foudre. [Hentai ou Yaoï ]
« le: dimanche 21 août 2011, 17:24:09 »- Vous paraissez tellement pitoyable que même Rhéa ne veut pas vous brutaliser, préférant s'occuper de vous un moment pour vous redonner la pêche et de la vitalité, mais ce que le titanide ne sait pas c'est qu'il va tomber sous votre charme, ce qui va le perturber.
Vous le verrez donc sous une facette plus gentil et paternel (si vous êtes très doués son côté ... maternel )
Je refuse d'office Mach Bonin, Hiro et Sya (cela inclut leurs doublettes, désolé), car j'ai déjà un rp avec ma doublette.
Je refuse aussi les divinités, avatar et créature.
J'ai une très nette préférence pour les terranides, comme il a son apparence féminine j'aimerais avoir affaire à un homme (possibilité que vous voyez la forme masculine de Rhéa, sinon il sera hermaphrodite.)
Le début sera social, étant surtout du contact physique pour soigner les plaies et/ou remettre en forme la personne. Puis cela virera progressivement en hentaï, étant soit Hermaphrodite/homme ou homme/homme (yaoî)
Pour le nombre de ligne vous n'avez qu'à regarder mes reps et celle de Aurore pour avoir une idée de la longueur que je fais, je n'impose pas de limite, si mon partenaire poste plus long cela me motivera davantage à atteindre son niveau.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Ville-Etat de Nexus / Re : Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)
« le: dimanche 21 août 2011, 17:08:26 »L'aubergiste quand à lui avait déjà estimé que le titanide n'allait pas se contenter d'une seule bouteille, pareille pour la pirate, jugeant que si Rhéa était accompagné ce n'était pas avec une mistinguette qui s'arrêtait à sa commande initiale. Il se mit à solliciter l'aide de deux subordonnés pour allez chercher les bouteilles de rhum, ainsi qu'un autre article plus imposant.
Le titanide vit les yeux de la terranide et se mit de nouveau à sourire, entendant cette dernière demander un nom à mettre sur son minois, il se mit à rire.
- Et si j'ai pas envie de te le dire ? Cela te fait peur d'être avec une parfaite inconnue ?
Rhéa allumait Katria, désirant voir par dessus tout le visage de la terranide rougir,, c'est si mignon les femmes qui sont gênées. Comme pour jouer le jeux de la terranide, elle usa de sa main de libre, caressant le dos de la main de Katria.
- Tu peux m’appeler Rhéa, c'est un pseudonyme que j'aime bien porter et tutoie moi, cela me vieillit de vouvoiement.
L'aubergiste arriva avec la commande, suivit d'un bruit sourd, un tonneau ouvert venait d'être posé à côté de la table, Rhéa se mit à pousser un cris de joie, comme si c'était un gamine qui venait de croiser son idole.
- Youhou !!! On va pouvoir boire à s'en rendre saoul !!!
L'aubergiste sourit, car dans le cas présent Rhéa était déjà assez saoul. Le titanide se mit à jeter une petite bourse à un des porteurs, payant directement la note qui allait être salée. Il saisit sa bouteille, faisant sauter le bouchon avec ses dents, émettant un *Plop*, puis il vida sa bouteille sans reprendre de respiration entre les déglutitions.
- Fuah !!!! C'est trop bon.
Rhéa sentit des regards réprobateurs, ce dernier se mit à ronchonner et ce mit à crier.
- Si ça vous gêne vous vous barrez les lopettes !!!!
Katria devait être amusée d'avoir un compagnon qui sait mettre de l'ambiance tous seul.
Ville-Etat de Nexus / Re : Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)
« le: jeudi 18 août 2011, 08:26:23 »"Eh bien, voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes, hein ? Du moins à celles qui portent un chapeau comme le mien !"
En entendant cette phrase l'immortel savait à l'avance que sa demande avait fait mouche aux oreilles de la terranide, ce qui fit sourire l'ivrogne car il allait pouvoir boire un peu plus, mais l'esprit de Rhéa était tellement bien conçu qu'il allait très certainement faire en sorte que Katria soit dans le même état que lui.
Rhéa enferma le bras gauche de la terranide avec le siens, ce comportement pouvant porter à confusion aux yeux des autres nexusiens, qui allaient laisser leurs imaginations élaborer des théories complètement hors propos, comme considérer ses deux demoiselles comme un couple de lesbienne, mais comme dans Nexus ce genre de comportement n'est pas rare, la population fit très vite mine de ne plus s'intéresser aux faits et gestes de Rhéa.
Ce qui choquait le plus étant de voir une noble, au vue des vêtements de qualité que porte le titanide, s’accoquiner avec une pirate, bien que cela soit un peu normale au vue de la révolution qui battait de temps à autre les rues, faisant de plus en plus pencher l'économie vers la crise.
Ils marchèrent pendant cinq minutes, trouver une bonne auberge n'est pas donné à tout le monde, le titanide était le mieux placé car il avait dû faire tout ceux de la ville en moins d'un an, c'est dire le nombre présent dans ce bourg. Rhéa se mit à ouvrir la porte et fit preuve de galanterie en laissant passer Katria la première, l'aubergiste allait faire un commentaire sur le port du chapeau dans sa baraque, mais voir Rhéa derrière eut tôt fait de fermer son grand clapet.
La terranide ne pouvait pas savoir que plus de la moitié des personnes ici avaient eut l'immense honneur de se faire séduire par le titanide, qui le devait bien en partie à ses formes et sa voix envoutante. Il se mit à désigner de son index une table, non sans que ce dernier oscille un peu, la table en question vit ses occupants se faire dégager, l'aubergiste se mit à pousser un léger soupir, lui qui rêvait de pouvoir voir une seule fois Rhéa sobre pour vider son sous-sol, mais bon il était content car avec Rhéa dans les parages il était sûr qu'il accumulerait un bon pactole.
Rhéa se mit donc à conduire Katria, même si vu l'état du titanide c'était plutôt le contraire, ce dernier ne manqua pas de rater sa chaise au moment de s’assoir se vautrant par terre, ce qui le fit pousser un de ses rires si particuliers. Il finit tout de même par s'assoir sur une chaise.
- Pour moi ça sera une bouteille de rhum !
- Je vais chercher ça et pour votre compagne ?
Rhéa attendit la réponse de la terranide, non sans regarder avec autant de précision que possible le corps visible de Katria, il sentait qu'il allait bien s'amuser avec elle.
Le coin du chalant / Re : Retour en Force
« le: mercredi 17 août 2011, 20:35:41 »*S'assoit dans le topic entouré de tonneau de saké.*
Ville-Etat de Nexus / Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)
« le: mercredi 17 août 2011, 20:33:01 »- Barman, une autre choppe de bière.
- Malheureusement mademoiselle, votre crédit dans cette auberge est épuisé, vous ne pouvez donc plus commander quoique ce soit, à moins que vous me montrez une bourse bien remplit.
Le visage du titanide prit un air hautain, regardant l'aubergiste avec méprit, il était bien content d'avoir un client régulier comme Rhéa, il se retenait de faire cramer sur place le mortel, mais griller son anonymat dans le monde des mortels pour une chamaillerie n'en valait pas la peine.
C'est avec difficulté qu'il quitta la table et partit vers la porte, non sans piquer une bouteille de saké dans sa main droite, histoire de boire un peu en marchant.
- Dîtes rendez cette bouteille !!
Rhéa prit un cailloux et le jeta dans la figure de l'aubergiste.
- C'est mon cadeau de départ, vous ne me verrez plus dans votre ... taudis.
Son apparence ne pouvait pas être raté, une cape sombre dont le bord est brodée de motif florale en fil d'or, un débardeur noir arrivant sous la poitrine et serrant cette dernière, ce qui donne la sensation d'être plus volumineuse. Par dessus un tissu blanc légèrement transparent qui se rejoint au centre de la poitrine par un noeuds, jouant sur le contraste de la couleur de sa peau basané. Ce tissu blanc se prolongeant sous la forme de manche au niveau des bras jusqu'aux poignets et s'arrêtant un peu plus haut que le débardeur.
Par cet empilement de vêtements Rhéa n'a pas besoin de porter de soutien-gorge. Son ventre et ses hanches sont visible jusqu'à une ceinture en tissu dorée.
Comme bas, il porte une robe qui copie le style de la cape, à ceci près qu'elle est fendues sur le côté droit pour partir avec empressement de l'autre côté, laissant voir lors des coups de vent une culotte noire. Comme chaussure il a poté pour une paire de sandales grecque. (image ici)
Rhéa se mit à arpenter les rues, sa bouteilles n'ayant même pas fait cent mètres qu'elle était déjà vidée jusqu'à la dernière goutte, le titanide étant très consciencieux quand il s'agit d'alcool.
Le titanide se mit tout naturellement à jeter la bouteille par dessus son épaule, ne se souciant ni de la foule présente dans les alentours, ni des risques qu'une personne se prenne la bouteille sur la tête, sa pensée étant à présent vers un objectif peu banale, accoster un inconnu et l'inviter ... à boire bien sûr, Rhéa n'est jamais contre un peu plus d'alcool dans le gosier.
C'est en se baladant, en titubant encore et toujours, que le titanide vit enfin une personne qui ne lui disait strictement rien, une nouvelle qui débarque à Nexus ? Il n'était pas loin de la vérité. Il se met à marcher vers la direction de la demoiselle ayant une allure de corsaire ou serait-ce un pirate, pour Rhéa il n'y avait aucune différence, les personnes vivant en mer ont la descente facile.
Une fois assez proche, il enlaça les épaules de la terranide avec son bras droit, son haleine empestant l'alcool, mais le titanide souriait, comme quoi il était sympas ivre.
- Dit ça te dirais d'aller boire un verre ? C'est moi qui paie.
Rhéa, bien que dans le brouillard, savait qu'il y avait peu de chance que la terranide refuse offre.
Le coin du chalant / Re : Retour en Force
« le: mercredi 17 août 2011, 19:02:46 »Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 17 août 2011, 18:52:37 »Youhou ! C'est pas de la bière ça.
*A déjà les joues qui rougissent sous l'effet de l'alcool. Va enlacer la plante.*
Tiens bois ça ma belle.
*Force Alraunya à boire de la tequila.*