Le parc et son sous-bois / Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)
« le: lundi 28 septembre 2009, 05:38:02 »- Cela serait avec plaisir, je n'ai jamais eus un bon sens de l'orientation, tenez cela devrait vous servir.
La maiko tendit le papier avec la description détaillé pour aller à la maison close, montrant à qu'elle point la jeune fille était une gourde quand il s'agissait de s'orienter, malgré un plan fort bien détaillé. Devant la deuxième question, elle hésita, on lui avait toujours dit de ne pas donner son nom à un inconnue, mais que pouvait-il bien faire à al demoiselle hormis la paumé davantage.
- Ichizu, monsieur. Ichizu Hanabari, je suis heureuse de vous connaitre, monsieur ?
La pauvre ne le savait pas encore, mais elle s'enfonçait elle même dans les filets de son futur tortionnaire, un miracle l'aurait sortie de ce pas ou une étincelle de lucidité, mais cela était aussi possible que de se ramasser la foudre alors que l'on ne porte rien de métallique. Quoi qu'il en soit, la jeune fille finit son thé et vit que son compagnon avait aussi finit, elle prit les tasses et dit.
- Je vais allez les nettoyer, attendez moi ici.
Elle sortie du temple et n'eut qu'à faire dix pas pour trouver un vieux puits, d'où coulait encore de l'eau de bonne qualité, Ichizu nettoyait les tasses, en chantonnant, ne se doutant pas de l'extrême intelligence de Don