9
« le: samedi 31 octobre 2009, 16:40:06 »
Un sillon de flamme... C'est tout ce qu'il reste.
En fait, l'ennui était poussé... Finir par brûler un village tellement c'est emmerdant, on peut se rendre compte à quel point c'est chiant, la vie, parfois. Surtout dans un village aussi chiant que le reste, ça ne dérangerais personne que tout partes en cendres. C'était un village chiant, après tout !
" I know you're out there and i'm waitin' for you... "
Pourquoi se contenter de marcher comme tous ces péons qui l'entourent ? C'est utiliser son énergie pour rien. C'est vrai, c'est tellement plus simple de voler, les humains se prennent vraiment la tête parfois...
Lévitant à travers la foule de gens, le démon irresponsable n'avait aucun mal à passer vu que tout le monde s'enfuyait en voyant un type qui lévitait dans les airs sans même arquer un sourcil. Quoi de plus normal pour lui, c'était eux qui étaient stupide: on n'as pas peur du progrès, enfin!
" Des poissons ? "
En fait, ce n'était pas les poissons qui l'intéressaient, mais plutôt celui qui les vendait: un Prinny. Espèce rare dans le monde des enfers, autrefois il y en avait des milliers, mais les démons en ont tellement pris mauvais soins qu'ils se sont pratiquement tous éteints, et les arrivages de Prinny disparaissent: mangés, battus, enfuis, ect... Depuis on ne trouve plus beaucoup de Prinnys, c'est devenu une espèce esclavagisée rare.
" Un Prinny ? "
Un larbin, ça c'était un super plan. Quelqu'un sur qui il pourrait coller la faute dès qu'il aurait fait exploser une moitié de planète ou provoqué l'exctinction d'une espèce.
Donnant un coup sur une queue de poisson, celui ci vola en l'air, avant que Swandjee le gobe d'un seul coup alors que le poisson revenait, loi de la gravité oblige.
" Oh, t'as un truc sous l'aile. "
Fit-il en soulevant la nageoire du pingouin explosif, et en extirpa le squellette complet du poisson qu'il venait de gober.
" Tadaaam. "
L'arête de poisson resta sur l'échoppe, pathétiquement.