Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cheza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cheza

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 septembre 2009, 19:10:19 »
Robin : j'aime bien ton schéma, cela serait bien de faire une section où l'on met cet image pour expliquer qui son les fondateurs et les modo.^^


Despina : Merci ^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 septembre 2009, 05:47:26 »
* Cheza regarde ce que le statut de modérateur offre comme option et action sur le forum.*

Kamui : Boude pas, si le forum continue de grandir, il y aura d'autres élections, non ?

Un grand merci à Aphrodite pour l'élection des modérateurs

05H50


3
Archives publiques / Re : Election de modérateurs
« le: lundi 07 septembre 2009, 19:11:21 »
Je tente aussi une demande.

Ma raison principal de cette demande : Garder ce forum dans le même état d'esprit que maintenant, c'est-à-dire un espace conviviale où tous le monde peut donner son avis sans que cela ne finisse en bataille et j'ai aussi un point de vue assez personnel, pour vaincre un peu ma timidité.^^'

De la patience j'en ai, en tous cas assez pour dessiner, alors il me semble que cela est un bon point de départ pour apprendre à être patient, de plus j'essaie de me montrer assez altruiste envers les autres et c'est une qualité assez peu reconnut. Mais je saurais prendre mon mal en patience pour aider les parties à régler leur différent de façon diplomatique. ^^

Pour la présence : Je serais toujours présente en fin de semaines, je ferait aussi des apparitions les journée où j'ai un blanc pendant mes cours.

Orthographe : Bon c'est le gros point négatif, je ne suis pas excellente, mais pas une cancre non plus,  je m'applique depuis peu à essayer de régler se soucie qui me donnerait un belle handicap.

Comme je l'ai dit plus haut, ma raison est tous simplement de continuer à faire vivre ce forum le plus longtemps possible, sans qu'il ne finisse en site où tous les insultes et marque d'irrespect entache ce forum, hors rp bien sur.^^

Libre à vous de décider de m'accepter ou non, en sachant que je ne le prendrais pas mal si vous décidez que je ne suis pas une bonne futur modératrice.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 septembre 2009, 06:49:55 »
Shion : Trop beau l'avatar. O.O

Je passe en coup de vent pour dire bonjour et bonne chance à ceux qui comme moi doivent allez en cours.

06H51

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 septembre 2009, 20:19:52 »
Souhaite une bonne nuit. Va peut être revenir, mais pas sur.


20H20

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Louve + auberge = ??? (Pv Onishiru)
« le: dimanche 06 septembre 2009, 20:17:52 »
Cheza essaya de se dépêtrer toute seule de sa situation, enfonçant ces ongle dans la peau de l'ivrogne, qui perçus l'agression et se mit à vouloir lui en mettre une en disant

- Sale garce, je vais t'apprendre les bonne manière.

La louve ne reçu pas la baffe et vit que l'ambiance assez calme de l'auberge vira dans une vrais bataille en miniature, la louve vit enfin le moment de mordre cette humaine qui avait osé la traiter d'humaine, elle mordit à pleine dent la jambe, embarquant au passage un peu de peau arraché, qu'elle recracha vite fait, trop tendre, même un mouton était plus ferme sous la dent, cette femme ne vivra sans doute pas longtemps.

Cheza sentit Onishiru prendre son ras gauche, aussi elle resta sur ces garde, si c'était encore un de ces humains qui voulait profiter d'elle et de sa faiblesse apparente, elle n'hésiterait pas à l'écharper, elle fut étonné par la question, mais dénia au moins répondre, par pur politesse.

- Je visite, j'observe le monde qui m'entoure ...

Un saoul voulut monter par l'escalier, la louve le regarda en plongée, la capuche dissimulant son regard de Onishiru, l'ivrogne blêmit en voyant les yeux complètement rouge de Cheza et voulut la poignarder, elle esquiva avec grâce la lame, qui la frôla, mais l'on voyait bien qu'elle avait fait le minimum de gestes pour éviter d'être blessée, aussi l'humain se prit un coup de genoux dans l'estomac, le faisant redescendre l'escalier plié en deux, simple mais efficace. la cape de la louve avait à peine bougée, elle se redressa et l'on pouvait voir sous un genre de combinaison, les muscle rouler.

- Je suis aussi habitué à ne pas être en compagnie d'être humain.


Sa voix était très calme et il n'y avait aucun signe de fatigue, elle tourna la tête vers Onishiru, mais garda bien la capuche baissée pour cacher ces yeux.

- Et que faites vous ici, créature ?

L'intuition de la louve jouait bien son rôle, de plus son côté loup disait qu'il n'était pas une humain, mais qu'il fallait quand même rester sur ces gardes.

7
c'est souvent ce que les mets les plus délicieux disent. Et on ne sait pas sans avoir goûté.

8
Le coin du chalant / Re : Jeune louve recherche ...
« le: dimanche 06 septembre 2009, 16:15:40 »

9
L'auberge du Coucher de Lune / Louve + auberge = ??? (Pv Onishiru)
« le: dimanche 06 septembre 2009, 16:14:39 »
Cheza avait réussit à retourner sur Terra grâce à un coup de pouce de la chance, elle avait constatée avec une certaine joie que la meute était encore au complet et qu'il y aurait de nouveaux membres sous peu, aussi la louve voulut se renseigner plus sur les humain vivant dans ce qu'il appelait "ville".

La louve passa par les égouts, n'ayant pas de papier, elle ne pouvait pas montrer patte blanche devant les gardes. De là elle comprit vite que sous la ville régnait le chaos et la puanteur, aussi elle sortit le plus vite possible de cette endroit propice à la maladie et déboucha dans une ruelle sombre et d'où l'on sentait le danger à chaque coin de rue, Cheza évita les groupe de personne, certains étaient des créatures cachant leur véritable apparence sous des trait humains, c'est à croire que les humains est l'espèce qui est maître de Terra.

La louve continua de se balader dans les rues sombres, en gardant la cape sur elle et la capuche cachant la partie supérieur de son visage et ces yeux écarlate que plus d'un prendrait pour ceux d'un vampire, elle vit un écriteaux avec marqué dessus, auberge, elle en savait aps ce que ce mot voulais dire et entra par curiosité, elle put voir ce qu'était une auberge, c'est à ce moment que son instinct disait qu'elle était repérée et qu'elle allait au devant de possible danger qui pourrait s'avérer, avec pas beaucoup de chance, mortel;

- Hè ! La demoiselle en rouge, vient par la
!

La louve vit une humaines complètement ivre lui prendre la mains, il y avait trop de gens pour qu'elle utilise ces dents pour le faire lâcher, aussi elle fit mine de vouloir se débarasser de la main qui tenait son poignet avec force.

- Lâchez moi.

10
Le coin du chalant / Re : Jeune louve recherche ...
« le: dimanche 06 septembre 2009, 14:45:39 »
bon merci des info, même si ça m'avance pas à grand chose. :D

Bon je commence, ok ?

11
Le coin du chalant / Re : Jeune louve recherche ...
« le: dimanche 06 septembre 2009, 14:12:19 »
Trois question :

- Où ?

- Les homonculus sont vivant ou mort ?

- Qu'elle serait le thème ?

12
Le coin du chalant / Re : Jeune louve recherche ...
« le: dimanche 06 septembre 2009, 13:45:54 »
Oui.^^

Intéressé ?

13
Cheza se demanda la chose suivante, si ce n'était pas une humaine, alors cela devais être autre chose, une créature ? Une ESPer ? Quelque chose d'autre ? Mais ce que cette chose disait n'était pas vraiment faux, le bandage ne ferait effet que pendant une demi-journée et après il y aura de grand risque d'infection, mais la louve ne voulait pas non plus risquer la vie du loup qui était en même temps un membre de la meute qu'elle devait protéger.

Alors que les yeux restaient fixé dans ceux de la néo-humaine, ces oreilles écoutaient chacune des parole de cette étrangère, tentant d'assimiler des mots nouveaux et de les comprendre. Cheza mit sa main devant le mufle du loup et recula à chaque pas que faisait Harppe, elle sentait que cette créature féminine pouvais être dangereuse. Elle émit un autre grognement pour inciter cette personne à ne plus avancer.

La louve croisa, de façon furtif, les yeux du loup et comprit que ce dernier n'avait pas pur de cette demoiselle, aussi elle le laissa aller vers Harppe, mais la louve était déjà prête à sauter au cou de cette créature, si elle lui faisait le moindre mal. En tant que maîtresse des loups, elle se devait des les protéger, même si cela faisait d'elle, ce que les humains appellent, une criminel.

- Si tu le fait mal, je t'égorge.

Des paroles qui ne sonnèrent pas faux, Cheza avait les croc de sortie, près à bondir sur la créature et lui briser la nuque.

14
Le coin du chalant / Re : Jeune louve recherche ...
« le: dimanche 06 septembre 2009, 11:07:48 »
Trame : comme vous voulez

Nombre de personne : 1 peut être 2

Ligne : Pas de restriction.

Thème : Là aussi c'est comme vous le sentez.

15
Rebienvenue.

* Se retient de vouloir manger le volatile*

Pages: [1] 2 3