Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aya Endô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aya Endô

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Olympe, le futur poison des divinités
« le: mercredi 11 novembre 2009, 12:31:14 »
Bienvenue ^^

2
Prélude / Re : Lacrya
« le: samedi 31 octobre 2009, 15:16:58 »
Bienvenue ^^ Heureusement qu'Aya ne fait jamais de mal aux fleurs, ça deviendrait dangereux pour le coup *Grand sourire*

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Dans le parking...[Privé]
« le: jeudi 29 octobre 2009, 03:05:19 »
Indifférente au tumulte de la jeunette, une gouttelette de sueur perla le long de la tempe de celle-ci, roulant  le long de la joue et faisant frissonner Aya quand elle s’immisça sur la peau rosée de son cou. Ses douces lèvres frémirent et s’entrouvrirent, exhalant un chaud soupir et impossible de les retenir, les mains cessèrent de masquer les yeux, se posant, bras croisés, sur les épaules. A quoi bon se cacher la vue ou boucher ses oreilles quand inexplicablement, elle ne visualisait que trop bien la scène, son esprit l’accablant d’images sulfureuses, se riant des barrières de chair qu’elle essayait d’imposer à sa libido qu’elle ne pouvait qualifier que de malsaine.

Là, à quelques mètres à peine, Phillips-sensei, belle et troublante en dépit ou grâce à sa nudité vulnérable et meurtrie, se tenait maintenant aux pieds du colosse qui après l’avoir sauvagement labourée se remettait à lui parler rudement et lui imposant un étrange ultimatum. Il offrait à sa victime la possibilité d’arrêter cette torture ! Les prunelles noisette s’arrondirent de surprise devant ce revirement et ignorant son intimité en feu, sa paire de seins gonflée de désir, Aya reprit naïvement espoir pour l’enseignante, ne se rendant pas compte qu’il ne s’agissait que d’une malveillance supplémentaire de la brute. La consternation figea l’adolescente alors que troublant le terrible silence, le murmure de soumission de la belle adulte résonna. Son cœur bondit, se révoltant et elle dévisagea celle qui venait de se plier au cruel ultimatum, cherchant son regard, espérant la soutenir. *Quel…Quel Monstre !* Une bouffée de chaleur la colla plus encore au pilier, une joue brûlante contre le béton tandis que fascinée elle fixait l’énorme sexe masculin vers lequel se tournait les mains et la bouche de la prof. Aya avala, gorge sèche mais langue baignant dans la salive car oui elle salivait ! *Quelle horreur !* elle salivait devant ce spectacle et pire, son corps semblait vouloir se jeter sur le pénis, l’écraser entre ses doigts et l’emboucher profondément dans sa gorge. *Que…que m’arrive-t-il ?* Sa tête tournait doucement, il régnait une température infernale à présent et la moiteur de son entrejambe, ayant atteint un point de non-retour s’étendait très avant le long de ses cuisses et imprégnait même sa rosette secrète. Totalement fascinée elle contemplait cette fellation ; la première qu’elle voyait de sa vie tout comme elle découvrait un authentique pénis.

Voyant le gland disparaître dans la bouche sensuelle de la sensei, ses doigts glissèrent sous sa veste, défaisant deux boutons de chemise et se mirent à caresser fiévreusement un mamelon. Honteuse, ayant la sensation de s’humilier et d’insulter l’enseignante en agissant ainsi, elle ne pouvait malheureusement rien contre ce besoin qui la consommait tandis qu’à quelques mètres à peine, cette vigoureuse queue si désirable était choyée par Emilia dont les formes féminines la mettaient en émoi. Curieusement elle n’avait pas remarquée cette autre queue, d’une nature bien différente, qui prenait naissance dans le dos de Phillips-sensei.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Dans le parking...[Privé]
« le: mardi 27 octobre 2009, 22:54:07 »
Ses petites mains prirent appui sur la colonne de béton gris, sa peau tendre contre ce revêtement rêche et froid qui l’empêcha de vaciller au moment où ses fines gambettes ne purent en supporter davantage. Après ce qui n’avait été qu’une entrée en matière de violences physiques et verbales, celui contre qui la sensei ne parvenait plus à offrir de résistance efficace, cette brute mâle à la stature incroyable souleva sa victime et la bloqua contre un autre pilier. *Un viol !* Ses yeux noisette se forçaient à ne pas voir l’emboîtement sauvage des deux entrejambes mais elle comprit parfaitement aux traits déformés d’une douleur nouvelle de la jeune femme ce qui se déroulait. Une boule au creux de sa gorge, elle frissonnait à chaque cri, à chaque menace qui retentissait dans le parking désespérément désert mais elle ne pouvait s’empêcher de dévisager la proie du monstre dénudé. Tout aussi impuissante à faire cesser l’agression que l’adulte l’était dans ses tentatives de repousser le violeur, Aya sentit l’humidité de larmes naissantes, larmes de compassion et de honte. Puis surgit la révulsion sous la forme d’un goût désagréable dans la bouche. Elle déglutit mais la saveur persista. Blême, les lèvres privées de vitalité, elle réalisa que la cause en était cette répugnance du dos de l’homme dont les muscles puissants ondoyaient sous sa peau à chacun de ses assauts impitoyables. L’éclair d’une envie de meurtre zébra pour la première fois de sa vie les pensées innocentes de l’adolescente, le goût du sang la submergea et ce sentiment fugitif la laissa plus ébranlée encore lorsque sa soif assassine s’évanouit aussi vite qu’elle avait surgi.

Dans ses oreilles bourdonnaient la supplique que l’enseignante adressa à son tortionnaire et elle eut beau regarder une fois de plus aux alentours, personne n’approchait et pas une voiture ne circulait. L’esprit révolté, l’orpheline nota un changement pour le moins étrange dans son propre corps. Issue de son bas-ventre, une chaleur se diffusait insidieusement. Une chaleur qu’elle ne connaissait que trop bien et qui n’était qu’un symptôme de ses pulsions charnelles de plus en plus difficiles à contenir et satisfaire. Ce qu’elle prenait pour un trop-plein d’hormones, sa perversion et sa honte - secrètement dissimulées aux yeux du monde – s’éveillaient vicieusement en un instant aussi sordide. Elle devait être folle, malade. *NON !!!* Silencieusement elle hurla son désarroi contre la trahison de sa libido, totalement inconsciente de son héritage démoniaque qui ne pouvait rester sourd à l’appel du viol d’une sœur. Protester n’empêcha ni le coton de sa jolie petite culotte de s’imprégner de cyprine ni ses belles cuisses de se frotter avec envie l’une contre l’autre. Crispant son délicat minois, elle abaissa énergiquement ses paupières et couvrit ses oreilles de ses paumes. Aya pria pour ne plus voir, ne plus entendre, ne plus sentir cette chaleur qui envahissait désormais sa douce poitrine, faisant éclore ses tétons contre le précieux tissu du soutien-gorge.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2009, 21:48:37 »

*Lève le bras avec enthousiasme, affichant une mine enjouée*

J'ai été sage Emilia-sensei !


Et +1 pour le retour de la sensei ! ^^

21H48

6
L'Art / La caverne du troll
« le: mardi 27 octobre 2009, 19:28:07 »
Vous avez tous mordu à l'hameçon. Vous craignez D:

Classique et ennuyeux ce genre de "Ha ha je vous ai bien eus, vous êtes trop nuls et je suis trop fort".

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2009, 16:39:54 »
16H40

*N'a envie de tuer personne*

Un +1 supplémentaire pour Malaurie, la délicieuse Ushi :)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 octobre 2009, 21:57:42 »
21H57

*N'aura pas rp du week-end*

J'ai beaucoup aimé le tirage de langue de Curry alors j'ai mis un +1 ^^


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 octobre 2009, 00:00:16 »
Minuit !

L'heure d'aller quérir un peu de repos et quelques rêves ^^ Bonne nuit à tous !

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 octobre 2009, 20:51:44 »
*Met un +1 a la belle sensei qui la protège dans le parking*

20H51

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Dans le parking...[Privé]
« le: vendredi 23 octobre 2009, 15:44:27 »
Comme il était simple de pester contre la stupidité et la lâcheté des personnages de certains films où confrontés à une situation difficile requérant des actions dont la logique semblait évidente et pertinente pour le simple spectateur assis au milieu de ses amis dans une salle de cinéma. Affronter au dépourvu la situation terrible prenant place dans le parking, cela paralysait la frêle Aya et consciente qu’il s’agissait d’une agression, elle n’arrivait pas à déterminer si c’était là une dispute de couple ayant dégénéré. Tétanisée, un voile assombrit son regard quand elle sentit l’odeur de transpiration masculine laissée par le passage du colosse lancé sur les pas de la sensei qui avait essayé de fuir par une porte de service. Fermée à clef malheureusement !

Esquissant un mouvement autour du pilier, sentant ses tempes pulser follement, la lycéenne s’assura de rester hors de vue de ce barbare qu’elle pouvait désormais entrevoir de dos. Un dos large et bien bâti, ses bras s’activant férocement et dépouillant la pauvre et jolie enseignante de ses habits. Un cri s’étouffa dans la gorge juvénile muette de terreur. L’empathie naturelle d’Aya envers ses semblables, surtout les femmes, faisait qu’elle partageait le calvaire de la victime dont elle se sentait étrangement proche, comme si elle était une amie, une parente. Or elle connaissait à peine Phillips-sensei, sachant évidemment combien elle était populaire parmi les élèves. Peut-être était-ce à mettre sur le compte du regard qu’elles échangèrent juste avant que la brute ne lui tombe dessus. En effet, l’enseignante – et non l’agresseur par chance – l’avait aperçue alors qu’elle se repositionnait à l’abri derrière le massif pilier de béton et une brillance dans les yeux de la jeune adulte l’avait déstabilisée et en elle était né un élan, une chaude et mystérieuse vibration, comme si son corps répondait inconsciemment à quelque chose émanant de la belle Emilia. Ce qui n’arrangeait en rien son sentiment de confusion et désemparée, elle assista à la douceur, les caresses que la supposée victime offrait maintenant à la grosse brute. Dispute de couple en train de s’arranger ? Comment en être sûre ? Prévenir la police paraissait encore la solution la plus logique mais il faudrait pour cela prendre le risque de contourner le mini-van blanc puis repartir par où elle était arrivée. Mission presque impossible…elle peinait à rester debout et se voyait mal courir pendant plusieurs dizaines de mètres sur ses jambes flageolantes. Un œil anxieux fixé sur la scène, spectatrice impuissante, elle aurait aimé que tout cela ne fut qu’un hideux cauchemar et pria les esprits de ses ancêtres pour que l’agression de la sensei prenne fin dès maintenant.


12
Prélude / Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 19:33:16 »
*Affiche un chaleureux sourire à la nouvelle*

Bienvenue, un personnage pas trop violent (pas sanguinaire en tout cas) c'est déjà ça ^^

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Dans le parking...[Privé]
« le: jeudi 22 octobre 2009, 00:47:25 »
Légère et discrète, Aya cheminait tranquillement à travers le niveau de parking. Vêtue de son bel uniforme scolaire, l’adolescente venait de quitter ses amies après avoir mangé avec elles dans l’un des fast-food du grand centre commercial et maintenant elle retournait vers le lycée en empruntant un raccourci qui en la faisant sortir par l’un des accès du parking lui permettrait de gagner au moins cinq minutes sur son trajet. Souriant encore au souvenir du bon moment passé entre filles, aucune inquiétude n’assombrissait ses pensées ou ne la poussait à envisager un danger. Il n’était pas très tard après tout et l’endroit n’avait pas mauvaise réputation.

Une ombre massive et des sons peu identifiables surgirent alors quelque part sur sa droite, deux rangées de véhicules et deux allées bétonnées plus loin. Curieuse et pas plus inquiète que ça, la lycéenne s’arrêta et tourna complètement la tête pour déterminer ce qui se passait. Par chance, elle se trouvait derrière l’un des énormes piliers de soutien et sa tête dépassait à peine les toits de la plupart des véhicules et une fois encore la chance aida car un mini-van stationné là masquait davantage sa présence. De curiosité, ses grands yeux s’écarquillèrent soudain de frayeur en réalisant la nature du spectacle. Un homme tout en muscles dont l’allure la pétrifia s’en prenait apparemment à une femme aux cheveux longs. La scène était confuse et la peur qui la gagnait n’aidait pas à y voir plus clair, un réflexe de crainte ou l’instinct de survie la plaqua contre le pilier et elle se recroquevilla, fermant ses paupières et crispant ses petits poings, en entendant les bruits de lutte. Néanmoins, elle rouvrit un œil et se risqua de quelques centimètres, ne pouvant rester sans savoir ce qui se déroulait en dépit de cette peur qui lui tenaillait l’estomac. La femme ne se laissait pas faire par son agresseur. S’agissait-il d’une dispute de couple ou l’attaque d’un malade mental sur une représentante du sexe faible ? Difficile à dire pour Aya, peu experte dans ce domaine, qui reconnut, à sa grande surprise, une enseignante de son lycée Phillips-sensei ! Cela devenait de plus en plus inquiétant, malsain même.

*Quelqu’un va forcément arriver et tout va bien se passer* Se rassura-t-elle, le cœur battant à tout rompre et se demandant pourquoi elle avait oublié son téléphone portable dans son sac de cours. Si quelqu’un devait venir, il ferait tout même bien de ne pas se perdre en chemin car le terrible individu avait mis la main sur la sensei et la hissait au-dessus du sol. Cette façon de la soulever lui parut étrange même si elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui clochait pas plus qu’elle ne comprenait pourquoi elle sentait son attention captivée par la professeur. Et que faire ? Crier ? Quand bien même sa gorge ne serait pas serrée, elle attirerait l’agresseur sur elle et il n’y avait aucun moyen d’échapper à un homme adulte. Bouger à l’abri des voitures ? Il lui faudrait passer à découvert à un moment ou un autre et le problème de la fuite se posait de nouveau. Le cri de terreur de la sensei suivi des
Lâchez-moi ! la glacèrent jusqu’au sang et elle resta là, clouée au sol derrière son pilier, près du mini-van.

14
Prélude / Re : Liliza
« le: jeudi 27 août 2009, 02:43:59 »
Oh, quelqu'un qui n'aime pas les succubes...

*Court se cacher derrière un arbre.*

Bienvenue ^^

15
Le coin du chalant / Re : Question au personnel médical du lycée
« le: mardi 25 août 2009, 11:58:06 »
Merci de ta réponse Clémence :)

Si je comprends bien, il n'y a ni médecin ni infirmière actif, ce qui compromet l'idée de rp que je voulais entamer *Snif*

Pages: [1] 2