10
« le: lundi 10 août 2009, 16:52:56 »
Coucou tous le monde ! Je m'appelle Shilow, Shilow Izumaki. Je n'ai jamais vraiment eu de surnom ... sauf ma mère qui m'appellais "ma petite luciole" mais ça ne compte pas vraiment ^-^
Je viens tout juste de fêter mes 15ans; anniversaire pour lequel mes parents m'ont permis de venir suivre les cours au lycée de Kyoto.
Je suis une humaine, tout ce qu'il y a de plus humain ^^ Je me qualifirais de maligne ... chose qui m'aide parfois à me tirer de situtations plus ou moins délicates mais mon entourage me dit plutôt trouillarde ... question de point de vue.
N'ayant j'amais vécu "d'histoire" avec qui que ce soit je ne peut pas vous dire par quel sexe je suis attiré ... J'ai parfois envi de voir quel effet cela fait d'embrasser tel ou tel garçon mais il m'arrive de me voir en rêve avec des amies filles et au réveil cela ne me dérange pas ... Je compte bien me faire ma propre idée au lycée =)
Beaucoup de gens me prennent encor pour une gamine... et si ma poitrine n'étais pas aussi encombrante je pourrais comprendre leur erreur ... mais ce n'est pas le cas. Je fais 1m63 et j'ai malheureusement terminé ma croissance il y a plus d'un an ... Comme je le disais plus haut, à part ma poitrine j'ai toujours un physique de petite fille, je suis toute fine avec de grand yeux bruns ouverts sur le monde qui m'entour. J'ai de longs cheveux dans les tons roux foncés, voir châtins, qui les rares fois ou ils ne sont pas attachés, me tombent au bas du dos. On m'a toujours dit que mes cheveux épais et raides , associés à mon teint de porcelaine, me donnait des airs de poupée ...
On me dit souvent que je n'ai pas de personalité ... c'est faux, c'est juste que je ne vois pas l'importance de parler à des gens et donc leur offrir des morceaux de mon identité profonde alors qu'ils ne m'interressent pas. Je pense trop, ça s'est vrai. J e ne parle pas souvent et pas beaucoup ... je n'ai que très peut d'amis car je passe mon temps à lire ou à étudier. La lecture et l'écriture sont mes seuls moments de pure libertée. Personne ne me comprend mais cela me permet de m'évader du monde superficiel ou j'étais prisonière ces derniers temps. Je me vois plutôt comme quelqu'un de calme, posée et attentionnée ... très réfléchie. Les rares personnes qui se sont interressées à moi m'ont prisent pour une gamine et ont souvent était surprises. Je préfère éviter toute forme de conflit mais quand on me pousse à bout je sais me faire respecter.
Mon histoire est très simple, je viens d'un petit village dans les montagnes où j'hbite avec mes parents, mes deux soeurs et les quelques animaux que nous élévons. Je suis la plus jeune de ma petite famille, mes deux soeurs étant agées de 19 et 21ans. Mes parents sont des gens très pauvres, mon père s'occupe de notre maigre bétail tandis que ma mère vend au marché des ouvrage qu'elle cout elle meme. Mes soeurs et moi avons toujours travaillé pour aider nos parents ... bien sur chacune à son échelle. Quand nous étions plus jeunes nous aidions pour les taches ménagères ou les ouvrages de maman puis Saki (ma soeur ainée) à terminée ses études, à trouvée un travail et maintenant elle nous aide financièrement. Nellïa ma seconde soeur na fait plus vraiment partie de la famile ... en troisième elle à découvert comment se faire de l'argent facilement et ramena avec elle tout un tas de malheurs dont on se serrai bien passé. Elle n'a pas voulu renoncer à cette "source de revenus" et mes parents l'ont donc exclue de notre famille. Elle habite maintenant dans un petit appartement de Tokyo avec sont copain du moment. Quand à moi je travaille depuis 2 ans comme serveuse dans le bar de mon village pour aider mes parents mais aussi pour financer le rêve que je nourrit depuis des années : Partir. Et m'y voilà, je suis à Kyoto pour un nouveau départ =)
Vu mon jeune âge et mon manque cruel d'experiance je pense être encore vierge. Je dit "je pense" car quand je parle des "problèmes" que ma soeur à ramennée je pense entre autres à un jeune homme... un ancien "copain du moment " comme je dit, qui a essayé de me toucher . Il disait que ma soeur ne saurait rien, de ne pas avoir peur, ... Je me suis débatue et il m'a frapé. Je me rappelle juste avoir sentie le sol se dérober sous mes pieds et ma tête heurter quelque chose de dur . je me suis réveillé deux jours plus tard sur le tas de couvertures du salon qui nous tennait lieu de canapé. Mes parents m'ont dit que j'étais tombée dans l'escalier... évidament ma soeur et l'autre étaient déjas partis depuis longtemps . Je n'ai jamais su ce qui s'étais reéllement passé. Et je ne veux pas le savoir. J'ai tenté de rayer ce trou noir de ma mémoire, c'est pour cela que je me consière comme étant pure.
J'éspère qu'on passera de bons moments tous ensemble =)
Je suis tombé sur le forum un peut au piff ... sur un moteur de recherche ... je cherchais du ecchi pour dessiner ^^'
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je vais voir à la rentrée si je trouve des amis perverts et amateur de manga que je puisse faire profiter du forum ; D