Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Taya Meïsa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Taya Meïsa

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : Une petite visite familiale. (PV: Taya)
« le: dimanche 16 août 2009, 21:26:42 »
Atteindre à noveau l'orgasme, quand on fait l'amour avec Kamui, n'était pas très compliqué, Taya cria à nouveau et tendit les mains en l'air pour le pas griffer à nouveau son frère, un sourire béat sur le visage, le souffle halettant, la poitrine ondulant rapidement, au grès des coups de reins. C'est alors qu'elle sentit en elle une matière inconnue, elle regarda Kamui et lui sourit avant de l'embrasser. Peu lui importait qu'il se vide en elle, si elle avait un enfant de Kamui, elle ne le regretterai jamais, jamais. Elle roula pour passer sur lui et l'embrassa à nouveau, plus tendrement, elle était épuisée, et elle roula à nouveau sur le côté pour s'allonger, se libérant de son lien physique avec Kamui, la respiration saccadée, des perles de sueur sur le front, le coeur affolé. Elle se colla à lui, posant sa tête sur son torse, et ferma les yeux, à bout de force. Elle dit, doucement :

"Je t'aime Kamui, je t'aime.."

Puis elle releva sa tête pour l'embrasser langoureusement, avec tout l'amour qu'on puisse donner, avant de se reccoucher et de s'endormir doucement, le visage marqué d'un sourire, signe d'un sommeil paisible.

2
Les alentours de la ville / Re : Une petite visite familiale. (PV: Taya)
« le: dimanche 16 août 2009, 16:29:34 »
Les paroles de Kamui venaient frapper les pensées de Taya, la rassurant peu à peu, il avait raison sur toute la ligne, elle n'avait pas été gatée dans son enfance, et malgré tout, elle s'était battu et aujourd'hui avait fuit avec lui, et était très heureuse. Son doute s'était alors dissipé de lui même, elle sourit à son frère et l'embrassa tendrement, sentant ses coups de bassins plus forts, elle gemissait tout en mêlant sa langue à la sienne. Ses ongles passaient doucement sur la peau de Kamui, sans le griffer, elle faisait attention à ça. Mais alors qu'elle ressentait un plaisir soutenu, tout s'accéléra et elle se sentit trembler, se cambrer, et le cri qu'elle laissa échappa fut accompagné de l'enfoncement de ses ongles dans la peau de son frère chéri. Elle sentait que ses doigts se changeaient, et quand elle les amena à sa vue, de belles griffes avaient prit place, sûrement un effet de l'orgasme, les phéromones influant grandement sur son physique. Elle sourit et les montra à Kamui, d'un air assez confus, car elle les avait planté dans le dos de son frère. Elle l'embrassa à nouveau, reprennant les coups de bassin, envieuse de ressentir à nouveau cette sensation si parfaite qu'est la jouïssance extrême : l'orgasme. Elle avait à présent confiance en les hommes, qu'il ne pouvaient pas que la blesser, mais aussi la rendre heureuse. L'harmonie des deux corps était si parfaite que pour rien au monde elle n'aurait stoppé cet instant, quitte à faire l'amour pour l'éternité. Elle dit alors, dans un cri de plaisir :

"Kamui.."

3
Les bas fonds / Re : Le hasard, oui, le hasard. [PV J. C. Daclusia]
« le: dimanche 16 août 2009, 16:20:55 »
Alors qu'elle était complétement submergée dans ses pensées, un homme arriva et lui offrit une pomme, lui parlant du hasard, comme si il avait lu dans son esprit. Elle resta muette, ne sachant que lui dire, elle observa la pomme alors que l'homme mystérieux s'éloigna en prenant la route à l'ouest. Elle regarda le croisement, réfléchissant où est-ce qu'elle devait aller, ne sachant pas si elle devait le suivre, le rattraper, et lui demander qui il était et pourquoi avait-il croisé son chemin. Après encore une ou deux minutes et une paire de soupirs, elle se leva de sa pierre et marcha dans la même direction de l'inconnu, d'un pas pressé pour le rattraper. Arrivé à sa hauteur, un peu essouflée, elle dit, ne se forçant même pas à sourire :

"Qui êtes-vous ?"

Elle essaya de se mettre au même rythme de marche que l'homme, puis elle commmença à frotter la pomme avec sa main pour qu'elle brille, elle croqua dedans et en avala un morceau difficilement. L'idée que cette pomme soit douteuse lui vnt alors à l'esprit, et si elle était empoisonnée ? Comme dans Blanche-Neige, elle faisait confiance à un inconnu. Elle demanda alors, un peu angoissée de son erreur :

"Cette pomme n'est pas empoisonnée, n'est-ce pas ?"

4
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: samedi 15 août 2009, 22:55:04 »
8 bisous ne suffiraient pas.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2009, 22:54:42 »
Alors ok, j'vais aller prendre une douche pour me rafraîchir les idées, et j'vais sortir voir mes potes et fumoter un peu  ;) A touute.

22:56

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2009, 22:51:43 »
Si tu es là vers 1h00 voui  :D

22:53

7
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: samedi 15 août 2009, 22:50:25 »
Multiplier votre tristesse quotidienne par six, vous obtiendrez la mienne.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2009, 22:48:12 »
T'as pas des hommes Luhimi ?
22:50

9
Le coin du chalant / Re : Réchauffement.
« le: samedi 15 août 2009, 22:45:58 »
Ca doit compter, puisque Taya cherche un boyfriend lol

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2009, 22:44:42 »
Grosse déprime. Besoin de rp tristes.

22:46

11
Le coin du chalant / Réchauffement.
« le: samedi 15 août 2009, 22:39:56 »
Taya s'est enfui du manoir lors de la dispute de Kamui et Fiela. Elle s'est perdu, un homme la recueille et la réchauffe (sous entendus).
Douceur, tendresse, et beau discours requis. Humain ou vampire, viril.
Longueur de post, dépendra de ma motivation et de si le rp me plait.

Ce rp servirait à faire évoluer la biographie de Taya, elle cherche donc un homme sérieux avec qui se fixer, elle veut être amoureuse de quelqu'un d'autre que de Kamui.

J'attends rapidement vos propositions, car je m'ennuie.

12
Les alentours de la ville / Re : Une petite visite familiale. (PV: Taya)
« le: samedi 15 août 2009, 03:07:02 »
Voyant comment il tenait ses poignets fit sursauter Taya, elle écouta ce qu'il lui disait et soupira. Elle sécha la larme qui coulait sur le visage de son frère et lui sourit, se forçant à être convaincante. Il ne fallait pas qu'il se soucie de ses préoccupations, car Taya était ainsi, fragile, toujours préoccupée, éternellement bouleversée. Elle repensa à l'assurance qu'elle avait eu jusqu'à présent, elle devait la recouvrer. C'est alors qu'elle donna un autre coup de bassin un peu plus fort, se forçant à sourire, elle embrassa son oncle avec toute l'envie qu'elle trouva en elle puis commença à frotter ses ongles sur la peau du dos de Kamui, les enfonçant de plus en plus, au fur et à mesure que leur symbiose de créait et que la température augmentait. Elle ne pouvait pas retenir ses cris et gémissements et ne le fit pas, elle se contenta de sourire, le plus crédible possible. Puis, d'une vois presque inaudible, elle dit :

"Je ne peux qu'avoir peur, j'ai peut depuis que je suis enfant, et tu le sais."

13
Les alentours de la ville / Re : Une petite visite familiale. (PV: Taya)
« le: samedi 15 août 2009, 02:41:48 »
Taya n'était pas sereine, et son frère l'avait remarqué, elle réfléchissait alors comment elle pouvait lui dire ce qu'elle ressentait, elle ne le savait pas tellement elle même, mais elle devait trouver quelque chose et rapidement. Elle se planta dans ses yeux émeraude et le resta immobile, se laissant bercer par les mouvements de bassin de son oncle. Elle n'arrivait pas à sourire, elle était trop préoccupée, mais elle n'arrivait pas à savoir par quoi, elle lui dit alors, d'une voix faible :

"Je .. Je t'aime. Et je .. je sais que plus jamais cela ne se reproduira."

Une larme coula le long de sa joue, elle ne voulait pas gâcher cet instant magique et se redressa alors sur lui pour bouger, à l'unisson de ses coups de reins. Elle sourit de force et l'embrassa tendrement avant de se glisser à nouveau dessous, plus à l'aise. L'odeur des draps était fort agréable, mais celle du corps de Kamui l'était des milliards de fois plus. Elle respira fortement puis se relâcha entièrement sur le matelas. Elle ferma les yeux et lui sourit, toujours avec cette préoccupation sur le visage.

14
Prélude / Re : [Fiche de personnage] Aya Endô
« le: samedi 15 août 2009, 02:05:01 »
Aya Aya dis oui dis oui :D

15
Les alentours de la ville / Re : Une petite visite familiale. (PV: Taya)
« le: samedi 15 août 2009, 01:43:57 »
Lorsqu'elle le sentit entrer en elle, une nouvelle fois, mais cette fois avec une douceur parfaite, elle gémit, non de douleur, mais directement de plaisir. Elle regarda son frère et lui sourit, l'attirant vers son visage pour l'embrasser avec tendresse, donnant un léger coup de bassin, pour le sentir en lui, chose qu'elle voudrait pour la vie, toujour le sentir à son contact, d'une manière ou d'un autre, ne jamais le perdre de vue, ne jamais arrêter de le toucher. Elle passa sa langue entre ses lèvres et vint se frotter à la sienne, doucement, tournant autour, la touchant du bout, puis elle la passa sur ses lèvres, d'une comissure à l'autre, goûtant leur saveur. Puis elle donna un second coup de bassin léger, pour qu'il commença enfin, elle voulait faire l'amour, et ceci jusqu'au bout, jusqu'au plus haut des ciels, pour sa première fois, elle voulait qu'elle soit la plus belle des fois. Elle retourna à son oreille et dit à nouveau, avec le même sérieux, une larme à l'oeil :

"Je t'aime."

Puis elle ceuillit un autre baiser tendre, avant d'en déposer un sur sa joue et dans son cou. Ses mains passèrent dans le dos de son oncle et remontèrent s'arrêter sur ses épaules. Taya lui souriait, pas très sûre d'elle, seulement sûre qu'elle ne voulait que lui.

Pages: [1] 2 3 4