Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre hasardeuse [ Pv ]
« le: samedi 10 octobre 2009, 22:25:46 »Tel était ma véritable forme, sans compter mon œil gauche rouge sang et mon œil droit bleu azur, tant de beauté sauvage cachant un pouvoir destructeur, celui de contrôler le vent avec un grand V, celui des dieux et du chaos, un pouvoir pouvant aussi bien bercer un cœur que le déchiqueter, un pouvoir que je n'avais pas utilisée depuis des lustres et dont j'allais devoir réapprendre l'utilisation. La top modèle sous le nom de Misa Kiss n'existait plus, il n'y avait que moi Hilem Säuseln. Je laissa donc mes pas se faire conduire par le hasard guider la route que j'allais faire, gardant les yeux fermé et écoutant le bruit de chaque chose, dans ma tête je voyait chaque ondulation fait par les objets et créant du vent.
Je débouche sur le parc, une endroit où les odeurs mon toujours calmées, mais aujourd'hui il y avait une odeur spécial, que je n'avais pas encore ressentit en ce lieu, une odeur de chair humaine avec un relent de morphine, sans doute une patiente qui va se reposer en ce lieu pour se ressourcer, je m'approche silencieusement et ouvrit les yeux, elle étais jolie pour une humaine, mais je n'avais nullement envie de m'amuser avec, enfin pas pour l'instant.
- Vous devriez faire attention miss, sinon vous allez attraper froid avec l'humidité dans l'air.
Je regarde la demoiselle en espérant pour que la particularité de mes yeux ne la fasse pas fuir, c'est fou ce que deux yeux ayant des couleurs étant conçu comme des yeux d'ange et de démon foute les pétoches aux superstitieux.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 octobre 2009, 21:53:41 »+1 pour la beauté du kit.^^
21H53
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 octobre 2009, 21:37:02 »21H36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 octobre 2009, 20:58:03 »C'est juste pour être en accord avec l'avatar.^^
20H57
Le coin du chalant / Re : Je suis déçue !
« le: samedi 10 octobre 2009, 18:15:28 »Peu importe l'endroi je m'adapterait.^^
Le coin du chalant / Re : Je suis déçue !
« le: samedi 10 octobre 2009, 18:08:38 »Salles de cours et bibliothèque / Re : Demonis ! Demonis ! Invocate !(PV réservé)
« le: jeudi 20 août 2009, 23:53:01 »- J'y croit pas j'ai réussit.
S'en suivit un rire nerveux, je me demandais à l'instant si j'aurais pas mieux fait de ne pas faire cette bêtise, avec un sourire forcé, je lui répondis de la manière la plus courtoise possible dans mon état.
- Je m'appelle Misa Misa et oui je vous ai convoquez, j'espère que je ne vous ai pas interrompu dans quelque chose. Je suis sorcière que depuis 14 heure.
J'étais dans la mouise si il avait quelque chose à faire car, d'après les bouquins, les démons n'aiment pas se faire invoquer alors qu'ils ont quelque chose sur le feux. je me lève, mes jambes tremblant encore devant le prodige que j'avais fait, le bouquin glissa jusqu'aux pied du démon qui put voir que j'avais utilisé un livre ancien et non des connaissances qu'une pratiquante de magie noire doit acquérir. Cela pouvait soit le faire rire, soit le mettre ne boule, sans compter que je devais dire "Démon obéit moi" pour finir le rite et me protéger du démon, mais cette phrase restait figé dans ma gorge, me plaçant ainsi dans un positions non pas de demandeur, mais de servante. J'essaye encore une fois de formuler cette série de mots, mais n'y arrivais pas, aussi je devait me faire respecter d'une autre manière.
- Je vous ai appelez parce que je voulais pratiquer cette science occulte qu'est la magie noire, aussi maintenant je vous prierait d'écouter mon vœux.
Si c'était un démon stupide il le ferait, mais un démon intelligent ne ferai que profiter du fait que je n'ai pas sceller le rite pour imposer sa volonté sur la mienne, c'était un risque à prendre, mais maintenant je n'avais qu'une hâte, renvoyer le démon chez lui.
Salles de cours et bibliothèque / Demonis ! Demonis ! Invocate !(PV réservé)
« le: jeudi 20 août 2009, 22:43:09 »J'assimilai chaque pages et essaya quelque sortilège, le résultat me plaisait, une élève qui me tenait tête se trouvait au milieu de la cou en train de faire l'amour à tous les mecs présent, une prof trop arrogante se voyait les jambes gelées et se masturbait. La magie noire c'était vraiment chouette. Je me prépara toute l'après midi pour lancer une invocation me permettant d'appeler une démon juste en dessous de Lucifer. Je devais avoir des ingrédients dur à trouver, ce qui me fit le plus grand défaut ce fut avoir du sang de vierge, j'envoute via un sortilège une jeune lycéenne qui alla avec moi dans l'infirmerie et me fit un don de sang, juste un litre, avec un autre sort on la remet sur pied et le tour est joué.
Je choisit que la biibliothèque était le bon lieux pour faire l'appel, car le lieux était dans un pentagramme géographique, chaque source élémentaires étaient à égale distance de ce points. Ausis avec une craie blanche je fis le pentacle, j'y versa au centre le sang de vierge et me mit à chanter le sort, car l'invacation se devait d'être chanter, aussi je prit la voix d'une elfe. comme c'était un rituel j'étais habillé d'une robe noire, dans le bouquin il était marqué d'être nu dessous, aussi j'avais respectée cette partie.
- Du sang que je te donne à boire vient gouter le mien. De ma voix qui te murmure mon appel fait moi entendre le tient. De mon corps qui s'offre à toi vient m'enlacer. Entend mon vœux et exauce le.
Rien ne se passa, je tourna le dos au pentacle et me mit à quatre patte, pour regarder où j'aurais échouée, j'avais pourtant tous fait, le sang de l'humaine n'était sans doute pas celui d'une vierge.
- Normalement cela aurait du marché, la magie c'est compliquée en faite, j'aurais peut être du commencer par quelque chose de plus simple.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 août 2009, 22:11:43 »22H13
Les alentours de la ville / Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]
« le: jeudi 20 août 2009, 17:34:42 »Je m'attendais à ce qu'il me morde, mais le résultat fut tout autre, à la place j'eus le droit de sentir ces lèvres contre le miennes, d'un côté je ne pouvait pas trop bouger, car son étreinte était parfait, ne me laissant qu'une possibilité, être soumise à ces pulsions, bon il semblait lui aussi se contenir.
Je ne pus m'empêcher d'agir de mon côté, arrêtant les baiser pour déposer mes mains sur son torse et couvrir tous son coups de baiser ardent et sensuel, laissant une empreinte chaude à chaque baiser.
- Si vous voulez avoir le temps de goûter ma chair, il faudra alors une peu se dépêcher sur les préliminaires, vous ne croyez pas ?
Cette phrase n'avait rien d'anodine, c'était une invitation à ce qu'il se laisse aller, qu'il profite de moi une maximum, qu'il n'est aucun remord à me violenter s'il le désirait, qu'il me prenne le plus vite possible et me procure du plaisir. Je demandais assez rarement cela à des clients, mais ne connaissant les vampires que dans les livres, je voulais savoir ce qu'ils donnaient dans le monde réel.
Le coin du chalant / Re : Quelques rp
« le: jeudi 20 août 2009, 15:12:10 »Sache que mon perso est polymorphe et peut prendre les qualités ( et par cohérence, les faiblesses) de toute créature.^^
Pour moi le hentai c'est bon.^^
Le coin du chalant / Re : Recherche de RP
« le: jeudi 20 août 2009, 15:09:17 »Les alentours de la ville / Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]
« le: jeudi 20 août 2009, 15:08:20 »- Testez la autant que vous le voudrez, je suis là pour ça non ?
comme pour l'inviter à poursuivre ce qu'il avait en tête ma main droite fit un peu de gymnastique, il passa par la droite de son visage, continua sa route derrière la tête et alla frôler la joue gauche. J'adorais faire cela aux hommes, les femmes, elle avait le droit à encore plus de sensualité, mais tant que je ne saurait pas de quoi capable se vampire, je ne m'impliquerais pas davantage. Pour finir mon échauffement mon autre main se posa sur celui qui se trouvait sur ma cuisse, l'invitant encore davantage à ne pas hésiter et laisser son instinct prendre le dessus.
- Ne me dites pas que vous êtes un timide ?
Cette phrase avait été formulée avec une voix suave, le faisant paraitre comme un gentille provocation. Tels était la tentatrice Démone.