Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aichiro Oku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aichiro Oku

Pages: [1] 2 3
1
  Un peu comme une soupape surchargée par la vapeur, le jeune homme atteignait le point de non retour, il allait libérer une pression intenable et il avait beau tout faire pour retarder cet événement...Cela était inévitable, Aichiro Oku allait connaître, dans quelques instants, le plaisir ultime. Son corps ne cessait de remuer, ses membres se crispaient en quelques sorte, l'expression de son visage avait changé...et sa verge dur n'en pouvait plus. Elle était au bord de l'explosion et le jeune étudiant allait venir dans sa partenaire, sa semence chaude irait droit dans l'intimité d'Andrea Leevi. Elle lui offrait là le plus beau de tous les cadeaux. Néanmoins, il fallait l'avouer, c'était la fin...donc cela pouvait aussi dire que c'était la fin de la relation amicale et joviale mis en place entre Aichiro Oku et Andrea. Peut être, maintenant qu'elle avait pris du plaisir avec lui, allait t'elle partir et jamais plus le contacter...D'accord, elle avait dit qu'elle reviendrait pour le voir jouer aux échecs...mais il fallait avouer que le jeune homme avait un peu peur. C'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec une personne de la gente féminine, il ne voulait pas perdre cette relation. Il espérait bien qu'il se reverrait...pas seulement pour des relations charnels. Mais...pour faire plus ample connaissance.

- Hmm....

Les mouvements de la jeune femme l'empêchait de se retenir, il ne pouvait plus tenir. Celle ci commença d'ailleurs une accélération des mouvements de son bassin...La hampe dur de l'étudiant entrait et sortait à une telle vitesse...La vue était aussi magnifique...Ces seins...Cette poitrine...Ces courbes...Ce visage...Ces yeux...Non, Oku n'allait pas tenir plus. Son corps commença à se contracter. Il s'apprêtait à venir. Sa partenaire vint alors tout contre lui et lui murmura à l'oreille :

- Viens, Aichiro. Laisse toi aller, en même temps que moi.

Les mouvements de la jeune femme s'accélérèrent encore plus, elle allait l'achever à une telle vitesse...En fait, elle l'achevait déjà. Des gémissements sortirent de la bouche d'Andrea Leevi, elle prenait sa poitrine avantageuse dans ses mains...Un orgasme ! L'étudiant devait alors être un bon amant...Mais il s'abstint de tout commentaire. En même temps, en même temps que sa partenaire, le jeune homme vint...Il ne pouvait plus se retenir, c'était un effort surhumain, son corps se contracta encore plus, le membre dur et chaud ne tenait plus...Les traits du visage étaient déformés. Un ultime râle de plaisir sortit de la bouche d'Aichiro :

- Haaa....Je viens, Andrea.

Au plus profond de l'intimité de l'ancienne élève, la verge explosa, non littéralement, relachant la pression...remplissant et couvrant cette douce fleur d'une semence chaude et blanchâtre...Quelle sensation délicieuse ! Quelle...Il ne trouvait pas vraiment les mots pour décrire cela. Le jeune homme expira, la respiration était saccadée...puis commenca à redevenir calme...Il posa bien la tête contre la table, en ayant avant donné un baiser à sa partenaire.

- C'était...C'était...magnifique !

Mais les mots lui manquaient pour décrire cette expérience, sa première fois. Néanmoins, il parvint à dire ceci :

- Merci....Merci Andrea.

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 20:49:53 »
Dans une telle position, le jeune étudiant était soumis à sa partenaire, celle ci le dominait aisément et ces mouvements de bassin allaient surement terminer Aichiro Oku et l'amener au paradis...connaitre pour la première fois, la sensation de plaisir intense. Il ne pouvait rien faire...juste subir. Bon, pour certain, il était certain que cette relation était un peu rapide...pliée en quelques positions...Oku ne semblait pas vraiment endurant...mais, encore une fois, rappelons que c'était la première fois du jeune être. Et c'est par la pratique qu'il deviendrais un bon amant...ou plutôt qu'il espérait devenir un bon amant. En tout cas, avec une telle partenaire, il allait apprendre ou plutôt, il avait déjà appris, pas mal de choses. De plus, dans une telle position, les yeux du jeune homme ne pouvaient qu'être ébahis par le spectacle...un corps ravissant au dessus de lui, un visage encore plus charmant, deux prunelles azur qui le fixaient...guettant l'ultime faiblesse.

- Contente que ça te plaise, répliqua-t-elle dans un léger éclat de rire.

Sa plaisanterie avait donc été bien accueillie...et d'un coup, Andrea décida de changer de position. Ou plutôt de changer de posture, elle demeurait sur lui...mais son corps était positionné différemment. Plus près de lui, de façon horizontale, assez près pour lui voler de temps en temps quelques baisers...Et pour que les mouvements soient encore plus rapide et plus amples...avec de telles mouvements, il ne tarderait vraiment pas à venir...des frissons s'élevaient dans le corps d'Aichiro Oku. Les muscles commençaient à se tendre et la chaleur devenait si forte...Non ! Pas encore ! Le jeune homme allait venir mais il essayait de se retenir le plus longtemps possible.

- Andrea ! Je...Je vais...

Il marqua une pause, laissant échapper un râle de plaisir. Décidément, Andrea Leevi s'y connaissait...Ses mouvements, leurs deux sexes qui se frottaient l'un contre l'autre, la jeune femme qui le regardait, les gémissements de cette dernière...encore un tout petit effort, encore un tout petit effort et il viendrait...Déjà, on pouvait voir les traits du visage qui se déformer chez le jeune homme. Le moment tant attendu n'allait pas tarder.


3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 18:45:53 »
Cette jeune femme était décidément bien particulière...Le jeune homme ne regrettait pas cette rencontre et toutes les choses qui s'étaient déroulées ensuite. En tout cas, cela ferait un excellent souvenir...une chose qu'il n'oublierait surement jamais. Néanmoins, l'étudiant espérait qu'il pourrait maintenir le contact avec Andrea Leevi après cela...qu'il se reverrait...assez souvent et pas forcément pour une relation plus qu'amicale, par seulement pour des aventures d'un soir, non, Aichiro Oku appréciait cette personne entièrement...pas seulement son physique de déesse nordique. En plus, elle était amusante...Il était certain qu'il pourrait bien s'entendre et se connaître encore plus. Mais bon, dans le moment présent, le jeune homme ne devait pas penser à cela. Il s'allongea bien sur la surface inconfortable de la table, sentant le contact du bois dur contre son dos. Andrea ne se fit pas prier, elle vint rapidement sur lui, lui déposant quelques coups de langue sur sa verge dur...Histoire de ne pas se faire oublier et surement pour réveiller un peu les ardeurs de l'étudiant, ce qui fit son effet.

Et en un rien de temps, elle était déjà sur lui, chevauchant son partenaire. Le membre d'Aichiro Oku entra d'un coup...arrachant à ce dernier un certain râle de plaisir. Elle mit les mains du jeune homme sur ses genoux, se rapprochant de lui, l'obligeant à l'étreindre...Dans une telle position, le jeune homme pouvait mieux voir et découvrir le corps nue de sa partenaire. En tout cas, Andrea était vraiment magnifique...Elle commença alors une série de mouvements lents mais appuyés...suffisants pour donner un plaisir énorme à l'étudiant, tout en regardant ce dernier droit dans les yeux. Le seul inconvénient de cette position...C'est qu'elle était bien loin du visage d'Aichiro et ce dernier ne pouvait pas l'embrasser.


- Et comme ça, tu aimes ?

- J'adore...

Il tenta de se redresser un peu mais face au plaisir et aux mouvements de sa partenaire, il ne pouvait pas...le plaisir était trop fort. Le pauvre petit n'était pas vraiment habitué à tous ce genre de chose...Une de ses mains alla caresser les seins de la jeune femme.

- C'est vraiment splendide...et la vue est magnifique.

Ajouta t'il en plaisantant. Maintenant, il ne désirait plus qu'une chose...qu'elle accélères les mouvements, il voulait connaître encore plus de plaisir...Surtout, il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps...c'était sa première fois...qu'il n'allait pas pouvoir essayer bien des positions...mais celle ci avait une certaine symbolique. C'était la jeune femme qui guidait, c'était elle qui allait le pousser jusqu'au paroxysme du plaisir...comme elle avait entrainé ici. Un moyen de la remercier de tous cela.

4
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 16:53:18 »
Les deux jeunes gens ne formaient plus qu'un désormais...Le jeune homme continuait son œuvre imperturbablement, accélérant les vas et viens progressivement. Tandis que sa partenaire resserrait l'étreinte et recouvrait son corps, son cou et la naissance de son torse, de délicieux et multiples baisers. L'étudiant et l'ancienne élève était lové l'un contre l'autre, formant en quelque sorte un seul bloc unique. Aichiro Oku découvrait maintenant le plaisir et il le laissait grimper son corps, il faisait de plus chaud...Accompagné par une telle partenaire, le jeune homme ne pouvait qu'aimer cela. C'était une première pour lui, une découverte, une libération, un accomplissement aussi. En plus, cette première fois n'était pas banale...Sa partenaire était d'une beauté et d'une intelligence incroyable, il s'entendait plus que bien avec elle et il faisait cela dans un décor un peu singulier, sur la table d'une bibliothèque...Bibliothèque où ils n'auraient pas dut être...après les heures d'ouverture.

Peut être que les deux êtres allaient bien vite, zappant les préliminaires en quelque sorte et entrant directement dans le feu de l'action...Néanmoins, il faut rappeler que le jeune étudiant n'a aucune connaissance de la chose...et il désirait apprendre ! Une certaine motivation et fougue l'animait maintenant. Les mouvements de son bassin allèrent en s'accélérant, atteignant une vitesse assez rapide, son membre entrait de plus en plus loin, de plus en plus rapidement dans l'intimité de sa partenaire, Andrea Leevi.


- Andrea. C'est...C'est magnifique.

Jamais, jamais, il n'avait connu une telle sensation. Et il devait tout à cette splendide jeune femme.
Il devait tout à Andrea...Sa nouvelle rencontre... Il accéléra encore plus la cadence. Tentant aussi de ne pas aller trop vite...Vous savez les jeunes hommes, surtout quand ils découvrent le plaisir charnel...Eh bien, ils ne sont pas forcément très endurant. Et le jeune homme désirait que cela dure le plus longtemps possible...Il désirait expérimenter bien des choses avec sa nouvelle amie. Il releva un peu la tête, plongeant son regard dans celui de sa partenaire et ses lèvres alternaient entre le cou de la jeune femme et la bouche de cette dernière.


- Andrea.

Il raffermit son emprise sur les cuisses de la jeune femme...Donnant aussi quelques coup de butoir avec son membre. Il aurait put rester dans une telle position bien longtemps...Le jeune homme ne connaissant vaguement tout le système complexe des positions indienne...Mais après quelques coups, il se dégagea...et roula sur le coté. Et se positionna sur le dos, le dos contre la table. Une invitation à la jeune femme pour qu'elle le chevauche. Il voulait la voir sous un autre angle.

- Viens...murmura t'il.

En tout cas, il ne regrettait rien...rien du tout.

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 15:21:13 »
Andrea Leevi laissa échapper un petit râle entre des ses plantureuses lèvres...Le jeune étudiant s'y prenait il bien ? En tout cas, c'était ce que cela laissait supposer...Ce petit râle donnait plus de confiance à Aichiro Oku, qui désormais n'était plus du tout hésitant. Néanmoins, le jeune homme ne savait pas si il donnait réellement du plaisir à la jeune femme...surement...sinon, elle ne serait pas là. Et vu la situation, vu comment les choses se déroulaient rapidement, les deux jeunes gens ne formeraient bientôt plus qu'un. Elle resserra son emprise sur l'étudiant, leur deux corps se collèrent, les cuisses de la jeune femme se fermèrent sur le bassin d'Oku, leurs bas ventre étaient maintenant en contact...Les choses allaient vite...Une des mains de sa partenaire vint même se glisser dans son boxer et caressa ses fesses et ses hanches...Aichiro Oku avait glissé une de ses mains entre les cuisses d'Andrea, il écarta alors le tissu de la culotte et commença doucement à caresser l'intimité de l'ancienne élève.

- Alors viens me chercher, Aichiro.

Elle l'appelait, elle lui demander de venir...En plus, elle l'avait appelé par son prénom. L'étudiant ne pouvait pas attendre et il ne pouvait pas refuser cet appel...Il ne pouvait pas laisser sa partenaire dans un tel état. Il se serra encore plus près d'Andrea et avec une main, il tira le dernier sous vêtements de sa partenaire, le fit glisser le long de ses jambes, retirant ainsi cette dernière barrière entre leurs deux corps brulants. Puis, il se débarrassa de son boxer, dévoilant donc sa verge dur...Leurs bas ventres étaient en contact, il glissa son sexe dur le long des deux lèvres d'Andrea Leevi. Il ne savait pas bien comment s'y prendre...mais il conduirait les choses. Ce serait la première fois...la première fois qu'il allait connaitre une telle sensation...Il regarda, droit dans les yeux, la jeune femme puis il poussa en avant...

- Hmm...

Cette pénétration arrache un râle de plaisir à Aichiro Oku...Cette sensation nouvelle pour lui est un véritable délice. Ses deux mains défont la mini jupe de sa partenaire et se posent sur les cuisses de la jeune femme, les tenant fermement, il débute alors une série de vas et viens lents puis un peu plus rapide...espérant combler sa partenaire.

- Tu est magnifique Andrea.


6
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 14:18:31 »
Les caresses timides du départ devinrent plus affirmées, moins peureuses...Au départ, Aichiro Oku s'était montré hésitant dans les gestes, découvrant pour la première fois la poitrine généreuse et si ravissante de partenaire...découvrant aussi pour la première fois la poitrine d'une femme. Aussi, sa main avait été douce et avait un peu hésité avant de se poser sur l'un des seins d'Andrea Leevi. Puis, la paume s'était raffermi...et le jeune homme n'avait plus peur, il n'avait qu'une envie découvrir encore plus le corps de sa partenaire. Les caresses étaient plus forte, plus fermes, il jouait un peu avec le téton du sein...Puis d'un geste, il passa sa main dans le dos de la jeune femme et désagrafa le soutien gorge, laissant libre les deux amas de chair...Cette dernière barrière de tissu reposait sur le sol de la pièce maintenant.

- Eh bien pas du tout, j’étais plutôt sage et je ne m’approchais pas des garçons.

Étonnant ! Elle était si belle ! Il avait alors pensé, naïvement, qu'elle avait déjà dut avoir un certain nombre de conquête quand elle était élève ici...mais ce n'était pas le cas. En même temps, cette réponse plaisait au jeune homme. Son esprit paraît alors dans des divagations...et la jeune femme le ramena à la réalité. En effet, elle l'avait saisi par le poignet et l'avait entrainé loin des étagères...sur une table. Elle attira le jeune étudiant près d'elle et empêcha toute retraite en enfermant le bassin d'Aichiro Oku entre ses jambes. De nouveaux baisers s'échangèrent, Aichiro ne pouvait plus se passer des lèvres de sa partenaire...Et cette dernière, avec une de ses mains, effleurait doucement la peau située juste sous le tissu du pantalon de l'étudiant. La chaleur montait dans le corps de monsieur Oku...Elle pouvait surement le ressentir...une bosse commençait à se former. Il avait vraiment envie d'elle...Tout en l'embrassant avec passion, le jeune homme glissa une de mains sur la boucle de sa ceinture...Il défit la boucle, le bouton et le pantalon noir, partie essentielle de l'uniforme réglementaire, glissa doucement vers le sol, laissant le jeune homme en boxer noir. Il interrompit le baiser et dit alors :

- J'ai envie de toi, Andrea.

Puis il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, puis plusieurs dans le cou de sa partenaire. Tandis que son autre main libre se glissait entre les jambes de Andrea Leevi. Ces dernières se contentèrent pour le moment d'effleurer la culotte de la jeune femme. L'étudiant espérait faire plaisir à sa partenaire.

7
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 13:20:37 »
Le jeune étudiant commençait  alors à prendre les devants, à prendre des initiatives...Mais bon, Aichiro Oku se doutait que ses gestes et ses actes étaient un peu maladroit et il craignait de mal faire, de mal agir, surtout face à une telle partenaire, plus âgée et surement bien plus expérimentée que lui. Durant le baiser, les mains d'Andrea Leevi se posèrent alors sur les vêtements de l'étudiant, plus précisément sur la chemise blanche,  une des composante de l'uniforme réglementaire de l'établissement scolaire...Les deux boutons du col de chemise avaient été défait par le jeune homme, pour se sentir plus à l'aise dans une pièce où la température grimpait en flèche. La partenaire de Oku défit les boutons restants...Le morceau de tissu blanc tomba et se retrouva sur le sol de la bibliothèque, laissant le jeune homme torse nu. Les mains d'Andrea filaient sur le torse d'Aichiro Oku, caressant sans insistance ce même torse...Auparavant, le jeune homme aurait été incroyablement gêné...mais là, c'était différent. Il n'éprouvait aucune gêne à être torse nu devant elle, il pouvait même se mettre nu...pour elle. Alors ordinairement, Aichiro était plutôt de nature pudique. La jeune femme saisit une main de l'étudiant et la posa sur sa propre chemise.

- Tu n’es pas le seul à être encombré par tant de choses inutiles.

Les paroles d'Andrea Leevi étaient clairs et évidente, il s'agissait d'une invitation. Le jeune homme hésita un instant...Il appréciait tellement la jeune femme, il ne voulait pas aller trop vite. Mais au fin de compte, il dirigea sa main vers la chemise de sa partenaire et déboutonna un par un les boutons. Ce morceau de tissu était devenu inutile et encombrant...Les boutons partirent progressivement et la chemise fut aussi enlevée, dévoilant ainsi la poitrine généreuse de la jeune femme. Seul un dernier morceau de tissu séparait cette poitrine des mains d'Aichiro Oku. Pendant quelques secondes, il resta figé devant cette vision...que devait il faire ? Enlever maintenant le soutien gorge ? La poitrine semblait magnifique et il était certain qu'il voulait la toucher...mais le jeune homme hésitait. Il ne voulait pas mal agir, il ne voulait pas aller trop rapidement...et puis zut ! Aichiro déposa un nouveau baiser sur les douces lèvres de sa partenaire. Puis, rougissant, il demanda :

- Puis je...?

Il parlait bien sur du soutien gorge de la jeune femme. Une de ses mains se déposa doucement sur un des seins de la jeune femme et il écarta doucement le tissu, laissant entrevoir un téton...Néanmoins, n'osa pas dévoiler complètement la poitrine d'Andrea et dégrafer le soutien gorge. ien qu'entreprenant, l'étudiant ne voulait pas paraître pour un obsédé, il voulait aller doucement et faire plaisir à sa partenaire...et surtout, il n'avait pas vraiment d'expérience dans ce genre de chose. Puis, doucement, il abaissa le morceau de tissu...laissant libre un des seins de la jeune femme. Quel spectacle merveilleux ! Quelle beauté ! Doucement, il posa une de ses mains sur le sein...Il le carressa avec douceur...il effleura le téton mais ne le pinça pas...Il s'approcha de la jeune femme et tout en continuant à caresser ce sein, il l'embrassa de nouveau.

- Tu devais en faire chavirer des coeurs...quand tu était encore élève.

Dit il en, un sourire sur les lèvres.


8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 11:56:06 »
Et dire que le jeune étudiant avait faillit rater ce moment. En effet, en sortant du local du club d'échec à la fin des cours, il aurait put emprunter un autre couloir...et sortir plus rapidement de l'établissement scolaire...Il aurait alors rater cette magnifique et ô combien délicieuse Andrea ! Il s'en était fallu de peu...La roue de la chance avait été avec Aichiro Oku aujourd'hui, ce qui était un peu rare...Alors autant profiter de cette chance soudaine. Profiter de l'instant présent, cueillir la rose avant qu'elle ne se fane. En tout cas, elle était bien plus expérimenté que le jeune homme...Ce baiser était magnifique, c'était un contact doux et léger entre deux être...Un baiser qui montait progressivement en intensité. Décidément, le jeune homme commençait à avoir bien chaud dans son uniforme. Andrea Leevi passa un de ses bras autour du cou de Oku, se lova contre lui...Quel moment magique ! Le jeune homme resserra son étreinte, comme si il avait peur de la perdre, qu'elle s'enfuit...

Elle caressait les cheveux de son partenaire et l'étudiant fit de même, glissant sa main encore libre dans la longue chevelure blonde d'Andrea. Elle décala alors une de ses jambes, la glissant entre les jambes d'Aichiro...elle caressait délicatement la peau du jeune homme...Aichiro Oku rougit, la température commençait à monter...dans son corps...et en un point précis. Il était ridicule. Elle se dégagea un instant et lança alors :


- Alors c’est parti. Et tant pis pour la vitre qui devra finir en morceaux.


L'étudiant rigola...même en plein acte, elle était encore capable de jouer le subtil jeu de plaisanterie et taquinerie qui s'était instauré entre eux deux. Décidément, le jeune homme avait eut de la chance ce soir de percuter Andrea.

- Pour une fois que je commettrais quelque chose d'illégale...

Glissa t'il. Le jeune homme n'était pas vraiment du genre à enfreindre le règlement ou a dégrader le matériel..ni à sécher...mais bon, pour une fois, il pouvait faire une exception...pour sa partenaire. Il prit les devants, resserra la jeune femme contre lui et l'embrassa de nouveau...Un autre baiser plus pasionné. Voilà qu'il prenait goût à ce genre de choses...Après quelques secondes, ce fut lui qui se dégagea de la jeune femme...et geste qui aurait été inconcevable, il y a quelques minutes...Il défit le noeud de sa cravate et ouvrit les boutons de col de sa chemise blanche...Il avait chaud.

- C'est moi ou il fait chaud ici...

Dit il. Avant de se rapprocher de la jeune femme pour un autre baiser.

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: samedi 20 novembre 2010, 23:12:08 »
- Voilà qui est clair. Tu dis ça à toutes les filles qui te plaisent ? Les lycéens sont décidemment bien plus expérimentés que je ne le pensais …

Le contexte était un peu particulier...Le jeune homme venait de dire qu'il désirait Andrea Leevi. Bien entendu, dans sa grande maladresse, il avait préféré ne pas tout dire...Dire qu'il se sentait vraiment bien auprès d'elle, qu'elle était belle, etc. Il avait juste laissé sortir une phrase simple, clair et évidente, de ses lèvres. Une phrase simple certes...mais au combien difficile à dire pour Aichiro Oku. Dire trois mots, c'était un calvaire, une montée vers la croix...puis quand c'était fini, c'était le bonheur, le bonheur de l'avoir dit. Néanmoins, sur le coup, il croyait avoir vexé la jeune femme. Bah, en même temps, un jeune homme maladroit, que vous connaissez depuis quelques heures, qui vous balances directement que vous lui plaisez...et sous entends qu'il voudrait un peu plus qu'une simple rencontre...Ça ne vous plait pas forcément. Cependant, Andrea montra qu'il en était rien. En effet, une de ses mains vint caresser la joue de l'étudiant.

- A moins que ce ne soit par maladresse.

- C'est plutôt cela...dit il timidement, la tête baissée.

Il n'avait pas voulu la vexer...et quand il releva la tête, ce fut une surprise pour lui, elle était là, près de lui, presque contre lui, seul un petit espace séprait leurs deux corps...un tout petit espace. Et que dire de leurs lèvres ! Elles étaient si proches...Néanmoins, un petit fossé demeurait encore présent entre leurs lèvres.

- Prêt ?

- Oui, répondit il.

Il n'avait plus peur...Andrea Leevi avait fait plus de 95% du chemin vers le jeune homme. Maintenant, c'était à lui de faire les cinq pour-cents restants du chemin ! Doucement, il s'avança, comblant le reste du fossé et il embrassa délicatement la jeune femme. Un doux baiser...Un contact merveilleux entre leurs deux lèvres. Puis il passa une de ses mains sur la taille de la jeune femme et l'attira vers lui, tout contre lui...leurs deux corps ne faisaient plus qu'un. Bien entendu, on voyait clairement que l'étudiant n'avait pas beaucoup d'expérience et qui lui restait beaucoup encore beaucoup à apprendre.

10
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: samedi 20 novembre 2010, 22:32:11 »
- Et toi, de quoi as-tu envie ?

L'étudiant poussa un grand soupir de soulagement...Pendant un instant, il avait bien crut que cette soirée allait prendre fin, qu'elle allait s'arrêter là, comme ca, dans cette bibliothèque...Certes, Aichiro Oku appréciait vraiment cette antre du savoir et de la connaissance, cet havre de paix...Mais il fallait avouer, le jeune homme appréciait encore plus Andrea Leevi. Et heureusement, cette rencontre n'allait pas s'arrêter là, elle n'allait pas s'arrêter en bon chemin. De quoi avait il envie ? Voilà une question judicieuse mais aussi dérangeante pour le jeune homme. Monsieur Oku n'était pas vraiment doué avec les femmes...Ils pouvaient aller manger un morceau dans un petit fast food local ? Non, cela ne le faisait pas...Boire un verre, avec une telle femme ?! Cela le faisait pas trop. Que dire ? L'étudiant hésitait...En fait, depuis un certain temps, cette complicité avait entrainé un certain désir dans le corps et l'esprit du jeune Aichiro Oku. Depuis tout ce temps, il avait pris soin de ne pas dire trop, de ne pas vexer la jeune femme, de ne pas poser trop de question, de ne pas être indiscret, etc. Bref, il avait fait attention à ces paroles...

- En tous les cas, il va falloir que tu commences par savoir que je reste. Donc ta main n’a plus aucune raison de me retenir, si ?

- Oups, désolé.

Le jeune homme retira sa main. Il avait donc fait attention aux paroles sortantes de sa bouche auparavant...mais maintenant, maintenant qu'il était un peu plus proche...Il n'allait pas lui cacher. La vérité et la franchise était préférable à tous les mensonges du monde. Alors, d'une voix hésitante, rougissant encore plus que d'habitude, il dit :

- J'ai envie de toi...

Les propos étaient évidents et assez clairs. Néanmoins, Oku ne voulait pas perdre cette amitié naissante. Aussi, il corrigea :

- Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas...On pourrait juste faire connaissance alors. Il doit avoir un café pas loin, juste à l'entrée de l'établissement, si tu veux.

Il était certain que cette femme était désirable par son physique mais surtout par son identité et sa personnalité surtout. Mais il ne voulait pas la perdre...Il n'avait pas voulu qu'elle parte, ce n'était pas non plus pour ne pas perdre son amitié naissante.

11
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: samedi 20 novembre 2010, 21:51:32 »
- Merci en tout cas d’avoir voulu m’aider. Je reviendrai, si tu penses qu’il vaut mieux partir à cause de la fermeture …

La sentence tombait...ce moment incroyable allait peut être prendre fin. Pour l'étudiant, Aichiro Oku, c'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec une personne issue d'un monde inconnu pour lui...le monde de la gente féminine. Pour rien au monde, il ne voudrais que ce moment s'arrête. Un tel moment, c'est magique, unique. Bon, il ne fallait pas non plus tomber dans le romantisme bas de gamme et les bons sentiments bien coulants comme de la guimauve, mais il fallait avouer que le jeune homme appréciait beaucoup Andrea. Que faire ? Comment la retenir dans cette antre du savoir ? Ou tout simplement, comment retenir cette nouvelle connaissance auprès de lui ? Elle ne désirait pas partir, le jeune homme n'osait parler mais il savait, il savait qu'elle ne voulait pas le quitter. Comme si de rien n'était, il remis en place quelques livres restants. Il ramassa les derniers, les remit dans l'étagère. L'histoire allait t'elle se terminer là ?

- Je sais que cela pourra paraitre ennuyant avec à une débutante comme moi à côté mais … Si un jour je reviens, j’aimerai bien te voir jouer. Aux échecs.

Instinctivement le jeune étudiant répondit.

- Oui, bien sur, ce serait avec un grand plaisir...En plus, j'ai rarement de spectateurs et de supporters, cela changerait...

Non, tout allait se terminer comme cela ? Sur une simple boutade ? Tout cela à cause d'une maudite fermeture ? Aichiro Oku serait bien volontiers resté dans cette bibliothéque...même enfermé dedans...coincé dedans...tant que c'était avec Andrea Leevi. Puis, alors que la jeune femme s'apprêtait à le quitter, Aichiro posa sa main sur l'épaule de cette dernière.

- Reste Andrea...Je me suis jamais senti aussi bien et tant pis pour la fermeture...

Dit il avec un grand sourire. Puis il ajouta :

- Au pire, je fracasserai une fenêtre pour qu'on sorte d'ici...Ou tout simplement, si tu as le temps et l'envie, nous pourrions aller en ville...Boire un verre, manger un morceau, discuter...si tu le veux bien, bien sur.

Pour rien au monde, il ne voulait la voir partir. En tout cas, pas maintenant.

12
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: samedi 20 novembre 2010, 20:23:04 »
- La maladresse est ta principale qualité ?

La jeune femme avait rigolé et l'étudiant ne tarda pas à faire de même...Il était vrai, qu'aujourd'hui, Aichiro Oku accumulait les gaffes et les maladresses. En début de soirée, il avait percuté la jeune femme dans le dos et s'était ramassé sur le sol d'un couloir de l'établissement scolaire. Et maintenant, des livres lui tombaient dessus, il trébuchait et emporter Andrea Leevi avec lui...sur le sol froid de la bibliothèque du même établissement scolaire. Bon sang ! Il avait une certaine chance aujourd'hui ! Une divinité perverse avait dut se pencher au dessus de la tête de monsieur Oku et devait s'amuser à lui jouer de bien mauvais tours. Mais en réfléchissant bien, le jeune homme se rendait compte que c'était bien la réalité...Bien qu'il fut habile et adroit dans le maniement des pions d'un échiquier, Aichiro était plutôt maladroit dans les gestes. La jeune femme n'avait pas tout à fait tort. Finissant de rire, le jeune homme répondit.

- Il semblerait.

Un certain nombre de livres étaient maintenant étalés sur le sol...a cause de la maladresse d'un seul étudiant. Il fallait les ramasser et les remettre à leurs places...On ne pouvait pas laisser ces livres là sur le sol. Un esprit cartésien et un amoureux de la littérature comme Aichiro Oku ne pouvait laisser les livres là. Aussi, toujours sur le sol, ayant réussi a se redresser un peu, le jeune étudiant commença à réunir quelques livres. Et en plus, si on voyait ces livres sur le sol, les gens, le lendemain, se douterait de quelque chose.

- Je suis désolée, c’est la seconde fois que je te fais tomber. Si tu veux te sauver, je crois qu’il est encore temps …

Aichiro Oku afficha un large sourire.

- Me sauver ? Hors de question...En plus, c'est moi qui t'a fait tomber en reculant...Donc inutile de t'excuser. Ce serait plus à moi de te donner des excuses pour ma maladresse.

Puis il se leva, prenant quelques livres au passage et les remettant dans l'étagère. Andrea défaisait son écharpe, elle avait surement un peu chaud...Et il fallait avouer que le jeune homme, après toutes ces péripéties, avait aussi chaud...Défaire son nœud de cravate, non, pas question, toujours ses manies...mais il se débarrassa de sa veste qu'il posa sur le dossier d'une chaise. Il se retrouvait ainsi en pantalon noir, mocassin, chemise blanche et cravate.

- Laisse moi t'aider à te relever.

Il tendit une main à la jeune femme.

- Bon, remettons tous cela en place...

13
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: samedi 20 novembre 2010, 19:30:43 »
- Dis-moi, la bibliothèque ferme à quelle heure ? Je m’en voudrais de nous faire enfermer ici … Pour un livre.

Andrea Leevi venait de mettre le doigt sur une question épineuse et fâcheuse...Le genre de question qu'on ne se pose pas, qui arrive dans l'esprit...trop tard. Le genre d'interrogation auquel on ne fait pas attention au premier abord. En plus, l'étudiant était tellement occuper à chercher le livre de la jeune femme qu'il n'avait pas pensé à cela. C'était bête. Il jeta un coup d'œil rapide vers la porte de la salle, il en était un peu loin pour voir si elle était réellement ouverte...mais elle ne semblait pas fermée. Mais maintenant qu'il y pensait, un autre ennui pouvait arriver...La bibliothèque pouvait être ouverte mais...la porte, la grille de l'établissement scolaire pouvait être fermée. Ce serait bête d'être enfermé dans la salle...mais ce serait encore plus bête de se retrouver enfermer dans le lycée. Bon, au moins, Aichiro Oku serait déjà sur place pour ses cours du lendemain...et sa partie d'entrainement dans son club. Mais bon, il devait avoir un gardien dans cet établissement et ce dernier serait surement compréhensif et leur ouvrirait la grille d'entrée. L'étudiant ne dit rien, il laissait encore quelques minutes à sa partenaire pour trouver le livre et ensuite seulement, il lui dirait. Mais pour l'instant, les recherches étaient infructueuses...

- Roumanie, Europe de l'est, Russie, péninsule ibérique et même Norvège...Mais pas de traces de Finlande...

En fait, Aichiro Oku n'avait pas bien regardé...Le livre que cherchait la jeune femme était juste au dessus de lui et en fait, on ne pouvait pas le rater avec sa grande couverture bleu. Dans son désir de satisfaire Andrea, il n'avait pas pensé à regarder l'étagère au dessus de lui...Crétin ! Ce fut la Andrea Leevi qui vit le livre...étant un peu plus grand que lui, elle pouvait même tenter de l'attraper. En effet, le jeune homme était trop petit pour atteindre l'ouvrage, il aurait fallu qu'il aille chercher une chaise près d'une table et cela leur aurait fait perdre du temps. Alors, la jeune femme passa derrière Aichiro Oku et tentait de prendre le livre...Derrière l'étudiant...Le jeune homme rougit de plus belle. Il pouvait sentir le corps de cette ravissante femme contre son dos...Chose à laquelle, il n'était vraiment pas habituée. Puis de sa main encore libre, elle prit appui sur l'épaule de l'étudiant pour se hisser sur la pointe des pieds. Maintenant, elle avait même une main sur l'épaule du jeune homme...Vraiment pas habituée à ce genre de chose. Il rougit encore de plus belle...tout en essayant que la jeune femme ne le remarque pas. Toujours en équilibre, elle tentait de dégager le livre. Ce dernier était en hauteur mais semblait aussi coincé entre plusieurs autres ouvrages. La poisse !

- La Finlande doit paraitre trop lointaine pour la rendre accessible sur des étagères …

- Attention...

Ce que craignait le jeune homme finit par arriver. Le livre sur la Finlande fut dégagé par Andrea Leevi...Mais en même temps, il emporta avec lui...plusieurs autres œuvres...dégringolant de l'étagère, ils tombèrent sur Aichiro Oku...qui, maladroit, entraina d'autres livres avec lui...recula...chuta et entraina la jeune femme, qui était juste derrière lui, dans sa chute. Donc tous les deux se retrouvèrent par terre, à même le sol de la bibliothèque, avec plusieurs livres autour d'eux.

- Ouch ! Mon dos...

Dit il.

- Au moins, on a le livre...Faut le retrouver dans tous ceux qui sont tombés maintenant...

Dit il, confus, un peu gêné.

14
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: samedi 20 novembre 2010, 18:01:15 »
La bibliothèque était un véritable sanctuaire de connaissance et un havre de paix pour le jeune homme. Au moins, il ne pouvait pas être dérangé dans un tel endroit...Il pouvait peaufiner ses stratégies, lires beaucoup d'ouvrages, discutait lectures avec le personnel de cette pièce sacrée et il pouvait aussi passer ses doigts sur les fines reliures des livres anciens ou non. Bref, Aichiro Oku adorait vraiment cette pièce et dans un sens, le fait que la jeune femme semblait elle aussi appréciait vraiment cet endroit, avoir eut une certaine histoire avec la bibliothèque...Cela faisait que l'étudiant appréciait encore plus mademoiselle Andrea Leevi. Vu son attitude, elle devait avoir vécu bien des beaux moments dans cette pièce, aussi, le jeune homme ne dit rien, s'abstint de tous commentaires. Il suivit doucement la jeune femme et observa quelques titres d'ouvrages...Tiens, il ne le connaissait pas celui là, une nouvelle acquisition ? Surement ! Intéressant ! Il faudra qu'il revienne demain pour le voir de plus près. Mais il était en train de s'égarer.

Les livres étaient nombreux et les livres sur la littérature non japonaise ne manquait pas, il y avait un certain nombre d'ouvrage européen...que ce soit les grands classiques de l'antiquité romaine et grecque mais aussi des ouvrages anglais, français, etc. Donc, il devait bien avoir des livres finlandais. Bien entendu, une piste aiderait le jeune homme, il pourrait mieux apporter son aide à Andrea.


- Les rayons se sont agrandis, mais une bibliothèque ne change jamais radicalement. Trop d’histoire à faire bouger devient parfois difficile. Et pour te répondre …

Elle n'avait pas tort, ranger la bibliothèque...c'était refaire tous le système de classement, bouger des centaines d'ouvrages, ranger cette pièce...c'était plus qu'un travail...c'était du sport. Elle hésitait un peu. Pourquoi ? Oku était curieux mais il ne dit rien, laissant la jeune femme parlait. Ils avaient réussi à créer un subtil jeu entre eux, l'étudiant ne voulait pas tout gâcher.

- Tu vas te moquer, mais j’aimerai bien trouver un livre d’images sur mon pays. J’en avais feuilleté un voilà longtemps, et tant qu’à revenir ici …

- Pourquoi me moquerais je ? Il n'y a rien de ridicule là dedans...

Un livre l'avait touché, elle voulait donc le revoir...normal, peu importe qu'il concerne son pays natal et qu'il soit plein d'images. Le jeune homme aurait fait la même chose. D'ailleurs, ce dernier avança dans les rayons, profitant qu'il n'y avait personne, il arriva dans le rayon des guides touristiques et des livres sur les autres pays étrangers.

- Tu auras surement plus de chance de le trouver dans ce rayon...Il contient pas mal de livres sur les pays étranger. Il y sera peut être...

Puis il commenca à chercher quelques livres sur le pays de la jeune femme.

-France...Chine...Non c'est pas ca. Thailande...Etats Unis, non toujours pas...

Il y avait beaucoup de livres dans ce rayon, il y en aurait bien qui serait le bon.

15
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: samedi 20 novembre 2010, 17:09:38 »
- Bien, je pourrai alors retrouver facilement les romans venus d’ailleurs que j’affectionne. Cela peut paraître déplacé, mais n’étant pas née ici j’ai du mal avec la littérature japonaise. En Finlande, ce n’était pas vraiment le même genre de lectures …

Finlande !? Eh bien, Andrea Leevi était bien pas originaire de cette péninsule japonaise. Une finlandaise, une européenne, elle venait quand même d'un pays assez lointain...et sacrément différent, que ce soit dans le mode de vie et dans les mœurs, du Japon. Bien entendu, l'étudiant ne dit rien, ne faisant rien remarquer, il ne voulait pas gêner ou vexer cette jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer. De plus, poser trop de questions serait vraiment déplacé. En tout cas, il était ravi que la jeune femme lui donne quelques informations sur elle. Quelques informations personnelles se glissaient ainsi dans la discussion entre les deux êtres, la preuve que cette rencontre se déroulait plutôt bien. Il continuait, pour le moment, de marcher dans les couloirs. Ceux ci étaient de plus en plus vide...Ce qui était normal, l'établissement allait bientôt fermer ses portes et les élèves quittaient rapidement le lycée. Aichiro Oku espérait que la bibliothèque ne serait pas fermée.

 - Il y a un large rayon sur la littérature étrangère, européenne, asiatique, etc. Tu y trouveras surement ton bonheur...Oui, la littérature japonaise est un peu particulière. A part les classiques comme le Bushido ou le Hagakure...je n'en suis pas trop amateur.

Dit il, tout en essayant de ne pas se vanter.

- Dis donc, tu es bien curieux. Si c’est une manière détournée pour connaitre l’âge d’une dame, ça ne se fait pas …

Un petit jeu s'était mis en place entre les deux jeunes gens et ce petit jeu ne déplaisait pas à Monsieur Oku, plutôt ravi par cette discussion animée. L'étudiant rigola.

- Ah ! Tu m'a percé à jour !....Non non, je ne me permettrais pas une telle indiscrétion...

- Deux ans. Deux longues années que je ne suis pas venue ici. Je crois que globalement, rien n’a changé. Les élèves restent égaux à eux même, non ? Sauf peut être qu’à mon époque, je n’ai pas eu la chance de rencontrer un champion d’échecs !

La répartie, le subtil jeu de provocation d'Andrea, tout cela plaisait fortement au jeune homme.

- Le club d'échec a était crée récemment, il y a moins d'un an je dirais... Et on est pas beaucoup. Deux ans...Les locaux ont bien changés, ils ont été rénovés surtout. Mais les élèves...Ce sont toujours les mêmes genres, les mêmes divisions, les bons, les forts, les pires, les intellectuels, les sportifs et tous ce genres de choses. Tiens, nous voilà arrivé ! Et en plus, cela semble encore ouvert !

Ils venaient d'arriver devant une petite porte, couvert d'affiches sur des expositions et des conférences. Le jeune homme ouvrit la porte.

- Après vous, mademoiselle....Tiens, on dirait qu'il y a personne.

Ils entrèrent donc dans la pièce, une bibliothèque classique mais le sanctuaire d'Aichiro Oku. Une piece avec de multiples étagères remplies de livres, organisés et classés par thèmes, quelques tables et un ou deux ordinateurs.

- Bien sur, cela a surement changé en deux. Cela ne devait pas être comme ça quand tu étais ici, non ? Si je me souviens bien, le rayon littérature étrangère est sur la gauche...Profitons en, tant qu'il y a personne. Tu cherches quoi exactement...si cela n'est pas trop indiscret ?

Pages: [1] 2 3