Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Maladresse...[PV Andrea]
« le: mardi 23 novembre 2010, 11:38:46 »- Hmm....
Les mouvements de la jeune femme l'empêchait de se retenir, il ne pouvait plus tenir. Celle ci commença d'ailleurs une accélération des mouvements de son bassin...La hampe dur de l'étudiant entrait et sortait à une telle vitesse...La vue était aussi magnifique...Ces seins...Cette poitrine...Ces courbes...Ce visage...Ces yeux...Non, Oku n'allait pas tenir plus. Son corps commença à se contracter. Il s'apprêtait à venir. Sa partenaire vint alors tout contre lui et lui murmura à l'oreille :
- Viens, Aichiro. Laisse toi aller, en même temps que moi.
Les mouvements de la jeune femme s'accélérèrent encore plus, elle allait l'achever à une telle vitesse...En fait, elle l'achevait déjà. Des gémissements sortirent de la bouche d'Andrea Leevi, elle prenait sa poitrine avantageuse dans ses mains...Un orgasme ! L'étudiant devait alors être un bon amant...Mais il s'abstint de tout commentaire. En même temps, en même temps que sa partenaire, le jeune homme vint...Il ne pouvait plus se retenir, c'était un effort surhumain, son corps se contracta encore plus, le membre dur et chaud ne tenait plus...Les traits du visage étaient déformés. Un ultime râle de plaisir sortit de la bouche d'Aichiro :
- Haaa....Je viens, Andrea.
Au plus profond de l'intimité de l'ancienne élève, la verge explosa, non littéralement, relachant la pression...remplissant et couvrant cette douce fleur d'une semence chaude et blanchâtre...Quelle sensation délicieuse ! Quelle...Il ne trouvait pas vraiment les mots pour décrire cela. Le jeune homme expira, la respiration était saccadée...puis commenca à redevenir calme...Il posa bien la tête contre la table, en ayant avant donné un baiser à sa partenaire.
- C'était...C'était...magnifique !
Mais les mots lui manquaient pour décrire cette expérience, sa première fois. Néanmoins, il parvint à dire ceci :
- Merci....Merci Andrea.