Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kuko

Pages: [1] 2
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: dimanche 21 juin 2009, 15:28:37 »
Soudainement la brune sortit de l'eau et alla s'allonger sur le carrelage froid. Elle retira son maillot qui ne cachait rien, néanmoins Kuko éprouva un réel plaisir à regarder sa partenaire entièrement dénudée. Elle se pourlécha les babines, enfin . . . La brune lui jeta un regard, sa respiration était haletante, ses tétons dressés et son sexe comme offert. Mais qu'attendait Kuko pour aller se jeter sur elle ?

Justement, la demoiselle aux cheveux violines commença par agripper ses deux mains à la barre de métal. Puis elle balança sensuellement sa tête en arrière, comme si elle se faisait embrasser le cou par une quelconque personne. Sa poitrine sortait presque entièrement de l'eau. Kuko exagéra son souffle et, comble du théâtre, se mit à jouir, là, virtuellement, au beau milieu de ces inconnus. Elle poussait de petits cris en gémissant de plus belle, réellement comme si on lui faisait l'amour. Elle resserra sa prise sur la barre de fer et alla même frapper le rebord d'une main.

Quand fut fini son petit manège, Kuko sortit de la piscine à son tour et, d'une démarche déhanchée, un sourire satisfait et joueur sur les lèvres, s'avança vers la brunette. Quand elle fut à sa hauteur, elle posa son jolie postérieur juste sous la poitrine de la noiraude. Elle fit quelques minuscules mouvement de bassins, espérant que sa co-équipière apprécierait. Enfin, elle se pencha sur l'intimité de la brune.
Ses mains s'approchèrent des lèvres de la noiraude et les écartèrent délicatement. Approchant sa bouche encore plus près, elle donna un bref coup de langue entre les cuisses de son amie, avant de la faire pénétrer dans son vagin . . . Kuko commença de petits va-et-viens, léchant au passage la mouille de la brune . . .

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Perdue cette nuit . . . [PV]
« le: dimanche 21 juin 2009, 15:14:44 »
Kuko entendit vaguement la voix d'un adolescent, adolescent qui lui tendait la main pour qu'elle se relève, main qu'elle agrippa, main qui l'agrippa. Elle ne voyait pas parfaitement et, une fois sur pied, elle ne se rendit pas compte que le gamin avait – en apparence – à peine quelques années de moins qu'elle. Mais dans sa connerie, elle se crut la plus forte.
La demoiselle se pencha et ramassa à terre une bouteille de bière miraculeusement intacte. Elle la leva vers le jeune homme comme pour trinquer, et se mit à boire au goulot les quelques misérables gouttes qu'il restait. Enfin, elle jeta la bouteille à terre et se lécha les babines. Pfff . . . même bourrée elle restait d'une sensualité provocante. Sa langue s'attarda sur sa lèvre supérieure, comme si elle se préparait à un doux repas. Oh comme elle se trompait . . .

Kuko s'approcha du gamin, si proche qu'elle lui faisait sentir son halène de bière. Elle le regarda dans les yeux, il était vrai qu'il était plus petit qu'elle. Elle ne souriait pas, l'ivre, aussi elle gueula au jeune homme d'une voix rauque :

- Tu veux t'amuser, gamin ?

Quelle gueule elle avait, avec ses fringues sales et sa chemise ouverte. Elle ressemblait à une pauvre pute bourrée et égarée, droguée et malmenée. Enfin, c'est ce qu'elle allait être, la malheureuse, sans le savoir évidemment. La pauvre conne répéta sa question, plus fortement encore, rapprochant encore plus sa bouche de celle de l'adolescent.

- Tu veux t'amuser, gamin ? ?

Elle rigola. Elle se croyait supérieure, elle se croyait face à un gamin puceau et apeuré. Kuko alla frapper la fesse du garçon de sa main crasseuse. Comme elle se trompait, mon Dieu comme elle se trompait . . .

3
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour s'amuser avec Kuko ?
« le: mercredi 17 juin 2009, 21:20:36 »
Ça y est ! C'est . ^^ Enjoy !

4
Le quartier de la Toussaint / Perdue cette nuit . . . [PV]
« le: mercredi 17 juin 2009, 21:19:18 »
Il est tard. Très tard quand même. Tard pour trainer seule dans la rue. Seule et saoule. Kuko avait beaucoup trop bu ce soir-là, au pub. Elle avait enchainé verre sur verre. Un, deux, trois. Quatre, cinq, six. Sept, huit . . . dix . . . « Garçons encore un verre ! » Oui, encore un verre. Et encore un autre. Jusqu'à ce que Kuko, complètement ivre, ce fasse sortir du pub. À cette heure là il était vingt-deux heures trente, à peine !
La jeune femme avait erré dans la rue, bourrée. Elle avait chaud. Elle avait dégueulé. Sur la chaussée, bueurp. Bueurp. Kuko n'arrêtait pas de dégueuler. Plusieurs fois, c'était affreux à voir. Mais bientôt il n'y eu personne, la rue se vida. Kuko avait encore très chaud. Elle arracha les bouton de sa chemise, un par un, elle avait tellement chaud. Sa chemise bleu pâle était ouverte, laissant voir son soutien-gorge en dentelle bleue aussi, sur un bermuda marine. Et des Doc. Martins noires.

Kuko eut en fait le temps de décuver en fait. Elle marcha, bêtement, de traviole, avant de s'évanouir. Par terre, sur le béton dégueulasse. Pendant plusieurs heures, encore une fois. Avec des spasmes. Affreux, tout bonnement immonde. Jamais Kuko n'avait pris une cuite pareille. Et pourtant elle en avait pris des cuites, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Mais pas comme celle-là, non, jamais.
Alors à deux heures du matin, Kuko se réveilla, ayant un peu décuvée mais quand même un peu . . . mal. Elle voyait un peu double. Elle se releva, les cheveux gras et violâtres. La bouche pâteuse. Seule, dans la rue. Elle regarda le ciel en clignant des yeux. Elle parlait toute seule, comme une idiote. Kuko poussa sur ses pieds et arriva debout, elle se rattrapa car elle allait tomber. Pfff . . . quelle journée de merde . . .

La rue était sombre et déserte. Des canettes de bière par terre, des bouteilles cassées . . . une odeur nauséabonde . . . Mais où elle était à la fin ? Kuko avait beaucoup marché en fin de compte, beaucoup trop. Elle était bien loin de son appartement et elle se perdait dans les rues du quartier de la Toussaint, si sale et malfamé. D'ailleurs Kuko commença à sentir une présence derrière elle . . .

5
Le coin du chalant / Quelqu'un pour s'amuser avec Kuko ?
« le: mercredi 17 juin 2009, 17:01:11 »
Thème : Jeux d'enfants . . . Enfin, hentai.

Nombre de participants : 1 seul ! ^^ Un homme svp (Kuko n'a encore que des relations avec des femmes)

Trame du RP : Kuko erre en petite tenue dans les rues malfamées du quartier (terre) lorsqu'un inconnu (sadique de préférence) surgit et décide de satisfaire son appêtit sexuel en se servant de la jeune femme . . .

Qualité des posts : Temps que vous répondez, je prends ! ^^

6
Autre chose, principalement . . . cette réponse convenait parfaitement à Kuko, qui sourit. La rouquine la trouvait trop sure d'elle ? Très bien. Si elle ne voulait pas de la jeune fille pour employée, alors elle partirait. Mais elle n'avait pas encore fait ses preuves . . . et elle en avait bien envie.

« Laisse moi faire mes preuves. Je supposes que c'est toi qui testeras, non ? »

Kuko souriait toujours, un coin de sa bouche légèrement plus étiré que l'autre, ce qui lui donnait un air malicieux. La rousse avait posé une fesse sur la table, fesse que Kuko ne se refusa pas à reluquer. Oui, elle regardait le cul et la poitrine des jolies filles, et alors ? On n'allait pas lui dire que c'était interdit, non ? Kuko replongea ses yeux améthystes dans ceux de la rousse et dit d'un ton calme et décidé :

« Au fait, je peux très bien me montrer très docile quand je le veux . . . »

Kuko fit un clin d'eil à son tour en regardant son amie plus haute qu'elle. Ensuite, elle passa son regard sur la salle circulaire et aperçu quelques rideaux tirés, puis comme une pièce qui s'esquissait dans l'ombre. Kuko tendit lentement le bras vers cette dernière et dit d'un ton visiblement intéressé :

« Je supposes que cet endroit est la chambre dans laquelle les clients font leurs petites affaires, n'est-ce pas ? Veux-tu que je m'y rende pour que tu testes mes compétences en paix ? »

7
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: mardi 16 juin 2009, 21:41:29 »
La poitrine de Kuko n'avait pas cessée d'être touchée, ces petites choses délicates que faisait la brune sur le téton de la jeune femme étaient toujours aussi agréable. Kuko avait entendu les soupirs de sa partenaire de moins en moins timide apparemment, puis son bref gémissement qui décrocha un sourire à la violette. Ce qu'elles faisaient leur procurait bien du plaisir à toutes les deux, aussi l'intimité de Kuko commença à être sérieusement humide, et ce n'était pas que de l'eau chlorée . . .

Mais les caresses de la belle brune se firent de plus en plus vives, ses doigts n'en finissaient pas de jouer avec les tétons toujours plus durs de Kuko . . . quand la noiraude se mit à l'agresser un peu, la jeune fille au regard voilé de mauve, qui avait encore le téton droit entre ses incisives, ne put étouffer un petit grognement de plaisir. Elle aimait tellement être violentée . . . Comme elle aurait apprécié une agression que plus violente ! Kuko, loin de cesser ses gestes malgré le plaisir qu'elle recevait, continua de passer sa langue sur le sein de la brunette, puis sur l'autre, et encore . . . elle jouait avec les mamelons qui étaient bien durs eux aussi, avant de remonter brusquement jusqu'au lobe d'oreille de la noiraude et de le mordiller, puis de redescendre et de se remettre à lécher l'importante poitrine de sa partenaire.

Soudain une cuisse s'immisça entre celles de Kuko qui s'étonna de la surprise – la timidité de son amie n'avait pas beaucoup diminué ses dernières minutes ? - et alla frotter doucement le sexe de la violette. Puis le frottement devint de plus en plus fort, rapide et appuyé. Kuko ne lâchait que plus de liquide, un petit filet se délaissa dans l'eau . . . La femme aux cheveux de violette se mordit la lèvre, certainement pour s'empêcher de rugir . . . elle s'excitait vite certes, mais ce que lui faisait la brune était tout de même exquis . . .

La main droite de Kuko quitta vivement le sein de sa partenaire pour aller, doucement, se faufiler entre les jambes de cette dernière, pour arriver à son intimité. La main avait pris tout son temps, caressant lentement chaque partie de peau qu'elle touchait. Lorsque sa main fut arrivée sur le sexe de la brune, Kuko sourit malicieusement, avant de caresser de sa main droite la peau de la jeune fille. Elle caressait son intimité de plus en plus vite, jusqu'à s'y frotter sans douceur. À ce moment là, Kuko fit un geste en arrière et éclaboussa son premier ami, qui grogna. La jeune femme se tourna brièvement vers lui et lui adressa un petit sourire, avant de se pourlécher les babines et de retourner sa tête vers la petite brune. La main de Kuko cessa son frottement tandis que sa bouche continuait de s'occuper de la poitrine de la noiraude. Un doigt indiscret vain alors pénétrer entre les lèvres intimes de la brunette, s'enfonçant dans le vagin, le plus profondément possible . . .

8
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: lundi 15 juin 2009, 23:13:04 »
Après de nouvelles excuses, la petite brune déposa un fin baiser sur les lèvres de la violette. Les lèvres de la brune étaient douces, tellement douces . . . Le baiser ne s'éternisa pas, la brune mit elle aussi ses mains sur les seins nus de Kuko. La petite ayant auparavant montré un caractère si timide se révella très douée, malaxant doucement la poitrine de Kuko qui appréciait la douceur des gestes. La noiraude commença à pincer légèrement les tétons de la jeune femme, avant de les tirer toujours légèrement et de les tourner un petit peu. Puis ses doigts tournèrent autour des mamelons de Kuko. Un rien suffisait à son plaisir, aussi resserra son emprise sur la barre de métal.
Mais la jeune femme, d'un naturel changeant, tourna promptement de côté de manière à plaquer la noiraude contre le bord de la piscine. Kuko accrocha ses deux mains à la barre de fer et se colla le plus possible de la jeune brune, tout son corps était en contact avec celui de la belle. L'eau filtrait au travers, ce qui rendait les sensations du contact plus attrayantes encore . . .
Les lèvres de Kuko se jetèrent avec passion sur celle de la brunette. Elle fit passer sa langue dans la bouche de sa coéquipière et lécha fougueusement la langue de la jeune fille. Puis la mauve sortit sa langue de la bouche de la noiraude et dessina une longue traine, avec sa salive, partant du cou de la brune et allant s'arrêter sur ses seins. Kuko se mit à faire des cercles avec sa langue sur la poitrine de la timide, léchant goulument chaque parcelle de sa peau . . . Puis elle alla titiller le téton droit avec ses dents, le mordillant un peu, jouant de sa langue au travers du fin et transparent tissus . . .
La main droite de la violette quitta la barre et alla malaxer le sein gauche de la brune, le sein droit déjà occuper par sa langue. L'index étira lentement le téton gauche, puis la main entière entama un malaxage qui commença en douceur, avant que Kuko ne l'accélère jusqu'à pétrir furieusement la poitrine de la pauvre brune. Qu'elle avait mal, Kuko s'en fichait, elle voulait se faire plaisir à elle, juste à elle . . .

9
Kuko continuait d'écarter les jambes, un petit peu plus même. Comme si elle s'apprêtait à jouir, ce qui était totalement ridicule puisque rien ne se passait. Elle regardait toujours la jeune femme rousse. Cette dernière était habillée d'une chemise aux premiers boutons bien ouverts, et une mini-jupe qui était plus une ceinture qu'une jupe. La chemise était sombre et sans manche, cachant à peine la poitrine de la rouquine, que Kuko regarda non point hâtivement, mais plutôt avec détail. Cette forme était alléchante . . .
Kuko détailla également les longues et fines jambes de la rousse, agrandie par des chaussures à talon haut, tandis que celle-ci s'avançait vers la fille aux cheveux mauves. Kuko croisa vivement ses jambes, les serrant maintenant avec une force démesurée, comme pour ce faire mal. La rousse vint poser ses mains sur la table devant Kuko, s'y appuya et se pencha amplement, laissant voir une grande partie de sa poitrine si bien formée. Elle sourit gentiment à Kuko et lui répondit doucement :

- Ça se peut, surtout d’aussi jolies filles que toi, il reste encore à savoir si tu as toutes les compétences que l’on recherche ici, et puis… une carte d’identité, bien sûr.

Kuko sourit à son tour, d'un sourire qui se voulait enjoué. Pour ce qui était des “compétences”, elle ne se faisait aucun problème. Mais la carte d'identité non plus, bien au contraire ! Kuko glissa légèrement sur son siège et fouilla dans sa poche. Où était passée sa grande copine de carte d'identité ? Enfin, Kuko la trouva et la sortit, la posa sur la table, bien en avant devant la rousse.
La carte était vraie, bien sûr. Vrai de vrai. C'était l'acte de naissance, que Kuko n'avait pas sur elle, qui était faux [HRP : je penses que ton personnage n'est pas devint, alors ne demande pas à Kuko son acte de naissance . . .]. Il avait était fabriqué par l'un des « clients » de Kuko, qui c'était rendu compte un peu tard qu'elle était mineure et sans papiers. Pour ne pas avoir d'ennuis comme « détournement de mineur », celui ci fabriqua un faux acte de naissance et envoya Kuko se faire faire une carte d'identité. Cette dernière attestait à Kuko les 20 ans qu'on lui donnait si facilement.

– Pour les compétences . . . tu veux une démonstration de danse . . . ou autre chose ?, dit Kuko mesquinement en se penchant vers la rousse.

10
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: samedi 13 juin 2009, 21:42:48 »
Le pied alla caressa l'intérieur de la cuisse de Kuko qui n'attendait plus que la jeune brune vienne et la caresse, qu'elle masse ses seins et qu'elle la couvre de baisers passionnés. La peau de Kuko frissonnait de plus en plus. La brunette continuait de caresser la cuisse de Kuko de son pied. Elle rougissait toujours, en opposition à l'action de son pied. Un petit sourire se fit sur ses lèvres, ce qui fit plaisir à Kuko. Enfin un petit sourire !
Le maillot si fin de la noiraude continua d'augmenter de volume à l'endroit précis des mamelons, ce qui ne fit qu'attiser le désir de la jeune demoiselle au yeux mauves déjà bien chaude. La brunette pénétra très lentement dans l'eau. Son maillot devint alors transparent, laissant entrevoir entièrement la poitrine de la jeune fille, laissant également entrevoir son sexe que Kuko regarda avec détail et sans rien cacher de son envie.
Kuko sentit la petite brune s'approcher d'elle avec timidité. Malgré cela, comme elle était attirante, sans le vouloir apparemment ! Quelle désir accidentellement provoqué chez Kuko . . . qui commença à retirer, confiante, ses doigts de son sexe. Un par un, lentement, séparément. Pendant ce temps, la toute jeune se rapprocha docilement de la naturiste. Elle dit alors bassement, avec un air gêné :

– Je . . . c'est gênant tu sais . . . mais je veux bien essayer . . .

La demoiselle aux cheveux mauves commença à sourire mais se retint à temps. Elle avait trouvé la technique pour attirer (ou plutôt obliger) la brune à lui faire du bien. Kuko reprit sa mine sévère et fronça mes sourcils. Elle prononça alors d'une voix faussement sévère, phrase nullement entrecoupée par quelques expiration puisque Kuko avait cessé sa masturbation et qu'elle avait reprit son souffle :

– Attention, si tu ne le fais pas, je ne te pardonnerais jamais !

Kuko, sans attendre la réponse de son interlocutrice, commença à masser les seins peu couverts de la petite brune. Elle se rapprocha encore un peu plus de cette dernière, recherchant le contact par dessus tout . . . et oubliant les autres personnes présentes dans la piscine, même le jeune homme désormais tout mouillé qui venait de sortir d'une plongée sous l'eau.

11
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: samedi 13 juin 2009, 19:29:34 »
Enfin la petite brune se leva. Enfin, elle se dirigea vers la piscine. Elle était toute proche de Kuko qui continuait ses agissements dans le seul but d'attirer ses convives – et de se divertir un peu. La jeune fille rougit, ses longs cheveux noirs tombaient toujours en cascade sur ses épaules. Une excuses sorti encore de sa bouche, sur laquelle Kuko avait très envie de se jeter.

- Je… je suis désolée… vraiment…

Soudain la cuisse de Kuko fut effleurée par le pied maladroit de la petite brune. Celle ci rougit encore plus, mais bizarrement, son pied ne quitta pas la peau de la demoiselle nue . . . Kuko lança un bref regard qui laissait consciemment entrevoir toute l'envie qui émanait de la demoiselle aux yeux améthystes. Un regard qui voulait dire « Viens me rejoindre ma douce et aide moi un peu à avoir mal . . . ». Kuko ne cachait pas du tout son désir et continuait de gémir, exagérant un peu quand même.
Kuko frissonait légèrement, guidée par l'envie de sauter sauvagement sur la demoiselle au maillot presque inexistant. Tandis que le regard de la jeune nudiste escaladait les formes avantageuses de la brune, elle remarqua que deux pointes se dressaient lentement sous le petit tissus blanc de son interlocutrice. Oh, cette petite aux attitudes de vierge battue cachait difficilement son désir ? Kuko en était flattée, elle en était heureuse. Cela voulait dire que la noiraude prendrait peut être part au spectacle.
N'ayant nullement envie de retirer ses doigts de son sexe, Kuko continua ses caresses intérieures en tentant de contrôler sa respiration rapide. Ses yeux se plongèrent dans ceux de la petite brune et la jeune femme articula non sans peine, ses mots entrecoupés de souffles courts :

– Tu es toute pardonnée . . .

Une idée. Une idée pour le moins perverse qui germait dans l'esprit obsédé de Kuko. Elle avait trouvé la solution pour attirer cet être distant. Ainsi, oubliant totalement les deux messieurs, Kuko continua d'un air faussement stricte – ce malgré la continuité de sa masturbation :

| - . . . enfin, pas entièrement pardonnée. Vois-tu, tu doit venir et satisfaire mes désirs pour que je te pardonne . . .

12
Kuko entra dans le salon doucement, sans faire de bruits. Des rumeurs courraient sur cet endroit, et elles ne déplaisaient pas à la demoiselle, bien au contraire . . . Ainsi, ce promenant dans la rue et entendant de temps à autres des sifflets qu'elle aima à entendre, Kuko c'était donc arrêtée devant ce lieu insolite, « Pour le Plaisir ». Hum, c'était intéressant, très intéressant . . . Un Bar-Night Club . . . Oh, Kuko était toute contente de sa trouvaille ! Il était à peine vingt-et-une heure, mais elle sentait (ou espérait) qu'elle allait bien s'amuser . . . il n'y avait que cela d'intéressant à ses yeux !
La demoiselle était très légèrement vêtue, d'un short ultra court noir avec des bas résilles et un teeshirt de cette même couleur qui ne couvrait guerre que sa poitrine, chaussée de talons aiguilles scintillants et noirs. Sa démarche était toujours aussi assurée et classe, avec son indémodable déhanché – absolument pas exagéré. Kuko avança dans le petit corridor, grimpa quatre à quatre les escaliers. Elle poussa l'attrayante porte de bois aux nombreux motifs gravés, et entra dans la seconde salle.
C'était plutôt beau. Kuko avança rapidement dans le long couloir, hâtive de voir ce qu'il cachait. Arrivée devant le bar, elle détailla les serveuse peu vêtues elles aussi. Toutes semblaient plutôt jeunes, elles avaient des formes magnifiques. Plusieurs grands tabourets devant le bar, quelques-uns sont occupés. Kuko les regarde attentivement. Ce n'est pas ici qu'il y a le plus de monde, cela va de soit.
Continuant sa marche, la demoiselle aux cheveux mauves arrive dans la seconde partie de la pièce. Une porte se referme, derrière celle-ci il y a un petit mot, que Kuko lit partiellement, ennuyée. Mais la salle dans laquelle elle entre l'attire, enfin. Une lumière un peu tamisée, rouge orangé, avec des canapés, des poufs et des coussins dans les mêmes tons. Kuko se laisse tomber sur l'un d'entre eux, les jambes légèrement écartées, en toute désinvolture. Il y a quelques personnes, apparemment elles attendent quelque chose. Ou peut être quelqu'un ?
Au milieu de la pièce se tient une sorte de piste de dance. Kuko croit également apercevoir une barre dans l'obscurité, elle ne voie pas très très bien. Son regard se promène sur la pièce qui s'offre à sa vue. Elle aperçoit une demoiselle aux cheveux d'un roux flamboyant, très appétissante elle aussi. Cette dernière semble connaître les lieu, aussi Kuko s'empresse de lui lancer, vivement intéressée :

– Savez-vous si l'on embauche encore, jeune fille ?

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: samedi 13 juin 2009, 18:37:42 »
Kuko poussa un long soupir . . . Mais qu'est-ce que c'était que tous ces gens qui attendaient aussi longtemps avant de se jeter sur une jolie demoiselle dénudée ? Oui, cette jeune femme était d'une impatience incroyable, surtout en concernant l'acte sexuel. Elle s'ennuyait à mourir . . . Mais qu'attendaient-ils tous ? Le déluge ? Ils attendaient que Kuko se rhabille c'était ça ? Exaspérée, la demoiselle se leva brusquement et jeta un regard noir à la jeune fille à côté d'elle, puis à toutes les personnes présentes dans la pièce.
La jeune dévergondée marcha lentement vers le bord de la piscine. Peut être l'eau lui apporterai-t-elle du réconfort ? Kuko se jeta dedans. Elle aurait amplement préféré se jeter dans les bras de quelqu'un, mais bon . . . L'eau chlorée caressa sa peau douce dors et déjà enflammée d'un désir profond d'être touchée. Il lui en fallait bien peut !
À peine remontée à la surface, Kuko nagea jusqu'à l'autre bout de la piscine pour aller s'agripper à l'un des rebord. Ses yeux explorèrent la salle et . . . non, elle avait trouvé mieux. Elle nagea vers le plongeoir et agrippa sa main droite à la rambarde de fer au dessus de sa tête, faisant indéniablement ressortir sa poitrine déjà imposante, pour que celle-ci sois presque hors de l'eau. Elle ne devait apparemment pas compter sur ses acolytes pour lui donner du plaisir ! Puiqu'il en était ainsi, Kuko avait décidé de ce donner du plaisir seule.
Sa main gauche alla ramper sur sa cuisse pour remonter lentement vers son entre-jambe. L'eau était d'une clarté insolite, tellement que les autres personnes présentes dans la pièce voyaient peut être se que faisait Kuko, qui sait ? Celle-ci, loin de trouver cela gênant (elle trouvait même ça marrant, elle espérait que ça réveillerai l'appétit des autres), continua son manège et fit pénétrer en elle un doigt, son index. Son pousse alla titiller le clitoris tandis que son index entrait avec force dans le vagin. Kuko aimait avoir mal et malheureusement son pauvre petit doigt ne le lui permettait pas vraiment. Elle fit entrer avec empressement un deuxième doigt en elle, faisant des vas-et-viens dans son vagin. Ça commençait à venir . . . Un troisième doigt rejoignit les deux autres, puis même un quatrième . . . Kuko ferma un instant les yeux, c'était quand même bon . . . Quelques infimes plaintes, quelques petits grognements sortaient de la bouche de la demoiselle tandis que sa respiration se faisait haletante . . .

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 juin 2009, 22:44:56 »
22h09

Le chat est vide!C'est pas normal!

Venez tout le monde! ;D

22 : 45

Essaye depuis dix minutes de rejoindre la CB.
Justement mon connard, stupide, salaud gentil petit ordinateur ^^ ne veux pas m'y connecter u_u Moi la fnetre où il faut cliquer "oui" elle y est pas . . .

15
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: lundi 08 juin 2009, 22:37:45 »
Ttrès, très, très soudainement, une magnifique créature s'abattit sur les cuisses laiteuses de Kuko. La peau de la créature – qui était, au grand plaisir de la demoiselle aux yeux violets, une fille – était très blanche. Sa poitrine était abondante, tant que cela pouvait être presque exagéré, mais cela n'en déplaisait pas à Kuko, loin de là ! Quelques doux cheveux noirs qui tombaient en cascade dans le bas du dos de l'inconnue touchèrent la peau de Kuko. Ils étaient doux et, sans même les approcher de son nez, on pouvait sentir une odeur émaner de ces derniers. Ou était-ce Kuko qui se faisait des illusions ?
La brunette se releva, rouge de honte, comme une petite fille qui venait de faire une très grosse bêtise. Ainsi, Kuko put elle admirer le vêtement de sa compatriote. Enfin, un vêtement, c'est un bien grand mot ! Ce n'était guère que quelques fins morceaux de tissus reliés entre eux, cachant comme furtivement l'intimité, le fessier et les tétons de la demoiselle aux cheveux noirs. Quel accoutrement ! Cela ne déplaisait pas à Kuko. Cette belle brune qui réagissait si honteusement, avec un dit maillot qui ne couvrait presque rien . . . et une poitrine des plus alléchantes ! Kuko en avait bien envie . . .

« Je… ja… ji… je suis… vraiiiiment…. Désoléééeee… !!! »

La phrase gêné était d'une naïveté qui coupait vraiment avec le maillot de la demoiselle . . . pourquoi être si gêné lorsque l'on porte un maillot qui ne cachait vraiment pas grand chose ! On a pas idée . . . Non, on a pas idée, mais Kuko elle en avait une d'idée . . . La brunette s'assit sagement à côté de Kuko. Elle avait les joues très rouges et rentrait sa tête dans ses épaules. Comme c'était mignon !
Oubliant presque totalement ces deux autres compagnons, Kuko concentra toute son attention sur la petite brune. Elle n'entendit même pas les paroles du jeune homme arrivé en premier après elle, et elle s'en fichait un peu désormais. Comment cette si petite personne pouvait se montrer moitié-nue ? Enfin, elle pouvait parler elle, avec sa nudité intégrale ! Enfin, soit. Kuko se rapprocha de la petite brune, elle était tellement mignonne et alléchante . . . la femme aux cheveux mauves du se contrôler de son mieux pour ne pas simplement se jeter dessus tel un loup affamé se jette sur sa pauvre petite proie innocente. Et innocente, la brunette semblait l'être . . . Mais les innocents deviennent bien de sales monstres au fil du temps, non ?

« Ne sois pas désolée, ma belle . . . »

La jambe de Kuko touchait celle de la “belle” et la peau de la jeune femme frémissait légèrement. Kuko passa une main sous le menton de la petite brune et la força à lever la tête vers elle, la regardant avec une envie qui n'était pas dissimulée. Comme elle était mignonne . . . Vraiment à croquer !

Pages: [1] 2