Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Dortoirs et douches / Re : Qui ne tente rien n'a rien (PV)
« le: mardi 12 août 2025, 16:18:18 »Matsuo Butahito était le premier élève qu'elle allait rencontrer ; c'était la première fois qu'il s'inscrivait à ses cours. Elle regarda ses bulletins scolaires pour voir où il avait du mal. Lillie prenait des notes avec attention, même si elle finissait régulièrement avec les cuisses écartées une partie de la séance était vraiment faites pour des révisions ; à sa façon. Matsuo allait le découvrir bien assez vite.
Encore le lendemain, il était l'heure pour elle d'aller à la rencontre de son élève, il avait laissé un numéro de dortoir pour le lieu du rendez-vous. En avance de quelques minutes, elle frappa à la porte pour signalé qu'elle était arrivée. Elle tenait sous son bras un large tableau blanc pour y mettre des notes ; elle avait une sacoche avec ses affaires. Lillie était tirée à quatre épingles, une jupe crayon noir, un chemisier blanc avec un nœud en tissu autour de son col, des haut talons noirs. Avec ses cheveux attachés en queue-de-cheval, elle donnait un air très strict ; à des années de ce que Matsuo avait pu reluquer d'elle dans la salle de la kermesse. Mais il ne fallait pas s'inquiéter pour l'élève, elle aimait bien mettre en place un petit jeu pour faire monter la pression.
Le coin du chalant / Re : Le voyageur immortel cherche des rencontres
« le: mardi 12 août 2025, 16:16:43 »Le coin du chalant / Re : Chalant de Lillie
« le: mardi 12 août 2025, 11:15:46 »Le coin du chalant / Re : Chalant de Lillie
« le: mardi 12 août 2025, 10:01:27 »Le coin du chalant / Re : Le voyageur immortel cherche des rencontres
« le: mardi 12 août 2025, 09:43:24 »Le coin du chalant / Re : Chalant de Lillie
« le: mardi 12 août 2025, 09:27:36 »Dortoirs et douches / Re : Qui ne tente rien n'a rien (PV)
« le: lundi 11 août 2025, 15:31:40 »Lillie se redressa, encore sur son petit nuage, elle divagua sur le côté pour se poser sur un autre stand de la kermesse les cuisses ouvertes laissant le sperme et sa mouille couler dessus.
- kana. Dit elle d'un murmure torride. Elle tremblait à bout de souffle, essuyant son visage pour étaler plus son maquillage. Elle tira sur son chemisier pour l'enlever le jetant à des pieds, comme son soutif et elle se leva pour faire descendre sa jupe ainsi que sa culotte.
- j'arrive mon étalon.
Lillie marcha dans sa direction, seulement perché sur ses talons déambulant comme un mannequin pour faire rouler son cul encore marqué des coups de bassin de Kana et des fessées qu'il avait mis. Elle passait ses mains sur son corps partant de son ventre pour monter sur ses seins afin de les serrer entre eux. Devant lui, elle posa le bout de sa chaussure sur les couilles de Kana pour appuyer dessus, comme si elle cherchait à savoir si elles étaient encore remplies.
Après le contrôle qualité, elle se laissa tomber à califourchon sur lui frottant sa chatte contre son bas-ventre pour le couvrir de ses fluides. Elle en profita pour l'embrasser avec passion, pendant qu'elle chercha sa bite avec une main pour la guider entre ses fesses. Elle la faisait glisser le long de sa raie, jusqu'à trouver l'entrée de sa rondelle. Lillie se mit à s'appuyer dessus continuant de la tenir pour pas qu'elle glisse. Kana pouvait sentir sa rondelle s'ouvrir sous son passage, tout en le compressant comme si son cul faisait tout pour ne pas qu'il passe.
Lillie gémissait en continuant de l'embrasser, son cul commençait à avaler les centimètres et à la moitié elle lâcha sa bite pour commencer à le chevaucher. Elle roulait du cul, soulevait son bassin pour faire des va et viens, s'empalant de plus en plus sur le professeur. Elle finit de l'embrasser pour se pencher un peu en arrière, ce tenant a une de ses épaules avec le bras tendu, elle se mordit la lèvre avant de se laisser tomber entièrement sur sa bite pour faire passer de force les derniers centimètres en poussant un cri de bonheur. Une giclée de sperme sortie en même temps de son minou pour les éclabousser alors qu'elle se mit à le monter. Elle descendait et montait sur sa bite avec avidité, Son cul claquait sur ses cuisses à chaque descente ; elle allait de plus en plus vite en démontrait sa poitrine qui commençait à remuer.
Dortoirs et douches / Re : Qui ne tente rien n'a rien (PV)
« le: dimanche 10 août 2025, 23:39:38 »Il se mit à chevaucher Lillie de toutes ses forces, la jambe de la secrétaire contre son torse, il pouvait y aller profond en gardant un appui. C'était aussi une bonne vue pour lui, voyant son sexe ouvrir ses lèvres pour s'y loger. Il la savait souple et capable d'endurer ses assauts. Lillie se tenait au stand de la kermesse, arrachant la décoration, il appuya sur sa jambe pour chercher ses seins et sa bouche étalant son rouge à lèvres.
- tu ne dis plus rien ? Se nargua le professeur pour cette vengeance. Lillie n'avait pas redit un mot criant son plaisir sans honte et pudeur.
Ses fesses rougis de sa main et de son bassin, il la leva pour aller la plaquer contre un mur. A une main, il arrivait à tenir ses deux poignets lui laissant une main libre pour venir lui enlever son chemisier du dos pour lui faire sauter son soutif entièrement. Les deux obus de Lillie pendaient et gigotaient au rythme des coups de bassin de Kana. Il soufflait comme un buffle dans son dos ; une odeur forte remplissait la pièce. Les deux étaient couverts de sueur, les cheveux de Lillie lui collaient au visage et dans la bouche, son maquillage autour de ses yeux avaient couler et on voyait la marque des imperfections du mur imprimé sur son visage.
Le bassin de Kana frappait le cul de Lillie au point de le faire remuer, se retirant trop sa queue sortie de la chatte humide de la secrétaire remontant entre la raie de ses fesses ; rencontrant sa rondelle pour la pénétrer du bout du gland. Son trou serré n'avait pas voulu le laisser passer entièrement, mais Kana avait adoré se sentir aussi serrée dedans. Il allait se réserver ça pour plus tard, retournant se mettre au chaud dans son minou. Il prit ses cheveux pour les entourer autour de son poignet et releva sa tête vers le haut pour que ses cries résonne plus fort, il la forçait à bien le dos à outrance pour faire ressortir ses fesses louchant sur sa rondelle. Lillie avait du mal à souffler, s'étouffant en criant son plaisir, sa peau était brûlante de passion. Tout son corps était humide de sueur, de salive et de sa mouille qui coulait le long de ses cuisses. Elle sentait qu'elle n'était pas loin d’atteindre le septième ciel.
Dortoirs et douches / Re : Qui ne tente rien n'a rien (PV)
« le: dimanche 10 août 2025, 21:35:45 »En revenant du tableau, elle croisa monsieur Kim devant une salle ; elle en profita pour s'arrêter pour le saluer sauf qu'il lui sauta dessus dans la seconde.
- Kana, pas maintenant. Dit elle en levant les yeux vers le haut
- Je sais qu'on doit se voir demain midi, mais là vite fait, on pourrait en profiter...
- Je n'ai pas le temps Kana.
- Lillie fait moi plaisir... Avec la kermesse je nen peux plus et cet après-midi j'ai eu la terminale C tu sais qu'ils sont intenable j'ai besoin de lâcher la pression. Insista l'homme en lui attrapant les seins tout en se tenant dans son dos.
Il continuait à lui parler de la kermesse : - Haaaaa, ces préparatifs vont m'épuiser. Entre les ajouts et modifications, je n'arrête pas. Heureusement que je peux compter sur toi pour m'aider à me changer les idées. Tout en se frottant à elle pour qu'elle sente son membre soulever sa jupe et se coller entre ses fesses. Il lui embarrassait le cou en ouvrant son chemisier en même temps pour vite libérer ses seins : -on ne s'est pas vu depuis combien de temps ? Tu sens combien tu m'as manqué ?
En l’absence de réponse de sa conquête Monsieur Kim reprit.
- Lillie... demain midi, je t'offrirais une magnifique robe et du parfum pour me faire pardonner de cette entorse. Lui susurra-t-il à l'oreille.
Un sourire marqua le visage de Lillie, elle tira sur les pans de son chemisier pour l'ouvrir en grand lui laissant la permission de continuer. Monsieur Kim tira sur un bonnet de son soutif pour faire sortir un énorme sein qu'il se mit à presser avec force. Il était si gros qu'il ne tenait pas dans sa main, débordant de ses doigts. Il la conduisit vers un stand de la kermesse pour la coucher dessus. Lillie était sur le côté et Kana leva une de ses jambes pour l'appuyer contre son torse. D'une main, il se mit à ouvrir son pantalon pour faire sortir son sexe et de l'autre, il commença à doigter Lillie. Il se fichait de la culotte qu'elle portait l'enfonçant dans sa chatte en même temps que deux doigts. Ce qui le préoccupait le plus était de sortir son membre le plus vite possible pour profiter de la secrétaire qui le regardait avec passion ; tout en poussant des gémissements sous ses gros doigts dans sa chatte.
- Tu trembles, Kana ? Dit-elle pour le provoquer.
En réponse, il enfonça plus fort ses doigts tirant sur le tissu de sa culotte plus encore ; pour faire couiner Lillie plus fort.
Merci pour le 1er poste ; bonne lecture

Le coin du chalant / Re : Chalant de Lillie
« le: dimanche 10 août 2025, 15:51:00 »
tu peux mettre le lien ici, je te remercie.
Le coin du chalant / Re : Chalant de Lillie
« le: dimanche 10 août 2025, 15:14:25 »Le coin du chalant / Chalant de Lillie
« le: dimanche 10 août 2025, 13:00:48 »- Vous êtes un professeur trop stressé, lillie va vous aider à décompresser.
- Lillie est prête à aider tous les élèves en difficultés.
- Lillie a une contravention à régler à la police, elle va essayer de la faire sauter.
- Lillie a besoin d'un figurant pour une nouvelle vidéo sur les réseaux si vous voulez venir l'aider, c'est rémunéré.
- Vous souhaitez rendre jalouse une petite amie, une amie, lillie est là pour rendre service.
- Lillie aime les nouvelles expériences, elle adore s'envoyer en l'air dans des endroits incongrus. Si vous voulez proposer un fantasme de votre personnage ?
- Elle est toujours prête à dépanner, s'il manque un employé dans votre entreprise un coup de téléphone et elle arrive.
- Proposez vos idées.
Lillie est disponible, si vous voulez entrer rapidement dans le vif du sujet ; si vous voulez poser une ambiance ; si vous voulez du contexte ; tout est possible avec elle.
A bientôt je l'espère.
Prélude / Re : Lillie [Serenos]
« le: samedi 09 août 2025, 22:47:13 »Prélude / Lillie [Valinichonnée!]
« le: samedi 09 août 2025, 16:40:15 »Âge : 28
Sexe : femme
Race : humaine
Sexualité : ouverte
Physique : Lillie est une charmante jeune femme de 28 ans, elle est plus grande que la majorité des japonaises de son âge. Elle a de longues jambes fines. Un bassin large, avec un fessier qui fait mourir d'envie beaucoup d'hommes et de femmes. Un ventre plat, une poitrine naturelle très lourde. On finit par son visage ; des yeux bruns, un nez fin, des lèvres pulpeuses qu'elle maquille souvent pour les mettre en évidence. Elle a de longs cheveux raides qui lui arrivent au milieu du dos. Elle s'habille toujours en suivant la mode du moment, elle prend soin d'elle en allant souvent dans des instituts de beauté. Lillie sait que son corps est précieux, elle en prend grand soin en déboursant son argent sans compter, elle sait que ça sera vite rentabilisé.
Caractère : Si Lillie est une japonaise pure souche, elle n'a pas le même caractère que les membres de son pays. On peut croire qu'elle est plutôt soumise, car elle accepte facilement de tendre ses fesses, mais ce n'est pas le cas. Pendant les relations, elle aime prendre les devants, se montrer plus dominante que soumise et elle n'aime pas rester sans rien faire. C'est pareil dans sa vie. Lillie est toujours active, elle ne se souvient plus de ses dernières vacances. Elle a enchaîné les petits boulots quand elle était plus jeune, ce qui lui a forgé son caractère qui dénote des autres japonaises. Elle ne s'efface pas, elle dit ce qu'elle pense, elle a appris à manipuler les autres pour monter en grade ou avoir ce qu'elle veut : principalement de l'argent, des bijoux, des voitures. Elle se fait entretenir comme une princesse. Lillie sait qu'elle doit en profiter pendant qu'elle est belle et désirable, ça ne va pas durer éternellement. Même avec toutes les dépenses qu'elle fait pour s'entretenir, elle arrive à mettre de côté pour son futur. En dehors de ses extras, Lillie est une femme sympathique, elle est toujours souriante et adore faire des blagues. Il est difficile d'imaginer les épreuves qu'elle a passé plus jeune. Si jamais elle a un coup de mou, une sortie avec une conquête l'aide toujours à remonter la pente, surtout quand tout est offert.
Histoire : Lillie vivait dans une famille pauvre, son père avait un boulot d'ouvrier et sa mère était à la maison. Elle dilapidait l'argent de son mari dans des jeux, de l'alcool et des conneries qui ne servaient à rien. Lillie arrêta l'école tôt, pour aller gagner de l'argent. Jeune, elle se mit à vendre de la nourriture dans la rue pendant la journée, le soir elle partait faire le ménage dans des entreprises et le matin elle s'occupait de nettoyer le bazar de sa mère. L'argent qu'elle gagnait était pour sa mère qui en profitait pour ses plaisirs personnels. Elle comprit vite que cette vie n'allait pas la mener bien loin, même son père lui glissait cette idée quand il avait le temps. Lui c'était résigné à cette vie, à sa femme qu'il n'arrivait plus à reconnaître depuis des années. Elle qui était joyeuse avant, n'était plus que l'ombre d'elle même.
Quand elle eut l'âge de partir, elle prit le peu d'affaires qu'elle avait pour aller au centre-ville. Lillie pensait trouver un travail rapidement, mais ce ne fut pas le cas. Pendant quelques mois, elle se retrouva dans la rue à dormir dehors et à faire les poubelles. Un soir, un homme lui proposa de l'héberger en échange de quelques gâteries. Lillie qui était à bout depuis des mois accepta, elle avait besoin de se reposer. Cette nuit-là elle perdit sa virginité avec un inconnu, elle le revue plusieurs fois après. Il se mit à lui offrir des vêtements, lui donner de l'argent, il lui paya même une chambre d'hôtel le temps qu'elle trouve un emploi. Son corps contre un départ dans la vie.
C'est là que Lillie se mit à enchaîner les boulots, parfois quelques jours, parfois plusieurs années. Elle complétait son salaire avec des hommes le soir, ou pendant ses pauses. À cette époque elle prit le surnom de Lillie, qu'elle utilise maintenant tout le temps comme pour oublier le passé. Ce surnom est le prénom d'une idole, qu'elle aimait bien quand elle avait 16 ans environ. Elle avait envie d'y ressembler quand elle était encore à la rue, sauf qu'elle a prit un autre chemin.
Avec le temps Lillie a eu beaucoup de relations avec ses collègues pour avoir des primes, des augmentations ou des meilleures places dans la hiérarchie. Actuellement, elle travaille le matin comme secrétaire dans un grand lycée de la ville. Elle aide les professeurs à décompresser car c'est un boulot stressant et il lui arrive de donner des cours particulier pour aider les élèves en difficultés. L'après-midi, elle quitte le lycée pour aller travailler dans une entreprise de luxe, elle gère des équipes à sa façon. Le soir, elle gère depuis peu ses réseaux sur Internet où elle y poste des vidéos d'elle seule ou accompagnée. Et par-dessus ça, elle s'occupe également de ses clients réguliers. Une vie bien remplie pour Lillie.
Autre :rien
Comment avez-vous connu le forum ?google








