Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erika Johnson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erika Johnson

Pages: [1]
1
S’il y a quelque chose bien quelque chose que craint Erika, c’est de s’habituer à la mort et de finir cynique. Mais si y a quelque chose de pire, c’est la folie humaine, qui fait qu’on ne s’habitue jamais vraiment à la mort. Il était à peine 6H45 au poste, alors qu’elle prenait juste son deuxième donut et son café, qu’on vint la chercher pour un double homicide, un couple de jeune retraité, sans plus de détail que l’adresse et un commentaire qui en disait long « putain de dégénéré ». En tant qu’inspectrice de San-Francisco, c’était à elle qu’on confia l’enquête. La viking américaine, comme aimaient l’appeler certain de ses collègues, prit aussitôt sa voiture et arriva sur place au bout d’une vingtaine de minutes, finissant un donut.

Le meurtre avait eu lieu dans le quartier de Nob Hill. Si Erika ne laissa rien transparaître en passant à travers la foule et ignorant leur question, l’impressionnant par son gabarit par ailleurs, et enjamba le ruban de la police, saluant au passage quelques collègues. Intérieurement, la colère mêlée au dégoût la rongeait, s’en prendre à des innocents en pleine nuit, c’était un crime odieux. Mais cela ne l’avait pas empêché de remarquer que les policiers étaient blêmes et ce qui semblait être une femme de ménage, et sans doute la témoin, été prostrée contre un mur, entouré de deux policiers essayant de la mettre en confiance. Un double homicide ça remue toujours l’esprit et l’estomac, mais Erika ressentit un malaise plus lourd.

-Inspectrice Erika ! Héla un policier qui vint à sa rencontre.

C’était un vieux briscard, qu'Erika connaissait bien, et lui qui en avait vue de toutes les couleurs, semblait bien remuer malgré son air sérieux et professionnel. Signe que c’était du sérieux et pas un simple accident suite à un braquage raté.

-Salut Mickael ! C’est quoi le topo ?
-On a un psychopathe sur les bras. Dit-il de but en blanc, le ton plus sec qu’il l’aurait voulue. Suis-moi. Pas de témoins, mais y a des caméras et des gars sont partie relever les enregistrements. Pas de trace d’effraction, les voisins disent n’avoir rien entendu, la scientifique est en route et le légiste a eu un accident de la route, il arrive en taxi d’ici 5-10 minutes. C’est ici.

L’odeur aurait suffi comme indication, une odeur… bizarre, comme de l’encens, mêlé à celui du sang. En entrant, elle tomba directement sur un spectacle macabre : les corps nus, de multiples lacération sur le corps, formant comme des fresques et des symboles sur le plus de peau possible. Les visages étaient méconnaissables, la peau semblait presque ne plus tenir. Et ils étaient pendus depuis le plafond. Elle manqua de rendre ses donuts, mais elle se contint et regarda autour d’elle. Elle remarqua un pentacle sur le sol, fait avec du sang, sans doute celui des victimes, un encensoir renversé, des bougies noires et des croches au plafond. Le pentacle semblait partiellement effacé à la va-vite… non plus comme si on avait dérapé dessus, et même, il semblait incomplet.

-La dame prostrée dehors, c’est elle qui a appelé ?
-Oui. Répondit Mickaël. Une infirmière à domicile apparemment. Elle venait pour une prise de sang vers 6h00. Elle s’est ensuite réfugiée chez les voisins d’en face. 10 minutes plus tard, la première patrouille est arrivée, ensuite moi, le légiste, puis toi.
-Ok. Notre assassin semble être parti en plein travail. Je parie qu’il a été pris par surprise par l’infirmière, les croyants isolés, il a même mis de l’encens pour cacher l’odeur. Fait passer l’info, je veux que toute patrouille du coin me fasse un compte-rendu de leur dernière heure, signalement, chauffard, tout ! Faite du porte-à-porte, interrogez tout le monde dans le quartier, y avait forcément un joggeur, un travailleur municipal, une vielle à sa fenêtre, n’importe qui puisse croiser un type louche qui cavale ou une voiture trop pressée ! On a forcément un témoin ! Et je veux les enregistrements de caméra le plus vite possible !
-Bien reçu !

Mickaël s’éloigna pour parler à sa radio, laissant Erika seul avec le policier en faction devant la porte. Erika sortis d’une poche des gants en latex et s’aventura dans la pièce, prenant grand soin à ne rien écraser.

-On devrait descendre les corps. Clamât le policier soudainement, la voix blanche, et de toute évidence vue le timbre, il était encore jeune.
-Pas avant l’arrivée du légiste et de la scientifique malheureusement. Il peut y avoir des produits ou des empreintes sur les corps qui pourraient nous mener à ce connard, hors de question de polluer la scène. Va prendre l’air.
-Merci m’dame.

Erika fit une rapide inspection des lieux. Rien ne semblait avoir bougé. Elle trouva même le portefeuille sur la table de chevet. Les draps semblaient avoir été arrachés et traîné. Les victimes avaient voulu se défendre et s’étaient accrochées à leurs draps. Mais un homme seul n’aurait pas pu maîtriser 2 personnes, qui même vielle, étaient loin d’être décrépit et sans force, sans réveiller les voisins et sans faire tout un boxons. Pas de trace de lutte farouche, de débris ou d’objet. L’encens peut-être ? Droguées avec et une fois amorphe, il aurait pu les manipuler.

Erika s’empara du portefeuille et en sortit la pièce d’identité. Monsieur Wang Fang. Un Chinois donc. Elle pensa de suite à Chinatown, le quartier chinois, juste à côté. Était-il originaire de là-bas déjà ? Par ricochet, elle se rappela de l’affaire plutôt trouble d’il y a quelque temps ayant secoué Chinatown. Elle avait eu des échos, n’étant pas le secteur ce jour-là. C’était bête de penser à ça, mais… mais ça ne coûtait rien de se renseigner. Et elle savait qui appeler pour ça ! De quoi gagner un temps précieux !

Elle reposa le portefeuille, sortie de l’appartement et de son portable dans le même temps. Elle lança l’appel et attendit.

-Ah Chun-li ! Comment tu vas ma belle ? Désolé de te déranger, mais tu aurais quelques minutes à m’accorder ?

2
Prélude / Re : POLICE ! On bouge plus ou je vous... [Vanéalidée !]
« le: jeudi 20 mars 2025, 20:25:41 »
Coucou ! Et merci !
*mets les menottes a Nowi et la mets a l'arrière de sa voiture*
Bizarre comme demande mais je sers les citoyens :3

*embarque Chun Li pour le bar le plus proche*
Ma détective préférée !

3
Prélude / POLICE ! On bouge plus ou je vous... [Vanéalidée !]
« le: mardi 18 mars 2025, 23:37:43 »
Nom : Johnson
Prénom : Erika
Race : Humaine
Age : 28 ans
Sexe : gros
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation de départ : a de l'expérience
Monde rattaché : Terre

Caractère/Physique :


Quand on voit Erika, on comprend rapidement qu'elle n'est pas le genre soumise et qui se laisse faire. Du haut de ses 2m10 et de ses 140 kilos, imposante, presque deux fois plus large qu'une personne normale, ses bras aussi gros que ses cuisses 2 fois plus qu'une personne lambda, bien bâtie et en muscle, Erika est plutôt du genre à dominer et faire comprendre ce qu'elle pense. Et à se faire respecter, ce qui est plutôt facile quand elle peut vous soulever à presque 1 m du sol. C'est une battante et pas du genre à abandonner, qui ne rechigne pas à se salir les mains pour la justice.

Elle a un sens de la justice ambiguë, faisant assez peu preuve de clémence et d'état d'âme dans ses interventions, tout en frayant avec certaine limite et méthode qualifiable de brutale qui ne colle pas trop à une flic exemplaire. Elle n'ira jamais jusqu'à ouvertement utiliser des méthodes peu scrupuleuses et immorales, mais elle hésitera pas à recourir à la force et faire quelques abus, si ça lui permet de stopper ou d'attraper une cible juteuse. Ou de punir ceux qui le mérite.

En-dehors de ça, c'est une adepte de la musculation, pour s'entretenir, pouvant passer plusieurs heures dans la salle a faire des efforts. Et paradoxalement c'est une grande gourmande, car sinon elle serait sec, la peau sur les muscles, une bodybuildeuse. Sans être grosse, elle est plutôt thicc, ce qu'il faut de gras pour la rendre plus arrondit qu'anguleuse. Elle est dans un flou physique, n'évoluant pas, mangeant autant qu'elle fait du sport, gardant toujours des rondeurs et des formes généreuses, cachant une corps puissant.

Aussi, elle paraît moins menaçante et attire le regard sur ses fesses rebondi et sa poitrine plutôt généreuse. Ainsi l'inviter à manger ou à partager des gâteaux n'est pas compliqué et est de bonne compagnie, pas spécialement méchante, adorant boire et manger, rire et se détendre.

Étant une femme, car elle se considère comme t-elle, surpassant ses collègues masculins, rare étant ceux de sa stature, elle ne se prive pas pour les moquer, surtout les machos et ceux arguant que les femmes sont moins fortes que les hommes. D'ailleurs, elle prend toujours le parti des femmes, quand le contexte s'y prête. Et bien que de nature calme et posée, elle l'est beaucoup moins quand des affaires touches des femmes.


Histoire :


Erika Johnson est une Américaine d'origine norvégienne, sa famille ayant rejoint l'Amérique dans les années 50, s'installant dans le Minnesota et sa mère qui se maria à un Américain. On dit que Erika à du sang de viking et que ce dernier s'est réveillé, car déjà enfant, elle était déjà imposante, farouche et éduqué comme un garçon. Car en effet, on la confondit longtemps avec un garçon, même à sa naissance, et ce fut que des examens médicaux, lors d'une mauvaise grippe, vers ses 4 ans, qu'on réalisa son hermaphrodisme. Et ses parents faillirent se séparer pour ça, se disputant, mais ils finirent par accepter la situation. Après tout, qu'es que cela changeait au fond ? C'était leur enfant, et refusèrent une opération, ne voulant pas traumatiser leur enfant, et que c'était cher et risqué.

Ils ajustèrent son éducation, faisant en sorte qu'elle comprenne sa particularité et soit prête face au monde cruel et se protège. Par ailleurs, son père était heureux, car elle aimait beaucoup les sports de garçons. En grandissant, elle se montra rapidement hors norme, pouvant dominer des garçons plus âgés qu'elle, en termes de taille et de force. Et la puberté fut une explosion, car elle finit par dépasser tout le monde, en masse et en taille, se tournant vers la musculation et des sports intenses, pour dépenser son trop-plein d'énergie.

Pas beaucoup ne lui cherchèrent des ennuis, même en connaissant sa nature dont elle ne se cachait pas, surtout quand elle pouvait sécher d'une claque les machos de l’équipe de football américain. Elle dissuadait beaucoup les garçons de s'en prendre aux filles, ce qui lui attira énormément d'admiration, même si certaine se moquait d'elles. Et lors d'une soirée étudiante, elle connue ses 1eres expérience au lit, gagnant une nouvelle réputation, et des filles, et même des garçons, curieuse et curieux, l'invitèrent plus d'une fois.

Elle suivit les traces de son père, rejoignant un cursus pour rejoindre les forces de police et se démarqua bien, tant sur le plan physique qu'intellectuel, rejoignant une école de police plutôt huppé. Elle rejoignit la police de sa ville de naissance, San Francisco Police département, en tant que Lieutenante, puis Capitaine, et elle finit Inspectrice assez rapidement, en enchaînant les coups d'éclats, et assistant la SWAT plusieurs fois, ces derniers essayant, et essaye encore, de la recruter. Elle a une bonne autonomie, choisissant ses affaires, privilégiant les affaires d'injustices et de personne qui agresse les petites communautés.

Elle fait régner la loi et la justice, faite attention à vous !


Divers :

Maîtrise le kick boxing, la matraque et le taser.
Et d'autre arme de poing et le fusil à pompe.
Policenia pour les intimes.

Pages: [1]