3
« le: mardi 13 mai 2025, 21:35:09 »
Sarya n'arrête plus. Elle enchaine avec grande vigueur les coups de tête pour astiquer le gros manche qu'elle prend jusqu'au fond de la gorge, pendant qu'elle sentait que le jus de l'humain continuait de toujours ressortir de sa chatte qui s'est faite démonter et violer avec virilité. Et au plus Sarya va fort à vouloir sucer l'engin du beau mâle, plus grandes oreilles sur poils entendent des bruits forts et visqueux venir lui chatouiller les tympans. Encore plus motivée d'entendre son beau violeur gémir, Sarya essai de tout donner à fond pour sucer cette belle verge masculine en manque de femelle. Petite poilue bien dressée aimait ça. Elle commençait même à regretter de ne pas avoir fait ces choses là plus tôt, quand l'humain lui dit qu'elle était douée et qu'elle avait dut sucer plein de belles grosses queues viriles comme la sienne avant. Sarya excitée par les mots de l'humain qui apprécie beaucoup ce qu'elle est maintenant en train de lui faire avec son gros pieux poisseux à l'odeur musqueux, s'arrête une seconde de sucer sa grosse verge sensible pour lui répondre.
- Sarya regrette surtout de ne pas s'être faite violer plus tôt par toi. Sarya aime vraiment ça.
Tout de suite après, louve excitée comme jamais replonge le gros sexe de l'humain dans sa gueule, profitant au passage de sa bonne odeur si forte qui titille le museau de bleue. Alors Sarya va et vient. Elle tourne la langue et retourne avec force et plein d'entrain. Elle faisait encore et toujours aller sa tête comme une furie, entendant toujours les bruits de succions qui s'accompagnaient avec ses mouvements très puissants et rapides. Elle pompe, creuse les joues, fait tout instinctivement comme une parfaite femelle en chaleur et toute obéissante qui répond à son mâle fougueux et dominant qui veut la baiser et surtout la prendre pour son plaisir partagé avec le sien. Alors que Sarya sent les mains de l'homme sur sa tête, elle entend encore des compliments sur ses performances. Petite bleue qui est déjà au maximum de qu'elle peut faire, continue de s'acharner goulument sur le manche de l'humain. Sa tête bouge très vite. Sa langue tourne très fortement autour du gland de son beau mâle dominant et qui lui donnait autant de plaisir. Elle presse au maximum, creusant sa gueule comme une prostituée le ferait. Oui Sarya est devenue une chienne et une pute. Elle se sentait heureuse de se faire baiser et soumettre par un tel mâle aussi brutal et désireux d'elle. Elle était si compétente, que l'humain fini par rapidement jouir, après lui avoir dit d'aller encore plus vite. Sarya essayait de lui dire qu'elle était au maximum et ses mots s'étranglaient à l'intérieur de sa gorge, coincée par cette énorme tige qu'elle malmenait avec amour, vigueur et désir brûlant, comme une sauvage soumise et aux ordres de son maitre.
- Hmmmmpf!!!
Son beau gros mâle viril et heureux de ce qu'elle lui faisait encore, jouit encore en elle. Ou plutôt dans sa bouche. Sarya ressent alors le liquide épais qui explose tout au fond de sa gorge. Petite poilue toute brûlante de fièvre, ne savait plus ou donner de la tête. Elle essayait de continuer de pomper comme une folle enragée l'énorme verge de l'humain, tandis que son foutre lui envoyait toujours plus fort et toujours plus loin sa semence tout au fond de sa gueule d'animale brisée et toute heureuse de l'être. Mais Sarya faisait tout pour avaler et continuer de lui plaire. En vrai, Sarya ne voulait surtout rien céder. Elle désirait que son maitre soit fier d'elle et qu'il lui dise qu'elle était la meilleur pour faire ça. Mais malgré tous ses efforts, une partie du jus du mâle ressort de sa gueule. Du foutre de l'humain coulait par terre et sur elle, tandis qu'une autre partie aspergeait aussi son visage. Alors Sarya essaie de pencher encore son corps en avant pour recevoir sur elle la semence de son violeur. Tout ce qui ressortait, tombait maintenant sur son cou, puis rapidement sur ses seins, tout en continuant d'avaler tout ce que pute de louve pouvait encore. C'était si chaud, si bon. Et quand l'humain fini de jouir, que petite chienne docile se met à tousser, elle entend le mâle s'essouffler.
- Haaa... Si bon... humain...
Le corps de Sarya était maintenant devenu brûlant de fièvre. Son cœur battait comme s'il allait exploser. Mais louve ne voulait pas que ça s'arrête. Alors quand oreilles dressées entendent l'humain lui parler, oreilles sensibles entendaient bizarrement. C'était comme si il lui parlait dans une immense caverne. Mais petite créature toute remplie de foutre s'en moquait. Et alors elle se redresse, fébrile mais toute heureuse d'avoir encore réussi à faire jouir l'humain qui la prend comme un jouet, elle sentait surtout qu'elle en voulait encore! Alors quand il lui demande comment elle voulait que pute de louve sur pattes la baise encore, Sarya lui saute dessus pour le renverser. Sarya était devenue si vive, que l'humain n'a pas eu le temps de réagir et il tombe alors au sol.
- Petite pute que tu as violé veut encore jouer. Sarya veut que tu la mettes enceinte! Baise-là encore. Même si tu dois mourir pour ça. Sarya veut tout recevoir de toi, jusqu'à ce que tu n'ai plus une seule goutte à lui offrir!
Quand louve arrive sur lui, elle ne perd pas de temps pour prendre l'engin tout chaud et tout gluant pour le mettre entre ses lèvres intimes. Sans attendre, elle fait glisser le gros manche tout poisseux en elle et qui rentre avec facilité. Louve gémit une fois qu'elle ressent le beau gros sexe reproducteur du mâle être bien entré dans celui de femelle. Et sans attendre ses commentaires, louve bleutée se penche en avant sur lui et commence à donner des rapides et violents coups de bassins.
- Haaaa voila! Maintenant c'est Sarya qui te baise, bel humain!
La trique du mâle bouge une fois encore à l'intérieur d'elle. Louve devenue très active le sentait caresser toute sa délicieuse paroi vaginale. Sarya essayait de redresser le bassin au maximum à chaque fois, sans que la belle grosse verge de son maitre ne ressorte d'elle, avant de redonner un violent coup pour que l'engin se retrouve à cogner tout au fond d'elle. Et Sarya recommence encore et encore. Elle bouge aussi vite qu'elle peut, ne voulant laisser aucun répit à elle et au mâle qui l'avait tant chauffée. Pendant qu'elle bougeait et qu'elle sentait le délicieux sexe chaud de son violeur la baiser encore de l'intérieur, Louve en fièvre utilise une main pour étaler le jus qui s'était retrouvé sur son corps tout poilu. Sarya se l'imprégnait de partout. De l'intérieur, comme de l'extérieur elle voulait en être recouverte. Le gluant se répartit sur ses petits seins, son cou, son ventre, même son visage. Ça faisait parfois un bruit spongieux Et plus Sarya s'en mettait volontairement de partout, plus elle sentait la virilité du mâle humain la recouvrir. Jamais louve n'avait connu une baise pareille et elle ne savait pas quand est-ce qu'elle allait arrêter.