Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarya

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: dimanche 13 juillet 2025, 22:14:02 »
Louve perd de plus en plus le contrôle de tout ce qu'il se passe autour d'elle. Alors quand l'humain l'a renversée pour lui remettre sa belle grosse bite dans sa chatte tellement sensible, elle s'est encore laissé aller. Mais ce n'était plus seulement que elle qui se laissait porter et dominer, mais aussi tous ses sens qui devenaient comme endormis. La vue de petite louve s'est mise à à se troubler. Elle entendait aussi les sons s'amplifier et de déformer en même temps. Son odorat habituellement tout sensible, ne sentait maintenant presque plus rien du tout. Son corps était devenu un peu comme de la pierre ou du bois. Dur, raide, mais avec beaucoup de douleurs qu'elle ne semblait plus très bien ressentir, malgré qu’elle savait qu'elle étaient là et qu'elle lui faisaient du mal.

- Oui... Oui... Ouiiii... Sarya est... une pute pour l'humain qui la baise...

Si faible. Sarya devient vite de plus en plus faible, à mesure que le mâle continue de prendre son corps. Elle l'encourageait de plus en plus faiblement, quand elle le voyait la baiser, avec les jambes en l'air. La jouissance d'avant, a complètement fini d'épuiser louve. Et c'était encore pire après, quand il l'avait tiré à lui par les bras. Si fatiguée de se faire si violemment prendre et dominer par un humain qui aura violé Sarya pour son plaisir à lui. Louve ne savait pas dans quel état elle se retrouverait quand elle se réveillerait, mais elle savait juste qu'elle ne serait plus jamais la même qu'avant. Que son corps ne sera plus tout à fait pareil. Si Sarya avait fini par adorer ça au bout d'un long moment, elle savait déjà que la rencontre avec le mâle qui restait un humain au fond mauvais, allait à jamais changer sa nature profonde. Petit ventre de louve craignait aussi qu'elle tombe enceinte, à cause de la trop grande quantité de semence reproductrice que l'humain lui a envoyé dans son sexe de femelle animale.

Non Sarya ne sera plus jamais comme avant. Elle ne sera plus la louve toute gentille et qui aimait jouer avec les autres filles. Elle devra vivre avec ce qu'elle a subi et sans doute apprendre à devoir être une bonne mère. Une maman louve qui essaiera de protéger comme elle peut ses petits au péril de sa propre vie, qui un jour viendra peut-être bien, dans ce monde humain souvent trop cruel avec elle.


FIN

2
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: mardi 01 juillet 2025, 21:16:12 »
Plus Sarya s'offre au mâle qui l'avait tant malmenée, plus il riait. Et plus louve entendait ses rires mauvais, plus elle voulait encore lui faire plaisir et se faire soumettre par lui. Alors louve continue et elle n'arrête plus de bouger sur la grosse verge de son violeur qui l'empalait encore. L'humain l'aidait à se donner encore plus facilement à lui, quand elle sentait ses grosses mains lui agripper les hanches pour la guider. Parfois il encourageait louve en lui griffant ses petites fesses sensibles. Jamais elle n'a été aussi folle et fière de se faire baiser comme ça et surtout par un mâle, alors qu'elle les détestait. Et pendant que lupine toute sensible faisait tout pour essayer de jouir encore elle aussi, elle sentait sa chatte qui se pressait très fort avec la grosse bite humaine qui était encore bien fourrée dedans. Quand l'humain lui tire un mamelon, Louve se cambre alors pour lui faire ressentir qu'elle était toute à lui et que ce mâle la possédait toute entièrement.

- Haaaa! Oui! Humain! Louve est toute à toi! Louve est heureuse de se faire violer et baiser!

Et alors qu'elle se laissait aller, il l'encourageait à continuer de s'empaler sur lui et sa grosse trique virile. Petite louve devait surtout montrer qu'elle pouvait mener le jeu et jouir sur son pieux toute seule comme la gentille fille qu'elle était. Et que le faire, amènera le mâle à le motiver pour la féconder et lui donner pleins de jolis louveteaux tout beaux et tous soyeux.

- Sarya est gentille et obéissante! Elle va jouir sur toi pour te prouver qu'elle aime ça!

Même si Sarya était déjà à fond, elle essayait de se pencher encore plus sur son maitre pour s'aider à prendre appui. Et quand elle pensait avoir réussi, elle écartait autant qu'elle pouvait les cuisses. Maintenant bien positionnée sur le gros manche tout poisseux et très viril de l'humain qui en voulait autant que elle et qui aimait rire de louve, elle bouge le bassin. Louve s'enfonce et relève sa croupe très fortement et très vite. Ça faisait du bruit à chaque fois qu'elle répétait ça. Elle le faisait comme l'animal qu'elle était. Et surtout, elle était tellement heureuse de sentir cette grosse verge odorante cogner son intimité. Sa chatte était toujours brûlante et chaude. Ça lui faisait tellement du bien! Poils bleus venus du grand nord sentait qu'elle adorait recevoir l'intimité de l'humain en elle.

- Oui! Sarya va essayer de jouir! Très vite et comme tu veux, pour que tu sois content d'elle!

Pour montrer que c'était une pute obéissante, louve continuait de bouger frénétiquement sur la grosse bite humaine qui s'enfonçait constamment en elle. Et avec le bruit qui se répétait jusque dans ses oreilles sensibles, elle continuait de sentir ses odeurs. Petite bleue était toute poisseuse du foutre de l'humain. Mais surtout, elle ne lâchait rien! Elle continuait encore et encore et plus elle le faisait, plus en sentait le bien-être monter en elle. Et elle était tellement heureuse de savoir qu’elle le servait maintenant. Et quand Sarya sentait que ça montait toujours plus. Que son petit bouton de plaisir allait expulser encore plus de cyprine qui avait déjà beaucoup coulé avant, elle tirait la langue et elle rougissait. Sarya grognait et gémissait, tout en continuant de bouger et d'écarter les cuisses comme elle pouvait.

- Oui! Louve va jouir pour toi humain! Regarde comme louve est une pute docile et obéissante à tous tes désirs de mâle violeurs qui aiment baiser et soumettre les putes comme Sarya!

Quand elle sent qu'elle est sur le point de craquer, Sarya ralentit pour donner des coups de bassins encore plus violents. A chaque coup, le sexe odorant du mâle la pulvérisait de tout l'intérieur. Il l'avait tellement prise avant, que toute sa chatte était maintenant ouverte pour sa bite. Tout glissait facilement. Et quand Sarya allait enfin pouvoir se libérer sur le gros pieux du mâle viril, elle redresse doucement la croupe, puis se renfonce avec violence dessus. Son bassin claquait maintenant très très fort et la chatte de Sarya faisait du bruit en même temps. Et puis elle recommençait encore et encore, jusqu'à ce que ça monte encore plus et que enfin, que louve se mette à jouir!

- Houuu! Houu! Houuuuu! Sarya jouit pour toi humain! Gaaaaaaaaouuuu!

Quand la cyprine de petite femelle des forêts sort en grande quantité, elle pince les yeux et regarde le ciel tout en hurlant comme la louve qu'elle était, tout en se penchant en arrière. La chatte de poils bleus sentait la grosse trique de l'homme qui était parfaitement logé à l'intérieur d'elle. Sarya en perdait maintenant la tête à continuer de hurler. Jamais de toute sa vie de louve, elle n'avait autant pris de plaisir comme ça. Et puis, quand elle sentait que c'était fini, Sarya regardait l'humain toute rouge et à la fois épuisée, la queue remuant derrière elle.

- Louve a... Louve a jouit pour toi toute seule humain! Maintenant, elle veut que toi aussi tu recommences et que tu la fécondes!

C'est très excitée et toute contente d'avoir fait plaisir au maitre humain, que Sarya le regarde, prête à le recevoir encore en elle, tout en l'encourageant à la féconder une fois pour toute, si jamais ce n'était pas déjà fait avant.

3
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: mardi 13 mai 2025, 21:35:09 »
Sarya n'arrête plus. Elle enchaine avec grande vigueur les coups de tête pour astiquer le gros manche qu'elle prend jusqu'au fond de la gorge, pendant qu'elle sentait que le jus de l'humain continuait de toujours ressortir de sa chatte qui s'est faite démonter et violer avec virilité. Et au plus Sarya va fort à vouloir sucer l'engin du beau mâle, plus grandes oreilles sur poils entendent des bruits forts et visqueux venir lui chatouiller les tympans. Encore plus motivée d'entendre son beau violeur gémir, Sarya essai de tout donner à fond pour sucer cette belle verge masculine en manque de femelle. Petite poilue bien dressée aimait ça. Elle commençait même à regretter de ne pas avoir fait ces choses là plus tôt, quand l'humain lui dit qu'elle était douée et qu'elle avait dut sucer plein de belles grosses queues viriles comme la sienne avant. Sarya excitée par les mots de l'humain qui apprécie beaucoup ce qu'elle est maintenant en train de lui faire avec son gros pieux poisseux à l'odeur musqueux, s'arrête une seconde de sucer sa grosse verge sensible pour lui répondre.

- Sarya regrette surtout de ne pas s'être faite violer plus tôt par toi. Sarya aime vraiment ça.

Tout de suite après, louve excitée comme jamais replonge le gros sexe de l'humain dans sa gueule, profitant au passage de sa bonne odeur si forte qui titille le museau de bleue. Alors Sarya va et vient. Elle tourne la langue et retourne avec force et plein d'entrain. Elle faisait encore et toujours aller sa tête comme une furie, entendant toujours les bruits de succions qui s'accompagnaient avec ses mouvements très puissants et rapides. Elle pompe, creuse les joues, fait tout instinctivement comme une parfaite femelle en chaleur et toute obéissante qui répond à son mâle fougueux et dominant qui veut la baiser et surtout la prendre pour son plaisir partagé avec le sien. Alors que Sarya sent les mains de l'homme sur sa tête, elle entend encore des compliments sur ses performances. Petite bleue qui est déjà au maximum de qu'elle peut faire, continue de s'acharner goulument sur le manche de l'humain. Sa tête bouge très vite. Sa langue tourne très fortement autour du gland de son beau mâle dominant et qui lui donnait autant de plaisir. Elle presse au maximum, creusant sa gueule comme une prostituée le ferait. Oui Sarya est devenue une chienne et une pute. Elle se sentait heureuse de se faire baiser et soumettre par un tel mâle aussi brutal et désireux d'elle. Elle était si compétente, que l'humain fini par rapidement jouir, après lui avoir dit d'aller encore plus vite. Sarya essayait de lui dire qu'elle était au maximum et ses mots s'étranglaient à l'intérieur de sa gorge, coincée par cette énorme tige qu'elle malmenait avec amour, vigueur et désir brûlant, comme une sauvage soumise et aux ordres de son maitre.

- Hmmmmpf!!!

Son beau gros mâle viril et heureux de ce qu'elle lui faisait encore, jouit encore en elle. Ou plutôt dans sa bouche. Sarya ressent alors le liquide épais qui explose tout au fond de sa gorge. Petite poilue toute brûlante de fièvre, ne savait plus ou donner de la tête. Elle essayait de continuer de pomper comme une folle enragée l'énorme verge de l'humain, tandis que son foutre lui envoyait toujours plus fort et toujours plus loin sa semence tout au fond de sa gueule d'animale brisée et toute heureuse de l'être. Mais Sarya faisait tout pour avaler et continuer de lui plaire. En vrai, Sarya ne voulait surtout rien céder. Elle désirait que son maitre soit fier d'elle et qu'il lui dise qu'elle était la meilleur pour faire ça. Mais malgré tous ses efforts, une partie du jus du mâle ressort de sa gueule. Du foutre de l'humain coulait par terre et sur elle, tandis qu'une autre partie aspergeait aussi son visage. Alors Sarya essaie de pencher encore son corps en avant pour recevoir sur elle la semence de son violeur. Tout ce qui ressortait, tombait maintenant sur son cou, puis rapidement sur ses seins, tout en continuant d'avaler tout ce que pute de louve pouvait encore. C'était si chaud, si bon. Et quand l'humain fini de jouir, que petite chienne docile se met à tousser, elle entend le mâle s'essouffler.

- Haaa... Si bon... humain...

Le corps de Sarya était maintenant devenu brûlant de fièvre. Son cœur battait comme s'il allait exploser. Mais louve ne voulait pas que ça s'arrête. Alors quand oreilles dressées entendent l'humain lui parler, oreilles sensibles entendaient bizarrement. C'était comme si il lui parlait dans une immense caverne. Mais petite créature toute remplie de foutre s'en moquait. Et alors elle se redresse, fébrile mais toute heureuse d'avoir encore réussi à faire jouir l'humain qui la prend comme un jouet, elle sentait surtout qu'elle en voulait encore! Alors quand il lui demande comment elle voulait que pute de louve sur pattes la baise encore, Sarya lui saute dessus pour le renverser. Sarya était devenue si vive, que l'humain n'a pas eu le temps de réagir et il tombe alors au sol.

- Petite pute que tu as violé veut encore jouer. Sarya veut que tu la mettes enceinte! Baise-là encore. Même si tu dois mourir pour ça. Sarya veut tout recevoir de toi, jusqu'à ce que tu n'ai plus une seule goutte à lui offrir!

Quand louve arrive sur lui, elle ne perd pas de temps pour prendre l'engin tout chaud et tout gluant pour le mettre entre ses lèvres intimes. Sans attendre, elle fait glisser le gros manche tout poisseux en elle et qui rentre avec facilité. Louve gémit une fois qu'elle ressent le beau gros sexe reproducteur du mâle être bien entré dans celui de femelle. Et sans attendre ses commentaires, louve bleutée se penche en avant sur lui et commence à donner des rapides et violents coups de bassins.

- Haaaa voila! Maintenant c'est Sarya qui te baise, bel humain!

La trique du mâle bouge une fois encore à l'intérieur d'elle. Louve devenue très active le sentait caresser toute sa délicieuse paroi vaginale. Sarya essayait de redresser le bassin au maximum à chaque fois, sans que la belle grosse verge de son maitre ne ressorte d'elle, avant de redonner un violent coup pour que l'engin se retrouve à cogner tout au fond d'elle. Et Sarya recommence encore et encore. Elle bouge aussi vite qu'elle peut, ne voulant laisser aucun répit à elle et au mâle qui l'avait tant chauffée. Pendant qu'elle bougeait et qu'elle sentait le délicieux sexe chaud de son violeur la baiser encore de l'intérieur, Louve en fièvre utilise une main pour étaler le jus qui s'était retrouvé sur son corps tout poilu. Sarya se l'imprégnait de partout. De l'intérieur, comme de l'extérieur elle voulait en être recouverte. Le gluant se répartit sur ses petits seins, son cou, son ventre, même son visage. Ça faisait parfois un bruit spongieux Et plus Sarya s'en mettait volontairement de partout, plus elle sentait la virilité du mâle humain la recouvrir. Jamais louve n'avait connu une baise pareille et elle ne savait pas quand est-ce qu'elle allait arrêter.

4
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: jeudi 17 avril 2025, 21:03:33 »
De la bave commence maintenant à couler de gueule de louve, alors qu'elle se contracte et qu'elle grimace de plaisir. Jamais Sarya n'avait ressenti la perte totale de contrôle de son corps et de son esprit pour un mâle. Mais maintenant, petite poilue s'en moquait de ce que l'humain mauvais pouvait penser d'elle, car elle aimait ça! Elle voulait que ça continue et que ça ne s'arrête plus. Le mâle avait triomphé d'elle et femelle soumise devait obéir et accepter son sort. Faire tout ce qu'il voulait, comme une chienne fidèle à son maitre. Pendant qu'elle l'entend râler et rire de plaisir en la voyant aimer être sa chienne, louve se fait encore plus tirer les bras en arrière et pilonner sa chatte toute dilatée en même temps.

- Haaaa! Oui! Prends Sarya! Humain... Baise-là comme tu baises les prostituées humaines!

Sarya halète et rit, tout en tremblant. Elle ressentait sa fente brûlante de faire attraper et cogner encore plus fort par le mâle qui ne voulait plus jamais s'arrêter de la baiser et de la faire sienne. Louve apprécie quand il lui agrippe ses petits seins tout durs et tout sensibles avec vigueur. Elle ressentait toute sa chaleur humaine qui la prenait de partout. Même là où l'humain ne la touchait pas, elle était brûlante. Pendant qu'elle se faisait attraper, elle se sentait comme aimée et désirée par l'humain. Oreilles dressées qui entendent encore des commentaires sur elle, bougent encore plus fort quand le mâle lui dit être son vide-couilles.

- Oui! Louve rêve de se faire baiser par toi et par tous les siens qui ne l'ont jamais prise comme toi tu fais!

Créature soumise est ravie d'entendre ces mots qui continuent d'encore plus l'exciter. Elle était heureuse d'être devenue un vide-couilles pour un humain à l'odeur virile et qui la traitait comme un petit animal. En réponse à ce qu'il dit, le sexe de louve se contracte au maximum de ce qu'il pouvait pour lui faire savoir qu'elle aimait vraiment ça et qu'elle voulait encore son gros manche en elle. Pendant que chatte à Sarya aspire le beau gros sexe viril de l'humain qui la viole toujours, il lui pince son petit mamelon. Ça provoque une nouvelle réaction à créature du grand nord qui gémit. Surtout que l'humain lui demande de crier d'aimer être son le vide-couilles.

- Hoooo oui! Louve est le vide-couille du beau gros mâle qui la viole!

Pendant qu'elle lui dit la vérité tout en souriant avec désir, elle sort sa longue langue de sa gueule pointue. Sarya halète en l'entendant dire être satisfait d'elle et qu'elle est le meilleur vide-couilles qu'il n'a jamais baisée. Sarya continue alors d'encourager l'homme très viril à la prendre comme la chienne qu'elle est. Museau de louve s'emballe en sentant les odeurs sexuelles venir sans cesse titiller son odorat très fin et développé. Elle savait que porter son odeur et sa semence, était devenu un vrai honneur et plaisir pour elle. Rien pour Sarya ne comptait plus que de vouloir continuer à se faire baiser comme une chienne et une prostituée en manque de bites.

- Ha oui! Oui ! Ouiiii! Baise-moi! Je te veux humain! Je suis une louve salope! Je suis ton esclave et ta femelle soumise!

Sarya crie pendant qu'elle gémit en même temps. Puis elle continue de l'encourager, quand le mâle fini par jouir encore une fois dans son sexe brutalisé et devenu tout sensible à force de se faire prendre aussi fort. Elle ressent pour la troisième fois, toute sa chaleur et l'humidité envahir le fond de ses entrailles. Et puis louve est saisie de surprise, quand il lui prend en plus son clitoris entre les doigts. Sarya qui était déjà à bout, sent une pression qui la fait presque s'évanouir de plaisir.

- Haaaaaaaa!.... Ouiiiiii! Hooooo! Encore! Encore! Je suis une chienne pute à gros mâle humain! Ouiiii!

Sarya relâche encore plus de cyprine et jouit, pendant qu'elle finit d'accueillir toute la semence que l'homme lui projette dans sa chatte. C'était incroyable pour elle. Jamais de toute sa vie entière de jeune louve, Sarya  n'avait ressenti ça. Oui, les mâles étaient vraiment les meilleurs pour faire jouir les femelles! Et une fois que c'était fini et que louve voyait que son ventre avait triplé de volume, l'humain qui halète de fatigue ressort son bel engin de sa chatte toute engluée par sa semence virile. Sarya sent son sexe convulser tout seul, tellement elle s'est fait encore malmener. Tout son corps brûlait. Jamais elle n'a été baisée comme elle l'a été aujourd'hui.

- C'était tellement bon! Sarya a encore tout pris en elle comme tu le voulais. Hahaha...

Quand le mâle repousse Sarya et qu'elle voit son beau liquide reproducteur épais continuer de sortir de son vagin, il lui dit qu'il a encore envie d'elle. Tout de suite, petite bleue remue la queue, car elle savait qu'elle allait encore se faire baiser comme une vilaine trainée qu'elle était devenue pour l'humain. Le mâle attrape alors femelle soumise et dévouée par les cheveux et qui la regarde avec joie et désir. Elle se laisse naturellement faire, tout en l'aidant à se mettre comme son nouveau maitre le voulait. Quand elle se trouve sur les genoux, la gueule juste à hauteur de beau gros sexe rouge et gluant de l'humain, Sarya ressent plus que jamais la très forte odeur qui en émane. Cela a pour effet de lui faire remuer encore plus frénétiquement sa belle queue touffue, alors qu'elle sentait que son sexe en voulait encore. Mais elle savait que ce ne serait pas par là qu'il allait encore la prendre. Surtout quand elle entend le mâle lui dire qu'il voulait qu'elle suce son gros manche encore tout dur et tout poisseux. Créature des forêts enneigées se met immédiatement au travail sans attendre quand l'homme le lui ordonne, surtout qu'il a dit que si elle faisait ça bien, qu'elle pourrait choisir la prochaine position pour se faire encore baiser et violer. Louve avait aussi intérêt à faire ça bien, sinon il allait prendre les autres femelles de son village et ça, Sarya ne le voulait pas. Elle voulait être sa chienne à lui et qu'il n'ait que elle à prendre et à dominer.

- D'accord maitre. Je vais tout faire pour que tu sois content de louve!

Sarya commence donc à tirer bien fort sur l'énorme engin viril du mâle, après l'avoir reçu en plein sur son visage. Après s'être délectée à sentir ce délicieux membre très odorant, louve passe sa langue à la fois douce et rapeuse sur le gland de son nouveau maitre. Elle tourne bien fort plusieurs fois dessus avec force et application, tout en sentant les fluides qui ont surgi du très gros engin de l'humain, continuer de ressortir de sa chatte qui s'est faite prendre trois fois de suite par lui. Puis Sarya, bien trop excitée que pour attendre très sagement, prend la grosse verge humaine en plein dans sa gueule. Elle pompe alors très fortement le bel engin, tout en essayant de faire comme les femmes et les prostituées lui ont déjà parlées. Sarya voulait tout faire pour donner encore du plaisir à l'humain qui voulait toujours baiser et dominer la louve en chaleur constante. Même si elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ça, Sarya s'appliquait pour faire aller et venir sa tête, pendant qu'elle tenait l'énorme manche entre ses deux petites mains. Louve ressentait l'énorme essieu qu'elle faisait aller et venir jusqu'au fond de sa gueule. Quand elle pompait, elle entendait régulièrement des bruits qui allaient avec. D'ailleurs elle faisait tout pour y aller le plus fortement possible. Sarya voulait se faire encore récompenser comme elle le méritait. Elle n'avait maintenant plus qu'une seule envie, celle d'avaler tout ce foutre en elle, quand l'humain craquerait encore pour la belle Sarya devenue la pute et le jouet de l'homme dont elle ne connaissait rien.

5
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: mardi 01 avril 2025, 18:00:13 »
Petite chatte de louve ressentait de plus en plus sensiblement le pénis de l'homme qui était logé tout au fond d'elle. Pendant que bleue jappait et n'arrivait plus du tout à s'arrêter de gémir à chaque fois qu'il s'enfonçait durement en elle, Sarya sentait son sexe de femelle comme désirer de plus en plus la verge de celui qui se moquait bien d'elle. Mais Sarya ne voulait pas. Même si son sexe commençait à aimer, louve sensible ne voulait pas que l'humain l'entende lui dire aimer ça. Alors Sarya serre les dents aussi fort qu'elle peut, surtout quand l'humain s'est mis à lui attraper ses hanches fines et graciles. Oreilles dressées sur la tête de cheveux bleus durcissent et bougent en l'entendant la complimenter et lui dire qu'elle était devenue raisonnable. Même queue poilue de louve commençait à vibrer elle aussi. Pour ne pas aider lupine des neiges, l'humain s'est mis à ralentir pour encore plus lui faire ressentir son énorme sexe de mâle viril, toujours logé bien tout au fond du sexe féminin de pauvre louve devenu tout brûlant et tout gluant.

- Ha... Ha... Han...

Sarya tire la langue et halète, pendant qu'elle commençait à sentir ce sexe si désirant de vouloir plaire au sien. Une terrible pression, suivie d'une vibration dans le vagin animal de louve venait se faire sentir à poils durs, quand l'humain lui prend les poignets pour la tirer en arrière et la forcer à se cambrer. Sarya gémit en ressentant encore plus les vas et viens du gros pénis de l'humain dans sa fente humide où s'étaient mélangées sa cyprine avec le sperme du mâle. Louve ne pouvait croire qu'elle était vraiment en train d'aimer ce qu'il était en train de lui faire subir contre son gré. Elle devenait de plus en plus attentionnée à vouloir essayer de ressentir le sexe viril à l'odeur forte du mâle, lui traverser toute sa fente en continu. Mêmes les oreilles de lupine bougeaient dans tous les sens en entendant les bruits spongieux qui venaient de leurs sexes unis.

- Oui... Oui... Non!

Le visage entier de louve commençait à devenir tout chaud. Sarya commençait à sourire et à avoir de plus de plus de mal à cacher à l'homme qu'elle aimait maintenant ça. C'en était si bon et si fort, qu'elle en avait failli jouir, quand le mâle s'était mis à accélérer encore une fois, juste avant qu'elle ne ressente à nouveau son foutre parcourir son intimité de femelle animale. De nouveau, Sarya pouvait sentir toute la semence reproductrice de l'homme viril et dominant affluer en abondance dans le sien. Louve qui serrait encore fort sa gueule et ses petites dents pointues pour ne pas craquer, essayait de tout faire pour ne pas crier de plaisir alors que son corps tremblait. Elle sentait le liquide chaud et gluant du mâle inonder toute son intimité pour la seconde fois. L'humain râle pour montrer à Sarya sa dominance et sa satisfaction de l'avoir prise et violée encore, une fois qu'il a terminé son second accouplement bestial avec elle.

Mais alors qu'elle pensait qu'il allait s'arrêter pour de bon, le mâle qui refuse de lâcher Sarya, change soudainement de position. Cette fois, poils bleus voyait qu'elle était assise sur lui, avec son gros sexe toujours bien calé dans le sien, les bras de lupine des neiges retenus derrière par l'homme qui voulait continuer de la violer encore. Pendant la pose, museau sensible pouvait encore plus sentir l'odeur de sexe viril mêlé avec le sien. Jamais la chatte de Sarya n'avait autant été aussi chaude. Cette fois, toutes ses chaleurs ressortaient. Elle avait beau vouloir encore essayer de résister, elle trouvait cette position vraiment très agréable. Jamais Sarya n'aurait pensé qu'elle aurait pu apprécier s'accoupler avec un mâle et qui en plus était vraiment méchant et violent avec elle.

Une fois encore, le sexe de louve se contracte quand Sarya entend le mâle la traiter de salope. C'est alors que louve gémit très fort, quand elle sent l'humain se remettre à bouger son gros sexe tout au fond de sa chatte. Petite bleue était maintenant à deux doigts de jouir de cet accouplement obscène et viril et qui pourtant lui faisait vraiment honte. Elle était maintenant devenue sensible et attentionnée à tous ses mots. Au point que Sarya n'arrive plus du tout à se contrôler et même à avouer à l'homme qu'elle aimait ça quand il lui demandait son avis, alors qu'il lui ramonait lentement et durement son sexe dégoulinant de sa semence virile, mélangé avec la cyprine de furry.

- Ha!!!!... Oui... Encore... Sarya elle... Sarya veux que tu la violes encore!

C'est en tout ressentant une très forte satisfaction de révéler ça au mâle humain, que Sarya avoue et encourage l'humain à la violer encore une fois. Chatte sensible et malmenée par le puissant pénis du mâle humain voulait encore le ressentir se caler et se cambrer en elle. La chatte brûlante et aspergée de fluides odorants voulait encore recevoir toute sa semence d'homme viril en elle. Ressentir ses puissants coups de reins le plus possible et bien tout au fond de ses entrailles sensibles. Louve désirait maintenant ardemment cet homme. Elle avait même envier qu'il l'insulte et qu'il l'humilie encore une fois.

6
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: samedi 22 mars 2025, 00:44:04 »
- Non! Non! Non!!!

Louve crie d'épouvante, quand l'homme lui agrippe sa longue queue poilue pour la tirer de force vers lui. Elle n'a pas le temps de dire autre chose, qu'elle est surprise de recevoir une forte fessée sur la fesse. Cela fait crier de surprise Sarya. Et Pendant que oreilles sensibles entendent les rires sadiques de l'humain mâle qui semble être devenu complètement fou depuis qu'il est revenu à la vie, elle reçoit encore trois grosses fessées qui lui font bien mal et qui la fait réagir comme la louve qu'elle est.

- Kyay!...  Whou!...

Pendant qu'elle entend les mots où l'humain se moque bien d'elle et de sa souffrance, Sarya le sent se coller à elle. Louve des neiges tremble comme une feuille morte, quand elle ressent encore le sexe particulièrement dégoutant de l'humain contre elle. Sarya qui pensait qu'il l'aurait laissé tranquille après l'avoir souillée de l'intérieur, essaie de se débattre encore comme elle peut, bien que son corps lui faisait mal à cause de toute la violence que gentille terranide a reçu. C'est alors que petite bleue crie, quand elle ressent le gros sexe de l'humain revenir encore tout au fond sa chatte déjà remplie par son sperme d'horrible humain mâle dégoutant.

- Non! Pas encore! Ne mets pas encore ton sexe dans celui de louve toute sensible!Haaaaa... <3

Bien que ça faisait peur à louve, Sarya a légèrement gémit quand elle a sentit entrer le membre si chaud et si dur de l'homme qui l'avait déjà violée. Mais contrairement à tout à l'heure, petite lupine n'avait pas vraiment eu mal. Vulve devenue bizarrement sensible, tremble et convulse toute seule, quand elle sent l'attribut de l'humain se mettre à bouger à l'intérieur de son sexe à elle. Louve se remet alors à pleurer, pendant que son corps se soulève et suit les mouvements que l'homme mauvais lui imposait de force. Sarya qui est à quatre pattes, ne peut maintenant s'empêcher de gémir en même temps que son souffle se coupe, à chaque fois qu'il s'enfonce tout au fond de son sexe de furry lupine.

- Non... Ha!... Han!!! Ha... Ha!...

Oreilles dressées de petite bleutée entendent le maudit mâle humain qui la viole encore se mettre à rire d'elle, pendant qu'elle reçoit encore de force son énorme engin qui va et qui vient tout au fond d'elle avec brutalité. La vulve de louve n'arrête maintenant plus de se presser et de se contracter, à chaque fois qu'il allait de force en elle. Son bas-ventre lui tirait encore, sauf que ça semblait être devenu plus supportable pour pauvre louve. Mais plus l'horrible mâle allait vite, plus louve qui commençait à se sentir complètement perdue. Malgré qu'elle était censée détester ça, Sarya sentait que son corps avait bizarrement l'air de trouver ça agréable. Et alors qu'il continue de la prendre de force à quatre pattes, Sarya jappe et écarte un peu plus ses cuisses pour l'homme. Petite bleu sentait qu'elle commençait de plus en plus à perdre le contrôle de son corps. C'était comme si il voulait obéir tout seul à ce gros mâle qui l'avait déjà souillé sa chatte avec son horrible engin...

- Hou!... Whou!... Whou!... Whoooou!!!

7
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: samedi 15 mars 2025, 18:17:18 »
Louve sentait sa petite chatte être maintenant toute écartée. L'humain qui ne voulait pas l'écouter, continuait d'abuser du corps sensible de Sarya. Elle sentait horrible son gros sexe très à l'odeur très forte et qui la dégoutait, aller et venir à l'intérieur d'elle. Mais le mal qu'elle ressentait en même temps, fini par laisser place à quelque chose de plus chaud et de plus doux pour louve. Alors Sarya ferme les yeux, mais sans arrêter de pleurer, pendant que le mâle avait ses sales grosses paluches collées sur sa petite poitrine. Elle avait maintenant l'impression d'être devenue une prostituée pour les humains comme lui. Et puis ses oreilles se dressent, quand louve sent l'homme les lui mordiller juste après lui avoir léché la joue. Le mâle dit alors à Sarya qu'il voulait la marquer à l'intérieur de son sexe qui était de plus en plus chaud. Louve était maintenant anéantie. Elle allait donc devoir accepter de porter la semence reproductrice de cet homme mauvais, à l'intérieur de son vagin. Mais en vérité, louve ne pouvait pas le supporter!

- Non! Arrête! Tu n'as pas le droit de faire ça à louve! Sale humain! Laisse Sarya tranquille! Vas-t-en!!!

Le corps de bleue bouge de plus en plus fort, à chaque fois que l'homme s'amusait à aller et venir en elle. Il était en train de salir complètement Sarya avec son manche. Et avec ça, elle sentait l'odeur de son propre sexe qui se mélangeait avec celui de l'humain. C'était vraiment dégoutant! Louve grimace et pleure en même temps de colère et de désespoir, car elle savait qu'elle allait recevoir le sperme de l'humain dans ses chairs. Elle était en train de revivre la même chose que quand elle était petite. C'était horrible! Et alors Sarya qui l'entend gémir, continue d'être encore plus brutal avec elle. Sa chatte lui donnait l'impression d'encore plus s'écarter, malgré que la douleur que petite bleue ressentait commençait étrangement à lui faire du bien en même temps... Et puis arrive alors ce que Sarya redoutait. L'humain jouit à l'intérieur d'elle. Grands yeux s'ouvrent d'un seul coup et regarde l'homme cruel avec dégout et désespoir, pendant que terranide apeurée ressent le sperme de l'humain couler en abondance à l'intérieur de sa chatte.

- Non!... Noooooooooooooon!....

Le corps de louve se soulève en même temps que l'humain lui envoie ses fluides à l'intérieur de son sexe qui lui faisait mal. Sarya ressentait un mélange de chaud et d'humide, couler dans sa cavité. Rien que de ressentir la chose dégoutante traverser l'intérieur de sa chatte, dégoutait louve Et pendant qu'elle ne pouvait rien faire, louve voit avec horreur son bas-ventre gonfler de plus en plus. Sarya n'avait jamais cru qu'un humain pouvait autant jouir en abondance. Mais cette fois, terranide des grands froids n'avait plus la volonté de vouloir essayer de se battre contre lui. Elle regardait l'humain avec impuissance terminer de jouir dans ses entrailles qui la pressait. Aussi, il lui en avait tellement mis à l'intérieur, que petite bleue maintenant toute anéantie, ressent une partie des fluides visqueux et dégoutant de l'humain ressortir d'elle quand le mâle se retire. La sensation était si bizarre pour créature salie par la souillure du mâle humain, que louve en avait faillit jouir. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment pouvait-elle ressentir ça, alors qu'elle les détestait...

- Haaa... Han! Han!...

Quand le mâle a finit de jouir dans le sexe de petite louve apeurée, Sarya continue de le regarder avec désespoir, en même temps qu'elle sentait son orifice tout dégoulinant de chaleur et d'humidité, continuer de faire ressortir la semence que l'humain lui a envoyé en elle. Pendant un instant, louve qui a pu reprendre un peu ses esprits, essayait de vite se reprendre et de s'échapper de cet homme qui ne lui voulait rien d'autre que du mal. Mais son corps qui lui faisait tout aussi mal, ne lui permettait pas de pouvoir se relever immédiatement pour courir et s'enfuir très vite. Alors Sarya rampe au sol. Pendant qu'elle se traine sur la terre et que les cailloux la blessent, elle continue de sentir encore le sperme de l'humain sortir de sa chatte devenue toute souillée par le mâle. Rien que d'imaginer avoir maintenant reçut sa semence et son odeur en elle, donnait à louve envie de vomir. Alors pour se soulager, petite bleue urine par terre en même temps qu'elle essaie de s'échapper de l'humain. Non, Sarya ne pardonnera jamais aux humains tout ce qu'ils lui ont fait.

8
Les contrées du Chaos / Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]
« le: jeudi 06 mars 2025, 19:02:33 »
Louve a beaucoup apprécié entendre la grande femelle gémir quand elle s'est amusée avec ses gros seins. C'est qu'elle a tellement aimé, que poils des neiges avait maintenant très envie de recevoir la même chose de la part de l'humaine du feu en retour. Langue de femelle du feu retourne d'abord un peu jouer avec langue de Sarya du froid. Gueule des neiges n'en loupe pas une pour la rouler avec elle dans tous les sens et sentir sa chaleur se répandre dessus et dans son palais. Quand le baiser s'arrête, Sarya se fait agréablement presser les seins par l'humaine. La fille qui excite de plus en plus l'intimité de louve, lui demande de s'allonger et c'est qu'elle fait. Et petite sauvage commence à trembloter de plaisir, quand elle se fait lécher les seins et regarder en même temps par la belle aux grands yeux jaunes lumineux comme des libellules de la nuit.

- Oooooh... Sarya trouve ça vraiment délicieux alors que ça commence tout juste.

Oui et ça l'était encore plus pour louve des grands froids qui ressentait une chaleur provenant de la langue de la femelle du désert. Alors qu'elle masse et qu'elle mord gentiment ses tétons tous durs, tellement elle est excitée, Sarya ressent comme de la chaleur qui varie différemment sur ceux-ci. Louve souriait, car elle trouvait ça vraiment original et surtout très très agréable à ressentir. Mais l'humaine ne lui lâchait plus du tout la poitrine. Parfois elle se mettait à en sucer un avec beaucoup de gourmandise, avant de les mettre tous les deux ensemble dans sa bouche toute chaude. Loulouve qui adorait ça et qui gémissait par moment, ressentait surtout de la pression sur ses deux petit boutons de chair de plus en plus chauds.

- Oh oui. Louve a vraiment trop de la chance d'avoir rencontré une partenaire aussi belle et coquine qu'elle pour passer la nuit.

Voila ce que dit petite femelle bleutée à femelle aux yeux jaunes et à la bouche embrasée, quand elle demande à créature dans la nuit si elle a aimé. C'est que poilue aime toujours ce que lui font les femelles. Et Sarya aime encore plus, quand elle voit la jolie humaine au nom qu'elle ne connait toujours pas, venir s'asseoir ensuite en plein sur son museau sensible. Louve a alors toute la belle chatte humide de la grande humaine en plein sur sa gueule. Sarya tremble de plaisir quand elle sent toute l'odeur qui en ressort de son intimité. Petite bleutée était vraiment très joyeuse. Au point qu'elle balance la queue quand l'humaine remue en même temps sur son visage de terranide. C'était ça que Sarya aimait. Toutes les femelles la rendait plus que jamais heureuse dans ces moments là.

- Whoooooou! C'est trop bon! Ta chatte sent trop bon aussi!

Sarya qui avait la gueule toute occupée par la chatte de l'humaine, jappe pour montrer qu'elle est contente. Surtout qu'elle l'invite gentiment louve à lui lécher avec tout son amour, toute son intimité sensible et coquine. Alors Sarya ne perd pas de temps. Elle lèche très fortement la chatte humide de la rouge qui ne l'était plus. Et plus elle sentait l'odeur de la femelle excitée, plus elle voulait gouter à ses effluves. Alors elle continue de lécher avec sa douce langue un peu rapeuse. Elle essaye par moment de l'enfoncer aussi loin qu'elle le peut dans son intimité. Sarya la trouvait très douce et parfumée. C'est que louve avait appris à sentir que l'odeur de chaque intimité de femelle était unique. Puis de temps en temps, louve s'occupe aussi de l'anus de la belle. Il n'était pas aussi tentant pour elle que l'était son délicieux vagin, mais elle aimait faire plaisir à toutes les autres filles. Sa langue continue ainsi de lécher gentiment et profondément les deux trous de cette étrange créature pourtant humaine et que Sarya désirait en cette belle soirée. Et plus elle lèche ses intimités sensible, plus louve remue la queue. C'est alors qu'elle a une idée pour continuer le jeu avec elle.

- Hmmmmm... Sarya est conquise par ton sexe de femelle humaine. Mais Sarya pense que tu devrais en profiter avec elle. La géante pourrait peut-être la soulever du sol et lui lécher sa chatte qui est maintenant toute mouillée et excitée par la grade humaine, pendant que petite terranide continue de te faire du bien avec la tête en bas?

C'est que poils durs qui frissonne d'envie, voulait essayer quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire avec toutes les femelles, même si Sarya était petite. Mais créature bleue en voulait vraiment encore. Elle avait maintenant toute la gueule pleine de la délicieuse cyprine de l'enflammée. Toute son odeur de femelle excitée y était maintenant dessus et Sarya ressentait à plein museau le parfum de la belle.

9
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: jeudi 06 mars 2025, 17:46:59 »
- Hmmmmmm!!!! Hmmmm!!! Hmmmmmmmmmmmmm!!!!!!

Louve essaie de taper et de donner des coups à l'homme qui lui tient le museau fermé, alors qu'elle sent avec horreur son énorme sexe qui veut essayer de lui pénétrer sa propre intimité. Petite bleue commence à pleurer et à gémir de désespoir, quand elle sent l'homme essayer de forcer l'entrée de son vagin, alors qu'il venait de lui avoir fait mal à l'épaule et au sein en tirant fort dessus, juste avant de l'avoir giflé après. Poil bleu continue encore de se débattre et plus elle ressent le gros membre viril de l'homme qui sentait fort essayer de venir en elle, plus elle panique. Tous les horribles souvenirs d'avant lui revenaient. Sarya se rappelait quand elle avait été enfermée quelque part avec ses autres amies et que des humains comme lui avaient profité du corps de louve et des siennes. Bleue de neiges ressent une désagréable pression forcer de plus en plus son intimité sensible et fragile. Elle sentait son corps se soulever brusquement, à chaque fois que le mâle essayer de rentrer à l'intérieur. Sa chatte commençait déjà à lui faire mal. Le bas de son ventre lui tirait très fort. Même sa vessie se compressait et lui donnait envie d'uriner. Alors, louve pleure maintenant des grosses larmes qui coulent de ses grands yeux, pendant qu'elle commence déjà doucement à abandonner l'idée de vouloir le frapper. Louve était devenue le jouet de l'humain qui abusait d'elle et qui ne pouvait plus rien faire contre lui. Elle n'arrivait pas à croire que ce soit vrai...

- Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!

Sarya gémit quand le vilain homme qui était pire qu'un animal en chaleur, avait fini de se loger entièrement dans son vagin. Ça lui faisait mal. Chaque fois que l'homme horrible avec son énorme manche viril essayait de rentrer à l'intérieur de ses chairs fragiles, ça lui faisait comme un coup de poing à l'intérieur de son ventre. La douleur était horrible. Elle avait l'impression qu'on était en train de l'éventrer. Sarya avait d'ailleurs eu juste le temps de voir son bas-ventre gonflé, avant que l'homme cruel qui n'était là que pour lui faire du mal, ne se retire. La chatte de petite louve apeurée convulse et ressent en même temps une étrange libération. Le vaginde  terranide venue des grands nord continue de convulser, jusqu'à ce que le mâle se réenfonce en elle.

- Nooooooooon!!!! Noooooooooooooon!!!

Sarya crie de désespoir, quand il lui libère sa petite gueule toute ensanglantée. Elle le regardait maintenant avec pitié. C'était vraiment horrible pour elle. Ce sexe si gros, si odorant dans ses chairs sensibles et que le l'humain avait meurtri avec son gros engin. Mais évidemment, louve savait qu'il n'en resterait pas simplement là. Non. Gentille terranide des forêts ne méritait pas ça. Mais son corps ne pouvait plus rien faire que suivre ce que le mâle voulait d'elle. Chaque coup du gros manche de l'homme à l'intérieur de ses entrailles, donnait toujours l'impression à femelle fragile qu'il essayait d'écarter toujours plus fortement son intimité qu'elle avait pourtant interdit à tous les mâles sans exceptions. Ça appuyait tout au fond. C'était puissant et surtout, louve sentait les odeurs. Tout le sexe de l'homme était en elle et ce qui lui faisait vraiment peur, c'est qu'elle savait que si elle restait là, qu'il la marquerait tout à l'intérieur, avec son gros engin viril et qui sentait vraiment très fort...

- S'il... S'il-te-plait humain... Ne marque pas Sarya dans son sexe. Louve a peur de tous les mâles. Elle ne veut pas recevoir ta semence en elle. Retire-toi. Louve a mal! Elle sent ton engin beaucoup trop puissant pour elle, venir dans son sexe vraiment trop petit pour toi... Pitié!

Louve qui pleurait toujours, supplie l'homme de se retirer avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ait à porter sa semence à l'intérieur d'elle. Elle ne voulait pas recevoir son sperme dans son sexe. Tout, mais pas ça!

10
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: mardi 25 février 2025, 20:18:06 »
- Kyay!!!

Sarya est terrorisée. Sarya crie lorsqu'elle reçoit une violente gifle. La main de l'horrible méchant homme qui la bloque et qui est sur elle, revient ensuite en plein sur sa joue et cogne son museau. Blanche presque toute bleue ne veut pas mourir. Elle...

- Haaaaaa! Haaaaaaaaa! Haaaaaaaa!

Louve qui essaie de se protéger avec ses petits bras comme elle peut, crie et hurle de douleur quand elle prend les violents coups de l'humain qui est redevenu vivant. Terranide du nord écarte les yeux et tremble de la tête aux pieds. L'humain mâle qui ne veut même pas essayer de l'écouter, envoie à Sarya un violent coup dans le ventre après l'avoir plusieurs fois frappée au visage. Louve qui commence à pleurer, se recroqueville. Elle repense alors à quand elle était petite et que des humains mâles comme lui l'avaient violé. Non! Non Sarya ne veut pas revivre encore ça!

- Non! Sarya ne veut pas! Pas encore! Non! Nooooon!

Pendant que petite bleue continue de se prendre des coups de l'homme devenu fou et qui lui fait de plus en plus mal, elle essaie de le griffer. Mais Sarya avait beau essayer de lui faire mal, elle n'arrivait pas à blesser sa peau. Pourquoi ça ne marchait pas? Alors pour essayer de faire dégager d'elle l'horrible mâle massif qui la retenait prisonnière en dessous, Louve des neiges commence à incanter sa glace qui glace tout. Mais l'humain l'a vu faire et il se saisit de ses mains. Maintenant Sarya est complètement immobilisée... Non! Beaux poils des montagnes enneigés ne veut pas mourir aujourd'hui!

- Pas mourir... Pitié...

Le dangereux humain mâle hystérique lèche la joue pleine de sang de Sarya et va jusqu'à son oreille, alors qu'il lui dit des choses qui lui font peur. Mais il dit surtout à Sarya qu'il veut la baiser!

- Non! Pas ça! Toi pas faire ça à Louve. Toi ne pas violer Sarya... S'il-te-plait... Humain...

Terranide apeurée regarde l'homme mauvais avec pitié. Elle lui demandait de ne pas la violer, car Sarya avait déjà vécu quelque chose qui l'a traumatisé par le passé. Sarya essaie de se débattre encore plus, quand elle voit l'humain sortir son horrible engin de mâle, juste devant son regard tétanisé d'effroi.

- Non! Au-secours! Sarya ne veut pas se faire violer par des mâles! Au-secouuuuurs!

Gentille louve pleure de terreur quand elle voit l'énorme sexe sorti de l'horrible mâle, juste devant elle. Son odeur particulièrement forte qui s'en dégage soudainement, lui donne la nausée. Elle ne voulait pas que son vagin serve à recevoir des sexes d'hommes en elle. Sarya regarde son membre avec horreur. Il était énorme! Jamais ça ne rentrerait en elle sans que ça déchire le vagin de louve bleue. Sarya ferme donc les yeux et serre les dents quand elle sent l'horrible sexe chaud de l'humain venir lui frotter désagréablement le ventre.

- Haaaaaaa!

Boule de poils se crispe quand elle prend encore une gifle en plein sur son visage tout poilu, pendant que l'horrible homme se moque bien d'elle. Sarya gémit de douleur et de terreur, quand louve ressent la queue toute dure et odorante qui lui perce les narines à travers son fin museau. Elle sent son sexe venir tout près de l'entrée du sien. Elle ne voulait pas! Pas de sexe de mâle en elle! Jamais!

- Jamais!... Jamais!... Jamais! Jamaiiiiiis!!! Nooooon! Nooooon!!!

Pendant qu'elle essaie de se dégager pour vouloir frapper et griffer encore l'horrible individu qui l'a complètement bloquée, il vient frotter son énorme sexe contre ses petits seins. Louve sentait alors son odeur encore plus forte qu'avant. Elle avait envie de vomir son dernier repas, tellement elle trouvait ça horrible et dégoutant!

- Noooon! Dégoutant! Dégoutaaaaaaant!!! Haaaaaaaaa!!!

11
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: vendredi 14 février 2025, 22:25:39 »
Sarya a mauvaise conscience de ce qu'elle a fait. La guilde est gentille. Elle ne fait que voler. Jamais elle ne tue les gens. Pas même les humains mâles qui font peur à louve toute bleue. Pendant qu'elle regarde l'objet avec curiosité, museau sensible aux odeurs violentes et étranges qui tournent dans l'air se rapproche et vient sentir les terranides épuisés et blessés.

- Qu'est-ce que tu fais là, la sauvage? C'est pas la peine de nous regarder comme ça.

- Ouais attends un seconde ma jolie. C'est vrai qu'en fait que ce qui est arrivé ici, bah c'est ta faute. C'est toi avec ta guilde de merde et avec tes conseils pourris, qui nous as entrainés dans toute cette histoire. Moi je pille et je tue au besoin, mais je refuse de morfler comme c'est arrivé aujourd'hui.

Pattes à petite lupine des neiges recommencent doucement à trembler sur place, quand ses méchants amis commencent à se montrer tout d'un coup hostiles avec elle. Sarya n'aime pas se battre. Loulouve secoue la tête pour dire d'abord en silence qu'elle n'est pas d'accord avec eux. Mais ses faux amis insistent pour lui dire que c'est gentille louve qui est responsable de tout ça.

- Regarde. La plupart de ces merdes ça sert juste à rien en plus... Bien sûr que tu savais... Mais t'as rien dis. Alors avoue!

- Ouais il a raison. Espèce de petite pute de terranide du nord. On peut dire que vous êtes vraiment une putain de sale sous-race de dégénérés consanguins.

- Peut-être qu'on devrait lui demander un dédommagement en nature? En tout cas, elle nous doit au moins bien ça avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui. En plus vous avez vu comme c'est une chaudasse? Sérieusement elle ne porte même pas de vêtements. Elle est à poil tout le temps et tu vois que ça quand tu la regardes bien de près. Je suis sûr qu'elle rêve de se faire baiser par tous les terranides du coin qu'elle croise. Pas vrai ma jolie?

Louve tremblante serre fort le médaillon qu'elle a pris sur le corps de l'humain mâle mort. Elle serre ses poings contre ses petits seins tous durs. Elle déteste les terranides vulgaires. Elle en a croisé beaucoup qui voulaient baiser Sarya, mais heureusement louve a toujours su dire non. Et alors que grands yeux inquiets voient les autres horribles poilus s'approcher d'elle pour vouloir lui faire du mal, il s'arrêtent...

- Allez viens par ici sale pute! On va te baiser comme tu aimes!

- Ouais. Je vais te fourrer ma bite dans ta petite chatte de sale trainée et... Putain mais il est pas censé être mort celui-là?

- C'est une blague? Mais il sort d'où ce monstre? C'est... C'est un démon ce...

- Ce mec est maudit! C'est pas humain! Putain il faut qu'on se barre vite de là! En tout cas moi je m'arrache d'ici. J'ai assez donné comme ça pour aujourd'hui. J'ai pas envie de crever!

Petite louve inquiète sur le sort que voulait lui réserver ses vulgaires et méchants compagnons, ne comprend pas sur le moment pourquoi ils disent tout ça. Alors elle se retourne et elle voit avec grande terreur que l'humain mâle mort est debout, tout près d'elle. Sarya qui n'a jamais vu ça de toute sa vie entière, regarde l'homme sans savoir quoi faire. Créature complètement impuissante et apeurée recule doucement, quand l'humain mort vivant avance vers elle. Mais boule de poils devenus tous raides de terreur n'a pas le temps de réagir, quand l'humain mort qui n'est plus vraiment mort se met à courir sur elle sans la prévenir. Tout juste a t-elle eu le temps de l'entendre lui dire quelque chose qui ne la rassure vraiment pas du tout, que l'horrible humain lui tombe dessus. Sarya lâche l'objet en tombant par terre. Sarya place alors ses mains devant elle, même temps qu'elle tremble comme une feuille morte. Louve des neiges que ses amis de la guilde aiment très fort, n'a pas envie de mourir aujourd'hui.

- Non... Non... Pitié...

12
Magnifique et merci Jack. Il me tardait de voir Lloyd se faire masser la prostate avec passion et amour ;D

13
Les contrées du Chaos / Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]
« le: samedi 08 février 2025, 17:53:55 »
La géante femelle repose doucement Sarya au sol qui la regarde ensuite de très très près. Sarya la trouvait belle mais jamais grands yeux bleus venus des montagnes et des collines des neiges, n'avait souvent rencontré une humaine aussi grande qu'elle. Louve des glaces comme la grande l'appellait, approche son joli visage du petit museau de Sarya pour l'embrasser. Ça fait encore vibrer louve qui sent sa douce langue venir toucher la sienne dans sa petite gueule. Même si elle regrette que ça ne dure pas très longtemps, langue de louve apprécie beaucoup le contact avec langue humaine. Louve excitée et passionnée par le baiser avec la femelle venue du feu, enroule doucement sa langue lupine toute chaude avec la sienne. Et quand la belle humaine devenue encore plus chaude se retire de gueule de louve tout en laissant une petite trainée de bave, elle la voit toute nue.

- Oooooh... Sarya trouve l'humaine vraiment belle. Louve du givre la trouve vraiment très à son gout.

Chatte sensible devient encore plus excitée quand Sarya voit la femelle ne plus porter aucun vêtement sur elle. Même si elle regrette de ne pas pouvoir avoir droit à sa culotte, poils bleus devenus tous durs apprécie beaucoup ce que la grande femelle lui montre d'elle. Le museau de Sarya qui se met à sentir la douce peau de la grande femme aux yeux brillants, approche sa truffe sur ses beaux seins qui étaient beaucoup plus gros que ceux de louve dans la nuit.

- Ah. L'humaine préfère dominer gentille louve? Petite bleue est d'accord pour ça et d'ailleurs, elle sait toujours s'adapter à toutes ses gentilles partenaires.

Louve redevenue encore plus sauvage se dresse sur ses deux pattes et donne des coups de langues sur les tétons de la belle humaine. Elle passe vigoureusement dessus et elle utilise ses mains griffues pour palper ses gros seins en même temps. Elle profite que la grande fille du feu ne bouge pas pour lui mordiller de temps en temps ses bouts de chairs. Sarya aime tellement faire ça, qu'elle enserre par moment les deux gros beaux mamelons de la femelle l'un contre l'autre. Elle rentre ensuite sa gueule dans l'un des superbes tétons qui commence à rougir pour le sucer aussi fort qu'elle le pouvait. Louve pompe le bout de chair sensible pendant plusieurs secondes en le coinçant doucement entre ses petites dents pointues.

- Mmmmh Mmmmmh! Sarya adooore! Elle aime ce que la grande femelle aux yeux brillants lui propose de faire avec elle ce soir?

Poils bleus la regarde intensément et lui sourit avant de donner des vigoureux coups de langue à la fois douce et rapeuse, le long de ses gros seins qui excitent la vue de Sarya. Ils finissent rapidement par être entièrement mouillés de la bave de louve. Petite femelle des bois enneigés qui s'amuse beaucoup pendant de longues minutes avec la généreuse poitrine de la grande femelle, retourne ensuite téter ses gros seins. Elle cale et enserre ses tétons tous durs encore une fois entre ses petites dents toutes pointues et aiguisés, mais sans jamais lui faire mal. Alors elle pompe et elle pompe la douceur sensible de celle qui excite de plus en plus la petite bleue. Sarya qui aime beaucoup faire ce petit jeu avec l'humaine, finit par s'éloigner un peu de femelle géante pour ensuite la regarder avec la gueule coulante de bave.

- Sarya adore s'amuser comme ça avec toutes les filles comme toi. Aussi petite louve a très envie de te lécher la chatte, car elle sent tes effluves de femelle excitée dans l'air et qui entrent de plus en plus dans son beau museau tout sensible. Mais avant, elle veut que tu joues aussi avec ses petits seins.

Louve bleu presse ses seins l'un contre l'autre et elle se rapproche de gentille géante aux yeux brillants. Elle aussi voulait avoir un généreux câlin venant de sa part. Sauf que sa poitrine était beaucoup plus petite que la sienne. (Bonnet AB)

14
Les contrées du Chaos / Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]
« le: mardi 04 février 2025, 20:57:27 »
Petite louve des neiges devient toute apeurée quand elle voit que ses trois nouveaux amis agressent l'humain. Sarya voit de la violence et des horribles coups que tout le monde s'envoient très vite. Au début, poils de givre a vraiment trop peur que pour arriver à bouger. Mais elle savait qu'elle devait vite réagir si elle ne voulait pas que tout le monde se fasse tuer et meurent horriblement sous ses yeux. Et puis grand chef ne serait pas content d'apprendre que louve bleue comme les lacs profonds n'a pas réussi à gérer les jeunes et il en serait surement très fâché contre elle...

- Sniiiiiiif... Sniiif...Sarya sent du sang dans les airs... Elle n'aime vraiment pas ça du tout. Tout ça devient vraiment trop dangereux...

Mais c'est surtout quand bleu terrorisée voit l'un de ses amis par terre en train de se faire frapper par l'humain au milieu d'un brouillard étrange, qu'elle se décide enfin à agir. Elle envoie sur lui toute sa glace qui glace tout avec toute sa puissance pour essayer de l'arrêter et de le faire reculer.

- Glace qui glace tout! L'humain doit arrêter immédiatement de faire du mal à ses amis qui ne l'ont pas gentiment écoutée!

De la lumière bleu part des pattes à Sarya qui touchent l'homme devenu mauvais et très agressif et qui heureusement ne l'avait pas vu arriver. Le rayon de glace qui glace tout était si puissant que ça fait repousser le grand mâle humain qui tombe sur le côté.

- Ouais! Bien joué Sarya! Tu as eu cette raclure!

- Enculéééé! Enculééééééééé! Je vais te crever avec ce qu'il te reste encore! Sale grosse merde humaine! Enculééééééé!

Ami de Sarya enragé au sol se relève et donne tout plein d'horribles coups de couteaux dans le corps de l'humain qui ne bouge plus du tout. Lupine des forêts se cache les yeux pour ne pas voir cette horreur. Mais elle voit quand même ses deux autres amis gravement blessés, prendre des objets bizarres au sol pendant que le troisième très en colère, finit par se calmer rapidement.

- Sarya veut que vous repartiez avec elle. Les nouveaux terranides de la guilde ne l'ont pas écoutée et grand chef ne sera pas du tout content.

- Putain... Je regrette d'être dans cet état pour pas me sentir capable de prendre tout ce qui traine.

- Je ne sais pas c'est quoi ces merdes, mais je sais vraiment pas si ça valait le résultat... Que des babioles bizarres sans intérêt... En plus cette loque humaine m'a défoncé! Putain!

- Ouais mais au moins... on lui a baisé sa gueule à cette raclure! Et puis grâce à nous ça fera un humain de moins sur cette terre. Alors bon débarras la sale pourriture! Va donc rejoindre ta mère qui s'est faite baiser par tes porcs consanguins. Ptouh!

Louve passive et toujours encore apeurée par toute cette violence attend que ses camardes qu'elle n'aime pas vraiment reculent un peu, pour qu'elle puisse s'approcher du corps de humain mâle mort. Bien qu'elle déteste voir ça et qu'elle a tout de suite eu envie de partir en courant, Sarya pense qu'il serait peut-être bien qu'elle prenne quelque chose qui aurait de la valeur, pour que cela aide le grand chef à la survie de la grande belle guilde. Petite bleue qui hésite d'abord, décide timidement de prendre quelque chose de petit et de brillant qui ressemble à un précieux bijou que porte autour du cou l'humain mort et qui saigne partout. Puis elle se retourne et voit que ses compagnons qui ne sont plus du tout ses amis parce qu'ils sont bien trop horribles et violents, essaient finalement d'emporter des objets étranges avec eux.

15
Désolé si je n'ai pas rapidement répondu à ton dernier message mais je te confirme que je reste bien dans l'attente de notre rp. Envoie-moi le lien ici quand ce sera fait ;)

Pages: [1] 2