Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassidy Cavanagh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cassidy Cavanagh

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Careless Whispers [with me]
« le: vendredi 10 janvier 2025, 21:51:20 »
Hello à tous!

Alors, je me présente rapidement;
Cassidy Cavanagh, 24 ans, et une artiste aux talents multiples!

Je recherche quelques partenaires pour les trames suivantes:

Trame #1 - Panne d'Inspiration:
Oh quel malheur! Le syndrome de la page blanche me frappe! Des jours et des jours sans arriver à écrire la moindre ligne! Catastrophe! Panique!  :'(
Mais, que vois-je sur mon téléphone!? Mon chéri à moi! Il passe me voir!  :-*
Oh non! Mais l'appartement est en bordel, et j'ai même pas fini de laver mes vêtements! Et mon chat! Je n'ai pas fait ses griffes! Oh non non!  :'(

Trame #2 - Patron emmerdant.
"Va te faire foutre, Toshio! Tu sens le lait maternel!"
Alors, je n'aurais peut-être pas dû dire ça, mais ca va, quoi, ca fait trois semaines qu'il me traite de tapette, l'autre, depuis qu'il a appris que j'ai un copain. Et alors, est-ce que je lui en fais, des réflections, sur le fait qu'il n'a jamais eu de copine? Moi, au moins, j'en ai eu!... bon, ca n'a pas marché, pour des raisons évidentes, mais j'en ai eu!  :kappa:
Et pour passer mes nerfs, DIRECTION L'ARCADE!  :D
Et chéri qui peut pas venir me voir parce qu'il bosse, lui. Pfeuh! Moi aussi, je bosse!  >:(

Trame #3 - Rupture
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!   :'(

(Soyez avisés que je ne prends aucun MP.)
(Soyez également avisé que je regarde les fiches et les RPs de mes partenaires avant d'accepter une offre.)

2
Prélude / Re : Cassidy in Love [Vanéalidé !]
« le: vendredi 10 janvier 2025, 19:28:19 »
Youpi!

*Détale vers le chalant*

3
Prélude / Cassidy in Love [Vanéalidé !]
« le: vendredi 10 janvier 2025, 03:49:58 »
Concept et informations:

Prénom: Cassidy.

Nom: Cavanagh.

Âge: 24 ans.

Sexe: Masculin.

Genre: Féminin ou masculin, il interchange selon son humeur.

Race: Elfe moderne [Explication plus bas]

Emploi: Romancier / Dessinateur / Designer Narratif.

Orientation sexuelle: Homoromantique, couple ouvert.

Sa relation avec vous; Votre petit-ami / petit-ami d’un ami [Personnage multiversel -> Même trame de base, différentes personnes]

Personnalité :
Pour tous ses défauts, Cassidy aime à croire qu’il est une bonne personne. Il aime les gens, même s’il ne s’entend pas avec tout le monde. Il aime parler aux gens, faire la fête avec des gens, sortir en public, voir de jolies choses. Il a en horreur l’homophobie, parce que si je n’ai pas eu le malheur d’être entouré de ce genre de personne, Il sait que d’autres le vivent quotidiennement. Je considère une chance le fait que je passe pour femme lorsqu’il est avec la personne qu’il aime, parce que ça me briserait le cœur que des gens puissent parler en mal de nous simplement parce que nous nous aimons.

Il aime mon… enfin… mes travaux. Il aime écrire. Il aime m’échapper dans les mondes que je vois naître sur le logiciel de traitement de texte, alors que je m’abandonne à ma muse. J’écris un peu de tout, parfois sans vraiment avoir l’ambition de compléter quelque chose. Il est très fier, déjà, des livres qu’il a publiés, et de leur succès. Il aime encore plus mes dessins. J’en fais autant que je peux, quand il a du temps. Souvent, ça me prend après un rencart avec mon copain, ou après avoir fait l’amour. Je ne sais pas si il est le seul, et honnêtement je crois que c’est peut-être juste un truc bizarre dans ma tête, mais l’orgasme, ou plutôt le sentiment de satisfaction qui l’accompagne, m’inspire pour le dessin, autant pour l’érotique que pour le reste. De mon travail de designer narratif… bof. Le jeu n’avance pas, donc je ne sais pas vraiment où ça va aller, et mes collègues ont leur propre vision de ce que l’histoire devrait être, ou les thèmes abordés, et franchement, il a un peu perdu la passion pour cet emploi. L’idée qu’une de mes œuvres pourraient être explorée par des yeux jusque-là ignorant de mon art était charmante, certes, mais la collaboration a ses avantage et inconvénients.

Dans son couple, il est… passionné. Il aime faire plaisir à l’homme qu’il aime, même si ça peut aller un peu loin dans son enthousiasme. Des cadeaux, des repas, des surprises… il n’est pas rare qu’il organise des repas avec d’autres couples juste pour qu’ils ne passent pas du temps que tous les deux.

Pour diverse raisons, il ne vit pas avec sa douce moitié. Premièrement parce qu’il travaille de l’autre côté de la ville, et qu’il est très protecteur de son mode de vie. En contrepartie, ils se visitent souvent, donc chaque opportunité a le bonus d’être voulue et encouragée par le désir que ce soit une bonne rencontre, et avec bon cœur. Les visites à l’improviste sont très, très rares, mais parfois, un petit élan de romance peut pousser à la spontanéité.

Physique:

De manière générale, ce qu'on dénote chez Cassidy, c'est évidemment ses grandes oreilles pointues, qui trahit ses origines de façon on ne peut plus claire. Cassidy est un elfe moderne, et peu en phase avec les racines de ses lointains ancêtres car né de parents humains n'ayant jamais été exposé à la culture elfique. Il porte donc des vêtements modernes, comme des chandails, des t-shirts, des crop-tops, des pantalons, des jupes courtes, des shorts, des bas-collants, des chaussures, des talons haut. Honnêtement, aucune mode n'est libre de son attention, et il s'habille comme il le souhaite, avec une préférence pour les vêtements plus féminins.

Ses cheveux noirs et soyeux sont longs, tombant en cascades lisses autour de son visage et sur ses épaules. Sa peau, bien en contraste avec ses cheveux, est pâle, claire et rose, comme s’il n’avait jamais vu un soleil de sa vie. Ses yeux sont grands et expressifs, avec des iris d'un vert émeraude profond et des pupilles bien définies. Ses sourcils sont élégamment soignés par de nombreuses et régulières visites chez l'esthéticienne, preuve inattaquable de l'attention qu'il porte à son apparence.

Le visage de l'elfe est délicatement sculpté avec des pommettes hautes et des traits fins. Son nez est fin et droit, tandis que ses lèvres pleines, rehaussées par, typiquement, du rouge à lèvres noir, ajoutent une touche dramatique à son visage. Son maquillage accentue son regard pénétrant et ses lèvres sombres, lui donnant une apparence légèrement gothique.

Sa silhouette est élancée et gracieuse, typique des représentations d'elfes, avec des proportions harmonieuses. Ses bras et ses jambes sont longs et fins, soulignant une certaine légèreté et agilité. Ses jambes, cependant, et ce qu’il considère être son plus grand atout dans les affaires de l’amour, c’est le galbe de ses cuisses et la forme élégante de ses fesses.

Histoire:

Nous parlerons ici de l'histoire de Cassidy telle qu'il vous l'a raconté. Vous noterez que Cassidy ne vous dit pas nécessairement tout, et garde une bonne part de son passé sous silence, peut-être par embarras, ou parce qu'il ne le considère pas important, ou alors qu'il n'a simplement pas envie d'en parler.

Né en Irlande d'un père et d'une mère humains, Cassidy est malgré tout né avec des oreilles pointues, qui le distinguent clairement des autres, et qui constituent le seul signe extérieur d’une différence qu’il ne comprend pas pleinement, et dont il ne se soucie pas particulièrement. Pourtant, et il l'a apprit bien plus tard dans sa vie, il n’était pas le seul dans ce cas. Selon ses recherches, ce phénomène serait le résultat d'une réémergence de la magie sur Terre, une magie ancienne qui, après des siècles d’absence, revient peu à peu dans le monde moderne, et ce, peut-être en même temps que lui-même.

Son père était le propriétaire d'une petite chaine de restaurant à Dublin, et sa mère aurait débuté comme son employée avant que leur relation ne fleurisse. Cependant, les affaires voulurent que Mr. Cavanagh, malgré ses bonnes intentions, n'avait pas la fibre familiale, et après quelques années de vie commune, s'est séparé de sa conjointe et de son enfant, promettant une pension alimentaire généreuse en échange d'être impliqué le moins possible dans leur vie.

Eliza, malgré ses propres démons — l'alcoolisme, les démêlés avec la justice, et son implication dans des mouvements politiques marginaux — a toujours eu à cœur d’élever Cassidy dans un environnement stable et aimant. Ses difficultés personnelles n’empêchaient pas une certaine forme de tendresse envers son fils. Elle faisait tout pour lui donner une éducation sérieuse et équilibrée, en dépit de ses propres luttes. Cassidy, dans cet environnement tumultueux, a grandi entouré de livres, de musique, et d’une mère qui lui offrait la liberté de nourrir ses passions sans le contraindre à se conformer aux attentes sociales.

Artiste dès son jeune âge, le jeune elfe décida très tôt d'en faire sa vocation et sa passion. Avec une mère qui, graduellement, faisait son petit bonhomme de chemin avec son parti indépendant, il ne fut pas harangué de participer dans des activités familiales, et consacra une bonne part de ses belles années à écrire, lire, dessiner et, surtout, chanter, car oui, s'il n'en fit pas une profession, il a toujours aimé chanter. Grand amateur des groupes de métal, il vous a même déjà fait une démonstration de son talent incroyable pour le scream et le growl, régulièrement invité par ses amis à des séances jams dans des garages de banlieue.

Après l’obtention de son diplôme, Cassidy quitta l'Irlande pour le Japon, où il décrocha un contrat professionnel. Là-bas, il dut apprendre non seulement la langue, mais aussi les codes sociaux et culturels de ce pays dont les habitants nourrissaient une méfiance bien réelle à l’égard des étrangers. La route ne fut pas facile. Ses premiers mois furent marqués par un sentiment d'isolement et de rejet. Mais Cassidy, animé par sa ténacité, réussit à s'intégrer petit à petit, tissant des liens avec d’autres travailleurs étrangers et, avec le temps, se faisant aussi quelques amis locaux. Il occupe notamment un poste de designer narratif dans une boite de jeu vidéo japonaise modeste mais de bonne réputation, et bien qu'il compte à ce jour quelques romans chez une maison d'édition locale, il est également l'auteur d'une petite série de light novel érotique. Dans ses temps libres, il s'est fait artiste à la commission.

[À noter que :
1. Cass ne vous parle pas de ses romances passées
2. Cass ne vous parle pas beaucoup de ses parents.
3. Cass ne vous parle pas non plus beaucoup de son travail ou de comment ca se passe.
4. Ceci est délibéré. Beaucoup de choses ressortiront davantage en RP, et seront des fils conducteurs des trames que j'aimerais faire.)

*Elfe Moderne: Qu’est-ce?
Un elfe moderne est une créature ré-émergeante, une sorte de résurgence d’une époque mythique que l’humanité a oubliée. Cette ère antique, aujourd’hui scellée et cachée, est restée dissimulée derrière des mécanismes mystérieux et indescriptibles, enfouie quelque part au cœur du Moyen Âge. Les elfes modernes, tels que Cass, sont les derniers vestiges visibles de ce passé qui échappe encore à toute explication claire.

Cass, un elfe moderne dans toute sa singularité, est né dans une famille humaine. À la différence de ses ancêtres mythiques, il n’a pas été façonné par les dieux ou par une lignée ancestrale de créatures magiques. Pourtant, quelque chose d’étrange s’est manifesté en lui dès sa naissance : des oreilles pointues, comme une anomalie dans sa constitution humaine. Cette particularité, bien que relativement discrète, a suffi à faire naître l’étiquette d'« elfe moderne » qui lui colle aujourd’hui à la peau.

Mais Cassidy ne connaît pas les origines réelles de sa condition. Ses parents, tout à fait humains, n’ont jamais été en mesure d’éclaircir ce mystère, et lui-même ne se souvient que vaguement d’une époque lointaine, presque mythologique. Ce qu’il sait, il l’a appris à travers quelques fragments d’anciens textes en une langue irlandaise obscure et quelques documents du pays de Galles, poussiéreux et difficilement interprétables. Ces écrits sont sa seule fenêtre sur un monde dont il se sent pourtant profondément lié.

Au lieu de rechercher des réponses concrètes dans les traditions anciennes ou les mystères enfouis, Cass a préféré laisser libre cours à son imagination. Cette quête pour reconstituer le puzzle incomplet de son passé a donné naissance à ses premiers romans, des récits où se mêlent l’histoire, le fantastique et la fiction. Pour lui, l’élaboration de son propre mythe est la seule manière de redonner vie à ce qu’il ressent comme une destinée interrompue.

Ainsi, bien que Cass soit un « elfe moderne », il est aussi une créature à part entière, née de l’interaction d’une humanité ordinaire et de l’essence d’un passé révolu. Ce n’est pas un être immortel, ni même un héritier d’une grande lignée magique, mais il porte en lui les traces d’un temps ancien et oublié. Dans ses romans et dans ses réflexions, il tente de combler ce vide, de redonner sens à une identité en perpétuelle évolution, oscillant entre le monde des humains et celui des mythes.

Pages: [1]