Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lioren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lioren

Pages: [1] 2
1
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: mardi 14 janvier 2025, 20:48:14 »
- Hmpffff...

Le bout de la trique bien dans la bouche, Lioren appliqua quelques coups de langues tout en aspirant, parfois dans un bruit obscène de succion. La jolie mercenaire avait bien du mal à en prendre plus de la moitié, elle posa une main à la base, contre l'aine chaude de Jax, question de stabilité. A sa remarque, elle arrêta son petit traitement, leva les yeux vers lui, et enleva sa queue de sa bouche dans un "poc" baveux. Un mélange de salive et de pré-sperme coulait discrètement  depuis la commissure de ses lèvres.

- Crois-moi, je suis bien loin d'être une reine...

Elle dévoilait ainsi un peu plus de sa personne et de son histoire. Mais le mystère qui planait dans sa phrase était tel que Jax, même en le voulant, aurait bien du mal à deviner qui elle est avec si peu d'indices... Son attention revient sur son chibre, et elle l’avale comme si ça faisait déjà trop longtemps qu’il avait été hors de sa bouche. Voilà la jolie mercenaire devenue bien docile, elle qui montrait les dents il y a encore quelques heures de ça. Il fallait avouer que le revirement de situation, ou sa suite logique (?) plaisait follement à La Grise. Ca faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas vu ni senti le corps de quelqu’un. Elle avait beau avoir l’air froid et distant, Lioren restait quelqu’un qui aimait les plaisirs de la chair…

Il baisait sa bouche, s’enfonçant plus profondément dedans, chatouillant l’entrée de sa gorge. La belle le suça toujours plus fort, joignant sa main de temps à autre dans ce petit manège, donnant de bons coups de poignet qui accompagna ses mouvements de têtes. Elle s’étoufferait presque dessus, Lio se surprit même à toussoter. Mais la surprise fut encore plus grande quand il se défit de l’emprise de sa bouche brûlante pour venir à grandes giclées. Quelques gouttes éclaboussèrent son joli minois tandis que le reste finit sur son buste s’il ne venait pas mourir à la surface de l’eau…

En quelques secondes à peine, la voilà appuyée contre le rebord du bassin, Jax dans son dos. Le beau fugitif avait perdu son sang froid, sa poigne en témoignant. Ses mots tout autant. Ils arrachent un frisson à l’hybride, qui tourne légèrement la tête dans sa direction. Elle lui présente son cul, son petit trou clairement visible et la mouille qui gouttait de sa chatte rose aussi. La queue de l’homme toujours tendue, vint se loger entre ses deux jolies fesses à peine sorties de l’eau, comprenant ce que voulait Lio. Son chibre était menaçant, et fidèle à elle-même, la belle balance, piquante :

- Allez, baise-moi…. Ah ! Hmmmmm !

L’intrusion était délicieusement lente. Son gland écartait difficilement ses chairs malgré le fait que Lio était trempée. Son intimité entière devait se faire à l’imposante présence, et Lio couina sa douleur et son plaisir.

- Ah putain ! Hmmmm han Kaligan ta queue est si grosse aah ouiiiii….

Toujours plus demandeuse, la belle cambra son dos, offrant un meilleur angle à la pénétration, et une bien jolie vue par la même occasion. Il la pilonna sans vergogne, son sexe allait et venait, et Lioren accueillait chaque coup de buttoir d’un gémissement qui résonnait contre les murailles en pierre. L’entrée de son intimité résistait toujours un peu quand le gland rose de l’homme s'y présentait de nouveau, avant de céder totalement. C'était si bon... Et d’une main taquine, Jax vint toucher le clitoris de Lioren, encore. C’était son talon d’Achille… Son corps le démontra quand la cyprine se mit à couler abondamment autour du pieu de chair qui la ramonait sévèrement.



- Han ouiiii touche-moi comme ça aaah han… Han ! Baise-moi bien hmmm !

Son vagin, son clito… Lioren ne savait plus où donner de la tête, son esprit était embrumé par le plaisir que lui procurait son compagnon du jour. Elle ne regretta pas le fait d'avoir accepté ce nouveau contrat.

2
Blabla / Re : Réactions aux news du forum
« le: mardi 14 janvier 2025, 18:23:08 »
Comme je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle aux spammeurs et pervers-emmerdeurs (en ayant aussi fait les frais sur le forum auparavant), j'aurai peut-être deux idées/suggestions pour faire face à/limiter des comportements qui pourraient déplaire.

Comme sur beaucoup de serveurs Discord, je trouve les rôles "accepte d'être contacté.e par mp", "n'accepte pas", "demander au préalable" (demander dans le chalant par ex) vraiment pas mal ! Et ce serait bien que ce soit mis en avant carrément sur les profils, de manière visible (l'idée de badges/images de Randal est sympa) !

Aussi, je trouverais ça chouette que dans les profils soient affichés les triggers des membres. Ca éviterait peut-être à certains ou certaines de proposer des choses que le ou la membre en question n'aime pas ou trouve déplacées... ? J'ai mis toutes ces choses dans mon chalant personnellement, mais pas sûre que tout le monde lise... :-\ D'où l'idée que ce soit visible aussi directement dans le profil du membre.

3
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: mardi 14 janvier 2025, 14:22:24 »
Le coulissement se faisait bien avec l'eau du bain, sa main n'avait aucun mal à effectuer ses mouvements de vas-et-viens. Parfois elle y mettait un peu plus de pression, le massant de sa paume alors que ses doigts avaient du mal à en faire le tour. La tiédeur du membre qui raidissait au fur et à mesure lui donnait maintenant bien des envies et les gémissements de l'homme n'arrangeaient rien.

Une fois assise à califourchon sur lui, il lui rendit son baiser, leurs langues dansaient, quelques fils discrets de bave reliaient leurs langues. Toute pressée contre lui, il agrippa son fessier moelleux et rebondi, exerçant une pression. Quelques coups de bassins mesurés firent glisser son membre le long de sa chatte, massant au passage son clito. Elle en geint de plaisir, son intimité s'humidifia d'avantage, lubrifiant la queue de Jax par la même occasion. Le large sexe n'occupant qu'une partie de la fente de Lioren, la mercenaire continua donc de prodiguer un massage sensuel et langoureux, concentré sur le haut. Elle titillait parfois son frein du pouce, avant de revenir tout en haut pour jouer avec le pré-sperme - qu'elle sentait perler malgré l'eau - sous la pulpe de son doigt expert.

- Han hmmm...

D'abord contraint, le bassin de Lio effectua des mouvements de vas-et-viens. Mais c'est avec plaisir qu'elle se masturbait contre le colosse de chair du fugitif toujours bien lové entre ses lèvres intimes. Elle délaissa sa queue de sa main taquine pour venir enlacer son ancienne proie, ses bras passés derrière sa nuque. Le moelleux de ses seins était écrasé contre le torse chaud et saillant de Jax, alors qu'elle continuait à s'adonner à une masturbation langoureuse contre sa queue.

- Ah !

Surprise, quand un large doigt vient se loger en elle. Puis un deuxième, qui continua d'écarter ses chairs. En réponse, la queue de Lio commença à enserrer doucement les bourses de Jax, prenant soin d'éloigner au maximum les lames de son extrémité. Toujours entreprenant, l'homme s'attarda sur le sein rond de la belle. Son adorable téton rose pâle pointa dès qu'il émergea de la surface de l'eau chaude, et Jax n'en fit qu'une bouchée. Son corps était malmené de tous les côtés, et Lioren était un peu à sa merci, il fallait bien l'avouer.Une de ses mains se perdit dans ses cheveux blancs, pressant doucement son visage contre sa poitrine. Sa réponse réponse était l'accentuation de ses mouvements souples et sensuels au niveau du bassin, alors que ses doigts la pilonnaient sous l'eau, et que sa fente allait et venait le long de sa tige.

- Han... hmmmm ! Si... ah anh oui... Si j'avais voulu te tuer hmmm tu serais déjà mort à baigner dans ton sang Kaligan....

Sa bouche s'approche de son oreille, et elle semble reprendre un certain contrôle. Du moins c'est ce qu'elle aimerait démontrer.

- Si tu savais à quel point te tuer est loin de mes pensées, là, tout de suite...

Lioren s'empare de nouveau de sa bouche, mord sa lèvre, puis reprend ses vas-et-viens le long de sa queue. Elle était bien décidée à profiter de sa compagnie. Personne ne savait de quoi demain sera fait, ils finiraient peut-être tous exécutés dans ce marais, sous l'ordre de son précédent employeur.

La belle se défit de son emprise, retirant les doigts si bien logés en elle et descend de Jax et du rocher par la même occasion. Elle tire l'homme de sa queue (sa vraie queue à elle hihi), lui signifie de remonter sur le bord du bassin. Une fois installé, elle peut enfin admirer le colosse de chair. La mercenaire le regarde, d'un regard langoureux, presque étonnée devant l'engin. Elle en approche son joli minois, bien petit par rapport à sa virilité tendue et gonflée. Lioren commence à mettre un coup de langue le long de sa hampe, ne manque pas un eye-contact.

- Je devrais peut-être doubler mon prix pour ça... mais t’as de la chance, je suis d’humeur généreuse. J'pourrais aussi te tuer de mille et unes façons, pourtant je décide de faire ça...

Et pour appuyer ses dires, l'hybride saisit sa trique et pose ses lèvres contre son gland brûlant pour y déposer un baiser, avant de le gober gentiment...

4
Royaume Terranide / Re : La magie des plantes (Pv. Lioren)
« le: mardi 14 janvier 2025, 12:24:44 »
Lioren avait passé les derniers jours à savourer une rare période de calme. Après des semaines de missions éreintantes à traquer des criminels, escorter des marchands et se frotter à des créatures qu’elle préférait oublier,  elle avait enfin pris le temps de souffler. Une auberge isolée au bord d’un lac avait fait l’affaire : un lit convenable, des repas chauds, et personne pour lui parler à moins qu’elle ne le demande. Juste elle, ses armes, le bruit apaisant de l’eau et une divine compagnie qu'elle s'était offerte la nuit passée. Ce bref répit lui avait permis de retrouver un peu d’énergie, même si l’envie de replonger dans l’action ne tardait jamais à la titiller.

C’est donc avec une humeur relativement légère qu’elle avait accepté cette mission, bien plus simple que celles auxquelles elle était habituée. Trouver des plantes en forêt ? Si seulement tout son travail pouvait être aussi tranquille parfois... Quoi que non, l'ennui pointerait sûrement vite le bout de son nez. Lioren émergea de l’ombre des arbres, son pas souple et assuré trahissant l’habitude d’une vie passée à arpenter des terrains bien moins accueillants...

Sa démarche était assurée, mais une lueur presque amusée passa dans son regard en détaillant la sorcière aux formes plantureuses, qui l’attendait à l’orée de la forêt. Avec son sac bien garni et son allure soignée, Yatzil ressemblait davantage à une érudite en quête de curiosité qu’à une aventurière habituée aux dangers.

- Oui c'est bien moi, dit-elle en hochant la tête, son ton neutre mais non dénué d’une pointe de sarcasme.

Elle balaya la forêt du regard, évaluant rapidement les lieux.

- J’ai déjà mis les pieds ici, mais je vais pas te mentir, c’était pas pour herboriser. Ceci dit, ça devrait pas être compliqué. Ce genre de mission, c’est presque des vacances comparé à d’habitude !

Ses paroles pouvaient vexer, mais Lioren était comme ça : sans filtre. Son regard revint sur Yatzil, et un sourire en coin apparut.

- Et toi, t’es toujours aussi chargée pour ce genre de sorties, ou tu t’attends à ce qu’un arbre te saute dessus ?

Elle s’étira légèrement, comme pour souligner son attitude détendue.

- Allez, on y va.

Plus vite elle bouclait sa mission, plus vite elle pourra entendre le doux tintement des pièces que sa cliente lui paierait en fin de mission.

5
Le coin du chalant / Re : Carnet de traque / Lioren
« le: mardi 14 janvier 2025, 11:17:17 »
Bonjour à vous deux !
Merci pour vos messages et votre intérêt pour mademoiselle. :-* Vos propositions me vont totalement !
Petit bémol : je suis full niveau disponibilités rp pour le moment, je vous propose donc de revenir vers vous dès qu'une place se libère. :D  :-*


6
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: mardi 14 janvier 2025, 11:09:10 »
Lioren se laissa couler un peu plus, l'eau fumante arrivait jusqu'à la base de sa bouche. Elle fit quelques bulles sous l'eau, effleurait distraitement sa surface lisse du bout des doigts. Ses yeux étaient à demi-clos, témoignant de la détente qui la gagnait de plus en plus. La chaleur des thermes apaisait son corps endolori par la veille. Elle baissait sa garde, luttant contre la fatigue... Ses oreilles se dressèrent légèrement lorsque la voix de Kaligan cessa de résonner de l’autre côté du mur effondré, qui délimitait certainement les bassins des hommes et des femmes autrefois. Elle tourna lentement la tête, plissant les yeux pour tenter de percer la buée qui montait de l’eau. Il était là, sa silhouette se dessinant à quelques mètres à peine.

- Tu m’étonnes… murmura-t-elle pour elle-même lorsqu’il évoqua le peu de distractions dans le camp.

Elle ne releva pas le sous-entendu involontaire - ou non ? - de Jax, qui l'avait déjà fait. Elle devinait un sourire narquois sur ses lèvres, son attitude avait changé. Il tente une approche, et le contact de son pied sous l'eau lui arrache un frisson. Pas qu'elle aimait ça ; elle avait toujours une trouille bleue des grosses bêtes cachées dans les eaux sombres... Mais elle gardait ça bien pour elle.

- Si tu veux que je te raconte mes mésaventures, va falloir qu'on partage un peu plus qu'un bain.

Sourire assassin qui trône sur son visage, son regard bleu suit chacun des mouvements de Jax, qui d'à côté d'elle passe derrière. Elle continue de le regarder, du coin de l'oeil, lorgne derrière son épaule mais ne voit rien de plus que ses jambes. Lioren ne se rebiffe pas pour le moment, laisse les doigts chauds de l'homme exercer une pression sur ses trapèzes finement musclés. Les cicatrices qui ornaient son corps se dévoilaient, racontant chacune une histoire que le fugitif était libre d'interpréter

- Tu te jettes volontairement dans la gueule du loup Kaligan, ça aussi c'est une autres de tes distractions ? En tout cas, jusqu’à ce que je sois convaincue, souviens-toi de ça : si t'essaies de me doubler, je n’aurai aucune hésitation à encaisser la prime pour ta tête, et je trouverai très bien le chemin hors de ton marais puant.

Maintenant qu'il était prévenu, la jolie mercenaire accueillit pleinement le massage, qui était bienvenue. Elle se redresse un peu, laissant un meilleur accès à ses omoplates maintenant. Lio commençait à se faire à l'idée de profiter aussi et de prendre ce qu'il y avait de bon à prendre ici. La belle saisit les mains de Jax qui arrêta de la masser, et elle lui fait face, cherchant son regard du sien. Elle se hisse sur la pointe des pieds et... capture ses lèvres des siennes.

Ses mains se posent machinalement sur les cuisses de l'homme avant de remonter vers son membre. Elle le saisit, le caresse doucement d'abord. Lioren n'avait pas encore eu l'occasion de le voir, mais elle le devinait gros vu comme il emplissait sa jolie main. Celle-ci coulissa de haut en bas, puis elle vint taquiner le haut, posant un pouce sur l'extrémité de son gland. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de partager un moment intime avec quelqu'un et voyez-vous, même La Grise a des besoins...

7
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: vendredi 10 janvier 2025, 18:24:30 »
Lioren accepta la bourse d’une main, sans se donner la peine de la compter. Pas par confiance, mais par provocation. Elle fit jouer les pièces à l’intérieur, le tintement métallique emplissant l’air, puis la rangea dans une poche dissimulée sous son veston sans un mot.
Un bain ? L’idée était tentante, mais elle connaissait ce genre de proposition. Sous couvert de générosité, ça pouvait sonner comme une certaine infantilisation. Elle arqua un sourcil alors qu'il venait de renifler, presque offusquée. Ses vêtements étaient trempés et boueux depuis leur petite expédition dans la mangrove, et la nuit au coin du feu n'avait aidé que partiellement à faire sécher ses habits.

- Un bain ? Je commençais à me demander si tu comptais me laisser pourrir dans ma crasse. Mais t’imagine pas que ça suffira à me rendre docile...

On l'achetait avec de l'argent, pas avec un peu d'eau chaude. Elle ne négligerait pourtant pas son hygiène. Lioren lui emboîta le pas sans un mot, son regard accrocha le mannequin de combat salement amoché. Ce mec était doué, y avait pas à dire. À mesure qu’ils progressaient dans les ruines, ses pas devenaient plus lents, voire hésitants. Les vestiges de la cité engloutie avaient une aura étrange, presque encore habitée d’histoires oubliées. Elle écouta l’explication sommaire de Jax, notant son ton mystérieux. Ce "ils" qu’il n’explicita pas piqua sa curiosité… Il ne s’étala pas sur le sujet, et Lio comprit qu’il ne savait pas quelle était la civilisation qui avait vécu ici. Elle se contenta donc de hocher la tête.

En entrant dans les thermes, l’humidité chaude de l’air enveloppa ses muscles fatigués. Elle s’arrêta devant les bassins, observant l’eau turquoise et trouble. Ca devait faire des semaines qu'elle n'avait pas eu le luxe de prendre un bain dans un lieu convenable. L'endroit était presque comme une bulle, suspendue dans le temps, dénotant avec la vision crade des marécages de la veille. La mercenaire regarda Jax poser ses affaires et s'éloigner vers un autre bassin, lui laissant un peu d'intimité...

Lioren délaissa ses chaussures d'abord, enleva son veston taché puis hésita... Elle saisit finalement son haut blanc - qui n'était plus très blanc non plus - par le bas et le souleva. Ses seins furent libérés dans un délicieux rebond. Si son nouvel employeur avait voulu, il aurait pu lorgner dans la direction de la belle : elle n'était pas très bien cachée. Son short retiré, on pouvait apercevoir son dernier sous-vêtement en transparence des guenilles qui lui servaient encore de bas-résilles. Une fois nue, elle se glissa dans l’eau chaude avec un soupir de satisfaction. La chaleur apaisait ses courbatures et son esprit... Pourtant, elle restait sur ses gardes, ses sens en alerte. Elle leva légèrement la voix, s’adressant à Jax derrière le mur, qu'elle n'entendait plus :

- Alors, nobliaud, tu fais toujours le malin ou tu profites du bain toi aussi ?

Le ton était sarcastique, mais il y avait un brin de complicité dans ses mots.

(NSFW - Lioren dans le plus simple appareil
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

8
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: jeudi 09 janvier 2025, 16:42:46 »
Lioren le regarde s’éloigner, ses derniers mots flottant encore dans l’air moite. Son sourire charmeur lui donne envie de lui péter la mâchoire, mais elle sait qu’elle a déjà sa réponse. Malgré ses provocations, elle commençait à comprendre : cet homme avait besoin d’elle. Pas comme un employeur traite un pion sacrifiable, mais comme un allié prêt à négocier... Elle était prête à reconsidérer l'offre. Elle inspire profondément, chasse un instant les élancements à son poignet.

- Très bien, grogne-t-elle en s’adressant au garde, les bras croisés. Laisse-moi sortir. Mais fais gaffe, je mords...

L'homme s'exécuta, après avoir interrogé leur leader qui s'éloignait du regard. De dos, il lui fit signe en levant un pouce. Lioren allait être relâchée. C'était pas trop tôt. Le portail grince, Lioren passe le seuil, fière et droite, avant de disparaître dans les ombres des ruines. La fatigue pèse lourd sur ses paupières, mais son esprit, lui, reste alerte. Elle n'irait pas se coucher.

Elle arpente le camp, observant sans un mot. Là, des hommes affûtent des lames à la lumière des torches. Plus loin, des femmes et des enfants se partagent des morceaux de pain. Malgré la pauvreté apparente, il y a ici quelque chose qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps : de l’espoir.

Son errance la mène finalement près d’un feu où quelques âmes silencieuses sont rassemblées, surveillée néanmoins de près. Un homme lui tend une gourde qu’elle accepte après un bref regard. Le liquide lui brûle la gorge, une liqueur artisanale bien trop forte , mais elle apprécie la chaleur qui s’en dégage. Pendant un moment, elle écoute les murmures autour d’elle mais ne parvint pas à comprendre de quoi il pouvait être question. Sûrement d'elle, la captive du camp ?

Quand le jour se lève, elle retrouve Jax dans ce qui semblait être sa tour, du moins ce qu'il en restait. Elle le toise un instant, les bras croisés, avant de déclarer d’un ton neutre :

- J’accepte. Mais sois sûr d’une chose : je ne suis pas là pour ta cause. Juste pour l’argent. On verra bien jusqu’où ça me mène.

Elle tend la main, non pas pour sceller leur pacte d'une poignée de main mais pour réclamer l'avance dont il lui avait parlé.

9
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: jeudi 09 janvier 2025, 15:19:55 »
Si elle n'avait pas d'avis à avoir sur la question quelques heures plus tôt, le fait qu'elle ne soit plus vraiment sous contrat pour le moment déliait sa langue.

- Les nobliaux dans ton genre sont tous pareils... Va pas me dire que t'aimes pas ça, ton p'tit pouvoir ?

Le fugitif avait entendu parler d'elle, mais Lioren connaissait aussi la réputation de Jax Kaligan. Comme bonne mercenaire, elle s'était renseignée sur lui, et son employeur n'avait fait que confirmer  : Kaligan aimait les filles. Il les aimait beaucoup, et l'usurpateur du trône avait fait comprendre qu'elles pouvaient être le talon d'achile de Jax. Elle avait aussi senti son regard parcourir son joli corps. Elle entreprit d'enlever son veston trempé, se retrouvant juste avec un débardeur, dont une bretelle glissa de son épaule.

- Sacrifiable, hein ? Et tu comptes me payer comment alors ? En gâteaux de boue ? Ou tu veux me faire la promesse d'une balade romantique dans ton charmant marais infesté de moustiques ?

Elle marque une pause et hausse un sourcil, désinvolte. Même si elle le montrait peu, Lioren était prête à revoir son contrat, fallait juste qu'il réussisse à l'acheter. Elle s'adoucirait peut-être, pour le moment elle gardait sa langue bien acérée. Et ce ton mielleux avec ce sourire charmeur... Dieu que ça l'agaçait. Mais elle appréciait l'effort qu'il y mettait...

- Mais tu marques un point sur une chose : celui qui m’a engagée savait que c’était une mission suicidaire. Il voulait m’envoyer au casse-pipe avec cette bande d’amateurs.

10
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: jeudi 09 janvier 2025, 12:21:42 »
Elle le fusille du regard, alors qu’il s’approche à une distance raisonnable toutefois. La furie bondit de nouveau sur les barreaux, et à son air pédant, elle répond en crachant à ses pieds.

- Si ça peut aider à ce que la vermine de ton genre crève plus vite…

Elle ne pensait peut-être pas totalement ce qu’elle disait, Lio était juste aveuglée par la colère. Elle ne s’en prenait pas aux innocents, encore moins aux enfants. Non la seule personne qu’elle voulait ici, c’était lui. Et peut-être ses acolytes, qui avaient tué les membres de sa troupe. Ses oreilles tiquent : il connaissait son nom. Elle le détaille alors, avec une méfiance non-dissimulée. Elle était tout aussi troublée du fait qu’il l’ait laissée en vie, alors que toute son équipe avait été massacrée.

- Si c’est une rançon que tu veux tu perds ton temps.

Personne ne payait pour la peau de la chasseuse, avantage ou inconvénient d’agir toujours seule. Mais l’homme en vient à l’essentiel. Lioren n’aura pas à attendre très longtemps. Il s’approche d’elle, l’hybride bouillonne. Être mise derrière les barreaux, quelle humiliation… Elle aurait préféré être exécutée lors de leur duel. Son égo en avait pris un coup, Lioren avait du mal à s’avouer vaincue. C’était un point sur lequel elle devait encore travailler. Elle ne bougea pas immédiatement, se contentant de ramener ses mains contre les barreaux de la cellule, sa queue frémissant légèrement derrière elle comme un serpent prêt à frapper. Son regard s’attarda sur ses lames plantées dans le sol, puis remonta lentement vers lui. Il jouait à un jeu dangereux, et il le savait. 

- Changer d’employeur ? répéta-t-elle avec un mélange d’amusement et de sarcasme, sa voix rauque marquée par une fatigue qu’elle s'efforçait d’ignorer.

Elle relâcha un soupir, haussa légèrement les épaules.

- Ton petit discours pourrait presque me convaincre. Tu crois que je vais te manger dans la main en me sortant ton histoire de vengeance noble et de trône volé ? Toi et ton usurpateur, vous n’êtes que deux faces de la même pièce. Des hommes qui veulent diriger, quoi qu’il en coûte.

Elle laissait transparaître son dégoût pour la noblesse. C’était des personnes de son rang qui l’avaient obligée à quitter son foyer elle aussi. Un point commun avec Jax Kaligan qu’elle n’oublia pas de remarquer cependant.

- Tu as raison sur une chose : ton marais pue, lâcha-t-elle finalement avec un rire sec. Mais ce n’est pas le pire endroit où j’ai mis les pieds. Et toi, Kaligan, tu m’intrigues. T’as l’air malin, mais... elle incline la tête, ses yeux se plissant en une lueur malicieuse. T'es peut-être trop confiant pour ton propre bien. Alors dis-moi... comment je sais que tu n’es pas juste un autre beau parleur, prêt à me trahir dès que j’aurai le dos tourné ? Pourquoi je devrais troquer une trahison contre une autre ?

Lioren commençait à comprendre la stratégie de l’homme. Comme lors de leur précédent combat, il laisse une porte de sortie à la belle, et Lio pourrait se jeter sur l’opportunité de s’enfuir en le prenant en otage. Sa queue claque et enserre finalement la gorge du beau fugitif. Le garde pousse un cri de surprise, prêt à intervenir. Mais Lioren, contre toute attente, le relâche finalement. Simple mise en garde, pour montrer qu’elle pouvait poser ses conditions dans ce nouveau pacte.

11
Royaume Terranide / Re : Boue et eaux [feat Lioren]
« le: mardi 07 janvier 2025, 17:39:12 »
Le petit groupe évoluait depuis plusieurs heures maintenant au milieu de la mangrove. Maladies, moustiques, humidité omniprésente. Leurs peaux étaient détrempées, leurs vêtements collaient à leurs chairs, et les éraflures sur leurs bras et leurs jambes s’infectaient déjà, enflées de rouge sous l’effet de la moiteur. Elle aurait préféré s’en charger seule, si l’homme recherché avait été seul. Il lui était parvenu aux oreilles que Jax Kaligan était certainement entouré d’hommes armés.

Cheffe d’expédition malgré elle, elle lança un regard en arrière, observant les hommes qui marchaient à sa suite. Les meilleurs, selon la promesse de leur employeur, et elle n’était pas en position de douter. Certains avaient des passés troubles, des noms chuchotés dans les tavernes ou gravés sur des affiches de recherche. Mais Lioren s’en fichait. Leur moralité ne l’intéressait pas. Ce qui comptait, c’était leur compétence, leur efficacité... et la récompense promise à la clé.

La baisse de motivation de ses compagnons de mission commençait à se faire sentir. La cadence avait diminué, les pieds traînaient un peu plus derrière. La perte d’un camarade dans les sables mouvants quelques heures plus tôt avait refroidi le groupe d’avantage. Mais tous savaient pourquoi ils étaient ici et Lioren essayait de donner un peu d’élan comme elle le pouvait. En tête de troupe, les sens alertes, ses yeux scrutaient les feuillages verts. Sa vision aussi bonne soit-elle, n’arrivait pas à percer ce que recelait la jungle. Elle sentait pourtant une présence. Bandits ou primates perchés comme des espions dans l’épaisseur de la canopée ? Par précaution, Lioren gardait la paume de sa main sur le manche de la dague qu’elle portait à sa ceinture, le poignard de sa queue redressé.

De nombreuses sources les avaient menés ici, où l’homme recherché était le plus suspecté de se terrer. Après le dédale de lianes et de racines, le sol se stabilisait, le niveau de l’eau était moins profond. Tous devinèrent qu’ils marchaient à présent sur le bâti d’une ancienne route. Ils étaient proches du but. Si les prédictions étaient bonnes, la planque du fugitif se trouvait à l’orée d’une roselière. Comme celle qui leur faisait face.

- On reste groupés au maximum, faut faire bloc ! annonce Lioren d’une voix tranchante.

Tous s’engagent derrière elle, à quelques mètres les uns des autres, balayant une surface large du champ. La végétation y est toute aussi épaisse que dans la mangrove, la boue toute aussi meuble sous leurs pieds. La belle reste aux aguets alors que le piège tendu se refermait doucement sur eux. Ils tombèrent comme des mouches, et impuissante, Lioren avançait, gardant leur objectif en tête. Sa course fut stoppée par un homme grand et musclé, elle se met en position de garde, poings devant, le dard de sa queue prêt à l’emploi. L’un gigotte un peu trop derrière elle, elle le repère. Elle lui décoche un coup de coude dans le nez. Sa queue fend les airs et siffle comme un fouet. Aux deux autres maintenant. Elle bondit sur l’un d’entre eux quand trois flèches freinèrent son élan. Le tireur - qu’elle avait identifié comme étant celui dont la tête trônait sur l’avis de recherche - s’en prend à elle, essaie de lui asséner un coup. Lioren se baisse, l’évite et continue sa course dans une glissade. Elle réussira à le blesser légèrement à la jambe dans sa chute. Une fois qu’elle eut l’avantage, La Grise l’immobilise de ses cuisses fines mais puissantes, lui sous elle. Sa queue darde dangereusement, fond sur le visage de l’homme qui stoppa sa lame. Un coup et elle relâche son emprise dans un mouvement de recul.

La chasseuse entame contre Kaligan une lutte acharnée, forcée d’admettre qu’elle fut surprise de voir qu’il soit si bon combattant. Plus malin qu’elle l’avait prédit, aussi. Une ouverture pour lui et c’est le noir. Il l’enveloppa un instant, lourd, mais Lioren n’était pas du genre à rester vaincue bien longtemps. Une douleur sourde pulsa à son poignet tandis qu’elle reprenait conscience, étendue sur le sol froid d’une cellule. Le goût métallique du sang emplissait sa bouche – un cadeau du coup de coude de Jax Kaligan. Une fois ses yeux habitués à la pénombre, elle devine une silhouette postée devant elle, de dos. Des barreaux et quatre bons mètres les séparaient. Elle cligne des yeux, voit ensuite la nourriture à laquelle fait allusion le garde. Elle envoie valser le plateau de son pied, puis se lève avant de bondir contre les barres en métal.

- Lâchez-moi ! crache-t-elle pleine de rage.



12
Prélude / Re : Lioren La Grise [Serevalidé]
« le: samedi 04 janvier 2025, 12:13:41 »
merci à vous tous  :-*

13
Prélude / Re : Fils de la dame blanche
« le: vendredi 03 janvier 2025, 13:58:08 »
Bienvenue à ce petit elfe ;D

14
Le coin du chalant / Carnet de traque / Lioren
« le: vendredi 03 janvier 2025, 13:48:27 »
(J'accepte les demandes par MP)

MISE À JOUR : JE NE PRENDS PLUS DE RP POUR LE MOMENT, JE SUIS FULL !

Résumé du personnage :

Lioren est une jeune terrandie hybride mi-humaine mi-créature. En cavale et sous une nouvelle identité, elle a fuit son ancienne vie et son royaume. Fille illégitime et cachée d'un roi humain et d'une courtisane sang-mêlé (mi-humaine mi-créature), elle fut menacée de mort une fois son existence découverte par les sujets du royaume.

Partie à 17 ans, elle sillonna les routes et intégra un petit groupes de mercenaires. Elle y vit là un nouveau but dans sa vie en se rendant utile. Entrainée quelques années, ses missions furent un tremplin pour elle et elle prit son envol une fois prête. Lioren avait envie de devenir chasseuse de monstres et de créatures pour le compte de divers clients, privés et peu influents comme de puissants monarques. C'est devenu son activité principale, mais elle ne boude pas les précieux butins de têtes de bandits mises à prix ! Elle est aussi chasseuse de primes, et mercenaire. 

Elle vogue à travers Terra, et si elle peut sembler errer comme une âme en peine, elle est souvent en mission. Lioren s'ennuie vite sans travail, il lui arrive cependant de se détendre un soir ou deux dans une auberge ou une taverne. Si elle est une chasseuse assez reconnue dans le milieu aujourd'hui, il lui arrive encore d'échouer dans des missions, faute d'inattention ou faute à pas de chance !

N'hésitez pas à lire ma fiche de présentation pour plus de détails, ou à me poser des questions si certaines choses ne sont pas claires !

Caractère :
rusée - pragmatique - instinctive - méfiante - introvertie - indépendante - farouchement loyale - droite - en conflit avec elle-même - méthodique voire rigide - touchante

Me concernant :

Niveau écriture je m'adapte à tous les styles ! Je peux faire plus ou moins long, mais mes réponses font généralement 400 mots. J'aime les sujets qui se déroulent plutôt rapidement (quitte à faire plusieurs sujets), où le rythme est assez soutenu, autant dans le contenu où les actions s'enchaînent de manière fluides (trop de blabla tue le blabla) que dans la fréquence de réponse. Un sujet qui s'étale sur une année irl en 9 pages n'est ni inspirant ni stimulant pour moi. Je suis bien évidemment pour que l'irl passe avant tout, moi-même je me connecte une à deux fois par semaine. On est là pour profiter, c'est pas une course non plus. :-*
Par contre, j'aime que les sujets aient un minimum de contexte, merci de toquer à ma porte au moins avec un semblant d'idée ou d'envie ! :D

Concernant mes limites inrp avec Lioren :
Je ne jouerai pas certaines situations comme :
- le viol
- tout ce qui va aux toilettes reste aux toilettes
- breeding, lactation, gestation
- inceste trop direct (un cousin éloigné peut passer)
- relation amoureuse exclusive
- monstres crades, tentacules
- relation maître / esclave
- futanaris

Certaines choses pourront être rediscutées si jamais j'écris un one-shot avec un autre personnage qui sait... Mais je reste formelle sur le viol, et la scatophilie urophilie etc

Fantasmes de Lioren :

kinks "situations"

- Habituée à être en maîtrise et à essayer d'avoir le dessus en chasseuse et mercenaire, elle aime jouer un petit jeu de pouvoir au lit. Elle aime autant qu'on lui montre qu'elle ne tient plus forcément les commandes, comme elle aime provoquer et prendre les devants !

- Elle adore qu'on lui dise combien elle est bonne ~

- Rapport de force, un rival avec qui un combat emprunt de tensions sexuelles

- Jeu de séduction avec une "proie", un.e autre hybride dont elle se refuserait de désirer dans un premier temps, 1) parce que le boulot c'est le boulot  2) il ou elle ferait eccho à ce qu'il y a de créature en elle aussi...

- Après avoir été blessée ou capturée, un fantasme où un partenaire puissant et attentionné prend soin d’elle pourrait refléter un désir de vulnérabilité temporaire et d'envie de connexion émotionnelle (pas obligatoire)

- Rivalité avec un compagnon ou une compagnonne de chasse, *ennemies to lovers sex*

- Un ancien bourreau ?

kinks "en pratique"

- clit rubbing
- mutual masturbation
- pussyslide
- titjob
- gorges profondes
- sexe oral
- se masturber devant quelqu'un, que la personne fasse de même
- anal
- dirtytalk
- rough sex
- hate to love sex
- l'interdit, le danger
- threesome (mmf ou mff)
- frustration
- défis
- teasing
- un doigt taquin qui vient visiter sa fente, discrètement, dans un lieu public
- fluides
- sexe non-pénétratif
- se masturber contre ta cuisse
- pillow humping
- sex outdoor
- le danger de se faire surprendre ou espionner...
- thighjob
- doggystyle, reverse cowgirl, sur le ventre, debout...
- facefucking, facesitting

Trames possibles :

(à venir, liste non-exhaustive)

La trame du rp peut se dérouler au passé ou au présent, au choix !

Carnet de RPs :

-
-
-
-

15
Prélude / Re : Lioren La Grise [Serevalidé]
« le: vendredi 03 janvier 2025, 11:12:20 »
Nowi, faudrait pas que tu rendes mon coeur trop mou par contre :P
Merci pour l'accueil tout le monde :-*

Pages: [1] 2