Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Diamant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Diamant

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Re : Agonie & herboristerie [Lyadril]
« le: jeudi 16 octobre 2025, 01:02:43 »
Après avoir interloqué le petit couple qui se trouvait devant elle, Diamant attendait patiemment, tout en tapotant impatiemment d’un de ses doigts sur l’un de ses bras, une réponse à ses questions de la part des deux tourtereaux. Et c’est donc l’homme de ce mignon duo en train de roucouler qui fit le premier pas, se chargeant donc des présentations pour lui et sa compagne.

« Enchantée…»

Fut la réponse de l’elfique sorcière, directe, simple et sans fioritures, le tout dit avec un regard toujours aussi impassible que rien ne semblait ébranler. Quant à la suite, la lunaire demoiselle n’était pas plus loquace, se contentant d’un « Mmmh mmmh… » quand Réo essaya de faire preuve de compassion et d’empathie envers elle, par rapport à la surprise ressentie quand on se faisait invoquer.

Ce n’est pas qu’elle s’en fichait, elle voyait bien qu’il voulait se montrer agréable, mais la belle sorcière voulait aller à l’essentiel et n’avait que faire de bavardage qui lui semblait inutile. D’ailleurs, en parlant d’utilité, ce qui poursuivit l’était fort bien ! Tandis que la belle blanchette suivait sans un mot Lyadril, le tout guidé et invité par l’incube, elle put enfin entendre la potentielle raison de son invocation.

« Ahem, en effet, c’est bien le cas. »

Encore une nouvelle réponse très courte et sans enjolivures, l’elfe se contentant de répondre simplement aux faits qu’elle était en effet experte en  sceaux arcaniques et en pactes magiques. Cela pouvait paraître froid vu de l’extérieur, mais Diamant se contentait d’être expéditive et efficace, récoltant le maximum d’informations, sans interrompre - ou à peine - son interlocuteur, surtout quand celui-ci était bien lancé comme c’était le cas du jeune homme.

C’est donc silencieuse qu’elle se laissa osculter par la demi-elfe-démone, humant discrètement le parfum de jasmin qui flottait dans les airs et qui avait un effet apaisant sur l’elfe, tout en écoutant attentivement l’incube qui lui énumérait donc ce qu’ils avaient fait, la raison de leurs actes, et leurs craintes par rapport à ce qu’ils avaient fait. Cela fit sourciller la demoiselle aux grandes oreilles, qui ne pouvait s’empêcher de penser, que s’ils pensaient tous deux aux possibles effets secondaires que leur pacte pouvait avoir, c’est qu’aucuns d’eux n’y avait songé avant de réaliser cet acte pas si anodin. Et, qu’ils avaient potentiellement tous les deux des effets secondaires par rapport à la réalisation de ce dernier.

Alors que Réo quitta la pièce, Lyadril continuant d’osculter notre sorcière tout de noir vêtue, Diamant put enfin entendre la demoiselle assidue et douce dans ses gestes prendre la parole à son tour. C’est donc attentive que la lunaire elfe l’écouta, esquissant enfin un doux sourire en l’entendant s’excuser, avant de laisser échapper un doux rire d’entre ses lèvres aux mots qui suivirent les excuses de la jeune femme face à elle.

« Ho, allons, je ne suis sûrement pas la plus grande sage en pacte de sang, arcanes et tout ce qui s’ensuit. Mais, il est vrai que je suis experte en la matière. »

Terminant de rire, sans méchanceté ni moquerie, juste amusée par la chose, l’elfique sorcière ferma ses yeux opalescents aux reflets colorés quelques instants. Puis, elle les rouvra lentement, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice, tout en lui adressant un doux sourire.

« Enchantée de faire votre connaissance, Lyadril. Je me prénomme Diamant, et oui, en effet. Je suis bien une elfe de lune, une des dernières de mon espèce malheureusement. »

Cela pouvait sonner comme quelque chose de tragique et triste dit ainsi, pourtant, la voix de la belle elfe ne laissa rien transparaître tout comme son expression, restant d’un calme olympien à tout épreuve que rien ne pouvait ébranler, ou presque. Mais alors que la conversation se faisait en toute simplicité, avec beaucoup plus de « blabla » de la part de la mystérieuse sorcière, qui avait pu récolter les réponses à ses interrogations sur le pourquoi du comment elle était ici, elle fut invitée par son hôtesse à la suivre ailleurs.

Hochant de la tête, la belle blanchette se redressa pour se mettre debout et suivre la jeune femme vers leur nouvelle destination. Tandis qu’elle sortait de la pièce, la belle elfe put remarquer la séduisante demi-elfe-démone jetait un regard dans le couloir, apercevant donc au loin l’incube. Et, sans avoir besoin de tendre l’oreille, elle put percevoir grâce à son ouïe développé ce que la jeune femme murmurait au jeune homme. Mais, elle ne put vraiment comprendre ce qu’elle disait, pour la simple et bonne raison que notre mystérieuse sorcière elfique ne parlait point, voire très peu, le langage elfique, qu’elle reconnut sans peine malgré tout.

Mais c’est pas pour autant que cela la perturba, ho non ! Diamant ne se souciait pas d’ailleurs de ce que cela pouvait être, estimant que cela ne la regarder point, et attendant sagement son hôtesse. Quand celle-ci revint vers elle, la lunaire demoiselle lui adressa un doux sourire, puis la suivit au travers des couloirs de la bâtisse dans laquelle elles étaient, avant d’arriver devant une porte qui semblait être une porte d’entrée ou/et de sortie. Cela fit lever un sourcil à l’elfe, intriguée et curieuse, se demandant bien où elles allaient. Mais elle resta silencieuse, se contentant de suivre sagement Lyadril, se retrouvant donc à l’extérieur du bâtiment et… Dans une forêt visiblement.

Les deux femmes firent une dizaine de pas dans la magnifique verdure qui les entouraient, le parfum des pins et pollen qui flottaient dans les airs en chatouillant leurs narines. À peine quelques secondes plus tard, elles se retrouvèrent devant une jolie maisonnée en bois, qui dégageait une étrange d’aura magique, comme si… L’habitation était « habitée » ou avait son esprit propre. Intéressant, cela arracha un discret sourire amusé à la lunaire sorcière qui avait hâte de pénétrer dans cette demeure des plus inhabituelles.

Une fois à l’intérieure de l’habitation, Diamant put constaster que l’entrée était très impressionnante, accueilli sous ses pas par un sol en marbre blanc incrusté de vert profond et d’argent qui capte la lumière, le tout recouvert d’un tapis rouge qui conduit à des statues hybrides qui semblent être les gardiennes de l’entrée, tandis que les runes protectrices scintillant faiblement sur les murs leur prête main forte dans leur mission. L’elfique sorcière traversa l’entrée sans un mot, suivant sagement son hôtesse jusqu'à un salon des plus magiques teinté de rouge et vert très chaleureux, des lumières multicolores se reflétant dans des vitraux colorés ainsi que des cristaux lumineux suspendus dans les airs, le tout avec une belle vue sur une cheminée en métal patiné qui crépitent doucement, entourés de canapés rouges avec des coussins argentés qui invitent à la détente et convivialité.

« C’est absolument charmant, très joli intérieur ma chère Lyadril ! »

S’exclama avec douceur la dame blanche, un regard emplie de douceur et sincérité en regardant la séduisante demi-elfe-démone, avant de reprendre en reprenant un air de nouveau impassible sur son visage, une voix emplie de sérieux tout en ne quittant pas du regard son hôtesse.

« Bon… Passons aux choses sérieuses à présent ma chère… Comment avez-vous réalisé précisément le pacte de sang qui vous lie maintenant à cet incube ? Et… Quels sont exactement les « effets secondaires » que vous ressentez depuis ? »

Croisant les bras avec un sérieux presque effrayant malgré elle, mais sans être menaçante pour autant, Diamant pencha doucement la tête, tout en restant debout sans quitter des yeux Lyadril, ajoutant avec douceur, comme si elle sentait qu’il fallait qu’elle rassure la jeune femme devant elle.

« Soyez sincère et n'omettez rien, sinon, je ne serais pas en mesure de pouvoir vous aider pleinement. Le moindre détail compte quand il s’agit de créer un pacte et de se lier à un individu par ce dernier, quel qu’en soit la raison. »

2
Après avoir résumé du mieux qu’elle le pouvait les choix de Guillot pour le programme à venir auprès de leurs séduisants et séduisantes hôtes, Diamant esquissa un doux sourire, les regardant tous un à un sans en oublier aucuns, attendant patiemment et potentiellement un petit mot ou une réaction à cette proposition énoncée. Et quand elle entendit la timide mais stressée réponse de Guillot, l’elfique sorcière lui adressa un doux sourire, espérant ainsi l'apaiser et qu’il se sente moins angoissé, souhaitant qu’il passe un agréable moment en ces lieux et en si charmante compagnie. D’ailleurs, en parlant de Charmante, la muse portant ce magnifique nom qui lui allait comme un charme, n’hésita pas à surenchérir de manière séductrice les idées suggérées de la jolie elfe, leur présentant ainsi toutes les belles possibilités qui s’offraient à eux pour ce délicieux et gourmand moment à partager ensemble.

S’ensuit aux mots de la jolie brune, l’interpellation d’un jeune homme fort séduisant, à qui le Colosse demanda la préparation d’une boisson chaude en particulier, mais dans un langage si familier qui ne put qu’arracher un petit sourire à la lunaire demoiselle qui trouva cela des plus attendrissant et amusant. Et la suite ne put que la divertir davantage, voyant la belle charmeuse venir s’excuser pour le comportement de son collègue tout en vantant ses mérites, tandis que celui-ci en rajouta une couche qui ne fit qu’agrandir le petit sourire de l’elfe à la longue chevelure de neige. Elle trouvait la situation des plus drôles et mignonnes, oui, surtout en voyant cette complicité entre les deux muses, puis, ce jeu presque enfantin entre la Charmante qui tapotait les muscles du Colosse qui avait fière allure.

Ce petit instant avait eu le mérite d’amuser avec tendresse notre séduisante sorcière, qui conserva un doux sourire sur son visage de porcelaine, tout en écoutant avec la plus grande attention la reprise de parole de la jolie brune. Et c’est d’un délicat hochement de tête que Diamant répondit avec douceur de sa voix douce et cristalline, tout en adressant un tendre sourire à la Charmante muse qui tenait bien au chaud la main du jeune blondinet à ses côtés, blondinet qui était totalement sous le charme de celle-ci d’après ce que l’elfique demoiselle pouvait observer.

« Je pense ne pas trop m’avancer ni dire de sottises en parlant au nom de mon compagnon et moi-même, mais ça sera pour nous avec grand plaisir que nous acceptons votre proposition ô jolie Charmante. Et nous serons ravis de pouvoir partager ce succulent instant dans l’un de vos salons, ainsi que cette magnifique promenade future en votre délicieuse compagnie et celle de ce cher Colosse. »

À ses mots, l’elfe aux prunelles écarlates pivota légèrement sur elle-même, cherchant le regard du séduisant orc qu’elle ne tarda point à rencontrer. Malgré le fait qu’elle était à la recherche de sa personne, elle ne s’attendait pas à le trouver aussi rapidement, ce qui eut pour effet de faire rougir très légèrement le bout des grandes oreilles de la blanche dame elfique. Et quand le bellâtre verdâtre l’invita d’un geste de la main, tout en souriant à suivre le petit duo qui se trouvait devant eux, la belle blanchette acquiesça d’un doux sourire en emboitant le pas, marchant ainsi à ses côtés jusqu’au sublime salon coloré à l’aura si chaleureuse.

Que de couleurs, de parfums et d’énergies à foison dans cette magnifique pièce ! Ce salon était empreint de douceur, de joie et de positivité de par ses teintes colorées. Puis, cet équilibre entre sa simplicité et sa complexité, la cohabitation de la nature et l’habitation des hommes en faisait un endroit magique, rappelant à notre jolie elfe le style de décoration si important aux êtres féériques et elfiques. Ce style décoratif à la fois cocooning, romantique et orientale était des plus propices à une invitation à se laisser aller, invitation par ailleurs leur fit leurs deux hôtes en conviant Diamant et Guillot à prendre place. Et c’est d’un tendre sourire accompagné d’une inclination de tête que la sorcière tout de noir vêtue pris place, pouvant constater avec joie que leurs hôtes en fit de même, s’installant chacun aux côtés de celui ou celle avec qui ils avaient partager un instant de marche jusqu’ici.

Tandis qu’elle reporta son regard vers le Colosse qui était à ses côtés, l’elfique demoiselle remarqua son sourire si attendrissant, voire innocent et doux comme celui d’un enfant. Ce qui ne manqua pas de lui arracher un tendre sourire, tout en se perdant quelques instants dans ses jolis yeux d’ailleurs. Mais l’elfe lunaire fut sortie de sa contemplation, pour ne pas dire de sa noyade, quand le jeune homme de tout à l’heure répondant au doux nom de Le Doux fit une rapide apparition, déposant sans tarder un plateau rempli de quoi se restaurer et s’hydrater. Et avant que ce mignonnet brun ne se sauve aussi vite qu’il était venu, la sorcière à la longue chevelure de neige lui adressa un doux sourire tout en le saluant respectueusement d’un hochement de tête, voulant ainsi lui faire part de toute sa gratitude et le remercier. Puis, s’ensuit de sa disparition l’invitation de la belle brunette plein de charme, invitant le petit couple que formait l’humain et l’elfe à se détendre, ce à quoi la belle dame blanche répondit d’un doux sourire.

« Et nous attendons la même chose de votre part, ô jolie Charmante et cher Colosse, plus on est fous et plus on rit comme on dit. »

Puis, celui qui ouvrit le bal des dégustation fut cet adorable Guillot, se saisissant timidement d’une mignardise tout en s’en excusant, ce qui ne manqua pas d’arracher un tendre sourire et léger rire de la part de Diamant, qui ne pouvait s’empêcher de le trouver si mignon avec tout ce naturel candide qui s’émanait de lui. Mais, comme pour ne pas l’abandonner et l’encourager à se laisser aller, la lunaire demoiselle suivit le pas, prenant délicatement du bout de ses longs doigts fins et graciles un des sablés en formes de fleur, sur lequel elle vint poser un fruit confit car, pourquoi pas hein.

Pendant qu’elle termina son montage, le jeune blondinet lui, se proposa pour faire le service, ce qui ne manqua pas de faire sourire la mystérieuse elfe qui trouvait cette attention des plus délicates, même si elle devinait que celle-ci cherchait à cacher sa gêne d’avoir été si nature et gourmand juste auparavant. Si elle s’était écoutée, la blanche demoiselle aurait proposée son aide pour le service également, mais, elle se ravissa, en se disant que cela pourrait peut-être blesser son compagnon qui pourrait croire qu’elle le traite comme un enfant incapable de faire quoiquecesoit seul, ce qui n’était absolument pas le cas. C’est donc en se refreignant d’être trop « protectrice » envers le jeune homme, que Diamant le laissa s’exécuter, venant quand vint son tour à lui demander une tasse de thé à la fleur des ombres avec un nuage de liqueur à la pêche en rajout.

« La liqueur de pêche rajoute un petit côté fruitée et sucrée au thé, évitant ainsi d’avoir à rajouter quelconque sucre, puis, l’alcool de la liqueur vient booster le goût floral de la fleur des ombres, et surtout, il aide à en décupler les vertus. »

S’amusa-t-elle à expliquer en venant replacer derrière une de ses grandes oreilles l’une de ses longues mèches de cheveux, afin d’éviter qu’elle ne vienne faire des déclarations d’amour au biscuit customisé qu’elle venait de faire, et de prendre ainsi et surtout le risque d’avoir ses cheveux collés par le sucre du fruit confit. Quand elle eut sa tasse de mixture en main, l’elfique sorcière ne manqua pas de remercier d’un beau sourire le jeune blondinet, l'écoutant attentivement pendant qu’il continuait le service, venant à raconter un peu son histoire. Du moins, ce qu’il voulait bien en dire.

Non, il ne mentait pas, mais la jolie blanchette percevait dans sa voix que ce qu’il disait n’était pas la véritable raison qui l’a poussé à quitter sa terre natale, non, c’était autre chose. Mais, ce qu’il disait était sincère, elle l’entendait très bien, mais ça n’était pas pour cela qu’il avait quitté les siens. La lunaire elfe savait que dans ces moments-là, il valait mieux parfois faire bifurquer le sujet, venant à dévier tout en restant en lien. Et c’est là qu’elle eut une idée, tout en levant sa tasse pour saluer tout le monde présent dans le salon, comme un « trinquage" » mental, avant d’enchainer de sa douce voix comme si de rien n’était sur un ton enjoué et curieux.

« Vous avez dû visiter de nombreux lieux lors de votre voyage, non ? Y-a-t-il des lieux qui vous ont marqués plus que d’autres mon cher Guillot ? Pouvez-vous nous le raconter ? J’adore les histoires de voyages et de quêtes, et je serais curieuse ainsi que ravie de pouvoir en écouter aujourd’hui. »

Puis, poursuivant son petit manège qui n’était pas méchant, mais qui cherchait juste à aider son compagnon dont elle ne souhaitait pas que la tristesse le gagne, Diamant reporta son regard vers La Charmante, puis ensuite vers Le Colosse, leur adressant tous deux un beau sourire, puis elle poursuivit sur le même timbre de voix dans sa course.

« Et je serais également plus que ravie de pouvoir entendre des histoires et anecdotes de votre part, ô jolie Charmante et cher Colosse ! Enfin, si vous en avez l’envie bien entendu, il va sans dire ! »

Voilà, elle venait de tendre des perches, et des belles, rester plus à voir si les poissons allaient mordre à l’hameçon, ou pas, tout en sachant très bien qu’elle devra elle aussi participer à ce petit jeu de « raconte-moi une histoire père/mère Castor ».

3
Le parc et son sous-bois / Re : Agonie & herboristerie [Lyadril]
« le: mardi 07 octobre 2025, 15:43:39 »
C’était une belle journée ensoleillée qui s’offrait à Diamant et à tous les membres du village de Nuevaviva, petit village et havre de paix pour toutes les âmes perdues qui ont souffert dans cette vie, protégées par la magnifique forêt des terres sauvages, et ces montagnes qui en décourageraient plus d’un de venir traîner dans les contrées du chao qui ne sont pas les terres les plus accueillantes de Terra. Alors que l’elfique sorcière avait profité de cette journée pour partir à la cueillette des baies et plantes des bois, elle ne se doutait pas un seul instant que son programme serait interrompu par un événement des plus atypiquement magique !

En effet, lors de sa balade dans l’immense végétation boisée, alors qu’elle s’affairait à sa tâche avec assiduité et délicatesse, pour ne point abimer les arbustes et autres plantes auprès desquelles elle prélevait quelques vivres, l’elfique sorcière put ressentir une étrange énergie magique autour d’elle. Mais, elle n’arriva point à en déceler l’origine, n’arrivant pas, du moins pour le moment, à en connaître la raison. Bien entendu, l’elfe à la longue chevelure de neige et aux yeux opalescents avait analysé les environs, tentant de repérer toute aura magique possiblement présente en ces lieux. Rien, il n’y avait pas la moindre trace de quelconques êtres manaïques autour d’elle. Quant à ses compagnons villageois, ils étaient dans d’autres parties des bois ou des montagnes, chacun ayant un plan et une mission bien précise à réaliser aujourd’hui.

La lunaire demoiselle s'interrogeait : qu’est-ce que cela pouvait être ? Était-ce un message télépathique qui cherchait son destinataire ? Un appel à l’aide d’une autre sorcière ? Mère nature qui tentait de la signaler d’un potentiel danger ? Un esprit qui essaie de rentrer en contact avec elle à l’approche de la nuit de Samain ?

C’était étrange, très étrange… Surtout que pour cette créature elfique, sorcière qui plus est, ce genre de chose ne sont pas totalement inconnues. Oui. Elle les connaissait même très bien, ayant appris à les comprendre et déceler avec le temps, aussi différents soient-ils selon leurs magie, intentions et êtres vivants - ou non - qui en étaient à l’origine. Non, c’était autre chose, mais quoi ? Telle était la question qui ne cessait de lui tourner en tête. Mais, ce n’est pas pour autant que notre impassible femme aux grandes oreilles se laissa pertuber pour autant, ho non. L'impassibilité régnait en maître sur son visage, ne permettant à personne de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert, dupant quiconque qui pourrait l’épier ou l’analyser.

Le champs magnétique et les vibrations manaïques ne cessaient de s’accroître au fur à mesure que le temps passait, venant à changer la température ambiante ainsi qu’a distordre les sons environnants, les couvrants de sifflements et ultrasons des plus enquiquinants possible qui soient. Au fur à mesure que les minutes défilaient, Diamant percevait davantage l’origine de la magie, décelant des bribes d’aura démonique ainsi qu’une très forte puissance elfique. Et ce n’est pas tout ! Plus les secondes s’écoulaient, plus elle ressentait ce qui l’entourait : un cercle téléportatif mimant les portails de téléportation !

Comment ? Pourquoi ? Qui ? L’elfique sorcière se questionner sur la raison qu’on lui jette un pareil sort, se demandant bien qui pouvait en être à l’origine derrière. Mais, en peu de temps qu’il n’en faut, la belle demoiselle tout de noir vêtue sombra dans les ténébres. Quand elle retrouva ses esprits après sa perte de connaissance, la lunaire sorcière constata qu’elle se retrouvait dans une immense pièce. Une sorte de chambre à priori, dans laquelle flottaient nombreuses effluves d’huiles essentielles et plantes séchées, la pièce dégageant une énergie chaleureuse et bienveillante qui a été créée par l’aura de la personne occupant ces lieux. D’ailleurs, en parlant d’occupant des lieux, qui l’avait donc appelé et ramené jusqu’ici ? C’est sur cette interrogation que la jolie elfe se releva silencieusement du lit, activant ses sens pour analyser son environnement et tenter d’identifier la présence d’âmes qui vivent. Et c’est ainsi que, Diamant, perceva l’énergie de deux êtres vivants dont les auras correspondaient à ce qu’elle avait ressentie dans la forêt.

Bien, déjà une bonne chose de faite ! De plus, il semblerait que d’après son ouïe couplé à son sixième sens, ses « invocateurs » soient juste dans le couloir à côté de la chambre. Parfait ! Elle n’aura pas à leur courir après. Ni une ni deux, la mystérieuse sorcière marcha à pas léger malgré ses hauts talons, et, aussi silencieuse qu’un félin qui chassent sa proie, elle se glissa dans le couloir, penchant légèrement la tête en croisant les bras, toussant doucement pour attirer l’attention en regardant les deux tourtereaux visiblement devant ses yeux, avant de laisser échapper sa douce voix dans les airs d’un ton interrogateur et confiant, n’étant pas effrayé pour deux sous.

« Navrée de vous interrompre dans vos élans romantiques, mais… Lequel de vous deux m’a invoqué ? Et sans trop vous commandez, puis-je en connaître la raison précisément ? »

Sursaut et surprise, voilà l’effet que notre elfique sorcière provoqua chez le petit couple, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en perdait son visage de marbre. C’est d’un calme olympien des plus déstabilisant qu’elle faisait face aux deux individus, les regardant tout deux d’un regard vide de toute émotion, attendant sagement des explications, tandis qu’elle fit tapoter très légèrement un de ses doigts sur son bras, faisant ainsi comprendre dans son langage corporel qu’elle attendait une réponse et vite !

4
Les terres sauvages / Re : La Belle et la Bête [PV Diamant]
« le: dimanche 21 septembre 2025, 14:19:42 »
Alors qu’elle cueillait tranquillement les noisettes gisant sur le sol, prélevant de temps en temps de beaux pissenlits dans les herbes, Diamant perceva une légère odeur, nouvelle, qui flottait dans l’air. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle s’affola, non. Elle ne prit même pas la peine de se retourner. La belle elfe continuait sa cueillette en toute sérénité, tout en se concentrant mine de rien sur ce parfum inédit, essayant d’identifier à qui ou quoi il pourrait appartenir.

Cela semblait être une odeur humaine, similaire à celle du cadavre qu’elle avait croisé un peu plus tôt dans la forêt. D’ailleurs, il semblait y avoir un peu du parfum de cette carcasse mélangé à cette fragrance. Sûrement que cela devait être le binôme, potentiel, de ce chasseur décédé. Restant sur ses gardes, tout en restant concentrée sur ce qu’elle faisait, l’elfique sorcière se tenait prête à se défendre si la situation l’exigeait, quand soudain un bruit sourd et fort fit légèrement tressauter ses grandes oreilles !

Ne perdant pas un instant, la lunaire demoiselle se retourna, restant accroupie au sol pour le moment. Mais, elle ne vit rien, ou presque, constatant que le bel inconnu qui dormait à quelques mètres d’elle avait disparu. Intriguée, Diamant se releva légèrement, essayant d’observer les alentours en pivotant sur elle-même tout en gardant son calme olympien. Rien, elle ne voyait rien et n’entendait plus rien non plus. Étrange. Elle se demandait bien ce qui venait de se passer, mais aussi, curieuse, elle se demandait où avait bien pu disparaître ce séduisant homme endormie au pied de l’arbre il y a encore quelques instants à peine. Et la réponse ne tarda pas à lui être donnée, ou plutôt, à apparaître à ses yeux, pouvant voir ce bellâtre à la beauté mystérieuse sortir d’entre les feuillages dans la pénombre des bois. Mais plus encore, elle put même l’entendre prononcer un nom.

Sa voix était des plus agréables à ses oreilles, faisant étrangement emballer son cœur alors qu’il avait dit, semblerait-il, juste un nom. Cet inconnu avait une voix suavement ténébreuse et rauque, mais aussi à la fois chaude et joueuse, ce qui était assez drôle mais plaisant comme contraste sonore, que l’elfique sorcière en eut même une légère chair de poule des plus agréable à ressentir bizarrement. Mais la séduisante elfe à la longue chevelure opalescente haussa légèrement un sourcil, en voyant une larme de sang couler sur la joue de ce mystérieux mâle qui lui demanda pardon, tout en lui avouant qu’il ne pensait plus la revoir. L’énigmatique inconnu intrigua encore plus notre belle sorcière, qui pencha doucement la tête en le regardant attentivement, tout en se demandant s’ils se connaissaient, essayant de ressentir autant son parfum que son aura qui lui était pourtant inconnue.

Elle souria avec douceur, brisant l’impassibilité de son visage en cet instant, son regard se faisant compatissant et peinée, craignant par avance de blesser cet étranger qui semblait si émue de la revoir, ou du moins, de revoir au travers elle quelqu’un qui lui semblait cher à son coeur. Diamant redressa sa tête ensuite, s’approchant avec douceur de ce bel inconnu, venant à lui tendre avec tendresse un mouchoir qu’elle sortit d’une de ses poches de sa longue jupe noire en mousseline transparente. Puis, elle lui adressa quelques mots avec une voix emplie de douceur et délicatesse, lui faisant découvrir à son tour son timbre de voix qui était entre la sensualité féminine et la candeur enfantine.

« Pardonnez-moi à mon tour messir, mais… Je crains de ne pas être celle que vous espériez… »

Après lui avoir tendu son mouchoir, attendant qu’il s’en saisisse, la belle elfe fit une légère inclinaison pour le saluer et s’excuser. Et elle se redressa ensuite, hochant doucement de la tête pour clôturer son geste, conservant son tendre sourire en ne le quittant pas de ses yeux opalins aux reflets des arcs d’Iris, poursuivant sa prise de parole avec toujours la même tonalité de voix.

« Je me prénomme Diamant messir, et… Je crois, sans vouloir m’avancer de trop, que vous avez perturber votre sommeil pour me sauver… Et j’aimerais vous remercier avec tout le respect qu’il se doit, en connaissant le nom de mon sauveur, si cela n’est pas trop indiscret bien sûr. »

5
Les terres sauvages / Re : La Belle et la Bête [PV Diamant]
« le: dimanche 21 septembre 2025, 01:39:34 »
Il faisait beau, mais pas trop chaud, juste assez doux et frais comme un jour de printemps, alliant un parfait équilibre de température pour promettre une bien belle journée. Et en ce jour, Diamant, comme à son habitude quotidienne, quitta son village pour quelques heures et s’apprêta à s’aventurer dans la belle et grande forêt qui entourait son village au cœur des montagnes.

Son escapade forestière se faisait doucement mais sûrement, ses pas la guidant avec douceur et grâce au cœur de cette sublime nature protectrice qu’elle chérissait tant. L’elfique sorcière profitait de ses balades autant pour cueillir des plantes, baies et fruits pour ses potions ainsi que pour des provisions alimentaires pour le village. Mais, celles-ci lui servaient aussi à observer les potentielles nouvelles naissances inconnues de la végétation, et si nécessaire, prodiguer d’éventuels soins pour s’occuper des plantes qui en avaient besoin.

À un moment donné, l’elfe lunaire à la longue chevelure de neige arriva dans un petit recoin de cet havre de paix où il semblait s’être déroulé quelque chose. En effet, au sol se trouvait visiblement la carcasse ensanglantée d’un chasseur, voire d’un potentiel trafiquant d’esclaves vu ce qu’il semblait avoir sur lui. Cette scène arracha un faible sourire ravie à la demoiselle au visage si impassible de nature, se réjouissant presque du fait que cet individu ne pourra plus nuire à personne. Sur le sol, elle pouvait apercevoir des traces de pas, ce qui la fit hausser doucement un sourcil. Et vu les empreintes dans l’herbe, il semblerait qu’il y avait eu deux personnes présentes avec l’esclavagiste.

Diamant analysa rapidement les traces de pas, constatant que les deux allaient dans des directions opposées. Et, pouvant ressentir rien qu’à la pression du poids de chaque être qui avait laissé ses marques plantaires dans le sol, que l’un était parti avec hâte et qu’un autre était parti plus lentement. Mmmmh… Sûrement que celui qui s’était empressé de quitter la scène devait être la proie du chasseur, et que le second devait être un potentiel sauveur ? Oui, c’était fort probable. Elle aurait bien demandé confirmation à l’un des habitants de la forêt, mais, étrangement, il n’y avait aucun animal présent dans cette partie-ci des bois. Quoique… Ce n’était pas si étrange s’il s’était passé quelque chose qui les avait effrayé.

La sorcière tout de noir vêtue se concentra, essayant d’écouter la voix des plantes, et, contastant avec soulagement que celles-ci étaient passibles et sereines, ce qui voulait dire qu’il n’y avait aucuns dangers à signaler. Bien, l’elfique demoiselle reprit donc son chemin, suivant avec une pointe de curiosité les pas calmes qui se dirigeaient dans une autre partie de la forêt, près des grands arbres pleureurs et des noisetiers. Et ses pas, ainsi que son jeu de pistage, finissent par la guider jusqu'à un bel inconnu endormis au pied d’un des grands arbres.

Intriguée, elle pencha doucement la tête en l’observant endormi, tout en se rapprochant doucement de lui. Mais pas trop non plus, afin de ne pas le réveiller pendant son sommeil ni de prendre de risques inconsidérés, sait-on jamais. L’elfe lunaire observa quelques instants cet étrange inconnu endormi, se demandant bien qui il était, et ce qu’il faisait ici, car il était plutôt rare de croiser du monde dans cette partie-ci de la forêt près des montagnes où se trouvait son village. Puis, son odeur, pas son parfum boisé, non, l’aura olfactive qui se dégageait de lui n’était pas humaine, contrairement à la dépouille du chasseur qu’elle avait croisée un peu plus tôt. Mais, Diamant serait incapable de dire à quelle espèce il appartenait, n’ayant pas un odorat aussi développé que certaines créatures.

Bon, ce n’est pas bien grave tout ça de toute manière se disait-elle. Puis, après son zieutage de ce bel et mystérieux inconnu qui dormait, l’elfe décida de reprendre ses activités et se remettre à sa cueillette. Et c’est dans un silence religieux, en marchant à pas de loups, qu’elle s’éloigna de quelques mètres et se mit à récupérer les noisettes tombées au sol, profitant au passage pour ramasser quelques pissenlits près des pieds des noisetiers, tandis que ses pensées partaient vers cet inconnu, se posant des questions à son sujet, intriguée, puis, se demandant si, par hasard, elle aura la chance - ou non - de pouvoir peut-être échanger avec lui et en apprendre plus sur la raison de sa présence dans la forêt.

6
Après s’être défaits chacun de leurs effets personnels qui pouvaient représenter un risque pour la sécurité des muses, Diamant ainsi que le jeune homme à ses côtés furent invités à écrire leur nom dans le registre. Laissant d’abord Guillot ouvrir le bal, la belle elfe suivit le pas, et d’un geste délicat et rapide, elle vint inscrire de sa belle écriture inspirée de la calligraphie allemande son nom : Diamant du village de Nuevaviva.

Une fois cela fait, que la belle Accueillante ait rangée le précieux régistre en lieu sûr, ils furent tous deux invité à la suivre et poursuivre la suite de la visite en sa compagnie. Et tandis qu’ils marchèrent ensemble jusqu’à leur prochaine destination en ce somptueux palais, leur magnifique guide demanda à notre drôle de couple ce qu’il souhaitait faire durant leur passage chez les muses, tout en leur présentant quelques exemples de choses possibles. Diamant laissa le mignon blondinet d’abord répondre, souriant attendrie par les activités qu’il énumérait. Oui, elle trouvait sa timidité des plus touchantes, et afin de ne pas le mettre plus à mal à l’aise, elle l’imita ou presque.

« Je trouve qu’une bonne promenade, un bon bain ainsi qu’un bon repas est également une bonne idée pour nous mettre dans le bain. Ensuite, nous aviserons je pense, comme lors d’un rendez-vous romantique où on ne sait où tout cela va nous mener, hormis l’idée de départ de savourer un repas ou une boisson ensemble. Laissons-nous porter par le vent j’ai envie de dire. »

Une pointe d’humour et de philosophie, tout cela dit avec une voix des plus douces et paisibles, l’elfique sorcière adressa un joli sourire entre amusement et tendresse aux deux jeunes gens. Et après un petit moment à voguer dans les couloirs si joliment décorés de l’antre des muses, ils arrivèrent dans un lieu nouveau. C’était un magnifique salon, dans des tons clairs, si apaisants, décorés avec goût, luxe et somptuosité, tout comme le restant de l'établissement qu’ils avaient pu voir jusqu’à présent. Ho oui, c’était magnifique, digne des plus beaux châteaux et résidences royales, ça, la lunaire demoiselle le reconnaissait bien, mais cela lui rappelait aussi tellement de souvenirs, ces souvenirs si lointains qu’elle aimerait tant oublier et qui ont marqué son âme au fer rouge. Heureusement, la mystérieuse et impassible sorcière ne laissait rien paraître, sachant maîtriser ses sentiments et expressions à la perfection, avec une tempérance presque insolente, enfin si on se doutait de tout ce qui pouvait l’habiter.

Alors que son regard se baladait sur l’ensemble de la pièce, Diamant ne put s’empêcher de remarquer les plantes dispersées un peu partout, étant sensible particulièrement à la nature de par sa nature d’elfe, mais surtout de sorcière. Ces êtres végétaux semblaient très bien se porter, la couleur de leurs feuilles était éclatante, lisse et sans tâches. Oui, les plantes semblaient en bonne santé et pleines d'épanouissement, ce qui valut un doux et discret sourire à l’elfe, rassurée de constater que les gens qui vivaient en ces lieux savaient s’occuper d’elles. Mais son attention fut vite reporté sur la jolie et douce Accueillante, qui ne tarda pas à prendre congés d’eux en les laissant en compagnie des autres muses présentes dans le grand salon, dont l’une d’elle était déjà venue à leur rencontre, une bien mignonne brune aux jolies yeux bleus.

Mais avant que la belle demoiselle dans sa robe bleue ne quitte les lieux, l’elfe à la blanche chevelure lui adressa une révérence de tête, venant à la remercier d’une voix douce et cristalline pour tout ce qu’elle avait fait pour eux jusqu’ici.

« Milles mercis pour votre accueil ô jolie Accueillante, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et d’avoir partager quelques instants en votre compagnie. Je vous souhaite une belle journée ainsi que tous mes vœux de courage pour celle-ci. »

Une fois ses salutations et remerciements faits, la belle elfe reporta son attention vers les autres muses, écoutant avec attention la belle Charmante, dont le nom lui allait à ravir. Diamant préférait les hommes et de loin, une hétéro de pure souche comme on dit, mais elle devait reconnaître que la mignonette brunette pourrait être une exception à la règle, chose rare chez l’elfe.

D’ailleurs, ce n’était pas la seule des muses qui avait attiré son regard. Elle le reconnaissait bien, toutes les muses présentes étaient d’une beauté à couper le souffle, toutes et tous étaient impressionnants, vraiment. Mais, la seconde muse qui l’avait séduite si on pouvait dire, était ce grand bellâtre à la peau verdâtre, qui ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche et qui aimait rire visiblement. Tout chez lui était des plus plaisants, autant son joli minois, son corps musclé que sa voix ainsi que son rire, et pour une demoiselle sensible à la voix, c’était un élément qui ne laissait pas de marbre. Le Colosse, voilà un nom qui lui allait à ravir vu sa stature des plus impressionnante.

Bien sûr, l’elfique sorcière était une personne des plus polies et n’était pas du genre à dévisager ou mater quiconque, en tout cas, pas dans un contexte si public on pouvait dire. Donc, c’est avec discrétion, d’un regard d’ensemble et une rapide halte sur chaque muse en souriant pour les saluer, que la lunaire demoiselle put faire sa petite observation sur le bellâtre qui lui avait tapé dans l'œil pour dire familièrement les choses. Et quand arriva le moment fatidique d’annoncer de quelle manière les muses pouvaient les aider, Diamant reporta son regard vers le jeune homme près d’elle, qui ne l’avait pas laissé de marbre non plus. Il avait une carrure des plus imposantes et malgré cela, il avait un côté si doux voir naïf qui lui plaisait beaucoup tout en l’attendrissant.

Diamant adressa un tendre sourire à Guillot quand elle croisa son regard, penchant doucement la tête en le regardant avec douceur, avant de la redresser et regarder la Charmante, venant également lui offrir un doux sourire en venant lui répondre de sa douce voix.

« Je vous avoue que nous avons une idée d’un programme qui va peut-être vous sembler des plus simplistes : promenade, bain, repas. Mais, au vu de l’heure encore tôt et du fait que nous venons tout juste de nous rencontrer, je pense que partager un petit moment ensemble à papoter autour d’un verre ou d’une boisson chaude selon les envies de chacun, me semblerait une bonne idée comme point de départ. Ensuite, selon les atomes crochus de chacun, une petite promenade pourrait être envisageable ou bien alors, peut-être une autre suggestion de l’un de vous qui pourrait nous séduire au fil de nos échanges. »

Reportant son regard de nouveau vers son mignon petit compagnon qui n’était pas si petit, l’elfique sorcière lui adressa un doux sourire en penchant de nouveau de la tête.

« Qu’en pensez-vous mon cher Guillot ? »

Puis, tournant ensuite son regard ainsi que son sourire vers la Charmante, avant de passer sur les autres muses tout en poursuivant, tandis que ses yeux écarlates vinrent plonger dans les beaux yeux bleus de la belle brune près d’eux.

« Et vous ô jolie Charmante, qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres idées à nous suggérer peut-être ? »

7
En entendant la réponse de ce cher Jack, Diamant ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire compatissant et navré, comprenant bien qu’il soit révolté par ce verdict qui n’était peut-être pas le plus juste à ses yeux vu de l’extérieur. Mais, de l’intérieur, de son regard à elle, c’était sûrement le choix le plus approprié à faire, afin de lui permettre de ne pas rester enfermé ici le temps que les villageois lui fassent tous confiance. Sachant que le fait de le libérer sous liberté conditionnelle risquait de ne pas être apprécié de la part de ces derniers, mais en tant que cheffe de village, l’elfique sorcière était prête à en payer les conséquences, car une partie de la communauté avait foi en cet homme qui les avait sauvé ou avait sauvé des êtres chers. Si on lui avait dit qu’un jour elle aurait été prête à avoir des soucis à cause d’un humain, elle aurait ri au nez du fou qu’il lui aurait annoncé la chose !

Tandis qu’elle restait face à lui, accroupie et un genoux au sol, la lunaire demoiselle haussa légèrement un sourcil en entendant le beau brun soupirer, l’écoutant résigné reprendre la parole et donc approuvé son verdict. Et quand il vint lui demander à connaître l’identité de son garde-fou, la belle elfe hocha légèrement la tête en esquissant un très doux sourire, donnant un peu de vie à ce visage si pâle et impassible qu’elle arborait en quasi permanence.

« Diamant, je me prénomme Diamant. »

Répondit-elle tout simplement, fermant ses yeux aux prunelles blanchâtres en gardant toujours son léger sourire, tout en se relevant en faisant un mouvement de tête en arrière, venant ainsi épousseter par ce simple geste sa longue chevelure de neige après qu’elle ait touché le sol terreux. Puis Diamant rouvra lentement ses mirettes, plongeant son regard dans celui de Jack, son calme olympien de nouveau au visage, avant de pivoter légèrement sur elle-même et se diriger vers la porte de cette prison de fortune.

Une fois devant, tandis que l’elfique blanchette tout de noir vêtue leva la main en l’air en faisant quelques gestes rapides et graciles de ses doigts, déverouillant des verrous magiques et sortilèges posés là pour empêcher quiconque de s’enfuir du petit bâtiment, elle reprit la parole d’une voix douce et posée.

« Quand nous serons sortis d’ici, je te proposerais de faire un petit tour du village, afin que tu puisses rencontrer ceux que tu as aidés. Je pense que cela leur fera plaisir, ainsi qu’à toi je suppose. » puis en faisant un léger mouvement de tête pour finir la levée de tous le sorts, venant poser sa main sur la poignet de la porte, elle poursuivit sur le même ton « On rencontrera sûrement des gens qui ne t’apprécient pas ou ne te font pas encore confiance, mais tu ne crains rien tant que l’on est ensemble… »

La sorcière tourna la poignet, ouvrant ainsi la porte après ses mots, tournant légèrement sa tête sur le côté pour jeter un regard en arrière vers son invité et prisonnier, ou prisonnier et invité, peu importe. Et lorsqu’elle croisa son regard, elle esquissa un léger sourire en faisant un petit signe de tête pour l’inviter à s’approcher d’elle, soufflant d’amusement par le nez tout en poursuivant avec douceur.

« Puis, grâce à ce petit tour, tu pourras voir un peu aussi ce qui se fait dans le village, histoire d’avoir des idées des tâches dans lesquelles tu voudrais bien nous aider pendant ton séjour. Et après cela, je te proposerais de séjourner chez moi comme tu seras sous ma garde. Ce qui nous amènera une fois rentrée après ce tour, à te poser un tatouage magique temporaire sur le corps, un peu comme un pacte, pour formaliser le fait que tu seras sous ma responsabilité et que tu t’engages à ne pas nuire à la communauté en me donnant ta parole. »

Après ses mots, Diamant sorta la première de la petite prison, suivit de Jack, fermant simplement la porte derrière eux, avant de se mettre en route ensemble vers le village, permettant ainsi à cet hôte d’un nouveau genre de découvrir tout ce qui se fait au coeur de cette charmante communauté tout en y rencontrant autant ses fans que ses haters.

8
Il ne fallut point attendre longtemps avant de voir les grandes portes de la Clairière s’ouvrir. Et là, laissant apparaître à leur ouverture une magnifique jeune fille blonde comme les blés, au teint de sable doré par le soleil, vêtue d’une magnifique robe bleue qui la mettait en valeur, le tout armée d'un chaud sourire aussi rayonnant qu’un rayon de soleil.

« Bien le bonjour chère Accueillante, merci pour votre accueil et ne vous excusez point, l’attente n’est rien face à notre soulagement de vous rencontrer. »

Et d’une révérence ainsi que d’une respectueuse salutation de tête, l’elfique sorcière vint saluer chaleureusement la belle jeune fille qui vint les accueillir, tout en lui faisant part de toute sa gratitude de pouvoir la rencontrer. Et après des salutations en bon uniforme, Diamant se redressa bien droite et en toute élégance, adressant un doux sourire à celui de l’Accueillante qui lui sourit en la regardant. Puis, elle vint reporter discrètement son regard sur son partenaire d’attente à ses côtés, voulant voir s’il semblait plus apaisé depuis l’ouverture des portes à présent, ce qu’elle put constater avec soulagement en lui adressant un doux sourire en croisant son regard.

Reportant ensuite son attention vers la belle demoiselle qui leur faisait face, l’elfe à la chevelure de neige hocha doucement de la tête quand elle les invita à la suivre, venant donc à emboîter le pas avec grâce et silence, comme à son habitude. Une fois pénétrer dans l’immense établissement, la sorcière tout de noire vêtue put constater à quel point l’architecture était magnifique, les décorations si subtiles, nobles et vivantes de couleurs, les blancs si pures de l’intérieur ainsi que des murs qui étaient aussi célestes que robes des mariés d’un blanc immaculé.

Oui, c’était magnifique, vraiment très beau, la belle elfe à la peau lunaire admirait le décor pendant que l’Accueillante leur fit visiter l’établissement. Mais, ce genre d’endroit, aussi grandiose qu’un palais ou qu’un château, lui rappelait bien de mauvais souvenirs, la ramenant à son passé et à bien des souffrances, qu’elle chassa aussi vite de ses pensées afin de ne pas être déconcentrée de ses objectifs de ce jour.

Puis, après cette charmante visite, ils se retrouvèrent tous les trois à s’arrêter devant un somptueux comptoir. La belle demoiselle au sourire radieux les invita ensuite à se défaire de toutes leurs possessions, tout en leur donnant quelques codes de conduites à arborer au sein de l'établissement, avant de les inviter à consigner leur nom dans un carnet, tout en leurs expliquant que cela faisait partie des consignes de sécurité de la Clairière.

« Merci pour toutes ces explications, belle Accueillante, cela va de soi que nous obtempérons avec plaisir.  »

Une nouvelle révérence de la tête tout en prononçant ces mots de sa voix douce et cristaline, Diamant adressa un délicat sourire à la sublime jeune femme, se voulant rassurante et reconnaisante autant dans ses mots que dans ses gestes. Puis, l’elfique sorcière reporta son regard sur le jeune homme près d’elle, le regardant s’affairer le premier et se débarrasser de tous ses biens.

Elle suivit à sa suite, venant bouger légérement un pan de sa robe de satin, de velours et de voiles noir, dévoilant ainsi l’entièreté d’une de ses jambes, sur laquelle elle vint faire glisser une de ses mains dans l’intérieur de ses cuisses. Et là, d’un mouvement délicat et lent, elle la retira, venant dévoiler son jarretelle de velour noir détaché, auquel était attaché une fine pochette de cuire noir dans laquelle se trouvait un fin poignard en argent imprégné d’une aura magique. Toujours avec grâce, elle vint déposer celui-ci sur le comptoir, avant de venir ensuite faire glisser sa main légèrement sous le tissus de son corset au niveau de sa poitrine, venant en sortir du bout des doigts une petite lame d’obsidienne tranchante, enveloppé dans un ruban de satin ensorcelé, permettant ainsi à la belle l’elfe de ne pas se blesser avec cette arme cachait à cet endroit. Tout comme son poignard attaché à son jarretelle, elle vint poser la lame sur le comptoir, se redressant ensuite et regardant avec calme les deux jeunes gens près d’elle.

Mais, le calme fut rapidement brisé par le beau jeune homme près d’elles, venant les questionner un peu embêter visiblement, à cause des activités du lieu. C’est d’un souffle du nez très discret et amusée que Diamant le regarda, avec des yeux amusés mais attendris par sa gêne, la faisant légèrement sourire tendrement. Puis, d’une voix toujours aussi douce, elle essaya de l’interpeller, en venant poser de nouveau sa main sur son épaule dans un geste tendre et lent, se voulant aussi rassurante et apaisante que devant l’entrée.

« Ne vous excusez pas mon brave. Votre confusion est tout à fait normale, je vous l’assure. Il est vrai que cela peut-être déroutant tous ces termes différents. Mais, je suis sûre qu’il y a une bonne raison à cela. Et je suis également certaine, que notre aimable et séduisante guide l’Accueillante, se fera une joie de vous expliquer tout cela. »

Après cela, sa main posé toujours délicatement sur l’épaule du beau blond près d’elle, le sourire toujours aux lèvres, Diamant reporta son regard vers la jeune fille, la regardant avec douceur en lui souriant, attendant donc patiemment qu’elle vienne rassurer ce jeune homme en panique, qu’elle sera le plus à même d'apaiser vu qu’elle travaille ici.

9
Bien installée contre le mur, l’elfique sorcière n’avait pas bougé d’un pouce, ou presque. Tout en écoutant l’humain qu’elle était venue interroger, elle jouait autant de ses longues jambes que de ses bras fins, les croissants et décroissants, alternant ainsi chacun de ses membres pour éviter tout engourdissement. C’est d’un calme olympien que Diamant écouta donc cet homme, apprenant qu’il se nommait Jack, qu’il n’était pas d’ici et qu’il y était arrivé à cause d’une faille temporelle. Sans un mot, elle l’écouta attentivement, hochant de temps en temps la tête, l’écoutant avec la plus grande attention malgré son air impassible.

Les explications du séduisant brun venu d’ailleurs lui paraissaient cohérentes, le pourquoi du comment il était intervenu pour aider les siens, venant même à la toucher intérieurement par cette décision si chevaleresque, même si elle n’en montrait rien bien entendu, gardant toujours son visage presque inexpressif. Sauf à un très bref moment, où elle se mit à esquisser un léger et discret sourire amusé, lorsqu’il vint lui expliquer le fonctionnement de l’arme qu’il utilisait, le tout dans un calme et avec un grand sérieux qu’elle trouvait aussi amusant que touchant d’ailleurs.

Après que Jack ait répondu à l’ensemble de ses questions, la belle demoiselle lunaire brisa enfin le silence. Reprenant la parole, la voix douce de l’elfe devait vraiment être déstabilisante pour ce cher Jack, car elle était identique à celle de sa jolie compagne terrienne le temps d’une nuit qui répondait au doux nom de Rubis. Mais le timbre de voix était tout de même différent, celui de Diamant étant plus calme et sérieux, alors que celui de l’albinos était plus jovial et empli de tendresse. D’ailleurs, même sa façon de se tenir ou d’être était différente, restant distante et bien adossée contre son mur pour le moment.

« Je te remercie d’avoir été coopératif, Jack, puis, merci d’avoir développé tes réponses ainsi qu’explications, c’est fort aimable. »

Inclinant légèrement la tête, la séduisante sorcière fit une respectueuse et sincère révérence au beau prisonnier, avant de reprendre avec toujours autant de sérieux et calme.

« Toutes mes gratitudes d’avoir sauvé les miens, et navrée pour le traitement… Mais comme tu l’as dit un peu plus tôt auparavant, c’était la bonne chose à faire. En tout cas, milles mercis d’être intervenus Jack. »

Et là, durant un bref instant, tout en refaisant un léger hochement de tête en guise de remerciements, Diamant adressa un très léger et doux sourire à Jack, venant contraster avec ce visage de marbre qu’elle semblait arborait en permanence. Puis, elle reprit ensuite dans un léger rire, son regard plongeant dans celui de son prisonnier.

« Quant à ton arme, oui, on connait ce genre de technologies. Certains des miens en possèdent même, étant plus à l’aise avec ce type d’arme qu’avec une épée ou un arc. Quant à ton interrogation sur la possibilité qu’on puisse faire de la magie, je te le confirme, nous faisons usage de la magie, mais tout le monde ne sait pas l’utiliser ou ne peut pas l’utiliser. »

Gardant son sourire au visage pour le moment, ce qui lui conférait une aura plus sympathique et chaleureuse, l’elfique sorcière releva son regard quelques instants vers l’orbe arcanique. Et, d’un mouvement de tête, elle fit tournoyer l’orbe sur elle-même lentement, avant de faire un nouveau mouvement de tête et la faire descendre, la faisant tourner dans toute la pièce lentement un petit moment. Cela semblait amusait la belle dame à la longue chevelure de neige, qui ria légèrement un court instant, avant de souffler doucement d’amusement en regardant l’orbe tournoyait et tourner en rond dans la petite cahute, venant ensuite relever son regard en l’air, faisant retourner le petit objet lumineux mystérieux au centre de la charpente.

Après ce petit instant d’amusement mais aussi de démonstration de magie improvisée, le calme reprit sa place dans la cellule. Mais le silence ne resta pas installé trop longtemps, les interrogations du séduisant brun venant briser le silence et perturber les émotions intérieures de Diamant, qui ne pouvait s'empêcher de le trouver vraiment attentionné et prévenant envers ceux qu’il avait sauvés.

« Ils vont bien, et cela grâce à ton aide, je t’en remercie. » penchant doucement la tête en le regardant, venant croiser et recroiser une nouvelle fois ses jambes ainsi que ses bras, Diamant reprit « Les blessés ont été soignés et bandés, ceux qui ont eu peur ont été rassurés, et ils ont tous retrouvés ceux qui les attendaient. Quant à ceux qui ignoraient ce qui s’était passé, grâce à ta petite fan numéro 1 qui chante tes louanges dans tout le village, ils sont au courant à présent ! »

Dit-elle d’une voix douce au timbre amusé, regardant Jack en haussant doucement un sourcil, avant que l’impassibilité reprenne place sur son joli minois de porcelaine. Puis, l’elfique sorcière se redressa du mur, décroissant ses belles gambettes interminables, mais gardant toujours ses bras croisés. Puis, elle se mit à se mouvoir, s’avançant à pas assurés vers cet homme d’une autre contrée, venant s’accroupir face à lui une fois proche de lui.

« Bon… Je ne peux pas te laisser repartir, du moins pour l’instant, navrée… Cela créerait quelques escandes avec ceux pour le moment qui ne te font pas confiance, et qui ne t’accorde même pas le bénéfice du doute… Donc, je vais devoir te garder quelques jours, j’en suis navrée… »

Toujours face à lui accroupie, son regard ancré dans le sien et son visage figé comme une statue, elle poursuivit avec calme mais douceur dans sa voix. Puis, venant décroiser ses bras et levant un doigt en l’air, voulant attirer son attention et atténuer sa colère, du moins s’il en avait face à cette décision qui pouvait lui paraître injuste.

« Mais, j’ai une proposition à te faire : passer ta captivité parminous, dans le village, sous ma surveillance et ma responsabilité. Tu seras à l’air libre, tu pourras être libre de tes mouvements, enfin presque, tu devras participer aux diverses tâches du village, je suis sûre qu’on trouvera des choses qui devraient te plaire et t’occuper. Puis, tu pourras côtoyer les villageois. En revanche, tu ne pourras pas sortir du village, cela te sera interdit et il y aura un sortilège pour t’en empêcher de toute manière. Cela sera plus agréable de passer ton séjour dehors, puis, ça permettra aux villageois qui n’ont pas confiance en toi pour le moment d’apprendre à te connaître et de t’apprécier. »

Une fois le discours de sa proposition terminée, la belle sorcière lunaire aux prunelles opalescentes laissa Jack digérer toutes ces informations. Et tout en le laissant réfléchir, elle resta accroupie face à lui, le regardant sans quitter son regard, attendant patiemment un moment. Puis, après quelques minutes, elle osa briser le silence, penchant doucement la tête en haussant un sourcil, venant ajouter un peu de vie sur son visage de glace, prenant une voix légèrement intriguée mais toujours douce.

« Alors Jack ? Qu’en penses-tu ? Cela te plairait d’être dehors ? Ou préfères-tu rester ici peut-être ? »

10
Cela faisait quelques jours que l’elfique sorcière à la longue chevelure de neige avait quitté son village, avec pour objectif de se rendre à Nexus, et plus précisément à la Clairière des Muses.

La raison de sa venue dans cette grande ville, qu’elle n’appréciait pas forcément, préférant sa forêt recluse et l’havre de paix qu’elle avait construit avec ceux qui avait connu le même calvaire qu’elle en tant qu’esclave il y a des années de cela, était qu’elle pourrait y trouver des informations sur… L’ordure qui avait détruit son village, tué sa famille et qui l'avait garder comme trophée en la transformant en esclave. Elle n’était qu’une petite fille au moment du drame, mais elle s’en souvient comme si c’était hier, de cette horrible destruction, de son village qui prend feu, des cris et des pleures causés par ce carnage que cet humain avait fait. Sans parler des traumatismes qu’il lui a fait à peine adolescente en la transformant en son jouet sexuel personnel.

En repensant à tout cela, Diamant ferma les yeux, inspirant et expirant lentement pour se calmer, évacuant la colère et la rage qui montaient en elle. Et cela ne faisait que s'intensifier en croissant des humains qui la reluquait, qui sifflaient et qui essayaient de l'accoster pour l’inviter à boire un verre. Oui, l’elfe à la peau de porcelaine avait une haine envers les humains qui était sans pareil. Bien entendu, elle savait qu’ils n’étaient pas tous mauvais, qu’ils n’étaient pas tous comme « son ancien maître », ce type qui l’avait arraché à sa vie, à sa terre, aux siens de la plus cruelle des façons. Oui, elle savait tout ça, mais… Elle avait tout de même du mal à faire confiance à cette race, car ils se croyaient au-dessus de tout, la preuve était qu’il y avait bien encore des horreurs commises sur Terra, peu importe la région, et très souvent c’était les humains à l’initiative de tout cela. Ils avaient tendance à se croire au-dessus de tout, à penser qu’ils étaient meilleurs que les autres, qu’ils étaient à l’image de « Dieu » et que cela leur donnait donc tous les droits pour ainsi dire.

À cette pensée, la demoiselle aux grandes oreilles vétue entièrement de noir esquissa un sourire amusée, laissant échapper un léger rire d’entre ses lèvres rouges, amusée par ces croyances et idioties. C’est donc d’un calme impassible, un léger sourire aux lèvres, d’un mouvement de tête ou de main, le tout sans dire un mot, qu’elle ignora les impudents sur son passage, refusant avec grâce et insolence les invitations qu’on lui faisait. Bien sûr, elle entendait les pestages, les grognements, les marmonnements et même les injures faites à son égard à cause de ses refus, mais elle s’en fichait. Et cela l’amusait grandement en plus !

Sa traversée de la ville fut donc un peu animée, mais en soit, à part les agacements qu’elle put ressentir par moment avant de réussir à s'apaiser, elle voyagea sans encombre et arriva enfin à sa destination. Mais, en arrivant devant le grand palais d’ivoire, la belle sorcière fut interpellée par un jeune homme souriant, plutôt bien bâti et bel homme en prime.

Dans un premier temps, elle le salua d’un hochement de tête à sa salutation, l’écoutant ensuite sans un mot, haussant juste légèrement un sourcil tout en restant impassible au possible. Mais, quand elle entendit son timbre de voix triste, elle ne put s’empêcher d'esquisser un léger sourire amusé, pas moqueur mais attendrie, venant dessiner une douce expression sur ce visage stoïque qu’elle arborait généralement. Et, c’est d’une voix douce et cristalline qu’elle prit enfin la parole, le regardant d’un regard doux et apaisant.

« Ne soyez pas inquiet mon brave, ils ne sont peut-être pas encore ouverts… »

Dit-elle en venant passer sa main dans ses cheveux, ses yeux doux en cet instant en regardant ce bel inconnu inquiet, amusée par cette inquiétude qu’elle trouvait attendrissante. Puis, relevant son regard quelques instants vers le palais, elle poursuivit d'une voix toute aussi douce et calme.

« Ou bien… Peut-être qu’en ce moment-même, quelqu’un est en train d’accourir aux portes pour venir ouvrir ? Il faut dire que ce palais semble être une énorme bâtisse… Donc, si personne n'est prêt de la porte, le temps que quelqu’un arrive, ça peut faire un petit bout de chemin et une petite attente, ne pensez-vous pas ? »

Un ton légèrement amusé tout comme son sourire, Diamant regarda le jeune homme en haussant de nouveau un sourcil, essayant de le rassurer par ses mots pour diminuer son inquiétude, ses yeux d’une couleur rougeâtre plongée dans les siens en lui adressant un regard autant amusé que tendre. D’habitude, les mirettes de l’elfique sorcière sont d’un blanc opalescent, aux reflets colorés changeant selon l’angle de la lumière qui traversent ses prunelles. Mais selon certains événements célestes, il arrivait que ses yeux changent de couleur. Et c’était le cas en cet instant. Ces derniers jours, ils étaient d’une couleur rouge rubis, en signe de prévision d’une éclipse totale et de la transformation lunaire de cet astre brillant dans les cieux qui allait devenir une lune rouge prochainement, ce soir-même précisément d’ailleurs !

Mais assez parler d’astronomie et des cieux, revenons-en à notre histoire. Afin de rassurer un peu plus le jeune homme qui l’avait accosté, la lunaire demoiselle reprit la parole, une voix emplie de douceur et tendresse.

« Ce que je vous propose, c’est de patienter un petit peu ensemble et de voir si quelqu’un vient nous ouvrir. Histoire de ne pas resonner derrière vous si vous l’avez fait il y a peu et d’agacer le personnel qui est peut-être en train de courir dans le palais pour venir ouvrir. »

Dit-elle en riant avec légèreté, faisant jouer au vent ses cheveux descendant jusqu’à ses mollets en remuant légèrement la tête, ne quittant pas des yeux le bellâtre près d’elle en ne perdant pas son doux sourire à la fois doux, amusé et charmeur.

« Et… Si personne ne vient d’ici quelques minutes…. Mmmmmh, disons 3 minutes, histoire de se fixer un temps d’attente, j’irais tirer sur la cordelette à mon tour.  Cela vous convient-il ? »

Après cela, Diamant reporta son regard vers le palais. La faisant se questionner sur ce qu’elle allait bien pouvoir découvrir à l’intérieur, qu’est-ce qu’elle allait avoir comme informations sur le bourreau qui l’avait arraché à sa vie et qui avait fait d’elle ce qu’elle était devenue aujourd’hui : une cheffe de village, loin de celui-ci d’ailleurs, mais qui était hantée encore par les fantômes de son passé, marquée au fer rouge par cet homme qui lui avait tout pris et qui l’avait brisée au plus profond d’elle, même si elle ne laissait rien paraître et paraissait invulnérable.

Alors qu’ils patientaient ensemble, la belle sorcière elfique passa son regard du jeune homme près d’elle au palais. Alternant son zieutage pour guetter la potentielle ouverture des portes, ne manquant pas de sourire avec douceur et même de tapoter amicalement l’épaule de ce grand dadet inquiet près d’elle, afin de le rassurer et l'aider à patienter. Mais cela l’aider elle aussi à patienter dans cette attente, qui lui semblait interminable d’ailleurs, se demandant si ces satanées portes allaient bien finir par s’ouvrir ou non afin de pénétrer dans la Clairière des muses, avec ce nouveau compagnon qu’elle venait de rencontrer et qui lui était déjà fort sympathique.

11
Après sa surprise sur le fait que le mystérieux brun prenne les devants en l’invitant à danser, l’elfique sorcière proposa de se lancer sur la piste à la prochaine musique, tandis qu’elle venait se saisir de la main tendue par cet homme charmant face à elle. Ayant le plaisir de l’entendre lui répondre à l’affirmative à cette proposition, la belle sorcière esquissa un sourire ravie en hochant la tête, venant se rapprocher un peu plus de lui encore, se préparant en terme de proximité au cas où ils se retrouveraient à devoir faire une valse ou tout autre type de danse qui allait demander un rapprochement plus que certains de leurs deux corps.

« Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous vous débrouillez très bien… »

Dit-elle d’une douce voix en lui adressant un sourire tendre, voulant le rassurer.

« L’important n’est pas forcément d’être bon danseur ou d’exceller en improvisation… L’important c’est juste de s’amuser et se détendre un peu, donc, faites vous juste plaisir et suivez votre instinct Katsuo. »

Continuant de lui sourire tendrement en ne le quittant pas de ses yeux opalescents et scintillants malgré la blancheur de ses pupilles, Diamant admira son futur partenaire de danse, trouvant son sourire absolument charmant tout comme son joli minois d’ailleurs. Et si elle était honnête avec elle, elle devait reconnaître qu’il était plutôt bien bâti et qu’il était très séduisant.

La musique vint sortir l’elfe de ses pensées, pouvant avoir le bonheur d’entendre le son d’une mélodie qu’elle connaissait et aimait. En reconnaissant le morceau d’accordéon qu’elle appréciait particulièrement, la belle sorcière tout de noir vêtue esquissa un doux sourire, tandis que ses oreilles remuèrent legerement aux notes de la musique.

L’elfique demoiselle vint par la suite répondre à la révérence de son bel invité, commençant à avancer sur la piste avec lui main dans la main, avant de se mettre à danser dans une sorte de valse moins solennelle et plus dynamique. Cette merveilleuse danse fort plaisante dura plusieurs minutes, c’était fort agréable et amusant même, l’elfe ayant apprécier de partager ce moment avec leur sauveur, qui dansait très bien d’ailleurs ! Cela donna même très envie à Diamant de redanser avec lui dans la soirée s' ils étaient amenés de nouveau à le faire.

« Félicitations à vous également Katsuo. Vous êtes un très bon danseur malgré ce que vous dites, c’était fort agréable de danser avec vous. J’espère en avoir de nouveau le plaisir si l'occasion se présente. »

Après ses mots, elle se laissa guider jusqu’à la table, sa main toujours dans la sienne dont elle appréciait autant le contact que la chaleur qui s’en dégageait. S’installant à table de nouveau, la séduisante elfe vint se saisir de la bouteille d’alcool sur la table afin de leur servir chacun un verre, histoire de les rafraîchir après cette bien agréable danse.

Reposant délicatement la bouteille au centre du meuble en bois, venant se saisir avec délicatesse de son verre, elle vint le lever en légèrement en l’air entre eux d’eux, esquissant un doux sourire sur son visage qui n’était plus si impassible que ça en la compagnie du mystérieux brun.

« À votre rencontre sur notre chemin et à vos exploits qui nous ont sauvés ! »

Venant à trinquer ensuite son verre contre celui de Katsuo, apportant ce dernier à ses lèvres pour déguster le délicieux alcool à la fraise, sans quitter un instant des yeux ceux de leur sauveur, Diamant le reposa en douceur sur la table tout en jetant un œil sur ce qui trouvait sur la tablée. Puis, venant prendre un des petits amuse-bouches dans un plat, jouant avec entre ses doigts, elle reprit la parole d’une voix douce en penchant la tête, regardant le bel homme face à elle.

« Sinon… Dites moi, si ce n'est pas indiscret, ce que vous faite, vous le faite depuis longtemps ? Comment ça vous est venu de faire cela si j’ose dire ? »

Puis elle mit délicatement dans sa bouche le petit amuse-gueule, tout en ne quittant pas des yeux son bel invité, curieuse d’en apprendre un peu plus sur lui, s’il souhaitait bien sûr s’ouvrir un peu à elle.

12
Une fois que le cortège fut enfin arrivé au village, le « prisonnier »fut  mit en « cellule » en attendant son interrogatoire. Quant à Diamant, elle se hâta sans tarder à aider les personnes qui avaient besoin de soins plus élaborés que de simples pansements et désinfectants, venant à user de sa magie de soin si nécessaire quand les potions et autres soins ne suffisaient donc point.

L’elfique sorcière passa un petit moment à s’occuper de tout ce beau monde, deux bonnes petites heures environ. Peut-être même un peu plus, si on comptait le temps où elle avait fait un tour dans tout le village, allant visiter chaque membres qui avait était victime de l’embuscade, voulant s’assurer que tout allait bien et que les blessés avaient pu faire les soins nécessaires qu’elle leur avait recommandés durant leur chemin du retour.

Bien entendu, les exploits du prisonnier vantés et contés par la petite Arlawein étaient parvenus jusqu’aux oreilles de la belle demoiselle lunaire, qui  avait écouté tout cela avec le plus grand intérêt. Mais la belle elfe n’était pas intervenue et n’avait pas réagi une seule fois à tout cela, se contentant seulement d’écouter en silence et recueillir au passage quelques informations, permettant ainsi de faire jaillir quelques questionnements dans sa jolie caboche, qui lui servira sûrement pour l’interrogatoire.

Une fois son devoir « d’infirmière » terminée, l’elfe se mit en quête d’aller rendre visite à leur prisonnier, espérant que les gars n’en avaient pas profité pour le « taquiner » durant son absence. Alors qu’elle longeait les ruelles du village, la mystérieuse mais douce sorcière rencontra sur son chemin la petite fan du sauveur de la troupe qui fut envoyée en forêt pour la récolte, la regardant joyeusement sautiller et continuer à vanter ses exploits à qui voulait bien l’entendre, notamment son petit groupe d’amis qui étaient tous sans voix.

« Tu es une vraie conteuse à en devenir ma petite Arlawein. »

« Dame Diamant ! » s’exclama joyeusement la petite demoiselle, venant à sa rencontre en sautillant gaiement avant d’attraper un pan de sa robe « Comment il va ? Vous ne lui avez pas fait de mal hein ? »

Soufflant d’amusement par le nez, le visage impassible de Diamant afficha un doux sourire amusé mais attendri, venant poser une main dans la chevelure de la fillette et caressant tendrement ses cheveux d’ébènes.

« Aucun mal ne lui sera fait, n’ai craintes petiote. »

« C’est vrai ? Vous le promettez ? »

Demanda d’une petite voix la jeune Arlawein, faisant une petite moue inquiète en tirant sur le tissu en velours de la robe de l’elfique sorcière, la regardant avec un regard de chien battue. Soufflant de nouveau d’amusement par le nez, la lunaire demoiselle s’abaissa légèrement pour faire face à la petite fille, caressant une dernière fois sa douce chevelure en hochant doucement de la tête.

« Je te le promet Arlawein. Aller, retourne donc jouer avec tes amis et moi je vais aller voir comment va ce prisonnier que tu aimes tant. »

À ces mots, la petite demoiselle afficha un beau sourire et retourna vivement vers son groupe d’amis, repartant pour une nouvelle tournée d’éloges envers cet homme dont Diamant regrettait déjà sa promesse le concernant. Elle n’avait pas eu le cœur de refuser cela à la fillette, ayant été touchée par son attachement envers leur prisonnier, pouvant voir cette douceur et naïveté de l’enfance encore présente dans le cœur de cette jeune enfant, chose qui n’était déjà plus présente dans le sien à son âge. Donc forcément, elle avait été attendrie face à cela. Mais l’elfe espérait sincèrement qu’elle n’aurait pas à briser cette promesse ou la contourner, si malheureusement il s’avérait que l’homme qu’ils retenaient dans sa petite cellule de fortune représenterait un potentiel danger.

L’elfique demoiselle tout de noir vêtue reprit son chemin, se dirigeant d’un pas gracieux mais empressé vers la sortie du village. Une fois cela fait, elle alla vers la cahute légèrement mise en retrait de leur havre de paix, salua d'un signe de la tête les gardes qui étaient devant et leur fit comprendre de déguerpir.

« Mais Diamant… Tu es sûre que ? »

« Cela pourrait être dangereux… Et s’il… »

« … Soyez gentils et allez voir ailleurs si j’y suis… Je m’en occupe. Et si j’ai besoin d’aide, je serais vous faire signe… »

« Mais… »

« Il suffit ! Veuillez prendre congé, merci. »

Voyant qu’il était impossible de discuter avec l’elfe, les gardes se regardèrent un peu intrigués, puis, ne voulant pas agacer une de leurs dirigeantes, quittèrent les lieux et cessèrent leur garde. Laissant donc seule la belle sorcière comme elle l’avait demandé, même s’ils étaient inquiets pour elle.

Une fois seule, Diamant fit un mouvement de main et leva les divers verrous qui bloquèrent la porte, venant se saisir de la poignet de celle-ci avant d’ouvrir la portière et entrer dans la cellule de fortune de leur prisonnier. Et à l’intérieur, la belle elfe à la longue chevelure de neige reporta son regard vers leur « invité », le regardant avec un air impassible, comme toujours. Puis, faisant quelques pas avant de se poser contre un mur, les bras croisés ainsi que les jambes, l’elfique sorcière s’adressa au brun non loin d’elle, une voix toujours douce mais plus apaisée contrairement à quelques heures plus tôt dans les bois lors de leur première rencontre.

« Écoute, je ne peux pas te dire que je te fais confiance mais… Il y a ici un tas de gens qui croient en toi et chantent même tes louanges donc… Disons que grâce à eux, je t’accorde le bénéfice du doute… Raconte-moi ce qui s’est passé, comment tu es arrivé ici, comment tu as sauvé les miens et… Pourquoi as-tu fait ça humain ? »

13
Les terres sauvages / Re : Là où dorment les immortels { Pv ~ Diamant }
« le: mercredi 12 mars 2025, 23:32:47 »
Diamant avait écouté son invité avec un calme et un silence à tout épreuve, se contentant de hocher la tête par moment avant de hausser légèrement un sourcil au nom de Ernst Guillabem. Ce nom lui disait quelque chose, mais, elle ne savait pas encore quoi, sa tête ayant du mal à mettre un visage sur ce nom, comme si elle n'arrivait pas à s’en souvenir ou plutôt comme si son esprit ne le voulait pas. Mais sûrement était-ce un peu des deux dans le fond.

Bien entendu, elle avait parfaitement compris le ton employé au passé du nom de ce personnage qui avait commandité son charmant hôte de la retrouver, hochant donc la tête pour signifier qu’elle comprenait bien le ton employé quand il lui posa la question, se contentant de rester toujours aussi calme et si silencieuse. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne cessa un instant d’écouter avec la plus grande attention son interlocuteur, tout en continuant de s’occuper du thé de temps à autre, faisant des allers et venus entre le cadre du rideau de perles qui séparait la cuisine et le salon. Gardant un œil sur le breuvage qui chauffait sur le feu, l’elfique sorcière veillait à ce que l’infusion se fasse bien, surveillant que toutes les plantes se mélangent bien entre elles.

Tout en préparant le délicieux breuvage en essayant de rester bien concentré et minutieuse dans ses préparatifs, la lunaire sorcière gardait l’oreille attentive à chaque mot prononcé par son bel invité, conservant son calme au possible, même si des interrogations ne cessaient de la prendre d’assaut, essayant de se rappeler en vain qui pouvait bien être ce Ernst, tout en se demandant en même temps ce qu’il leur voulait après toutes ces années. Mais ses craintes et questionnements ne se calmaient point, comprenant dans les mots de son séduisant messager que cet homme, ce Ernst qui l’avait mandaté pour cette mission semblait parfaitement au courant pour la rébellion qu’elle et les siens avaient menée au sein du château de leur maître. Et qui plus est, semblait apparemment être au courant de la direction des lieux vers où elle avait fuit avec les autres esclaves.

Tout en terminant les dernier préparatifs du thé dont la préparation avait l’odeur, la couleur et température souhaités par la lunaire demoiselle, Diamant souffla doucement par le nez en entendant ce séduisant interlocuteur lui partager ses doutes du repentir de ce fameux Ernst, faisant emballer de nouveau son coeur d’inquiétude tandis qu’elle déglutissait doucement, ses craintes n’étant point apaiser à ses derniers mots. Mais luttant contre celles-ci tout en laissant rien paraître, l’elfique sorcière resta silencieuse, se contentant d’écouter religieusement chaque parole de cet homme à la chevelure d’argent qui répondait avec douceur et pédagogie à chacune de ses questions, ce qui quelque part arriver à la rassurer par sa façon de parler mais aussi par l’intonation de sa voix, appréciant particulièrement le timbre de celle-ci qu’elle trouvait assez apaisante pour être honnête.

Une fois la délicieuse boisson chaude parfumée prête, la belle sorcière rejoint son charmant invité dans le salon, un plateau dans les mains avec le nécessaire pour servir le thé. Et c’est avec un doux sourire que l’elfique demoiselle regarda cet homme si prévenant venir lui tirer une chaise près de lui, l’aidant à pouvoir accéder à la table plus facilement mais aussi pour l’inviter à prendre place à ses côtés, venant à le remercier d’un élégant et doux mouvement de tête, avant de poser le plateau sur la table puis venant le servir ensuite, posant une tasse devant lui tout en continuant à l’écouter avec un calme olympien en apparence. Il était évident que Diamant était du genre à écouter sans un mot, comme il avait pu le constater un peu plus tôt lors de leur rencontre tout-à-l’heure devant le village, préférant visiblement rester silencieux pour être totalement attentif à son interlocuteur. Puis, esquissant de nouveau un doux sourire tout en saluant respectueusement son invité face à ses compliments sur le breuvage qu’elle avait préparé, la belle elfe plongea son regard dans celui de ce mystérieux mais aimable inconnu, avant d’enfin reprendre la parole de sa voix douce, venant poser sa main sur son coeur dans une belle révérence de tête pour le remercier chaleureusement.

« Je tiens d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir répondu à mes questionnements, cela est fort aimable de votre part, merci mille fois. » relevant doucement la tête après sa révérence, plongeant son regard de nouveau dans celui de son invité en souriant avec douceur « Et merci pour vos gentils compliment pour le thé, j’ose espérer qu’il serait assez infusé et tempérée à votre goût. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le signaler et je m’occuperais de l’arranger. »

Ne le quittant pas des yeux tout en gardant son doux sourire, venant à poser sa main près de son autre main sur ses genoux, bien assise dans la chaise aux côtés de son invité, l'elfique sorcière pencha doucement la tête avant de rire un peu gênée, venant détourner le regard quelque instants.

« Je me sens un peu… Honteuse ? Oui, c’est cela… Je me rends compte que je vous ai assailli de questions et… Je n’ai même pas demandé un seul instant votre nom… J’en suis terriblement confuse… »

La pointe de ses elfiques oreilles rougissant discrètement, son cœur battant de gêne, la faisant presque oublier cet instant si sérieux dans lequel ils baignaient tous deux à cause de la mission de son interlocuteur, la lunaire elfe toussa légèrement. Venant s’éclaircir discrètement la gorge en toussant après avoir rit et avouer son petit oubli, reportant son regard vers ce mystérieux inconnu, la belle demoiselle à la longue chevelure de neige esquissa un doux sourire en entendant son nom. Hochant ensuite la tête en guise de révérence, l’elfique sorcière se présenta à son tour, adressant un doux et délicat sourire à l’homme à ses côtés.

« Enchantée Darthestar et merci encore pour votre patience… Je me nomme Diamant, ravie de vous rencontrer. »

Puis, finissant finalement à revenir à leurs moutons, tandis que le thé continuait de fumer sur la table et parfumer l’air, la belle elfe se saisit délicatement du paquet que lui avait confié Darthestar. Le regardant quelques instants en silence, haussant doucement un sourcil en l’admirant tout en se questionnant sur son contenu, la belle sorcière plissa doucement les yeux et le paquet fut entouré d’une sorte de cercle lumineux tout en restant dans sa main. Puis, de son autre main, elle attrapa un pan du tissu entre ses doigts fins et graciles, s’apprêtant à tirer sur ce dernier tout en reportant son regard vers son bel invité.

« Ceci est un sort de protection, une sorte de bouclier… Ne sachant pas ce que cela peut contenir, il vaut mieux être prudent on ne sait jamais… » gardant son regard dans celui de son interlocuteur, la lunaire elfe poursuivit d’une voix douce mais dont un brin d'inquiétude flottait dans l’air « Je… J’aimerais que vous restiez à mes côtés le temps de… Découvrir ce que contient cet objet qui vous a fait venir jusqu’à nous… Seriez-vous d’accord Darthestar ? »

14
Les terres sauvages / Re : In Irons In The Deepest Of Woods -- Jack, Diamant
« le: lundi 24 février 2025, 13:48:58 »
Ces dernières années les journées étaient souvent paisibles, la vie était douce et souvent sans soucis pour la communauté. Et tout cela grâce à leur liberté qu’ils avaient retrouvés après s’être rebellé contre cette ordure d’humain qui les avait mis en esclavage, ce sale type qui se faisait appeler « maître », ce putain d’esclavagiste qui aujourd’hui jouait enfin au poker avec les verres de terre.

Oui, tout cela était fini et loin derrière eux. Ils avaient pu découvrir ou redécouvrir ce qu'était la vie, avec ses joies et ses peines certes, mais ils purent avoir le plaisir de pouvoir jouir de son existence et vivre chacun enfin leur propre histoire. Le village avait connu malgré tout quelques troubles dans leur tranquillité, ayant dû faire face à quelques visites d’impudents qui leur avaient cherchés querelle, avec les mêmes ambitions que leur défunt maître. Mais, grâce au sang-froid et la solidarité sans faille de la communauté, ils avaient pu se débarrasser à chaque fois de ces envahisseurs, avec parfois de l’aide extérieure qu’ils avaient accueillis en leur sein le temps d’un séjour, souhaitant témoigner de leur gratitude envers ceux qui les avaient aidés lors de ces temps difficiles.

Aujourd’hui malheureusement était un de ces jours où leur tranquillité fut interrompue, étant dans l’urgence de devoir faire face de nouveau à une menace inédite pour la communauté. Une partie des villageois, notamment en grande partie des demoiselles et des elfettes, était partie à la cueillette dans les bois. Hélas, ils furent attaqués par une bande de brigands doublé d’ordures d’esclavagistes, les surprenant en plein de leur travail par surprise !

Des habitants des bois avaient assisté à ce drame, et c’est sans plus tarder qu’ils se mirent en route afin d’aller avertir le village de cela, partant en quête de trouver la sorcière de la communauté pour l’informer de qui se tramait en ce fébrile instant. Bêtes à plumes et à poils déguarpisèrent à toute allure, se lançant dans une course effrénée contre la montre pour arriver le plus rapidement possible à leur destination. Et c’est quand ils arrivèrent à l’entrée du village, venant pinailler, crailler et brailler à tout va qu’ils attirèrent ainsi l’attention des villageois, mais surtout de celle qu’ils cherchaient et comprenait leur langage : la sorcière du village.

Ni une ni deux après leur message délivré auprès de Diamant, celle que recherchaient ces charmantes créatures, que l’elfique sorcière donna l’ordre de rassembler toutes les personnes douées en combat, autant le corps à corps qu’à distance, les femmes comme les hommes, que les manieurs d’armes aux lanceurs de sorts, afin de partir sur le champ s’occuper des attaquants qui s’en prenaient aux leurs en ce moment.

C’est avec hâte et brutesque que la petite troupe avança dans la pénombre des bois, prenant des raccourcis pour arriver plus vite au lieu où se trouvaient leurs compères, le tout guidés par leurs messagers animaux afin de ne pas s’égarer pour ce sauvetage. Une fois arrivée sur place, le bataillon put remarquer que des hommes s’enfuyaient à toute allure et en hurlant, pouvant apercevoir quelques corps par-ci et là sur le sol, sans vie ou à la frontière de la mort pour certains qui se vidaient de leur sang. Mais ils en avaient deux dans leur champs de vision en cet instant : un dernier qui fuyait, qui se fit tirer dessus par l’un des « soldats » qui l’acheva, et un autre qui était de dos face à eux, qui ne semblait pas effrayer les leurs qui s’étaient fait attaqués.

Venant l’encercler de dos sans un bruit, ils braquèrent sur lui leurs armes, épées, glaives, haches, arbalètes, arcs, rayons de sorts et tout autres armes lumineusement magiques en tout genre. Ils n’eurent même pas à prononcer un seul mot que l’inconnu prit au piège se rendit docilement, voulant prouver sûrement qu’il n’était pas une menace pour eux en levant ses mains, étant totalement désarmé, tandis qu’il se mettait à genoux. Pendant ce temps, ceux qui avaient été pris en attaque se dirigèrent soulager vers la troupe de sauvetage, certains et certaines se jetant au cou de leur moitié ou d’un membre de leur famille voire même d’un(e) ami(e), témoignant sa joie de les revoirs et d’être sain et sauf.

Constatant que certains avaient été malmener par le désordre dans leurs cheveux, l’aspect de leurs vêtements ou les bleus sur leurs bras ou marque de gifle au visage, Diamant soupira d’agacement par le nez, commençant à marcher pour tourner autour de l’individu qu’ils venaient d’arrêter, allant jusqu’à se mettre face à lui et le regarder de toute sa hauteur pendant qu’il était agenouillé au sol.

« Ne lui faites pas de mal Dame Diamant ! »

« Oui ! Ils nous a sauvés ! »

« C’est exact ! Il est arrivé à notre secours et il a chassé ces vauriens ! »

Soufflant d’amusement par le nez, l’elfe à la peau de porcelaine et à la longue chevelure de neige lui descendant jusqu’aux mollets jeta un regard impassible en haussant légèrement un sourcil en regardant l’homme à genoux au sol, docile comme un agneau et qui n’avait pas encore pipé un seul mot.

« C’est vrai tout cela ? »

Demanda l’elfique demoiselle toute de noir vêtue, avec une voix au timbre si doux qui ne manqua surement pas de rappeler celui d’une demoiselle que l’étranger avait rencontré lors de ses voyages, mais dont l’intonation était bien plus sec et moins sympathique, malgré son visage de marbre qui ne laissa pas transparaître ses émotions.

« Dieu ne joue pas aux dés… Il parait qu’il est plutôt joueur d'échecs… Donc, si on se base sur cette logique, le hasard n’hésite pas et tout est dû à un plan bien orchestré… » penchant doucement sa tête en le regardant, Diamant croisa les bras en haussant un sourcil, poursuivant avec une intonation de voix moqueuse « Comment es-tu donc arrivé jusqu’ici humain ? »

Venant s’accroupir pour être à la même hauteur que leur prisonnier on pouvait dire, la belle sorcière ne le quitta pas un instant du regard, le regardant face à face, tête à même hauteur que la sienne, poursuivant d’une voix inquisitrice sans changer d’expression.

« Je pense qu’un petit interrogatoire s’impose… Tu ne verras pas d'inconvénient à nous suivre bien gentiment n’est-ce pas ? »

Après cette question, et peu importe la réponse et les explications que cet homme qui venait de sauver les siens lui donna, Diamant fait un signe de tête et de la main aux siens, les invitant à se mettre en marche pour retourner au village. L’elfique sorcière fit signe également à quatre gaillards de venir encercler leur « invité de fortune », des types bien costauds et baraqués dans le lot, trois d'entre eux étaient armés et un étant un lanceur de sorts.

Une fois tout bien orchestré, la belle demoiselle olympienne jeta un dernier regard à cet étranger, avant de le laisser en compagnie des quatres gaillards qui allait l’escorter jusqu’à leur village, avec qui il pourra taper la causette s’il le souhaite, histoire de ne pas rendre trop pesant cette invitation forcée faite par la sorcière. Quant à elle, elle se dirigea en avant de la marche, passant près des personnes qui avaient été attaqués afin d’en savoir un peu plus sur l’attaque et comment cet homme qu’ils ramenaient chez eux les avaient aidés, tout en venant s’enquérir des possibles blessures qu’ils avaient afin de les informer des soins à faire pour soigner tout ça une fois arrivé chez eux.

15
Diamant avait assailli le séduisant brun d’un tas de questions, autant sur l’identité des malotrus dont ils avaient dû faire disparaître les corps que sur l’identité-même de leur sauveur, venant même à s’en excuser après coup de lui faire subir « un interrogatoire » comme elle disait, lui confessant que tout cela l’avait inquiété tout de même. Et c’est avec une gentillesse sans pareille qu’il répondit à chacune de ses questions, venant même à plaisanter quand ce fut au tour d'élucider les mystères autour de son identité, venant arracher un joli sourire amusé à l’elfique sorcière qui appréciait son trait d’humour mais aussi son beau sourire.

Après les questions résolues, il fut temps de se concentrer sur le fait de se rassasier, Tiki ayant apporté quelques petits encas pour restaurer leur invité tandis que la belle elfe lunaire remplissait son verre vide, l’invitant d’une douce voix à se faire plaisir. Un nouveau sourire se dessina sur les belles lèvres charnues de l’elfe quand elle entendit le bel homme la questionner sur le partage de cette tablée, relevant son regard opalescent vers lui en hochant délicatement la tête.

« N’ayez crainte Katsuo, je vous accompagnerais avec grand plaisir dans ce repas. Je serais une bien mauvaise hôtesse si je ne vous tenais pas compagnie pour vous récompenser après tout ce que vous avez fait pour nous ! »

Plaisantant avec douceur en penchant la tête, faisant jouer ses longs cheveux de neige dans le vide, avant de redresser sa tête avec une mine inquisitrice, voulant savoir si le mystérieux métamorphe aimait danser, pouvant avoir le plaisir d’entendre qu’il se débrouiller dans cet art. Esquissant un sourire ravie d’entendre cela, Diamant se disait qu’elle allait pouvoir inviter le séduisant brun à danser, lui offrant ainsi l'occasion de lui témoigner de sa gratitude et s’assurer qu’il passe un bon moment en sa compagnie. Mais Katsuo l’a devança sur cela, le voyant se relever et réajuster sa tenue, avant de lui tendre la main avec un sourire amusé pour l’inviter à danser.

Prise de court et ne s’attendant pas à ça, l’impassibilité sur le visage de l’elfique sorcière dont un sourire venait parfoi s’inviter fut totalement envolé, laissant entrevoir une mine surprise avec de grands yeux qui clignotaient plusieurs fois en regardant son bel invité, ses oreilles venant même à rougir légèrement sous cette invitation tandis que son coeur s'emballer doucement.

Le gobelin qui était retourné à son bar n’avait loupé aucune miette du spectacle, continuant de grignoter ses bretzels comme s’il mattait une série, fort amusé de voir l’elfe ainsi qu’il n’avait pas vu déstabilisé depuis fort longtemps, il en trouva même cela touchant d’ailleurs qu’il en esquissait un sourire niais en s’empiffrant. Quant à Diamant, elle essaya de chasser sa surprise et vint tousser doucement en mettant sa main devant ses lèvres, se redressant ensuite en réajustant les voilages transparents et le velour noir du bas de sa robe, venant paser ses cheveux en arrière comme si de rien n’était alors que ses elfiques oreilles étaient toujours rosée par cette invitation.

« Je… Que diriez-vous de danser sur la nouvelle musique qui va se jouer sur le tourne-disque dans quelques instants ? »

Reportant son regard vers lui, venant se saisir de sa main en lui souriant amusée, reprenant de sa contenance en le regardant d’un regard charmeur en plongeant ses yeux dans les siens, se rapprochant un peu plus de lui.

« Cela sera une surprise et nous permettra d’improviser pour la danse, ce n’en sera que plus amusant… Et plaisant je pense. Qu’en pensez-vous ? »

Parlant d’une voix douce mais d’un ton amusé, la belle elfe haussa un sourcil en penchant légèrement la tête en regardant son invité très proche d’elle, voulant voir s’il allait être déstabilisait tout comme elle quelques minutes auparavant ou s’il allait au contraire garder de sa contenance.

La musique qui se jouait prit fin, le grésillement du disque se faisant entendre dans l’air, mêlés aux bruits de mastications de Tiki qui continuait de grignoter comme si de rien n’était ses bretzels en les regardant tous deux debout et face à l’autre.

Puis, les notes de la nouvelle mélodie commencèrent à flotter dans les airs, faisant remuer délicatement les oreilles de Diamant qui furent chatouiller par les douces notes d’accordéon volant dans l’air, arrachant un doux sourire à la belle demoiselle elfique qui fit une révérence pour saluer son partenaire de danse avant qu’ils ne se lancent tous deux sur la piste à danser et tournoyer, avec un spectateur des plus attentifs qui appréciait grandement le spectacle. 

—---
Musique : Valse Des Adieux - C.Constantini
https://youtu.be/dRbtewDyVbM?si=gyz9uQmT_0giU6C4

Pages: [1] 2