Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Diamant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Diamant

Pages: [1] 2
1
Une fois que le cortège fut enfin arrivé au village, le « prisonnier »fut  mit en « cellule » en attendant son interrogatoire. Quant à Diamant, elle se hâta sans tarder à aider les personnes qui avaient besoin de soins plus élaborés que de simples pansements et désinfectants, venant à user de sa magie de soin si nécessaire quand les potions et autres soins ne suffisaient donc point.

L’elfique sorcière passa un petit moment à s’occuper de tout ce beau monde, deux bonnes petites heures environ. Peut-être même un peu plus, si on comptait le temps où elle avait fait un tour dans tout le village, allant visiter chaque membres qui avait était victime de l’embuscade, voulant s’assurer que tout allait bien et que les blessés avaient pu faire les soins nécessaires qu’elle leur avait recommandés durant leur chemin du retour.

Bien entendu, les exploits du prisonnier vantés et contés par la petite Arlawein étaient parvenus jusqu’aux oreilles de la belle demoiselle lunaire, qui  avait écouté tout cela avec le plus grand intérêt. Mais la belle elfe n’était pas intervenue et n’avait pas réagi une seule fois à tout cela, se contentant seulement d’écouter en silence et recueillir au passage quelques informations, permettant ainsi de faire jaillir quelques questionnements dans sa jolie caboche, qui lui servira sûrement pour l’interrogatoire.

Une fois son devoir « d’infirmière » terminée, l’elfe se mit en quête d’aller rendre visite à leur prisonnier, espérant que les gars n’en avaient pas profité pour le « taquiner » durant son absence. Alors qu’elle longeait les ruelles du village, la mystérieuse mais douce sorcière rencontra sur son chemin la petite fan du sauveur de la troupe qui fut envoyée en forêt pour la récolte, la regardant joyeusement sautiller et continuer à vanter ses exploits à qui voulait bien l’entendre, notamment son petit groupe d’amis qui étaient tous sans voix.

« Tu es une vraie conteuse à en devenir ma petite Arlawein. »

« Dame Diamant ! » s’exclama joyeusement la petite demoiselle, venant à sa rencontre en sautillant gaiement avant d’attraper un pan de sa robe « Comment il va ? Vous ne lui avez pas fait de mal hein ? »

Soufflant d’amusement par le nez, le visage impassible de Diamant afficha un doux sourire amusé mais attendri, venant poser une main dans la chevelure de la fillette et caressant tendrement ses cheveux d’ébènes.

« Aucun mal ne lui sera fait, n’ai craintes petiote. »

« C’est vrai ? Vous le promettez ? »

Demanda d’une petite voix la jeune Arlawein, faisant une petite moue inquiète en tirant sur le tissu en velours de la robe de l’elfique sorcière, la regardant avec un regard de chien battue. Soufflant de nouveau d’amusement par le nez, la lunaire demoiselle s’abaissa légèrement pour faire face à la petite fille, caressant une dernière fois sa douce chevelure en hochant doucement de la tête.

« Je te le promet Arlawein. Aller, retourne donc jouer avec tes amis et moi je vais aller voir comment va ce prisonnier que tu aimes tant. »

À ces mots, la petite demoiselle afficha un beau sourire et retourna vivement vers son groupe d’amis, repartant pour une nouvelle tournée d’éloges envers cet homme dont Diamant regrettait déjà sa promesse le concernant. Elle n’avait pas eu le cœur de refuser cela à la fillette, ayant été touchée par son attachement envers leur prisonnier, pouvant voir cette douceur et naïveté de l’enfance encore présente dans le cœur de cette jeune enfant, chose qui n’était déjà plus présente dans le sien à son âge. Donc forcément, elle avait été attendrie face à cela. Mais l’elfe espérait sincèrement qu’elle n’aurait pas à briser cette promesse ou la contourner, si malheureusement il s’avérait que l’homme qu’ils retenaient dans sa petite cellule de fortune représenterait un potentiel danger.

L’elfique demoiselle tout de noir vêtue reprit son chemin, se dirigeant d’un pas gracieux mais empressé vers la sortie du village. Une fois cela fait, elle alla vers la cahute légèrement mise en retrait de leur havre de paix, salua d'un signe de la tête les gardes qui étaient devant et leur fit comprendre de déguerpir.

« Mais Diamant… Tu es sûre que ? »

« Cela pourrait être dangereux… Et s’il… »

« … Soyez gentils et allez voir ailleurs si j’y suis… Je m’en occupe. Et si j’ai besoin d’aide, je serais vous faire signe… »

« Mais… »

« Il suffit ! Veuillez prendre congé, merci. »

Voyant qu’il était impossible de discuter avec l’elfe, les gardes se regardèrent un peu intrigués, puis, ne voulant pas agacer une de leurs dirigeantes, quittèrent les lieux et cessèrent leur garde. Laissant donc seule la belle sorcière comme elle l’avait demandé, même s’ils étaient inquiets pour elle.

Une fois seule, Diamant fit un mouvement de main et leva les divers verrous qui bloquèrent la porte, venant se saisir de la poignet de celle-ci avant d’ouvrir la portière et entrer dans la cellule de fortune de leur prisonnier. Et à l’intérieur, la belle elfe à la longue chevelure de neige reporta son regard vers leur « invité », le regardant avec un air impassible, comme toujours. Puis, faisant quelques pas avant de se poser contre un mur, les bras croisés ainsi que les jambes, l’elfique sorcière s’adressa au brun non loin d’elle, une voix toujours douce mais plus apaisée contrairement à quelques heures plus tôt dans les bois lors de leur première rencontre.

« Écoute, je ne peux pas te dire que je te fais confiance mais… Il y a ici un tas de gens qui croient en toi et chantent même tes louanges donc… Disons que grâce à eux, je t’accorde le bénéfice du doute… Raconte-moi ce qui s’est passé, comment tu es arrivé ici, comment tu as sauvé les miens et… Pourquoi as-tu fait ça humain ? »

2
Les terres sauvages / Re : Là où dorment les immortels { Pv ~ Diamant }
« le: mercredi 12 mars 2025, 23:32:47 »
Diamant avait écouté son invité avec un calme et un silence à tout épreuve, se contentant de hocher la tête par moment avant de hausser légèrement un sourcil au nom de Ernst Guillabem. Ce nom lui disait quelque chose, mais, elle ne savait pas encore quoi, sa tête ayant du mal à mettre un visage sur ce nom, comme si elle n'arrivait pas à s’en souvenir ou plutôt comme si son esprit ne le voulait pas. Mais sûrement était-ce un peu des deux dans le fond.

Bien entendu, elle avait parfaitement compris le ton employé au passé du nom de ce personnage qui avait commandité son charmant hôte de la retrouver, hochant donc la tête pour signifier qu’elle comprenait bien le ton employé quand il lui posa la question, se contentant de rester toujours aussi calme et si silencieuse. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne cessa un instant d’écouter avec la plus grande attention son interlocuteur, tout en continuant de s’occuper du thé de temps à autre, faisant des allers et venus entre le cadre du rideau de perles qui séparait la cuisine et le salon. Gardant un œil sur le breuvage qui chauffait sur le feu, l’elfique sorcière veillait à ce que l’infusion se fasse bien, surveillant que toutes les plantes se mélangent bien entre elles.

Tout en préparant le délicieux breuvage en essayant de rester bien concentré et minutieuse dans ses préparatifs, la lunaire sorcière gardait l’oreille attentive à chaque mot prononcé par son bel invité, conservant son calme au possible, même si des interrogations ne cessaient de la prendre d’assaut, essayant de se rappeler en vain qui pouvait bien être ce Ernst, tout en se demandant en même temps ce qu’il leur voulait après toutes ces années. Mais ses craintes et questionnements ne se calmaient point, comprenant dans les mots de son séduisant messager que cet homme, ce Ernst qui l’avait mandaté pour cette mission semblait parfaitement au courant pour la rébellion qu’elle et les siens avaient menée au sein du château de leur maître. Et qui plus est, semblait apparemment être au courant de la direction des lieux vers où elle avait fuit avec les autres esclaves.

Tout en terminant les dernier préparatifs du thé dont la préparation avait l’odeur, la couleur et température souhaités par la lunaire demoiselle, Diamant souffla doucement par le nez en entendant ce séduisant interlocuteur lui partager ses doutes du repentir de ce fameux Ernst, faisant emballer de nouveau son coeur d’inquiétude tandis qu’elle déglutissait doucement, ses craintes n’étant point apaiser à ses derniers mots. Mais luttant contre celles-ci tout en laissant rien paraître, l’elfique sorcière resta silencieuse, se contentant d’écouter religieusement chaque parole de cet homme à la chevelure d’argent qui répondait avec douceur et pédagogie à chacune de ses questions, ce qui quelque part arriver à la rassurer par sa façon de parler mais aussi par l’intonation de sa voix, appréciant particulièrement le timbre de celle-ci qu’elle trouvait assez apaisante pour être honnête.

Une fois la délicieuse boisson chaude parfumée prête, la belle sorcière rejoint son charmant invité dans le salon, un plateau dans les mains avec le nécessaire pour servir le thé. Et c’est avec un doux sourire que l’elfique demoiselle regarda cet homme si prévenant venir lui tirer une chaise près de lui, l’aidant à pouvoir accéder à la table plus facilement mais aussi pour l’inviter à prendre place à ses côtés, venant à le remercier d’un élégant et doux mouvement de tête, avant de poser le plateau sur la table puis venant le servir ensuite, posant une tasse devant lui tout en continuant à l’écouter avec un calme olympien en apparence. Il était évident que Diamant était du genre à écouter sans un mot, comme il avait pu le constater un peu plus tôt lors de leur rencontre tout-à-l’heure devant le village, préférant visiblement rester silencieux pour être totalement attentif à son interlocuteur. Puis, esquissant de nouveau un doux sourire tout en saluant respectueusement son invité face à ses compliments sur le breuvage qu’elle avait préparé, la belle elfe plongea son regard dans celui de ce mystérieux mais aimable inconnu, avant d’enfin reprendre la parole de sa voix douce, venant poser sa main sur son coeur dans une belle révérence de tête pour le remercier chaleureusement.

« Je tiens d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir répondu à mes questionnements, cela est fort aimable de votre part, merci mille fois. » relevant doucement la tête après sa révérence, plongeant son regard de nouveau dans celui de son invité en souriant avec douceur « Et merci pour vos gentils compliment pour le thé, j’ose espérer qu’il serait assez infusé et tempérée à votre goût. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le signaler et je m’occuperais de l’arranger. »

Ne le quittant pas des yeux tout en gardant son doux sourire, venant à poser sa main près de son autre main sur ses genoux, bien assise dans la chaise aux côtés de son invité, l'elfique sorcière pencha doucement la tête avant de rire un peu gênée, venant détourner le regard quelque instants.

« Je me sens un peu… Honteuse ? Oui, c’est cela… Je me rends compte que je vous ai assailli de questions et… Je n’ai même pas demandé un seul instant votre nom… J’en suis terriblement confuse… »

La pointe de ses elfiques oreilles rougissant discrètement, son cœur battant de gêne, la faisant presque oublier cet instant si sérieux dans lequel ils baignaient tous deux à cause de la mission de son interlocuteur, la lunaire elfe toussa légèrement. Venant s’éclaircir discrètement la gorge en toussant après avoir rit et avouer son petit oubli, reportant son regard vers ce mystérieux inconnu, la belle demoiselle à la longue chevelure de neige esquissa un doux sourire en entendant son nom. Hochant ensuite la tête en guise de révérence, l’elfique sorcière se présenta à son tour, adressant un doux et délicat sourire à l’homme à ses côtés.

« Enchantée Darthestar et merci encore pour votre patience… Je me nomme Diamant, ravie de vous rencontrer. »

Puis, finissant finalement à revenir à leurs moutons, tandis que le thé continuait de fumer sur la table et parfumer l’air, la belle elfe se saisit délicatement du paquet que lui avait confié Darthestar. Le regardant quelques instants en silence, haussant doucement un sourcil en l’admirant tout en se questionnant sur son contenu, la belle sorcière plissa doucement les yeux et le paquet fut entouré d’une sorte de cercle lumineux tout en restant dans sa main. Puis, de son autre main, elle attrapa un pan du tissu entre ses doigts fins et graciles, s’apprêtant à tirer sur ce dernier tout en reportant son regard vers son bel invité.

« Ceci est un sort de protection, une sorte de bouclier… Ne sachant pas ce que cela peut contenir, il vaut mieux être prudent on ne sait jamais… » gardant son regard dans celui de son interlocuteur, la lunaire elfe poursuivit d’une voix douce mais dont un brin d'inquiétude flottait dans l’air « Je… J’aimerais que vous restiez à mes côtés le temps de… Découvrir ce que contient cet objet qui vous a fait venir jusqu’à nous… Seriez-vous d’accord Darthestar ? »

3
Les terres sauvages / Re : In Irons In The Deepest Of Woods -- Jack, Diamant
« le: lundi 24 février 2025, 13:48:58 »
Ces dernières années les journées étaient souvent paisibles, la vie était douce et souvent sans soucis pour la communauté. Et tout cela grâce à leur liberté qu’ils avaient retrouvés après s’être rebellé contre cette ordure d’humain qui les avait mis en esclavage, ce sale type qui se faisait appeler « maître », ce putain d’esclavagiste qui aujourd’hui jouait enfin au poker avec les verres de terre.

Oui, tout cela était fini et loin derrière eux. Ils avaient pu découvrir ou redécouvrir ce qu'était la vie, avec ses joies et ses peines certes, mais ils purent avoir le plaisir de pouvoir jouir de son existence et vivre chacun enfin leur propre histoire. Le village avait connu malgré tout quelques troubles dans leur tranquillité, ayant dû faire face à quelques visites d’impudents qui leur avaient cherchés querelle, avec les mêmes ambitions que leur défunt maître. Mais, grâce au sang-froid et la solidarité sans faille de la communauté, ils avaient pu se débarrasser à chaque fois de ces envahisseurs, avec parfois de l’aide extérieure qu’ils avaient accueillis en leur sein le temps d’un séjour, souhaitant témoigner de leur gratitude envers ceux qui les avaient aidés lors de ces temps difficiles.

Aujourd’hui malheureusement était un de ces jours où leur tranquillité fut interrompue, étant dans l’urgence de devoir faire face de nouveau à une menace inédite pour la communauté. Une partie des villageois, notamment en grande partie des demoiselles et des elfettes, était partie à la cueillette dans les bois. Hélas, ils furent attaqués par une bande de brigands doublé d’ordures d’esclavagistes, les surprenant en plein de leur travail par surprise !

Des habitants des bois avaient assisté à ce drame, et c’est sans plus tarder qu’ils se mirent en route afin d’aller avertir le village de cela, partant en quête de trouver la sorcière de la communauté pour l’informer de qui se tramait en ce fébrile instant. Bêtes à plumes et à poils déguarpisèrent à toute allure, se lançant dans une course effrénée contre la montre pour arriver le plus rapidement possible à leur destination. Et c’est quand ils arrivèrent à l’entrée du village, venant pinailler, crailler et brailler à tout va qu’ils attirèrent ainsi l’attention des villageois, mais surtout de celle qu’ils cherchaient et comprenait leur langage : la sorcière du village.

Ni une ni deux après leur message délivré auprès de Diamant, celle que recherchaient ces charmantes créatures, que l’elfique sorcière donna l’ordre de rassembler toutes les personnes douées en combat, autant le corps à corps qu’à distance, les femmes comme les hommes, que les manieurs d’armes aux lanceurs de sorts, afin de partir sur le champ s’occuper des attaquants qui s’en prenaient aux leurs en ce moment.

C’est avec hâte et brutesque que la petite troupe avança dans la pénombre des bois, prenant des raccourcis pour arriver plus vite au lieu où se trouvaient leurs compères, le tout guidés par leurs messagers animaux afin de ne pas s’égarer pour ce sauvetage. Une fois arrivée sur place, le bataillon put remarquer que des hommes s’enfuyaient à toute allure et en hurlant, pouvant apercevoir quelques corps par-ci et là sur le sol, sans vie ou à la frontière de la mort pour certains qui se vidaient de leur sang. Mais ils en avaient deux dans leur champs de vision en cet instant : un dernier qui fuyait, qui se fit tirer dessus par l’un des « soldats » qui l’acheva, et un autre qui était de dos face à eux, qui ne semblait pas effrayer les leurs qui s’étaient fait attaqués.

Venant l’encercler de dos sans un bruit, ils braquèrent sur lui leurs armes, épées, glaives, haches, arbalètes, arcs, rayons de sorts et tout autres armes lumineusement magiques en tout genre. Ils n’eurent même pas à prononcer un seul mot que l’inconnu prit au piège se rendit docilement, voulant prouver sûrement qu’il n’était pas une menace pour eux en levant ses mains, étant totalement désarmé, tandis qu’il se mettait à genoux. Pendant ce temps, ceux qui avaient été pris en attaque se dirigèrent soulager vers la troupe de sauvetage, certains et certaines se jetant au cou de leur moitié ou d’un membre de leur famille voire même d’un(e) ami(e), témoignant sa joie de les revoirs et d’être sain et sauf.

Constatant que certains avaient été malmener par le désordre dans leurs cheveux, l’aspect de leurs vêtements ou les bleus sur leurs bras ou marque de gifle au visage, Diamant soupira d’agacement par le nez, commençant à marcher pour tourner autour de l’individu qu’ils venaient d’arrêter, allant jusqu’à se mettre face à lui et le regarder de toute sa hauteur pendant qu’il était agenouillé au sol.

« Ne lui faites pas de mal Dame Diamant ! »

« Oui ! Ils nous a sauvés ! »

« C’est exact ! Il est arrivé à notre secours et il a chassé ces vauriens ! »

Soufflant d’amusement par le nez, l’elfe à la peau de porcelaine et à la longue chevelure de neige lui descendant jusqu’aux mollets jeta un regard impassible en haussant légèrement un sourcil en regardant l’homme à genoux au sol, docile comme un agneau et qui n’avait pas encore pipé un seul mot.

« C’est vrai tout cela ? »

Demanda l’elfique demoiselle toute de noir vêtue, avec une voix au timbre si doux qui ne manqua surement pas de rappeler celui d’une demoiselle que l’étranger avait rencontré lors de ses voyages, mais dont l’intonation était bien plus sec et moins sympathique, malgré son visage de marbre qui ne laissa pas transparaître ses émotions.

« Dieu ne joue pas aux dés… Il parait qu’il est plutôt joueur d'échecs… Donc, si on se base sur cette logique, le hasard n’hésite pas et tout est dû à un plan bien orchestré… » penchant doucement sa tête en le regardant, Diamant croisa les bras en haussant un sourcil, poursuivant avec une intonation de voix moqueuse « Comment es-tu donc arrivé jusqu’ici humain ? »

Venant s’accroupir pour être à la même hauteur que leur prisonnier on pouvait dire, la belle sorcière ne le quitta pas un instant du regard, le regardant face à face, tête à même hauteur que la sienne, poursuivant d’une voix inquisitrice sans changer d’expression.

« Je pense qu’un petit interrogatoire s’impose… Tu ne verras pas d'inconvénient à nous suivre bien gentiment n’est-ce pas ? »

Après cette question, et peu importe la réponse et les explications que cet homme qui venait de sauver les siens lui donna, Diamant fait un signe de tête et de la main aux siens, les invitant à se mettre en marche pour retourner au village. L’elfique sorcière fit signe également à quatre gaillards de venir encercler leur « invité de fortune », des types bien costauds et baraqués dans le lot, trois d'entre eux étaient armés et un étant un lanceur de sorts.

Une fois tout bien orchestré, la belle demoiselle olympienne jeta un dernier regard à cet étranger, avant de le laisser en compagnie des quatres gaillards qui allait l’escorter jusqu’à leur village, avec qui il pourra taper la causette s’il le souhaite, histoire de ne pas rendre trop pesant cette invitation forcée faite par la sorcière. Quant à elle, elle se dirigea en avant de la marche, passant près des personnes qui avaient été attaqués afin d’en savoir un peu plus sur l’attaque et comment cet homme qu’ils ramenaient chez eux les avaient aidés, tout en venant s’enquérir des possibles blessures qu’ils avaient afin de les informer des soins à faire pour soigner tout ça une fois arrivé chez eux.

4
Diamant avait assailli le séduisant brun d’un tas de questions, autant sur l’identité des malotrus dont ils avaient dû faire disparaître les corps que sur l’identité-même de leur sauveur, venant même à s’en excuser après coup de lui faire subir « un interrogatoire » comme elle disait, lui confessant que tout cela l’avait inquiété tout de même. Et c’est avec une gentillesse sans pareille qu’il répondit à chacune de ses questions, venant même à plaisanter quand ce fut au tour d'élucider les mystères autour de son identité, venant arracher un joli sourire amusé à l’elfique sorcière qui appréciait son trait d’humour mais aussi son beau sourire.

Après les questions résolues, il fut temps de se concentrer sur le fait de se rassasier, Tiki ayant apporté quelques petits encas pour restaurer leur invité tandis que la belle elfe lunaire remplissait son verre vide, l’invitant d’une douce voix à se faire plaisir. Un nouveau sourire se dessina sur les belles lèvres charnues de l’elfe quand elle entendit le bel homme la questionner sur le partage de cette tablée, relevant son regard opalescent vers lui en hochant délicatement la tête.

« N’ayez crainte Katsuo, je vous accompagnerais avec grand plaisir dans ce repas. Je serais une bien mauvaise hôtesse si je ne vous tenais pas compagnie pour vous récompenser après tout ce que vous avez fait pour nous ! »

Plaisantant avec douceur en penchant la tête, faisant jouer ses longs cheveux de neige dans le vide, avant de redresser sa tête avec une mine inquisitrice, voulant savoir si le mystérieux métamorphe aimait danser, pouvant avoir le plaisir d’entendre qu’il se débrouiller dans cet art. Esquissant un sourire ravie d’entendre cela, Diamant se disait qu’elle allait pouvoir inviter le séduisant brun à danser, lui offrant ainsi l'occasion de lui témoigner de sa gratitude et s’assurer qu’il passe un bon moment en sa compagnie. Mais Katsuo l’a devança sur cela, le voyant se relever et réajuster sa tenue, avant de lui tendre la main avec un sourire amusé pour l’inviter à danser.

Prise de court et ne s’attendant pas à ça, l’impassibilité sur le visage de l’elfique sorcière dont un sourire venait parfoi s’inviter fut totalement envolé, laissant entrevoir une mine surprise avec de grands yeux qui clignotaient plusieurs fois en regardant son bel invité, ses oreilles venant même à rougir légèrement sous cette invitation tandis que son coeur s'emballer doucement.

Le gobelin qui était retourné à son bar n’avait loupé aucune miette du spectacle, continuant de grignoter ses bretzels comme s’il mattait une série, fort amusé de voir l’elfe ainsi qu’il n’avait pas vu déstabilisé depuis fort longtemps, il en trouva même cela touchant d’ailleurs qu’il en esquissait un sourire niais en s’empiffrant. Quant à Diamant, elle essaya de chasser sa surprise et vint tousser doucement en mettant sa main devant ses lèvres, se redressant ensuite en réajustant les voilages transparents et le velour noir du bas de sa robe, venant paser ses cheveux en arrière comme si de rien n’était alors que ses elfiques oreilles étaient toujours rosée par cette invitation.

« Je… Que diriez-vous de danser sur la nouvelle musique qui va se jouer sur le tourne-disque dans quelques instants ? »

Reportant son regard vers lui, venant se saisir de sa main en lui souriant amusée, reprenant de sa contenance en le regardant d’un regard charmeur en plongeant ses yeux dans les siens, se rapprochant un peu plus de lui.

« Cela sera une surprise et nous permettra d’improviser pour la danse, ce n’en sera que plus amusant… Et plaisant je pense. Qu’en pensez-vous ? »

Parlant d’une voix douce mais d’un ton amusé, la belle elfe haussa un sourcil en penchant légèrement la tête en regardant son invité très proche d’elle, voulant voir s’il allait être déstabilisait tout comme elle quelques minutes auparavant ou s’il allait au contraire garder de sa contenance.

La musique qui se jouait prit fin, le grésillement du disque se faisant entendre dans l’air, mêlés aux bruits de mastications de Tiki qui continuait de grignoter comme si de rien n’était ses bretzels en les regardant tous deux debout et face à l’autre.

Puis, les notes de la nouvelle mélodie commencèrent à flotter dans les airs, faisant remuer délicatement les oreilles de Diamant qui furent chatouiller par les douces notes d’accordéon volant dans l’air, arrachant un doux sourire à la belle demoiselle elfique qui fit une révérence pour saluer son partenaire de danse avant qu’ils ne se lancent tous deux sur la piste à danser et tournoyer, avec un spectateur des plus attentifs qui appréciait grandement le spectacle. 

—---
Musique : Valse Des Adieux - C.Constantini
https://youtu.be/dRbtewDyVbM?si=gyz9uQmT_0giU6C4

5
Les terres sauvages / Re : Là où dorment les immortels { Pv ~ Diamant }
« le: mercredi 19 février 2025, 23:43:46 »
Pensant que sa réponse n’allait sûrement pas satisfaire son séduisant invité, l’elfique sorcière lui présentât ses excuses par avance, craignant que son explication soit décevante à ses yeux. Et alors qu’elle tourna la poignée de sa porte, faisant s’enclencher le mécanisme d’ouverture de celle-ci, les oreilles de l’elfe se mirent doucement à remuer, percevant la voix du messager à la chevelure d’argent derrière elle, qui ne tarissait pas d’éloges à son égard, venant même lui avouer qu’il n’avait point été déçu par ses mots.

La main toujours sur la poignée, Diamant pivota légèrement son corps pour se retourner, reportant son regard vers son bel interlocuteur, plongeant ses yeux dans les siens en restant silencieuse quelques instants, admirant son visage sur lequel s’était dessiné un fin sourire tendre, comme si la nostalgie et la compassion vint l’habitait. Esquissant un doux sourire à son tour, la lunaire demoiselle fut touchée par les paroles du gentil homme en sa compagnie ce soir, venant même à rougir très légèrement au bout de ses oreilles tant ses paroles ne l'avaient pas laissé indifférente.

« Je vous remercie pour toutes ces belles paroles fortes réconfortantes et touchantes… C’est fort aimable. »

Après ses mots, la belle elfe inclina légèrement la tête pour appuyer ses propos emplie de gratitude, se retournant de nouveau vers la porte qu’elle ouvrit et poussa. Rentrant la première dans sa demeure afin d’y inviter comme il se doit son invité, la demoiselle à la chevelure de neige regarda celui-ci pénétrait respectueusement en son antre, le regardant avancer et se mouvoir dans l’espace, l’observant avec curiosité pour mieux voir ce à quoi il ressemblait sous cette lumière, admirant ses traits fins et sa noble silhouette, lui conférant vraiment une aura d’élégance mais aussi de mystère, qui n’était pas seulement dû à la couleur de sa tenue vestimentaire par ailleurs.

Ne voulant pas paraître impolie ni se faire prendre dans ce zieutage discret, Diamant invita son bel invité à prendre place, tandis qu’elle se dirigea vers le coin cuisine pour s’y affairer à la préparation d’un breuvage pour désaltérer comme promis le messager, auquel elle vint demander ce qu’il souhaitait boire, se permettant au passage de lui suggérer quelques choix pour l’aider si besoin. En entendant la réponse que lui donna cet élégant homme au teint de porcelaine tout comme elle, elle ne put s’empêcher d’esquisser un doux sourire, amusée et touchée par ses mots, hochant doucement la tête alors qu’elle se saisissait d’une théière.

« Je vous accorde volontiers le droit de changer d’avis. » dit-elle d’une douce voix en riant avec légèreté et douceur, commençant à faire couler l’eau dans le contenant en fonte « J’espère que ce que je vous concocterai sera à votre goût. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’en faire part afin que je vous prépare autre chose. »

Une fois l’objet rempli du précieux liquide à chauffer, l’elfique demoiselle posa la théière sur le feu, tandis qu’elle se saisissait de plusieurs pots dans ses placards, venant les ouvrir pour saisir entre ses doigts ce qu’ils contenaient, attrapant entre ses doigts fins et graciles des herbes et plantes qu’elle jeta dans l’eau qui chauffait tout doucement. Comme il lui avait laisser le choix, Diamant s’était dit qu’un mélange de thé blanc avec quelques plantes et fruits serait le plus bienvenu, leur permettant ainsi de pouvoir boire une boisson chaude qui leur donnerait un peu d’énergie sans les maintenir réveillés toute la nuit pout autant, tout en profitant des vertus et goûts des pétales de roses, jasmins et violettes ainsi que celui des fraises, framboises, pommes et cassis séchés.

Alors que l’eau chauffait lentement pendant que le mélange de fleurs et fruits infusait doucement dans celle-ci, les oreilles de l’elfe se mirent de nouveau à bouger légèrement en entendant la voix de son hôte. Et ses mots lui arrachèrent de nouveau un discret sourire, amusé par sa façon de formuler les choses et appréciant cela, cet humour fin et délicat qui lui plaisait fortement. Venant à faire pivoter son corps de nouveau, afin de se tourner vers son beau interlocuteur, la lunaire demoiselle l’écouta avec grande attention, avançant doucement vers le rideau de perles et clochettes. Se saisissant ensuite de celui-ci avec délicatesse, faisant chanter au passage les petites boules sonores, Diamant rassembla chaque fil du rideau perlé afin de les attacher ensemble avec un ruban de velours, lui permettant ainsi de pouvoir mieux regarder son invité tout en restant en cuisine, pour veiller sur l’eau et éviter qu’elle ne déborde en bouillant.

« J’ose espérer que vous auriez raison, et que l’eau ne nous fera pas de crises de jalousie en me partageant avec vous. »

Répondit-elle avec un sourire amusé, laissant échapper un délicat et doux rire d’entre ses lèvres bordeaux, posant son regard vers cet homme qui avait fait tout ce chemin pour lui apporter un présent qui avait soulevé bien des questions dans l’esprit de l’elfe. Venant se poser délicatement dans le cadre de la portière, ne quittant pas le messager du regard, la belle sorcière pencha doucement la tête, retrouvant un visage impassible avant de reprendre la parole.

« J’aimerais savoir quelle est la personne qui vous a confié cette mission ? Qu’est-ce qu’elle vous a dit précisément à propos de nous ? Et qu’est-ce qu’elle voulait exactement en vous demandant de nous donner ce présent ? Et pour quelle raison ? »

Les questions venaient les unes après les autres, sortant naturellement tout en étant hésitante, comme si l’elfique sorcière cherchait parfois ses mots et se questionnait en même temps sur tout cela. Elle était sans aucun doute intriguée et inquiète, malgré son visage impassible qui ne laissait rien paraître, le reste de son corps la trahissait : son coeur s'emballer, ses yeux tremblèrent légèrement, ses oreilles s’agitèrent lentement et son souffle manquait parfois d’air, comme si elle était entrain de vivre un moment des plus désagréable.

Et cela n’en était pas très loin en effet, car tout cela l’avait ramené dans son passé, lui rappelant les horribles souvenirs de son enfance quand on lui a arraché sa famille qu’on a assassiné sous ses yeux, qu’on l’avait trainait dans un terrible château où elle était devenue une esclave bonne à tout faire, subissant des comportements et remarques louches de la part de son maître, avant que celui-ci ne commence à avoir des gestes déplacés à son égard et n’abuse d’elle a peine adolescente, la faisant devenir son petit jouet à partir de là et transformant sa vie en véritable enfer…

Ces horribles souvenirs revenaient en tête à Diamant, qui faisait son possible pour ne rien laisser paraître. Gardant son calme olympien en façade alors que son corps, coeur et esprit étaient plus que chamboulés par tout cela, se demandant bien qui pouvait être la personne qui avait sollicité son invité de ce soir à venir jusqu’à elle, la lunaire demoiselle était à la fois inquiète et intriguée, se demandant bien quel pouvait être l’objectif de tout cela et pourquoi venir à eux aujourd’hui ?

6
Les terres sauvages / Re : Là où dorment les immortels { Pv ~ Diamant }
« le: samedi 08 février 2025, 15:36:13 »
Comprenant qu’il n’était point une menace pour elle et les siens grâce à l’intervention et témoignage d’un des habitants des bois, venu la prévenir autant de la venue de cet homme à la chevelure d’argent que de ses attentions qu’il n’avait point ressentie comme étant hostiles, la lunaire demoiselle n’avait donc pas fui sa rencontre avec ce mystérieux inconnu, l'écoutant avec grande attention lui confier l’objectif de sa venue en ces lieux. Durant toute la prise de parole de ce messager parvenue jusqu’à elle, l’elfique sorcière n’avait point prononcé un seul mot, se contentant d’écouter religieusement son interlocuteur et le ton de sa voix, observant ses gestuelles et sa façon de se comporter face à la vivante nature qui l’entourait, pouvant constater qu’il était d’une délicatesse sans pareille autant dans ses mots face à elle que dans ses gestes envers l’environnement, attirant autant l’attention que la sympathie à son égard de l’elfe.

C’est donc après les explications de ce séduisant étranger que la sorcière se vit remettre en mains propres l’objet de sa quête, récupérant donc ainsi un petit cube soigneusement emballé dans du papier à peine froissé, signifiant qu’on avait pris grand soin de ce présent. Puis une fois cela fait, annonçant donc la fin de la recherche de ce bel aventurier qui avait parcouru les terres pour les retrouver, l’elfique beauté de glace écouta les derniers mots de l’élégant et poli individu qui se prépara donc au départ. Et c’est là, quelques instants à peine après qu’il se soit retourné, que Diamant osa enfin briser son mutisme face à ce bel étranger, voulant tout d’abord le remercier pour ce qu’il avait fait, mais lui avouant par la suite qu’elle avait tout de même quelques interrogations au sujet de sa mission et de l’objet qu’il venait de lui confier à son tour.

C’est donc tout naturellement mais avec sincérité que l’impassible blanchette proposa de remercier cette belle âme qui avait pénétré dans l’havre de paix de sa petite communauté, lui proposant de l’inviter à se reposer quelques instants ou bien même la nuit s’il le souhaitait. Voulant marquer sa gratitude envers son futur invité, l’elfe ponctua son invitation d’une révérence respectueuse, en attendant presque fébrilement la réponse à son invitation. Une fois redressé et faisant face à ce bien bel homme, elle put avoir le plaisir de l’entendre accepter sa demande, le voyant retirer de nouveau son chapeau en lui adressant un délicat sourire, provoquant ainsi chez l’elfique sorcière le dessin d’un doux sourire sur son visage si impassible et froid, venant réchauffer celui-ci en lui conférant une douceur délicate rarement observée sur ce bien joli minois de marbre.

« Ne craignez rien, vous ne vous imposez point puisque c’est moi qui vous le demande. » dit-elle d’une voix douce et solennelle, venant s’incliner de nouveau avec respect devant son invité à présent « Je vous suis reconnaissante de bien vouloir répondre à mes questionnements et d’accepter mon humble gratitude en vous invitant, merci bien Monsieur... »

Venant se redresser en terminant par une légère révérence de la tête, faisant de nouveau virevolter ses cheveux au gré du vent par ce mouvement, la belle elfe au teint de porcelaine sublimé par les rayons de la lune esquissa un nouveau sourire, aussi délicat qu’une brise nocturne comme celle qui vint jouer en ce moment dans leur chevelure à tous deux, sur leurs blanches peaux découvertes et dans les tissus de leurs vêtements, comme voulant ainsi marquer le départ de leur marche afin de pénétrer dans le village en se laissant pousser par le zéphyr initiateur de cette soirée. Invitant donc son invité à la suivre d’un léger mouvement de tête en harmonie avec un geste de la main tout aussi conviant, Diamant entama la marche de ses pieds nus sur le sol entre les herbes, les galets et la terre, marchant silencieusement et lentement, veillant de temps en temps à jeter un regard discret par-dessus son épaule pour veiller à ne pas perdre son convive mais également pour s’assurer que tout allait bien.

Marchant ainsi pendant plusieurs minutes, longeant les petits chemins dessinaient sur le sol éclairé par des lanternes flottantes aux faibles lumières bleutées qui dégageaient une atmosphère paisible prompt au repos, tout en passant près des bâtisses en bois dont le temps n’avait pas encore eu le temps de marquer de son affection par l’usure et le cours de la vie, on pouvait constater à quel point la nature environnante et ce petit village vivaient en parfaite harmonie, comme si cette cohabitation avait toujours existé. Cela avait d’ailleurs semblait-il intrigué l’élégant invité de l’elfe qui la questionna à ce sujet, alors qu’ils arrivèrent tout juste devant la charmante maisonnette de cette énigmatique sorcière, venant s’arrêter devant une porte en bois sur laquelle des lianes feuillus courraient sur l’ensemble de celle-ci mais aussi de la maison à quelques endroits, le tout accompagné de quelques fleurs d’étoile de Bethléem blanches et rouges par-ci et là.

« Vous êtes un fin observateur, Monsieur, cela est une qualité rare de nos jours… » pivotant légèrement pour se retourner vers l’homme à la chevelure d’argent dont la teinte magique fut amplifié par les caresses lunaires de l’astre dans les cieux, l’elfique demoiselle fit une douce révérence de tête avant de poursuivre de sa voix cristalline et base « Je ne sais point si l’on peut parler de dons en l’occurrence, car je n’ai fait que partager mon savoir en l’art de m’occuper des végétations et les êtres des bois qui vivent autour de nous, veillant à m’occuper d’eux avec respect mais également en répondant à leurs besoins, en restant à l’écoute de leurs moindres joies ou douleurs, aussi en m’assurant qu’ils ne manquent de rien et que nul mal ne leur soit fait. »

Ne quittant pas des yeux son charmant interlocuteur en répondant à ses interrogations, la belle elfe à la blanche chevelure esquissa un doux sourire de nouveau, commençant doucement à fermer ses paupières tout en se tournant lentement vers la porte, venant poser sa main sur la poignée de celle-ci.

« Je suis navrée si ma réponse peut décevoir, car nulle magie n’est derrière tout ça, hormis celle de la vie et du vivre-ensemble… »

Voulant s’excuser par avance de la potentielle déception de sa réponse, du moindre de ce qu’elle hypothèsait être comme pouvant être perçu décevant pour son invité, Diamant tourna la poignée de sa porte et la poussa, entrant la première à l’intérieur de la maisonnette qui s’éclaira par magie lorsque la maitresse des lieux eut foulé l’entrée de l’habitation. Et c’est d’un nouveau geste de la main et de la tête en parfaite symbiose que la lunaire demoiselle invita son séduisant convive à entrer, le tout sommé d’un « Soyez le bienvenu. » en lui tenant respectueusement la porte, attendant patiemment qu’il pénètre en son humble logis.

Une fois que l’homme vêtu entièrement de noir entra dans sa demeure, il put voir l’intérieur simplement décoré et très minimaliste, quelques meubles agencés pour recevoir avec un grand canapé et quelques fauteuils ainsi qu’une petite table base, d’un coin cuisine pour préparer la ripaille et dîner à plusieurs, d’un cocon débordant de livres sur quelques bibliothèques non loin d’un bureau de travail et d’un atelier servant pour les potions et études de diverses choses comme les plantes ou objets magiques. On pouvait également apercevoir trois portes, qui laissaient deviner la présence d’une chambrine, d’une salle d’eau et d’une salle de rangement potentiellement. Le bois de l’intérieur de la bâtisse était très sombre, presque semblable au noir, comme s’il avait été teinté et vernis. Des rideaux de velours dans les mêmes teintes recouvraient les fenêtres, tandis que des petits rideaux de perles, cristaux et clochettes séparaient chaque coin dans la maison, ajoutant une touche de couleurs, mais aussi chantante dans la maisonnette quand ceux-ci venaient à se mouvoir légèrement. Et pour finaliser le tout, on pouvait voir les mêmes lianes feuillues et fleurs qu’à l’extérieur sur la porte parcourir l’ensemble des murs jusqu’au plafond de la bâtisse de l’elfique demoiselle. 

Refermant délicatement et silencieusement la porte derrière son bel invité, Diamant se dirigea doucement vers son coin cuisine, veillant à faire signe à ce sombre et bel inconnu qu’elle avait fait entrer chez elle de s’installer dans ce qui s’apparentait à un coin salon avec son canapé et ses fauteuils, pendant qu’elle se mit en quête de préparer de quoi l’abreuvoir pour entamer le début de leur soirée.

« Souhaiteriez-vous de l’eau comme vous l’avez mentionné tout à l’heure ? Ou préférez-vous une boisson chaude comme une tisane ou un thé ? Ou bien encore une infusion fraîche ou un jus de plantes ou fruits ? »

7
Les terres sauvages / Re : Là où dorment les immortels { Pv ~ Diamant }
« le: mercredi 05 février 2025, 23:50:35 »
Il ne fallut peu de temps avant que l’elfique sorcière puisse découvrir l’étranger qui avait pénétré cet havre de repos, pouvant l’apercevoir se dévoiler enfin à elle en sortant de la pénombre de la végétation luxuriante et des majestueux arbres qui encerclaient ce petit village secret à l’abri de tous. Tandis qu’elle se releva pour faire face à cet inconnu fraîchement arrivé, le petit être à plumes prit son envol après avoir accompli sa mission, prévenant donc cette lunaire demoiselle amie de la nature de la venue proche du mystérieux homme qu’elle ne quitta pas du regard dès que ses yeux se posèrent sur lui à sa révélation visuelle. Le regard de l’elfe était calme, son visage impassible au possible comme si jamais aucune émotion ne l’avait habité, telle une statue de marbre figée dans le temps mais dont la blanche beauté captive par son aura paisible.

Sereine malgré tout en apparence, le cœur de cette blanche beauté laissait entendre une autre chanson pour les ouïes les plus fines de ce monde, battant doucement avec inquiétude face à l’inconnu qui se trouvait devant elle dont aucune hostilité ne se dégageait pourtant. La preuve en est qu’il se recula et la salua dans une respectueuse révérence, qu’elle lui rendit en inclinant légèrement la tête, restant silencieuse en attendant que cet invité surprise prenne la parole, ce qui ne tarda pas à arriver après quelques secondes de silence. Elle écouta avec grande attention chacun de ses mots, le ton de la voix qu’il employait ainsi que le regard qu’il avait, comme si elle cherchait à y déceler en un battement de cils s’il était vraiment sans aucun danger pour les siens comme lui avait certifié Piu. C’est dans un silence presque religieux qu’elle buvait chacunes de ses paroles et le regardait comme un prêtre qui fait sa messe, étant toute ouïe aux raisons de sa venue dont il lui confiait l’objectif, venant à lui dévoiler un petit cube bien emballer dans des feuilles de papier à peine froissé.

Après cela, l’inconnu à la sublime chevelure d’argent dont les reflets étaient hypnotiques tels des vagues ondulant la nuit dans l’eau scintillante de l’océan vint demander à l’elfe au teint de porcelaine si elle acceptait qu’il se rapproche, afin de lui confier l’objet de sa quête. Et toujours sans prononcer un seul mot, l’elfique sorcière le regarda durant quelques secondes, laissant la mélodie du duo de la nuit et la nature chatouillait leurs oreilles respectives, avant d’hocher doucement de la tête pour lui octroyer la permission de s’approcher et réduire la distance qui les séparaient tout deux. C’est donc dans une douce tranquillité que Diamant observa cet homme mystérieux s’approchait à pas lents, frôlant délicatement le sol à chaque centimètre parcouru comme s’il faisait attention autant à ne pas l’effrayer que de ne pas écraser les habitants des bois grouillant sur le sol terreux et herbeux. Cette délicatesse plaisait fort bien à la blanche demoiselle, qui profita de ce rapprochement pour mieux distinguer cet étrange intrus, pouvant mieux l’apercevoir dans la douce lumière de la lune qui le baignait de ses lueurs en lui conférant une aura magique. Découvrant ainsi le corps tout en finesse mais athlétique que laissait transparaître les vêtements du nouvel arrivant, pouvant mieux apercevoir la délicatesse et les traits fins de son visage, admirant la belle couleur ardoise bleutée de ses yeux malgré l’ombrageux de son couvre-chef et distinguant de plus près son teint aussi pâle que la neige tout comme le sien.

Diamant fut subjugué par la beauté et l’élégance naturelle qui se dégageait du messager, son coeur s’emballant pas seulement à cause de l’inquiétude du danger qu’il aurait pu représenter mais aussi parce-qu’il ne la laissait pas indifférente, venant à réveiller soudainement chez elle certaine choses endormies depuis fort longtemps. Tandis que son rythme cardiaque augmenta doucement en s'emballant plus intensément, l’elfique sorcière put ressentir un ralentissement de ce dernier quand le mystérieux et séduisant inconnu fil halte à quelques pas d’elle, venant lui tendre religieusement le paquet qu’il était donc venu lui délivrer avant de reprendre la parole. C’est toujours dans un calme plat que la lunaire demoiselle écouta chaque mot que prononça son énigmatique et bel interlocuteur, hochant doucement de la tête pour signifier qu’elle l'écoutait bien et comprenait ce qu’il lui disait, avant d’incliner légèrement la tête pour lui faire une révérence en réponse à ses remerciements. Tendant ensuite délicatement et lentement une de ses mains, la blanche demoiselle vint se saisir en douceur du paquet au creux de la main de cet homme tout vêtu de noir, dont le contraste était une telle merveille avec la blancheur de sa peau et l’argent de sa longue chevelure, ne faisait que lui conférer davantage une apparence presque mystique voire divine.

Une fois l’objet attrapé entre ses longs doigts fins et graciles, la belle sorcière reporta son regard de la main au visage du messager, venant le regarder lorsqu’il lui souhaita une nuit aussi charmante que leur rencontre, faisant doucement battre le coeur de l’elfe à la longue chevelure de neige. Et quand il s’apprêta à prendre enfin congé d’elle, se préparant à faire demi-tour et remettre son chapeau sur le haut de sa chevelure d’argent scintillante sous les reflets lunaires, Diamant déglutissa légèrement, mettant fin au mutisme qu’elle avait conservé tout du long des prémices de leur rencontre, laissant ainsi le plaisir d’entendre sa voix douce et cristalline, un ton serein et posée mais emplie d’une timide retenue soudaine.

« Je… Attendez ! »

Levant doucement son autre main de libre vers lui, touchant un instant le tissu de sa veste avant de reculer doucement sa blanche main, la blanche demoiselle essaya de capter le regard de l’élégant et poli homme devant elle.

« Je voudrais tout d’abord vous remercier d’avoir fait le chemin jusqu’ici, cela n’a pas dû être de tout repos d’arriver jusqu’à nous j'imagine… » penchant doucement la tête en laissant le vent jouer dans ses cheveux, l’elfe ne quitta pas un instant le regard de son interlocuteur « Mais, vous imaginez bien que j’ai quelques interrogations quant à celui qui vous a confier ce présent, qui est-il et quels étaient précisément ses mots… »

Détournant le regard un instant, les yeux de l’elfique sorcière se perdait presque dans le vide, même si son visage restait impassible et son regard neutre, ses pupilles elles, laissaient transparaître dans leur très léger tremblement les doutes qui habitaient l’âme de la blanche demoiselle en lien avec tout cela. Puis, fermant les yeux quelques instants, laissant ses longs cils battent l’air tel le battement d’aile d’un papillon, rouvrant doucement ses belles mirettes blanchâtres qui laissaient entrevoir un très léger changement coloré dans leurs reflets, tel des rayons de lumières traversant un prisme de verre, Diamant plongea naturellement son regard dans celui de l’élégant individu face à elle.

« Puis-je vous proposer de vous offrir de quoi vous abreuver après le trajet que vous venez de faire ? Ou bien même de vous offrir le gîte et le couvert, afin de pouvoir récupérer des forces et vous reposer après ce long voyage ? J’aimerais vraiment vous remercier pour tout ce que vous avez fait Monsieur… »

Redressant doucement sa tête ensuite tout en faisant ainsi virevolter de nouveau ses cheveux dans le vent, la belle elfe inclina doucement son buste afin de faire une révérence plus marquée et respectueuse, voulant signifier ainsi à quel point elle était reconnaissante pour tout ce que le messager avait fait. Mais aussi pour appuyer sa volonté de vouloir remercier comme il se doit cet homme qui était arrivé jusqu’à elle ce soir, voulant lui faire part de toute sa gratitude à son égard en souhaitent en faire son invité, mais aussi peut-être parce-que quelque part quelque chose la poussait à ne pas le laisser partir.

8
Quand elle entendit la réponse du beau brun qui accepta son invitation, le sourire de l’elfique sorcière devint plus radieux, inclinant légèrement la tête dans une respectueuse salutation pour remercier ce mystérieux et séduisant homme de bien vouloir recevoir son humble présent de gratitude envers lui. Relevant doucement sa bien jolie face en ne quittant pas un instant du regard Katsuo, Diamant l’invita à la suivre d’un léger mouvement de tête, marchant ensuite ensemble jusqu’à leur table qu’ils avaient occupés un peu plus tôt, pendant que Tiki continuait de les observer avec insistance depuis le comptoir tandis qu’ils prenaient place tous les deux.

« En effet j’ai quelques questionnements… J’aimerais savoir qui étaient ces gens précisément ? Faisait-ils partie d’une organisation quelconque ? Et, comment étaient-ils au courant pour notre village ? »

Bien droite et le dos collé à sa chaise, l’elfe regarda l’homme face à elle avec un calme olympien en posant ses quelques questions, soucieuse tout de même malgré que le problème soit résolue.

« Et… Je… Je ne veux pas vous sembler impolie ou ingrate Katsuo, je vous suis très reconnaissante pour ce que vous avez fait mais… Comment vous avez su pour tout ça ? Qui… Qui-êtes vous précisément ? Est-ce que vous faite partis également d’une organisation ? »

Penchant doucement la tête en regardant le beau brun, l’elfique demoiselle à la chevelure de neige ne le quitta pas un instant du regard, son visage impassible de nouveau, avant de soupirer doucement en fermant les yeux, secouant doucement la tête.

« Je vous prie de m’excuser pour l’interrogatoire, je… Je ne suis plus très sereine avec ce qui vient de se passer, je m’inquiète pour les miens… »

Rouvrant ses yeux en plongeant ses yeux blancs dans ceux du beau brun, la sorcière esquissa de nouveau un petit sourire en entendant ses nouveaux mots, riant même avec légèreté en hochant doucement de la tête.

« Il y a de quoi se restaurer oui, des petits en-cas à grignoter ou même des petits plats si vous avez faim. » répondit-elle avec douceur, jetant un regard vers le Gobelin au bar qui s’activa et arriva à leur table avec la bouteille de liqueur à la fraise qu’il posa sur la table et quelques plateaux contenants divers petites choses cuisinées à grignoter, tandis que l’elfe poursuivait la discussion « Et en effet, les récoltes risques d’être fructueuse vu le nouveau engrais riche en protéine que vous nous avez si gentiment offert. »

Un petit sourcil en l’air en esquissant un sourire entendue, accompagnant le beau brun dans son rire en riant avec lui, forte amusée par son humour qui n’était pas pour lui déplaire. Puis Diamant se rapprocha doucement de la table ensuite, se saisissant de la bouteille d’alcool pour en servir un nouveau verre à Katsuo, tout en poursuivant leur conversation dans le calme qui régnait dans le bar.

« Est-ce que vous aimez danser Katsuo ? »

Terminant de verser la liqueur fraisée dans le verre du beau brun, l’elfique demoiselle reporta son regard vers son invité, un petit sourire inquisiteur au visage en le regardant, étant simplement curieuse afin de savoir si elle pouvait ou non proposer une petite danse à leur sauveur.

9
Les terres sauvages / Re : Là où dorment les immortels { Pv ~ Diamant }
« le: dimanche 02 février 2025, 23:58:45 »
Au travers de la pénombre que la nuit projetait et qui fut accentuée par l’ombrage que le feuillage des arbres offraient, on pouvait distinguer au loin la timide silhouette de quelques maisons en bois qui se fondaient parfaitement avec l’environnement, leurs lignes droites et arrondis misent en valeur par le faible éclairage que quelques lanternes magiques dégageaient de leurs flammes bleutées afin de se fondre avec la lumière nocturne de la blanche lune. Le vent jouait dans la frondaison de ces grands êtres végétaux, qui tels une armée protectrice entouraient les quelques bâtisses qu’il était possible d’apercevoir à mesure que l’on s’enfonçait dans cette partie des bois, dévoilant ainsi aux voyageurs et baladeurs perdus la naissance de l’havre de paix qui se cachait en ses lieux loin de tous. Le chant d’un ruisseau se laissait entendre en cette belle nuit calme, chantonnant avec la brise taquine qui chatouillait les feuilles des plantes qui riaient sous ces caresses délicates, tout en accompagnant la mélodieuse et douce ritournelle que les oiseaux et insectes partageaient volontiers aux oreilles attentives qui les écoutaient, rendant ce tableau des plus magiques et paisibles à contempler au fur à mesure que l’on avançait en direction du village.

En cette nuit paisible bercée par le concert musical qui était donné par les habitants du bois ainsi que les éléments de la nature, Diamant sortit se balader dans le village, souhaitant profiter de l’apaisement nocturne en cette heure bien tardive de la soirée alors que tous le village dormait à point fermé, hormis elle. Ne voulant point faire de bruits et risquer de créer la panique en marchant avec ses talons, l’elfique sorcière décida de sortir marcher pieds nus, préférant de toute manière sentir la terre et l’herbe sous ses pieds qui venaient charmer ceux-ci à chaque pas sur le petit chemin de galets qui sillonnaient tout le village. Et tandis que la femme à la longue chevelure de neige parcourait sereinement le village, profitant de cet instant pour vérifier que tous allait bien et que toutes les lanternes magiques fonctionnaient, quelque chose interpela son regard dans les cieux, la faisant hausser un sourcil en apercevant une légère faille dans le dôme magique autour du village.

Cela n’avait duré que quelques courts instants avant de revenir à la normale. Mais cela avait suffi pour attirer l’attention de l’elfe, se demandant bien la raison à cette fissure temporaire. Faisons confiance à la nature environnante et les êtres qui l'habitaient, Diamant continua de regarder vers le ciel durant quelques minutes, observant si une agitation quelconque naissait, qui aurait pu être provoquée par les animaux présentant un potentiel danger. Après une intense observation, l’elfique sorcière constata que le concert de la nuit poursuivait son cours et que le calme continuait à régner dans les lieux. Malgré cela, la blanche demoiselle décida de poursuivre sa ronde et de se diriger vers l’entrée du village, voulant s’assurer par mesure de précaution que tout allait bien, ne souhaitant pas revivre le cauchemar qu’elle avait vécue enfant en voyant disparaître tous ceux qu’elle aimait quand son village fut assailli, des flashbacks lui revenant en mémoire durant un court instant. Chassant ses démons en fermant les yeux dans un secouage de tête, l’elfe retrouva son impassibilité et reprit sa progression vers les abords du village, s’y dirigeant avec quiétude et détermination.

Une fois arrivée à sa destination, la sorcière lunaire jeta quelques regards aux alentours, un visage aux traits toujours aussi calme, observant le moindre détail qui pourrait l’informer d’une quelconque intrusion. Soudainement, de légers bruissements se fit entendre des buissons feuillus de quelques arbustes alentour, attirant l’attention de l’elfe qui haussa un sourcil. Pouvant apercevoir un petit oiseau sortir en sautillant, Diamant le regarda en penchant la tête, venant s’accroupir en tendant sa main, l’invitant à venir la rejoindre s’il le souhaitait. Et c’est en ouvrant les ailes et effectuant un petit vol que ce petit être à plumes vola jusqu’à l’elfique sorcière, venant se poser dans le creux de la main en chantonnant, faisant se dessiner un très discret et doux sourire sur le visage de cette femme impassible aux premiers abords.

« Bien le bonsoir Piu. Quel bon vent t’amène en cette partie des bois ? »

Une voix douce et cristalline s’échappa des lèvres de Diamant, parlant d'un ton posé et serein en regardant avec douceur cet oiseau qui sautillait dans sa paume, chantonnant en tournant parfois sur lui-même, agitant ses petits ailles pendant qu’il lui répondait. Les derniers piaillements de Piu l’intrigua, la faisant hausser légèrement un sourcil quand il l’informa que quelqu’un se baladait dans les bois sous le dôme, venant confirmer malheureusement à l’elfique sorcière que la faille qu’elle avait aperçu plus tôt était dû à l’intervention de quelqu’un. Mais les chants roucoulant du petit oiseau qui suivirent la surprena au point d’en hausser ses deux sourcils en la faisant cligner des yeux plusieurs fois, ses longs cils battants l’air tels une demoiselle jouant des balayettes pour charmer, Piu venant affirmer que la personne qui avait pénétré les lieux n’était pas un danger, que lui et les autres habitant des bois l’avaient sentis et observés.

Si les animaux n’avaient rien senti de dangereux, cela voulait dire qu’il n’y avait point de danger à craindre, certes, mais cela n’empêchait pas l’elfe d’être inquiète et sur ses gardes, se demandant bien ce que faisait cet individu ici qui avait percé leur protection. Mais alors que la lunaire demoiselle s’apprêta à remercier Piu pour son aide si prévenante, ses oreilles d’elfe se mirent doucement à danser, la faisant relever son regard vers l’horizon, observant dans la pénombre nocturne entre les épais troncs protecteurs ce qui pouvait bien être la source de ses sons inconnus que ses oreilles venaient de percevoir, se demandant avec curiosité tout en restant sur ses gardes si ce n’était pas l’individu en question qui arrivait dont le petit oiseau venait de lui parler, attendant patiemment de pouvoir en avoir la réponse visuelle sous peu.

10
En entendant Katsuo confirmait ses craintes sur le trafic d’êtres vivants gérer par ce cher Mike, Diamant soupira doucement par le nez en sifflant davantage comme un serpent encore quelques instants, avant de jeter un œil vers les villageois présents qui étaient tout aussi remontés qu’elle à ce sujet, amplifiant ainsi leur volonté d’apporter leur aide au beau brun dans sa tâche.

« Je vous en prie, c’est à nous également de vous remercier Katsuo… Sans vous, nous n’aurions sans doute pas découvert tout cela avant que le pire ne soit fait… »

L’elfique sorcière ferma les yeux quelques instants en inclinant la tête, faisant ainsi une révérence pour remercier l’homme à sa table, avant que la conversation se poursuive. Et la suite surprena légèrement la belle elfe qui vint donc faire part de ses interrogations à Katsuo, interrogations auxquelles il ne manqua pas de lui répondre pour lui expliquer le fil de ses pensées.

« Je vois… C’est bien aimable à vous mais cela ne sera pas nécessaire. Ce genre d’individus n’écoute que leur propre voix, leur parler serait une perte de temps que je pourrais investir ailleurs afin d’aider autrui… »

Après cela, l’attention de tous se reporta sur cet homme à aider, l’écoutant avec la plus grande attention les informer de sa particularité ainsi que donnait les dernières consignes. Tous le monde hocha la tête pour signifier qu’ils avaient bien compris, regardant ensuite le beau brun quitter le bar, avant de faire une dernière mise au point tous ensemble.

« Alors… Pour les corps, vous allez les disperser entre les diverses cultures dont la terre n’est pas assez riche et où des nutriments riches sont nécessaires. Veillez bien à les placer le plus profondément possible afin d’éviter d’éventuels incidents, comme un canidé qui déterrait un membre ou qu’un enfant fasse une macabre découverte et soit traumatisé pour ceux qui emmènent leurs enfants jardinier avec eux… » d’une voix calme comme si elle parlait de pluie et beau temps, l’elfe poursuiva en se mettant d’accord sur les endroits à choisir avant de continuer « Quant aux chevaux… Emmener-les à la sortie de la ville vers la forêt, enlever-leur l’équipement qu’ils portent et laissez leur le choix. Comme cela, ils pourront choisir de reprendre leur liberté ou de rester en captivité si c’est ce qu’ils souhaitent. »

Une fois tout cela discuté et défini entre Diamant et les villageois, le temps d’attente demandé par Katsuo fut écoulé, voire même un peu plus d’ailleurs. Les habitants du village quittèrent donc le bar à leur tour, partant en direction du centre du village afin d’y attendre le brun pour qu’ils leur donnent les informations manquantes pour la suite du plan. Et pendant ce temps, l’elfique sorcière resta à l’établissement en compagnie du tavernier, discutant avec lui en attendant le retour des villageois et Katsuo.

Après un petit moment, les portes du bar s’ouvrirent de nouveau en claquant entre elles presque musicalement, attirant donc l’attention de Diamant et Tiki. Apercevant tous deux le beau brun, ils le saluèrent tous deux de la tête, avant que l’elfique demoiselle ne se lève de sa chaise au comptoir, venant à marcher quelques pas en direction de Katsuo.

« Que diriez-vous si je vous invitais à boire un verre afin de parler de comment ça s’est passé et pour vous remercier de tout cela ? »

Son visage impassible laissait apparaître un léger sourire sur son visage en parlant à l’homme face à elle, invitant avec sa main à la suivre à la table où ils étaient un peu plus tôt s’il le souhaitait, ne bougeant pas pour le moment en le regardant dans les yeux, pendant que le Gobelin au comptoir les regardait tous les deux un peu comme on regarde une série sur une plateforme de streaming en attendant le dénouement de la suite avec impatience, poussant le vice à même en grignoter quelques bretzels en les regardant.

11
Une fois que le malotru fut sorti du bar joyeusement en sifflotant à tue-tête, Diamant reporta son attention vers l’homme à sa table qui était venu à son secours, le remerciant pour son aide tout en venant lui faire comprendre dans les mots qu’elle lui adressa qu’elle comprenait bien qu’il ne l’avait pas seulement aider pour ses beaux yeux et qu’il était là pour ce drôle de type.

Écoutant attentivement le mystérieux brun face à elle lui répondre, l’elfique sorcière hocha doucement de la tête quand Katsuo se présenta, voulant le saluer comme il se doit. Puis toujours attentive et silencieuse, elle l’écouta lui demander son aide ainsi que celle des villageois, venant l’informer que ce cher Mike n’était pas là par hasard.

« Je vois… J’ai bien peur de comprendre que sa marchandise soit de pauvres gens… Tsss… »

Siffla-t-elle entre ses dents en faisant presque un bruit serpent, visiblement agacée par le fait de comprendre que ce cher Mike et sa bande était un esclavagiste, venant lui rappeler de douloureux souvenirs mais aussi attiser sa haine envers les humains.

Un peu sous le choc, les personnes présentes dans le bar étaient tout aussi voir énervés pour certains d’apprendre cela, se disant qu’ils auraient dû lui péter sa tronche quand ils en avaient encore l’occasion un peu plus tôt. Mais quand Katsuo vint leur donner de plus amples informations, tout en leur expliquant en quoi il aurait besoin de leur aide, les villageois hochèrent tous la tête en coeur pour lui signaler qu’ils acceptèrent de s’occuper des choses qu’il demandait.

« Je pense que vous avez déjà votre réponse Katsuo… »

Un petit sourire dessiné sur ses jolies lèvres colorées, venant montrer du regard les personnes autour d’eux qui attendaient plus de détails sur le lieu des corps et des chevaux pour se mettre à la tâche, Diamant reporta son regard vers le mystérieux brun en hochant doucement la tête pour appuyer qu’ils acceptaient donc de l’aider. Mais la suite surpris la belle elfe, haussant légèrement un sourcil en écoutant le séduisant brun lui demander si elle voulait dire un dernier mot à Mike avant qu’il ne disparaisse de ce monde.

« Pour quelle raison diable voudrais-je discuter avec cet énergumène ? » demanda-t-elle en penchant la tête, plongeant son regard dans celui de Katsuo  « … À moindre que cela puisse vous aider pour l’attraper et… Faire ce que vous avez à faire ? »

Et pendant que ce beau monde au bar discutait et mettait au point les dernières choses à savoir pour offrir leur aide, Mike s’éloigna du bar et continua sa balade en sifflotant, commençant à se demander où pouvez bien être passé ses hommes.

« Un petit poisson, un petit oiseau… S'aimaient d'amour tendre… » *

Chantonna Milke en sifflotant l’air d’une chanson, marchant les mains dans les poches en cherchant du regard un signe de vie autre que celui des quelques villageois qui le croisaient, les saluant en souriant à pleine dent, poursuivant son chemin tout en poursuivant son investigation.

« Mais comment s'y prendre… Quand on est dans l'eau… ? » jetant des regards à gauche à droite, continuant à siffloter et chantonner sa chansonnette mine de rien, commençant à s’impatienter au bout de quelques minutes « Changer au cours du voyage… Des plumes en écailles… Des ailes en chandail… Des algues en paille… Un petit… Mais bordel, ils sont où ces têtes de piafs ?!? » *

Pestant en grinçant des dents tout en tapant du pied en prenant une pause, Mike commença à se poser des questions sur son équipe qui ne donnait aucun signe de vie, se demandant bien ce qui se passait et si ces têtes de piafs comme il le disait étaient peut-être retourné près de leur monture, ne s’imaginant pas un seul instant que son équipe avait trépasser depuis longtemps. Il allait donc être bientôt temps pour Katsuo, Diamant et les clients du bar d’entrer en scène et entrer dans la danse.


 ——
*: paroles de la chanson « Un petit poisson, un petit oiseau » de Juliette Gréco
 https://youtu.be/0IHid7vvsAk?si=r2yTX97AYOWyrGjD

12
La sorcière elfique se disait que le malotru à sa table n’allait pas être facile à faire déguerpir visiblement, il semblait bien installer et la narguait ouvertement en prime. Malgré son impassibilité sans faille, Diamant souffla légèrement par le nez avant de reprendre un peu de sa liqueur à la fraise, ne quittant pas des yeux ce type qui caressait sa main et la baiser par moment, amplifiant sur le tapage de système de l’elfe qui se demandait ce qu'elle allait bien devoir faire pour s’en débarrasser.

La demoiselle tout de noir vêtue n’était pas du genre à taper un scandale ni à élever la voix, elle n’était pas non plus violente et préférait la discussion avec des mises en garde, comme ce qu’elle avait fait un peu plus tôt. Mais visiblement, la méthode douce et la civilité ne marchait pas avec cet énergumène. Il fallait donc trouver autre chose, peut-être lui lancer un petit sort aveuglant pour qu’il lui lâche la main pour commencer ?

Alors qu’elle songeait à la façon dont elle pourrait potentiellement essayer de se débarrasser de ce drôle de type, Diamant détourna son regard de lui, jetant un œil autour d’elle, voyant les habitués du bar qui les guettaient tous deux avec une expression légèrement inquiète tout de même. Et alors que son regard continua à longer la pièce, l’elfe remarqua un homme terrannide se dirigeait vers sa table, croissant son regard qui essayait de lui faire comprendre quelque chose.

Intriguée intérieurement, restant toujours de marbre comme on pourrait le dire, la sorcière elfique se contenta de cligner des yeux, avant de jeter un rapide regard à Tiki, le gobelin au comptoir qui la regardait en essayant de lui faire un signe pour lui faire comprendre que l’homme qui s’approchait d’eux allait lui venir en aide. Très bien, qu’il en soit ainsi. Elle allait donc jouer le jeu, espérant que cela n’attirera pas de soucis à l’inconnu qui s’installa à sa table, et se retrouva entre elle et cet enquiquineur qui ne lâchait pas sa main pour autant.

« Ho Maski ! Quelle bonne surprise que de te voir ! » un prénom sortit de nulle part trouvé à la volée, qui lui arriva comme ça en tête, le tout dit avec un léger sourire en regardant le brun et avec une voix un peu plus chaleureuse, contrairement à celle qu’elle avait pris avec l’importun à sa table « Alors… » son regard se posant ensuite sur lui « Je n'en ai pas la moindre idée pour être honnête avec toi… Ce monsieur ne sait pas vraiment présenter à moi. »

Les mots de l’elfe firent rire quelques instants le grand gaillard, qui en guise de réponse vint déposer un nouveau baiser sur la main blanche de Diamant qui commençait intérieurement à en avoir marre qu’il la bisoute ainsi sans gêne ni retenue. Restant pour le moment silencieux, l’étrange inconnu esquissa un petit sourire narquois quand il entendit les nouveaux questionnements de Katsuo, riant de nouveau avec amusement avant enfin daigner d’ouvrir la bouche.

« Je vous prie de m’excusez, j’ai été tellement subjugué par votre beauté que j’en ai oublié mes bonnes manières ma jolie… » son regard amusé plongé dans celui de Diamant qui ne sourcillait pas d’un pouce, il poursuiva en reportant son regard vers Katsuo « Je suis Mike, juste un simple voyageur curieux qui a entendu parler de votre petit havre de paix dans ce village et je voulais vérifier si cela était vrai, ni plus ni moins. Puis je suis rentré dans ce bar afin de m’abreuver mais je suis tombé sous le charme de votre belle amie, à tel point que j’en ai oublié ma soif et de me présenter. Mille excuses mon petit bijou. »

Le regard de ce type se reporta de nouveau vers Diamant en lui adressant un sourire charmeur, le tout en déposant une nouvelle fois un baiser sur sa main, la demoiselle elfique soufflant d’agacement par le nez à cause de ses manières et ces petits noms doux qu’il se permettait de lui donner. Mais après cela, Mike comme il disait s’appelait, se leva de table, faisant une légère révérence avant de se redresser, toujours son éternel sourire aux lèvres.

« Je suis navré mais je vais devoir malheureusement vous laisser, je me dois d’aller voir si ma monture se porte bien et je ne vais pas tarder à reprendre mon chemin non plus. Ce fut un plaisir et j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer de nouveau, Maski, Diamant ma jolie… »

Un petit salut des plus amical accompagné d’un clin d’œil, l’enquiquineur s’éloigna enfin de la table, au grand soulagement de Diamant qui soupira doucement avant de retourner boire quelques gorgées de son verre, en regardant ce drôle de type s’éloignait d’eux pour se diriger vers la sortie, l’entendant siffloter d’un coup en passant les portes du bar tandis que les gens de la pièce furent soulagés de voir ce sale type sortir enfin d’ici sans avoir fait de grabuge finalement.

Un sourcil légèrement haussait, la sorcière elfique ne pouvait s’empêcher de trouver ce type vraiment étrange en plus de son côté agaçant à son égard. Mais sortant de ses pensées tout en terminant les dernières gouttes de son verre, Diamant reporta son regard vers le mystérieux brun face à elle, avant de fermer les yeux quelques instants tout en inclinant légèrement la tête pour lui adresser une révérence avec élégance afin de le remercier.

« Merci pour votre aide Monsieur… » redressant doucement sa tête en rouvrant ses yeux, quelques rayons de lumières passant au travers de ses pupilles blanchâtres qui laissèrent transparaitre plusieurs couleurs telle la lumière traversant un prisme de verre, un léger sourire aux lèvres sur son visage si calme « Dont je ne connais pas le nom non plus, mais dont j’ai le pressentiment que lui aussi va aller faire un tour dehors… »

La tête légèrement inclinée en haussant un sourcil, l’elfe disait cela avec douceur et naturel même, voulant bien faire comprendre à cet inconnu qui l’avait aidé qu’elle se doutait qu’il n’était pas là par hasard, pas juste par chevalerie pour lui venir en aide avec cet importun qui était à sa table. Non, son instinct lui disait que ce type l’avait intéressé et qu’il était là pour lui. Et pendant qu’ils étaient encore tous deux à table, Mike lui continuait de siffloter joyeusement dehors comme si de rien n’était, donnant ainsi le signal à son équipe pour leur dire qu’il avait trouvé ce qu’ils cherchaient. Enfin, ça c’est ce qu’il croyait car il ne pouvait pas savoir qu’en fait, il n’y avait plus personne de son équipe encore en vie et qu’il était le prochain sur la sellette.

13
Merciiiii beaucoup ô jolies muses  :D

14
Au cœur des montagnes de Terra se trouve un village dissimulé par une forêt dense, connu seulement de quelques âmes chanceuses ou égarées, offrant un véritable havre de paix à tout ceux qui viennent s’y reposer, peu importe le temps de leur passage. Les maisons construites en bois semblent se fondre dans la nature alors que de petites lanternes magiques éclairent les ruelles, projetant ainsi une lumière douce et dorée qui danse au rythme des feuilles agitées par la douce brise chantante dans les feuillages.

Autour de ce village la nature est luxuriante, on peut y voir des arbres immenses et anciens, un ruisseau clair serpentant la forêt environnante qui coule entre les racines et les rochers, une belle étendue de buissons fruitiers et plantes gustatives longeant les clôtures du lieu. Ici, les habitants vivent en harmonie avec leur environnement et chacun a sa place, apportant tous leur contribution pour faire perdurer ce village avec bienveillance et sincérité, renforçant ainsi les liens de cette belle communauté qui les unis tous telle une famille.

C’est la fin de journée et le village s’anime sous les teintes orangées du soleil couchant. Les rires des enfants résonnent dans les rues et entre les maisons tandis que les adultes rentrent du travail ou se rassemblent dans les lieux communs. Parmi eux se trouve Diamant, la sorcière du village, une belle elfe à la peau laiteuse et aux longs cheveux de neige, un regard envoûtant aux yeux d’un blanc hypnotique, dotée d’une silhouette élégante et élancée tout vêtue de noir, marchant d’un pas léger mais décidé les pieds nus sur le pavée.

Diamant avait passé plusieurs heures dans la forêt et elle était revenue avec un panier débordant de plantes, de baies et de champignons qu’elle avait soigneusement cueillis. Une partie de sa récolte était destinée pour ses potions et l’autre pour les breuvages du bar du village auquel elle se rendait justement. En franchissant la porte du bar, qui était une belle bâtisse en bois éclairés par des lanternes flottantes, Diamant fut accueillie par quelques villageois qui la saluèrent chaleureusement, les saluant à son tour d’un petit mouvement de tête.

La jolie elfe se dirigea vers le comptoir du bar et déposa donc une partie de sa cueillette sur ce dernier, regardant le tavernier de l’établissement qui était un gobelin très jovial du nom de Tiki qui la remercia avec grand enthousiasme pour tout cela. Et afin de lui faire preuve de sa gratitude, il annonça lui offrir ce qu’elle souhaiterait consommer, l’invitant à prendre place afin de se reposer un peu après son travail dans la forêt.

Acceptant sa proposions avec joie, Diamant  lui demanda une liqueur de fraise, avant de sauver pour s’installer à une table près de la fenêtre dans un coin calme et tranquille. Une fois installé, le joyeux gobelin accoura à sa table pour lui servir un grand verre de liqueur à la fraise, la remerciant encore pour son aide avant de se sauver et la laisser tranquille savourer son verre. Mais à peine a-t-elle commencé à goûter sa boisson qu’un individu étrange entra dans le bar.

Discrètement, la sorcière elfe le regarda, se demandant bien qui ça pouvait être, l’analysant donc pour cela. Grand gaillard plutôt musclé, une démarche hésitante mais un regard un peu trop insistant démontrant qu’il n’est pas ici par hasard, dévisageant chaque personne qu’il regardait comme s’il cherchait quelque chose. C’était quelqu’un de passage sans aucuns doutes mais qui était-il et qu’est-ce qu’il voulait, ça c’était des questions que se demandait l’elfique demoiselle qui cessa de le regarder afin de retourner à la dégustation de sa liqueur.


Mais ce drôle et étrange individu repéra rapidement Diamant, son regard se posant sur elle un long moment avant d’esquisser un sourire tel un chercheur de trésor qui venait de trouver ce qu’il cherchait. Et en peu de temps  qu’il en fallait, il s’approcha rapidement de sa table, un large sourire aux lèvres et une voix charmante, la saluant brièvement.

« Belle soirée pour une aussi belle créature, non ?  »
 
Diamant releva doucement sa tête vers lui, un visage impassible en retirant délicatement son verre de ses lèvres colorées d’un bordeaux foncé virant au noir, répondant avec un ton courtois mais ferme.

« Je vous remercie pour le compliment mon brave, mais je suis ici pour me reposer et non pour discutailler, merci. »

En entendant la réponse de la belle elfe qui sembla restait indifférente à son charme comme à ses mots, la voyant retourner à son verre, l’étrange inconnu esquissa un sourire des plus amusés en soufflant d’amusement par le nez. Il n’entendait pas se décourager si facilement et il tira donc une chaise pour s’installer à la table de Diamant sans y être invité, poursuivant sur un ton charmeur tout en venant à poser une de ses mains sur celle de libre de l’elfique sorcière.

« Oh ! Voyons ma beauté, ne soyez pas si froide ! Je vais être contraint de vous offrir ma compagnie et vous réchauffer face à tant de froideur de votre part… »

L’homme s’accouda ensuite à la table, son sourire charmeur toujours collé au visage qui devint légèrement narquois à présent, caressant doucement la blanche et fine main de la jolie elfe qu’il tenait dans sa main, venant même à rapprocher celle-ci de son visage pour y déposer un baiser. C’est alors que le silence se fit autour d’eux, les habitués du bar commençant à jeter des regards vers leur table, chacun se regardant en se questionnant du regard afin de savoir s’ils devaient intervenir pour aider Diamant ou laisser leur sorcière réglait le soucis, comprenant que la situation risquait de peut être mal tourner si cet individu continuait à jouer avec elle. 

Diamant était toujours aussi calme extérieurement, mais intérieurement, elle sentie une pointe de colère monter en elle, agacée autant par le comportement de cet inconnu que de ses mots. Sans parler de l’odeur de son aura qui puait l’humain à des kilomètres, attisant l’agacement montante de la jolie elfe qui se disait que si cet homme ne voulait pas entendre raison, il pourrait rapidement découvrir qu’importuner une sorcière n’était jamais une bonne idée, surtout quand elle vous dit de la laisser tranquille…

« Si vous ne lâchez pas ma main, c’est vous qui risquait d’avoir un coup de chaud… Et cela sera tout sauf plaisant je vous le garanti… Donc, je vous le répète encore une fois : je ne suis pas là pour faire la causette mais pour me reposer, donc merci de me laisser tranquille. »

Toujours aussi calme et impassible, Diamant avait tenté de nouveau ouvrir le dialogue, demandant donc à cet inconnu puant l’humain de la laisser tranquille. Mais en guise de réponse, elle eut droit à un léger rire qui s’échappa d’entre ses lèvres, le voyant secouer la tête à la négative avant de déposer de nouveau un baiser sur sa main qu’il serra un peu plus dans la sienne. Visiblement, il semblait ne pas vouloir la laisser tranquille ni la lâcher, ce qui commença à inquiéter les gens autour qui se regardaient tous en se demandant s’il ne fallait peut être pas que quelqu’un intervienne pour venir en aide à l’elfique demoiselle, car il semblerait qu’elle soit tombé sur un dur de la feuille qui avait jeté son dévolu sur elle.

15
Milles mercis à tous pour vos gentils messages  :D.

Merciiiiiiii beaucoup pour la validation jolie Anéa \o/ et pas de soucis pour le raccourcissement du titre, je te fais entièrement confiance là-dessus  ;) :-*.

Pages: [1] 2