Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ordre des Masques

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ordre des Masques

Pages: [1] 2 3 4
1
(Re)Bienvenue :-))

2
(Re)Bienvenue à toi !

3
J’attends, j’attends… je regarde ce qui semble être un portail en me demandant ce qui peut mettre aussi longtemps à arriver. Ce n’est pourtant pas si long de traverser un portail dans l’enceinte de l’académie… à part s’il ne s’agit pas d’un élève et que le portail vient de plus loin ? Ceci expliquerait cela. Dans ce cas, je vais quand même me préparer à renvoyer ce qui va en sortir chez lui par sécurité. Et donc j’attends et…

… aie.

Je vois un garçon en sortir et se prendre un meuble. Je grimace un instant en voyant l’impact, me demandant si je vais devoir l’amener à l’infirmerie… mais non, il bouge encore. Fabuleux ! Il n’est pas assommé et visiblement à peu près conscient. La preuve, il a conscience que ça fait mal… bon plus sérieusement… qu’est-ce qu’il fait dans mon bureau lui ? Et pourquoi il a une tenue aussi… urbaine ? Ce t-shirt, on dirait qu’il vient de… de la Terre ? Je l’observe encore quelques secondes, le temps qu’il me remarque. On dirait un lapin pris dans les phares d’une voiture ! Enfin en quelque sorte, car il n’a pas l’air de regarder que mon visage. Il ne perd pas le nord lui !

« … »

Je me retiens de rire à sa question. Moi, la faucheuse ? Je fais souvent tourner les têtes, mais je ne les fais pas tomber… j’ai bien envie de le titiller un peu, mais ça ne serait pas très gentil. Après vu qu’il s’est invité dans mon bureau sans invitation ça ne serait que justice… même s’il ne doit sans doute pas avoir fait exprès… ?

« J’ai bien peur que oui, et que ton amour pour Nirvana t’offre une place en enfer… »

Je me mords la lèvre mais rien n’y fait, je finis par me mettre à rire. La situation est trop cocasse de mon point de vue, mais si du sien ça doit être plus compliqué. Je lui pointe une chaise du doigt pour l’inviter à s’assoir pendant que je reprends mes esprits. Un terrien qui ne sait pas où il est, ça veut surement dire portail accidentel… et probablement aucune connaissance magique. Ah, pourquoi il faut que ça tombe sur moi…

« Bon, plus sérieusement… non, tu n’es pas mort. Même si j’ai cru durant une seconde vu comment tu as atterri. Je suppose que tu n’as aucune idée d’où tu es ni de comment tu es arrivé ici ? »

Je vais être positive : au moins il est plutôt beau gosse. C’est pas si mal que l’autre m’ait posé un lapin, ça aurait été vraiment très bizarre s’il était sorti de nulle part comme ça pendant une partie de jambe en l’air…

4
Le trio observe Nowi durant un petit instant. C’est vrai ça, elle a raison ! Elles sont un peu comme des caméléones, même si elles ne savent pas tout faire comme dans la série éponyme…

« Bien vu ! Et quelqu’un qui entend ça ne pensera pas à de la transformation, donc c’est plutôt pas mal comme nom… »

« C’est comme un nom de code d’espion ! Agente Nowi, la caméléone… »

Amy et May rit un instant, amusée par l’idée, avant que le grand festival des transformations ne commence. Chacune montre son pouvoir, les apparences s’inversant au point où il serait bien difficile de se souvenir de qui est qui d’un œil extérieur… heureusement, les D.Va reprennent leur apparence alors que Yor et Nowi ont toujours les leurs d’inversées. D’ailleurs, Yor-Pharah demande à Nowi-Mei quelques informations supplémentaires sur ses capacités avec, peut-être, quelques idées derrière la tête.

« Ah, génial ! Nous aussi ! Ça fait toujours plaisir de tomber sur quelqu’un comme nous. »

Yor lui tapote l’épaule comme pour lui souhaiter le bienvenu dans leur petit groupe, en réalité bien plus grand que ce petit cercle intime. Côté canapé, Amy et May se lève et approche de Nowi avec des étoiles dans les yeux.

« Ça veut dire qu’on peut bien s’amuser ensemble non ? »

« Oui ! Ça te tente ? Comme sur les vidéos… »

« Oh hey, laissez-la respirer un peu quand même ! En plus elle ne peut surement pas de démultiplier la pauvre. »

Yor renvoie les filles dans le canapé, et se pose sur une chaise en reprenant sa forme de Mei. Elle se pose toujours plein de questions quand elle croise une métamorphe, et vu sa nature, elles sont très souvent sexuelles… pour ne pas dire toujours.

« Mais du coup, t’utilises souvent ton pouvoir ? C’est pratique pour s’amuser hein ? Tu peux littéralement t’adapter à tes envies ! »

5
Ville-Etat de Nexus / Double incruste à l'école de magie (Pv. Shun)
« le: dimanche 23 mars 2025, 11:48:55 »
Cela fait maintenant quelques semaines que je travaille dans une des écoles de magie de Terra. Un coup de chance, une opportunité… on peut appeler ça comme on veut, même dire que c’est le destin, mais toujours est-il qu’un poste de professeure remplaçante s’était libéré et cela sans la moindre intervention de qui que ce soit de l’Ordre.
Et bien entendu, cette opportunité, je l’ai saisie.

C’est pourquoi je suis actuellement dans ma loge personnelle, chaque professeur en ayant une, en train de lire un livre emprunté à la zone interdite de la bibliothèque. Interdite aux élèves du moins, d’où l’intérêt de s’incruster en tant que professeure… c’est une vraie mine d’information, et j’ai bien l’intention d’en récupérer autant que possible avant de devoir rendre le tablier.
Mais…

« Bon, il est où lui ? »

… j’étais censée faire autre chose là.
Mes élèves m’apprécient pour plusieurs raisons : déjà je ne suis pas du genre chiante comme d’autres prof, ni coincée, et j’ai une approche plus ludique de la magie que la plupart. Je suis aussi du genre à donner de bonnes notes facilement, et accessoirement à donner des ‘cours privés’ de temps en temps en soirée. Et justement, celui du jour, il se fait désirer. Dire que j’ai enfilé une robe aguicheuse qui s’enlève facilement pour que nous puissions rapidement nous amuser… que c’est frustrant… je soupire, pensant à voix haute.

« Heureusement qu’il y a les livres pour s’occuper… j’irais me défouler avec Yor plus tard… hmm, c’est quoi ça ? »

Assise dans mon fauteuil et les pieds posés sur le bureau, je regarde du côté de mon armoire. Je sens que quelque chose se passe juste devant, car il y a de la magie dans l’air – au sens littéral et non pas figuré. Ça ressemble à s’y méprendre à… un portail ? Ce n’est pas rare qu’un élève se plante en essayant d’en ouvrir un pour éviter de traverser tout l’établissement, mais c’est bien la première fois qu’il va arriver directement ‘chez moi’. Je ferme le livre, et observe en attendant de voir ce qui va sortir de là… et, par sureté, me prépare à le renvoyer de là où il vient si ce n’est pas un élève.

6
One Shot / Re : Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)
« le: dimanche 23 mars 2025, 11:28:35 »
Face à la grotte, le trio se pose des questions. Est-ce un piège ? Pourquoi le type s’est-il réfugié ici ? Même si Hinata ne détecte aucun piège dans l’entrée, rien ne dit qu’il n’y ait pas d’explosifs quelque part. Ou que leur cible maîtrise quelque chose du genre… Tsunade réfléchit en croisant ses bras, soulevant sa lourde poitrine dans l’opération, mais comme le dit si bien Shotaro il n’y a pas 1000 façons de résoudre leur problème. Pire, s’il y a une autre sortie ils pourraient finir par perdre leur proie.

Il ne faut que quelques secondes de plus pour que leur allié du jour ait une idée. Il ne leur précise pas laquelle, mais il semble clairement se préparer à faire quelque chose… Hinata échange un regard avec Tsunade, puis observe l’homme et l’énergie qui parcourt son corps. Et c’est après quelques secondes supplémentaires qu’il disparait, s’engouffrant dans la grotte.

« Ah… c’est plutôt risqué… »

« Essayons de le suivre. »

Alors qu’elles approchent de l’entrée, le duo de kunoichi entend quelque chose. De l’eau ? En grande quantité on dirait même… c’est bien la spécialité de leur allié, et elles entendent sa voix au loin comme pour confirmer qu’il va bien. On dirait qu’il a trouvé leur cible ?

Elles avancent dans la grotte, jusqu’à arriver dans une partie particulièrement humide. Le sol est trempé, les murs le sont partiellement aussi, et Shotaro se tient à côté de l’espion qui lui est trempé et sonné. Il a dû se prendre un rocher lors de la déferlante.

« Il est en état de parler ? »

« Oui mais attendez… »

Hinata profite de l’état de l’espion pour lui donner de légers coups ciblés. Rien de très impressionnant, et pourtant…

« … son chakra est scellé, ça évitera les mauvaises surprises. Je… je vous laisse faire. »

Tsunade s’avance et commence à faire les poches du présumé espion.

« Vous souhaitez mener l’interrogatoire Shotaro ? Hmm… »

Elle sort un papier de la poche de l’homme, le dépliant et lisant les quelques mots dessus.

« Il était bien là pour espionner notre réunion, mais ça ne dit pas qui s’y intéresse à ce point… »

7
S’il y a bien quelque chose qui n’est pas constant dans le métier de Katsuo, c’est la réaction des gens à qui les siens viennent en aide. Parfois ils s’enfuient à la seconde où ils le peuvent, parfois ils sont sous le choc et il se retrouve à devoir les ramener chez eux ou au moins en sureté, et d’autres bombardent de questions. Etant en plein village, Diamant n’a ni besoin de fuir ni de rentrer chez elle puisqu’elle l’est déjà. Résultat : aujourd’hui, il a le droit aux questions ! Mais cela ne le dérange pas, il trouve toujours ça plus agréable que repartir les mains dans les poches sans vraiment savoir si la personne sauvée a compris ce qu’il s’était passé.

Et en plus, aujourd’hui, il était même invité à manger ! C’était suffisamment rare pour être noté sur le calendrier, d’autant qu’il se retrouvait en charmante compagnie.

« J’en suis ravi ! Installez-vous je vous prie. »

Mais avant de réellement s’installer, la belle elfe semble avoir une autre idée. Et cette idée c’est… la danse ! Katsuo connait bien quelques pas, mais est loin d’être un expert. Au mieux quand on parle de lui comme d’un danseur, c’est pour dire qu’il danse avec la mort… mais pas avec autre chose. Il va donc relever son premier vrai défi du jour : réussir une danse, un acte bien plus difficile pour lui que de tuer une bande de trafiquants.
Sauf que la jeune femme semble surprise de son invitation. Est-ce qu’il a mal compris ses sous-entendus ? Elle ne refuse pas la danse, mais il se dit qu’il a peut-être voulu trop lire entre les lignes…

« La prochaine musique ? Très bien, faisons cela. »

Il essaie de ne pas se laisser impressionner et de donner le change, même si la proximité avec Diamant lui fait un petit quelque chose. Lui qui est généralement solitaire, se voir mêler à une quelconque forme de festivité – même une simple danse – est déjà une façon de le faire sortir de sa zone de confort. Main dans la main, il se place face à Diamant et son superbe regard en attendant les premières notes du morceau à venir.

« Je ne sais pas si je serais bon pour l’improvisation, mais je vais faire au mieux ! »

Un sourire amusé sur les lèvres, il entend soudainement la musique s’arrêter et une autre débuter. De l’accordéon ? Il ne reconnait pas la musique, mais visiblement Diamant la connait. Il lui offre une révérence et suit son rythme et son style, reconnaissant partiellement une danse qu’il connait… ouf ! Il ne sera ainsi pas trop ridicule, arrivant même à suivre le rythme de la belle pendant les longues minutes que durent le morceau. Il ne pensait pas danser si longtemps, ni même réussir à faire aussi peu d’erreurs… et pourtant lorsque la musique s’arrête les pieds de Diamant sont intacts, ayant échappé à ceux de Katsuo.

« Bravo Diamant ! C’était fort plaisant, et je suis rassuré d’avoir réussi à éviter quelques maladresses… je ne danse pas si souvent que ça. »

Il vient prendre la main de sa partenaire de danse dans la sienne et l’accompagne à la table, se disant qu’après ça elle aura peut-être envie d’un rafraichissement…

8
Après que Yor ait joué les adultes responsables, un petit silence s’installe. Amy et May fait la moue, marmonnant discrètement en duo :

« C’est bon elle aussi ça en est une… »

C’est vrai ça, ça compte pas dans ces cas-là ! Si ? Et en plus Nowi a l’air de commencer à percuter et de se sentir plus à l’aise, ce qui est très bien. Peut-être même qu’elles pourront la présenter à Hisara ou à l’Ordre ! Enfin d’abord il faudrait déjà bien mettre les choses au point, car la caméléone a l’air de penser qu’elles en sont aussi. Mais c’est quoi ça des caméléones ? Sa façon de nommer des métamorphes ?

« Des caméléones, comme le lézard tout mignon ? »

« Ou c’est juste une façon de nommer ceux qui se transforment ? »

« Persos c’est une capacité naturelle de mon espèce, mais je viens de trèèèès loin… »

Leur invitée semble tout de fois être frappée par le feu divin et enchaîne avec une démonstration. Il n’y a plus d’hésitations, et c’est une tout autre Nowi qui se présente à elles – en réalité, une Yor bis. Amy et May regardent les deux femmes, l’une puis l’autre, cherchant la différence sans la trouver.

« Incroyable ! T’es super forte ! »

« C’est bluffant, tu maitrises super bien ! »

Yor tourne autour de Nowi pour voir si quelque chose cloche, mais rien à signaler : la métamorphose est complète, et rien ne laisse paraître qu’elle était Pharah juste avant hormis ses vêtements. Mais est-ce qu’elle devrait aussi faire une démonstration ? Elle tourne la tête vers Maya pour lui poser la question, tout ça pour voir… deux autres Mei installées dans le canapé. Décidément… bon au moins ça répond à la question.

« … bon du coup tu vois qu’elles peuvent se transformer aussi… »

Et puisque Nowi lui a piqué son apparence, Yor en fait de même ! Rapidement, c’est une Pharah qui se tient à côté de la caméléone avec un air amusé. Sur le canapé, le duo rit un instant avant de commenter :

« On va finir par s’y perdre ! »

« C’est moins pire que quatre Mei quand même ! Je me remets en D.Va ! »

Hop, Amy reprend vite son apparence de D.Va puis May l’imite. Toujours à côté de Nowi, Yor glisse un bras par-dessus son épaule en se questionnant :

« Et du coup… tu dois forcément rester une femme ou tu peux tout changer, voir faire des mélanges ? »

9
Prélude / Re : Princesse Elfique à la mémoire perdue [Vanéalidée !]
« le: samedi 22 mars 2025, 20:39:58 »
Bienvenue à toi ! :)

10
Prélude / Re : Une louve cherche sa place
« le: jeudi 20 mars 2025, 17:15:51 »
Bienvenue à toi ! :-)

11
Prélude / Re : Mi-esprit, mi-terranide et remi-esprit derrière.
« le: mercredi 19 mars 2025, 13:10:01 »
Ca fait beaucoup de demis-choses pour une seule personne :D
Bienvenue à toi !

12
Prélude / Re : POLICE ! On bouge plus ou je vous...
« le: mercredi 19 mars 2025, 13:08:29 »
Bienvenue Policenia ! :D

13
One Shot / Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)
« le: dimanche 02 mars 2025, 14:41:47 »
Quelque part entre deux villages cachés…
Tsunade et Hinata poursuivent quelqu’un, un espion d’un village inconnu pour le moment. Non loin, un autre ninja d’un village allié essaie de rattraper l’homme. Ils l’ont repéré durant un meeting secret, une alliance en devenir qui pourrait bien stabiliser la région et par conséquent mettre des bâtons dans les roues de certaines nations extérieures…

« Hinata, tu le vois toujours ? »

Usant de son byakugan, Hinata perçoit au loin leur cible. Elles ont bien du mal à le rattraper, mais lui n’arrive pas plus à mettre de la distance… et avec sa capacité, Hinata voit clairement les pièges qu’il tente maladroitement de placer sur leur chemin.

« Oui… attention à l’arbre à gauche… il continue de se diriger vers le nord. »

La course poursuite dure déjà depuis une grosse demi-heure. Tsunade regarde dans la direction de leur allié, lui aussi semblant tenir le rythme. Elle ne sait pas trop où tout ça va les conduire, car il n’y a pas grand-chose plein nord…

« Hm ? »

Hinata s’étonne de voir sa proie changer de comportement, comme s’il cherchait un endroit où se cacher. Il doit sans doute ignorer ses capacités, mais c’est tant mieux pour eux : elle perçoit ce qui semble être un clone partir dans une direction pendant que l’espion plonge discrètement dans une grotte.

« Tsunade, il est dans la petite grotte. L’autre est un leurre. »

La concernée fait signe à leur allié pour le prévenir, et rapidement le trio arrive devant la grotte. L’espion est acculé, mais encore faudrait-il le faire sortir de là en un seul morceau pour obtenir quelques informations… Tsunade croise les bras en réfléchissant, remontant sa très généreuse poitrine dans le mouvement, tandis qu’Hinata regarde l’autre ninja du coin de l’œil. Il ressemble à Naruto mais en plus musclé…

« Est-ce que vous avez une idée de comment le faire sortir de là ? J’aimerais savoir d’où il vient et où il voulait se diriger comme ça… mais une telle grotte pourrait tout aussi bien devenir un tombeau si on ne fait pas attention. »

« Pour l’instant, il n’a pas l’air d’avoir posé de pièges… du moins pas avec du chakra, et pas dans l’entrée… »

14
Maintenant à l’écart dans un endroit calme et surtout privé, les filles relancent le sujet qu’a voulu aborder Nowi mais qu’elles ont visiblement mal compris. C’est Amy et May qui passe d’abord à l’offensive, lui demandant de leur expliquer la chose, alors que Yor se pose sur une chaise. Ainsi, la place libre entre le duo est clairement destinée à leur invitée.

Elles écoutent toutes le début des explications de Nowi, sans vraiment comprendre. Yor a bien une idée d’où elle veut en venir, mais c’est sans doute la façon la plus maladroite qu’elle a vu de le dire ! Après, elle doit aussi avouer qu’elle est étonnée de voir que Nowi leur balance son secret aussi facilement…
Un petit silence règne dans la pièce jusqu’au moment où Nowi dit plus clairement qu’elle est une caméléone. Les filles échangent un regard intrigué, en particulier du côté d’Amy et May.

« Mais… un caméléon c’est un petit lézard mignon non ? Tu es mignonne mais pas petite… »

« Non je crois qu’elle veut dire qu’elle peut… s’altérer physiquement ? »

« Oh comme nous !! »

Yor pousse un petit soupire. Bon, tant pis pour la discrétion. Au moins Hisara ne pourra pas lui reprocher d’avoir balancé le secret, et avec de la chance elle ne le reprochera pas non plus à Maya si Nowi est bien ce qu’elle pense qu’elle est.

« Hem… oui donc… vous m’obligez à être sérieuse deux minutes, vous abusez les filles ! Mais vous êtes pas censées le dire aussi facilement, ok ? Et je dis ça aussi pour toi Nowi, c’est risqué. »

Yor soupire à nouveau, secoue la tête, puis sourit.

« Voilà, maintenant que j’ai fait l’adulte chiante et responsable on peut parler ! Tu peux te faire pousser un pénis uniquement, ou tu peux entièrement te transformer ? Tu nous fais une démo ? Si tu veux on peut s’amuser un peu, t’as l’air toute stressée ça te fera décompressée. »

Amy et Maya ont l’air très motivées par l’idée. C’est vrai ça, s’amuser avec Nowi ça doit être super ! En plus elle est trop craquante quand elle rougit et a l’air un peu gênée… alors forcément, elle a bien envie de voir ce que donne une Nowi qui prend le rôle de la Pharah des vidéos !

15
Yor se dit qu’elle a peut-être fait mouche. Visiblement, elles se sont mal comprises et Nowi n’aurait donc pas tout l’attirail de disponible tout le temps… ce qui laisserait l’autre option, celle de la métamorphe. Et pour ça, le mieux est clairement de s’isoler !

« Ok, on va faire ça alors ! Attendez, j’envoie un message… »

Yor sort un téléphone et pianote dessus, cherchant à contacter une équipe de gestion de stand en backup. De leurs côtés, Amy et May terminent leur sandwich et range un peu pour ne pas laisser trainer de nourriture sur la table. Après quelques minutes, Yor reprend la parole.

« C’est bon, les autres vont gérer le stand pendant notre absence ! On peut aller dans la petite loge là. »

Yor prend ses affaires et prend la direction de la loge en question avec le trio sur les talons. Visiblement, les exposants ont tous le droit à leur petite pièce personnelle pour se reposer ou déposer des choses et d’autres. Yor déverrouille la porte, invite les filles à entrer, puis entre à son tour avant de refermer à clé.

« Voiiiilà ! Installez-vous, même si c’est pas super grand. »

La pièce ressemble plus à une petite chambre d’hôtel où on aurait remplacé le lit par un canapé et une table basse, et une salle de bain compacte. Sans doute que certains événements nécessitent un peu de nettoyage ensuite.

« Trop bien le canapé, il est grand ! »

Amy et May sautent dessus, laissant une place entre elles pour Nowi si elle le souhaite.

« Du coup on a mal compris quoi Nowi ? Tu nous expliques ? »

Pages: [1] 2 3 4