Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cain

Pages: [1]
1
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: lundi 14 juillet 2025, 04:37:43 »
Très bien... Très bien... Se perdre dans cet arôme de plaisir, sentir chaque battement de coeur comme la preuve des réactions positives qu'il pouvait aussi éprouver à sa manière. Elle se laissa porter par l'envie et vint chercher elle-même ses lèvres, ce qui, bien sûr, fut récompensé par un baiser soutenu, alliant à la fois ce qu'elle éprouvait, mais ce qu'il voulait d'elle. Puis, nul besoin de faire un dessin pour dire ce qu'il voulait pour sa part, mis à part le fait de faire naître le désir dans son esprit à elle pour qu'elle le nourrisse en retour, déjà étonné de voir qu'elle osait même se toucher le corps, ce qui le fit avoir une expression emplie de perversion de voir à quel point elle irait.

Cela dit, il allait la guider avant tout au vu de sa première expérience avec le désir et l'excitation. En guise d'encouragement, il devint plus lent et langoureux dans le baiser, joignant sa langue avec la sienne comme une symphonie où les premiers pas étaient timides, mais bien vite, le rythme aidait à s'emporter. Ses mains qui jusque-là, avaient su guider les siennes là où il voulait les voir, en laissa une alors sur les monts de chair afin de continuer à jouer avec les tétons en même temps qu'elle pour ajouter un soupçon de piment dans l'acte.

L'autre main du professeur... Oh alors celle-là... Elle descendit petit à petit le long du ventre jusqu'au bord du bas où il joua avec l'extrémité en y glissant le bout de ses doigts dessous jusqu'à finalement y mettre peu à peu, le reste de sa main. Et cette main était on ne peut plus curieuse, mais surtout pour aller y chercher un lieu bien plus précis qu'était l'intérieur des cuisses.


Entre deux souffles... Une voix presque celle d'un murmure proche de l'oreille.

-La prochaine étape... Est celle qui sera... On ne peut plus... Agréable et intense pour vous, vous n'avez qu'à juste... Sentir chacun de mes doigts et vous livrer à tout ça sans se retenir car... Je serais là pour ne pas vous lâcher... Du début jusqu'à la fin...

Une phrase qui avait un double sens qui était certes caché, mais en soi... Et bien, il ne mentait pas du tout. Et sans mentir, sa main qui avait continué son aventure alla même atteindre le sous-vêtement qu'il ne prit pas le temps de toucher davantage pour s'y faufiler et enfin dévoiler cette fleur au combien délicate au toucher de ses doigts gourmands et y pianoter ici et là pour en découvrir chaque parcelle.

Quand il osa être plus précis et voir même plus... Pénétrant dans le toucher venant de ses doigts, il l'embrassa pour la surprendre et ainsi ne surtout pas laisser une goûte de plaisir s'échapper et en distinguer la moindre réaction et bruit qui se manifestait.


-Et cela Saphir... N'est qu'un infime morceau de tout ce qu'il y a à découvrir... Que je vais vous faire ressentir petit à petit...

2
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: dimanche 09 mars 2025, 20:14:53 »
Cette fois le visage de Cain montrait clairement ses intentions à présent qu'elle ne le voyait plus, et il en jubilait quand elle céda. S'il voulait directement lui sauter dessus pour la manger directement, il eut une envie des plus... Vicieuses : celle de lui mettre en tête une perversion subtile et douce, quelque chose qui aura le don de l'éveiller sur sa propre capacité à éprouver d'elle-même un désir personnel. Puis, il se mit à lui parler à nouveau, toujours avec une voix basse.

-Très bien Saphir... Je vais vous dire... Et vous faire sentir comment chaque moment comme étant rien qu'à vous et à vous seule....

Un doux baiser sur la joue vint, quelque chose de sobre, rien de bien ambitieux, un simple contact de ses lèvres sur la joue de la demoiselle avant de bouger petit à petit jusqu'à joindre leurs lèvres. Plus cela durait, plus Cain osait et rendait le baiser plus langoureux et alla jusqu'à lui en mordiller les lèvres en y passant sa langue dessus. Ses doigts entre les siens guidèrent alors les mains de la demoiselle à remonter petit à petit en direction de ses monts de chair.

-Voilà Saphir... Petit à petit, votre propre corps lui même vous montrera la bonne voie...

En continuant ses gestes, il l'aida alors à défaire un à un les boutons de la chemise pour ainsi, y exposer ce qui pouvait se cacher dessous. Il voulait lui donner l'impression que c'étaient ses doigts à elle qui faisaient le tout. Puis, il fit entrer les mains dans l'ouverture afin de lui faire toucher directement sa peau, passant d'un côté à un autre. Il prit le temps de faire sentir chaque centimètre de chair, frôlant alors le soutien-gorge puis en le touchant petit à petit, venant lui faire toucher là où pouvait se trouver les bouts de chair.

-Sentez comme votre corps vous exprime son envie, le moindre frisson, chaque picotement...

Si, dans un premier temps, il lui bougeait les doigts pour la guider, il relâchait légèrement son emprise juste pour voir si elle parvenait à apprendre et à saisir toute la subtilité qui se formait peu à peu. Si le désir était un tas de bois, il serait celui qui provoquerait les étincelles pour qu'il brûle tout.

-N'ayez pas peur... Je suis toujours là... Dites moi ce que votre corps peut ressentir actuellement...

3
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: jeudi 27 février 2025, 23:28:08 »
Ainsi il restait une dernière barrière à franchir pour obtenir ce repas tant désiré, et bien soit, il irait pousser le vice jusqu'à ce que finalement plus rien ne puisse tenir sur son chemin. Chaque fois qu'il posait son regard sur elle, il n'avait aucune once d'hésitation et une pleine confiance en lui, l'audace devait être franche et il irait au plus loin pour oser pousser les choses. L'envie était là, si proche, si... Perceptible qu'il fallait absolument manger.

Cain avait bien sûr déjà eu affaire à des gens muent par toutes sortes de blocages, du plus simple au plus élaboré, mais il ne mangeait pas la culpabilité, juste les désirs derrière celle-ci. Et pour cette demoiselle, il avait une idée qui vint traverser son esprit, quelque chose de vicieux mais aucunement mauvais à proprement parler, juste de quoi pimenter le tout.

-Voyons voyons... Je suis avec vous et vous pensez à un autre, c'est plutôt vilain ça... Je vais devoir faire en sorte de corriger cette erreur en tant que professeur, je suis plutôt magnanime, je vais vous guider...

Il dit cela pendant qu'il défit alors son noeud de cravate pour le retirer avec un sourire à la fois plein de malice qui la dévisageait. Toujours en étant proche d'elle, au point que son corps collait pratiquement au sien, il joua avec sa cravate entre les doigts.

-J'ai exactement l'exercice qu'il faut pour une demoiselle qui a besoin de travailler sa concentration quand elle est avec une personne... Surtout si c'est moi...

Puis lentement mais sûrement, il passa la cravate alors autour d'elle pour ainsi la placer sur ses yeux et couvrir ces derniers en prenant soin de bien la toucher avec ses doigts, en respirant juste à côté de l'une de ses oreilles, faisant un noeud avec la cravate à l'arrière de la tête.

-Bien Saphir... À présent, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous focaliser sur ma voix et ce que vos autres sens vous permettent de ressentir. Peu importe le reste, peu importe l'endroit, il n'y a que vous et moi à présent, juste ma voix et...

Il mit un une pause dans ses paroles pour alors lui toucher le cou d'un autre baiser plus langoureux et lent, jouant volontairement sur le fait de doucement remonter pour frôler ses lèvres, mais il les évita pour susciter une forme de frustration et d'envie pendant que ses mains vinrent prendre les siennes en glissant ses doigts entre les siens.

-Mes faits et gestes... Ceux d'un homme qui vous voit comme une femme qui a bien des choses en tête... Voulez-vous les connaître ? Ces choses qu'un homme emplit de désir pour vous peut avoir dans sa tête, je peux vous montrer... Vous les faire sentir... Je peux vous garantir qu'il n'y a nul mal... Juste l'expression la plus pure que le désir possède, vous n'avez qu'à me dire oui et je dévoilerais alors tout ce qu'il y a à admirer envers vous.

4
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: lundi 11 novembre 2024, 19:02:00 »
Délicieux, un vrai repas qui était teinté d'un arrière-goût de tristesse qui brisa son repas et Cain n'aimait en aucun cas qu'un repas soit gâché, après tout quand on vous sert un plat, vous n'aimez pas qu'on vous pique l'assiette juste alors que vous avez commencé à manger, n'est-ce pas ? Il fallait régler ça au plus vite pour ne pas teinter ce rêve en conséquence et ainsi obtenir son repas tant désiré.
Voilà pourquoi il allait agir pour surprendre et faire oublier, puis la saveur d'une femme qui aimait et pouvoir s'en régaler... Pour un incube, c'était une porte sur le pêché. Quoi ? C'est mal ? Quand on est un démon porté sur ces choses, on ne se soucie pas de ce type de détail, on prend sans même demander, on se repaît de tout ce qui est à la portée, et actuellement il y a justement une source de nourriture.


Cain fit mine de prendre un ton plus avenant et presque un poil dramatique.

-Ne vous en faites pas, ici et maintenant, vous êtes avec moi et moi seul, nul besoin de se soucier de tout le reste, voyez ça comme tout un moment fait pour révéler ce qui se cacher au fond de vous, à savoir... Il prit sa main qu'il porta à ses propres lèvres pour y déposer quelques baisers et y fait glisser sa langue ainsi qu'une petite morsure sur le pouce en continuant de la regarder. -Une femme qui n'aspire qu'à savourer la chaleur d'un contact venant d'un homme qui la désire, qui veut voir ce rouge sur ses joues... Entendre sa respiration devenir plus profonde... Il remonta sa bouche petit à petit le long du bras jusqu'à l'épaule et son cou, jouant même du bout du nez pour la faire réagir jusqu'à ce qu'il donna un autre baiser plus long et langoureux sur son cou en y passant ses doigts. -D'entendre chaque petit gémissement... Le battement du cœur s'intensifiant... La sueur qui peut se voir petit à petit sur son corps... Il conclut par sa bouche qui lui en mordit le lobe de son oreille pour passer sa langue juste ensuite. -Et je suis actuellement cet homme qui veut vous voir ainsi... Qui vous désire et personne d'autre au monde ne vous veut autant que moi maintenant...

Son regard se porta sur elle plus globalement, que ce soit ses jambes... les courbures... les monts de chair qui peuvent se dévoiler ici et là au fil de la respiration en se soulevant. Pourquoi les mordre pour y laisser sa marque lui traversa l'esprit, mais tout ceci n'étant qu'un rêve, ça n'avait aucune incidence... Mais il pouvait marquer ses souvenirs par un moment qu'elle ne pourrait jamais obtenir autrement que par lui, rien que lui et lui seul l'aurait comme ça. Il lui donnera les graines de la perversion pour mieux la plonger dans ce tourbillon de désir et de plaisir charnel.

5
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: jeudi 07 novembre 2024, 20:56:29 »
Elle réagissait de manière positive, très très bien... Il pouvait déjà s'imaginer à lui poser une main sur la joue, à sentir le battement de cœur, entendre une respiration fébrile... Il en avait presque des picotements dans le bout des doigts tellement il souhaitait faire bien plus que juste poser une main sur une épaule. Rien que d'avoir pu être aussi proche pour mieux la distinguer dans plus de détails, il en avait presque franchi le pas à directement vouloir la soulever par les cuisses et la poser sur la table et la savourer, mais il fallait encore se retenir. Pourtant, il pouvait presque la voir devant lui, le visage déformé par le plaisir, et lâcher prise entre ses doigts pour mieux ainsi la guider vers la voie de la dépravation.

Il aimait bien voir le rouge monter aux joues et voir qu'elle était troublée rien que par le fait de s'être tenu juste à côté d'elle. Rien que ça, il trouvait mignon de voir tant de sensibilité à une proximité physique. Donc, qu'est-ce que ça sera quand il osera bien plus...

Son flot de pensées le fit perdre la notion de temps, si le temps était un facteur existant dans les rêves, pensant à ce qui pourrait épicer les choses, pensant déjà à l'avenir mais l'instant présent demanda davantage son attention pour le moment. Un moment de silence se mit, et Cain la vit être différente, comme préoccupée par quelque chose, voilà qui était intéressant, il y avait donc là une chose à devoir s'occuper pour qu'elle ne pense plus qu'à lui et lui seul, sans quoi que ce soit d'autre.

Cain aimait bien la voir se concentrer, à faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle, et le rêve s'en trouva légèrement flouté jusqu'à ce que le silence se brisa et son attention rendit le rêve à nouveau bien plus net et clair. Elle en avait terminé, ce qui donna à Cain le désir de juste vouloir la manger sur place, mais au lieu de ça, il se leva l'air de rien, toujours à la regarder avec un sourire loin d'être innocent, exprès pour la faire réagir.


-Très bien, voyons voir cela~~

Sa voix était toujours basse, comme s'il ne voulait qu'elle seule puisse l'entendre, en plus d'ajouter un côté un peu plus intimiste. Et à nouveau, il revient se mettre derrière elle à se pencher, frôlant même une de ses mains avec la sienne pour bouger les feuilles ici et là en les regardant, gardant sa tête proche de la sienne. Il fit mine d'examiner, reposant son autre main alors sur son épaule, continuant de simplement regarder les feuilles jusqu'à ce qu'il estima avoir assez patienté.

-Et bien Saphir... Je vois que vous vous êtes appliqué dans vos exercices, c'est une bonne chose... Une très bonne... Mais j'ai vu votre trouble qui a perturbé l'ensemble...

Il dit cela en tournant son visage vers le sien, voulant capturer son regard du sien jusqu'à ce qu'il déplaça sa main alors pour la poser sur la sienne pour la tenir petit à petit.

-Ce trouble... Il vous faut le dissiper pleinement pour ne plus craindre quoi que ce soit... Et je vous aiderais à ne plus penser à quoi que ce soit d'autre qu'à l'instant présent...

Il joignit la parole à l'acte et il vint lui voler un baiser, son autre main allant lui flatter la joue et le cou qu'il embrassa juste ensuite sans même lui laisser le temps de trop penser. Il ne fallait surtout pas relâcher son attention et tourner ce rêve comme il le voulait afin de combler sa faim en lui procurant ce qu'en tant que femme, elle pouvait désirer.

-Ne faites surtout pas de bruit, il ne faudrait surtout pas qu'on vous entende~~

6
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: mercredi 06 novembre 2024, 19:06:12 »
Patience, il ne fallait surtout pas trop forcer les choses, sans quoi le rêve prendrait fin et il n'y aurait aucun repas auquel se régaler. Cain gardait cette façade positive et avenante, après tout il était professeur, et les professeurs sont là pour venir en aide, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était ce que Cain montrait pour pouvoir aborder sans la moindre crainte. Si innocente et fragile, qui n'attendait que d'être savourée comme une douce sucrerie dont on aimerait prendre le temps de goûter chaque instant.

-Très bien Saphir, nous allons commencer en douceur dans un premier temps. Que je vois un peu ce qu'il en est.

D'abord, poser la mallette qu'il avait non loin, faire mine de fouiller dedans pour simplement extraire des feuilles, laissant simplement le rêve se faire de lui-même, ajustant juste ce qu'il fallait pour le conduire là où il le voulait. Et puis il la laissait elle-même donner de la matière à ses propres attentes, d'où le fait que les feuilles se mirent à se remplir sur divers sujets sans même forcer. Voilà qui était pratique, et il s'avança donc vers elle et l'air de rien, il posa les feuilles devant elle tout en se mettant derrière à se pencher en avant pour être plus près, de quoi voir son visage plus en détail et parler d'une voix plus basse et osant même poser une main sur son épaule comme si de rien n'était.

-Vous n'avez qu'à répondre aux questions qu'il y a, en tout cas celles que vous savez, à partir de là. J'aurais un petit jeu à vous proposer ; quand vous aurez une bonne réponse, je vous compterai ça comme un bon point, en cas d'erreur, ça sera l'inverse. Et à partir d'un certain seuil... Il prit le temps de marquer le tout d'une pause volontairement pour voir comment elle pouvait réagir, et il reprit, mais dans un murmure perceptible uniquement pour elle.

-Vous aurez une récompense ou bien une punition en conséquence rien que pour vous et vous seule...

Il prononça cela et se redressa l'air de rien, prenant même place juste en face d'elle exprès, ne la quittant pas des yeux et se contentant de s'amuser à lui sourire. Les petits jeux comme ça, il était un grand participant, surtout s'il pouvait tourner les règles à son bon vouloir.


7
One Shot / L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: lundi 04 novembre 2024, 18:08:59 »
Douce est la sensation de pouvoir ainsi plonger dans les songes des gens pour s'y épanouir, et si en plus il pouvait en profiter pour tourner ses rêves à sa convenance en y mettant quelques graines de corruption ici et là pour petit à petit pouvoir une main mise sur la personne. Étant un incube, Cain pratique cela sur les femmes, savourant chaque moment où il peut tirer satisfaction et plaisir, s'en régalant même. Et il avait jeté son dévolu sur une personne en se faufilant dans les songes jusqu'à atteindre ce qu'il ne connaissait que trop bien, à savoir le rêve d'une personne.

Rien que pouvoir y être était comme une sorte de pseudo retour chez lui, les rêves étaient comme une seconde maison pour lui, et en manipuler son contenu pour le tordre à sa convenance. Cette fois tout fut on ne peut plus honnête et simple : Un cours particulier.

Le décor était on ne peut plus simple à mélanger et à pouvoir s'en faire une partie de soi pour mieux tourner les choses comme il le désire. La bibliothèque pour un cours particulier, il lui suffisait de pleinement se plonger dans le rôle qu'il s'attribuait de celui de professeur. Maintenant le reste allait être naturel et clair comme de l'eau de roche, voilà pourquoi il se retrouva avec un sac remplit de diverses choses, peu importe tant que ça aiderait à son rôle. Il s'approcha de sa cible où elle était assise à une table comme si de rien n'était.


-Bonjour mademoiselle, il paraît que vous avez besoin de ce qui s'apparente à un coup de main pour réviser ? Je serais votre professeur. Dit-il avec un grand sourire, sûr de lui, posant même ses affaires.

-Pour cet instant, je serais pleinement à votre disposition afin que vous puissiez n'avoir que moi et mes cours en tête, Vous verrez, pour cela, je sais très bien y faire, vous pouvez me faire confiance. Nous pouvons commencer ? Ah oui je me nomme Cain, à vous de voir comment vous souhaitez me nommer.


8
Le coin du chalant / Cours, pacte, juste un rêve, le choix est votre.
« le: mardi 22 octobre 2024, 02:03:31 »
Voilà donc le lieu ou devrais-je domaine où l'on peut ainsi émettre son ou ses désirs comme une petite visite lors d'un rêve, un cours particulier ou bien même lors d'un pacte où le prix sera bien entendu à la hauteur de la demande. N'ayez pas peur et laisser vous aller à vos demandes et tout se passera bien, promis ne je mordrais pas... Ou bien juste un petit peu, rien de bien méchant en soi~~

9
Prélude / Le pêché n'aura jamais été aussi délicieux. [Vanéalidé !]
« le: jeudi 17 octobre 2024, 22:59:21 »
Identité : Cain.
Âge : Quelques siècles.
Sexe : Masculin.
Race : Démon/incube (Avatar).
Sexualité : Hétérosexuel.

Physique :

Selon les standards de beauté moderne, Cain est physiquement un homme ayant les moyens d'être engagé comme modèle dans les entreprises de mannequinat. Dans un premier temps, Cain est désigné comme un homme aux cheveux bruns et courts, le tout est intensifié par un regard qui se veut insistant mais qui, s'il le désire, réflète un rouge qui ressort davantage lorsque l'obscurité se fait plus présente. Son corps est svelte et ressemblant à une statue grecque pour mieux convenir aux goûts de celles qu'il convoite, afin de mieux les attirer, comme une fleur attire une abeille pour mieux la courtiser.
Ses mains se veulent, dans un premier temps, douces et précises, mais quand le moment vient, elles se révèlent plus insinueuses et même plus brutales, tout en étant comme une plume là où il faut adoucir le toucher, donnant l'impression d'une douce brise qui passe légèrement. L'ensemble est soutenu par des jambes robustes et qui sont le parfaitement prolongement d'une statue grecque, qui font de Cain qu'il atteint le mètre quatre-vingt.

Caractère :

Cain est tout ce qu'on peut imaginer d'un être dont le terme incube est on ne peut plus pertinent. Pervers, vicieux, manipulateur, sadique, possessif, envieux, orgueilleux, tactile, persévérant, corrupteur. Il est un parfait représentant de tout ce qu'on peut imaginer d'un vil incube, il est le serpent qui susurre à l'oreille des paroles qui ne peuvent que tenter et laisser aller vers le vice et la perversion. Plus l'être est pur, plus la satisfaction est délicieuse, plus il lui résiste, plus il prend un malin plaisir à petit à petit s'insinuer et ainsi, faire sombrer et rendre dépendant de sa personne. En général, Cain se fait passer pour quelqu'un de bien avenant et toujours avec une certaine positive attitude ; il est ce qu'on attend de quelqu'un de social et agréable en n'hésitant pas à aider.

Cela dit, quand il a décidé qu'une chose lui appartient, il fera tout pour l'obtenir, ne se privant pas d'user de sournoiserie pour que, comme par hasard, il soit celui qui obtiendra l'objet de sa convoitise. Tel un hédoniste, il souhaite s'entourer des plaisirs tout autour de lui pour se gorger d'un maximum de tout ce qu'il peut obtenir, jusqu'à ne plus pouvoir se satisfaire. Néanmoins, il n'aime pas faire preuve de violence. S'il peut choisir la parole, il le fera afin de mieux utiliser les mots à son avantage, afin de les retourner les uns contre les autres. Si combat il doit y avoir, il utilisera tout ce qui a sa disposition pour gagner, quitte à paraître bien plus faible que ce qu'il est véritablement.

Dans le cadre de sa couverture publique de professeur, Cain est le genre de professeur toujours souriant, à toujours aborder les choses de manière démagogique pour résoudre les soucis. Mais tout ceci n'est qu'une façade pour obtenir ce qu'il désire à chaque fois, celle-ci disparaissant quand il a la certitude d'obtenir l'objet de ses désirs.

Histoire :

Cain est venu au monde suite à l'accumulation des désirs et des souhaits inavoués des êtres, faisant de lui un démon qui correspond à ce qui peut coller à l'image d'un être rassemblant au désir et à la convoitise. Embrassant cette nature, Cain se laissa porter par ce qui avait fait de lui ce qu'il était, allant et venant là où ses envies le dirigeaient. Tantôt il s'en prenait à des victimes innocentes en se nourrissant de leurs rêves, tantôt il leur rendait une ou plusieurs visites pour les influencer et les corrompre pour mieux se nourrir jusqu'à être satisfait, pour mieux revenir chasser en changeant de proie.

Son train de vie le mena un peu partout où il pouvait se promener sans avoir à se soucier de ce qu'il pouvait se passer dans le monde car après tout, il n'était pas venu au monde avec ce type de pensée. Le monde pouvait brûler, qu'il s'en régalerait dans toute sa décadence et son déclin jusqu'à la dernière goutte. Telle une pomme, Cain y croquerait à pleines dents et compte murmurer à chaque oreille comment descendre vers le pêché et ses excès.
Il passa le plus clair de son temps à Terra, goûtant ses plaisirs et propageant sa décadence tout en s'assurant de corrompre les femmes qui étaient à son goût, s'étant bien nourri sans se soucier du reste et des conséquences. Cela dit, au fil de ses pérégrinations, il apprit l'existence d'un autre endroit nommé Seikusu. Rien que d'imaginer un endroit encore vierge de sa présence le fit désirer ce fruit encore intact qu'était ce lieu et d'y plonger toutes ses dents pour en extraire tout le jus afin d'assouvir sa faim dévorante. Usant de son charme, il n'hésita pas à s'entourer de plusieurs magiciennes pour se laisser transporter dans cet autre endroit.

Une fois qu'il arriva, il lui fallut que bien peu de temps pour s'acclimater au changement, après tout les désirs et les convoitises ne changeaient que bien peu à son goût, et se plonger dans la société était un jeu d'enfant pour un être qui se régale des plaisirs qui s'y trouvent et en saisir les nuances. Pour autant, il lui fallait s'y établir pour ainsi, commencer à cultiver son petit jardin de dépravation et de pêché, il devait donc trouver le milieu social parfait et à son goût pour réussir à faire germer de jolies fleurs à cueillir.

Ses recherches le firent aller dans le milieu de l'éducation scolaire, là où les jeunes femmes étaient ce qui correspondait à Cain, pour y établir sa culture de luxure et d'envie, pour former le début de ce qu'il estime être son cercle de l'enfer personnel où désir et plaisir se rassemblent pour ne former qu'un ensemble qui saura fleurir et s'épanouir sous ses yeux et en lécher les pétales. Être accepté en tant que prof fut une formalité, charmer et corrompre les bonnes personnes fut son ticket d'entrée pour y être reçu comme professeur. Voilà comment donc Cain se plaisa à être vu comme le prof gentil et aimant enseigner, tout en distillant les graines qui le satisferont.

Autre :

Étant un incube, Cain dispose de l'attirail complet des démons incarnant les désirs. Il peut se glisser dans les rêves pour en manipuler le contenu à sa convenance, souvent pour le pervertir et ainsi se nourrir de la perversion qui en résulte. Cain peut aussi le faire lors d'un contact dit physique et plus il est intime et charnel, plus Cain en tirera de la satisfaction à sa faim.
Toujours dans un but d'ordre charnel et sexuel, Cain peut utiliser, s'il le désire, divers appendices que ce soit pour restreindre ou pour davantage stimuler. Le tout ayant bien sûr un effet stimulant qui peut plus ou moins s'intensifier selon les envies de Cain. Et en parlant d'envie, Cain peut induire petit à petit, dans ses proies, un peu de sa perversion, laissant libre cours à sa victime à avoir quelques pensées et désirs intimes sans que ça ne soit forcément intrusif, juste de quoi laisser un murmure, ou bien une légère pensée.

Mis à part cela, il a tous les attributs de ce qu'un démon peut avoir, avec les forces et les faiblesses comprises.

Comment avez-vous connu le forum ? Je connais le forum depuis 2012.

Pages: [1]