Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rosalia Del Tredici

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rosalia Del Tredici

Pages: [1]
1
L’attitude provocatrice de Tani pendant le cours l’a rendu d’autant plus intéressant pour la professeur stagiaire. Elle s’intéresse à lui à cause de son physique, de son attitude mais aussi pour en faire un exemple. Ce travail permet à la voleuse de s’offrir une couverture sereine et peu demandante une fois la titularisation faite.

Elle veut montrer son implication dans son rôle dès maintenant afin de parfaire sa couverture. Tani est parfait pour obtenir ce qu’elle veut. C’est un élève dissident, qui ne vient jamais… Si elle réussit à le convaincre, quels que soient les moyens de venir plus régulièrement… Elle pourra gagner en confiance parmi ses collègues.

Elle aspire à obtenir rapidement leur respect pour s’adonner à sa véritable passion sur le côté.

Rosalia s’approche. Le regard insistant qu’il porte à son décolleté ne la dérange pas. Il est même un atout conséquent pour motiver l’élève à revenir. Comme à son habitude, la professeur adore sentir le regard des hommes la désirer et celui des femmes la jalouser pour sa plastique de rêve.

Tani n’est pas qu’un élève. Il est qualifiable d’homme contrairement aux adolescents qui peuplent sa classe. La plupart vont encore chouiner dans les jupes de leurs mères à la moindre mauvaise note… Lui s’affirme. Il est provocateur et insolent mais ça fait partie de son charme quelque part.

Quand il évoque la possibilité de s’occuper de lui, Rosalia répond avec amusement :

- Oui. Mais pas avec une fellation. Tu as l’air d’en avoir très envie… Mais il va falloir te trouver une autre boniche…

Elle n’a pas envie de perdre ce bras de fer contre lui. Elle se fait comme lui très provocante dans son attitude car ils semblent mieux s’entendre sur ce terrain.

La professeur quitte sa place et revient à son bureau. Elle s'assoit sur le meuble ce qui fait remonter un peu sa jupe sur ses cuisses pendant qu’elle attend Tani qui prend tout son temps pour venir. Pire, cet élève malpoli reprend en la provoquant de nouveau. Il joint le geste à la parole quand deux de ses boutons sautent à tour de rôle.

Le décolleté plongeant montre sa poitrine cernée par un magnifique soutien gorge noir bordé de dentelle. Le bouton en dessous de sa poitrine menace de céder sous la pression qui lui est imposée et d’en dévoiler un peu plus sur sa lingerie fine.

- Je ne suis pas serrée. Mais si tu veux me mettre à l’aise pour parler, continue. Fais-en de même, je t’en prie. Nous en avons pour un moment.

Elle répond toujours sur le ton de la provocation. C’est après tout la seule chose que Tani semble comprendre. Puis Rosalia se dit que même s’il venait à défaire sa chemise, son élève n’irait pas plus loin.

Mais… Il commence à faire chaud dans la salle de classe. La provocation commence à laisser sa place à des pensées un peu plus concrètes. Si elle est provocante et sûre d’elle, Rosalia n’a jamais eu d’expérience dans la luxure. Alors peut-être que son corps ingénu réagit trop vite à des propos futiles….

Elle a besoin de se concentrer sur son objectif. Tani lui permet de reprendre avec sa question.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins.

Ses jambes se croisent. Sa main s’agite près de son visage pour faire l’effet d’un éventail.

- Je veux que tu viennes plus souvent en cours.

Elle veut prouver qu’elle est capable de dompter le plus difficile des éléments. Même si en réalité, Rosalia se trouve dans une posture plutôt complexe… Il y a entre eux une proximité qui ne laisse pas indifférente. C’est elle qui est censée avoir une position de pouvoir mais son élève domine la conversation.

- Par tous les moyens.


Sauf sexuel. Elle l’oublie de l’ajouter, peut-être volontairement… Elle mentirait si elle n’avoue pas s’être imaginé lui faire cette fameuse fellation quand il l’a mimé devant elle.

2
One Shot / Re : Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers
« le: samedi 30 novembre 2024, 06:56:19 »
La femelle ne prend pas conscience de son geste. Ses chaleurs sont puissantes et la mettent dans un état second où son corps parle sans savoir ce qu’il fait… Son instinct la domine car elle n’a aucune expérience dans les plaisirs de la chair.

Elle ne sait même pas quoi faire pour se soulager des bouffées de chaleur qui soulèvent sa poitrine. Ses fins doigts s’aventurent sur la peau douce de sa cuisse. Il touche cet endroit intime et brûlant sans avoir la certitude que cela peut l’aider… Un mâle… Elle doit rencontrer son mâle.

Mais comment faire ? Ça fait un mois qu’elle parcourt la forêt à la recherche d’un autre être vivant… Elle n’est tombée jusqu’ici que sur des animaux. Il n’y a personne. Elle est allée trop loin. Mais ses parents lui ont dit de ne pas s’approcher du village tant qu’elle n’aura pas retrouver son futur mari.

Elle perd peu à peu espoir quand l’impensable arrive. Un mâle franchit les fourrés. Elle le remarque avant qu’il lui parle. Son odeur est un véritable aphrodisiaque pour la femelle en quête d’un partenaire. Ses joues rougissent d’un rouge écarlate. Elle cache son visage dans ses mains de gêne.

- T-t-t-tu as tout vu ?

C’est le premier homme qu’elle croise et il la découvre dans une position aussi indécente… Elle n’ose pas du tout le regarder, trop gênée. Mais il est peut-être son seul espoir… Et son futur mâle ? S’il est arrivé jusqu’à elle en premier, c’est que la déesse l’a mise sur son chemin.

Les terranides d’Eryndell croient en la déesse de la lune protectrice de leur village Elunaë. Quand ils partent à leur majorité dans la forêt, la déesse ne guide qu’une seule personne jusqu’à eux, leur âme sœur. Alors il est peut-être le sien…

- J-Je… Bonsoir…


Mais elle est si intimidée et prise de court par ses désirs impurs que la renarde peine à s’exprimer.

- Oui je suis seule…

Elle parle lentement. Elle cherche à répondre à chacune de ses questions mais la difficulté est grande pour elle aussi. Depuis qu’il est arrivé, ses chaleurs sont encore plus puissantes. Elle ferme ses cuisses qui se frottent l’une à l’autre. Sa queue derrière elle s’agite contre l’arbre.

- Non… Tu es sur le territoire de personne… Je… Je n’appartiens à personne alors…

Elle écarte un peu les mains de son visage. Ses grandes pupilles innocentes se lèvent vers lui.

- Tu n’aurais pas du voir ça !!


Elle s’agite tout à coup encore plus gênée qu’il aborde ainsi le sujet. Elle est honteuse de se montrer dans cet état second à celui qui est peut-être son âme sœur…

La renarde se lève.

- Je veux dire… Pars pas… Ne sois pas dégoûtée… A cause de ce que tu as vu.

La bavarde Luna prend son courage à deux mains pour s’approcher de lui. Ses yeux pétillent d’envie alors que ses deux mains s’accrochent aux vêtements du mâle. Il n’est pas si mal… Il est même très beau sous le clair de lune.

- Tu… Je… Enfin…


Elle n’arrive pas à poser sa question trop gênée. Elle demande d’un coup :

- Deviens mon mâle !!

Son visage se colle au torse du renard pour cacher la rougeur de ses joues. Elle est si embarrassée de lui avoir demander ça de façon aussi directe… Luna espère surtout ne pas se faire rejeter maintenant.

3
Salles de cours et bibliothèque / Tani Rei & Rosalia ✦ Discovering Pleasure
« le: vendredi 22 novembre 2024, 19:07:18 »
Cette histoire est celle d’une Rosalia alternative. Elle est âgée de vingt-un ans et elle vient de devenir professeur stagiaire au lycée de Seikusu, un travail qui lui sert de couverture. Elle s’adonne toujours à son grand amour le cambriolage la nuit. Mais elle est inexpérimentée.

- Bienvenue, Mademoiselle Del Tredici.

Le proviseur peine un peu à prononcer son nom pendant que son regard traîne longuement sur le magnifique décolleté de la belle femme. Ses paroles semblent s’adresser à ces deux magnifiques merveilles enfermés dans une chemise trop étroite dont elle menace de s’échapper à chaque instant.

Le regard ne semble pas la gêner. Elle s’habille de manière provocatrice pour être regardée. Elle  aime être désirée même si ce n’est qu’un vieux croulant devant elle. Elle s’en contente. Il doit y avoir des hommes plus charmants dans le coin.

- Merci. Pouvez-vous me conduire à mon bureau ?
- Bien sûr, suivez-moi.

Le vieux est déçu de devoir passer devant. Il ne peut pas admirer les jolies fesses bien rondes et moulées dans la jupe du professeur. Mais les élèves qu’ils croisent en chemin s’en donnent à cœur joie. Tout le monde semble s’intéresser de près à la nouvelle stagiaire dans l’établissement.

Son bureau lui est montré. Elle rencontre par la même occasion ses collègues que des vieux hommes moches ou des femmes défraîchis. Elle n’y trouve rien de bien intéressant. Parmi ses élèves, seuls des puceaux prépubères se montent…

Si Rosalia aime attirer les regards, elle aime séduire mais elle a tout de même certaines exigences parmi ses conquêtes : des hommes matures âgés d’au moins dix-huit ans. Un minimum auquel elle ne déroge jamais.

Après deux mois de travail, la stagiaire se rend bien compte que ce travail n’est qu’une couverture. Il ne lui apporte rien d'intéressant. C’est même d’un ennui mortel…

Il y a juste une curiosité qu’elle a noté : un élève qui n’est jamais présent dans l’une de ses classes. Tani Rei, dix huit ans, il vient qu’une fois par an presque… Il est devenu un vrai mythe au sein de la classe à se demander s’il existe vraiment.

Rosalia se demande aussi à quoi il peut ressembler… S’il compte un jour valider son année.Toutes sortes de rumeurs courent sur lui… Pour certains il est un mystérieux agent secret pour d’autres, il est un délinquant qui s’est fait virer plusieurs fois du lycée.

Avec autant de rumeurs à son sujet, il attire même l’attention de Rosalia.

Un beau jour, lors de sa dernière heure de cours avec cette classe, la belle professeur tombe sur ce mystérieux élève en faisant l’appel. Tani Rei. Il est plus grand qu’elle ne l’imagine avec une chevelure noir comme le jais et un magnifique regard violet.

Il n’a pas cette allure de gamin qu’ont ses camarades de classe. Il ressemble à un homme, un vrai… C’est assez pour attirer la curiosité de Rosalia.

- Tani. Tu resteras à la fin du cours.

Pendant tout le cours, la professeur lui lance des regards plus ou moins discrets. Les autres élèves remarquent vite son intérêt pour l’élève venu pour la première fois les honorer de sa présence. Mais personne ne dit rien.

A la fin de l’heure, tout le monde commence à ranger son sac petit à petit et la professeur vient se poster juste devant le bureau du fameux élève pour s’assurer qu’il ne parte pas dans son dos. Elle se penche légèrement sur son bureau pour lui offrir une parfaite vue sur ces merveilles.

- Tu comptes passer tes examens sans jamais être là ? Ce n’est pas une bonne idée si tu veux éviter le redoublement…

Etrange… De plus près son élève est encore plus séduisant… Il dénote avec les mochetés de l’établissement. Il est plus attirant, plus intéressant…

Mais la séductrice cache un secret honteux : elle est encore vierge. Si ses habits lui permettent d’attirer les regards, elle n’a que très peu d’expérience…

- Viens à mon bureau.

La demande sonne plutôt comme un ordre quand elle se tourne pour se rendre jusqu’à son bureau et attendre le félin. Elle se demande encore comment l’approcher et réduire la distance entre eux…

4
One Shot / Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers
« le: vendredi 22 novembre 2024, 18:05:47 »
Eryndell est un village enchanteur situé au sud du royaume terranide. Il borde une vaste forêt luminescente où les arbres gigantesques diffusent une douce lueur argentée à la tombée de la nuit. Ce lieu semble sorti d’un rêve avec ses maisons argentées. Il est un refuge pour les terranides qui l’habitent, loin de la menace des braconniers. La vie y est douce et idyllique.

Les visiteurs y sont très rares et sont souvent surpris par l’atmosphère calme et mystique du village.

Mais une étrange tradition les surprend tout autant. A la majorité, les jeunes terranides sont envoyés dans la forêt chercher leur partenaire. Les femelles développent leur première chaleur et leurs phéromones envoûtantes peuvent faire craquer le plus fidèle des maris.
 
Pour cette raison, elles sont guidées à l’extérieur où les hommes célibataires les rejoignent quelques jours plus tard afin de s’unir avec elles. Après la première union, un lien presque sacré unit les deux partenaires car seul leur mâle est attiré par la femelle et ressent maintenant ces moments chauds.

Dans ce village, la belle Luna est connue de tous. Avec sa chevelure rose, elle est la plus belle femme et les prétendants se précipitent à sa porte. Mais elle n’atteindra sa majorité que dans deux jours. Ses parents soucieux de la tradition et de la protéger ont décidé d’attendre plutôt que de l’offrir aux plus offrants.

Mais quand ils voient les célibataires et hommes mariés se préparer à la poursuivre, leur inquiétude grandit. Elle a toujours été une fille sage et obéissante. Elle n’est jamais rentrée en retard et n’a jamais élevé la voix. La laisser à de tels prédateurs comme peu à peu à les inquiéter.

Ensemble le couple prend une décision qui va radicalement changer l’avenir de leur fille. A la tombée de la nuit, sa mère vient la chercher dans sa chambre :

- Tu partiras en avance.
- Mais c’est contre la tradition, mère.
- Tu emprunteras un chemin différent. Tu dois prendre de l’avance.

Elle lui a tout préparé. Son sac avec quelques ravitaillements l’attend devant la porte de derrière leur maison. Luna est déboussolée et pressée par ses parents. Elle n’a pas le temps de réfléchir ni de comprendre leur geste mais la mine inquiète de sa mère ne la rassure pas.

Quand elle est prête, habillée d’une robe, d’un lourd manteau et de bottes, son père la guide hors du village jusqu’à une grotte.

- Continue le chemin, tu te retrouveras tout au nord de la forêt. Les hommes du village ne te trouveront pas tout de suite.
- Mais ?

Elle ne comprend pas l'engouement que ces brutes ont pour elle et ni le danger qu’elle court. La terranide obéit comme d’habitude. Elle prend le chemin que son père lui indique et le suit mais tout ne se déroule pas comme prévu…

Un mois plus tard.

Luna est désormais majeure et envahie par ses chaleurs. Elle s’est enfoncée trop loin dans la forêt luminescente et n’a pas croisé d’être vivant depuis tout ce temps. Elle est seule mais a réussi à s’habituer à la vie sauvage.


La vie ne lui est pas si désagréable. Elle arrive à se nourrir et chasser des petites proies. Mais la solitude lui pèse souvent et l’envie de retourner dans le village est forte… Elle le veut tellement mais elle sait qu’elle ne peut pas.

Un soir, après son repas, la terranide s’est assise au bord d’un lac contre un tronc. Elle a ramené ses jambes contre son torse et observe le reflet de la lune à la surface de l’eau calme. La solitude lui pèse plus que d’habitude… Mais pire encore, ses chaleurs semblent faire des siennes.

Ça lui arrive souvent que son corps soit si brûlant dans l’attente d’un partenaire que rien ne peut le calmer. Elle ne se laisse pas troubler mais l’envie est trop forte et ses doigts descendent lentement sous sa robe…

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Takezo & Rosalia ✦ Special Treatment
« le: dimanche 17 novembre 2024, 13:39:16 »
La professeure est attentive aux gestes de son élève préféré. Il est droit sur sa chaise et lent comme escargot. Ses affaires sont rangées avec paresse. Il cherche à gagner du temps. Rosalia n’est pas dupe devant sa stratégie. Si elle ne sait pas ce qu’il cache, elle se fera un plaisir de le découvrir.

Son propre cours est toujours étalé sur son bureau. Ses livres sont disposés à côté. Elle n’a rien rangé. Elle préfère l’observer se démener avec son embarras.

  - Gêné ? Eh… eh bien…

Son hésitation est adorable.

- Pourquoi… c’est toujours moi que vous interrogez ? C’est vrai que… je me suis un peu amélioré en anglais, depuis que vous êtes là, j’veux pas dire que c’est pas bien… mais vous avez remarqué que ça embête les autres, non ?

-  C’est mon devoir de professeur que d’aider les moins bons élèves à progresser.

Mensonge. Si une personne dans cet établissement se moque de son devoir, c’est Rosalia.

Son élève est tellement adorable. Il prend son courage à deux mains et montre son tracas. Elle lui ment sans détour. Elle-même ne connaît pas la réponse à cette question. Il est mignon physiquement comme dans ses réactions. Il rougit quand elle va trop loin et fuit son regard comme maintenant. Elle s’amuse à jouer avec lui.

C’est ça. Ses réactions sont amusantes. Au départ, c’était juste de la curiosité. Il est plus grand avec un corps d’adulte. Il est plus viril que la plupart des professeurs de l’établissement. La cambrioleuse était curieuse. Peu à peu, il est devenu un amusement. Son corps d'athlète contraste avec son esprit immature.

Les choses sont devenues ainsi et ont pris peu à peu de l’ampleur. Les autres élèves sont jaloux de l’attention. Il ne cherche qu’à l’obtenir pour eux.

Rosalia en est consciente. Takezo n’avait pas besoin de le lui dire. Elle sait l’effet qu’elle a sur les élèves. Elle sent leurs yeux braqués sur son décolleté ou ses fesses moulées dans ces jupes serrées.

Elle se demande quel effet cette vue peut avoir sur le timide Takezo. Elle délaisse ses affaires et s’approche maintenant de lui. Elle se penche au-dessus de son bureau où il peut avoir encore une fois une vue parfaite sur sa poitrine ronde.

-  Ne te soucies pas tant du regard des autres. Ou les rumeurs te gênent ?

Plusieurs sont arrivés jusqu’aux oreilles de la professeure. L’une disait que l’élève et elle possédaient une relation très rapprochée… Mais elle ne donnait pas de détail. Beaucoup d’élèves comme de professeurs s’interrogeaient de la capacité de Takezo à séduire une femme de son envergure.

Auprès de ses collègues, Rosalia avait démenti toute relation sexuelle entre eux, argumentant sur l’esprit mal placé des adolescents.

-  Tu préfères qu’elle devienne réalité, Illo ?

Ensuite, la cambrioleuse tire la chaise du bureau devant lui et s'assoit face au dossier. Ses jambes sont écartées et sa jupe remonte sur ses cuisses. Mais face à la surprise de son élève, elle rit aux éclats dans la salle.

-  Ne fais pas cette tête, je rigole !

Avec son attitude, de nouvelles rumeurs ne manqueront pas de naître ce qui pimentera un peu plus ce travail monotone. Elle ne joue pas avec lui uniquement pour le mettre dans une situation inconfortable vis-à-vis de ses camarades.

Sa gêne adorable l’amuse plus encore. Elle veut maintenant voir jusqu’où il est capable d’aller avant de craquer et de s’enfuir. Son pied vient se caler contre la jambe de Takezo et remonte le long, en la caressant.

-  Je peux te donner des cours privés, si tu préfères. En fait, je te laisse le choix. Je peux continuer à montrer à toute la classe que tu es mon chouchou ou m’occuper de toi à la fin des cours.

Elle a bien mieux à faire mais donner des cours à Takezo peut consolider son alibi quand un de ses clones va faire des folies. Ou l’inverse. Elle ne sait pas trop comment s’y prendre. La curiosité de le voir réagir la pousse.

6
Le coin du chalant / Re : Beware, she plays for win. [2/3]
« le: samedi 16 novembre 2024, 06:26:38 »
Je suis toujours à la recherche d'un dernier rp  ::)

Si vous êtes intéressé, ma messagerie est ouverte  :-*

7
One Shot / EHive & Lira ✦ The Forgotten Lab
« le: vendredi 15 novembre 2024, 09:41:55 »
Le vaisseau Egide émerge d’une épaisse couche de nuages oranges et poussiéreuses. Au-delà de la vitre, la planète se dévoile en de vastes étendues de roches déchiquetées et de profonds cratères. La végétation étrange scintille faiblement sous le ciel orageux. Les bâtiments, construits autrefois dans un alliage métallique, ont perdu leur éclat. Leurs surfaces sont ternies par des années d’abandon.

Les vestiges témoignent d’une civilisation passée et oubliée dans les confins de l’espace. Par la vitre, le lieutenant Marco distingue plusieurs accès pour appareiller le véhicule dont l’un à côté d’un arbre tentaculaire et d’un bâtiment mieux conservé. Les panneaux de bord se mettent en alerte pendant que le pilote commence sa manœuvre.

ATTERISSAGE IMMINENT. ATTERISSAGE IMMINENT.

L’alerte sonne à travers le navire. Puis le silence vient. Oppressant, il n’est interrompu que par le grésillement des instruments de l’équipage et le faible bruissement de la brise troublée par la descente du véhicule qui se termine en un bruit soudain et brusque. Il s’accompagne d’une secousse qui traverse le vaisseau.

ATTERRISSAGE RÉUSSI

HELLION-7
TEMPÉRATURE MOYENNE DE 17 DEGRE CELSIUS
ATMOSPHERE RESPIRABLE


Le tableau de bord donne les différentes informations pendant que l’équipage se prépare à descendre. Lira est la première. Elle actionne le levier et enfonce ses mains dans les poches de sa blouse blanche. Le commandant Elias arrive derrière elle suivi du sergent Dorian, chargé de leur sécurité. Le reste de l’équipage suit petit à petit.

L’atmosphère est lourde, imprégnée d’un sentiment d’absence. Les habitants semblent s’être évaporés en un instant, laissant derrière eux leurs rêves et le silence assourdissant. Il est brisé par l’équipage, mal à l’aise.

- Vous savez ce qui a pu causer la perte d’une telle civilisation ? questionne le pilote, Marco.
- Nous sommes là pour le découvrir., répond Elias. Lira, tu vas où ?

Il la rattrape. Sa main se pose sur l’épaule de la belle scientifique à la chevelure bicolore.

- J’explore.
- C’est dangereux ! Je t’accompagne.

Un haussement d’épaules répond à son injonction. Lira est connue pour son insolence. Elle est aussi la biotechnologue de l’équipage, spécialiste dans l’étude des espèces extraterrestres et humanoïdes. Ses recherches lui ont valu plusieurs récompenses sur la station orbitale. Elle a une capacité hors norme à approcher et sympathiser avec des espèces hostiles et a plusieurs fois montré les résultats de sa méthode douteuse.

Dans l’équipage elle est la seule femme à ne pas être tombée sous les avances du commandant Elias qui cherche désespérément à la mettre dans son lit. Sa prévenance est seulement intéressée. Dans son esprit, il pense déjà coincer la scientifique dans un coin et réussir son entreprise de séduction. Mais elle est attirée par d’autres espèces que la sienne.

Par hasard, Lira découvre l’entrée d’un souterrain.

- Allons-y ! s’enthousiasme Elias qui entrevoit sa chance d’être seul avec sa coéquipière.
- Si tu veux.

Le tunnel métallique dévoré par la rouille ouvre la voie d’une longue descente monotone. Plusieurs minutes sont nécessaires afin d’arriver au bout. Dans un silence grave, Elias attend toujours sa chance. Lira n’est intéressé que par le mystère enfermé dans cet endroit. Peu convaincue de faire une grande découverte, elle se laisse porter par l’aventure.

Au fond, la porte gigantesque semble figée depuis des siècles. Elle est gravée de symboles énigmatiques. Des fissures courent le long de sa surface mais ne laissent pas entrevoir ce qu’elle cache. A côté un moniteur permet peut-être de l’ouvrir. Lira se penche dessus, cherchant le moyen de le déverrouiller.

- T’es sûre de vouloir avancer ?
- Oui.

Sa voix froide et catégorique ne lui laisse aucune chance. Il commence à comprendre qu’il ne réussira pas son coup maintenant. Le commandant prépare son arme pour parer à tout éventuelle danger. Quand Lira réussit à ouvrir la porte, un long couloir s’éclaire sur plusieurs mètres. Un nuage de poussière s’élève quand Lira s’avance, obstruant leur vue.

- J’avance.

Elle prévient la commande, restée immobile derrière elle.

8
Le coin du chalant / Re : Beware, she plays for win. [2/3]
« le: mardi 12 novembre 2024, 13:54:15 »
UP

Je suis de retour et je cherche un rp de plus  :D

9
Salles de cours et bibliothèque / Takezo & Rosalia ✦ Special Treatment
« le: mardi 12 novembre 2024, 13:52:57 »
La fumée danse au-dessus de sa tasse. Le café brûlant refroidit lentement pendant que Rosalia relit son prochain cours. Tantôt son visage tombe sur sa feuille pour se redresser ensuite. Elle pique du nez depuis plusieurs dizaines de minutes déjà. Elle est fatiguée, épuisée d’une nuit blanche interminable. A la fin de son casse, elle s’est rendu compte de la terrible réalité ; On est lundi. Bordel. Douchée puis changée, c’était déjà l’heure de partir au travail.

La fatigue se lit à travers son regard las. Sa tête trop lourde termine de tomber une énième fois vers la table alors qu’un long soupir dépasse de ses lèvres. Le bruit de la porte la fait soudainement se relever, alerte sur l’image qu’elle est capable de renvoyer. Elle croise les jambes et enfonce son dos dans le dossier droit de son siège. L’illusion est parfaite quand le professeur de japonais, M. Oshinawa entre.

- Goud Moluningu, Losalia.

Son accent désastreux manque de faire rire la belle étrangère qui dépose, discrètement, une main devant ses lèvres. L’effort est appréciable.

- Good Morning.

La conversation reprend son cours en japonais, le professeur étant déjà à court de vocabulaire. Elle lui accorde un sourire et attrape sa tasse de café. Dans le fil de leur conversation, deux nouvelles professeurs entrent dans la pièce. Les regards incisifs se posent sur Rosalia et sa tenue provocante : un chemisier qui moule à merveille sa poitrine dont les premiers boutons ont sauté et une jupe crayon arrêtée au-dessus de ses genoux.

Cette tenue ne laisse rarement indifférent la gente masculine autour d’elle. Les coups d'œil indiscrets de ses collègues, les regards insistants des élèves, Rosalia les remarque tous. Mais elle ne change pas ses habitudes. Pourquoi faire ? Ce sentiment d’être épié est un régal. Accompagnée de la jalousie des femmes, elle se sent exceptionnelle, au-dessus de ces congénères.

Mais l’heure des cours arrive plus vite que prévu. Rosalia doit se soustraire à ce combat d’égo. Elle rejoint d’un pas rapide sa classe où le silence se fait à peine, elle entre. La journée de cours peut commencer. L’ennui s’installe tout du long et ne la quitte pas une seule seconde alors que ses paroles s’enchaînent machinalement jusqu’à la dernière heure.

Elle arrive dans la dernière classe de dernière année. Certains élèves agglutinés autour de Takezo retournent vite à leur place quand les pupilles azurs de la professeur se posent sur eux. Ses livres se posent bruyamment sur son bureau.

-  Commençons, jeunes gens.

Le cours démarre. Comme à son habitude, Rosalia interroge le fameux Takezo en premier. Les chuchotements indiscrets s’élèvent très vite dans la salle. Il a le droit à chaque fois à un traitement de faveur devant tous ses camarades qui interrogent. Beaucoup sont simplement jaloux de l’attention qu’il reçoit, désirant en avoir d’autres quand les filles se posent des questions sur les réelles intentions du professeur.

-  Silence.

Peu à peu, les élèves obéissent et se calment. Le cours reprend. Mais pendant l’heure, trois incidents similaires se reproduisent et à chaque fois que le pauvre Takezo se fait interroger. Rosalia s’amuse de ces réactions et de la gêne que le lycéen doit ressentir dans ces moments délicats. Il est l’un des rares divertissements qu’il lui fait oublier la monotonie de la vie de professeur.

Vers la fin de l’heure, elle termine par :

-  Tu peux rester Takezo ?

Les regards se lèvent vers le concerné et les murmures reprennent de plus belle alors que les élèves rangent peu à peu leurs affaires. La professeur demeure derrière son bureau en attendant son élève préféré pendant que la pièce commence à se vider. Quand tous sont partis, elle demande au dernier de fermer la porte. Laisser seuls, en tête à tête, la professeure peut reprendre d’un ton amusé :

-  Tu as l’air gêné, Illo.

Ce surnom affectif espagnol est bien réservé à son élève préféré, à chaque fois qu’ils sont laissés seuls comme maintenant. Elle apprécie autant cette entrevue privée que les nombreuses rumeurs qui vont en découler et les réactions de ses camarades. Elle a commencé à le taquiner après l’avoir vu à plusieurs reprises isolé du groupe.

Dès qu’elle lui a donné une attention différente, les autres garçons ont commencé à le traiter différemment. La jalousie s’est peu à peu installée dans la classe et il est maintenant connu comme le petit élève préféré de Rosalia alors que les autres se battent pour seulement obtenir un regard de la sulfureuse professeur.

10
Le coin du chalant / Re : Beware, she plays for win. [1/2]
« le: jeudi 17 octobre 2024, 15:33:01 »
Merci  :D

Il me semble t'avoir mp sur ton deuxième personnage EVHive. Je suis curieuse de la croiser et cette proposition est trop cool

La première proposition me hype autant  ::) J'ai hésité à faire un personnage accès science-fiction avec Rosalia...

 Tes idées d'OS sont intéressantes aussi.

Tu as une préférence ? Je ne vais pas réussir à choisir je crois  :(

11
Le coin du chalant / Re : Beware, she plays for win. [1/2]
« le: mercredi 16 octobre 2024, 01:06:44 »
Ça dépend ce que tu cherches

Rosalia prend soin de ses élèves ♡ S'ils ont des difficultés, elle peut proposer des cours particuliers, par exemple ?

Elle est curieuse et intrusive. Elle peut aussi se mêler de la vie amoureuse de son élève et tenter de l'aider  :P

12
Le coin du chalant / Beware, she plays for win. [3/3]
« le: mardi 15 octobre 2024, 23:07:36 »
Je ne sais pas encore comment organiser ce sujet. Alors je vais faire simple

Je ne cherche que deux aventures pour me familiariser avec le personnage et le forum.

Je vous propose de venir dans mes mps pour discuter ! C'est plus simple  :P

Spoiler: je refuse d'écrire (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: j'accepte (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: les kinks spécifiques à Rosalia (cliquer pour montrer/cacher)


13
Prélude / Re : Bad Bitch [Vanéalidée !]
« le: mardi 15 octobre 2024, 22:49:11 »
Merci ♡

14
Prélude / Bad Bitch [Vanéalidée !]
« le: lundi 14 octobre 2024, 01:31:34 »
Rosalia Del Tredici est... une femme de presque trente ans, né dans les environs de Seikusu. Enfant de parents E.S.P.er, elle est née ainsi avec la capacité de se cloner. Ses clones sont indépendants et peuvent vivre quelques jours jusqu'à un mois. Quand ils disparaissent, Rosalia récupère leurs souvenirs mais le processus peut être très douloureux et la faire sombrer dans un long sommeil. Elle n'apprécie que la gente masculine, à l'exception de rares dérives alcoolisées. Elle vit sur Terre mais ses clones sont déjà tombés dans un portail pour Terra. L'originale survit en tant que cambrioleuse, la nuit et professeur, le jour.

Rosalia ressemble... à un mannequin. Sa plastique de rêve attire autant les regards que les jalousies. Elle est connue comme étant l'une des plus belles professeurs au lycée à cause des décolletés échancrés qu'elle apprécie mettre. Sa taille est très fine et ses hanches sont larges. Ces derniers commencent de longues et interminables jambes dont les pieds sont toujours habillés de talons hauts. Sa chevelure blanche est légèrement ondulée et ses yeux bleus ressemblent à deux perles, vives et malicieuses. Ses lèvres sont pulpeuses. Le jour, Rosalia s'habille avec professionnalisme avec une chemise blanche et une jupe crayon. Il y a souvent des variations dans les couleurs et les formes mais elle garde un aspect sexy et professionnel. Sur son temps libre, les vêtements varient mais sa combinaison noire moulante de cambrioleuse reste la plus iconique. Elle épouse les formes de son corps avec élégance et sensualité.

Rosalia est... une femme capricieuse qui veut tout avoir et qui ne connait aucune limite pour obtenir ce qu'elle désire. Qu'est-ce qu'elle désire ? Tout. Elle est une éternelle insatisfaite et a besoin de toujours plus. Il est impossible de la contenter. Pour elle, les autres sont un moyen rapide d'obtenir une satisfaction de courte durée. Elle est malveillante, sournoise et manipulatrice. Elle jette ce qui lui est inutile avec cruauté et se délecte de voir les autres souffrir. La cambrioleuse est un esprit vicieux qui ne peut s'épanouir que dedans. Luxure, gourmandise, avarice, jalousie et orgueil, elle n'a d'innombrables vices. Elle ne se cache pas car Rosalia apprécie séduire et être désirée. La professeur est éduquée malgré ses allures vulgaires. Etre regardée est un véritable plaisir pour cette femme sans pudeur et égocentrique. Toutefois, l'étrangère sait s'imposer une rigueur. Elle est une athlète accomplie qui ne se repose jamais sur ses lauriers.

Rosalia vient... d'une famille étrangère d'E.S.P.er. Sa mère a épousé son père dans le dos de leur famille avant de fuir. La menace les a obligé à se cacher. Sa mère est tombée enceinte de son premier enfant pendant la cavale. Mais les difficultés rencontrés pendant lui ont fait perdre ce premier don du ciel. Après cette perte tragique leur a fait comprendre leur envie de fonder une famille. Ils ont décidé de s'installer à Seikusu. Peu de temps après, la petite Rosalia est venue au monde. Sa famille a été tout de suite ravie de voir ce bébé en bonne santé arriver dans leur vie.

Elle s'est vite montrée vive. Elle a appris à marcher et à grimper avant de dire son premier mot. Le bambin cherchait toujours un endroit à escalader ou un nouveau défi. Il disparaissait souvent de la vue de ses parents pour chercher une bêtise à faire. C'était un véritable petit diablotin qui en faisait voir de toutes les couleurs à leurs parents.
A l'école, Rosalia cherchait toujours des ennuis aux autres. Elle essayait de leur voler leur gouter ou se montrait jalouse des jeux des autres. Sa dextérité forçait l'admiration mais son comportement malveillant surprenait les professeurs qui l'avait en charge.

Une fois, elle chercha à faire tourner en bourrique sa maîtresse et réussit à se dédoubler. Le subterfuge ne dura pas longtemps et la maîtresse convoqua tout de suite les parents. Ils comprirent très rapidement qu'elle venait de débloquer une capacité unique, similaire à celle de sa mère. Les parents cherchèrent tous les moyens pour lui faire promettre de ne pas l'user à l'école. Il la couvrit de cadeaux pour acheter la petite fille. Elle était déjà très maline et capable d'obtenir ce qu'elle voulait. Mais son caractère sournois se développa à l'adolescence où elle faisait tourner en bourrique tous les garçons pour obtenir ce qu'elle voulait.

Elle commença des études à la sortie du lycée pour devenir professeur de langue étrangère. Mais le salaire ne lui suffisait pas. Elle commença à user son don pour faire de mauvaise action. Elle s'entraîna petit à petit et essaye son premier casse. L'adrénaline et le succès lui montèrent très vite à la tête et elle chercha à recommencer une seconde fois. Le gain était plus gros et le risque plus grand. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de viser toujours plus haut.

Combien de temps ça va durer avant qu'elle se fasse prendre ?

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à ses partenaires. Je n'ai pas écrit longtemps et je reprends à peine. J'essayerais d'être régulière mais j'ai une santé fragile et ça peut m'arriver de disparaître quelques jours.

Bonne lecture.

Pages: [1]