Salles de cours et bibliothèque / Re : Tani Rei & Rosalia ✦ Discovering Pleasure
« le: samedi 30 novembre 2024, 07:28:59 »Elle veut montrer son implication dans son rôle dès maintenant afin de parfaire sa couverture. Tani est parfait pour obtenir ce qu’elle veut. C’est un élève dissident, qui ne vient jamais… Si elle réussit à le convaincre, quels que soient les moyens de venir plus régulièrement… Elle pourra gagner en confiance parmi ses collègues.
Elle aspire à obtenir rapidement leur respect pour s’adonner à sa véritable passion sur le côté.
Rosalia s’approche. Le regard insistant qu’il porte à son décolleté ne la dérange pas. Il est même un atout conséquent pour motiver l’élève à revenir. Comme à son habitude, la professeur adore sentir le regard des hommes la désirer et celui des femmes la jalouser pour sa plastique de rêve.
Tani n’est pas qu’un élève. Il est qualifiable d’homme contrairement aux adolescents qui peuplent sa classe. La plupart vont encore chouiner dans les jupes de leurs mères à la moindre mauvaise note… Lui s’affirme. Il est provocateur et insolent mais ça fait partie de son charme quelque part.
Quand il évoque la possibilité de s’occuper de lui, Rosalia répond avec amusement :
- Oui. Mais pas avec une fellation. Tu as l’air d’en avoir très envie… Mais il va falloir te trouver une autre boniche…
Elle n’a pas envie de perdre ce bras de fer contre lui. Elle se fait comme lui très provocante dans son attitude car ils semblent mieux s’entendre sur ce terrain.
La professeur quitte sa place et revient à son bureau. Elle s'assoit sur le meuble ce qui fait remonter un peu sa jupe sur ses cuisses pendant qu’elle attend Tani qui prend tout son temps pour venir. Pire, cet élève malpoli reprend en la provoquant de nouveau. Il joint le geste à la parole quand deux de ses boutons sautent à tour de rôle.
Le décolleté plongeant montre sa poitrine cernée par un magnifique soutien gorge noir bordé de dentelle. Le bouton en dessous de sa poitrine menace de céder sous la pression qui lui est imposée et d’en dévoiler un peu plus sur sa lingerie fine.
- Je ne suis pas serrée. Mais si tu veux me mettre à l’aise pour parler, continue. Fais-en de même, je t’en prie. Nous en avons pour un moment.
Elle répond toujours sur le ton de la provocation. C’est après tout la seule chose que Tani semble comprendre. Puis Rosalia se dit que même s’il venait à défaire sa chemise, son élève n’irait pas plus loin.
Mais… Il commence à faire chaud dans la salle de classe. La provocation commence à laisser sa place à des pensées un peu plus concrètes. Si elle est provocante et sûre d’elle, Rosalia n’a jamais eu d’expérience dans la luxure. Alors peut-être que son corps ingénu réagit trop vite à des propos futiles….
Elle a besoin de se concentrer sur son objectif. Tani lui permet de reprendre avec sa question.
- Je ne vais pas passer par quatre chemins.
Ses jambes se croisent. Sa main s’agite près de son visage pour faire l’effet d’un éventail.
- Je veux que tu viennes plus souvent en cours.
Elle veut prouver qu’elle est capable de dompter le plus difficile des éléments. Même si en réalité, Rosalia se trouve dans une posture plutôt complexe… Il y a entre eux une proximité qui ne laisse pas indifférente. C’est elle qui est censée avoir une position de pouvoir mais son élève domine la conversation.
- Par tous les moyens.
Sauf sexuel. Elle l’oublie de l’ajouter, peut-être volontairement… Elle mentirait si elle n’avoue pas s’être imaginé lui faire cette fameuse fellation quand il l’a mimé devant elle.