Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sissi Greenwood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sissi Greenwood

Pages: [1]
1
Prélude / Fléau [Serenos]
« le: vendredi 13 septembre 2024, 18:21:48 »
Identité : Sissi Grenwood
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin bien que dotée également d'un sexe masculin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Apparence fragile ; Sissi est une jeune femme aux allures candides. Il n'est pas difficile de se laisser prendre au piège de ses grands yeux , un sourire et elle obtient le monde à ses pieds. Douce et pas qu'en apparence ; elle ignore parfois à quel point ses atouts peuvent attirer du monde autour d'elle. De longs cheveux argentés une particularité dû à sa naissance, et pourtant elle n'a jamais ressentit l'envie de les teindre assumant fièrement ses particularités, et des particularités Sissi en possède quelques unes.
A commencer par son style vestimentaire ; fan de dentelle et de tissus aux couleurs pastelles, Sissi a un look excentrique qui attire autant qu'il peut provoquer certaines moqueries car souvent, elle détonne dans le paysage. Ce n'est pas si grave, elle s'occupe peu de ce qu'on peut penser d'elle naïveté ou je m'en foutisme? Il est parfois difficile de le savoir.
Poitrine ronde ; moins développée que celle de certaines filles de son âge, mais assez présente pour faire envie. Mais ce qui démarque Sissi, c'est ce qu'elle possède entre ses cuisses. Jolie bout de femme possède en réalité une particularité, née avec les deux sexes. futanari qui s'est cachée toute sa vie ; parents ayant si peur du regard des autres alors, elle n'en parle pas. et pourtant ; taille respectable pour ce service trois pièces qui souvent attire les convoitises.

Caractère :
Elle est douce Sissi, capable de distribuer des sourires à chaque jours qui passe. Elle aime profondément les gens et réponds toujours présente quand on a besoin d'elle ce qui peut être autant un défaut qu'une qualité. Naïveté dont on profite souvent, plutôt de nature soumise la poupée dans ses interactions sociales et pourtant, quand le désir s'installe et que le plaisir prend le dessus, la personnalité change, devient plus dominatrice, double facette qui ne s'exhibe que lorsque le sexe prend toute la place.
Studieuse, c'est une élève assidue en cours et elle n'en rate jamais un. Incapable de sécher, ou de tricher à un contrôle, beaucoup trop sage pour dévier du droit chemin plus encore si elle souhaite par la suite intégrer une grande école de médecine mais pour l'instant elle doit encore continuer à travailler dur et elle est prête à tout pour ça.
Elle est accro aux sucreries et ne rate jamais un goûter, moment primordiale pour elle dans la journée, une habitude certes enfantine mais qui ne l'a jamais quitté.

Histoire :
Sissi est née sur la Tere, une enfant que ses parents ont eu sur le tard . Un enfant miracle car plus l'âge avancé et plus ils désespéraient de devenir un jour parents. Mais Sissi est née un matin d'hiver faisant ainsi la joie de son père et sa mère. Une grossesse parfaite et un accouchement qui n'a pas été trop difficile, tout les paramètres étaient réunis pour bien commencer dans la vie. Et pourtant... elle n'était pas l'enfant qu'on attendait. Née avec les deux sexes ; difficile à comprendre pour ces parents vieux jeu.
Sissi a toujours été une enfant joyeuse, heureuse, qui s'est rapidement rendu compte de sa différence et si quand elle était enfant elle s'en fichait, en grandissant elle a rapidement compris que ça risquait de lui causer des ennuis. En particulier à l'adolescence quand ses hormones ont commencé à se réveiller. Pas facile d'appréhender cette période de la vie, celle où l'on se pose des questions , où on ne cesse de se remettre en doute. En tant que personne, dans sa sexualité aussi.
La jeune femme a rapidement compris qu'elle était autant attirée par les hommes que par les femmes ; elle a déjà goûter aux deux sexes et elle adore ça, facette bien différente de celle qu'elle aborde au quotidien quand elle se laisse aller à ses pulsions les plus perverses. Difficiles de l'imaginer derrière son visage d'ange et ses doux sourires, mais au fond, elle ne se contrôle pas. Sissi ne mène pas de double jeu, véritable nature se révèle surtout quand elle lâche prise, quand elle n'est plus dans le contrôle de son image et qu'elle peut réellement se laisser aller.
Au lycée de Seikusu, elle se démarque par ses bonnes notes et sa passion pour les études et même si elle fait semblant de ne pas voir ce qu'il se passe entre ces murs, elle n'est pas dupe sur les bruits de couloirs.
Sissi vit encore chez ses parents et n'arrive pas à se résoudre à les quitter pour prendre un appartement, alors en attendant elle leur tient compagnie, et les aide à s'occuper de la maison en aidant sa mère pour le ménage et la cuisine. Sissi est ce qu'on appelle "une bonne fille", mais parfois, elle apprécie ne pas être aussi parfaite que ce qu'elle montre. Parfois, c'est plus facile de s'adonner à celle qu'elle voudrait être vraiment...

Autre :
Elle ne rate jamais le goûter ; elle a un chat qui s'appelle Kasper ; elle est allergique à la fraise ; possède une impressionnante collection de livre ; futanari ; a visité tous les musées de la ville ; n'a jamais pris de cuite ; proche de ses parents ; fait parfois du ménage pour se faire un peu d'argent en dehors du lycée ; première de sa classe

Comment avez-vous connu le forum ?
Je le zyeute depuis un petit moment déjà.

Pages: [1]