Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - EVHive

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - EVHive

Pages: [1]
1
One Shot / Re : EHive & Rosalia ✦ The Forgotten Lab
« le: Aujourd'hui à 03:27:12 »
Perdue dans l’espace. Perdue dans le temps.
La créature n’avait pas tout à fait conscience de sa condition.
Elle se savait seule, cependant.
Totalement isolée.

Elle avait passé la faille et s’était trouvée totalement exclue des nuées, comme si elles n’existaient pas. Pas ici. Ou pas encore. Plutôt que de se perdre dans des raisonnements qui n’étaient pas à sa portée, l’unité comprit très vite que sa survie comptait plus que tout et qu’elle serait favorisée si elle passait à l’action.

Elle était arrivée sur un monde efflorescent où une civilisation globale, divisée en une multitude de principautés tantôt partenaires, tantôt rivales, se torturait dans les affres de la société industrielle, qui dressait petits contre grands, voisin contre voisin, nouveaux contre anciens. C’était une planète en plein essor, mais totalement brisée à tous les niveaux. C’était une planète parfaite pour les moyens de disruption d’une seule unité.

Avec une intelligence primaire limitée par sa seule capacité, elle avait commencé à attaquer des cibles d’opportunité et à se reproduire. Les autorités s’étaient montrées totalement incompétentes pour protéger les populations démunies et enquêter sur les disparitions se multipliant parmi elles. Sans direction du collectif, elle avait fécondé toutes les femelles rencontrées et éliminé tous les mâles, consommant le nécessaire à sa restauration et multipliant les ruches de diverses envergures à travers les bidonvilles.

Avec la multiplication des créatures, l’intelligence de l’unité avait crû. Enfin, elle pouvait dresser des stratégies et s’instruire sur l’état de ce monde. Quand il devint clair pour les premiers indigènes que leurs bidonvilles avaient été vidés et qu’ils tentèrent de se renseigner, elle avait caché sa progéniture et laissé planer le mystère pour semer la mort et le mystère ailleurs. Les princes concurrents avaient fini par se pointer du doigt tandis que les classes populaires prétendaient que la disparition des plus pauvres était due aux poisons répandus dans les sols et les eaux par les riches patrons complices du pouvoir.

Les relations internationales s’étaient détériorées en même temps que l’ordre social. Des conflits avaient éclaté entre plusieurs États et des alliances s’étaient progressivement montées tandis qu’une force policière de plus en plus violente marquait physiquement la division entre possédants et possédés. Une guerre bientôt mondiale avait été suivie de peu par une révolution parallèle, et les armées décimées avaient dû faire face aux désertions, aux trahisons et à la vindicte populaire. Principautés et républiques populaires s’étaient de plus en plus opposées dans une violence inouïe portée par les progrès techniques et par l’effort de guerre.

Invisibilisée par les pertes énormes de ces conflits, les ruches s’étaient étendues. Alors que les indigènes, épuisés, commençaient à parler paix et compromis, la crise entra dans sa phase finale, des centaines de milliers de créatures quittant leurs cités-fantômes et leurs terriers pour une attaque générale et indiscriminée. Tous avaient laissé de côté leurs différents pour faire face et une lutte à mort avait été menée entre les forces de feu et d’acier de la civilisation et les griffes et les crocs des monstres d’outre-monde.

Contre les attentes de l’unité, ses forces avaient été progressivement repoussées par le génie technique sous-estimé des autochtones, qui avaient réussi l’impensable et s’étaient adaptés pour dépasser les créatures. Avec la perte de masse, l’intelligence du collectif faiblit et la guerre avait passé un point de bascule à partir duquel la défaite était devenue impossible. Les indigènes l’avaient compris. Ils étaient devenus plus méthodiques et avaient commencé à revenir en arrière pour comprendre ce qui s’était produit. A force de resserrer très soigneusement leurs étaux sur les concentrations de créatures, ils avaient fini par capturer l’unité originelle.

A partir de là, ce n’était qu’une question de temps avant que toutes les créatures soient éliminées. L’unité avait été conduite dans un souterrain fortifié majeur pour y être emprisonnée et étudiée sous étroite surveillance, et sa progéniture avait été lentement mais sûrement détruite jusqu’à la dernière vie. Les indigènes avaient survécu, mais avaient-ils gagné ? A la fin du conflit, le monde était unifié, mais à quel prix ? La population avait été pratiquement anéantie et plus personne ne savait faire quoi que ce soit d’autre que produire des armes ou les utiliser. Ils s’étaient tant concentré sur le potentiel de destruction que la reconstruction serait le défi qui les détruirait, et en particulier parce qu’à force de détruire, de tuer, d’empoisonner et de brûler, leur écosystème s’effondrait.

On oublia l’unité dans le souterrain, pensant que la laisser là permettrait de la faire mourir de faim un jour. Il fut scellé pour toujours et tous se concentrèrent sur le sauvetage des derniers individus. Deux générations plus tard, les indigènes avaient disparu, malades et affamés, dépassés par leurs méfaits et par les animaux qui reprenaient le dessus.

Et l’unité était restée là.
Silencieuse.
Immobile.

Des décennies avaient passé ; peut-être même des siècles. Doucement, le temps était revenu au présent et la nature, après avoir dépollué les sols, avait réussi à renaître et à dévaster la plupart des vestiges du passé. Même la porte de ce souterrain sans pareil avait souffert et était prête à lâcher lorsque Lira avait décidé de forcer le panneau de commande antique avec son instrument d’un âge futuriste.

En pénétrant les lieux, Elias avait pris les devants, dirigeant le faisceau d’une lampe à forte luminosité alentour, découvrant un long couloir menant à un monte-charges. Évidemment, même fait d’un bon acier et avec une machinerie rustique et robuste, il était devenu inopérant il y a bien longtemps. L’huile avait séché et le carburant des turbines du complexe avait décanté. Dans le noir total, seulement éclairés par leurs lampes, les explorateurs avisèrent le large puits et Elias y lança une fusée éclairante, qui descendit encore et encore, éclairant des niveaux profonds à son passage, mais aussi un escalier serpentant autour du puits d’un niveau à l’autre.

« J’aime pas ça, » grogna le capitaine, qui était définitivement refroidi par cette virée bien moins coquine qu’il l’aurait cru. « Sortons d’ici ! »

Il allait rebrousser chemin quand l’écho de bruits métalliques le fit sursauter. Quelque chose avait bougé dans les profondeurs du souterrain pour se faire entendre jusqu’ici, et Elias n’était clairement plus intéressé. Un stress craintif se lisait dans sa posture comme dans sa voix. Ses mains étaient clairement moites contre les prises en polymères isolants de son arme.

« Ce truc tombe en ruines, » prétexta-t-il. « C’est trop dangereux. Je sors, et je t’ordonne de me suivre ! »

2
L’Humaine était retournée sur le site de sa confrontation de la veille. L’unité, silencieuse, la regardait faire avec intérêt, suivie par le collège des siens. Recueillir des informations sur les traditions locales était dans l’intérêt de la mission. Comprendre l’ennemi permettait de reconnaître ses forces et d’exploiter ses faiblesses. Elle se positionna de manière à voir Dany agir, détaillant ses faits et gestes tout en se concentrant sur ce petit appareil de communication qu’elle semblait utiliser sans arrêt. La petite équipe de reconnaissance avait remarqué le phénomène chez presque tous les Humains d’ici et se demandait dans quelle mesure cette société était interconnectée et étroitement organisée. La saisie de l’appareil était un objectif secondaire.

Pour ce qui était de la cible, son élimination était jugée nécessaire à toute implantation future. Ses capacités physiques supérieures et son emploi du téléphone la désignaient, aux yeux des unités peu nombreuses et isolées, et donc assez faibles intellectuellement, comme une unité combattante d’élite des forces d’opposition locales. Quant aux méthodes d’élimination, le débat restait ouvert. Le collège réduit optait pour une élimination rapide et radicale, mais l’unité poursuivante était influencée par le contact et par ses observations. Elle exhibait une belle plastique jeune et tonique. La singularité individuelle en elle se sentait attirée par son corps puissant et joliment foutu.

En attendant, elle ne faisait plus rien de particulier. Elle avait rangé le téléphone et se tenait là, appuyée au mur, en allumant un bâton incandescent dont elle aspirait la fumée avant de la recracher. L’unité s’était déplacée juste au-dessus d’elle, sur le toit, et recevait des relents, dont l’analyse laissa tout le monde perplexe. Cette méthode d’empoisonnement volontaire semblait revenir dans les sociétés humaines. Etait-ce une manière de compatir à la mort de l’ennemi en s’infligeant des maux physiques et sanitaires volontaires ? Difficile à dire. Mais si c’était là son rituel, qu’elle continue sagement.

L’unité passait à l’action.

Elle usa de ses griffes aussi dures que le diamant pour percer discrètement la façade en entamant sa descente, escaladant la paroi à l’envers, progressant lentement en direction de sa cible. Un étage. Deux étages. Elle se trouvait maintenant à deux mètres du sommet de son crâne. Un mètre. Elle aurait pu se jeter sur elle, l’écraser et la lacérer, la massacrer maintenant, tout de suite, mais elle hésitait. Son individualité luttait. Elle la poussait à la copulation. A baiser. Et elle la faisait saliver en préalable à un conditionnement rapide. Elle se raidit, hésita.

Au bout de la ruelle, un ivrogne en tenue de travail tituba, trébucha à l’entrée du passage sombre pour s’écraser dans les poubelles. Il fit un boucan de tous les diables et un chat fila en feulant, suivi du rat dont il espérait faire son repas. Une vieille hurla pour qu’on la laisse regarder son émission tranquille et le type se débattit et brailla contre les kamis et les poubelles jusqu’à réussir à se remettre debout et à repartir comme il le pouvait.

Le calme revint. Dany avait observé, comme l’unité, sans bouger, silencieusement. Deux bonnes minutes de cette foire avaient convaincu l’unité de la marche à suivre, mais elles avaient aussi donné du temps à Charly. Ainsi, il arrivait de l’autre côté lorsque la créature ouvrit grand sa gueule dégoulinante de salive toxique, déroulant son énorme langue dans la direction de l’Humaine dans le but de la plonger par surprise entre ses lèvres. Elle put sentir l’humidité et une très, très légère euphorie par ce simple contact épidermique avec le fluide chargé d’agent de conditionnement. Elle aurait probablement été prise de court si son frère, assistant à la scène par jeux d’ombres dans les lueurs de la rue à l’autre bout, ne s’était pas mis à courir en criant son nom, la faisant réagir et surprenant la créature, qui hésita juste une seconde de trop.

3
Le quartier de la Toussaint / Between A Rock And A Hard Bitch -- EVHive v. Dany
« le: mercredi 23 octobre 2024, 04:02:48 »
Lorsqu’un premier portail vers la Terre avait été trouvé, le petit groupe l’ayant découvert s’était concerté avec le reste de leur groupe, puis avec l’esprit collectif formien. Il s’agissait d’un portail instable qui ne pourrait pas être utilisé de manière viable pour leurs opérations, mais il constituait une opportunité unique de commencer à explorer et évaluer ce monde lointain. La Fourmilière avait tenté de s’établir là depuis longtemps et l’EVHive était probablement capable d’obtenir des données cruciales à défaut de pouvoir s’implanter.

Alors, quelques unités avaient été détachées et envoyées à travers, se laissant disperser aux environs de la ville japonaise de Seikusu, épicentre des contacts avec les autres plans et dimensions sur cette planète. A leur réveil suite à un transfert plus brutal que prévu, elles avaient réalisé que l’une d’elles était prisonnière, mais la situation immédiate ne laissait pas augurer d’urgence pour un sauvetage de toute façon impossible sans savoir où elle se trouvait. Les autres unités prirent donc la direction de la ville.

Elles arrivèrent de diverses directions, chacune prenant une entrée différente et découvrant des facettes différentes de cette communauté humaine encore inconnue. Leur mission débutait : collecte d’informations, évaluation des menaces et des opportunités d’implantation, passage à l’action.

Dans le quartier de la Toussaint, la partie miteuse et appauvrie de cette énième démonstration de l’inadéquation d’une société basée sur l’appropriation individuelle de richesses pour la constitution d’un groupe pleinement fonctionnel, une de ces unités solitaire opérait dans la plus totale discrétion malgré les lumières criardes de nombreux commerces nocturnes et l’agitation des habitants hargneux fréquentant les rues et s’y querellant en cette heure tardive.

C’est lors de sa première reconnaissance qu’elle assista à une scène intéressante. Une femelle avait été abordée par trois mâles forts et intoxiqués, laissant présager son agression imminente, mais elle envoya rapidement les individus au tapis et l’unité stoppa net, se concentrant dès lors sur elle. En apparence, elle n’avait rien de différent des autres. Pourtant, sa différence était manifeste. Elle nota les traces d’un passé violent et une belle forme physique jouant en sa faveur par sa puissance et son expérience de la violence, mais cela n’expliquait pas tout.

Il fut décidé collégialement d’en apprendre plus et elle commença à suivre spécifiquement cette femelle, la filant discrètement mais d’assez près par les toits jusqu’à son logement. Elle trouva une position d’observation et attendit qu’elle s’endorme, à l’aube, pour approcher de la fenêtre de son taudis pour l’observer un peu mieux. Tout était clos, malheureusement, et elle ne voulait pas éveiller les soupçons en forçant une entrée, et elle finit par se retirer avec l’arrivée du soleil.

Le soir suivant, Dany fut suivie encore une fois, l’unité cherchant le moment pour fondre sur elle et l’éliminer. La menace avait été évaluée et confirmée par le groupe et elle attendrait de la voir dans une ruelle vide et sombre pour se jeter sur elle depuis les cimes de la Toussaint. Elle ignorait évidemment l’expérience de l’humaine et l’instinct qui en découlait. Elle se savait sûrement observée et devait préparer un accueil de bon goût, sans savoir pourtant ce qui la guettait.

4
Prélude / Re : Ce n'est plus vraiment un club, mais...
« le: samedi 19 octobre 2024, 20:54:22 »
Bon retour par minou ! :D

5
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« le: vendredi 27 septembre 2024, 07:10:58 »
Bienv'nue l'épave ! Au plaisir de te lire ici, voire même de t'accompagner. ;D

6
Le coin du chalant / State of the Hive
« le: samedi 14 septembre 2024, 06:14:29 »

EVHive
Force formienne d'infiltration et de déstabilisation



Profil succinct

EVHive est un nom donné par Tekhos à une Nuée formienne de taille réduite et constituée à partir de soldats tekhans capturés au début de la guerre formienne. Les armures de combat sont désormais animées par des créatures extrêmement agressives capables de faire subir un conditionnement chimique instantané à leurs victimes. Ces unités sont d'abord chargées d'infiltrer Terra et de provoquer un maximum de perturbations.
  • L'EVHive a accès à l'esprit collectif formien et à une forme de télépathie collégiale, la rendant à la fois très organisée et potentiellement très intelligente selon les ressources allouées par les Nuées.
  • Elle peut chasser en groupes plus ou moins importants ou en solitaire, l'objectif restant toujours de détruire des cibles militaires d'intérêt en position de vulnérabilité et de poser les bases de ruches constituées de descendants organiques. Si elles ne sont pas détruites, elles pourront un jour constituer une nouvelle source de danger difficile à supprimer.
  • Le conditionnement chimique subi par les pilotes tekhans mâles capturés se traduit aujourd'hui par une agressivité sexuelle extrême des unités, qui peuvent agresser sexuellement des individus sans objectif stratégique et même enlever des femmes pour un temps.
  • L'agent chimique est aujourd'hui si omniprésent dans leur système qu'elles peuvent en user par simple contact avec n'importe quel fluide qu'elles sécrètent. La méthode la plus efficace est l'usage de leur langue, longue et souple. Le conditionnement provoque un désir sexuel extrême, une soumission absolue et une léthargie propice à l’incubation optimale d’une éventuelle portée.
  • L'insémination de pondeuses de choix est d'ailleurs un de leurs objectifs principaux également. Après une incubation assez rapide, la mère est tuée par l'éclosion de sa portée, à moins de disposer de pouvoirs ou de capacités pouvant la maintenir en vie ; mais ce n'est pas désirable pour elle. L'engeance laissée sur place peut, si elle n'est pas éliminée par une réaction militaire ou par l'action de héros, poser une sérieuse menace pour la région à son tour à maturité.
  • Les unités frappent toujours lors d'opportunités favorables et se replieront si la situation évolue ou a été mal évaluée. Leur résistance et leurs capacités d'autorégénération les rendent difficiles à blesser et à tuer, mais les forcer au repli peut permettre d'éviter l'enlèvement de victimes, qu'elles abandonneront pour ne pas être ralenties.


État des lieux

La force totale du groupe est estimée entre 100 et 120 unités par Tekhos.
A ce jour, aucune unité n'a été détruite, mais la situation peut changer en RP. A terme, il est possible d'éliminer totalement l'EVHive !
Les sujets entraînant la destruction d'unités seront listés ci-dessous le cas échéant et préciseront le nombre de victimes et les personnages impliqués.

Aucune portée n'a survécu.
Les sujets entraînant la survie ou la destruction d'une ruche seront listés ci-dessous, avec leurs localisations et les personnages impliqués. Leur taille et dangerosité potentielle seront mises à jour de temps en temps et vous pourrez tenter de détruire toute ruche active.


Qu'est-ce qu'on peut faire ?

L'EVHive va se concentrer sur Terra dans un premier temps. Elle a fait des dégâts à Tekhos mais n'a pas réussi à démarrer de ruches avancées. Elle va donc se disperser pour frapper des territoires moins développés, moins centralisés, ou moins méfiants, par exemple.
En parallèle, elle exploitera les failles rencontrées pour saisir des opportunités ailleurs. Il est donc possible de faire une mauvaise rencontre absolument partout.

Le jeu de l'EVHive est clairement orienté conflit et H.

Il est parfaitement possible de jouer un conflit ou une aventure sans H impliquant une ou plusieurs unités et/ou une ruche organique.
L'objectif est alors de détruire la ruche et/ou une ou plusieurs unités selon la discussion en amont et les capacités de votre héro/ïne. Il peut s'agir autant d'une frappe sur une ou plusieurs unités débusquées que d'une attaque de l'EVHive sur vous ou votre groupe.
Ou bien, vous êtes de petits saligauds et vous voulez m'aider à installer une ruche quelque part dans un récit tragique fait de défaite et de sinistrose. C'est mignon. J'accepte aussi.

Niveau conflit avec H, on est là typiquement sur une attaque de l'EVHive sur un groupe qu'elle considère comme une cible facile. Parfois, elle attaquera d'abord pour éliminer un individu ou un groupe appartenant à une force plus large considérée comme une menace pour la Fourmilière. D'autres fois, il sera question de se nourrir et de s'amuser, et, éventuellement, d'inséminer une ou plusieurs personnes.
Votre personnage va être victime de cette attaque, être conditionné.e et abusé.e. On joue clairement sur le registre du consenti-non-consenti ici, avec un acte rendu désiré par les chems mais clairement indésirable au départ, et sur des actes pouvant être particulièrement durs pour la victime. Si votre personnage est une femme inséminée, on privilégiera un OS ou un personnage capable d'y survivre ou disposant d'amis pouvant annuler le processus pour éviter la mort, évidemment. Sans insémination, elle peut servir de jouet à une ou plusieurs unités pendant une durée variable jusqu'à son éventuel abandon.

Du H pur est aussi possible dans certaines circonstances.
On pense évidemment au cas où la ou les victimes se trouvent sans défense ou prises par surprise sans moyens de défense. Le conditionnement est rapide et l'action va suivre très vite. Pour la fin, même tarif qu'au-dessus.
Mais votre personnage est peut-être un.e démon.e complètement barge, potentiellement une succube curieuse de collecter leur semence pour étudier ses propriétés ou en faire usage ultérieurement. Le bon point, c'est que les unités sont très réceptives à ce genre d'invitations. Il est aussi possible, qui sait, de collecter des embryons pour les corrompre et avoir son propre chenil de bestioles ?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir avec vos idées et vos plans si vous en avez !


Idées particulières

Passager : Vous arrivez sur un vaisseau spatial abandonné et enquêtez sur les événements avant de revendiquer l'épave. En rallumant le réacteur, vous alertez une unité.
Alternativement, vous jouez un membre de l'équipage lors de l'attaque initiale.

Foirade : Les militaires ont arrêté une unité et l'étudient désormais. Suite à un incident, elle est libérée et s'attaque au personnel.
Alternativement, il peut s'agir d'un laboratoire privé.

Invasion : Cette bourgade de Terra prospère en paix depuis longtemps maintenant. Les gens sont paisibles, joyeux et ignorants du combat. Vous y faites escale avec un plaisir réel lorsque des disparitions soudaines et inexpliquées annoncent l'assaut de la communauté.
Alternativement, il peut s'agir d'une place forte faisant face à l'agression d'unités déterminées.


RP

Between A Rock And A Hard Bitch contre @Dany


OS

The Forgotten Lab contre @Lira et l'équipage de l'Egide

7
Prélude / Re : EVHive -- These Machines F U [Vanéalidées !]
« le: samedi 14 septembre 2024, 03:06:27 »
C'eeest le côté obscûûûr de la Ffforce ! ;D

Merci Anéa ! Je te fais un gros bisous, pas baveux et sans langue, je suis pas salaud. :kappa:

8
Prélude / Re : EVHive -- These Machines F U
« le: jeudi 12 septembre 2024, 23:17:38 »
Oh merci beaucoup Tani ! :D

9
Prélude / Re : EVHive -- These Machines F U
« le: jeudi 12 septembre 2024, 10:36:24 »
On peut dire qu'elles ont le sourire gagnant !

Oui oui, je sors.

En tout cas merci ma Rubis ! Au plaisir de ne jamais te croiser avec elles. ;D

10
Prélude / EVHive -- These Machines F U [Vanéalidées !]
« le: jeudi 12 septembre 2024, 07:37:23 »
Identité :
« EVHive » est le surnom donné à ce groupe.
Le surnom vient des « EVAs » (Exoskeletal Vehicular Armors) corrompues par la Fourmilière et qui avaient été déclarées perdues par Tekhos.

Âge :
Il est difficile de dire s’il faudrait calculer l’âge des pilotes originels, des EVAs elles-mêmes ou des créatures qu’elles sont devenues. Elles sont à peu près aussi anciennes que la Fourmilière.

Sexe :
Les EVAs n’ont pas de sexe, mais les unités de l’EVHive ont démontré une capacité à déployer des appareils génitaux masculins très variables.

Race :
Assimilées à la race formienne, les unités sont classifiées comme des créatures à part entière.

Sexualité :
Les unités ont démontré une propension à l’hétérosexualité, mais des cas de déviance à cette norme ont été constatées lorsqu’un mâle se trouvait dans un groupe largement féminin.
Cette propension est certainement due au conditionnement chimique infligé aux pilotes originels et hérité par l’EVHive. Plus de détails à ce sujet dans la section « Autre ».

Physique :
Les unités de l’EVHive présentent de nettes divergences par rapport aux EVAs originellement produites par Tekhos, mais leur apparence générale reste consistante, et c’est ce qui a permis leur identification sans aucun doute possible.

Les EVAs se présentaient comme des armures assistées de combat blindées, fines, de plus de deux mètres de haut, dotées d’un heaume renforcé allongé faisant penser à un crâne d’amphibien, mais elles étaient d’un type particulier. Contrairement aux exosquelettes blindés bon marché souvent trouvés dans les sociétés avancées, les EVAs étaient une solution de pointe et onéreuse à une situation d’urgence et étaient une fabrication biomécanique bâtie autour d’un squelette et d’un réseau de muscles et de nerfs artificiels reliés à une interface neurale. La machine était conçue pour pouvoir réagir avec la même souplesse, rapidité et réactivité que le corps du pilote qui, enfermé dans une coque interne, en prenant directement le contrôle par la pensée. L’EVA devenait effectivement son corps.

Les EVAs étaient avant tout pensées comme des unités terrestres, mais elles sont aussi dotées d’ailes de descente afin de planer, évitant des chutes dommageables et permettant des approches tactiques plus variées. Ces ailes semblent avoir été conservées, mais remplacées par des armatures hybrides à voile organique capable d’une rapide autorégénération. Les plaques blindées blanches des EVAs n’ont apparemment pas changé, mais semblent avoir été altérées et renforcées par une chitine solide comme le diamant. Les larges lames de combat fournies ne sont plus utilisées par les créatures formiennes.

Des altérations ont déjà été soulignées et il est temps de voir les plus flagrantes. D’abord, le heaume a été altéré pour faire office d’une véritable tête. Le blindage a été ouvert et fait place à une bouche ornée de larges dents acérées solides comme le diamant. Une langue visqueuse très longue et extrêmement souple et agile semble fonctionner davantage comme un vecteur de transmission chimique (plus de détails dans « Autre »). Des serres se sont développées aux extrémités des doigts et des orteils. La chair de la créature est exposée aux endroits où les altérations ont trop repoussé le blindage originel. Comme dit dans la section « Sexe », les EVAs étaient asexuées mais les unités formiennes sont apparemment toutes capables de déployer des appareils génitaux masculins variables destinés à la fécondation de pondeuses pour diverses formes de vie formiennes.

Caractère :
Peut-on décrire le caractère ou la mentalité d’une créature sauvage ? Nous essaierons plutôt de cerner son fonctionnement comportemental et son lien apparent avec les EVAs originellement capturées dans la Fourmilière.

Comme évoqué implicitement, les unités de l’EVHive sont d’abord des bêtes sauvages mues par un instinct prédateur. Mais ces bêtes restent très intelligentes, chassant seules ou en meute en restant clairement en contact télépathique entre elles et avec le reste des Nuées. Leur conscience de l’environnement et du terrain est donc très complète, et leurs ressources intellectuelles et créatives sont aussi étendues que ce que la conscience collective formienne leur alloue à l’instant T. Coupées de cet esprit de ruche, il est probable que leur efficacité diminue très nettement et qu’elles ne puissent plus fonctionner correctement.

Si la consommation de leurs victimes semble être un objectif secondaire, leur objectif principal semble clairement d’éliminer toute forme de vie dangereuse pour la Fourmilière. Les formes de vie jugées trop faibles ou primitives sont épargnées, sauf dans de rares cas où la consommation de viande est nécessaire. Cette consommation semble toujours intervenir suite à des blessures et pourrait fournir à l’unité endommagée les nutriments nécessaires à son autorégénération, sinon à une procédure de rétablissement accélérée.

Un autre objectif est l’insémination de « pondeuses » pour de nouvelles créatures formiennes. Tekhos a déjà constaté la chose suite à des raids mais n’en a pas fait état au reste de Terra. Plus de détails dans la section « Autre ».

Il est curieux de constater que les unités peuvent aussi s’accoupler avec des victimes sans les inséminer. Ces actes sexuels sans motivation particulière sont de toute évidence liés au conditionnement chimique hérité des pilotes originels (voir « Aure »). Les conditions déterminant leurs choix sont inconnues et probablement dictées par un ensemble de signaux sensoriels et potentiellement davantage provoquant un ordre de la part de la Fourmilière, ou d’un possible Annexien dont l’existence n’est pas confirmée. En vérité, cette petite Nuée de taille indéterminée paraît collégiale et dénuée de chef.

Les unités semblent ignorer la peur, mais ne chargent pas inutilement. Elles agissent avec stratégie et se replient en cas de position défavorable. En cas de présence d’une force hostile largement supérieure, elles sont capables de se cacher très efficacement. Ces mesures sont toujours stratégiques et non pas décidées par un sentiment de peur. En vérité, toute émotion semble absente de leurs esprits, seuls l’instinct et les sensations les guidant à un niveau individuel.

Histoire :
L’arrivée de la Fourmilière sur Terra a été un choc, et tout particulièrement pour les Matriarches tekhanes. Outre l’explosion de la comète à proximité immédiate de Tekhos et la destruction que cela implique, elles se sont trouvées en première ligne dès le départ et menacées d’extinction, et d’une conversion générale en « pondeuses » au bénéfice des Nuées.

Leur réaction a été immédiate et de nombreux sacrifices, ignorés par l’essentiel de la planète, ont permis de contenir l’essentiel de la menace et d’éviter une assimilation immédiate de tout Terra. Parmi ces actes était la création des EVAs, des armures de combat blindées biomécaniques dont les capacités sans précédent devaient permettre l’arrêt et, peut-être, la destruction de l’invasion formienne.

Le « Plan EVA » ne rencontrait cependant guère d’engouement en raison des sacrifices évidents. Le plan était clairement une mission-suicide à plus ou moins long cours. Personne ne jugeait les EVAs capables d’anéantir la Fourmilière, mais elles permettraient de la stopper et de la reculer à un seuil gérable sans aucun doute. Aucune femme ne souhaitant se dévouer, Tekhos fit sortir de la Prison Eternum l’équivalent d’une compagnie complète de mâles réfractaires et dissidents triés sur le volet en fonction de leur intelligence, de leur esprit pratique et de leur réflexion tactique. Ils furent entraînés et préparés pour piloter les EVAs le jour J.

Mais comment confier une telle arme à des ennemis de l’État tekhan ? Les Matriarches avaient la solution à l’aide d’un agent de conditionnement chimique qui permettrait de rendre ces mâles dociles et obéissants envers la gente féminine. Le processus avait le désagréable effet secondaire de les rendre admiratifs et désireux de toute femme se présentant à eux, mais le résultat en valait la chandelle. Les candidats furent donc conditionnés à leur insu et, une fois prêts, raccordés à une pompe intégrée au cockpit de l’EVA et diffusant l’agent dans leurs cerveaux en continu afin de maintenir le contrôle.


Une fois l’offensive prête, les mâles dociles et hébétés furent ainsi chargés dans leurs cercueils de combat et lancés droit vers les Nuées. Leurs résultats furent remarquables et les Formiens furent débordés par la violence et la rapidité de ces nouvelles menaces. La Fourmilière dévoua toutes ses ressources pour les contenir, ralentissant leur avancée mais continuant de reculer, permettant ainsi à Tekhos de prendre position sur et de fortifier la crête-frontière connue comme Containment Point aujourd’hui.

Les EVAs avancèrent inexorablement jusqu’au sein de la Fourmilière, combattant et avançant toujours plus lentement, leurs nombres diminuant peu à peu jusqu’à ce qu’au final, le dernier soit perdu, et leur perte soit officiellement déclarée. Mais la défaite était une victoire : une ceinture défensive irréductible se dressait face aux Formiens grâce au sacrifice de ces condamnés que tout le monde oublia bien vite. La victoire appartenait aux Matriarches.

Ainsi furent oubliées les EVAs, à peine mentionnées en leur temps, et les morts furent-ils plongés dans l’anonymat. Mais la Fourmilière n’en avait certainement pas fini avec elles. Face à un tel adversaire, les Nuées avaient décidé de jouer gros et de capturer les ennemis plutôt que de les détruire. La capture des combattantes tekhanes était de toute manière presque automatique, mais la stratégie fut maintenue malgré la menace des EVAs et l’absence d’appareil reproducteur féminin utile à la procréation formienne.

Des parasites furent implantées dans les armures afin de les explorer et de les comprendre. Au bout d’un certain temps, la faiblesse du cockpit blindé fut trouvée et les pilotes furent implantés un à un, les Formiens y reconnaissant le centre nerveux des biomachines. Armés d’une nouvelle compréhension de ce qu’ils avaient capturés, les Formiens commencèrent à travailler sur la transformation de ces choses en unités formiennes dignes de ce nom, fusionnant homme et biomachine et les altérant à un point méconnaissable jusqu’à ce qu’à l’intérieur, les EVAs ne ressemblent plus guère à ce qu’elles avaient été, faisant place à un nouvel organisme formien.

Les capacités de ces nouveaux éléments fascinaient le collectif, mais la Fourmilière fit face à un problème inattendu. L’agent de conditionnement chimique a fait des dégâts, et une espèce moins adaptable aurait pu, ironiquement, être anéantie par cette nouvelle infection provoquant léthargie et désir de soumission chez les Formiens affectés, qui commencèrent à obéir aux EVAs aveuglément en brisant la hiérarchie et l’ordre social. Le sacrifice de plusieurs unités dans les bassins génétiques fut nécessaire pour déconstruire et comprendre le composé chimique et s’y adapter. Et, au lieu de le supprimer, les Formiens l’ont conservé.

L’intérêt de cet agent chimique était très situationnel, mais utile pour l’usage prévu de ces unités. Leur attirance particulière pour le sexe féminin en faisait des fécondateurs particulièrement agressifs ; au point qu’ils en devenaient une source de gaspillage, en vérité, mais les gains contrebalançaient les pertes. Car la capacité qu’elles avaient développé à soumettre et abrutir chimiquement les autres formes de vie garantissait qu’une femelle exposée à quelque fluide sécrété que ce soit deviendraient non seulement dociles et proactives dans le processus d’insémination, mais aussi dociles et léthargiques pendant l’incubation. Les nouvelles unités formeraient un groupe de chasseurs-fécondateurs que les Nuées pensaient capable de passer outre Containment Point pour s’étendre à Tekhos, à Terra, et, par les failles locales, vers de nouveaux horizons potentiels. Le pari était risqué, mais valable. Des années avaient été nécessaire pour les convertir et les rendre fonctionnelles et il était temps de les utiliser.


Ainsi, l’« EVHive » commença à entrer en action, commençant par tester les défenses périmétriques tekhanes par des séries d’enlèvements audacieuses et de plus en plus larges. Les Matriarches eurent vite fait de réagir et de découvrir le pot-au-rose, mais la sensibilité de la crise et la dangerosité de ces EVAs formiennes imposaient le silence et empêchaient leur élimination. Elles pensaient pouvoir s’adapter et les contenir dans la Fourmilière, mais leurs assomptions se révélèrent fausses. Il fut bientôt clair que des unités avaient passé les défenses et qu’elles étaient de plus en plus nombreuses. Bientôt, l’ensemble de l’EVHive força Containment Point et se répandit à travers Tekhos, menaçant bien rapidement de dépasser ses frontières pour se répandre à travers la planète. L’urgence fut déclarée, mais le mal était fait et la probabilité de toutes les intercepter était nulle.

C’est donc une nouvelle menace mortelle et terrifiante qui commença à se répandre dans les villes tekhanes comme ailleurs, se divisant et restant itinérante pour ne jamais être acculée et anéantie. Les Matriarches en furent réduites à subir et à frapper les foyers d’infestation sans attendre. Bientôt, le reste de Terra connaîtrait aussi la peur.

Autre :
Comme tous les Formiens, l’EVHive est connectée à un esprit collectif, sorte de conscience de ruche immense leur allouant plus ou moins de ressources créatives et intellectuelles selon la situation et les priorités de l’espèce en général.
Les unités ont aussi un lien télépathique collégial leur permettant d’être conscientes de ce que sait chaque unité de leur petite Nuée en temps réel. Cela les rend extrêmement coordonnées et dangereuses en meute.
Leur descendance organique semble posséder cette même qualité.

Le conditionnement chimique subi par les pilotes originels a été perverti par leurs altérations à plus d’un titre.
D’abord, les unités sont agressivement attirées par les femelles et promptes à engager des actes sexuels, qu’ils soient ou non destinés à leur insémination. Certaines unités semblent se trouver un goût pour certaines victimes et les conserver comme jouets sexuels un temps avant de les achever ou de devoir les abandonner. Cette agressivité a même occasionnellement conduit à l’usage de mâles lorsqu’ils étaient inclus dans un groupe essentiellement féminin, l’urgence du désir sexuel semblant dépasser, dans une certaine mesure, l’identification des victimes.
Ensuite, les unités peuvent conditionner chimiquement d’autres individus, à l’exception des autres Formiens, qui ont développé une immunité collective. La réaction chimique se produit au contact de n’importe quel fluide sécrété par l’unité, et elles emploient très couramment leurs longues langues très agiles et souples pour pénétrer la bouche de leurs victimes et engager la réaction. Une fois l’acte sexuel engagé, il est généralement admis que le conditionnement est total et que le système de la victime est saturé de l’agent chimique. Ce conditionnement provoque un désir sexuel extrême, une soumission absolue et une léthargie propice à l’incubation optimale d’une éventuelle portée.

L’insémination plonge la « pondeuse » dans un état léthargique afin de permettre une « grossesse » (ou incubation) optimale jusqu’à « l’éclosion », toujours fatale pour la mère, du moins si dénuée de capacités lui permettant d’y survivre ; mais une telle éventualité paraît peu désirable.
Comme dit plus haut, les unités peuvent initier l’acte sexuel sans intention d’insémination. La raison de leurs choix de pondeuses est inconnue mais pourrait être commandée par un signal de la conscience collective en réponse à une série de stimulis et perceptions.

Il est à noter que les Formiens ne sont pas parvenus à reproduire l’armure originelle des EVAs et leur nombre est donc fini, mais leur héritage perdure dans leur engeance entièrement organique, laissée sur les lieux d’éclosion comme autant de foyers d’infestation formiens. Elles n’a pas d’appellation officielle mais Tekhos les qualifie souvent d’« OCEs » (Organical & Collegial Entities).

Les victimes n’étant pas choisies comme pondeuses connaissent des sorts divers.
La plupart sont achevées après avoir été utilisées, sauf si une intervention amie force le repli des unités avant.
Certaines sont conservées et emportées par les unités comme jouets sexuels. Des unités individuelles semblent temporairement s’attacher fermement à ces « poupées » et peuvent les partager comme faire preuve de possessivité. Quoi qu’il en soit, cette apparente imprégnation finit par passer et, si les unités ne sont pas forcées à l’abandonner, la poupée finira par être inévitablement achevée à son tour.

Comment avez-vous connu le forum ?
C’est un DC de Jack Marston.

Pages: [1]