Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lovely Craftycat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lovely Craftycat

Pages: [1] 2 3
1
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 09 novembre 2024, 02:15:41 »
En entendant la réponse positive du chevalier qui semblait tout aussi partant que la jeune princesse féline à l’idée de jouer au tirage au sort une éventuelle danse, que ce soit une danse de salon ou de chambre dans les danses interdites comme le disait le blondinet, la minette princière ria amusée en hochant la tête, signalant donc qu’elle était d’accord pour ce nouveau petit jeu. 

« Je veux bien préparer les tickets avec les noms de danses dessus mon cher fiancé, mais… » rougissant doucement quelques instants en faisant mine d’être gênée, elle ajouta d’une petite voix timide « Je ne vois pas de quelles danses interdites vous parlez… Il faudra peut être que vous les écrivez vous dans ce cas en m’expliquant non ? »

Feintant l’innocence en regardant le beau blond, la féline demoiselle le regarda en penchant la tête, clignant des yeux telles une petite ingénue et prude, tentant aussi bien de le charmer que de le convaincre de sa candeur au sujet des danses interdites. Faisant ainsi mine de pas savoir de quoi il parlait, la princesse était curieuse de voir comment allait réagir son cher chevalier, impatiente même de sa réaction et de ses prochaines paroles.

Mais ensuite vint le tour de plaisanter autour du père de la jeune chatte brune qui attendait patiemment des petits-enfants. Et riant aux nouvelles paroles du chevaleresque blondinet, la brunette le regarda de ses petits yeux malicieux sans dire un mot au sujet du devoir de couple qui semblait l’enchanter. Un beau sourire joueur, Lovely se contenta en guise de réponse de juste siffloter amusée en regardant Aurelion sournoisement tout en dodelinant sa tête joyeusement.

Et après une petite pause pour reprendre des forces s’imposa, durant laquelle un goûtage du désert et dégustation d’une boisson fut des plus bienvenus, permettant également à chacun d’eux de faire découvrir quelque chose qu’il aimait à l’autre. Mais une scène des plus comique se passa ensuite, où un des bouton de la chemise du chevalier sauta dans le décolleté de la princesse pour venir s’y échouer. Et la minette au sang royale réussit le sauvetage du bouton échoué et le sortit sans peine en le montrant toute fière d’elle, avant de se laisser tomber contre son cher chevalier tout en lui suggérant d’enlever sa chemise. Suggestion à laquelle il lui répondit positivement, faisant sourire amusée et ravie la minette, avant de hausser un sourcil en l’entendant lui demander la même faveur de sa part. Cela fit rire Lovely qui pencha la tête en se redressant doucement, admirant donc Aurelion enlever les premiers boutons de sa chemise avant de demander son aide à la demoiselle tout en lui racontant une anecdote imaginaire, dont les spectateurs cachés collés aux portes ou contres les murs pouvaient écouter avec joie.

« Mmmmh… C’est fort possible mon cher fiancé. Mais, pour ma défense, il est difficile de ressentir de la chaleur à travers des vêtements… Il est évident que pour ne pas avoir froid la nuit je dois me coller contre vous et votre peau si chaude pour me réchauffer et éviter d’attraper froid… »

Répondit-elle en déboutonnant les boutons restants de la chemise du chevalier tout en chantonnant, amusée autant par la situation que ses propres propos, attendant patiemment la réponse qu’allait trouver le blondinet à sa superbe répartie. Puis tandis que le corps de son chevalier se dévoilait petit à petit sous ses yeux, Lovely se mit doucement à rougir à chaque bouton qu’elle enleva.

Et une fois qu’elle eut déboutonner complètement sa chemise, les joues un peu rouge et son regard se perdant à zieuter admirative le torse d’Aurelion, la jeune princesse féline laissa échapper un « Vous êtes magnifique… » d’une voix base, rougissant encore plus en se rendant compte de ses paroles avant de regarder son chevalier. Puis clignant plusieurs fois des yeux, la chatte brune se mit à rire doucement gênée en ne sachant pas si le beau blond avait entendu ses paroles ou non. Mais avant qu’il ne puisse réagir ou dire quoique ce soit, la féline princière donna un petit poke sur le nez du chevalier, s’éloignant ensuite un peu de lui tout en venant passer ses mains sous sa cape, venant à en sortir un jeu de carte et un dès, un petit sourire joueur et taquin aux lèvres. 

« Mon cher fiancé… Et si je vous proposez un petit jeu afin de satisfaire votre soif de voir nos corps se dévoiler de façon équitable, mmmh ? »

Reportant son regard ensuite sur ses mains, les admirant en souriant avec malice, Lovely releva son regard vers Aurelion, poursuivant en souriant toujours avec amusement.

« L’idée est simple, nous allons laisser le choix au hasard mon cher fiancé. Si vous choisissez les cartes, nous allons choisir qui prend les rouges et qui prends les noirs. Après cela, on tirera une carte chacun notre tour, et selon la carte tirée, si ce n’est pas notre couleur, on doit enlever un vêtement. Et si vous choisissez le dès, nous allons choisir qui prend les chiffres pairs et qui prend les chiffres impairs. Ensuite, on lancera le dès et selon le chiffre qui apparaîtra, l’un de nous enlèvera un vêtement si c’est l’un de ses chiffres. » penchant la tête doucement en fredonnant amuser, remuant chaque jeu dans ses mains avec amusement « Alors, qu’en pensez-vous mon cher fiancé ?  »

2
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 04 novembre 2024, 18:17:45 »
Riant aux mots du chevalier avant d’arriver devant leurs chambre, la jeune princesse féline se contentât de sourire amusée et ravie que le blondinet valide sa dernière phrase dans leur petit jeu dans les couloirs. Mais cela n’était qu’un des acts des nombreux à venir dans leur petite pièce de théâtre qu’ils offraient ainsi aux employés, qui cette fois ne pouvant voir, ne pouvait que se satisfaire en écoutant aux portes, du moindre à supposer qu’ils le faisaient. Dans le doute de la chose, les deux faux tourtereaux continuaient leur masquerade, qui semblait bien les amuser malgré le danger de leur petit jeu qui petit à petit s’éloigna de l’innocence et sécurité même, risquant peut être un débordement de situation si cela continuait ainsi.

Et en entendant les paroles du beau blond quand ils abordaient le sujet des danses, la minette se mit doucement à rougir quand il parla de danse interdite mais le rouge disparut vite de ses joues quand il parla d’en faire un jeu, la faisant rire et applaudir en hochant la tête.

« Ho oui ! Cela serait fort chouette de tirer une danse au hasard mon cher fiancé ! je trouve l’idée très séduisante et amusante ! »

Mais les surprises et amusements ne prirent pas fins, bien au contraire, ça continuer de plus belle ! Quand le sujet du père de la féline demoiselle fut aborder avec celui des petits-enfants, la minette avait sauté dans le plat à pieds joints en venant provoquer et taquiner son beau chevalier, qui la regarda un peu gênée en rougissant, faisant sourire victorieuse la petite chatte brune qui sirota doucement son verre d’un air triomphal, poursuivant ses petites attaques envers son chevalier déstabiliser.

« Ho je n’ai fais qu’un simple calcul logique en partageant nos gènes pour de potentiels petits-enfants pour mon petit papa…  » riant doucement amusé, continuant de siroter son verre en toute quiétude « Voyons mon cher fiancé.. Je n’ai pas besoin de prévoir quoique ce soit pour me jeter dans vos bras et travailler sur le projet bébé voyons… Quel grand timide vous êtes ! »

Riant doucement amusée par ses propres réponses et le fait de voir Aurelion déstabilisé, Lovely s’arrêta un instant pour laisser son pauvre chevalier tranquille, l’ayant bien taquiner pour le moment. D’ailleurs, une petite pause s’imposa dans leur petit jeu quand le chevalier vint faire goûter son dessert favoris à la jeune princesse, qui avait apprécier autant le geste que l’attention ainsi que la découverte de délicieux dessert. Mais ne voulant pas être seule à profiter, elle vint à son tour naturellement lui proposer de goûter à ce délicieux met en lui tendant une cuillère, le regardant y goûter en souriant, rougissant légèrement et riant avec légèreté en l’entendant lui dire que c’était bien meilleur quand c’était servis par elle.

Lovely ria doucement amusée quand Aurelion frotta à son tour son nez contre le sien, mais elle perdit son rire pendant quelques secondes pour laisser place aux rouges qui vint s’emparait de l’entièreté de son visage quand ses lèvres frôlèrent celles du chevalier. Ce fut bref et courts mais elle sentit parfaitement le galbe de ses lèvres contre les siennes, faisant emballer son petit cœur de princesse amoureuse sur le moment. Mais le beau sourire de la minette ainsi que son rire reprit vite place face à la situation burlesque qui suivit : un bouton de la chemise du blondinet sauta et vint se logeait dans son décolleté.

Hallucinée et étonné de la situation qui fut amplifié par la réaction du chevalier, la féline demoiselle éclata de rire aux point d’en avoir des larmes aux yeux, posant une de ses mains sur l’une de ses côtes tant elle riait aux éclats amusée par ce qui se passait. Et c’est légèrement pompette, très légèrement hein car elle avait bue que 3 verres au final dans la soirée, que la chatte brune glissa doucement une main dans son décolleté pour attraper le fameux bouton qui était venu se cacher entre ses seins, le tout très décontractée en riant amusée. Puis naturellement, Lovely passa son regard de sa poitrine à son chevalier, s’approchant doucement de lui avant de se laisser tomber contre lui doucement, le regardant amusée en levant fièrement son bouton en l’air dans sa petite main.

« Et voilà votre bouton mon cher fiancé… Mais si j’étais vous, j’enlèverais cette chemise pour éviter de faire sauter ses autres frères et qu’ils viennent à leur tour faire un plongeon dans mon décolleté. »

3
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 02 novembre 2024, 02:48:58 »
« Il serait difficile de ne pas être gourmande avec un tel fiancé… »

Dans les bras de son chevalier adoré, la princesse souriait avec malice en le regardant dans les yeux, ses jolis mirettes écarlates pétillants d’amusement et de joie alors qu’elle continuait de frotter son petit nez contre le sien, ronronnant même doucement sous ce petit geste affectueux dans leur petit jeu devant les employés.

Et ils poursuivirent ce jeu des plus farfelus et dangereux malgré eux une fois arrivée dans la chambre, tels de parfaits acteurs qu’ils étaient en ce moment qui offraient leur meilleur performance pour leur public qui écoutait aux portes ou contre les murs des couloirs qui séparait leur chambre, attendant donc la suite de la scène qui se jouait en ce moment entre les deux tourtereaux.

« J’en suis certaine même mon cher fiancé ! Je vous laisse le choix de la danse, mais… Surprenez-moi… »

Lâcha t-elle en chuchotant doucement ces derniers mots, un regard séducteur alors qu’elle s’éloignait de lui après avoir quitter son étreinte et lui avoir offert un petit frottement de nez. Une fois près de la table, la jeune princesse féline regarda les différentes bouteilles disposées sur la table et en saisissa une dont l’odeur, comme lui avait suggérer le beau blond, lui plaisa et elle en versa donc le contenu dans leurs verres tout en écoutant son cher chevalier poursuivre la conversation, la faisant doucement rire et rougir légèrement même en l’entendant parler de petits-enfants qu’attendait le père de la féline demoiselle.

« Ho mais je pense qu’il n’a pas de soucis à se faire avec vous mon cher fiancé, n’est-ce ce pas ? » verre en main et trinquant, la minette poursuivit sans se démonter « Après tout, mon fiancé est un des hommes les plus vaillants que connaisse mon cher père, donc, il aura rapidement des petits enfants… De charmants petits bébés blonds aux oreilles de chats, qui miaule et ronronnent à cœur joie… »

Un sourire aux lèvres tout en buvant doucement son verre, Lovely tenait bien la conversation et elle avait saisie avec joie la perche que lui avait tendu Aurelion, le regardant avec amusement en se demandant comment il allait réagir à ses mots.

Alors que leur petit jeu se poursuivait tranquillement, la féline princière buvait doucement son verre d’alcool, appréciant grandement ce mélange de rhum aux notes d’agrumes avec de délicieux morceaux de framboise, trouvant cela des plus délicieux qu’elle en ronronnait doucement. Mais son regard fut bientôt reporté vers le chevaleresque blondinet qui se tourna vers elle avec une petite assiette qui contenait quelque chose que la chatte brune ne connaissait pas, qu’il lui présentât comme étant son désert préféré avant de lui faire goûter.

Ouvrant donc doucement la bouche tout en gardant son verre en main, Lovely goûta donc la cuillère qu’Aurelion lui fourra en bouche. Et au contact du met sucré sur sa langue, la princesse ferma les yeux quelques instant tout en mâchant doucement cette douceur, avant de rouvrir ses jolis yeux rubis en terminant par avaler le dessert favoris de son chevalier.

« C’est délicieux… Merci pour cette belle découverte mon cher fiancé… »

Un beau sourire se dessina doucement ses lèvres alors qu’elle s’approcha lentement du chevalier, venant se saisir d’une cuillère sur la table avant de la plonger dans l’assiette qu’il tenait en main.

« À votre tour maintenant mon cher fiancé…  »

Et prenant donc une belle cuillerée du contenu de l’assiette, la jeune princesse féline leva ensuite celle-ci en l’air pour l’amener aux lèvres du blondinet, voulant donc lui offrir à son tour le même geste affectueux dont il venait d’avoir à son égard et qui avait beaucoup touché Lovely qui se laissa prendre à ce mignon petit jeu entre-eux tout en n’empêchant pas la princesse d’être sincère dans ce doux geste à l’attention de son chevalier.

4
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 27 octobre 2024, 02:46:14 »
« Ho mais je n’hésiterais pas mon cher fiancé… Je viendrais même dès ce soir ! »

Ria la jeune princesse féline en dodelinant sa tête amusée par ce petit jeu, venant frotter son petit bout de nez contre celui de son chevalier qui la tenait dans ses bras, avant d’arriver enfin devant leur chambre où il la reposa à terre, pénétrant ensuite dans la pièce où ils poursuivirent leur petit jeu qui avait attirer beaucoup trop de fans qui allaient coller leurs oreillers à leur porte pour écouter la suite de leur épisode qui promettait d’être des plus croustillants.

Souriant aux réponses du beau chevalier, la minette au sang royal continua de le pousser doucement de sa main poser sur son torse tout en se délectant de ses paroles, le guidant ainsi jusqu’à la table où était installait les petits fours et les boissons, table dans laquelle le blondinet buta avant d’attraper dans ses bras la féline demoiselle. Rougissant à ce geste des plus inattendus, Lovely continua malgré tout de remuer ses oreilles et sa queue tout en ronronnant, appréciant visiblement de se retrouver coller à son cher et tendre chevalier.

Et la suite la fit encore plus rougir tandis que son cœur s’emballa à toute allure, sentant la main du séduisant blond caressait sa joue tout en lui souriant, ses yeux si bleus contemplant les siens écarlates qui scintillaient en l’écoutant.

« Je pense que boire un peu avant de danser serait une bonne idée mon cher fiancé… Je vous laisserais le choix de la danse, histoire de me faire la surprise… Quant à la boisson, j’aimerais beaucoup goûter de nouveau quelque chose de fruité oui… »

Hochant doucement la tête tout en répondant avec malice avec un beau sourire des plus renardesques au visage, la chatte brune vint frotter de nouveau son petit nez contre celui du chevaleresque blondinet avant qu’il la libère de son étreinte en s’éloignant un peu d’elle, lui montrant ce qu’il y a sur la table.

Riant avec légèreté quand Aurelion lui tendit un verre vide, Lovely hocha de la tête pour lui faire une petite révérence de remerciement avec celle-ci, se saisissant délicatement de la coupe tout en attrapant de son autre main une des bouteilles avec un mélange fruités. Versant ensuite un peu du liquide dans chaque verre, la féline princière esquissa un beau sourire séducteur et amusée en venant trinquer son verre avec celui du chevalier, riant doucement avant de porter son verre à ses jolies lèvres de minette joueuse.

« Et il me tarde de recevoir tout votre amour ainsi que de voir toute cette productivité à l’œuvre mon cher fiancé… Santé ! »  

5
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: vendredi 25 octobre 2024, 17:01:06 »
La jeune princesse féline riait de joie, autant amusée et enjouée par la réponse du chevalier que son comportement enfantin et joueur qui la faisait fondre tout comme ses mots, mais ce n’est pas pour cela qu’elle ne renchérissa pas bien au contraire, venant hocher la tête tout en se laissant encore plus tomber et bien coller contre lui.

« Évidemment voyons, frileuse comme je suis j’ai besoin de me réchauffer en vous admirant mon cher fiancé… Et en attendant que vous vous occupiez de moi… Je vous rappelle que les chats viennent des pays chauds quand même mon cher et tendre fiancé, donc forcément j’ai un penchant naturellement pour être blottie bien au chaud… »

Tirant la langue à son tour en dodelinant joyeusement sa petite tête, la jolie minette était bien amusée par ce petit jeu dangereux mais fort plaisant, continuant à jouer avec le feu de plus en plus avec son chevalier. Mais voilà, le temps de jouer devait bien prendre fin un jour, en tout cas, avoir au moins une petite pause avant de reprendre, ce qui fut possible lorsque le beau blond attrapa délicatement la chatte brune pour la porter dans ses bras, revenant rapidement la taquiner et relancer le jeu après cette très courte pause.

Mais ils avaient jouer un jeu bien dangereux finalement, ayant même des spectateurs qui attendaient sûrement impatiemment dans les couloirs la suite de ce petit manège entre le petit couple, tel que l’on attend le prochain épisode de sa série religieusement chaque vendredi soir. Si ils avaient eu des petits yeux dans la chambre, ils auraient pu admirer le coup de maître des mains habiles du chevalier qui vint se saisir de la princesse par la taille pour l’attirer à lui avant de la coller à la porte de la chambre, se rapprochant d’elle dans une tension des plus palpables en lui chuchotant les inquiétudes qui le hantaient à présent.

Lovely se remit à rougir en regardant Aurelion dans les yeux, déglutissant doucement de par la situations et cette proximité entre-eux, son cœur s’emballant en sentant le souffle chaud du chevalier sur son visage tout en pensant à ce à quoi lui faisait allusions le blondinet. Et ce fut encore plus pire quand la brunette entendit son chevalier revenir dans la partie en poursuivant leur petit jeu, au cas où justement que leurs fans soient collés à la porte faute d’être admirateurs du spectacle.

Mais avant de remonter en selle dans ce petit jeu, la féline demoiselle ferma quelques instants ses yeux en sentant son chevalier lui mordiller l’oreille, la faisant étouffer un petit gémissement tandis que ses ronronnements se lançaient doucement car cela ne lui déplaisait pas. Puis rouvrant les yeux tout en venant poser ses mains sur le torse d’Aurelion, la princesse reprit du poil de la bête, ronronnante toujours mais venant jouer de nouveau dans ce jeu qui les mettait dans une position délicate à présent.

« Mmmmh… Vous êtes bien pressé que je vous débarrasse de vos entraves vestimentaires mon cher fiancé… Allons un peu de patience… »

Dit-elle en venant pousser doucement le chevalier face à elle, l’éloignant de la porte tout comme elle, le regardant en souriant amusée en remuant ses petites oreilles et sa queue d’amusement.

« Puis il faut bien prendre des forces avant de faire de faire de la danse de chambre mon cher fiancé… Que diriez-vous de manger un petit bout et boire un peu avant de me déclarer votre amour ? »

6
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mercredi 23 octobre 2024, 18:25:51 »
Alors qu’elle rangea sa petite langue dans sa bouche après l’avoir tirer une seconde fois à son cher chevalier dans leurs taquineries avec cette histoire de statue à vénérer et cajoler à l’effigie du beau blond, ce dernier en rajouta une couche à cette histoire en avouant être rassurée de savoir que sa fiancée en carton préférait la chaleur à la froideur d’un morceau de pierre. Cela amusa autant la jeune princesse féline que les serveurs qui marchaient à leurs côtés, la faisant rire amusée en venant donner un petit coup dans l’épaule du chevalier, tel un chat qui vient cous alpaguer pour mieux vous laisser en plan après avoir eu ce qu’il voulait.

Ne répondant pas à la dernière repartie du blondinet, car ils arrivèrent enfin à la salle de repos des employés, les essayages de chemises avait donc pu commencer tel un vrai défilé de mode, venant à prendre fin quand une chemise à peu près correct fut enfin trouvé. Mais voilà, elle était quand même un peu ric rac, ce qui inquiéta la minette quand au confort du noble chevalier, avec lequel elle plaisantait de nouveau mais au sujet de la chemise, les faisant rentrer dans un nouveau petit jeu qui continuer d’amuser la galerie si on pouvait dire.

« Ho non pitié ! Je vous en prie mon cher fiancé ! Vous savez bien à quel point j’adore les chemises et trouve cela sexy… Ne lui faite pas de mal, elle n’a rien mérité pour ça… Puis je vous préfère sans chemise voyons… Et sans pantalon ! »

Le petit jeu était bien lancé et suivait son train tranquillement, faisait sourire et même rougir un ou deux serveurs un peu timides qui ne s’attendaient pas à la repartie de la demoiselle. Et encore moins à la suite, quand Aurelion vint annoncer qu’il faudrait amener des amuses-bouches et de la boisson dans leur chambre car sa fiancée ne tenait plus sur ses jambes, ce qui fit rire doucement la féline demoiselle qui regarda avec malice le beau chevalier qui ne semblait pas déstabiliser par le fait qu’elle tombe dans ses bras.

Mais la suite surprena la chatte brune qui se mit a rougir, sentant le chevaleresque blondinet l’attraper par les cuisses pour la soulever et la porter telle une princesse ou une future mariée, faisant battre son petit cœur autant par cette pensée que par le geste du chevalier.

Rougissante encore plus en écoutant les paroles d’Aurelion qui la portait avec délicatesse en montant les escaliers pour se diriger vers la chambre alors qu’ils croissaient au passages quelques employés qui redescendait de leur étage visiblement, Lovely déglutit doucement en se pinçant les lèvres, ses petites prunelles rougeâtres tremblotantes en plongeant son regard dans les beaux yeux bleus de son chevalier qui ne la laissait pas indifférente en vérité. Et tandis qu’il la posa doucement sur le sol un peu avant d’arrivée devant leur chambre, le chevalier continua de taquiner la demoiselle, la faisant rougir davantage.

La jeune princesse féline entendait son cœur battre dans ses oreilles tellement c’était intense ce qu’elle ressentait en ce moment, comme si le son de son palpitant cardiaque était dans l’auberge entrain de jouer un concert qui pourrait être entendu par tous, du moindre c’est ce qu’elle ressentait en cet instant. Déstabilisée sur le coup, la minette princière remonta en selle en voyant un employé passer par-là, reprenant donc son rôle dans ce jeu qui commençait à être des plus étranges voire dangereux à force d’y jouer encore et encore.

« Allons mon cher fiancé… Mon imagination est aussi agitée que mon amour pour vous… »

Un léger rire s’échappa d’entre les jolies lèvres de la brunette, venant attraper le bras du blondinet d’une main tandis pour le tirer un peu avec elle pour marcher jusque devant la chambre, posant son autre main de libre sur la poignet de celle-ci et ouvrant la porte, commençant à pénétrer dans la pièce en jetant un petit regard amusé au chevalier.

« Alors, êtes-vous prêt pour cette nuit de folie ? J’espère que vous n’êtes pas trop fatigué mon cher et tendre fiancé… »

7
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mardi 22 octobre 2024, 16:54:17 »
Tandis qu’ils continuaient à jouer dans leurs petites taquineries, la jeune princesse féline fit une mine triste quand elle entendit le chevalier lui dire que la statue ne la réchaufferait pas contrairement à lui, venant par la suite lui dire qu’il ferait mieux de l’emmener avec lui, ce à quoi elle esquissa un joli sourire en hochant la tête.

« Ho oui, emmener moi avec vous mon cher fiancé ! Je pourrais me coller ainsi contre vous et profiter de la chaleur de votre corps mais aussi de votre amour pour réchauffer mes nuits… »

Les mots de la chatte brune ne manquèrent pas de continuer à faire sourire et rire (en toute discrétion) les serveurs qui les accompagnaient à la salle de repos et réserve des employés, tandis que la demoiselle tira de nouveau la langue au beau blond tout en dodelinant de la tête, très amusée de sa repartie bien placée.

Mais voilà, une fois qu’ils furent arrivés à leur destination, le chevaleresque fiancé temporaire de la princesse essaya plusieurs chemises, avant de pouvoir en trouver une qui lui convenait à peu près, demandant l’avis donc de sa fiancé si cela allait, ce à quoi la féline demoiselle demanda inquiète s’il se sentait confortable dedans. Tandis qu’un des employés tenait dans ses mains une autre chemise en attendant le verdict du petit couple, il finit par comprendre que le chevalier semblait en avoir assez de faire le mannequin et était parti s’enquérir de nouveau de l’avis de sa minette, écoutant leur conversation d’une oreille qui l’amusait tout autant que ses autres collègues d’ailleurs.

« Ho… Allons mon cher fiancé, ne faite pas exploser cette chemise ici et tout de suite… Puis vous savez bien que je préfère vous espionner retirer vos vêtements que de vous voir les faire exploser voyons. »

Le tout dit en fredonnant presque ce petit aveu dans leur petit jeu, dont les employés se délectaient tout en profitant quelque part d’une petite pause grâce à ce couple des plus amusant. Ensuite, il était temps de se questionner sur la suite de leur soirée, faisant réfléchir très sérieusement la princesse qui se demandait si la 3e option n’était pas plus sage afin de permettre au chevalier de se reposer et qu’ils soient tranquilles pour parler sans avoir à jouer de rôle.

Mais voilà, pendant que Lovely réfléchissait à la question et la réponse adéquate, elle fut surprise par Aurelion qui s’était amusé à se rapprocher d’elle pour venir lui chuchoter tout un tas de chose à l’oreille, la faisant rougir comme une petite tomate alors que son cœur s’emballait à cause de ses mots. Et ce fut encore pire quand il attrapa entre ses dents une de ses oreilles qu’il mordilla, la faisant doucement miauler et ronronner à la fois, car cela ne lui déplaisait pas. Ensuite, elle reporta son regard vers le blondinet qui la regardait tout sourire fière de lui apparemment, venant s’enquérir de vouloir savoir ce qu’elle voulait faire tout en lui donnant un petit surnom affectueux.

Les petites joues de la minette au sang royal avaient pris une jolie teinte rougeâtre en harmonie avec ses yeux à cause de tout cela, mais un beau sourire malicieux prit place sur son visage qui regagna doucement sa couleur hâlé, regardant son chevalier en se rapprochant doucement de lui avant de se laisser tomber contre lui en passant ses bras autour de son cou.

« Votre petit chaton a très envie de profiter de la chambre avec la 3e option, ce qui lui permettra de vous enlever cette chemise et profiter de ce torse que vous cacher dessous mon cher fiancé… »

8
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 20 octobre 2024, 21:57:49 »
Riant doucement aux mots du chevalier qui répondit à la plaisanterie de la demoiselle qui avait dit en toute simplicité qu’il était difficile de lui en vouloir tant elle était adorable, elle fut amusée de l’entendre confirmer ses dires même s’il appuyait sur le fait qu’il ne lui en voudrait pas pour des choses futiles comme sa précédente performance de femme fontaine ou lama de compagnie.

Et tandis qu’ils marchèrent tout deux en suivant les employés qui les amener dans un endroit où le beau blond pourrait changer ses vêtements contre des changes propres, la chatte se mit a rire de plus belle en entendant son fiancé de ce soir lui demanda s’ils devaient faire construire une statue de lui pour qu’elle puisse l’admirer durant ses absences, ce à quoi à la féline demoiselle répondit sans hésité.

« Ho oui ! Et il faudra l’asperger avec votre parfum aussi, pour que je puisse l’enlacer et sentir votre odeur quand vous me manquerez, lorsque vous partirez pendant vos longues missions d’hiver loin de moi et me laissant seul dans le froid. »

Esquissant un sourire des plus amusée en disant cela tout en plaisantant, la jeune princesse s’amusa a regarder son chevalier rentrait dans ce petit jeu, jeu qui eut le mérite de voler quelques sourires et rires aux employés à leurs côtés qui les accompagnaient.

Puis quand ils furent enfin arrivé à la salle de repos des employés qui servait aussi de réserve au personnel, quelques serveurs s’affairaient à proposer des chemises propres à essayer au blondinet, proposant dans un premier temps des chemises beaucoup trop petite. Mais fort heureusement grâce à l’œil furtif de la minette au sang royal et avec la coopération d’un des employés, un carton fut trouvé avec des chemises pour grands gabarits, permettant ainsi au noble chevalier de pouvoir essayer des chemises plus adaptées à sa taille.

Pendant qu’Aurelion faisait le mannequin avec l’aide d’un serveur, Lovely zieutait discrètement tout en rougissant légèrement le dos musclé de son bel chevalier qui hantait bien ses rêve peu catholiques il fallait dire. Et tandis qu’elle admirait amoureusement le beau blond faire ses essayages, elle se mit à rougir doucement en l’entendant de lui dire de profiter de ce strip-tease, la faisant ensuite rire amusée de ses mots tout en hochant la tête.

« Ho j’y compte bien mon cher et beau fiancé ! »

Répondit-elle en esquissant un beau sourire malicieux avant de lui tirer elle aussi la langue, très amusée de la situation et du comportement du blondinet sous ses yeux. Ensuite, quand Aurelion se tourna vers elle pour lui demander son avis sur la chemise qu’il avait sur lui, Lovely s’approcha de lui et le toucha naturellement en haussant un sourcil.

« Je trouve qu’elle vous va magnifiquement bien et vous fait un beau décolleté en révélant votre cou magnifique mais… Elle n’est pas trop serré au niveau des bras ? Cela vous convient vraiment ?  »

Demanda t-elle un peu inquiète en le regardant, voyant déjà un serveur proposait une autre chemise qui était la dernière en grande taille, attendant sagement de savoir si le fiancé de la demoiselle voulait essayer cette autre taille. Penchant ensuite la tête à la question du chevalier qui voulait savoir si la féline princesse voulait retourner à la fête, celle-ci redressa la tête en riant doucement avant de venir toucher son nez du bout de son doigt.

« Est-ce que mon fiancé souhaite retourner à la fête profiter de quelques verres et amuses-bouches ? Ou veut-il aller se reposer un peu dans la chambre ? »

9
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 20 octobre 2024, 01:07:27 »
Après s’être excusé pour sa maladresse et déposer un doux baiser sur le front du chevalier, la jeune princesse féline esquissa un sourire amusée en entendant les mots du blondinet qui lui demandait s’il avait l’air de lui en vouloir. Riant doucement en secouant la tête à la négative, la demoiselle vint déposer un second baiser sur le front du chevalier avant de se redresser et libérer ses genoux.

« Non, en effet. Vous n’avez absolument pas l’air de m’en vouloir. Mais après tout c’est normal, votre fiancée est tellement adorable, comment pourriez-vous m’en vouloir hein ? »

Cette petite plaisanterie avait bien plue aux employés présents, en attendrissant certains encore plus en trouvant cela tellement mignon et amusant ce comportement qu’avait ce drôle de petit couple qui avait bien animée la soirée avec le petit incident lamadesque.

Alors que le beau blond se redressa suite à l’invitation de la chatte brune, qui avait réussit à manier les mots de sorte a obtenir de l’aide de la part du personnel pour qu’Aurelion puisse avoir des vêtements de rechange, il fut invité par quelques employés à les suivre afin qu’ils puissent l’amener dans une salle pour lui présenter des vêtements.

Mais le chevalier avant de suivre le personnel se retourna vers la princesse, lui demandant de venir avec lui, avouant vouloir la garder à l’œil, sûrement qu’il était inquiet pour elle car elle aurait pu être importunée ou risquer un quelconque danger. Hochant doucement la tête en regardant le chevaleresque blondinet pour dire qu’elle acceptait de le suivre, Lovely se mit doucement à rougir en sentant Aurelion lui attrapait délicatement la main afin de suivre  les membres du personnel. Rougissant encore plus en entendant son chevalier lui rappelait qu’elle avait l’habitude de le voir en petite tenue, la petite minette se pinça les lèvres en se rappelant du nombre de fois qu’elle l’avait zieuter en douce au château ou aussi à plus tôt dans la soirée quand elle l’avait regarder discrètement chez lui se changer.

« Hahaha ! Il est vrai que j’ai l’habitude de vous admirer mon cher fiancé… Et je n’ai point honte de vous, sinon je ne vous admirais pas autant je pense… »

À ses mots qu’elle prononça en riant, la minette au sang royal rougissa de plus belle en regardant le blondinet, mais avait une expression taquine au visage en avouant cela tout en rentrant dans le jeu du beau blond. Et tandis qu’ils se taquinaient réciproquement en suivant quelques employés, ils arrivèrent dans une pièce qui était une réserve dans laquelle était stockés plusieurs cartons de vêtements et uniformes pour le personnel.

Un des serveurs qui les avait accompagné sorta un carton et tenta de trouver une chemise à la taille d’Aurelion, malheureusement, il s’était saisi d’un carton pour les petites tailles.

En entendant les mots du chevalier qui riait en demandant s’ils avaient pas des tailles au-dessus, la princesse regarda autour d’eux et vit un carton à côté d’eux où il y avait écrit dessus des tailles assez grandes tout en précisant le genre de vêtement qui étaient justement des chemises pour hommes. Sans perdre de temps mais toujours avec sa diplomatie éternelle et son joli sourire, la féline demoiselle s’adressa à un employé en lui demandant s’il était possible de voir ce qu’il y avait dans ce carton, ce à quoi il lui répondit bien sur tout en ouvrant le carton.

Sortant plusieurs chemises de grandes tailles pour le donner à son collègue afin qu’ils puisse vérifier si l’une d’elle pouvait convenir au beau blond, l’employé qui avait été interpellé par la princesse expliqua que ces chemises devraient sûrement convenir car ce sont de très grandes tailles qui sont généralement destinés aux vigiles, aux gardes et au personnelle de cuisine qui sont souvent musclés.

Tandis que la chatte brune écoutait avec attention les explications du jeune employé, Lovely reporta son regard vers Aurelion en entendant le serveur qui était devenu habilleur s’exclamait de joie en tombant sur plusieurs chemises à la taille du chevalier, lui présentant toutes en lui demandant d’essayer pour voir si cela lui convenait, permettant donc à la princesse de pouvoir zieuter son chevalier se dévêtir légèrement et admirer son beau torse musclé. Ce qui ne manqua pas de la faire rougir en le trouvant terriblement beau, l’admirant sans dire un mot d’un regard doux et amoureux que certains employés remarquaient, les faisant doucement sourire attendrie par ce petit couple fort amusant et sympathique qui ressemblaient vraiment à de futurs mariés.

10
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 19 octobre 2024, 16:35:24 »
La soirée se poursuivait tranquillement après quelques plaisanteries et moments de rire entre le chevalier et la princesse, mais la tranquillité fut vite interrompue à cause d’un petit incident durant lequel la féline princière cracha le contenu de son verre sur le chevaleresque blondinet suite à une plaisanterie de ce dernier qui surprenna donc fortement la chatte brune.

Se noyant en excuses et tentant d’essuyer tant bien que mal le liquide alcoolisé fruité et sucré présent sur la peau et les vêtements du beau blond, la petite brunette rougissait de gêne tout en s’attelant à la tâche, essuyant donc du mieux qu’elle pouvait les dégâts qu’elle avait fait et qui pouvait être éponger par la serviette entre ses doigts.

Mais le rouge sur les joues de la féline demoiselle ne s’arrêtait pas, surtout avec les mots rieurs d’Aurelion qui continuait de taquiner Lovely en lui avouant aimer l’embêter, faisant bien rougir la princesse. Et cela n’était pas fini ! La teinte écarlate s’amplifia en sentant ensuite la main du chevalier se glissait sur la joue de la minette au sang royal tout en lui caressant doucement son visage avant de le relever vers lui, attirant ainsi toute son attention sur lui tout en venant lui murmurer quelques mots pour la prévenir qu’ils étaient observés à cause de sa bêtise.

Cela fit déglutir de plus belle la féline princière dont les oreilles se baissa encore plus sous cet avertissement, s’excusant à voix basse dans un petit « désolée… » avant de rougir encore plus en entendant les nouvelles paroles du blondinet qui lui fit ouvrir de grands yeux en les clignant plusieurs fois. Heureusement qu’elle n’avait plus rien en bouche, sinon le chevalier aurait certainement eut droit à un autre arrosage royal de la part de la demoiselle, qui rougissa en s’imaginant embrasser le chevalier ou le suivre dans la chambre pour l’aider à se changer, sa petite caboche et ses pensées peu catholiques qui prenaient le dessus dans sa tête.

Secouant doucement la tête en fermant les yeux pour chasser ses idées qui lui donnait un petit coup de chaud, l’alcool aidant sûrement un petit peu à faire emballer sa jolie caboche et ses envies cachées, Lovely reprit du poil de la bête malgré le rouge aux joues et d’une voix toujours un peu gênée mais sûre d’elle, elle reprit la parole à l’encontre de son chevalier.

« Je suis désolée de vous avoir sali mon cher fiancé… Je crains malheureusement que vous ne devriez aller vous changer et demander des vêtements de rechange auprès du personnel par ma faute… »

La tête penchée légèrement en se pinçant les lèvres avec une mine désolée, déposant la serviette sur la table après avoir essuyer tout ce qu’elle pouvait, la princesse posa ses deux mains sur les joues du chevalier et approcha son visage du sien, venant déposer un doux poser sur son front en fermant les yeux.

« Je vous demande pardon mon cher fiancé… »

Rouvrant doucement ses yeux en retirant ses lèvres du front du blondinet tout en enlevant ses mains, venant à se relever des genoux de son fiancé de ce soir, la minette esquissa un petit sourire, retrouvant doucement la couleur naturelle de son teint hâlé avant de se tourner vers des personnes du personnel auxquelles elle fit signe, leur demandant s’ils pouvaient dépanner des vêtements de rechange pour Aurelion. Le personnel qui avait assisté à la scène était tout attendri et s’empressa de répondre à la positive à la demoiselle, faisant donc signe au fiancé de celle-ci de les suivre afin de le dépanner de quelques vêtements. 

« Dépêchez-vous d’aller vous changer et me revenir vite mon cher fiancé… »

Reportant son regard ensuite vers le blondinet, Lovely esquissa un petit sourire joyeux en riant doucement, récupérant son verre tout en regardant Aurelion, l’invitant du regard à suivre les employés pour aller se changer, une manière pour la demoiselle de s’excuser pour ce petit incident tout en permettant au chevalier de pouvoir se sentir bien pour la suite de la soirée. En espérant qu’il n’y ait pas d’autres incidents de ce type et que la princesse ne se prenne plus pour un lama selon les dire du chevalier.

11
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: vendredi 18 octobre 2024, 22:52:03 »
En entendant les mots de son chevalier qui lui disait qu’il lui fallait de peu pour être heureuse, la jeune princesse féline hocha joyeusement de la tête en souriant de bonheur, reprenant ensuite sa petite danse de tête en cœur avec le beau blond, heureuse de pouvoir partager ce petit moment avec lui et le voir se laisser aller à la suivre dans ses fantaisies loufoques.

Puis après sa petite danse des plus originales, la minette princière put apprécier quelques gratouilles sur sa tête que lui offra Aurelion, la faisant ronronner de bonheur de ces douces caresses sur sa tête, remuant ses petites oreilles et sa queue en douceur, indiquant qu’elle aimait beaucoup les soins qu’il lui prodiguait en ce moment.

La prise de parole du chevaleresque blondinet qui suivit fit rire aux éclats la chatte brune, très amusée par l’idée du cadeau que le chevalier voulait lui offrir, venant en souligner le fait que son père n’apprécierait sûrement pas cela, ce qui fit encore plus rire la princesse qui en secoua la tête tant c’était drôle avant de venir hocher la tête.

« Il est vrai que mon père n’apprécierait sûrement pas ce cadeau mais… Vous pouvez toujours dire que c’est du jus du fruits et prétextait ensuite que vous ignorez que cela n’en était pas, au moins pour me laisser le temps de profiter de mon cadeau.  »

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie en faisant un petit clin d’œil complice au blondinet tout en continuant de rire légèrement rien qu’en imaginant la potentielle scène de son père qui boit le drôle de jus de fruits qui n’en ai pas un et qui chante ensuite sur le chevalier. Mais voilà, après ce petit moment de rire partager entre-eux, la féline demoiselle vint continuer son partage sur les boissons alcoolisées fruités et sucrés qu’elle appréciait en les comparant aux bonbons, avant de rajouter que ses frères se moquaient d’elle à cause de ça en disant que c’était des alcools de fillette. Ce à quoi Aurelion vint murmurer à l’oreille de Lovely une idée des plus loufoques mais diabolique, faisant rire de nouveau la minette au sang royal, qui approuva l’idée avec plusieurs hochement de tête visiblement très ravie et séduite par l’idée de son chevalier.

Les rires et la joie continuant bon train, ils furent malencontreusement interrompu par la demoiselle qui fut surprise par quelques mots du beau blond, la faisant rougir avant de lui cracher au visage la boisson qu’elle était entrain de boire. Très gênée et paniquée de la situation, la jeune princesse s’empressa de prendre une serviette pour essuyer le visage, les cheveux et les vêtements du chevalier, tout en venant le noyer d’excuses pour sa maladresse et ce petit incident.

Baissant les oreilles en voyant le regard du blondinet qui la regarder avec une expression pour appuyer le fait qu’elle venait de faire une bêtise, Lovely s’excusa de nouveau en venant plaidoyer pour sa cause en entendant les mots d’Aurelion.

« Je suis désolée mon fiancé… Je ne voulais pas faire le lama je vous jure ! Je… J’ai été surprise sur le moment par vos mots et je… Je… Je suis désolée, pardon ! »

S’excusa t-elle encore plusieurs fois d’affilée en continuant d’éponger comme elle pouvait le liquide sur les vêtements en lin du chevalier, qui étaient devenus transparents à cause du liquide et légèrement colorés à cause de la couleur de la boisson, faisant encore plus baisser les oreilles de la minette qui s’en voulait d’avoir sali les affaires du blondinet en plus de l’avoir mouillé.

Mais la chatte brune fut sortie de ses songes et de ses remords en entendant le beau blond la traitait de femme fontaine, la faisant rougir comme une tomate clignant plusieurs fois des yeux, avant de le voir soupirer en hausant les épaules avec un air innocent tout en souriant amusé, avouant qu’il s’était laissé aller. Alors qu’elle était devenue bien rouge, la jeune princesse féline détourna doucement le regard en riant doucement entre amusement et gêne.

« Ho ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas ! C’est très… Très drôle ! Hahahaha ! »

Riait-elle toute gênée les joues rouges, venant se pincer les lèvres en reportant son regard vers le chevalier, relâchant doucement ses lèvres pour esquisser un petit sourire toute gênée, venant de nouveau essuyer le liquide restant sur la peau et les vêtements du beau blond, alors que des serveurs observaient la scène avec amusement et attendrissement aussi tandis que des demoiselles non loin de là jetaient un œil vers le drôle de petit couple qui avait attirer l’attention avec ce petit incident.

12
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mardi 15 octobre 2024, 18:42:07 »
Tandis qu’elle dansait en remuant sa mignonne frimousse au rythme de la musique tout en faisant danser ses petites oreilles sur sa tête, la jeune princesse féline riait joyeusement en ne quittant pas un instant le regard de son chevalier. Et le voyant sourire même rire à son tour, elle en souria heureuse et ravie de le voir aller mieux, continuant de plus belle à faire dodeliner joyeusement sa petite tête de minette fantaisiste. Puis quand elle le vit lever la main pour la poser entre ses oreilles avant de la gratouiller, ses jolies petites joues changèrent légèrement de couleur alors qu’un beau sourire se dessinait sur son visage tandis que de doux ronronnements pouvaient se faire entendre aux oreilles du beau blondinet.

« L’important c’est de profiter de la vie et de chaque occasion qu’elle nous tend mon cher fiancé. Il y a toujours un moyen ou un autre de contourner les choses pour en profiter pleinement et s’amuser afin d’illuminer nos vies. »

Répondit la féline princesse aux doux mots et compliments d’Aurelion, tout en continuant à danser de sa jolie petite tête en rythme avec lui désormais, souriant heureuse de le voir s’amuser lui aussi et s’adapter à la situation pour en profiter. Peut-être était-ce la jeunesse de la princesse, son innocence ou sa vision naïve sur le monde, mais elle savait rester optimiste et rayonner de joie en toute circonstance, voyant toujours le bon côté des choses, malgré son caractère capricieux et tête de mule parfois, cela ajouter à son charme et à son caractère on pouvait le dire.

Revenant doucement ensuite sur le sujet de la soirée qui les avaient un peu chamboulés tout deux, avec d’un côté un chevalier perdue et une princesse vexée de l’autre, ils avaient pu en discutant ensemble régler le malentendu. Et tandis que le séduisant blond rappeler à la jeune brunette que s’il avait quelque chose de sérieux à lui dire il aurait user d’un autre ton, faisant hocher doucement la tête de la féline demoiselle, il ajouta à la suite de ses paroles que ses occasions-ci étaient rares car elle était sage, ce qui fit hausser un sourcil amusée à la chatte brune qui se rappelaient de certaines situations où elle n’avait pas été si sage et l’avait fait tourner en bourrique.

La suite des événements surpris agréablement Lovely qui put voir Aurelion lui faire un petit clin d’œil amusé, la faisant doucement sourire et rire tendrement en le regardant, avant de hausser de nouveau un sourcil en le voyant rapprocher son visage du sien pour venir déposer un doux baiser sur sa joue. Ce geste des plus attentionné et mignon fit rougir comme une pivoine la princesse tout en la faisant sourire hébétement, relevant doucement son regard vers son chevalier alors que ses oreilles et sa queue remuaient joyeusement de cette douce récompense qui faisait ronronner de plus belle la demoiselle, qui se perda encore dans les beaux yeux bleus du blondinet.

Mais voilà, après avoir un joli spectacle expressive et sonore à Aurelion tout en se noyant ensuite dans le bleu de ses yeux, Lovely revint à elle et se mit en quête d’interpeler un serveur pour trouver quelque chose de plus doux à boire pour le chevalier, ce qu’elle trouva et commanda sans soucis, avant de venir lui offrir de ses petites mains un verre de cocktail fruité légèrement alcoolisé dont il se saisissa avant de le porter à ses lèvres et la remercier ensuite.

« Je vous en prie mon cher fiancé, j’espère que cela n’est pas trop sucré à votre goût ? Sinon je peux demander quelque chose de moins fruité et sucré. »

Dit-elle dans un premier temps avant de hocher la tête en prenant son verre à son tour, le buvant doucement en écoutant la suite des paroles du chevalier, hochant doucement la tête.

« J’aime en effet ce genre de breuvage car très souvent ils ne sont pas trop alcoolisés et sont plus sucrés qu’autre chose… On dirait un peu des bonbons même… »

Dit-elle en riant doucement avant de gonfler les joues en regardant sur le côté, ses petites oreilles s’agitant ainsi que sa queue, retrouvant sa petite moue boudeuse et capricieuse durant quelques secondes.

« Mes frères se moquent d’ailleurs de moi en disant que c’est pas du vrai alcool et que c’est des alcools de fillette ! Ce sont des idiots, c’est eux les alcools de fillette d’abord ! »

Ajouta t-elle en plissant les yeux en sirotant doucement son verre, avant d’avoir une expression surprise en reportant son regard sur le chevalier qui reprit la parole et lui parla de la récompenser, attirant toute son attention. Mais quand elle entendit qu’il comptait la récompenser en lui faisant plusieurs bisous ce soir, Lovely se mit doucement à rougir en continuant de boire doucement son verre. Mais quand elle entenda la suite des parole du chevalier disant que c’était peut-être trop chaste tout en venant approcher un peu de sandwich pour qu’elle mange un peu, il se passa divers choses dans la tête de la jeune princesse féline, se remorant certaines images du livre qu’elle cachait sous son oreiller sur l’art de l’amour, la faisant rougit comme une tomate avant de se retrouver à recracher le liquide qu’elle était entrain de boire en pensant à tout ça, venant donc asperger ce pauvre blondinet.

« Ho… Je… Ho… Je… Je suis confuse Aurelion… Excusez-moi… Je ne sais ce qui s’est passer… Milles excuses ! »

Dit-elle toute paniquée et rouge comme ses jolies prunelles écarlates, posant son verre sur la table avant de venir prendre une serviette sur celle-ci et essuyer le visage de son chevalier à qui elle venait d’offrir un joli baptême.

13
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: vendredi 11 octobre 2024, 13:40:21 »
Tandis que la jeune princesse féline essayait d’encourager son chevalier à danser et ne pas avoir peur du ridicule, elle entendre à son grand regret qu’il pensait n’être douée que dans l’art de danser sur un champ de bataille. Mais cela ne fit pas perdre son joli sourire à la minette qui vint doucement enlever son doigts du bout du nez du beau blondinet pour lever celui-ci en l’air afin d’attirer son attention.

« Vous savez mon cher fiancé, il existe une multitude de façon de danser ! »

Dit-elle en fermant les yeux très sérieusement, les rouvrant ensuite d’un regard amusé en esquissant un sourire fière d’elle en venant bouger doucement de la tête au rythme de la musique, faisant dodeliner sa tête joyeusement en remuant ses petites oreilles toute fière d’elle.

« On peut danser seulement avec notre tête mon cher fiancé comme ceci ! »

Ajouta-t-elle toute fière d’elle, riant doucement de joie en continuant de danser avec sa petite tête en regardant son fiancé de ce soir, essayant autant de l’amuser que de lui donner un peu de confiance en ses qualités de danseurs qu’il ignore peut être, encourager par les fantaisies de la jolie chatte brune qui ne manquait visiblement pas d’idées.

Mais après cette petite fantaisie de Lovely, la féline demoiselle écouta avec attention ce qu’Aurelion lui disait, ne manquant pas de la couvrir de compliments en lui révélant le sens de la phrase qu’il avait dit un peu plus tôt dans la soirée qui avait vexée la petite minette. Remuant toujours ses oreilles timidement, la féline princière hocha doucement de la tête en regardant son chevalier, les joues toujours un peu rouge en plongeant son regard dans le sien, ses jolies prunelles rouges pétillantes sous les doux mots du chevaleresque blondinet.

« Je… Je ferais attention promis… Désolée si je vous ai caussé de la peine, je… Ce n’était pas voulu et je n’avais pas compris ce que vous vouliez dire… Je… Merci encore mon cher fiancé… »

Répondit-elle en rougissant sur ses dernières paroles en esquissant un timide, remuant timidement ses oreilles toute gênée encore des douceurs sonores du beau blond. Mais voilà, après ce petit moment la jeune princesse se perdit quelques instants dans les beaux yeux bleus du chevalier, finissant donc par s’en rendre compte au bout d’un moment.

Après donc être revenue suite à sa noyade dans dans pensées ainsi que les beaux yeux du chevalier, Lovely fit diversion en mettant un sandwich dans la bouche d’Aurelion, prétextant donc vouloir l’aider à plâtrer son estomac pour éponger l’alcool qui s’y trouvait. Et suite à cette petite esquive des plus amusantes on pouvait dire, la jeune brunette put entendre le chevalier s’exclamait la bouche pleine, déformant presque chacun des mots du blondinet, faisant pouffer de rire amusée la petite chatte qui trouva cela amusant mais aussi très mignon.

Puis en entendant les dernières paroles du chevaleresque blondinet se questionnant sur l’existence de boissons moins fortes, la jeune princesse féline hocha doucement de la tête et fit signe ensuite à un serveur qui passait près de là de s’arrêter. Puis elle lui demanda si c’était possible d’avoir deux boissons pas trop fortes, ce à quoi il lui répondit simplement en souriant avant de poser sur la table à côté d’eux deux verres de cocktails léger avec beaucoup de fruits et peu d’alcool dedans.

La jeune princesse remercia le serveur qui vaqua ensuite à ses occupations, puis elle se saisit ensuite d’un des deux verre sur la table ne et le tendit ensuite au chevalier en souriant tendrement.

« Et voilà pour vous hydratez un peu mon cher fiancé, une boisson pas trop forte afin de vous aider à redescendre les pieds sur terre. »

Dit-elle en plaisantant, riant doucement tout en remuant ses oreilles amusée alors qu’elle restait bien assise sur les genoux du chevalier dont elle admira de nouveau ses jolis prunelles bleutées, s’y perdant encore de nouveau quelques instants en le regardant boire. 

14
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: jeudi 03 octobre 2024, 11:25:25 »
La jeune princesse féline haussa doucement un sourcil en regardant son preux chevalier quand il lui répondit à sa suggestion de danser ensemble qu’il était pas doué pour cela, prenant sa main pour lui faire toucher quelques uns de ses muscles qui étaient tendus alors qu’il était au repos. À ce contact, même si c’était par-dessus un tissus, Lovely rougissa légèrement en sentant sous la paume de sa main la forme des muscles si durs d’Aurélion, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’elle était quand même entrain de toucher le corps de la personne qui faisait battre son cœur.

Essayant de garder ses esprits et ne pas se laisser distraire par ses quelques pensées influencées par son amour, la minette au sang ria doucement sans se moquer avec douceur alors que le beau blondinet garder toujours sa main avant de s’asseoir et l’attirer à lui pour qu’elle prenne place sur ses genoux, penchant doucement la tête en le regardant avec un joli sourire.

« Je suis sûre que vous êtes bien plus doué que vous ne le pensez mon cher fiancé… Mais… »

Commença t-elle en redressant sa tête, venant toucher le bout de son nez avec un de ses doigts en souriant tendrement.

« Si vous voulez, nous danserons à l’abri des regards dans notre chambre, comme ça je pourrais juger par moi-même de votre aisance à la danse et personne ne pourra voir si c’est moi qui vous écrase les pieds ou vous qui écrasez les miens. »

Termina t-elle en riant doucement en remuant ses petites oreilles amusée et enchantée autant par l’idée que cette proximité qui se faisait entre-eux.

Ensuite, bien installée sur ses genoux et mangeant un bout du sandwich que le chevalier lui avait mis dans la bouche, la féline princière attendit sagement qu’il lui explique ce qu’elle n’avait pas compris tout à l’heure, lui expliquant qu’il trouvait cela inadmissible qu’elle n’ait pas compris ses propos et qu’il fallait lire entre les lignes, ce qui fit rire de nouveau la jeune chatte brune, amusée par les paroles de son chevalier.

Et quand Aurelion se pencha à l’oreille de la jeune princesse pour venir enfin lui dévoiler ce qu’elle n’avait pas compris, la féline demoiselle se mit doucement à rougir de plus en plus en ronronnant doucement, tandis que ses oreilles remuaient légèrement au même rythme de sa queue sous la pluie de compliments qu’il lui déclara, faisant battre son cœur de plus en plus vite touchée par ses doux mots. Mais quand elle s’apprêta a essayer de dire quelque chose, voulant le remercie pour ses gentilles et belles parole, Lovely se retrouva avec le sandwich enfournait dans la bouche tandis que le chevaleresque blondinet la regardait en souriant, la faisant rougir encore plus.

Ne le quittant pas des yeux alors que ses attributs félins continuaient de bouger doucement, montrant ainsi qu’elle était bien touchée par ses mots mais aussi contente d’où son léger ronronnement, la princesse termina de mâcher et d’avaler doucement le morceau de sandwich avant de reprendre timidement la parole.

« Je… Je… Je n’avais pas du tout compris tout ça… Je… Je… C’est… Cest très gentil toutes vos paroles mon cher fiancé… Je… Merci beaucoup… »

Répondit-elle toute timide en le regardant, les joues un peu rouges en souriant émue par sa déclaration et touchée par tout ce qu’il venait de lui dire, faisant emballer un peu plus son cœur de jeune demoiselle en détresse face à tout ces mots doux qui la faisait ronronner, lui faisant totalement oublié sa petite vexation de tout à l’heure et appréciant même la maladresse de ce cher chevalier.

Et tandis qu’ils étaient toujours installée ainsi ensemble, lui assis et elle sur ses genoux, les employés passant près d’eux sans les dérangées (surtout ceux qui avaient assisté à la petite scène tout à l’heure), la jeune princesse s’était perdue quelques instants dans les yeux du blondinet, se mettant à rougir un peu plus en s’en rendant compte. Et comme si de rien n’était, elle vint prendre un autre sandwich sur la table et vint le mettre dans la bouche d’Aurelion qui avait fini le sandwich qu’il partageait avec elle, voulant ainsi détourner le fait qu’elle s’était laisser noyer dans ses yeux durant quelques secondes.

« Tenez mon cher fiancé ! Cela va aider à éponger l’alcool trop fort dans votre estomac ! »

15
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 30 septembre 2024, 15:44:46 »
Sa main posée sur l’épaule du chevalier, la jeune princesse féline le regarda inquiète, voulant savoir s’il allait bien. Même s’il lui disait allait bien tout en lui disant qu’il n’y avait rien de bizarre dans la nourriture, la minette au sang royal ne pouvait s’empêcher d’être soucieuse à son égard alors qu’il lui assurait que c’était sûrement le verre d’alcool qu’il ne lui avait pas réussis. Mais le fait de le voir se maintenir sur la table à l’aide d’une main ne rassura pas beaucoup la chatte brune, au contraire, elle était encore plus inquiète pour lui mais elle put le voir se redresser de toute sa force après avoir posé sa main pour visiblement prendre appuie sur le meuble, la rassurant un peu de le bout de redresser de toute sa force.

Il lui semblait tout de même quelque peu sonner alors qu’elle le zieuter secouer la tête et fermer les yeux, essayant visiblement de se faire violence, du moindre c’est que ce que pensait la féline princière en regardant son cher chevalier. Et alors qu’il se serva d’un sandwich sur une des tables, tout en le mangeant, le beau blond vint complimenter la chatte brune sur ses capacités de danse, faisant doucement rougir la féline demoiselle qui esquissa un petit sourire en redressant ses petites oreilles en remuant doucement la queue, son petit tambourinant doucement dans sa poitrine sous les gentils mots du chevaleresque blondinet.

  « Je… Merci beaucoup mon cher fiancé… »

Répondit-elle en lui souriant, les joues un peu rouges qui s’harmoniser avec la couleur de ses magnifiques yeux écarlates, ses jolies mirettes qui pétillaient d’ailleurs de ravissement sous les tendres paroles du chevalier. Ensuite, elle tourna légèrement la tête pour regarder sur le côté, un peu timide, reprenant doucement la parole.

« Si vous vous sentez mieux plus tard, on… On pourrait même danser ensemble si vous le souhaitez et si le cœur vous en dit. »

Après ses quelques paroles, Lovely reporta son regard sur Aurelion en esquissant un beau sourire tout en riant doucement alors que ses oreilles remuaient sur sa petite tête, contente visiblement à cette idée de pouvoir danser avec lui.

Et tandis qu’elle le regardait mangeait son sandwich, elle le regarda s’assoir et put le sentir lui saisir la main, venant l’attirer à lui pour qu’elle vienne s’asseoir sur ses genoux. Se laissant totalement faire par lui en rougissant légèrement alors qu’il la prenait sur ses genoux, la faisant ensuite manger un peu de son sandwich à son tour, il vint lui dire qu’elle devrait manger et ne pas penser à sa ligne, ajoutant qu’elle avait mal compris ses propos un peu plus tôt.

La jeune minette mangea le sandwich qu’il lui avait tendu, rougissant toujours autant par le fait qu’elle était sur ses genoux que par ses paroles nouvelles, le regardant en voyant gonfler les joues qu’elle en ria doucement attendri, trouvant qu’il ressemblait à un petit garçon comme ça et que c’était terriblement mignon.

  « J’ai donc mal compris ce que vous me disiez mon cher fiancé… Mmmmh… »

 Fit mine la princesse de réfléchir un peu taquine, fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir et regarder le chevalier en approchant sa tête de la sienne, étant vraiment proche de lui pour le regarder de plus près, mangeant doucement son sandwich et moment, avant de reprendre la parole une fois la bouche vide.

« Dans ce cas mon cher fiancé, voudriez-vous bien dire à votre chère fiancée ici présente ce que vous vouliez dire qu’elle n’a pas compris mmmh ? »

Demanda Lovely en regardant avec malice Aurelion, venant donner un petit coup de tête tout doucement avec affection contre l’une de ses joue pour la faire dégonfler, essayant de le faire débouder même si la princesse trouvait ça terriblement mignon sa réaction enfantine.

Pages: [1] 2 3