Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aline Stark

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aline Stark

Pages: [1]
1
La femme d'affaire decroisa alors les cuisses pour les recroiser dans l'autre sens avant de réajuster ses lunettes. Elle s'attendait à ce que la jeune femme ait besoin d'aide pour apprendre à gérer l'entreprise.

- C'est pour cela que vous m'accompagnerez à la tour Stark pendant une petite semaine. Je m'occuperai personnellement de votre formation.

Elle se pencha alors en avant afin de glisser une tablette tactile Stark Industries devant Myumi, laissant l'espace de quelques secondes une vue plongeante sur son décolleté et sa poitrine.

- Cette tablette vous permettra de suivre les activités de votre entreprise à distance, ce sera votre outil principal de management, et les procédures sont automatisées par Intelligence Artificielle afin de ne pas avoir à rédiger les mails pompeux habituels.

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 27 juillet 2024, 05:00:43 »
Et j'en bois 10 pour fêter ma victoire !

3
Aline écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, qui connaissait définitivement bien les rouages de la société. Au même moment, Friday faisait défiler le dossier personnel de Myumi dans ses lunettes, ce que celle-ci ne peut voir.

- Très bien, je vois mieux comment cela se passe ici. Merci de votre explication.

Elle se leva et entra dans le bureau du patron afin de négocier le contrat de rachat....


Plusieurs heures plus tard, le chef de la boîte sortait de son bureau avec un carton, jetant un regard furax à Myumi. Et il était suivi d'Aline, qui fit signe à la jeune femme d'entrer dans le bureau.

Aline était assise dans la chaise du grand patron, les cuisses croisées, mais cette fois un bouton de son chemisier était déboutonné, signe que les esprits s'étaient échauffés dans les négociations, la peau de la jeune femme luisait légèrement de sueur.

- Asseyez-vous, je ne vais pas passer par quatre chemins, mais vous allez prendre la tête des opérations de cette entreprise. Considérez cela comme un essai. Satisfaisez moi, et vous garderez votre place. Votre ancien patron lui devient votre subordonné. Félicitations !

4
Le patron de l'entreprise était d'un inintérêt gargantuesque, il sentait dans sa voix un mépris pour la cheffe d'entreprise et n'attendait qu'une chose, c'était de s'en débarrasser une fois les papiers signés. Quand elle entra dans le bureau de la graphiste, elle vit une jeune femme plutôt mignonne, et choisit cette occasion pour se défaire de l'homme ennuyant. Quand elle entendit la femme se qualifier de "touriste", elle sut que quelque chose clochait ici.

- Je vois que tous les employés ici ne sont pas que des lèche-culs. Très bien. C'est ici que j'aurai la vérité.

Elle se tourna vers le chef d'entreprise et fit un geste de la main qui signifiait de sortir.

- Je vais discuter un peu avec votre employée, allez voir à la photocopieuse si je n'y suis pas.

Quand le patron sortit, Aline s'assit sur une petite armoire en face du bureau de Miyumi, un pan de chemisier s'était légèrement ouvert laissant entrevoir la lingerie d'Aline et elle croisa ses jambes galbées par les bas et le porte-jarretelles qu'elle portait.

- Maintenant ma jolie, tu vas me raconter la réalité du terrain.

Elle arborait son sourire le plus professionnel tandis qu'elle jouait vaguement avec un crayon qui trainaît sur l'armoire.

5
Les terres sauvages / Une balade...ressourcante ! [PV Akita Celebrindal]
« le: vendredi 26 juillet 2024, 00:11:29 »
Sur les précieux conseils de son assistant Pepper Potts, Aline fait souvent des balades loin de la technologie afin de se ressourcer et de méditer. Un pèlerinage pour revenir aux sources nous dirons. Elle avait cependant décidé cette fois-ci de changer de monde ! Dans son armure, volant au dessus de Seikusu, elle avait repéré un portail lui permettant de rejoindre les forêts denses des plaines sauvages de Terra. La voix de Friday se fit entendre dans le casque de son armure:

"Madame, comme mes calculs le prédisaient, le portail menant vers Terra se situe en dessous de nous, j'entame la procédure de plongée. Accrochez-vous.

D'un coup, comme un oiseau de proie ayant repéré sa victime, l'armure plongea vers le portail afin de traverser celui-ci. D'un coup...Les plaines vertes de Terra se profilaient à perte de vue dans les yeux d'Aline. Elle choisit donc de se poser à l'orée d'un bois avant que les nano-robots composant l'armure ne se désagrègent pour former deux petits bracelets en argent, rien ne laissait penser qu'il s'agissait d'une arme technologique hautement avancée.

La tenue d'Aline pour cette balade était on ne peut plus simple, et surtout destiné à se fondre dans la masse de l'univers: Un simple pantalon en jute et un chemisier blanc en lin, laissant entrevoir sa poitrine sans soutien-gorge, et la pointe d'un téton à travers le tissu.

Elle se mit en marche vers l'intérieur du bois, respirant l'air frais des plaines, loin de toute pollution technologique moderne. Après une bonne heure de marche, elle finit par trouver une petite rivière tranquille et s'assit en tailleur au bord de celle-ci. Aline ferma les yeux afin de méditer et remettre en ordre ses idées: Son rôle de cheffe d'entreprise, son rôle d'héroïne, de protectrice du monde...

6
- Friday, sors moi les bilans annuels de Jiyû Shinbun, je veux savoir si je peux placer mes billes là-dedans.

"Bien sûr Madame, j'ai également pris soin de télécharger l'ensemble des fichiers du personnel afin que vous puissiez les consulter."

Les différents graphiques des recettes de cette petite entreprise défilaient sous les yeux d'Aline Stark, assise bien confortablement dans sa voiture de luxe pilotée par son IA, Friday. Aline cherchait toujours des entreprises stables dans lesquelles investir, une manière pour elle de garantir une montée en flèche de ses revenus. La société Stark Industries n'était absolument pas à plaindre, étant toujours la plus grande entreprise d'armement et de recherche technologique du Monde.

La jeune femme réajusta son tailleur et reboutonna la dernier bouton de son chemisier. Elle avait rendez-vous dans un quart d'heure avec le patron de l'entreprise, afin de négocier le contrat de rachat. Elle sortit un miroir de poche et se regarda de haut en bas: Elle portait ses lunettes qui lui permettaient d'accéder à son Afficheur Tête Haute, de fines lunettes argentées, avec des verres non teintés; elle portait un simple chemisier blanc, fermé en haut par un fin lacet noir, et laissant entrevoir une très fine lingerie noire en dentelle. Son tailleur noir mi-cuisse était maintenu par une ceinture en cuir noir orné d'une boucle de ceinture argentée et elle portait des bas maintenus par un porte-jarretelles, mais bien entendu invisible pour une personne qui ne se trouverait pas sous sa jupe.

La jeune femme pesta, si elle avait eu son armure, elle aurait été présente sur place bien plus tôt, mais identité secrète oblige, elle ne pouvait pas se permettre cette folie. La voiture arrivait dans la rue ou se trouvait l'entreprise Jiyû Shinbun.

"Madame, notre destination se trouve dans deux cents mètres. Dois-je prévenir le patron de Jiyû Shinbun de votre arrivée?"

Aline soupira longuement

- Non ça ira Friday, je me rendrai par moi-même dans leurs locaux. Merci Friday.

La voiture de luxe vrombit en entrant dans le parking et se gara sur la place habituellement réservée au patron de la boîte, apparemment venu en vélo ce jour-là. La jeune femme ouvrit la porte et posa son premier talon aiguille sur le béton du parking...

7
Identité : Aline Stark
Âge : 26 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique :

Aline est une femme de corpulence mince, elle mesure 1m75 pour 68 kilos. Elle est athlétique, entretenant son corps régulièrement dans sa salle de sport privée du haut de sa grande tour de Seikusu. Elle a des cheveux chatains, ondulés arrivant juste en dessous de ses épaules, mais ils sont habituellement coiffés en chignon. Elle a les sourcils parfaitement taillés et aucune pilosité sur le reste du corps. En terme de style vestimentaire, quand elle ne porte pas son armure d'Iron Girl, elle est habillée d'une jupe tailleur ajustée, et d'un chemisier laissant apparaître une poitrine généreuse et douce. Elle ne porte aucune arme, mais ses bracelets sont constitués d'une nano-technologie permettant de l'envelopper quasiment instantanément dans l'une de ses armures. Sans oublier ses boucles d'oreilles qui sont en réalité un lien avec son assistante personnelle, Friday, une IA sur-développée qu'elle a elle-même développé pour l'aider dans ses tâches diverses et variées.

Caractère :
Aline est une femme d'une extrême intelligence, et talentueuse. Mais elle a également de sombres cotés, en effet elle possède un coté libidineux, portée sur la bouteille, et aime s'entourer de personnes disons...dévouées à son plaisir personnel. Elle dilapide son argent dans chacun de ses caprices, c'est pas comme si elle faisait partie des femmes les plus riches du monde. Elle a également un égo un peu surdimensionné, mais est courageuse et fonce vers le danger quand il le faut. Elle aime les sensations fortes et les challenges. Au lit, c'est une femme souvent dominante, parfois dominée, mais toujours en recherche de sa satisfaction. Elle est d'une extrême douceur avec les gens qu'elle aime mais peut posséder un côté froid et professionnelle quand elle est en mode chef d'entreprise. Elle n'a pas beaucoup d'amis a cause de sa condition et de ses penchants, ce qui renforce parfois son coté distant et fermé.


Histoire :

Le père d'Aline, Howard Stark, est l'un des plus grands précurseurs dans l'industrie technologique et de l'armement des années 80. Lorsque celui-ci mourut, c'est Aline qui prit sa place à la tête de Stark Industries, régentée par plusieurs associés de son père, l'une des plus grandes entreprises cotées en bourse du monde. Un jour qu'elle organisait un meeting avec l'US-Army en pleine zone de conflit afin de présenter l'une de ses nouvelles inventions, un missile de classe Jéricho, celle-ci fut capturée par des terroristes après qu'une bombe à fragmentation explosa à coté d'elle. Un médecin qui était prisonnier improvisa un électro-aimant relié à une batterie de voiture afin de maintenir Aline en vie. Elle finit alors par se rendre compte que cette capture a été orchestrée par l'ancien associé de son père, Obadiah Stane, avide de pouvoir et de pouvoir récupérer le siège de PDG de Stark Industries. Quand celle-ci s'échappa à l'aide de sa première armure très rudimentaire, elle modifia ce système pour un électro-aimant auto-alimenté. Cependant, Obadiah Stane n'allait pas en rester là. En effet, il vola le prototype de la première armure d'Aline, devenant ainsi Iron Monger. Aline, à l'aide d'une armure modernisée, entama un combat avec Iron Monger au dessus de New-York, et finalement celui-ci mourut, suite à un problème technique de son armure. Iron Girl était née. Une fois les fragments de shrapnel retirés par un éminent chirurgien, Aline entama la construction d'un réacteur ARC portable, puis utilisa la nanotechnologie pour incorporer le réacteur ARC à ses bracelets. En public elle est Aline Stark, PDG atypique de Stark Industries. Mais elle devient l'anonyme Iron Girl, super-héroïne sauvant la Terre et les autres mondes de menaces diverses et variées. Elle a ensuite laissé les rênes de son entreprise à son assistant et ami proche resté fidèle de nombreuses années, Pepper Potts, ne restant que PDG sur papier. Elle vit maintenant sa vie toujours au sommet de sa tour, mais est principalement attelée à son rôle de protectrice, et collabore avec des agences gouvernementales telles qu le S.H.I.E.L.D (dont elle a été directrice très peu de temps, elle a été démise de ses fonctions pour voir couché avec le mari d'une sénatrice) pour maintenir la paix dans le monde. Elle fut contactée cependant par le S.H.I.E.L.D afin de rejoindre une équipe de super-héros, les Avengers, ce qu'elle accepta, et fit donc la connaissance de nombreux autres héros tels que Capitaine Carter, Oeil de Faucon, Thor, et She-Hulk, le tout sous les ordres du Commandant Nick Fury.

Autre :

Elle possède des armures adaptées pour chaque situation, ce qui lui permet de voyager facilement entre les différents mondes, grâce à un algorithme qui prédit les apparitions de portails et leur localisation.

Comment avez-vous connu le forum ?

Il s'agit d'un DC de Vaelin Al Sorna

Pages: [1]