Après la première activité, nous divaguons en parlant de tout et de rien. Nous arrivons près d'un groupe qui va lancer le jeu des 12 mois, un jeu que j’aime beaucoup. Mais après le jeu des ballons, je sais que je ne peux pas me permettre des folies avec ma robe. Je motive Kilian à y participer, il y aura peut-être un cadeau à la fin, d'après ce que les autres disent. Tout le monde se prépare pour l’activité jusqu’au moment de lancer le jeu sous les applaudissements des spectateurs comme moi.
- Allez Kilian ! Tu vas y arriver chéri !Je mets mes mains en cône devant ma bouche pour que ma voix porte plus loin et qu’il puisse m’entendre. Je le vois courir partout pour chercher ce qu’il faut, j’applaudis quand il parvient à rapporter les objets, comme tous les autres spectateurs qui se prêtent au jeu. Certains crient pour indiquer les objets aux participants, des femmes vont vite chercher des verres pour y mettre des traces de rouge à lèvres. C’est une ambiance bon enfant qui règne pendant ce jeu. On voit les participants perdre avec un gage à réaliser plus tard pendant un mois précis, c’est le but du jeu. On arrive assez vite au trio final et l’objet à récupérer me concerne directement : la culotte d’une demoiselle d’honneur. Je le vois foncer dans ma direction sans hésiter, suivi d’un autre participant. Je suis déjà prête avant qu’il n’arrive vers moi.
- ALLEZ !J’ai placé mes doigts sous l’élastique de mon tanga, prête à le descendre quand il arrive. Pas besoin de me dire quoi que ce soit, à peine je le vois arriver que je baisse mon sous-vêtement et le plaque contre son torse, me retrouvant les fesses nues sous ma robe.
- Va la donner, vite.Grâce à moi, il arrive le premier avec la culotte de la demoiselle d’honneur. Je me lève de ma chaise pour l’applaudir, levant la main en l’air pour le saluer en même temps. Les autres participants cherchent encore, suppliant les autres demoiselles d’avoir leurs dessous. On arrive ensuite au duo final. Kilian, comme depuis le début du jeu, gère en se ruant vers la mariée pour chercher son bouquet. La partie gagnée, tout le monde applaudit les participants. Je le vois revenir de loin, ravi, avec dans sa main une grosse bouteille de champagne, le lot de la victoire. Je me remets à applaudir.
- Félicitations mon amour.Je tends la main pour récupérer mon tanga, mais je comprends vite qu’il y a un problème… Dans la main de Kilian, mon sous-vêtement dégouline encore. Je lève les yeux vers lui, interrogative. Il m’explique qu’il y a eu un accident et ajoute que ça devient de plus en plus amusant. Mouais, je ne suis pas certaine, ce n’est pas lui qui se retrouve les fesses à l’air. Je reprends quand même mon tanga. Il est vraiment trempé, impossible de le remettre sous peine d’avoir une sensation immonde et de tacher ma robe… Je le fourre dans le sac que j’ai eu en cadeau et regarde le sous-vêtement que j’ai eu dedans en cadeau. C’est un string avec très très peu de tissu. Bon, tant pis, je vais rester comme ça et faire attention.
- Il va bien sécher, ce n’est pas grave. Allons boire un verre.J’en avais bien besoin. Nous allons vers le bar. Pendant que le serveur arrive, je prends une verrine avec du fromage frais et du saumon. Deux verres nous sont servis selon ce que nous avons demandé, pour ma part un cocktail de fruits sans alcool. Je bois très peu, car je ne supporte pas l’alcool et je fais attention à ma santé. Nous parlons de la soirée, des jeux, des invités, quand une tête familière se joint à nous : l’organisateur de la première activité, celle avec les ballons.
- Je suis content de vous retrouver. Notre jeu est tellement un succès que nous avons décidé d’ouvrir une deuxième manche. Cette fois, c’est monsieur qui doit tout donner pour faire éclater les ballons.Il me regarde et doit comprendre que je ne suis pas spécialement partante pour un deuxième round. Me retrouver dans des positions comme la première fois sans mon tanga, non merci.
- Il y a un lot pour les gagnants cette fois encore.Il s’approche de nous pour murmurer.
- Si c’est vous, je vous promets de vous donner un lot avec la première récompense.Mon visage est moins négatif, mais ce n’est toujours pas ça.
- Et n’oubliez pas, cette fois c’est monsieur qui va devoir tout faire.Je réfléchis à cette phrase. C’est vrai que la première fois, c’était à moi de tout faire et de prendre des positions bizarres. Kilian était juste resté sur une chaise, sauf la dernière fois où il avait dû être debout. Rien de bien dérangeant, si c’est la même chose, cela ne devrait pas poser de problème.
- Bon d’accord, je veux bien. Et toi chéri ?Je me retourne vers Kilian pour savoir s’il désire y aller. Vu comme il est joueur, il devrait dire oui. En attendant, l’organisateur se frotte les mains d’avoir trouvé de nouveaux participants. Entre les deux sessions, il a changé un peu les conditions de jeu. Principalement les ballons : ils étaient plus épais et moins gonflés donc plus durs à faire exploser. Un seul coup n’allait pas pouvoir les faire éclater, il allait devoir donner beaucoup plus de coups de reins et bien s'accrocher. Deuxièmement, l’épreuve allait durer un peu plus longtemps avec une position en plus.
Hrp :