Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karl Neumann

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karl Neumann

Pages: [1] 2 3 ... 30
1
Son sourire joueur ajouta une teinte de victoire en l'écoutant, mais aussi en la sentant frémir sous ses caresses et sous le passage de ses doigts sur sa chair brûlante et soyeuse, la sentant continuer d’onduler contre sa bosse bien dur ainsi que ses doigts désormais.

Il écouta avec plaisir les nouveaux chuchotement que la délicieuse minette vint lui offrir sous sa voix des plus aguicheuse, attirant d'autant plus son intérêt et sa curiosité, laissant, sous ses mots voulant lui montrer sa motivation, fait glisser ses doigts entre ses lèvres intime, continuant de jouer sur la porte de son jardin, mais venant, lorsqu'elle reculait son bassin, frôler son pistil avec plaisir. Sous son coup de langue, Karl vint faire claquer ses dents délicatement à quelques millimètres à peine d'elle, faisant cela seulement pour l'exciter un peu plus en lui montrant quoi oui, il avait bel et bien envie de la dévorer.

Sous ses caresses, sentant ses doigts gracieux passer sur ses pectoraux, il releva la tête, comme un défi pour la demoiselle alors qu'elle venait de lui annoncer un point qui lui avait l'air important pour elle. Continuant comme elle de jouer avec son corps, il profita de sentir la chaleur et la douceur de ses mains passer sous son débardeur, caressant sa peau et ses muscles tendu d'envie, comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie, tout ses muscles retenant une impulsion. En réponse à ses mots, il continuait bien-sur ses caresses intimes, mais aussi, son autre main, elle, fini par descendre de nouveau au creux de ses reins, passant légèrement sous sa robe pour soulever l’arrière du chemisier de la demoiselle afin d'y glisser sa main en dessous.

" Je vous préviens aussi alors, dans ces conditions, je ne tolérerais aucun autre cours pris avec un autre professeur, suis bien clair ? "

puis, sous ses mots et comme un point fermant son message, ses doigt vinrent claquer dans son dos en venant ouvrir l'agraphe de son soutien gorge comme si de rien était, gardant son regard dans le sien sans aucun changement autre que son sourire joueur.

2
Son sourire ne le quittait pas même au contact des délicieuse lèvres de la demoiselle, continuant ses caresses qui vinrent tirer un grognement de sa part, puis, il put la sentir mordiller sa lèvres avant de le chercher d'un coup de langue. Voila, qui lui plaisait, les braises prenait, les flammes du désir commençait à embraser la jeune femme contre lui, mais, il ne fallait pas crier victoire, un souffle trop fort, ou trop de combustible et tout pouvait s'éteindre d'un coup.

Il put la sentir venir faire sauter les bouton de sa chemise pour l'en débarrasser, se laissant totalement faire, reculant avec envie sous ses pas qu'elle poussait vers lui tout en dévorant ses lèvres, laissant sa langue venir engager un peu plus tout cela, passant sur les siennes frôlant sa langue à elle par moment histoire d'en ajouter un peu plus à toute cette frustration. Une fois sa chemise débarrasser , il se retrouva poussé par les douce mains de la minette, se retrouvant à tomber sur son canapé en cuir, ne perdant pas pour autant son sourire séducteur et tentateur, totalement satisfait du déroulement de tout cela.

L'observant, l'admirant alors qu'elle se trouvait debout  au dessus de lui, il ne pouvait qu'avoir envie de la dévorer, surtout sous le regard que la demoiselle lui lançait à cette instant qui l'excitait beaucoup. Il put la voir enfin rentrer dans le jeu et se laisser aller, se laisser à profiter et à réclamer ce  qu'elle souhaiter, la sentant assise sur lui, le chevauchant, ondulant contre lui. Meme avant qu'elle ne se mette à faire cela, elle avait sûrement déjà du bien sentir la bosse qui se trouvait  sous elle et qui, désormais, se faisant d'autant plus sentir sous les frottement de la lingerie de la demoiselle sur son pantalon. Son sourire s’agrandit ensuite, soufflant  d'amusement sous ses mots, venant d'abord y répondre d'une main glissant sur sa nuque, l'entourant par derrière, quelques doigts glissant sous sa chevelure avant de lui répondre sous le même ton qu'elle

" Il fallait bien que je vois à quel point vous étiez motivé à suivre mes cours."

Puis, son autre main, elle, vint passer sur sa cuisse, remontant sous sa jupe pour glisser sur ses fesses. Sensuellement, ses doigts vinrent glisser sous sa culotte à ce moment là, passant ses doigts entre son fessier pour lentement atteindre de nouveau sa fleur, arrivant directement sur les porte de son jardin, il se mit à laisser la pulpe de son majeur tourner doucement dessus, passant autour, menaçant de l’assiéger, continuant d'attiser le brasier de la demoiselle .

3
Voila l'instant qu'il attendait, sentir la petite rebelle au la crinière blanche venant à craquer, saisissant sa cravate en le tirant un  peu plus vers elle alors qu'elle était venu se coller contre lui, pressant ses lèvres contre ses siennes. Sur ce baisé des plus sulfureux qu'elle venait à lui offrir, Karl ne put que renchérir, mais, sans trop faire, juste suffisamment pour alimenter le brasier, suffisamment d'étincelle pour que ce soit elle qui craque, voulant voir la rebelle en question montrer son caractère.

Il vint donc poser doucement une main sur ses anches, caressant de ses doigts la zone où se rejoignaient la chemise de la belle et sa jupe, longeant ses courbe alors que son autre main elle, laissait na pulpe de ses doigts passer avec lenteur dans un frôlement le long de sa colonne, du crue de ses reins jusqu'à la naissance de sa nuque. Pas de feu, pas de brasier, juste des étincelles, laissant tout ce qu'il faut pour que ce soit la demoiselle qui finisse par craquer, par s'enflammer et par les consumer.

Quand elle s’arrêta un instant, lui laissant seulement le délicieux mélange  de leur salive sur les lèvres, il ne put que sourire de satisfaction en l'entendant dire qu'il la rendait complètement folle. Il en était très satisfait, mais, ce n'était pas encore assez à son goût, elle se retenait encore, meme si, elle ondulait délicieusement contre lui et l'embrasser avec vigueur, lui, savait qu'elle pouvait encore craquer d'un cran.

Alors, tandis que sa main qui se trouvait dans son dos le parcourait sensuellement de haute en bas, elle finit par descendre un peu plus, venant tourner volontairement autour de son fessier, sans y passer, faisant exprès de jouer avec cette frustration d'une proximité si ridicule, mais si éloigné à la fois, continuant son chemin en descendant de sa jupe, venant frôler sa peau nu, la toute petite parcelle se trouvant entre son vêtement et ses bas. Là, ses doigts en faisait le tour avec sensualité, passant de l’extérieur de sa cuisse à l’intérieur, plus doux, plus chaud tout en continuant de dévorer ses lèvres avec envie.




4
Il se mit à boire doucement son verre d'eau, la regardant toujours droit au fond de ses prunelles écarlates, buvant lentement, un très discret sourire aux lèvres en l'écoutant balbutier, en la voyant sourire et rougir, faisant contraster sa peau de porcelaine pour son plus grand plaisir.

Et sa phrase avait eut l'effet attendu, lui faisant grandement plaisir en la voyant répondre, lui rendant le compliment avec difficulté, non pas qu'elle ne le pensait pas, mais parce qu'elle avait du mal à gérer ses émotions. Karl s'approcha de nouveau un peu plus d'elle, laissant un peu d'espace pour qu'elle puisse boire sans être gêné, puis, son sourire s’agrandit sous ses derniers mots, se régalant en l'entendant craquer, meme si, à ses yeux, ce n'était pas encore suffisant.

Son cœur battait lentement, mais avec force, frappant contre sa cage thoracique dans un rythme lent mais puissant, sa respiration se calquant la dessus, humant la tension qu'il y avait dans l'air de l'appartement en cet instant, humant son parfum, toujours plongé dans son regard.

" Dommage que je ne sois pas sorcier, sinon tu n'aurait pas eut le temps de me dire toute cela que tu m'aurais déjà sauté dessus à peine le pas de la porte passé. "

Puis, son appât maintenant posé, venant volontairement jouer avec ce qu'elle venait de lui avouer et qu'il avait beaucoup apprécié d'entendre, il finit son verre d'eau fraîche, venant le poser sur la table basse à coté d'eux. Il fit exprès à ce moment là de quitter le regard de la demoiselle, voulant voir si ce cours instant où il faisait semblant de baisser sa garde suffirait ou s'il allait devoir continuer à faire s'enflammer la demoiselle si appétissante à ses yeux.

5
La demoiselle au cheveux blanc acceptait donc sa proposition de boire quelques choses avant de commencer leur séance. Ce n'était pas l'envie qui  lui manquait que de faire sauter tout de suite les dernier bouton survivant sur la chemise de la demoiselle et la prendre sur le premier meuble venue, mais, il fallait rester un minimum galant se dit-il. Et la demoiselle en question, alors qu'il était tout proche l'un de l'autre, caressant délicatement la joue soyeuse de Rubis, la sentant venir caresser sa main, puis profita du contact de ses lèvres sur cette dernière avant de l'entendre ajouter qu'elle prendrait la même choses que lui.

Un sourire en coin, sans un instant lâcher son regard du sien, comme la dévorant de l'esprit, attendant le moindre signe pour le faire réellement, il lui répondit d'une voix sensuelle

" Je reviens tout de suite alors. Je te laisse te mettre à l'aise autant que tu le souhaite. "

Puis il laissa glisser sa main sur l’arrête de sa mâchoire  avant de s'éloigner, allant dans la cuisine ouverte pour venir chercher de quoi boire. Il serait bien resté sur de l'alcool, mais, elle n'avait pas tort, s'hydrater ne serait pas du luxe, surtout si la demoiselle était endurante, alors, il choisi de prendre deux verre d'eau fraîche avant de rajouter un fond de citron dedans pour y donner un peu de goût. Une fois le tout préparé, il se dirigea de nouveau vers son élève pour venir lui tendre son verre

" Et voila pour toi."

De nouveau, son regard ne la quittait pas, tel un rapace, un aigle, ayant son regard aiguisé sur sa proie, prêt à plonger dessus au moindre signe de sa part.

" Tu sais que tu es ravissante ? "

Osa t-il ajouter, voulant voir sa réaction, jouant de sa carrure imposante, de son timbre de voix séducteur, de son regard brulant d'envie pour elle, pour observer ce qu'elle allait faire et s'en délecter.

6
Alors que la demoiselle fini par le suivre, dépassant les deux gêneur dans le couloir, il souriait sous ses mots qui venait ajouter un peu plus de sel sur leur plaie.

Une fois tout cela passé, il l'écouta lui demander quel était le chemin le plus rapide jusqu'à chez lui, ce qui ne manqua pas de l'amuser, venant lui répondre rapidement

" La porte principale."


Et sur ses mots, il ne s'était pas arrêté, continuant donc de marcher jusqu'à se retrouver dehors. Une fois fait et s'assurant que la demoiselle était bien là, il se mit donc en route jusqu'à chez lui, ce qui ne prit qu'une simple dizaines de minutes dans des ruelles peu mouvementé, ce qui était assez normal au vu de l'heure. Une fois arrivé devant l'immeuble il attendit que la demoiselle le suive pour monter au troisième étage, arrivant devant la porte de son appartement. Sortant ses clef, il finit par l'ouvrir elle aussi, puis, entra avant de la laisser passer derrière lui. L'appartement était grand, spacieux, assez vide et sans trop de personnalisation, seulement quelques décoration plutôt basique par rapport au pays. Il n'y avait que dans le salon que trônait quelque chose qui dénotait, une armure de très bonne facture dans un style européen. Lorsque la demoiselle fut entré, il ferma la porte derrière elle, puis, il posa les clef sur le meubles d'entrée, venant à retirer ses chaussures.

" Voila donc l'une des pièces de notre salle de cours. "

La regardant en se rapprochant d'elle, à seulement quelques centimètres, venant à relever sa main pour caresser délicatement sa joue avant d'ajouter

" Souhaite tu boire quelques chose avant de commencer les cours ? "

7
Bien rhabillé, enfin, du mieux qu'il le pouvait après tout cela, il était donc temps d'aller chez lui pour continuer ce moment des plus excitant et délicieux. La route jusqu'à son appartement serait rapide, il n'y avait pas beaucoup à traverser pour l'atteindre, mais l'envie le rendrait sûrement interminable. Il s'amusa de la voir se figer un instant sans rien dire, la voyant très bien le mater à cet instant, s'en amusant, surtout lorsqu'elle finit par se rendre compte de cela, la voyant faire diversion en ouvrant la porte, mais il avait bien vu le teint de ses jours bien rosé sous cet instant.

Les choses n'allait d'ailleurs pas s’améliorer juste après, car, non sans trop de surprise tout de meme, il purent voir derrière la porte ou plutôt, là où elle se trouvait avant qu'elle ne soit ouverte, deux personne beaucoup trop curieuse. Un sourire aux lèvres, Karl les regardait tout penaud avant d'observer le changement de comportement de Rubis, reprenant son coté rebelle en les voyant là. Mais le videur lui, ne s’embarrassa pas de mot pour le moment, venant simplement s'imposer en forçant le passage, sans meme utiliser ses bras, seulement en allant tout droit pour les faire s'écarter en voyant bien qu'il n'allait pas s’arrêter.

Une fois dans le couloir, son regard se portait de nouveau sur la serveuse, puis, lui dit

" Tu viens Rubis, je pense qu'il est temps de laisser la place à ces deux là."


Dit-il tel une pique avant de reprendre la direction de la sortie, non sans être ravis de savoir qu'ils allaient sûrement passer le reste de la soirée à bouillir et à médire sur eux, car cela ne l’empêcherait aucunement de profiter du reste de celle-ci avec la demoiselle à ses coté.

8
Son sourire s’agrandit sous sa réponse, profitant de la douceur de ses mains dans ses cheveux, excité par l'idée de la prendre à nouveau et cette fois dans un lieu plus confortable et offrant plus de possibilité pour eux. Mais la demoiselle avait l'air de vouloir garder son coté coquine et aguicheuse, venant l'embrasser à nouveau langoureusement tout en jouant de ses reins contre lui.

Sa réaction ? Ses mains se firent plus ferme sur son doux et délicieux fessier qu'il avait hâte de faire claquer à nouveau, sa langue vint sensuellement caresser la sienne en dévorant ses baisé addictif, puis, histoire de mettre un point sur cette danse, recula son bassin jusqu'au maximum en restant en elle avant de revenir avec vigueur plaquer son bassin contre le sien, la faisant sauter contre les casier alors que la pointe de sa langue s'écrasait bien au fond de sa cathédrale.

Juste après cela, il décrocha ses lèvres des siennes, puis, il lui chuchota à l'oreille, laissant son souffle chaud caresser cette dernière ainsi que sa nuque

" Bien que l'envie de continuer à te prendre ainsi est très forte, je pense qu'il serait mieux de prendre la route jusqu'à chez moi si tu ne souhaite pas qu'il y ait un accident. "

N'ayant qu'un préservatif sur lui, et ce dernier ayant bien servit pour eu deux, s'il continuait, il risquait de craquer à tout moment. Il vint ensuite passer sa langue sur son lobe d'oreille, puis, le mordilla, cherchant à l'exciter suffisamment pour ne par perdre de temps et aller au plus vite chez lui. C'est après cela qu'il recula son bassin, venant à se séparer de la demoiselle, alors que son membre était encore bien dressé, venant relâcher une jambe après l'autre la demoiselle pour qu'elle puisse reprendre la terre ferme. Il s'occupa par la suite de se débarrasser du préservatif usagé, puis se rhabilla convenablement avant de marcher en direction de la sortie des vestiaire, si arrêtant seulement pour attendre la demoiselle.

9
Tout son corps était en feu, ses muscles tendu, crispé,, dévorant ses lèvres dans des râles de plaisir intense alors que ses coups de reins ralentir pour donner de puissant va et viens des plus profond à la demoiselle alors que le feu d'artifice éclatait entre eux. Alors que la demoiselle se figeait, lui continuait ses assaut alors que, la protection de latex se retrouvait à enfin montrer son utilité dans cette danse, son membre pulsant avec fougue en elle sous chaque explosion, tandis que ses mains elle, venait se raffermir sur son doux et rebondis fessier, jouant quelques peu sur l'écartement de ses lèvres intimes divinement humide.

Chacun de ses coups de reins venait soulever la belle contre les casier, faisant sautiller sa chevelure et sa poitrine sous l'envie de continuer à la prendre dans ce vestiaire, envoûté par ses cries, par son odeur, sa chaleur. Puis, doucement, la danse avait atteins son paroxysme et, le feu brûlant en lui redescendait donc lentement, ses lèvres se nourrissant encore et toujours des siennes, sa langue cherchant, cassant et poursuivant, voulant conquérir la sienne avec faim,, tandis que ses va et viens se mirent à se faire doucement plus doux, puis, finirent par s’arrêter en venant bien presser son bas ventre contre le sien.

Sa respiration lourde, la chair de poule passant sur sa peau, son cœur battant avec force,, cela avait été délicieux, bon, trop bon. Doucement, son corps se décontracta, se relâchant, ses mains reprenant une prise douce sur la peau de satin de Rubis, venant tout de même, une dernière fois, venir mordiller ses lèvres, les tirant délicatement tout en gardant son regard dans le sien avant de lui dire, d'une voix murmurante et chaleureusement tentatrice

" Alors Mademoiselle Starling .... est ce que votre séance d'essais vous a convaincue ? Pour ma part, je vous sent être une élève des plus prometteuse."

10
leur chant s'intensifiait, ses râles répondant au gémissements de la demoiselles, ses soupires répondant à ses miaulements, continuant de dévorer sa nuques, ses épaules.

Le plaisir montait en flèches, les picotements qui brûlaient en lui s'intensifiait, devenant de grand cours jus, consumant son corps, le poussant à accélérer ses coups de reins. Sa respiration se faisait de plus en plus intense, gonflant son torse avec vigueur, presque en rythme avec ses va et viens puissant en et contre elle. Son membre lui, devenait des plus dur et gonflé, comblant délicieusement son intimité, pulsant doucement en elle sous chaque caresses vive qui offrait à ses parois chaude et accueillante.

Alors qu'il sentait que le feu d'artifice était prêt à être allumé, Karl vint redescendre sa main, effleurant son décolleté avant de venir sur ses hanches et, comme pour son autre jambes, il vint passer son bras sous l'autre, venant la porter entièrement sur ses bras et contre le casier, caressant ses fesses rebondit de ses mains tandis que ses hanches rebondissait contre avec fougue. Sous cette angle, cela était parfait pour le bouquet final, offrant plus de jeu dans ses roulements de reins, mais surtout, lui permettant de bien combler toute son intimité, d'aller bien au fond d'elle sous ses assauts. Il se mit donc à relâcher l'emprise de sa bouche sur son corps, venant poser son front contre le sien, passant un coups de langue tentateur sur les lèvres de la belle tout en la foudroyant d'envie du regard. Oh oui, il avait envie de jouir, oui, il avait très envie de la faire crier à en faire entendre sa voix meme dans le bâtiment voisin et il allait tout faire pour.

Ses coups de reins s’intensifièrent s’accélérèrent de plus en plus, laissant un concours entre le chant de la demoiselle prenant son pied, le bruit humidement excitant de leur deux corps s'entrechoquant ainsi que celui de la porte du casier en métal, malmené par ses va et viens puissant. Son membre brûlant pulsait toujours et encore, de plus en plus fort, son corps le brûlait, se consumait d'envie et, sous son plaisir qui se mit à l'assaillir, il vint l'embrasser animalement, dévorant ses lèvres tandis que son bassin lui, assaillait avec vigueur le sien, sa lame gonflant, repoussant son fourreau alors que le bouquet final éclatait.

11
Il la sentait continuer de jouer de ses belle gambettes couvertes contre lui, ses doigts dans ses cheveux, ses lèvres dévorant les siennes, laissant échappé des miaulements délicieusement érotique sous chacun de ses coups de reins, ce qui l'excitait beaucoup trop. Oh il voyait très bien ce qu'elle disait dans son regard et, réussir à voir les larmes couler de plaisir sur ses prunelles l’excitaient d'autant plus, n'étant définitivement pas prêt de s’arrêter de la prendre comme ça, dans le vestiaire, contre ce casier.

Ses coups de reins puissant continuaient de claquer humidement contre son corps, sa lame, dur et insaisissable, glissant, frottant, massant et tamponnant vigoureusement, encore et encore, sans relâche son intimité, se demandant tout de meme comment cela serait sans ce fin film de latex qui les séparaient l'un de l'autre malgré tout. Sous l'excitation, Karl vint mordiller la langue de la demoiselle, l'attrapant entre ses dent en la défiant toujours du regard, la relâchant bien vite avant de venir mordre la lèvres de la demoiselle. Mais elle l'enflammait trop, beaucoup trop, elle réveillait en lui une bête affamé, voulant toujours plus d'elle. Sa main droite vint remonter sur son corps, venant masser un cours instant sa poitrine qui pour le moment était toujours caché, mais qu'il se promettait de mettre à nu lors de leur vrai séance.

Mais rapidement, sa main vint remonter, laissant sa poitrine continuer à jouer sous ses coups de reins puissant, venant se ficher autour de sa mâchoire à nouveau, son regard agrippé au sien, enflammé d'envie et de plaisir pour la petite serveuse excité qu'il prenait avec joie contre les casier et lui fit pencher sa tête, venant alors mordiller sa mâchoire, sa nuque, son épaule, remontant doucement pour mordre plus intensément son cou. Ses coups de reins se calquaient sous son envie, se faisait plus puissant, écrasant son glaive au fond de son fourreau sous des assaut brûlant, tandis que sous ses lèvres, il relâchait doucement ses dents, embrassant, suçotant et léchant sa nuque dans un souffle lourd et bruyant d'extase, sentant cette chaleur au fond de son bas ventre monter de plus en plus.

12
Le rouge de ses joues, le miaulement sortant d'entre ses lèvres, ses soupires, le roulement de son bassin contre le sien, tant de chose ayant un effet délicieusement aphrodisiaque pour lui. Les lèvres se caressaient, se frottaient, se dévoraient avec faim, animalité, leur langue se mêlant, luttant l'une contre l'autre pour qui en aurait le plus, qui caresserait le plus l'autre.

Tandis que leur bouche était occupé à se livrer bataille à qui auraient le plus de l'autre, les hanches de Karl elle, roulait avec force et envie, se cambrant et se courbant  pour jouer en elle, glissant dans son intimité trempé avec une faim insatiable, brûlante, comme si il avait attendu ce moment, cette sensation depuis des années. Il n'avait pas ressentit un tel effet depuis si longtemps, une tel envie, alors, il n'allait pas laisser passer cela si facilement.

La demoiselle plaqué entre son torse musclé, couvert de tatouage et d'un débardeur, ainsi que les casier du travail, recevait donc toute l'envie qu'il avait envers elle, toute l'ardeur qu'elle lui donnait, ses hanches venant épouser les siennes sous chaque venu en elle, claquant, humidement, sentant la douceur et la chaleur de ses cuisses contre ses hanches nu, sentant ses pétales trempé caresser et s'écraser contre son bas ventre sous chaque va et viens bestiale qu'il lui donnait. Et il la sentait aussi, cette délicieuse minette excité qui jouait de son intimité contre son mandrin aiguisé, sentant son corps agir et réagir autour de lui, alors que son regard fixait le sien sans arrêt, la mettant au défi de se donner entièrement, sans avoir à dire un mot, seulement un simple regard qui disait tout cela.

Lui, décida de changer un peu l'angle d'attaque, redescendant sa main de sa nuque pour saisir ses hanches, pouvant bien la tenir, il relâcha pendant un cours instant la prisée de sa main gauche sur son délicieux fessier pour passer son bras sous l'une de ses jambes, posant le creux de son genoux contre son biceps avant de venir poser de nouveau sa main sous elle. Sous ce nouvelle angle qui écartait un peu plus les pétales de la demoiselle, il en profita donc pour faire monter d'un cran le rythme de la danse.

13
La chansonnette avait bien changé d'un coups alors que sa lame dur et brûlante d'envie glissait en elle pour en combler toute son intimité, son bassin plaqué contre le sien dans un claquement délicieusement humide. Il gardait son regard dans le sien, ses coups de reins envieux venant encore et encore glisser en elle, humidifiant tout son membre sous chacun de ses mouvements, lui offrant de plus en plus de facilité pour se mouvoir en elle.

Ses mains bien agrippé à son fessier la retenait de descendre trop bas, mais, ses coups de bassin eux, la faisait remonter contre le casier sous chacun de ses assaut, écrasant son corps contre le sien avec envie. Il la sentait jouer de ses mains sur son corps, passant sur ses biceps, griffant sa peau tel une minette excitait, qui, sous cela, lui faisait beaucoup d'effet.

Alors qu'il continuait de danser avec ardeur en compagnie de la demoiselle, sa main droite remontait sur son corps, passant sur ses hanches, son flanc, venant frôler sa poitrine caché sous son débardeur avant de venir caresser sa gorge. La, sa main venait encadrer sa nuque, son pouce caressant sa mâchoire, venant doucement jouer avec elle en caressant sa peau avant de saisir sa mâchoire, sans force, relevant un peu son visage pour venir l'embrasser sauvagement, venant conquérir ses lèvres autant que son bassin venait conquérir le sien.

  C'était bon, très bon et, il ne pouvait le cacher sous son souffle bruyant et lourd, il prenait son pied en cet instant, son membre pulsant en elle, sentant sa poitrine ecrasé contre son torse, terriblement excité par ce qu'il ressentait à cet instant, se disant qu'il pourrait danser avec elle toute la nuit tant c'était bon.

14
Bien sur que les caresses de la demoiselle faisait son effet sur lui. Sentir ses petites main gracieuse caresser son mandrin dur et brûlant, meme à travers le tissus, était délicieusement excitant et lui donnait grandement envie d'aller plus loin. Il avait donc continuait ses caresses intimes avant de craquer, venant arrêter ses caresses, se pressant plus contre elle pour l’empêcher de tomber, plaqué contre les casier, son membre dur pressé contre son intimité qui humidifiait à ce moment là le tissus de son boxer. Il était venue fouiller dans la poche arrière de son pantalon pour en tirer le petit carré métallique qui, pour le moment suffirait pour leur danse d'essais.

Mais là, sous les mots suppliant qui sortir d'entre les douces lèvres de la serveuse, lui, se mit à avoir un sourire carnassier, un sourire joueur, continuant de laisser ses hanches onduler contre les sienne, laissant son membre dur, pressé contre le tissus de son boxer humidifié et la fleur de la demoiselle, frottant de son long contre, passant sous un bon appuis contre son bourgeon en lui disant, relevant le regard

" Oh mais je suis plutôt connu pour être sans aucune pitié tu sais ? "

dit-il dans un premier temps, venant de sa main droite, relever le menton de la belle pour venir y mordre la lèvres inférieur de la demoiselle, la tirant légèrement avant de passer la pointe de sa langue dessus, pour ensuite ajouté

" Mais tu es chanceuse, je me sens d'humeur à l’être .... pour cette fois." 


Sa main redescendit de sous son menton, venant ouvrir l'emballage du préservatif pour en sortir le contenu, puis, passa sa main libre sous elle pour la retenir et se laisser de la place. Il repoussa de son autre main son boxer pour en laisser sa lame vigoureuse en apparaître, pulsante, perlant d'envie, puis, vint la recouvrir de sa protection en latex dans un mouvement rapide. Oui, il avait très envie d'elle, elle l'excitait et lui donnait beaucoup trop envie et, le fait qu'elle les suppliait de la prendre n'avait fait que scellé cette envie dans le marbre.

Maintenant " habillé " pour dansé, il passa sa deuxième main sous les fesses de la demoiselle pour mieux la retenir et pouvoir jouer avec elle, venant, de ses deux mains, masser son fessier, mais surtout, de la pulpe de ses doigts, masser ses pétales humide, les écartant sensuellement, juste avant que son bassin ne vienne à s'arquer, laissant glisser sa lame contre avant d’ardemment glisser en elle, coulissant dans son intimité dans une pulsation puissante, venant à la pénétrer  jusqu'à la garde, son bassin bien plaqué contre le sien sans la lâcher du regard un seul instant, alors qu'un souffle lourd et roque de plaisir et d'excitation se fit entendre de sa part.

La tenant bien de ses mains et de son corps, la demoiselle installé entre les casiers et lui, la danse pouvait maintenant commencé et déjà, ses va et viens dur et pulsant se faisait endiablé, jouant de son ampleur et de sa vigueur dans ses va et viens en et contre elle.

15
" Oh je ne vais pas me gêner pour le faire "

Dit-il en réponse à ses mots, juste avant de laisser ses doigts venir explorer l’intérieur de son intimité. Son majeur glissant humidement en elle, son index et son annulaire eux, caressaient ses pétales sous ses va et viens, venant tirer avec grand plaisir les gémissements de plaisir de la belle, se disant que, si avec cela, les autres ne l'avaient pas entendu, il allait devoir la prendre plus sauvagement après cela. Il jouait donc de ses doigts contre et en son intimité dans des va et viens ample et sensuelle, écartant un peu ses pétales sous ses mouvements, caressant ses fesses de sa paumes sous ses mouvements alors qu'il la sentait envoûté, roulant des hanches sous ses caresses. Là, avec un autre plaisir, souriant en la regardant faire, elle défaisait sa ceinture. Elle s'y prenait lentement, elle prenait le temps de défaire tout cela, alors, pour la taquiner un peu plus, son jeu avec son intimité s’accéléra un peu, jouant de son majeur en elle pour caresser les murs de son jardin secret, jouant de ses phalanges, courbant son doigt dans ses allez retour, la sentant alors se mettre à le caresser elle aussi, touchant la bosse camouflé par son boxer, mais bien visible et qu'elle pouvait bien ressentir, pulsant de désir sous son regard.

Karl continua de jouer avec elle ainsi, puis, en voulant plus, il décida de s’arrêter, venant plaquer son corps contre le sien avec plus de force pour l’empêcher de tomber alors qu'il retirait ses mains de sous elle, venant remontant celle-ci sur le chemisier de la belle pour venir l'ouvrir d'un coup, faisant sauter quelque bouton tout en gardant son regard droit dans le sien, jouant de ses hanches lui aussi pour lui faire sentir sa bosse toujours couvert, frotter contre son intimité trempé, tandis qu'il se mit à fouiller dans la poche arrière de son pantalon pour en sortir un petit carré au couleur métallique.

Pages: [1] 2 3 ... 30