Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karl Neumann

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karl Neumann

Pages: [1] 2 3 ... 27
1
Karl dévorait ses lèvres avec une faim puissante, inspirant profondément à chaque fois qu'elles se caressaient les unes sur les autres, soufflant sous ses reins qui commençait doucement à se mouvoir contre elle, beaucoup trop excité et attiré par elle, chauffé par ses douces ondulations qui l'ensorcelaient.

Lorsqu'elle vint faire passer ses douces et fines jambes autour de sa taille, sa main de chair, elle, se mit à caresser ses hanches, sa taille dans de lent va et viens, suivant les courbes de son corps de divine petite sorcière, redescendant parfois sur ses cuisses en passant aussi par ses petites fesses rebondit, la caressant avec tendresse alors que ses va et viens se faisait ample et profond, lui laissant sentir la pointe de sa lame effleurer les porte de son jardins presque à menacer d'en sortir, puis revenir en elle jusqu'à en plaquer son bas ventre contre le sien, l’imprégnant du plaisir de la belle sur sa peau.

Sous leur danse torrides, son torse frôlait et frottait contre sa poitrine échaudé, ses tétons dressé d'excitation l'excitant encore plus sous leur caresses, tandis que son regard n'arrivait pas à lacher le sien d'une seul seconde, admirant ses deux prunelles écarlates qui valait bien plus que toute les pierres précieuse de ce monde et du sien réunis pour lui. Il aimait ses caresses, douces, lente, le poussant à continuait sa danse suaves en elle, la laissant bien sentir toute la longueur de sa lance et surtout le roulement de son bassin qui lui faisait caresser ses parois sous de délicieuses angles.

Lorsque la main de la petite sorcière vint passer sur son torse, lui, vint remonter la sienne, effleurant sa poitrine sur son passage, la massant doucement avant de venir caresser sa nuque,  l'embrassant avec plus de ferveur. Sa voix était beaucoup trop aphrodisiaque à ses yeux, l'entendre gémir était beaucoup trop bon, alors, cette danse douce et lente, il ne put se retenir de doucement lui ajouter du tempo, faire monter le rythme, accélérant doucement le mouvement de ses reins contre les siens, tandis que sa langue elle, suivait aussi le mouvement, invitant la sienne dans ce bal brulant d'envie qu'était cet instant. Mais la, quand les griffes de la chipie vinrent de nouveau marquer son dos, elle ne put s'en prendre qu'à elle même lorsque ses hanches vinrent percuter avec fougue les siennes dans un claquement bruyant, la faisant bouger dans le lit alors que la pointe de son membre s'écrasait avec désir et vengeance au fond de son intimité délicieuse, grognant doucement de plaisir, ne pouvant pas se retenir de réagir ainsi à cause d'elle, le faisant donner plus d'intensité dans ses va et viens qui commençait déjà à faire grincer, même si encore faiblement, la literie de Rubis.

2
Ces protections étaient bien étrange si elle pouvait faire des effets aussi désagréable que cela, mais, au moins, il put voir que lui n'en avait pas se problème. Son corps naturellement attiré par le sien, continuant de caresser sa fleur humide et ouverte tout en l'embrassant, il vint lui demander par quel danse souhaitait elle commencer.

Et son choix fut intéressant à ses yeux, simple, mais délicieux, lui souriant, savourant ses baisers fougueux et ses caresses enivrante, la suivant sur le lit pour la surplomber. Il adorait la sentir onduler et réagir sous ses caresses et, en réponse, son envie était des plus palpable, sa lame bien droite, bien dur, palpitant au dessus d'elle tandis qu'il continuait un instant ses caresses qu'il aimait tant lui offrir.

Puis, au bout de quelques minutes, la fin était devenue trop présente, la pulpe de ses doigts jouant sur son bouton de rose un dernier instant, il se baissa un peu plus sur elle, son corps frôlant le sien, la pointe de sa lance venant caresser ses pétales délicatement écarté par ses doigts, venant se loger contre les portes de son jardin avant de craquer, ne pouvant tenir plus longtemps. Sous un baiser plus intense, sa langue venant s'inviter de nouveau dans ce bal divin, à cet instant, il joua de ses hanches pour laisser son membre glisser en elle, de la pointe jusqu'à sa base, venant bien se plaquer contre elle pour  se presser amoureusement au fond de son temple. Un profond soupire lui échappa en cet instant, certes, il ressentait moins les choses avec cette protection, il ne pouvait plus réellement sentir la douceur de son écrin angélique autour de son membre brulant, mais il ressentait toujours sa présence, sa chaleur, et c'était le principal à ses yeux, surtout avec l'envie dévorante qu'il avait d'elle.

C'est donc sans perdre de temps, sa main de chair remontant pour caresser sa douceur chevelure de neige, que ses va et viens se mirent à se faire sentir, commençant à lui offrir ses pas de danse, lente, mais ample, jouant de son bassin pour lui offrir un angle délicieux, frottant contre ses parois pour la faire chanter tel une sirène, donnant un peu plus d'intensité lorsqu'il arrivait bien au fond d'elle.

3
Sous sa demande, il pouvait la voir se mettre à observer de nouveau sa virilité avant de le rassurer sur la pose de sa protection. Souriant sous ses mots tourné d'une façon amusante à ses yeux,, la voyant se redresser devant lui, sentant sa douce main sur son épaule, le faisant lui, poser sa main de chair sur ses hanches, caressant du haut de sa cuisse jusqu'à sa taille dans un mouvement lent et doux en l'écoutant reprendre.

Il souffla doucement du nez, amusé par le fait qu'elle s'excuse pour cela, pour un si ridicule désagrément avant d'ajouter quelque chose qui lui fit relever un sourcil de surprise.

" Des picotements ou des brulures ? cela peux faire ça ? "


Dit-il un peu surpris, n'ayant pas vraiment envie d'avoir des brulures à cet endroit là. Mais, après quelques dizaine de seconde sous protection, il ne ressentait toujours rien de plus que le latex sur sa peau, alors il lui répondit de nouveau en se rapprochant d'elle, la pointe de sa lame frôlant le ventre de la belle tandis que sa main de fer venait se poser sur sa nuque avec tendresse, lui murmurant doucement

" La seul brulure que je ressent et mon envie dévorante pour toi."

Sur ses mots, sous son regard perçant et bouillant de désir, il vint de nouveau l'embrasser avec passion, sa main de chair venant glisser sur son bas ventre avant d'arriver avec douceur sur sa fleur délicieusement humide, lui donnant d'autant plus envie alors que ses phalanges se mettait doucement à la caresser, laissant son corps se rapprocher d'elle avant de murmurer entre deux baiser intense

" Comment souhaite tu que l'on danse ? "

4
Karl attendait donc la réponse de sa belle avant de la voir sourire sous son aveux de faiblesse, ainsi que sa demande d'aide. Il aimait ce sourire tendre qu'elle lui offrait à cet instant, venant à lui répondre que ce n'était pas étrange et même flatteur.

" Ce n'est que la vérité, j'aime sentir tes mains sur moi, j'aime tes caresses que se soi sur mon corps ou sur mon entrejambe."

Dit-il simplement en réponse à cela avant qu'elle ne vienne récupérer la protection de silicone de ses mains. Là, lorsqu'elle se mit à se placer de façon à être plus confortable pour appliquer la dite protection, les mains de Karl en profitèrent pour reprendre le caresses, arpentant sa peau de soie, suivant les courbes de son dos, effleurant la cambrure de sa colonne, tandis que son regard se forçait à rester sur ce qu'elle faisait pour apprendre ce qu'il lui avait demandé de lui montrer, malgré sa profonde envie d'elle. Son membre pulsait de désir sous le nez de Rubis, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger sous le passage de ses mains dessus, la sentant dérouler cet étrange dispositif sur sa lame, avant de sourire sous le léger baisé qu'elle posa dessus une fois tout installé. Mais sous sa question, il dut lui répondre par la négative

" C'est .... très serré, je ne suis pas sure que ce soit normal."

Oui, il avait l'impression d’être assez comprimé, assez désagréable et il n'avait presque pas senti le doux baisé qu'elle avait déposé dessus. Alors, il décida de prendre l'autre boite qui était sensé etre plus grand, puis, ajouta

" Bon et bien ça va donc être mon tour "

Se séparant déjà de la première protection dans un soulagement lorsqu'il réussit à l'enlever complétement, il suivi ensuite pas à pas ce qu'elle lui avait montré pour le deuxième, même si, c'était moins évident à faire qu'il ne le pensait. Après quelques dizaine de seconde et espérant avoir bien mis cela, il ajouta

" Je me sens mieux, même si c'est une sensation étrange. Est ce qu'il est bien mis au moins ? "

Vint-il lui dire pour être sur de ne pas faire de bêtise et risquer un accident.


5
Karl souria sous ses mots tendre et touchant alors qu'il surplombait la belle rubis de toute sa taille, la regardant en cet instant avec tendresse avant de lui répondre sous le même ton qu'elle

" Tu es somptueuse."

Puis, petit à petit, il s'occupa avec envie et attention d'elle, caressant son corps, embrassant et suçotant sa peau, ses monts de plaisir fermement excité avant de se débarrasser des derniers bout de tissus qui couvrait sa beauté. Mais il était maintenant temps de passer au chose sérieuse et donc de découvrir le moyen qu'ils avaient acheté pour éviter que leur danse ne leur fasse avancer leur avenir d'un pas drastique.

C'était un sujet sérieux, alors, pour être sure de prendre bien les choses et de s'appliquer, le barman préféra demander à sa dulcinée si elle savait comment ce servir de ces drôle de carré métallique, ne cachant donc pas son manque de savoir en la matière. Il souriait sous le léger rire qu'elle lui offrait en première réponse à cela, puis, il put la voir se redresser sous un visage légèrement rosé de timidité.

de sa main de chair il venait caresser sa joue, sa nuque avec douceur tout en l'écoutant, la regardant, l'admirant même. Il écouta attentivement ses explications, la voyant ouvrir l'un des carré pour en sortir un objet rond et plutôt plat en plastique de ce qu'il en voyait. Une fois l'objet dans sa main de métal, posé dans sa paume, il continua de l'écouter, trouvant les explications plutôt étrange, mais s’efforçant d'imaginer les choses. A la fin, elle finit par lui demander s'il préférait qu'il essaye d'abord de lui même ou qu'elle le lui montre en le lui faisant.

Karl lui offrit un léger souffle d'amusement en cet instant, caressant sa nuque un dernière instant avant de venir la relâcher, sa main de chair venant saisir la protection posé dans sa main de fer en la levant entre eux deux, la regardant un instant avant de reporter son regard sur Rubis, finissant par lui dire

" On dit qu'une image vaux mieux que mille mots, alors, je veux bien que tu me montre, je comprendrais surement plus facilement. Et puis ..... se sera surement plus agréable."

Il s'en était fait la réflexion, se disant que cela serait surement très agréable de sentir ses doux mains sur son entrejambe, avant de rire de se qu'il pensait être une bêtise

" Excuse moi, c'est peut être étrange ce que je viens de dire."

6
Une fois la demoiselle contre lui, plaqué, sa poitrine écrasé contre son torse et tenue dans les airs, une fois ses mots dit, il put l'entendre avec plaisir lui répondre qu'elle aussi avait très faim et qu'elle souhaitait passer au plat de résistance. Ses bras élégant et doux autour de son cou, son regard dans le sien, profitant de ses caresses dans ses cheveux, Karl se mit à marcher en direction de la chambre en l'embrassant tendrement sous le choix plus que bienvenue de Rubis.

Son cœur battait la chamade, d'autant plus quand elle lui répéta son envie de lui, sa lame plus dur que jamais sous elle, venant lui répondre d'une voix chaude et séductrice

" Je suis affamé de toi Rubis." 

Ne la lâchant pas du regard, ses iris perçant les siennes d'intensité et d'envie pour elle. Sous des pas déterminés, Ils arrivèrent enfin dans la dite chambre, puis, maintenant devant le lit, vint poser un genoux dessus, puis le second, avançant sur le matelas pour être suffisamment sur celui-ci avant de venir l'allonger, la surplombant de tout son corps. Mais il restait quelques chose à régler avant de pouvoir passer de nouveau à table, trois chose, dont une réellement obligatoire. Il vint l'embrasser avec plus de passion, caressant ses cheveux, sa nuque, avant que ses lèvres n'en fasse de même, venant suçoter son cou, descendant lentement sur sa poitrine pour en faire de même, tandis que ses mains glissaient sur ses flanc, caressant la forme de ses monts sur leur passage avec douceur, suivant les courbes de sa taille ainsi que de ses hanches. Arrivé là, il se mit à défaire la fermeture de la jupe appartenant à cette chère petite sorcière qui arrivait si facilement à lui jeter un sort. Lorsque cela fut rapidement fait, d'un geste et de ses deux mains, il vint se débarrasser de ce qu'il restait de tissus sur le corps de sa partenaire, continuant de laisser ses lèvres jouer avec son corps un instant avant de s'arrêter. Là, il saisit la boite qu'ils avaient ramené de la pharmacie, assis devant elle en observant ce qu'il en sorti. Une ribambelle de carré métallique étrange, venant à regarder Rubis avant de rire doucement

" Est ce que tu sais comment cela fonctionne ? "

Demanda t-il honnêtement, ayant bien besoin d'aide sur ce coups là et ne cherchant pas à garder un égo idiot intact en voulant faire croire qu'il savait tout.

7
La tendresse d'un baisé passionné se transformait rapidement en une fougue de désir au fur et à mesure que les secondes passaient, que les caresses s'échangeaient et que les soupires se répondaient.

Sa respiration devenait plus forte et plus intense à chaque passage de leur lèvres les unes contre les autre, à chaque millimètres de peau de la belle demoiselle qu'il pouvait sentir sous ses doigts. Maintenant déboutonné tout les deux, il en profita pour se débarrasser de sa chemise, venant la jeter sur le canapé, puis, continua de passer ses mains sur les flancs de rubis, les caressant avec envie, passant dans son dos, balayant de sensualité ses reins, la courbe de sa colonne, remontant sur ses épaules, tandis que son autre main elle, venait passer avec douceur ses doigts de métal sur le tissus couvrant son intimité, faisant de doux va et viens, son cœur accélérant son rythme en profitant du feu qui venait de s'embraser dans celui de sa sorcière bien aimée.

Alors qu'il laissait tout son envie de l'entendre gémir entourer son délicieux et merveilleux corps à ses yeux, il put la sentir venir jouet avec la boucle de sa ceinture, ce qui le poussa à répondre par un simple geste, celui de venir faire sauter l'attache de son soutien gorge au moment ou celle-ci finit par ouvrir son pantalon, un sourire joueur contrattaquant le regard malicieux de la demoiselle, tandis que ses doigts de faire continuait de glisser contre son shorty, finissant par s'attarder avec beaucoup plus d’intérêt sur son bouton de rose. Par la suite, il ne put se retenir de frissonner en sentant ses levres venir se perdre sur sa peau, la voyant doucement descendre sur son corps, appréciant plus que tout la sensation de sa bouche sur son corps.

A cet instant, lorsqu'il put entendre le chant de sirène qu'était la voix de rubis à ses oreilles, il baissa la tête en la voyant agenouillé devant lui. A cet hauteur, devant sa virilité gonflé sous son boxer, elle pouvait bien voir les pulsion que son désir lui offrait, faisant bouger par moment sa lance dans un tressaillement de désir, souriant en la regardant, la voyant se débarrasser des dernières couches de vêtements qui le couvrait.

La, quand il sentit ses lèvres le prendre en bouche, il ne put retenir un lourd soupire, en venant rapidement à fermer les yeux sous le plaisir intense qu'elle lui donnait, profitant pleinement de cela. Mais, car il y avait un mais, c'était beaucoup trop bon mais surtout beaucoup trop tentateur, alors au bout d'une minutes, sa main de chair vint passer sur sa mâchoire, puis sa nuque pour attirer son regard vers le sien avant de la faire se relever, son membre couvert de salive et pulsant d'envie, de manque.

" Je crois que j'ai vraiment très faim et que j'aimerais plutôt attaquer le plat de résistance, et toi ? "

Dit-il, un regard brulant d'envie droit dans le sien tandis que sa voix était lourde et suave, ses mains venant encercler ses hanches avant de la soulever à sa hauteur, la plaquant contre lui, ne lâchant pas son regard d'un instant.

8
Sa respiration s'intensifiait sous chaque gémissements de plaisir qu'elle lui offrait sous ses caresses, comme le nourrissant et l’oxygénant sous chacune de ses marques sonore de bien être et de plaisir, sentant son petit corps de sorcière adoré trembler délicatement sous ses caresses.

Puis, sous ce foyer qui commençait à s'embraser délicieusement, elle décida de quitter ses lèvres un instant, venant s'excuser du fait d'avoir manquer à ses obligations d’hôte de maison, mais venant lui donner une bonne excuse, le faisant sourire avant de répondre sous le même ton chaud

" J'accepte votre excuse mademoiselle, si vous me montrez que vous souhaitez vraiment rattraper votre oublie."

Continua t-il donc sur la même lancé que la belle demoiselle se trouvant contre lui. Ses caresses continuaient doucement sur sa peau soyeuse, tandis qu'il appréciait de nouveau le gout addictif de ses lèvres, alors qu'elle commençait lentement à défaire les bouton de sa chemise. là, il ne put s’empêcher de suivre le mouvement, venant défaire la chemise de sa  compagne en même temps, mais avec une envie plus palpable sous ses mouvements, rattrapant bien vite le rythme de la belle avant de se calquer sur elle, venant caresser sa  taille, ses hanches, laissant ses lèvres et sa langues caresser leur comparses avant de l'écouter de nouveau.

Là, il hocha la tête en lui souriant, sentant ses douces et gracieuses mains

" Il en va de soit ."

Dit-il simplement, remontant, laissant ses mains faire de lents et doux va et viens sur ses flanc, ses pouces frôlant la rondeur de son soutien gorge à chaque fois, frissonnant sous les caresses de sa sorcière au regard envoutant. Ensuite, il vint se débarrasser de sa propre chemise, puis, sa main de fer restant sur les hanches de Rubis, sa main de chair elle, revint se glisser sur ses cuisses, les caressant avec sensualité, remontant dans de nombreux allé retour de plus en plus au jusqu'à laisser la pointe de ses phalanges frôler le tissus couvrant son intimité.

9
Sentir la caresse de sa main sur sa nuque sous leur baisé échauffé ne fit qu'attiser un peu plus la braise qui commençait à bien l'enflammer à nouveau, rompant leur baiser pour l'entendre répondre que cette idée la séduisait et qu'elle avait hâte de passer à table. Son regard amplis de désir perçait celui de Karl qui le lui rendait tout autant, brulant d'envie, sentant des picotements nombreux et puissant que ce soit dans son torse qu'en dessous de la ceinture. Alors, la regardant, le torse bien bombé, il vint lui dire avec un léger sourire séducteur.

" A tu si hâte que cela ? Pourtant j'ai l'impression que tu n'a pas si faim que cela, aucun couvert n'a l'air d’être déjà mis."

Vint-il ajouter à la fin pour la taquiner. Mais les choses démarrèrent déjà rapidement, reprenant avec envie et bienvenue de nombreux baisé de plus en plus fiévreux, y répondant avec la même intensité, voir surenchérissant dessus en donnant plus de passion à chaque caresses de leur lèvres les unes contre les autre, à chaque passage de leur langue qui se caressaient et s’entremêlait. Là, craquant, Karl laissa une de ses mains glisser sur ses belles gambette, caressant sa peau avec douceur, mais sous des caresses au désir palpable, remontant de plus en plus en passant sous sa jupe, caressant un temps l’extérieur de ses cuisses jusqu'à la naissance ses ses hanches avant de venir frôler l’intérieur de ses dernières par le biais de l'envers de ses doigts, venant à remonter juste en dessous de sa lingerie avant de redescendre, continuant ainsi dans de nombreux va et viens.

10
Sa respiration se fit d'un coup plus lourde en l'écoutant, venant sourire sous sa réponse, lui offrant en retour

" Je pense avoir tout ce qu'il me faut à porter de main."

Puis, sous sa réponse, il put avoir le plaisir de la sentir prendre un peu les devant, la sentir craquer un peu lorsqu'elle tira sur son colle de chemise pour mordiller ses lèvres, pour passer sa délicieuse langue sur la ses dernière, lui donnant d'autant plus chaud. En réponse, il ne se fit pas attendre, remontant sa main de chair dans sa chevelure, la sentant doucement danser contre lui, il se mit à l'embrasser avec une passion et un désir dévorant. Une profonde inspiration fit gonfler son torse contre sa poitrine lors de ce baiser si addictif, l'embrassant sensuellement et avec une envie des plus palpable, venant lui rendre son mordillement dans un grognement d'envie avant de se mettre à laisser sa langue inviter la sienne dans un bal mouvementé et sensuel.

Après quelques seconde, il rompit ce baiser, ses mains plaqué contre elle, son cœur battant la chamade, dopé au désir pour elle

" Que dirait tu de prendre notre repas et de tester tout ce que nous avons rapporté ? "

Lui murmura t'il chaudement, un désir pour elle bien palpable se faisant entendre dans le ton de sa voix et totalement visible dans son regard.

11
Karl souffla du nez d'amusement en l'entendant lui dire que tout allez bien, malgré le mauvais gout du médicament en tournant la phrase d'une façon assez douce, collant parfaitement avec elle. Un sourire fut la plus simple et la meilleure des réponses à ses yeux à cette instant, reprenant la route alors jusqu'à son appartement. Il ne s'était pas vraiment rendu compte, mais il ne lui avait pas lâché la main du trajet, même depuis qu'elle l'avait saisit a vrai dire.

Une fois de nouveau rentré, venant s’enquérir du bien être de sa moitié, il lui demanda si elle avait faim, car après tout cela et si elle se sentait mieux, elle devait surement avoir un petit creux tout comme lui. Mais là où il s'attendait à son simple sourire joviale habituel, ce qu'il eut droit fut plutôt le sourire de la petite sorcière prête à jeter de nouveau un sort sur sa personne, ce qu'il ne manqua pas de remarquer. Est ce que son simple regard suffisait à lui faire de l'effet ? Bien-sur, alors, avec ses gestuelle, son sourire malicieuse et sa voix envoutante, il tombait totalement sous son contrôle. Son pouls accéléra quelque peu en la sentant commencer à caresser son torse en posant ses mains sur sa chemise, ses petites doigts agile venant remonter sur son col sous son regard qui se mettait à bruler par sa faute.

Elle disait belle est bien avoir un petit creux, mais voulait aussi savoir duquel il parlait. Son cœur se mit à battre plus fort en la sentant se coller à lui avant de sentir ses lèvres se poser de nouveau sur les siennes, venant lui offrir dans un plaisir immense, le gout merveilleux de ses lèvres. La, sous sa question de savoir s'il avait faim, Karl vint passer ses mains sur les Hanches de Rubis, puis, lui dit dans un murmure chaud et doux, son regard braqué dans le sien

" J'avais un petit creux avant cela oui, mais désormais, j'ai une faim de loup."

Venant, ses mains glissant sur ses reins, la plaquer contre lui, là où elle pouvait sentir la chaleur de son corps et sans y réflechir, la dureté de son envie.

12
Son sourire s’agrandit quand il put la voir réagir au quart de tour à sa pic, l'amusant beaucoup au passage sous ses mots et son teint d'autant plus rouge. Ils se mirent donc, à ce moment là, à marcher en direction de la pharmacie la plus proche. Une fois arrivé, regardant un peu partout dans la boutique, il souria sous la réponse de la jeune demoiselle de son cœur, puis, fut surpris en sentant la petite main de cette dernière attraper la sienne pour le guider dans les rayon, la suivant alors sans rien dire.

Il n'y connaissait rien en médicaments de ce monde, a part ce qui était les plus basique pour les maladie tel que la fièvre ou le rhume, mais sinon, tout était d'un charabia immense à ses yeux, alors il ne pouvait que lui faire confiance sur ce point. Rapidement, il se retrouvèrent dans un rayon où la demoiselle s’arrêta, venant à le prévenir qu'elle venait de trouver la première chose à prendre, le faisant simplement hocher la tête, ravis qu'elle ait trouvé tout cela si rapidement. Ensuite, ce fut le moment pour trouver le reste de ce qu'ils avaient besoin, ce qui ne prit pas beaucoup de temps pour trouver le rayon, mais beaucoup plus pour la demoiselle qui cherchait quoi prendre. Y jetant un œil, tout lui paraissait être pareil ici, juste le colorie des boites et les noms changeaient à ses yeux.

Puis, son attention fut de nouveau tiré vers elle, l'écoutant se mettre à lui expliquer comment cela fonctionner. Malheureusement, ne voyant pas vraiment de quoi elle parlait, il ne put que la croire sur parole, lui souriant doucement en hochant là tête avant qu'elle ne lui présente de boite. Les prenant en main pour les lire, il se mit à lire ce qu'il y avait dessus et put comprendre un peu avec les quelques pictogramme se trouvant au dos ce que cela était, la regardant à nouveau avant de lui répondre

" Étant totalement novice avec ce genre de chose, je vais te faire entièrement confiance sur tout cela, mais je suis sure que ce sera ce qu'il faut."

Maintenant qu'ils avaient tout, il était temps d'aller à la caisse. Karl sorti donc comme dit, son, porte feuille et paya pour tout cela, tandis que le pharmacien demanda à Rubis de prendre sa pilule. Karl attendit sans un mot que cela soit fait, puis, il purent repartir tout les deux en direction de son appartement

" Ce n'est pas trop mauvais au moins ? "

Lui demanda t-il alors qu'il était sortie de la pharmacie en parlant de la pillule. Puis, a leur rythme, il purent arriver tranquillement de nouveau à l'appartement de la demoiselle, entrant tranquillement avant de sa déchausser, venant à la regarder

" Tu n'a pas trop faim ? "

Vint-il s’enquérir, voulant savoir son état, savoir si elle allait bien et ce qu'elle souhaitait faire désormais.

13
Après avoir réussi à se forcer à la relâcher de son étreinte, Karl s'était relevé prêt à aller se rhabiller. La demoiselle le devança sur se point là en venant lui ramener ses vêtements, marchant d'une humeur joyeuse, lui faisant pendant à un petit animal joyeux, le faisant sourire d'amusement.

" Merci mademoiselle"

Lui répondit-il en prenant ses vêtements de ses mains tendu avant de commencer à se rhabiller. Il l'écouta se rappeler sa taquinerie qui avait mener à leur dernière danse, ce qui ne manqua pas de le faire rire avant de la voir partir en direction de sa chambre pour récupérer une nouvelle tenue, le laissant commencer à enfiler ses affaires. Il ne se rendit pas compte qu'elle le matait allégrement, mais cela ne l'aurait pas dérangé de le savoir, de sa part cela lui plaisait énormément, mais cette pensé se réalisa lorsqu'il se tourna pour la voir le regarder avec intensité, mais surtout changeant de couleur d'un coup, ne pouvant s’empêcher de rire. Est ce que lui l'avait maté, bien sur, surtout lorsqu'elle était parti cherché ses affaires, sa silhouette délicieuse, sa démarche heureuse, de quoi le séduire et lui donner encore envie d'elle. Mais voila, ils avaient réussi à trouver le courage de sortir de l'appartement, alors ce n'était pas le moment pour craquer de nouveau, alors, quand elle arriva pour lui dire qu'elle était prête, il hocha la tête avant de lui répondre

" Et bien allons-y alors." 

Puis, sortant de l'appartement, il se tourna de nouveau vers elle, venant ajouter une petite taquinerie

" Tu es sure que ça va au moins ? Je te trouve très rouges. Tu n'a pas trop chaud j’espère."

La regardant en coin à ce moment là, il ne put retenir un sourire taquin avant de prendre la route pour la pharmacie la plus proche. Une fois dedans, il regarda un peu autour de lui, se demandant bien à quoi ressemblait ce qu'elle devait prendre pour leur urgence, mais aussi ce qui leur éviterait d'avoir une nouvelle urgence de la sorte. Au bout  de quelque seconde, il se retourna vers elle en lui disant

" Tu m'excusera, mais ... je n'y connais strictement rien dans tout cela, donc je vais devoir compter sur toi pour m'aiguiller. Bien-sur, je paierais pour tout ça ne t'en fait pas."

14
Il admirait toujours ses yeux, ses deux prunelles écarlate qui brillaient et scintillaient devant lui, allonger à ses coté, l'un contre l'autre. Après sa demande pour savoir quand elle se sentirait prête à quitter le confort du canapé moelleux pour sortir s'occuper de leurs affaires pour ne pas rajouter une ligne supplémentaire sur leur contrat qui ne serait pas encore prévu pour le moment en tout cas.

Il avait fait son choix de contraception, pour leur bien à tout les deux et put être ravis de voir que cela plaisait à sa moitié, sentant ses délicieuse lèvres se poser contre les siennes, ce qui lui provoqua l'envie de la serrer un peu plus dans ses bras contre lui, sentir son petit corps divin de sorcière bien contre le sien, puis, l'entendit reprendre ses taquineries, le faisant sourire en l'entendait lui répondre par la facilité, déclarant qu'elle serait prête à se lever quand il choisirait de la libérer, bien que rester ainsi ne serait pas pour lui déplaire.

" Un grand fardeau repose sur mes épaules alors."

Dit-il en réponse avant qu'elle ne l'embrasse de nouveau, son cœur battant d'envie sous le gout délicieux de sa bouche contre la sienne, sous l'odeur enivrante de sa peau si proche de la sienne. Puis, son baisé se fit plus intense, passant de doux à plus passionné, excitant de nouveau le barman d'une dose d'hormone avant de l'entendre le remercier de choisir ce qui ne serait pas à son avantage pour lui. Son front posé contre le sien, il lui répondit d'abord dans un chaud murmure, caressant son dos et sa chevelure en la gardant contre lui

" C'est bien le moins que je puisse faire et je suis sur que ce n'est trois fois rien "

Mème s'il n'en avait jamais eut l’expérience, il en était convaincue. Sur ses mots, se fut à son tour de l'embrasser avec plus de passion, pressant ses lèvres de nouveau contre les siennes dans une grande bouffé d'air, sa langue venant inviter après quelques seconde sa partenaire de danse. Puis, après quelques instant délicieusement excitante, il dut se faire violence, arrêtant de l'embrasser en prenant une grande inspiration comme pour se rafraichir de la chaleur qu'elle lui donnait tout en relâchant son étreinte

" Bien .... et bien allons-y alors, sinon je pense que je n'arriverais pas à me dépêtrer de ton envoutement si je ne le fait pas tout de suite "

Se mit-il à dire sur un ton amusé en déposant un dernier baisé sur ses lèvres avant de se redresser sur le canapé, prêt à se lever pour aller se rhabiller.

15
Il adorait sentir la peau de Rubis frissonner sous ses doigts, sentir son corps réagir sous ses caresses, c'était plaisant, même excitant de la sentir avoir de l'effet sous ses gestes. Il continuait de l'écouter attentivement, hochant doucement la tête en continuant d'admirer son doux visage si près du sien, caressant délicatement son menton, l’arrête de sa mâchoire, la couvrant d'attention de sa part.

Elle acceptait ses dernier mots sur le fait de devoir d'abord s'occuper de se protéger avant de reprendre la danse, car si déjà, là pilule du lendemain avait des risque de ne pas fonctionner, plus il tarderait et continuerait à danser sans protection, plus les chances d'avoir une ligne supplémentaire sur leur contrat risquait d'arriver.

Il hochait dans un premier temps pour confirmer que cela était une bonne idée, puis, l'écouta avoir du mal à parler, cherchant timidement ses mots en lui expliquant les choix qu'ils avaient pour continuer à danser ensemble. Elle lui avoua que l'une ne serait peut être pas agréable pour lui, ensuite que l'autre, elle l'avait déjà prit auparavant et pouvait toujours reprendre. Il ne dit rien pendant un instant, regardant le plafond de l'appartement en repensant au parole de la demoiselle. Puis, après quelques seconde de silence, son regard se posa de nouveau sur elle

" Je choisi donc celle qui risque d’être contraignante pour moi, je n'ai pas envie que tu reprenne quelque chose qui n'est pas bon pour toi."

Oui, il se souvenait très bien de ses mots et avait bien comprit que le médicament dont elle parlait n'avait pas l'air d’être très bon pour elle, alors, autant ne pas se pencher sur cette option à ses yeux.

" Et donc, quand ma chère petite sorcière se sentira t-elle de quitter ce confortable canapé pour que nous puissions nous occupait de cela ? "

Lui dit-il un sourire au lèvres sur un ton taquin, la cherchant un peu.

Pages: [1] 2 3 ... 27