One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« le: dimanche 02 février 2025, 21:02:23 »« Je vois… Je comprend mieux beaucoup de choses aujourd’hui… » dit-elle en haussant un sourcil en le regardant avec un sourire en coin « Si ça se trouve le patron vous a envoyé pour me zigouiller aujourd’hui… Ça expliquerait toutes nos rencontres « fortuites » ! »
Lâcha-t-elle avec un air dramatique en redressant sa tête, faisant mine d’être effrayée et d’avoir compris quelque chose, avant de rire doucement avec légèreté en reprenant ensuite son sérieux quand le videur reprit la parole pour parler de ce qui s’était passé dans le carré VIP. Et après cette rapide discussion sur ce petit événement de la soirée, pendant laquelle ils avaient fait une pause dans le couloir devant la porte de service, la jolie albinos en sortant enfin dehors s’amusa à taquiner le beau brun en lui tenant la porte, attendant patiemment sa réaction à ses mots.
Mais au lieu de le déstabiliser, c’est la réponse du videur qui déstabilisa la demoiselle, la faisant cligner des yeux de nouveau avant de rougir légèrement quand il passa près d’elle et la frôla, faisant accélérer son petit coeur d’un coup et lui donner un coup de chaud aux oreilles, avant de tousser doucement pour se reprendre.
« Heu… Évidemment, c’est exact sur tous ses points soulevés mon cher ! »
Riant un peu gênée en ayant les joues légèrement rosées, essayant de ne rien laisser paraître de la déstabilisation que le charmant videur avait réussi à faire en retournant la taquinerie de l’albinos contre elle, qui se demandait si c’était vrai ou si c'était juste pour contrer sa plaisanterie. À ses pensées en refermant la porte de service, Rubis secoua doucement la tête pour se reprendre et ne pas penser à cette interrogation soudaine qui faisait battre son cœur d’un coup, ce qui la déstabilisa encore plus. Fermant les yeux en soufflant doucement pour essayer de se reprendre comme elle pouvait, la demoiselle sentit également quelque chose lui tomber sur la tête, la faisant rouvrir ses yeux et se retourner pour être dos à la porte et s’en éloignait un peu, levant son minois vers le ciel pour regarder le ciel nocturne avant de se prendre une goutte sur le bout du nez et lui faire fermer les yeux en secouant la tête que s’en était presque comique.
Finissant de secouer sa tête et rouvrir ses yeux en écoutant Karl, Rubis se tourna légèrement pour le regarder, hochant doucement de la tête pour confirmer ses dires avant de se prendre une goutte d’eau encore sur le nez et secouer sa tête avec énergie.
« On dirait bien oui, brrrrr ! »
Fit-elle en fermant les yeux en continuant de secouer sa tête, rouvrant ses yeux en plissant les yeux en regardant son nez et touchant celui-ci du bout de son doigt pour enlever la goutte d’eau, avant d’ouvrir en grands ses mirettes en clignotage en sentant plusieurs petites goutes lui tomber sur la tête, la faisant hausser un sourcil en levant ses yeux en l’air avant de reculer et aller se caler contre le mur.
« On dirait une petite pluie pour le moment… J’aime bien la pluie… » chuchota-t-elle sur ses dernières paroles en regardant en l’air, regardant les quelques gouttes tombées ici et là pour le moment, reportant ensuite son visage vers le videur « Ça vous dit de rester un peu quand même dehors à profiter de l’air frais ? Ce ne sont que quelques gouttes d’eau, ça peut pas faire de mal puisqu’on est pas en sucre… Quoique, peut-être si pour vous ? mmmh… »
Demanda-t-elle avec un sourcil surélevé interrogateur avant d’esquisser un petit sourire taquin en le regardant en coin.