Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rubis Starling

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rubis Starling

Pages: [1] 2 3 ... 70
1
La demoiselle passa d’une mine soupçonneuse à une bouille étonnée, clignant plusieurs fois des yeux face à la réplique du videur à laquelle elle ne s’attendait visiblement pas. Mais tel un chat qui retombe sur ses pattes, elle reprit une expression amusait et poursuiva son petit jeu.

« Je vois… Je comprend mieux beaucoup de choses aujourd’hui… » dit-elle en haussant un sourcil en le regardant avec un sourire en coin « Si ça se trouve le patron vous a envoyé pour me zigouiller aujourd’hui… Ça expliquerait toutes nos rencontres « fortuites » ! »

Lâcha-t-elle avec un air dramatique en redressant sa tête, faisant mine d’être effrayée et d’avoir compris quelque chose, avant de rire doucement avec légèreté en reprenant ensuite son sérieux quand le videur reprit la parole pour parler de ce qui s’était passé dans le carré VIP. Et après cette rapide discussion sur ce petit événement de la soirée, pendant laquelle ils avaient fait une pause dans le couloir devant la porte de service, la jolie albinos en sortant enfin dehors s’amusa à taquiner le beau brun en lui tenant la porte, attendant patiemment sa réaction à ses mots.

Mais au lieu de le déstabiliser, c’est la réponse du videur qui déstabilisa la demoiselle, la faisant cligner des yeux de nouveau avant de rougir légèrement quand il passa près d’elle et la frôla, faisant accélérer son petit coeur d’un coup et lui donner un coup de chaud aux oreilles, avant de tousser doucement pour se reprendre.

« Heu… Évidemment, c’est exact sur tous ses points soulevés mon cher ! »

Riant un peu gênée en ayant les joues légèrement rosées, essayant de ne rien laisser paraître de la déstabilisation que le charmant videur avait réussi à faire en retournant la taquinerie de l’albinos contre elle, qui se demandait si c’était vrai ou si c'était juste pour contrer sa plaisanterie. À ses pensées en refermant la porte de service, Rubis secoua doucement la tête pour se reprendre et ne pas penser à cette interrogation soudaine qui faisait battre son cœur d’un coup, ce qui la déstabilisa encore plus. Fermant les yeux en soufflant doucement pour essayer de se reprendre comme elle pouvait, la demoiselle sentit également quelque chose lui tomber sur la tête, la faisant rouvrir ses yeux et se retourner pour être dos à la porte et s’en éloignait un peu, levant son minois vers le ciel pour regarder le ciel nocturne avant de se prendre une goutte sur le bout du nez et lui faire fermer les yeux en secouant la tête que s’en était presque comique.

Finissant de secouer sa tête et rouvrir ses yeux en écoutant Karl, Rubis se tourna légèrement pour le regarder, hochant doucement de la tête pour confirmer ses dires avant de se prendre une goutte d’eau encore sur le nez et secouer sa tête avec énergie.

« On dirait bien oui, brrrrr ! »

Fit-elle en fermant les yeux en continuant de secouer sa tête, rouvrant ses yeux en plissant les yeux en regardant son nez et touchant celui-ci du bout de son doigt pour enlever la goutte d’eau, avant d’ouvrir en grands ses mirettes en clignotage en sentant plusieurs petites goutes lui tomber sur la tête, la faisant hausser un sourcil en levant ses yeux en l’air avant de reculer et aller se caler contre le mur.

« On dirait une petite pluie pour le moment… J’aime bien la pluie… » chuchota-t-elle sur ses dernières paroles en regardant en l’air, regardant les quelques gouttes tombées ici et là pour le moment, reportant ensuite son visage vers le videur « Ça vous dit de rester un peu quand même dehors à profiter de l’air frais ? Ce ne sont que quelques gouttes d’eau, ça peut pas faire de mal puisqu’on est pas en sucre… Quoique, peut-être si pour vous ? mmmh…  »

Demanda-t-elle avec un sourcil surélevé interrogateur avant d’esquisser un petit sourire taquin en le regardant en coin.

2
Alors qu’elle marchait en direction de la porte de service, la tête ailleurs tout en étant là, la demoiselle sortit de ses songes en entendant une voix familière, la faisant se stopper devant la porte de service, poignée en main. Tournant légèrement sa tête derrière elle en direction du videur, Rubis esquissa un sourire amusée à cause des mots de Karl, haussant un sourcil en le regardant avec un air taquin au visage.

« Je vais finir par croire la même chose vous savez ? » dit-elle en posant sa main de libre sur ses hanches en penchant la tête, une petite mine soupçonneuse en le regardant « Puis… Qui me dit que vous n’avez pas jeter un œil à mon planning et repérer mes pauses ? Mmmmmh… »

Riant avec légèreté après ses paroles, la jolie albinos redressa sa tête en regardant le videur, reprenant son sérieux en l’écoutant, haussant un sourcil en clignant plusieurs fois des yeux en le regardant, secouant doucement la tête à la négative avant de sourire.

« Ho ? Ne soyez pas désolé, vous avez bien fait au contraire. Ravie d’avoir pu vous aider en balançant ce petit malotru ! »

Termina-t-elle par dire en relevant sa main qui était posée sur ses hanches, levant son doigt en l’air en fermant les yeux avec sérieux en terminant avec une pointe d’humour à la fin dans ses propos, essayant de dédramatiser la situation. Puis doucement, la demoiselle poussa la porte de service, reprenant sa marche pour sortir, se posant à l’extérieur en tenant la porte que le videur sorte aussi.

« Je sais que vous avez une belle vue d’ici, mais croyez-moi, la vue est pas mal non plus dehors. »

Un sourire amusé avec un sourcil en l’air, une voix un peu taquine en s’adressant à Karl, Rubis s’amusait à taquiner légèrement le videur sur la pause de sa marche dans le couloir, attendant qu’il daigne passer la porte de service après ses paroles qui se voulait juste amusante pour le rassurer sur tout ça.

3
Après les déclarations des deux serveuses qui semblaient avoir des avis divergents, mais qui malgré cet opposition confirmaient les dires du videur à propos du jeune homme qui n’était pas blanc comme neige comme il le prétendait, le patron du bar se décomposa en attendant le verdict du vrai seigneur des lieux. Et quand celui-ci se leva en sommant au fautif de le suivre, se dirigeant vers les bureaux avec son équipe, les demoiselles assissent sur le canapé les regardèrent partir sans un mot, tout comme le patron du bar qui ne faisait pas le malin mais qui restait silencieux, Sakura déglutissant avec inquiétude avant de regarder Rubis avec un regard qui disait « tu pouvais pas te taire ? », ce qui fit plisser les yeux de l’albinos qui la zieutait à son tour en soufflant par le nez agacée en lui jetant un regard du genre « puis quoi encore ?!? ».

Tandis que tout ce beau monde s’éloignaient pour régler leur petite affaire, le patron du bar fit un signe aux demoiselles de bouger et reprendre leur service, ce dont elles ne se fit pas prier. Sakura regarda le patron avec un air presque désolée tandis que Rubis détourna le sien, agacée du comportement de sa collègue et laissant ses yeux trainaient un peu au hasard vers le sol, avant de voir les bras du videur et haussait un sourcil, remarquant ses tatouages et coups sur ses avants-bras qu’il était entrain de recouverts. Plusieurs questionnements passèrent dans la jolie caboche de la serveuse, mais elle se les garda pour elle pour le moment, remontant ses yeux vers Karl en le voyant se préparer à partir, le voyant lui hocher la tête avant de les quitter, lui retournant son hochement de tête à son tour avant qu’il ne s’éloigne.

Une fois que le videur s’éloigna des trois personnes restantes, Rubis se retourna vers son patron et Sakura, les salua avant qu’ils ne puissent dire un mot et se sauva elle aussi, retournant en salle pour reprendre son travail. Alors que Sakura s’apprêta à faire la même chose, le patron du bar posa sa main sur son épaule pour la retenir un instant.

« Ma petite Sakura… J’aimerais que tu échanges avec Rubis à propos des extra… Vend lui la chose afin qu’elle accepte, venant d’une collègue ça passera peut être mieux. »

« Bien patron ! »

En parfait petit soldat, Sakura hocha la tête et partis ensuite à son tour, quittant la partie VIP pour retourner en salle reprendre son travail tout en réfléchissant à comment elle pourra aborder sa collègue ce soir au sujet des extras. Quant au patron, il se retrouva seul et attendit le retour des yakuzas, les voyant revenir après une bonne dizaine de minutes, se voyant donner une belle serviettes teintés de belles taches rougeâtres, déglutissant sans dire un mot avant de saluer les hommes qui quittèrent ensuite l’établissement. Une fois seul, le patron fit signe à des serveuses qui passèrent par-là de nettoyer la tablée, avant de filer vers son bureau en soupirant et pestant, en pensant au ménage qu’il allait sûrement devoir faire dedans après tout cela.

La soirée reprit son cours, tous le monde retournant à son poste et travaillant au rythme endiablé au fur à mesure que la nuit avançait, avant de commencer doucement à se calmer, annonçant bientôt la fin du service. Après avoir couru partout comme une déchaînée, Rubis fit une halte au bar, là où elle avait confier la batte de basssball à Saki, allant la voir pour lui signaler qu’elle prenait une pause et aussi pour demander où elle pourra récupérer son joujou avant de partir.

Une fois cette petit mise au point faite, la jolie albinos se dirigea vers le couloir de la porte de service, s’apprêtant à prendre une pause bien méritée après tout ce travail et les émotions de la soirée, ne se doutant pas qu’un instant que la soirée était loin d’être finie et qu’elle allait avoir droit à quelques montées émotionnelles en rab plus tard dans la soirée.

4
La tête penchée en regardant attentivement le mignon brun en souriant, la jolie albinos attendait sagement d’entendre sa réponse, souhaitant savoir ce qu’il aimerait manger parmi tous les choix qui s’offraient à eux ce soir. Mais la réponse qu’il lui donna était des plus originales, le voyant fouiller dans ses poches en sortant deux jetons, venant lui proposer un jeu de hasard pour décider de leur repas. À cette idée, les yeux de la demoiselle se mirent à pétiller de mille feux, un sourire conquis se dessinant sur ses jolies lèvres rosées, hochant la tête pour dire qu’elle approuvait l’idée du jeune homme.

En entendant le petit surnom que venait de lui donner Laslow, Rubis rougissa légèrement, esquissant un petit sourire touchée et timide en le regardant, avant de désigner la droite de sa main en caressant tendrement du bout de ses doigts la main de son ami. Et quand le jeton doré fut dévoilait de la main droite du jeune homme, l’entendant annonçait triomphant le choix des frites, la demoiselle esquissa un sourire ravie et leva ses bras en l’air victorieuse, visiblement heureuse de ce choix final et validant bien son amour pour ce met pomme de terresques !

« Ouiiiiiii ! Des friiiiites ! » chantonna-t-elle joyeusement en avançant, avant de rire gênée et caresser sa nuque en rougissant « Je… Désolée… J’adore les patates un peu trop… C’est un peu enfantin navrée… »

Continuant de rire avec légèreté après ses mots, la demoiselle reportât timidement son regard vers son ami. Tout en continuant de marcher à ses côtés avant d’entendre un bruit de gargouillis assez fort, Rubis cligna des yeux en regardant le mignon brun tout gênait, le voyant avoir une micmic semblable à la sienne en caressant sa nuque, faisant avoir un beau sourire attendrie et compatissant à la jolie albinos qui le trouvait craquant.

« Oui ! C’est une bonne idée, allons-y vite alors ! »

Dit-elle d’une voix enjouée en hochant la tête, attrapant délicatement la main du jeune homme à côté d’elle avec un naturel déconcertant, se mettant doucement à accélérer le pas en courant doucement, l’entraînant avec elle à avancer plus rapidement pour arriver au stand. Et une fois arrivés devant celui-ci, ils pénètrent ensemble sous le chapiteau où il y avait quelques tables pour les clients, marchant quelques pas en direction d’une table, Rubis gardant toujours la main de Laslow dans la sienne avant de la lâcher doucement, prenant chacun place à une table.

Tandis que le gérant arriva vers eux afin de s’enquérir de leur commande, la demoiselle entendait les voix d’un petit couple de personnes âgées s'extasiait à propos d’elle et de son ami, la faisant doucement rougir alors qu’elle réfléchissait à son tour sur sa commande, ayant du mal à se concentrer en pensant à tout cela. Bugguant pendant quelques instants, le rouge toujours légèrement présent sur ses joues, l’albinos releva doucement son regard vers le gérant qui attendait tout sourire et elle esquissa un sourire en s’adressant à lui.

« Excusez-moi pour l’attente ! Je… Je vais prendre la même chose pour les frites et des tempuras en accompagnement s’il vous plaît. » un joli sourire aux lèvres en faisant une petite salutation au gérant, la demoiselle reporta son regard vers le jeune homme assis face à elle
« Tu… Laslow, tu aurais plutôt envie d’un thé matcha ou d’une limonade japonaise avec tout ça ? »

Demanda-t-elle avec douceur au mignon brun, souhaitant savoir ce qu’il aimerait comme boisson pour arroser leur repas avec tout ça. Et une fois que le choix fut fait, le gérant repartant en cuisine s’occuper de tout cela, Rubis regarda timidement Laslow, esquissant un petit sourire timide en repensant aux paroles du petit couple âgé à quelques tables d’eux qui continuaient de s’extasier devant nos jeunes amis.

Mais alors que la demoiselle s’apprêta à essayer de prendre la parole pour lancer de nouveau la discussion sans se laisser distraire par les éloges du couple à leur égard, elle haussa doucement un sourcil quand une jeune fille s’approcha d’eux. Cette jeune fille était légèrement plus jeune qu’eux, sûrement une lycéenne ou jeune étudiant, elle avait un appareil photo instantané autour du cou et tenait dans sa main quelque chose qu’elle tendit à nos deux jeunes amis.

« Je… Veuillez m’excusez mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous prendre en photo ensemble et… Je… J’ai trouvé que vous étiez un si joli couple que je n’ai pas réfléchi et j’ai pris la photo… Et j’aimerais donc vous l’offrir en souvenir à présent… Tenez. »

Dit la jeune fille en tendant donc une photo à nos jeunes amis, attendant que l’un d’eux s’en saisissent pensant que le petit couple de personnes âgées derrière poursuivaient leurs admirations de notre petit couple d’amis, ce qui n’arrangea pas le rouge de la jolie albinos qui refit son grand retour.

5
Le patron du bar n’avait plus pipé un seul mot dès que le videur qui fut appelé arriva, se contentant d’assister en silence à l’échange qui se passa entre le chef des Yakuzas et Karl. L’ambiance était lourde, sombre voire glaciale lors de la discussion, pourtant un sérieux et calme exemplaire y régnait des côtés des deux interlocuteurs, s’en était intimidant et impressionnant pour ceux qui admiraient la scène. Mais lorsque Karl campa sur ses positions en parlant de la situation du jeune homme, tout le monde en fût bouche bée, subjugué par le sang-froid du videur qui ne lâchait pas le morceau. Et quand il rajouta à cela qu’il y avait des demoiselles qui pouvait témoigner du comportement du fautif qui était venu jouer sa victime, les hommes autour de la table fut sous le choc presque, s’échangeant des regards entre-eux tout en regardant le jeune homme à leurs côtés qui ne faisait plus trop le malin. Puis, quand le videur se tourna vers le patron du bar pour lui suggérer d’appeler Sakura et Rubis qui avaient eu affaire au drôle d’oiseau, le patron n’en mena pas bien large, déglutissant légèrement avant de faire signe à un serveur qui passait par là.

« Haku ! Va me chercher Sakura et Rubis tout de suite ! »

Le jeune serveur aux quelques tatouages et piercings se retourna, bugguant légèrement sur les derniers mots de son patron, avant de hocher vivement la tête et se sauver chercher ses collègues. Quittant donc le carré VIP pour repasser dans la salle, Haku cherchait les demoiselles du regard, se demandant bien où elles étaient, avant de les apercevoir au loin revenir du couloir de la porte de service. Et ni une ni deux, il alla à leur rencontre directement, son plateau sous le bras et vint interpeller les deux demoiselles.

« Sakura ! Ru… Rubis ! » un léger bug sur le coup avant de tousser et se reprendre « Le patron veut vous voir au carré VIP. Je ne sais pas pourquoi mais ça a l’air sérieux vue sa tête…  »

Les deux serveuses se regardèrent en clignant des yeux, Sakura avec une mine pas rassurée et Rubis intriguée, se demandant toutes deux ce qui se passait dans leurs petites têtes. Reportant ensuite toutes deux le regard vers leur collègue, l’albinos hochant la tête alors que celle à la chevelure rose déglutissa doucement avant de soupirer.

« Bien… On y va alors. Merci Haku. »

« Heu… Ouais merci… » soupirante une nouvelle fois « Je le sens mal cette histoire… »

« De rien… Vous inquiétez pas, je pense pas que ce soit pour des extras, ça a l’air d’être autre chose… Faites attention à vous quand même. »

« J'aurais préférée les extra perso… »

Rubis haussait légèrement un sourcil en entendant ça en regardant sa collègue, avant de fermer les yeux en soufflant par le nez pour ne pas faire de commentaires, tapotant l’épaule de Sakura avant de saluer de la tête Haku et se mettre en marche en direction du carré VIP. Une fois arrivée devant, les deux serveuses entrèrent à l’intérieur et cherchèrent du regard leur patron, Sakura faisant parfois des coucous en souriant à quelques clients avec qui elle avait l’habitude de « travailler », faisant souffler par le nez l’albinos qui ne comprenait décidément pas tout ça.

« Mes petites Sakura et Rubis ! Venez ici ! »

Entendant la douce voix mielleuse mais stressée de leur patron, les demoiselles reportèrent leurs regards vers lui, le voyant un peu plus loin dans un cercle en leur faisant signe de la main de venir les rejoindre. Et les serveuses s’exécutèrent donc, venant à rejoindre le groupe, pouvant y voir leur patron, Karl et tout un tas de gens qu’elles regardèrent rapidement avant de les saluer poliment à la japonaise en s’inclinant, disant toutes deux « bonsoir » en coeur, une avec une voix douce et l’autre un peu tendue.

« Mes chéries ! Est-ce que par hasard vous connaissez ce jeune homme ? »

Commença le patron du bar pour introduire la discussion, leur montrant respectueusement le jeune homme à la table, avant de laisser le patron des yakuzas reprendre la danse quand les demoiselles auront répondus à la négative ou l’affirmative à la chose, espérant au fond de lui que tout ça finira pas mal car sinon ça allait barder pour lui encore. Et c’est avec des yeux bien ouverts que les deux serveuses regardaient le jeunot en question, clignant plusieurs fois des yeux avant de répondre.

« C’est le gars d’hier soir qui…  Nous a un peu embêté avec ses copains

Lacha en premier Sakura, riant un peu nerveusement, déglutissant ensuite car elle était encore plus angoissée de voir que c’était des yakuzas à la table, les reconnaissant à leurs tatouages et aussi parce-qu’elle avait eu des extra avec l’un d’eux.

« Un peu embêté… ? » clignant plusieurs fois des yeux en regardant Sakura avant de les plisser, Rubis haussa un sourcil en soupirant « Ce connard n’a pas arrêté de la soirée avec ses chiens galeux de copains de nous mettre des mains au cul ou nous attraper par les hanches ! Il a même essayer de peloter la poitrine de Saki au bar et de nous embrasser en nous chopant par le bras ! Et encore s’il y avait que ça ! »

« Ho… C’était de la taquinerie… Puis c’était pas méchant… »

« … Pas méchant ? Il nous a harcelés toute la soirée et c’est comporter comme un gros connard avec nous ! Je te rappelle que lui et ses copains glissaient leurs sales paluches sur nos cuisses si on s’arrêtait trop longtemps près du bar, y a fallu les faire virer dehors tant ils nous ont emmerder et qu’ils ont même fait chier d’autres clients ! »

Le patron cligna plusieurs fois des yeux en assistant à la discussion des deux serveuses, avant de rire nerveusement en regardant ses clients VIP en souriant gêné de tout ça, voyant bien que Sakura faisait tout pour arrondir les angles mais que Rubis… Avait décidés d’aller en sens inverse visiblement, ce qui risquait de peut être lui attirer des ennuis ou pas, en tout cas, ça l’angoissait bien et il ne faisait pas le malin tout comme le jeune homme assis à la table qui devint blanc comme un linge avec les révélations de sa soirée d’hier soir.

6
Regardant sa nouvelle amie sourire tout en l’écoutant attentivement lui répondre, Rubis hocha doucement de la tête à chacune de ses paroles, avant que la jolie brune finisse son discours et que le silence ne s’installe de nouveau entre les deux jeunes femmes. C’est donc à ce moment que la jolie albinos esquissa un petit sourire avant de rire avec légèreté, laissant ses yeux vagabondaient autour d’elles avant que son regard ne tombe sur le yatai et que l’idée de manger un bout jaillisse de son esprit.

Et c’est donc avec son naturel empli de douceur que la demoiselle vint demander à Myumi si cela l’intéressait, ayant le plaisir de pouvoir entre la belle jeune femme face à elle lui répondre à l’affirmative.

« Un yatai serait parfait pour qu’on puisse continuer à profiter de notre balade dans le parc. En plus, il y en a tout juste là-bas. »

Montra Rubis du doigt telle une enfant, ne se souciant pas que son geste puisse paraître impoli car elle pointait quelque chose et que cela était souvent mal vu. Non, la demoiselle le faisait sans arrière-pensées, avec une candeur et une spontanéité naturelle, vraiment comme une enfant qui ne bridait pas son comportement, accentuant sûrement ainsi le fait qu’elle était vraiment une étrangère dans ce pays.

« Est-ce que cela vous conviendrait Mademoiselle Hatamoto ? Ou préférez-vous peut-être un petit salon de thé à thème, comme celui à l’entrée du parc avec les chats ? »

Soucieuse de ce qui pourrait plaire à la jolie brune, l’albinos se permit de lui offrir une seconde alternative. Proposant cela au cas où elle ne serait pas forcément friandes des stands ambulants de restauration ou qu’elle préférait peut-être s’installer dans un endroit au chaud, se rappelant que la jeune femme lui ait avouer un peu plus tôt qu’elle était frileuse.

7
Lorsque nos deux jeunes amis arrivèrent dans le quartier dédié à la restauration, c’est naturellement avec une grande gentillesse et douceur que la jolie albinos vint s’enquérir auprès du mignon brun ce qu’il souhaiterait manger, ne lâchant pas pour autant leur petit jeu « soldat et capitaine » qui avaient éveillés en eux leurs esprits malicieux. Mais quand la demoiselle entendit son bel ami lui répondre tout en voyant que le soldat Laslow s’était fait la malle, elle ria avec douceur et amusement de son comportement.

« Trop chou… »

Lâcha-t-elle après son doux rire dans un chuchotement, en le regardant attendrie et charmée par sa façon d’être si naturel et sans filtres avec elle, les joues légèrement rosées à cause de sa pensée à son égard qu’elle venait de dire à voix haute sans s’en rendre compte.

« Mmmh ? »

Un sourcil en l’air à la question des spécialités, Rubis qui s’apprêtait à réfléchir à la question fut interrompue dans sa réflexion, écoutant le jeune homme lui avouer qu’il souhaiterait des frites, ce qui arracha un sourire radieux et faisait scintiller de mille feux les yeux écarlates de l’albinos qui adorait tout ce qui touchait de près ou de loin aux patates.

« Alors… Je dois dire qu’il y a pas mal de spécialités locales à découvrir ! Il y a… Les sushis, makis et sashimi qui sont des spécialités à base de poissons et riz. Il y a les ramens sautés ou en soupes qui sont des nouilles. Mmmmmh… » en même temps qu’elle lui parle avec tendresse, elle lui montre les cartes devant les restaurants pour illustrer ses propos tout en marchant lentement « Il y a les shabu-shabu qui sont des fondus japonaises avec des légumes, viandes et poissons. Il y a aussi des currys japonais, c’est un plat en sauce avec des légumes et de la viande accompagné souvent de riz. »

Faisant une légère pause dans ses explications pendant que le mignonnet regardait les cartes avec photos des divers restaurants, la demoiselle jeta un œil vers un yatai, un de ses stands ambulants de restauration, qui avait installer un chapiteau autour pour pouvoir poser des tables afin que les clients puissent se restaurer chez lui. Pouvant sentir la douce odeur des frites dans l’huile qui faisaient trempette jusqu’à ses narines, la jolie albinos se retourna vers son ami avec un petit sourire.

« Et sinon il y a ce stand de restauration qui fait des frites et aussi quelques autres spécialités comme les tempuras qui sont des crevettes panées, les Takoyaki qui sont des boulettes farcies de poulpe et autres petites choses, les okonomiyaki qui sont des grosses crêpes avec de la viande, du poisson ou des légumes et il y aussi de l’Unagi qui est de l’anguille marine grillée… Et il y a sûrement beaucoup d’autres choses aussi ! »

Posant un doigt sur ses lèvres tout en terminant ses explications et sa présentation sur la cuisine locale à disposition dans les environs, Rubis regarda Laslow avec un joli sourire en penchant doucement la tête, le zieutant quelques instants en silence pour lui laisser le temps de digérer les informations mais profiter aussi de toutes ces bonnes odeurs, avant de venir lui demander d’une voix douce mais taquine.

« Alors… Qu’est-ce qui trouve grâce à vos beaux yeux soldat ? »

8
Une fois ses mots tapotés sur le clavier, Rubis abaissa l’écran de son ordinateur et se releva, afin de se mettre ensuite en route pour son travail au bar. La soirée se passa tranquillement, son patron ne l’embêta pas avec ses extras et aucun importuns ne l’importuna de la soirée. C’est donc aux alentours de 2h du matin qu’elle rentra enfin chez elle, pénétrant dans son appartement avant de se laisser tomber dans son canapé en fredonnant un petit air musical jovial, contente d’être enfin chez elle. Mais la demoiselle se redressa sur son canapé après quelques minutes de repos, ouvrant son ordinateur pour regarder par curiosité si sa partenaire avait répondue. Et quelle joie ce fut quand elle découvrit que c’était le cas, même si ses mots étaient emplis d’une tristesse qui se dégageaient d’eux à leur lecture. Songeant durant quelques instants, la jolie albinos jeta un regard vers sa fenêtre, admirant le ciel nocturne et les étoiles qui y scintillaient dans la pénombre des cieux, avant d’avoir un déclic et laisser ses doigts graciles courir sur le clavier. 

« Mais même dans le plus ténébreux et obscure des mondes, quand tout semble perdu et sans espoir, on peut y trouver une petite lueur scintillante qui réanime nos cœurs. »

9
Se relevant ensuite de son canapé après avoir posté ses quelques vers, Rubis se dirigea ensuite vers sa chambre, allant y prendre de nouveaux vêtements, avant d’aller à la salle de bain prendre une douche pour se préparer pour son travail de ce soir. Tandis qu’elle terminait de se préparer, elle ne cessa de penser à ce qu’elle avait écrit, se demandant si cela n’était pas un peu trop fleur bleue et niais, se questionnant sur le fait si cela allait plaire à sa partenaire de poésies. C’est donc avec une légère inquiétude qui la prit de nouveau au cœur qu’elle revint au salon, venant récupérer ses talons aiguilles qu’elle enfila en venant s’asseoir de nouveau sur son canapé, écoutant les tendres déclarations que les rossignols se faisaient dehors en continuant à virevolter malgré le début de soirée qui approchait. Jetant un œil par la fenêtre pour les regarder avec affection, la jolie albinos rêvassait devant leur spectacle, son regard basculant tout doucement vers son écran sans s’en rendre compte, avant d’ouvrir de grands yeux en voyant qu’Eva avait répondu à son tour. Ne pouvant s’empêcher de lire les vers que sa partenaire lui avait laissé, Rubis esquissa un tendre sourire en sentant un lien se créer entre elles, touchée par ses mots et son talent à les marier romanesquement. Et comme presque ensorcelé, la demoiselle aux prunelles écarlates à la couleur de la romance se mit à tapoter de nouveau sur son clavier, répondant spontanément ce que son cœur lui dictait.

« Mais les divagations perdues de notre cœur ne sont que le reflet de cette quête pour l’amour, projetant ce besoin si vital à nos existences telles des plantes cherchant l’eau et le soleil pour continuer à vivre. »

10
Blabla / Re : Le Saviez-Vous?
« le: lundi 27 janvier 2025, 00:33:54 »
Le saviez-vous que notre petite albinos a une préférence pour ces chers messieurs à la chevelure brune ?

Cela vient du fait que son ancien et défunt fiancé qui la maltraitait était un blondinet. Cela lui a certainement fait un petit trauma et depuis cela elle a tendance à se crisper voire même paniquer quand un blond lui fait des avances, lui rappelant donc de tristes souvenirs.

11
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: lundi 27 janvier 2025, 00:23:03 »
Si c’est pour la bonne cause, je l’embrasserais à la française même !

Embrasseriez-vous vos pieds après une belle randonné de 8h ? ~

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 27 janvier 2025, 00:19:50 »
MVDD en revanche ne ressemble pas à une cuillère  ::)

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 27 janvier 2025, 00:19:13 »
Je prend votre corps pour l’offrir à Lovely mon cher ~

Et de UN tout recommence  ;D

14
Après avoir posté son message, Rubis priait pour que les écrits plaise à la fille à laquelle elle avait répondue, hypothèsant que la personne derrière son clavier était de la gente féminine au vu de son pseudo « Eva Flynn ». Légèrement inquiète d’avoir été peut être trop spontanée, la demoiselle se leva de son canapé afin de calmer le doute qui vint la visiter, essayant de chasser ses vilaines pensées en retournant admirer les joyeux rossignols à sa fenêtre. Et cela fonctionna, apaisant immédiatement la jolie albinos qui regarda avec tendresse les oiseaux valsant dehors en chantant, admirant leur parade amoureuse qu’elle trouvait des plus magnifiques. Puis une fois relaxée, Rubis retourna dans son salon et reprit sa place dans son canapé, s’apprêtant à fermer son ordinateur pour commencer à se préparer pour ce soir. Mais avant d’abaisser l’écran, elle remarqua que sa partenaire de poésies lui avait répondu, la faisant immédiatement avoir un sourire radiant en lisant sa réponse. Et comme emporté dans une valse, la jolie albinos poursuivant la danse et laissa ses doigts dansés sur le clavier.

« De cette carte unissant le monde stellaire et terrien, j’y prendrais repère pour t’y retrouver tel le passager à la recherche de son âme sœur dans l’infini univers. »

15
L’après-midi entamait son entrée en cette belle journée de printemps, les rayons du soleil caressant le bitume gris de la ville ainsi que la nature luxuriante renaissante qui était présente à quelques endroits, offrant ainsi un mélange équilibré dans cette ville moderne qu’était Seikusu qui voulait garder modernité et tradition liées comme la majorité des villes japonaises.

C’est donc en cette belle après-midi ensoleillée que Rubis termina son premier emploi à la librairie où elle travaillait, sortant joyeusement de l’établissement en tenant dans ses bras un livre de poésies romantiques qui la faisait chantonner comme un petit oiseau durant toute le chemin vers chez elle. Et une fois arrivée enfin à sa destination, la belle albinos se déchaussa, gardant son précieux ouvrage poétique contre elle, avant de se laisser tomber dans son canapé comme une bienheureuse.

Installée dans son canapé, la demoiselle ouvrit enfin son recueil de poésies, des yeux pétillants comme une enfant qui découvre la plus belle chose à ses yeux. Les minutes défilèrent et les pages aussi, l’albinos se perdant dans les écrits romantiques qui faisaient battre son cœur et nourrissaient son côté rêveur, ne faisant que renforcer cette grande romantique qu’était la demoiselle amatrice de doux mots romanesques.

Mais le temps passant, Rubis se rappela de l’heure et remarqua qu’il lui restait encore un peu de temps avant de se préparer pour son second emploi au bar. Alors qu’elle se demandait de quoi faire du temps restant, ses oreilles furent interpellés par le doux chant de rossignols dehors qui traversèrent ses fenêtres, attirant donc son regard à l’extérieur pour y admirer le soleil scintillant de toute sa splendeur printanière. Et c’est avec une curiosité naturelle qu’elle se leva, ouvrant la fenêtre afin de mieux entendre la mélodie séraphique que chantaient les rossignols passant près de sa fenêtre au 7e étage, les voyant virevoltaient et valser dans les airs dans un ballet aérien, ne pouvant s’empêcher de contempler ce magnifique spectacle qui la faisait doucement rêver d’amour.

Et en rêvassant à l’amour et au prince charmant (qui on l’espère un jour viendra), la demoiselle se rappela de son livre de poésie qu’elle avait laisser sur sa table basse mais aussi d’un forum de poésie sur lequel elle s’était inscrite il y a quelques jours, attirait par les merveilleux textes écrits des membres qui avait captivé son âme. C’est donc sur ses pensées qu’elle retourna vers son canapé et y reprit place, venant se saisir de son ordinateur portable afin de jeter un œil sur ce forum poetesque, voir les nouveautés qu’il y avait depuis sa dernière visite.

Parcourant donc les derniers posts qui étaient tous plus beaux les uns que les autres, Rubis finit par tomber sur un post qui attira son attention dans un topic particulier, où le concept voulait qu’on choisisse un mot-clé dans une phrase, afin de créer une réponse à son expéditeur en y incluant ce mot-clé, enchaînant donc une série de vers basé sur ce principe. Cette idée avait fort séduite la jolie albinos mais elle n’avait pas trouver de post libre auquel répondre, et elle n’avait pas osé en créer par peur de créer quelque chose d’inintéressant et aussi à cause de sa timidité naturelle qui la bloquait parfois. Mais le post sur lequel elle tombit fit battre doucement son coeur, la faisant tendrement sourire en lisant les mots qui ne la laissaient pas indifférente, lui rappelant bien des choses de sa vie et sa situation actuelle avec les rêves qu’elle ne faisait plus depuis de nombreuses années à cause de sa vie et son passé, ayant brisé son univers intérieur qui avait du mal à s’épanouir. Et c’est avec une spontanéité presque insolente, bercé par le chant mélodieux des oiseaux qui dansaient dehors, que la demoiselle se mit à tapoter sur son clavier, avant de répondre à ce poste en y postant le message suivant :

« Et le ciel en cet instant t’éclairera de ses lumières scintillantes brillants depuis des milliers d’années, dévoilant à tes yeux le message que tu voudras y lire et laissant tes pensées se perdre au tréfonds de ton propre univers. »

Pages: [1] 2 3 ... 70