Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassiphone Tæcleris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cassiphone Tæcleris

Pages: [1]
1
Le Palais Infernal / Re : Sorcellerie et trahison [PV]
« le: mercredi 29 mai 2024, 21:15:47 »
"Fuck, il ne ressemble en rien au dessin du grimoire..." Fut la première pensée a traverser l'esprit de la sorcière alors qu'elle posa les yeux sur le démon assis derrière son bureau. Au lieu d'un être grotesque, difforme et à l'air grognon, elle avait devant les yeux un spécimen plutôt exceptionnel de la gent masculine. Ses prunelle s'attardèrent un moment sur les muscles qui se dessinaient sous les vêtements qu'il portait, sur sa taille immense alors qu'il se levait de sa chaise, avant de revenir scruter son visage. Elle peut note des iris d'un rouge aussi sombre et intense que le sang, réprimant un frisson d'effroi. Impossible d'oublier qu'il n'était pas humain, avec un regard pareil.

La brunette ferma les yeux un instant alors que le démon se glissait dans son dos, luttant contre l'instinct qui la poussait à agripper la main d'Isidora pour se rassurer, ou contre la pulsion de se retourner pour ne pas avoir un être aussi dangereux dans son dos. Elle était pratiquement certaine que sa sœur entretenait le même genre de pensée qu'elle a cet instant. Helel était dangereux, et le séduire pour obtenir ce qu'elles désiraient allait se montrer plus ardu que prévu.

Elle ne put retenir un frémissement alors qu'il se penchait pour humer l'air en se rapprochant de leurs nuques. Elle ne sut déterminer s'il s'agissait d'appréhension, cependant, ou d'une autre émotion bien plus insidieuse. La grecque ne rouvrit les yeux que lorsque le prince démoniaque revint a son point de départ, conjurant deux chaises pour ses invitées. Elle prit place aux côtés d'Isidora, croisant les jambes avant de songer que ce n'était peut-être pas sa meilleure idée compte tenu de la jupe courte flottant contre ses cuisses. Trop tard pour changer d'avis sans montrer de faiblesse. Elle rajusta la robe de chambre autour de son corps, rapprochant les pans de satin contre son buste pour tenter de cacher ses cuisses qui se dévoilaient au regard.

« Cassiphone... Tæcleris, souffla-t-elle quand vint son tour de se présenter, hésitant un instant avant d'ajouter son nom de famille. »

Il n'était jamais prudent de dévoiler son nom, surtout a un être aussi puissant qu'Helel. Les noms ont du pouvoirs, après tout. Mais elle a décidé de suivre l'exemple d'Isidora, ne sachant si cette règle s'appliquait ici.

« Il s'agit d'une pierre de lune, percée en son centre, et recouvertes de runes si finement ciselées qu'elles ne sont pas déchiffrables à l'œil nu. Ces runes ont infusées de magie lors d'un rituel très particulier, et elles permettent a celui ou celle qui porte ce talisman d'inviter toutes traces de magie -de quelques sortes que ce soit- aux yeux et aux sens de tout le monde. En bref, avec ce talisman, il sera impossible pour quiconque de dire que vous êtes un démon. Même des charmes révélateurs ou des détecteurs spécialisés ne peuvent faire faillir ce petit bijou, présente-t-elle avec le sourire de celle qui est fière du travail accompli, et qui est plus-que-certaine de ce que ce travail vaut. »

Relâchant les pans de la robe de chambre, Cassiphone attire l'attention sur son décolleté en venant piocher la pierre percée qui pendait au bout de sa chaîne d'argent. La chaîne étant assez large, elle peut la passer par-dessus sa tête pour la retirer. L'enroulant autour de ses doigts, elle laisse pendre la pierre dans le vide, l'offrant au regard du démon pour l'examiner. Elle serait réticente a le laisser s'en emparer tant qu'ils n'ont pas un accord, et préfèrerait qu'il se contente d'un examen visuel.

« Pour l'activer et le sceller à votre aura, une seule goutte de sang suffira. Il n'y a pas de rituel particulier pour cela. Mais une fois scellé, ce talisman ne peut pas être utilisé par une autre personne. Il n'a pas non plus besoin d'être rechargé, il se nourrit de la magie ambiante pour fonctionner ou, si besoin, d'un soupçon de la vôtre. Mais comme il est très rare de voir un lieu sans la plus infime trace de magie ambiante... Le plus amusant, c'est qu'il fonctionnera même face a un ange. Personne ne fera la différence entre vous, et un vrai humain dépourvu de pouvoir. Pas même moi, pourtant créatrice de ce talisman. »

La belle s'autorise un rictus fier, et affiche l'air désinvolte de celle qui sait de quoi elle parle. Elle n'a aucun doute quant à ses capacités, et cela se voit. Elle sait que ce talisman n'a aucune faille. Elle y a veillé. Elle a travaillé dessus pendant des années pour arriver a ce résultat.

« Ce petit bijou peut n'être rien qu'à vous, seigneur Helel, sourit-elle en ronronnant presque, espérant l'appâter pour qu'il accepte le deal. Mais seulement si vous acceptez de nous aider à anéantir notre compétiteur... »

2
Le Palais Infernal / Re : Sorcellerie et trahison [PV]
« le: mardi 14 mai 2024, 19:30:37 »
Rien ne se passait comme Cassiphone le voulait aujourd'hui. Elle avait passé la journée à utiliser la numérologie pour tenter de comprendre pourquoi cet homme parvenait a réussir les épreuves afin de devenir Grand Enchanteur alors que tant d'autres échouaient. Elle espérait, par ses calculs arithmantiques, prouver qu'il trichait. Il était impossible, autrement, qu'il réussisse aussi bien qu'une femme pourrait le faire. Et elle ne laisserait pas Délia perdre ses pouvoirs au profit d'un tricheur. C'est au profit de Cassiphone qu'elle devrait les perdre. Ou bien d'Isidora. Mais pas de ce... Ce chien. Ou ce porc, comme dirait Circé.

Ah ! Si elle s'écoutait, Cassiphone changerait tous les hommes de l'Académie en porc. Après tout, tout est bon dans le cochon. Dans l'homme... Non.

Frustrée par les calculs qui ne donnaient rien, la brunette mit le feu aux papiers coordonnés qui traînaient au sol, réduisant en cendres tous les échecs qu'elle avait essuyé depuis ce matin. D'un geste négligent de la main, la cendre s'envole par la fenêtre ouverte, laissant le sol de nouveau éclatant.

Avec un soupir dépité, la sorcière se prend la tête entre les mains, ses doigts agiles massant ses tempes où un début de migraine commençait à s'y développer.

Décidée a ne pas abandonner malgré tout, la brune attrape l'un des grimoires de numérologie dont elle se servait pour élaborer ses calculs. Elle finirait bien par trouver comment ce satané Hadrian avait fait pour tricher. Parce que c'était certain, il trichait forcément !

L'interruption d'Isidora, un peu plus tard, tombait à pic. Sa crinière, relevée en un chignon strict en début de journée, était toute désordonnée. Des mèches s'en était échappées au fil des heures, a force de passer ses mains contre son crâne, rendant la sorcière échevelée.

Attrapant une robe de chambre en satin, noire et avec le dos en dentelle, pour couvrir sa petite tenue d'été qui pourrait passer pour un pyjama léger, elle prit place sur le lit et invita son amie à y prendre place. Tout le stress dr la journée s'envola dès lors qu'Isidora lui montra le grimoire.

« Intéressant, » souffla-t-elle quand la sorcière vaudou précisa son idée. « Ça pourrait marcher oui. Et tu as raison, s'il est aussi puissant que ce livre le dit, l'invoquer ici pourrait se montrer dangereux. Je ne voudrais pas relâcher un monstre pareil sur l'Académie... »

Se levant du lit avec Isidora, Cassiphone lévita le tapis qui masquait le sol en pierre de sa chambre et s'empara du talisman mentionné. C'était un vrai bijou d'ingéniosité, elle n'en était pas peu fière. D'apparence anodine, la petite pierre de lune percée en son centre était en réalité recouvert de runes, toutes liées les unes aux autres, si finement ciselées qu'on ne décelait rien a l'œil nu.

Elle glissa le talisman autour de son cou avec la fine chaîne d'argent sur laquelle elle l'avait accroché, et rejoignit son amie qui avait déjà préparé le rituel. Finissant d'allumer les dernières bougies d'un claquement de doigts, la grecque prit les mains de son amie et inspira un grand coup. Elle relâcha doucement son souffle, se mettant dans l'état d'esprit requit pour que ça marche. Détendue, mais étrangement concentrée en même temps, elle récita les quelques mots magiques qui allèrent les emmener en Enfer, priant pour que le démon soit réceptif à leur demande.

3
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]
« le: samedi 11 mai 2024, 23:02:27 »
OwO

Merci ahahah ❤

4
Prélude / Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]
« le: samedi 11 mai 2024, 22:07:18 »
Nom : Tæcleris.
Prénom : Cassiphone (s'écrit Κασσιφόνη).
Sexe : Féminin.
Âge : 25 ans.
Race : Humaine (Sorcière).
Sexualité : Hétérosexuelle.

Physique :

Cassiphone est une jeune femme qui se considère comme étant une beauté. Elle prend soin de son apparence, utilise des soins et des élixirs qu'elle prépare elle-même afin de garder une peau douce et à peine dorée par le soleil. De même pour sa crinière brune, elle n'utilise que des shampoing préparés spécifiquement par ses soins. Pour avoir des boucles aussi souples qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, elle utilise ses talents en potions et alchimie avec succès.

Tous les matins, après s'être occupée de ses cheveux et de sa peau, elle utilise des gouttes pour les yeux afin de rendre son regard plus brillant, plus pénétrant. Ses iris sont d'un vert émeraude saisissant, et elle a la chance d'avoir des cils longs et fournis pour les faire ressortir d'autant plus. Ses sourcils sont aussi méthodiquement épilée pour rendre sa beauté d'autant plus captivante. Et ses lèvres, pleines et généreuses, sont méticuleusement hydratées et peintes en rouge intense.

Après cette routine de beauté, qui requiert un une occupation déjà conséquente de la salle de bain, Cassiphone prends le temps de nourrir et huiler le reste de son corps, le parfumer délicatement avec des huiles extraites de plantes choisies minutieusement. Elle prend tout particulièrement soin de ses courbes généreuses et fermes, que ce soit sa poitrine ronde et alléchantes, ses hanches fécondes ou son fessier rebondi.

Elle termine enfin par le choix de ses vêtements, selon les activités prévues pour ma journée, restant attentive a toujours se mettre en valeur, et à exposer son tatouage de pentacle aux lignes complexes et encrées dans sa peau a l'aide d'encres magiques et d'un rituel précis. Les accessoires et bijoux sont ajoutés avec la même attention aux détails. Son piercing au creux de la gorge, juste au-dessus de son tatouage, est le seul qu'elle ne change jamais.


Mental :

La première chose que l'on peut dire de Cassiphone, c'est qu'elle aime l'attention. Et elle aime la beauté. Si elle prend particulièrement soin de la sienne, c'est en partie parce qu'elle adore l'attention que ça provoque, mais également parce qu'elle ne supporte pas d'apparaître moins que parfaite. On peut presque dire que c'en est une maladie.

Cassiphone est aussi particulièrement obsessionnelle. On pourrait même la dire maniaque, dans le sens du trouble obsessionnel compulsif. Elle ne supporte pas que son système de rangement soit dérangé. Elle a ses rituels, et si on l'en dévie, elle se sent mal et perdue.

En dehors de ça, elle a une haute estime de soi. Pas forcément mal placée, surtout quand ça concerne ses capacités magiques, mais elle déteste la concurrence, et elle a bien du mal a accepter d'être sous l'autorité de quelqu'un. Elle prend les rivalités académiques au sérieux, toujours désireuse d'en ressortir gagnante. Il faut aussi noter qu'elle n'hésite pas à se salir les mains pour se débarrasser de ses concurrents, et elle n'exclut pas la triche pour arriver à ses fins. Son ambition la pousse a toujours rechercher plus de pouvoir, plus de connaissances. Plus de reconnaissance aussi.

Enfin, elle a un instinct protecteur qui parfois se développe, et quiconque s'en prend a ceux qu'elle protège en est quitte pour souffrir de son tempérament rancunier et vindicatif. En revanche, elle peut être douce a souhait avec ceux qu'elle protège, et se montrer la plus maternelle et affectueuse des amies. Elle compense son incapacité a trouver les mots justes pour conforter les gens par sa tendance tactile et leur offre des étreintes autant qu'ils veulent.


Histoire :

Cassiphone Tæcleris est la fille de immortelle magicienne Circé et d'un mortel dont elle n'a pas jugé nécessaire de retenir le nom. Elle est, de fait, la demi-sœur de Cressida Terpsidora, née bien des siècles après celle-ci.

Élevée sur l'île de sa naissance, elle n'avait jamais quitté cet endroit jusqu'à ce qu'elle reçoive une invitation a rejoindre une éminente académie de magie.

Cassiphone n'a que rarement croisé sa demi-sœur, celle-ci étant surtout occupée dans la région de Seïkusu depuis un moment. Elle sait qu'elles sont demi-sœurs, mais elle n'a jamais lié de fort lien avec elle.

Elle n'a cependant jamais eu à manquer de rien pendant son enfance, que ce soit en terme d'éducation, de nourriture, d'affection ou d'amusement. Bien qu'elle ait eu un emploi du temps strict et contrôlé, elle ne s'est jamais sentie étouffée. Circé, même en étant le plus souvent occupée avec les affaires des dieux et autres héros grecs divinisés, prenait le temps d'instruire Cassiphone au moins une fois par semaine. Principalement dans le domaine magique, aidant sa fille a développer ses dons, ses sorts et enchantement, ses potions et épiciers. Mais elle y incluait aussi des leçons de politiques, d'histoire, des avertissements sur le caractère masculins et des conseils pour protéger les femmes de ces derniers.

Loin des oreilles maternelles, en revanche, Cassiphone était souvent comparée aux prouesses de sa mère. Elle en vint à se retrouver en rivalité avec sa mère aux yeux des autres. Il y en avait toujours pour lancer la comparaison, pour inciter cette rivalité, ce besoin de se mesurer a la grande Circé. Certains poussaient même le vice a la rabaisser par rapport a sa mère, arguant que la fille d'une telle légende devrait être plus impressionnante, plus puissante, plus, plus, plus, toujours plus. Il y en avaient même pour comparer Cressida et Cassiphone, vantant les mérites de la première et rabaissant la seconde.

Nourrie par cette attitude, Cassiphone est ainsi devenue obsédée par le fait de devenir la meilleure, de dominer tous les autres académiquement. Elle rêve que son nom soit ainsi un jour vanté, honoré, qu'on dise qu'elle égalisait -non, qu'elle éclipsait- celui de Circé.

Bon, c'est encore un travail en progrès, oui. Mais c'est pour cela qu'elle a prit toutes les options offertes par l'académie. Rituels. Invocations. Enchantements. Protection. Runes. Métamorphose. Alchimie. Potions. Magie défensive et offensive. Divination et prophétie. Et bien d'autres encore. Et elle espère bien être diplômée pour chaque cours avec les honneurs. Elle espère prendre la tête de l'académie un jour, et régner autant sur celle des femmes que des hommes.

Mais il faut se débarrasser de la concurrence avant, évidemment.

Pages: [1]