Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nana Kyou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nana Kyou

Pages: [1]
1
[ désolé pour avoir mis tant de temps a répondre ]

D'un voix de fillette résonnant dans sa tête, elle lui répondit tout exitée :

- Dis tu veux bien me le faire voir, s'il te plaît ? J'ai jamais vue une magie défensive et puis si tu le souhaite je pourrais t'aider à t'entrainer, comme ça on fait une pierre deux coups, tu t'entraines à résister et moi j'améliore mon art martial. Et si ce lieux ne te plait pas on peut faire un tour tous les deux où tu voudras.

Pas trop pour au départ il se laissa convaincre par le ton flûté et mignon de la jeune fille, et réfléchit à un endroit où il pourrais développer ses faculté et les siennes sans attirer l'attention et sans trop faire de dégâts. N'étant pas arrivé depuis longtemps, il n'avait pas trop d'idée quand une lande déserte lui vint en tête, elle était derrière le gymnase, et non utilisée d'après ce qu'il savait.

- Très bien, allons dehors dans ce cas...

Et il attendis qu'elle bouge pour la suivre.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Misa fait son show [ PV Nana ]
« le: mercredi 24 juin 2009, 18:11:44 »
Nana n'était pas dans sa plus grande forme.
Après avoir essuyé une dure matinée en compagnie de Crescentia, le voilà partit en pleine  nuit avec des gens dont il ne connaissait a vrai dire quasiment rien ...
Pour comprendre, remontons un peu dans le temps.
Nana était tranquillement en train de se reposer a l'ombre d'un pommier, laissant ses pensées divaguer au sujet de son après midi mouvementé, quand soudain dans ces lieux pourtant empreint de paix vint un groupe pour le moins bruyant. De ces gens, il en connaissait quelques uns, faisant partie de sa classe, et justement deux d'entre eux vinrent a sa rencontre tout souriant.
Le jeune homme se prépara a se défendre quand quelques mots lui vinrent a l'oreille.
Soirée concert ambiance fille...Des mots qui, dans le bon ordre formaient le quinté gagnant. Il les suivit.
Et donc, le voici ici, dans une sombre salle étrange où des spots multicolores ont été disposés a petit bonheur la chance partout au milieu de l'assemblée.
Quelques chansons, parfois bonnes parfois mauvaises, divers ton et divers instruments, les groupes se succédaient sans vraiment rester.
Mais l'ambiance était au rendez vous, et les demoiselles aussi.


- Sa va tous le monde, Nian ?! Je m'appelle Kiru-chan, nian !

Nian? Un sourire traversa le visage de Nana....
Même dans les animes les fillettes lolicon qui crient "pyon" ou "nyan" a toutes leurs fin de phrases c'était pour le moins cliché...Mais il faut avouer que c'était a croquer.
ne se sentant par dans une forme Olympique et pas trop décidé a écouter une chanson ou des Nyan sortiraient a tout bout de chant, et c'était le cas de le dire... Il sortit tout simplement prendre l'air dans un coin où visiblement personne n'avait décidé d'aller.

3
Semblant un brin curieuse, la jeune fille vint plus près, a distance de bokuto tout de même...Puis...Le renifla? Enfin, pouvait on attribuer pareil qualificatif au vu de la situation?  Puis elle rouvris les yeux.

Ton pouvoir ne serait-il pas défensif par le plus pur des hasard. Je put sentir une puissance émaner de toi, comme un bouclier, très puissant de surcroit. Mais peut être suis-je trop curieuse.

Elle ne semblais pas en accord avec ce qu'elle disais elle même... Et a la fois sérieuse et gênée...Décidément quelle donzelle difficile a cerner...

Dit, tu sais utiliser la magie ou non.

Est ce que son pouvoir pouvais être qualifié de magie? Il n'en était pas certain, mais si magie, tout comme cet oiseau, est quelque chose de non faisable par le commun des mortels, alors oui, il était doué de magie.
Une scène un peu comique surjoué se passa sous ses yeux mais il ne pouffa pas, risqua de se faire flécher par la jeune fille..
Dans tout les cas, elle avais tapé dans le mille, son pouvoir, magique, visiblement, était défensif.

"Oui je sais...Et c'est bien de la défense..."

Que dire d'autre? Il fallais avouer que la jeune fille au tempérament pour le moins étrange influait de par ses faits et gestes a une totale incompréhension, surtout depuis la montée en hormones qu'elle avait provoqué de par sa petite tenu sur ce pauvre adolescent, qui lui, est bien vêtu....

4
Un son aigu passa dans l'oreille de Nana, puis une voix vint lui parler.

1 … 2 … 3 Test, bon cela semble fonctionner. Comme vous semblez avoir des difficulté à me comprendre facilement je vous est fais un pont entre mon esprit et le votre. Comme ça je peu vous parlez plus facilement. Excusez mon comportement, j'ai pour habitude d'être sur mes gardes et ce coin est truffé de personne voulant s'amuser avec des proie dans mon genre.

Ce n'était pas faux, c'était même plutôt vrai, dans le coin les prédateurs sexuels devaient être légions...
Nana avait déjà été confronté a divers pouvoirs, mais les yeux de la jeune fille semblaient indiquer plus une malédiction qu'une quelconque faculté ... Ce n'était donc pas une ESPER mais quelque chose d'autre...

Je pratiquais du kendo, ainsi qu'un art développée par ma … famille.

Ouille, un terrain glissant visiblement, il pris note de ne pas aborder ce sujet...Ou bien en temps et en heure voulue.

Hormis ma personne, puis-je savoir ce que fais, comme activité, un jeune homme aussi plein de couleur et de vie.

Couleurs?  Elle discernait donc les couleurs et "voyais" malgré ses yeux sans vie? Remarque, en ces lieux plus rien ne pouvais le surprendre.
Ne sachant pas trop si parler a haute voix allais faire le même effet que parler par sa tête, chose dont il ignorait tout du fonctionnement, il opta pour parler normalement.

- J'était venu pour faire un peu de sport, et sans doute trouver un peu de calme, tout en exerçant mon pouvoir, car je me sent faiblir sans entrainements réguliers.

Il était vrai que son corp avait besoin de s'exprimer, trop d'inaction allais le rendre mollasson.
Mais cette donzelle l'intriguait, pas de voix pas d'yeux et visiblement pas de sens supplémentaires... Tout semblais indiquer une faiblesse inée, mais pourtant il devinait en elle une guerrière sauvage.

5
A son mot, elle baissa son arme...Intrigué le jeune homme ne fit pas un seul mouvement alors qu'elle enfilait une robe aux contours compliqués. Ce vêtement aux tons gris semblais bien encombrant, voilà pourquoi elle ne l'avais pas gardé, mais tout de même se balader avec une telle tenue dans un lieu où les hommes pernicieux sont souvent a l'affut d'une fille qui traine... Encore heureux qu'elle aie un poignard, bien que l'endroit où était entreposé ce dernier donnait une assez bonne idée des penchants de la jeune fille...
La façon avec laquelle elle lui adressa la parole fut des plus singulières, mais il parvint tout de même a comprendre, liant avec ceci les gestes qu'elle faisait.

Je m'appelle Crescentia Vae. Qui êtes-vous et que voulez-vous?

Le temps qu'il décode, et c'était déjà trop tard, elle enchaina.

Si vous cherchez un corps à profiter facilement allez donc deux rue plus loins, elles sont pas chère pour ce que ces putes sont.

Bon, prenons les choses dans l'ordre...

"Je suis Nana...J'était simplement venu m'entrainer..."

Il y eut un blanc, car il n'était pas sûr d'avoir bien saisit le sens de la seconde phrase...Elle lui disais d'aller aux prostituée? Elle le prenais pour un genre de pervers? Mais qui se ballade en sous-vêtement dans un gymnase? Faudrait penser a pas inverser les rôles...

"Excuse moi je ne pensais pas qu'il y aurais du monde a cette heure-ci...Merci pour l'info...J'y penserais a l'occasion..."

Que dire d'autre? Cette jeune fille avait un comportement assez difficile a cerner, et il ne voulais pas se faire un nouvel ennemi.

6
[ ne te fais pas de soucis cela me conviens tout à fait ^^]

De l'exercice...
Cela faisait déjà quelques temps que le jeune Esper n'avais pas usé de la salle de sport, et se délier les muscles était devenu un besoin indispensable. Sur le chemin, comme a son habitude, les coups de divers êtres et choses l'ont pris pour cible, pour le simple plaisir d'autres étudiants ou profs qui s'extasiaient de mettre en marche sa protection. Lorsqu'il en eut assez, il pris un chemin moins fréquenté, et enfin les objets venais par les airs vers lui, tentant de le prendre par surprise parfois, disparurent.
L'effet de surprise ne marcherais de toute manière pas.
Enlevant de ses pensées ce bref moment tout a fait habituel finalement, le jeune homme aux yeux vert émeraudes se glissa dans le gymnase, et avant même d'être entré dans les vestiaires, une jeune fille en petite tenue lui barrais la route, portant un bokuto a bout de bras, pointé sur son coeur.
Réflexe, son bouclier, ou plutôt sa bulle, se mis en place, mais elle ne pouvais l'entendre s'il se trouvais a l'intérieur... Prudemment...Il renvoya son instinct défensif et fit disparaitre la sphère aux couleurs changeantes.

-Bonjour...

Quelle entrée en matière ! Décidément Nana n'était pas doué pour les relations humaines...A moins que l'accoutrement de la donzelle y soit pour quelque chose?

7
dans ce cas je n'attend plus que le lien ^^

(pas question de se coucher maintenant -_-)

8
Si cela ne te dérange pas pourrais tu débuter?
Pour ce qui est du lieu... J'aimerais bien faire un multi, débuter quelque part pour finir autre part...
Si c'est faisable, le gymnase en premier.
Pour ce qui est des circonstances, on verras bien dans la foulée ^^

9
Le coin du chalant / Re : Cherche rp
« le: lundi 22 juin 2009, 02:19:45 »
J'ai lu, ce serais intéressant de voir comment vas se dérouler ceci ^^
Je t'engage ^^

10
Je cherche une donzelle que l'on pourrais qualifier de "normale" même si les nékos et autres races a peu près humaines me vont aussi ^^
Pour ce qui est du nombre de ligne je m'adapte a tout les rps, qu'ils soient court ou longs
Pour ce qui est du sujet je vous laisse deviner ^^

(PS : Nana est UN MEC )

11
Prélude / Re : Nana...
« le: lundi 22 juin 2009, 02:03:21 »
Merci pour votre accueil et cette validation éclair ^^

Quelqu'un de dispo pour rp? ^^

12
Prélude / Nana...
« le: lundi 22 juin 2009, 01:20:16 »
Nom/Prenom/Surnom : Nana

Age : 17 ans

Sexe : Mâle

Race : Esper

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Nana possède de grand yeux émeraudes, emplis de quelque chose de mystérieux, d'improbable, presque fascinant mais que l'on a peur de voir disparaitre si l'on en détourne les yeux. Ses cheveux mis longs sont rouges, bien naturellement ce n'est qu'une coloration mais qui a son petit effet tout de même, car trop vif pour pouvoir être confondu avec un roux. sous son éternelle chemise blanche se dessine une fine musculature dont il se sert a vrai dire peu sous les regards. mesurant un bon mètre 85, il est plus grand que la plupart des filles et garçons de son âge, mais s'en accommode sans mal et vous dira que la bonne taille pour quelqu'un c'est quand les pieds touchent bien par terre sans avoir la tête dans les nuages. souvent pris pour un adulte, cela ne semble pas trop le déranger... Les grands atouts de ce bonhomme son deux choses très liées : d'une il a une détente fantastique, et peut sauter plus haut que la bonne moyenne des gens, il est aussi rapide et souple, ce qui surprend vu sa taille, c'était le capitaine de l'équipe de handball de son collège et cache bien son jeu.

Caractère : Nana est d'un tempérament doux mais solitaire. Comment dire? C'est une personne qui parle peu et sourit peu, mais cela n'en fait pas moins quelqu'un d'attachant, la compagnie des gens autour de lui l'enchante peut être, mais cela n'est pas visible. Du fait des brimades subies étant plus jeune il a développé une légère phobie niveau masculin et n'a donc pas grand monde du côté garçon dans son entourage. Appréciant la compagnie des filles mais encore plus leurs bras, il pourrais y passer des heures comme cela tout simplement pour dormir, il y ressent une étrange sécurité et un fort effet somnifère aussi curieux que cela puisse paraitre. Côté coeur c'est un jeune homme fidèle et soucieux, sans doute trop, mais surtout assez jaloux, même s'il s'efforce de ne pas le montrer. Il n'aime pas se vanter, ni exhiber ses capacités, encore moins être forcé de le faire, même si son esprit de compétition n'est pas pour autant affaibli. De toutes les manières ceux qui le fréquente savent qu'il n'est pas éternellement passif même si c'est l'image qu'il souhaite donner de lui. Que dire de plus sinon qu'il a une peur panique de la foule et qu'il déteste les ordres, ce qui est je pense une banalité dans le monde des ados ...

Histoire :
 
Nana est né dans une maternité toute bête, la fenêtre ouverte. Sa mère lui répète sans cesse qu'il lui est facile de résister au froid grâce a cette fenêtre, et lui lui répond qu'il aimerais bien être comme tout le monde... Ce qui jurais un peu avec la couleur que ses cheveux arboraient. Notre homme n'a pour ainsi dire pas connu son père, tout comme sa mère qui a simplement fait une insémination artificielle, ne voulant pas s'embarrasser d'un homme alors qu'elle avait des pulsions pour l'autre côté de la rivière si vous voyer de quoi je parle. Elevé par deux femmes, il vint très vite a l'idée de tout le monde qu'il deviendrais homosexuel, mais ce ne fut pas le cas, au grand bonheur de ses mères qui faisaient leur possible pour l'élever le plus simplement du monde. Pas homophobe pour un sou et surtout très tolérant depuis toujours, sa petite vie se passa doucement, même si le fait d'avoir deux mère lui donnaient le droit a des insultes très nourries, cela entacha un peu son moral et il se renferma petit a petit dans le silence qu'on lui connais aujourd'hui sans pour autant entrer dans une noire dépression. Fils unique il ne se confiais pas a beaucoup de personnes, et passais son temps a droite et a gauche entre les entrainements sa petite aime et sa petite vie de collégien, puis ensuite de lycéen, avec son lot de soucis et de joies diverses et variées.
Mais il lui reste bien des femmes a voir et bien des lieux a expérimenter...Jusqu'ou le mèneras ces aventures? Dans quels lits et quelle sorte de luxure? Seul l'avenir nous le dira...

Situation de départ : Nana n'est pas très expérimenté mais pas vierge non plus.

Autres : Bouclier divin.

Nana a le simple pouvoir de protection. C'est quelque chose de maitrisé depuis toujours quand il est en danger une bulle grandit en une fraction de seconde depuis l'intérieur de son corps repoussant tout ce qui est extérieur a son corps, bulle totalement imperméable a tout ce qui existe, feu vent eau terre illusions poisons techniques de télékinésies mais aussi celles de manipulations de l'esprit ou encore de visions exceptionnelles. Incassable non tranchable inflammable rien ne l'entame rien ne fait d'effet. Avec lui il peut prendre deux personnes mais en ce cas ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs car rien n'entre mais rien ne sort non plus l'air se renouvelle très bien a l'intérieur et la taille de la bulle n'est pas extensible. Ce pouvoir n'a aucune capacité offensive et peut se déclencher sans le bon vouloir de Nana si ce dernier est en danger.

Comment avez vous connu le forum: top forum

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? non pas vraiment, si ce n'est le bouche  à oreille ^^

Pages: [1]