Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mattock

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mattock

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Mattock pour vous servir ! (1/3)
« le: dimanche 21 juillet 2024, 12:25:21 »
Je relance le personnage si vous êtes intéressé n'hésitez pas à venir en mp ^^

2
Centre-ville de Seikusu / Voyage en autre monde [PV Marmelade]
« le: lundi 08 avril 2024, 15:53:27 »
Il y a toujours des aléas en donjon. Ces moments ou rien ne vous prépare à ce qui va arriver, ou votre vite se termine instantanément, sans que personne ne puisse vous aider. Mattock a bien cru que ce moment était arrivé lorsqu'un lumière intense l'aveugla soudainement. « un piège ! » s'écria un de ses compagnons « sort de l- ». Même avec ses excellent réflexes, le terranide au cheveux blonds ne pouvait rien faire. Le piège l’engouffra instantanément dans un pilier de lumière avant disparaître avec lui.

Heureusement le piège n'était pas mortel, il transporta sa victime ailleurs, loin des trésors qui l'attendaient. A la place il trouva un mur qu'il a bien faillit percuter. Surpris par le changement de scène, le guerrier recula de quelques pas. Désorienté, il se tourna précipitamment dans tous les sens pour essayer de trouver ses alliés, sans succès. Il semblait être seul, du moins dans la salle ou il se trouvait. Une chambre d'ailleurs, pas le genre d'endroit que l'on penserait trouver dans un donjon. Le plus étonnant, c'était les meubles, au design assez étrange comme beaucoup d'autre choses à l'intérieur. L'extérieur de la maison était encore plus bizarre, on aurait dit un endroit tout droit sortit d'un livre, c'est la meilleure description que Mattock a pu trouver. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu'il vit un engin se déplacer sur le chemin en face de la maison. Il ne put s'empêcher de coller son visage pour observer l'objet inconnu qui se déplaçait rapidement, jusqu'à ce qu'il puisse plus la voir.

Il aurait bien aimé la suivre, pour l'examiner de plus près mais avant, il devait vraiment faire un point sur sa situation. Il savait que les mages créaient des pièges vicieux parfois, il se souvint des mots venant d'une vieille rencontre : « surtout ne touche à rien ! ». Même si l'envie d'explorer la maison et toucher à tout ce qui pique son intérêt le démange, Mattock se contente de suivre le conseil avant de progresser plus loin. Il tend l'oreille et entend de la musique... Des gens parler, des sons qu'il n'a jamais entendu. Un vrai bordel qui soulevait encore plus de questions.

Discrètement, Mattock ouvra la porte de la chambre, provoquant un grincement à peine perceptible. Il se déplacait lentement et lorsqu'il tendait la main pour attraper le manche de son épée, il ne sentit que du vide. Le terranide se retint de claquer sa langue par frustration, même sa précieuse hache avait disparue ! Pas le temps de faire le deuil, il fallait avancer. En progressant lentement dans la maison, il finit par trouver quelqu'un, une femme. Elle ne l'avait pas remarqué et semblait vaguer à ses occupations. Mattock attendit le moment idéal pour faire son entrée, quand elle ne pouvait pas réagir. Aussitôt que sa cible tourna le dos, il fonça vers elle. Tandis que le bras epais de l'aventurier entourais le corps de la femme pour la plaquer et la bloquer contre lui, sa grande main bloquait sa bouche pour l'empêcher d'émettre le moindre son.

« Shhhh.... Du calme, je ne te veux aucun mal... C'est difficile à croire je sais... »

La femme se débattait, faisant tout son possible pour se libérer de l'emprise de l'étranger derrière elle. Ce dernier se contenta d'encaisser et de la garder bloquée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se calme. Pendant ce temps, Mattock ne ratait pas les formes généreuses de sa prisonnière. Difficile à manquer vu la position.

« Je vous relâche si vous me promettez de ne pas appeler de gardes ! »

Une chose était sure, cette femme n'était pas une sorcière, elle se serait sûrement défendue d'une manière ou d'une autre ! Ou la personne derrière la téléportation devait avoir créé un sacré sortilège d'illusion. Toujours confus par la situation, Mattock pris son temps pour rassurer sa prisonnière, faisant de son mieux pour lui prouver par la parole qu'il ne lui voulait aucun mal. Tant qu'elle n'essayait rien en tout cas. Sans savoir ou il était, sa situation pouvait empirer rapidement. Lorsque la femme finit enfin par se calmer, il la relâcha et fit quelques pas en arrière.

« Désolé... Mais je vous dis la vérité, je ne viens pas d'ici ! J'étais dans un donjon et... Eh bien jme suis retrouvé ici... Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé mais c'est surement l'oeuvre d'un mage! Il n'y en aurait pas un par ici qui s'y connais en téléportation ou quelque chose comme ça ? » Mattock tenta tant bien que mal d'expliquer la situation à la femme qui semblait tout aussi confuse que lui. Ils se comprenaient mais parfois c''était comme s'il parlaient deux langues différentes. La femme ne connaissait rien de terra, même les choses les plus basiques. Mattock de son coté, n'avait pas compris que le japon n'était pas quelque chose à manger.Le terranide se frottait les cheveux plusieurs fois et de plus en plus nerveusement lorsqu'il se rendit compte de son sort... « Je ne suis pas d'ici. Ce monde, ce n'est pas le mien... »  Et il n'avait aucun moyen de rentrer.

3
Prélude / Re : Mattock [Vanéalidé !]
« le: mercredi 03 avril 2024, 22:48:42 »
J'ai fait quelques petits changements sur la fiche, pas grand chose n'a changé juste des détails ^^

4
Le coin du chalant / Mattock pour vous servir ! (1/3)
« le: mardi 02 avril 2024, 01:53:27 »
Bonjour!

Vu que je suis fraîchement validé, je recherche des gens pour rp  :D N'hésitez pas à me contacter par mp ou sur discord selon vos préférences. J'accepte vos idées avec plaisir si vous en avez, sinon j'ai quelques idées (elle peuvent être modifiées en fonction de vos besoins/envies il y a pas de problème :) ) :

- Rivalité [LIBRE]
A force de voyager, Mattok a fait pas mal de rencontres et il a croisé la route d'un chevalier errant avec laquelle il a développé une belle rivalité. Les journées sont toujours animées lorsqu'ils se retrouvent, tous deux prêts à croiser le fer pour déterminer qui est le meilleur. Jusqu'à maintenant, Mattock n'a jamais gagné, trop inexpérimenté face à cette femme talentueuse. Mais cette fois-ci, c'est différent, il prouvera qu'il peut faire mordre la poussière à sa rivale! Ou il trouvera bien un autre domaine ou il sera meilleur. Il a bien remarqué qu'elle est intéressée et compte bien en profiter pour prendre sa revanche.
Spoiler: Exemples d'avatars: (cliquer pour montrer/cacher)

- Les débuts sont toujours difficiles [LIBRE]
Mattock est loin d'être un aventurier expérimenté mais il n'est pas débutant non plus, il n'hésite pas à tendre la main pour ceux qui en ont besoin et écouter leurs problèmes. Lorsqu'une jeune aventurière a besoin d'aide, il accourt pour aider. Nouvelle dans son métier elle n'est pas particulièrement maligne, ni forte, a encore beaucoup de chemin à faire et n'est peut être pas faite pour ce métier... Mais Mattock n'est pas du genre à pousser les gens à être raisonnable "poursuit tes rêves!" il crie. Il l'encourage, pousse la jeune femme à accumuler des expériences, même celles qui se déroulent dans une chambre, au beau milieu d'un trou paumé.
Spoiler: Exemples d'avatars: (cliquer pour montrer/cacher)

- Je vais faire de toi un homme [LIBRE]
Il a toujours ce genre de quêtes postées dans les guildes, un noble loin d'être le plus riche recherchant un enseignant pour apprendre à son héritier l'art de l'escrime. Cette fois c'était un jeune maître qui avait proposé cette mission à Mattock, après avoir vu ce dernier lui sauver la vie. Cela ne semblait pas très compliqué. Apprendre au garçon à se battre et apprendre les bases, rien de plus. De l'argent facile. Il ne voulait pas seulement apprendre pour mieux protéger les siens mais aussi pour impressionner sa maid favorite. En dehors du regard des autres nobles et du reste de famille, le jeune maître se laissait séduire par la jeune femme ambitieuse prête à tout pour s'enrichir et ne plus jamais vivre pauvre. C'est là  que Mattock arrive et même s'il encourage le garçon à suivre son coeur, lui pense à profiter de la maid aux formes ravageuses.
Spoiler: Exemples d'avatars: (cliquer pour montrer/cacher)

- Voyage en autre monde. [FERME]
Le japon? C'est quoi ça sa se mange? Après être atterri dans une étrange maison, Mattock regarde la propriétaire avec curiosité. Ses vêtements son si étranges, tout comme la ville dans laquelle elle se trouve. L'homme perdu mais excité veut immédiatement explorer les terres inconnues en face de lui. Problème, sans argent, ni maison, la survie semblait bien compliquée. Mais la belle femme acceptera certainement d'héberger une personne dans le besoin... N'est ce pas? Avec un peut de chance, il pourra repartir assez tôt...
Spoiler: Exemples d'avatars: (cliquer pour montrer/cacher)

- Je t'aime, moi non plus. [LIBRE]
« C'est pas ma faute si vous être trop lents. » Répond Mattock aux mercenaires en face de lui. Ce n'est pas la première fois que l'aventurier s'amuser à voler les cibles de ses partenaires. La jeune femme colérique en face de lui l'a vu à l’œuvre plus d'une fois. Elle est sûrement maudite, car elle ne cesse retomber sur lui régulièrement. Même si elle a fini par accepter son sort, la jeune femme ne le supporte pas. Cette fois elle insiste plus que d'habitude et une belle engueulade commence. Ca continue longtemps... Jusqu'à l'auberge, ou ils disparaissent, puis tout deviens silencieux. « Ah ils se sont calmés... N'est ce pas ? », le sourire du barman fait rire les mercenaires à coté de lui.
Spoiler: Exemples d'avatars: (cliquer pour montrer/cacher)

- Escorte. [LIBRE]
Une marchande surveille ses employés chargeant ses précieux produis dans une charrette, ayant récemment fortune grâce au succès de ses potions, la femme compte bien fuir la guerre qui menace sa ville natale pour se loger dans un endroit plus prospère. Problème: bandits et monstres gangrènent les routes du royaume. Ne pouvant en aucun cas faire appel au soldats de sa ville, trop occupés à se préparer pour la prochaine bataille, elle a du se résigner à appeler des mercenaires et aventuriers. Mattock en fait partie, attiré par l'or comme les autres. Il se tient debout, en alerte, prêt à repousser n'importe quel danger et admirer les courbes de son employeur aussi. Elle soupire, le voyage allait être long et même si ces talent en magie étaient indéniables, elle ne pouvait pas se débrouiller seule.
Spoiler: Exemples d'avatars: (cliquer pour montrer/cacher)


La liste est courte pour l'instant mais je vais en rajouter d'autres :)


5
Prélude / Re : Mattock [Vanéalidé !]
« le: dimanche 31 mars 2024, 20:36:30 »
Merci ^^

6
Prélude / Re : Mattock [Vanéalidé !]
« le: dimanche 31 mars 2024, 16:11:14 »
Merci a vous tous :D

T'inquiète Anéa ca m'a fait sourire quand même xD

7
Prélude / Mattock [Vanéalidé !]
« le: dimanche 31 mars 2024, 03:14:12 »
Identité : Mattock
Âge : 31
Sexe : Masculin
Race : Terranide (taureau)
Sexualité : Hétéro

Physique :
Mattock est un homme de grande taille dépassant un peu les deux mètres. On remarque rapidement une musculature travaillée, forgée par des années de dur labeur et de longs voyages. Ses oreilles longues et pointues sont difficiles à manquer. Étant terranide taureau, il possède une queue semblable à cet animal mais ses semblables verront tout de suite qu'il lui manque ses cornes, coupées il y a plusieurs années. Heureusement, cela ne gâche en rien son physique avantageux. Son visage est celui d'un beau jeune homme, plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Ses yeux bleus brillent de avec assurance et curiosité quand il observe son environnement. Son crâne est recouvert de cheveux blonds, suffisamment longs pour tomber sur ses épaules. Les tenues qu'il porte n'ont rien de complexe ou d'extravagant, même s'il essaie toujours maintenir un minimum de style dans ses choix. Il choisit toujours des vêtements plus pratiques pour un voyageurs. Une tunique, un pantalon et des botes solides suffisent, tant qu'elle lui permettent de bouger facilement. Au dessus, un équipement typique d'aventurier le protègent. Là encore, il n'en fait pas trop et préfère toujours quelque chose de léger, n'appréciant pas trop les armures épaisses. Quand à ses armes, il possède une longue épée dans le dos ainsi qu'une hache accrochée à sa taille à laquelle il est très attaché.

Caractère :
Mattock est un bon vivant, il profite de la vie, cherche de nouvelles aventures, vit chaque jour comme si c'est le dernier. Sa vie passée d'esclave l'a marqué et le pousse à croquer la vie à pleines dents. Cet homme sourit souvent, heureux de la vie nomade qu'il mène. Même si une partie de lui quémande plus de stabilité parfois, cette idée le terrifie également. Il préfère passer sa vie sur les routes et profiter, jusqu'à qu'il soit terrassé par un ennemi trop puissant. Malgré un passé difficile cet elfe est enthousiaste, rempli d'énergie et d'ambition. Il veut prouver qu'il a existé, que les chaînes autour de son cou n'ont pas limité son potentiel. Il souhaite aussi libérer autant d'esclaves qu'il le peut, tous ceux qui croisent son chemin ou leur offrir au moins un peu d'espoir. Il veut faire preuve d’héroïsme, ou du moins il essaie. Ses désirs plus sombres prennent parfois (ou souvent) le pas sur son sens de la moralité. Le sexe, la violence, l'or... Mattock ne peut s'empêcher d'être opportuniste quand une occasion se présente. Sous ses airs d'homme honnête et naïf, il peut être sournois, rusé et cruel. C'est un survivant avant tout, même s'il préfère que les gens oublient cette facette de sa personnalité. Il est courageux, toujours prêt à passer en première ligne, capable de prendre l'initiative. Le terranide peut se montrer assez autoritaire et dur, insolent devant les figures d'autorité. Son esprit rebelle fait de lui une personne autonome mais surtout incapable de faire parti d'un groupe soudé bien longtemps. Solitaire, Mattock n'est pas associable pour autant. Il aime entendre de nouvelles histoires et aime offrir son écoute à ceux qui en ont besoin.

Histoire :
Mattock est né en tant qu'esclave et pendant une bonne partie de sa vie, il n'a rien connu d'autre. Il est l'enfant d'un couple malchanceux, capturé par des orcs peut avant sa naissance. Son père est mort quelques années après, pour avoir osé se rebeller, quand à sa mère, elle a survécu, car elle était au goût des guerriers orcs. En grandissant, Mattock a toujours essayé de l'aider du mieux qu'il pouvait. C'était un enfant calme et travailleur, un bon esclave, sauf lorsqu'il avait le malheur de croiser sa mère en compagnie d'orcs affamés. Bien qu'il était plus que redevable envers sa mère, sans laquelle il serait mort prématurément, il ne supporta pas de la voir tomber enceinte. Sa relation avec elle se détériora au fil du temps, après la naissance de ses petits frères et sœurs. Eux échappèrent au statut d'esclave simplement parce qu'ils ne ressemblaient pas à leur génitrice. Mattock les a toujours détestés. Malgré tout, il resta aux côtés de sa mère, sa seule famille. Lorsque celle-ci finit par tomber malade, il s'occupa d'elle, du mieux qu'il pouvait, jusqu'à son décès. C'est peu après cet événement que le jeune homme perdit ses cornes, après avoir osé blessé l'un de ses petit frères lors d'une dispute. Le géniteur du jeune orc s'en était occupé personnellement.La vie d'esclave ne s'arrêta que lorsque les orcs furent attaqués par des humains et des elfes souhaitant éloigner les êtres nuisibles de leur terres. Les soldats victorieux décidèrent de ne pas tuer les esclaves, mais de les récupérer sans pour autant changer leur statut. Mattock parvint à s'échapper grâce à un autre esclave. Un voleur de talent qui attendait le bon moment pour agir et accomplir une mission. Désormais libre, Mattock décida de partir voyager, loin des esclavagistes qui connaissaient son visage. Il décida de se diriger vers la terre natale de ses parents, le royaume Terranide. Le voyage fut long et difficile, mais il y a rapidement pris goût. Il parvint à gagner son pain grâce à des petits emplois honnêtes et quelques mensonges bien placés.

Le jour ou il atteignait son objectif, Mattock continua simplement ses voyages, débutant une carrière d'aventurier. Les petit boulots furent progressivement remplacés par une carrière d'aventurier, plus lucrative et aussi plus excitante. Là, au moins, il pouvait marquer les esprits, changer les choses et être seul maître de sa destinée. Le Terranide devint plus ambitieux mais aussi plus avare. Il fit connaître son nom en accompagnant d'autres aventuriers comme lui, prêt à mettre leur vie en danger pour la gloire. C'est pendant l'une de ces missions qu'il croisa la route d'un chasseur de dragons. Des fous, connus pour leur obsession pour ces gigantesques reptiles. Séduit par les histoires de cette personne, il décida de rejoindre leur rangs, malgré leur réputation douteuse. Il n'avait qu'à suivre un rite, boire une concoction composée de sang draconique, survivre et surtout ne pas sombrer dans la folie. Les chasseurs de dragons sont des berserkers, renforçant leurs pouvoirs grâce au sang de dragon dont il se sont abreuvés. Plus ils en boivent plus ils deviennent forts, mais l’abus conduit inévitablement à un sort funeste. Évidement cette boisson est particulièrement addictive, et même si l'on survit, l'envie de goûter au sang de dragon revient toujours.

Mais tout va très bien se passer. Mattock ne voyage que parce qu'il est un aventurier et ne ressent pas l'envie de boire plus de sang de dragon. Il profite de la vie autant qu'il peut, jusqu'à ce qu'une lame, des griffes ou des crocs percent sa chair et mettent fin à sa vie, de manière glorieuse de préférence.

Autre : Outre des capacités physiques impressionnantes, Mattock est un berserker avec de fortes capacités de guérison et devenant plus fort et féroce lorsqu'il est blessé, faisant de lui un bon guerrier en première ligne.
Il déteste les orcs.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un topsite.

Pages: [1]