Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Einrich Schätze

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Einrich Schätze

Pages: [1] 2 3
1
" euh .... oui ... oui je pense "

Dit-il dans un rire légerement nerveux alors qu'il avouait ne pas être doué pour s'exprimer. Ça n'avait jamais été son fort et, il n'avait jamais été éduqué, élevé ou entraîner à cela, il n'était pas fait pour être éloquent, pour faire de grand discours ou pour être beau parleur, alors, dans une telle situation, il se sentait quelque peu désarmé. Lorsqu'elle se mit à frotter son visage sur sa main, il eut un léger sourire, trouvant le geste tendre, agréable, se sentant désiré, laissant alors son pouce se mouvoir lentement pour caresser tendrement sa joue en réponse. Mais, sous cette chaleur, sous cette proximité et cette intimité, Einrich ne put se retenir de lui dire une de ses envies, celle de sentir ses lèvres contre les siennes, celle de découvrir son goût, sa texture, voulant l'embrasser, mais, comme elle, ne voulant pas la forcer à quoi que ce soit.

Il put admirer un doux sourire sur son visage lorsqu'elle l'entendit, puis, alors qu'elle se rapprochait, son regard oscillait, indéterminé entre admirer ses prunelles ou ses lèvres pulpeuse, son cœur se mettant à accelerer, montant dans les tours, tandis qu'il déglutis. La, ce contact, la sensation de ses lèvres se déposant sur les siennes tel un pétale de rose sur l'eau d'un lac, sa main sur sa joue venant délicatement englober l’arrière de sa tête, ses doigts glissant sous et dans sa longue chevelure. Mais, il n'était pas au bout de ses surprise et de ses désir, venant à la sentir ouvrir  légerement ses lèvres, il fut pris d'un cours intense dans tout son corps quand il senti la pointe de sa  langue venir inviter la sienne dans un bal. Cela faisait si longtemps qu'il se demandait si elle n'allait pas le regretter, mais, il tenta, venant à ouvrir doucement ses lèvres, venant les laisser coller contre les siennes, alors que sa langue rejoignit la sienne dans un ballet langoureux.

Sa main sur ses cuisses, emporté par la chaleur de l'instant, continuait ses caresses en de lascif va et viens, remontant doucement, son pouce, s’écartant de ses doigts, caressant furtivement l’intérieur de sa cuisse, alors qu'il arrivait petit à petit au niveau de ses hanches somptueuse. Il sentit sa poitrine généreuse se presser contre son torse, la laissant alors sentir son souffle long, lent, mais intensément lourd avant qu'elle ne rompt leur baiser en s'excusant.

inconsciemment, il se mit à passer sa langue sur ses lèvres, comme pour goûter la douce rosé qu'elle y avait délicieusement laissé, son regard ne quittant pas le sien, brûlant, désireux, venant à sourire délicatement

" C'est plutôt à moi de m'excuser alors "

Dit-il en riant sur un ton léger, comme pour essayer de detendre ll’atmosphère. Et là, son cœur parti au galop lorsqu'il la vue se relever légerement afin de venir à califourchon sur lui, sentant ses jambes caresser les siennes, sentant son bassin se rapprocher du sien. Son membre pulsait d'excitation à cet instant, son cœur pompant encore et encore le plus de sang possible en sa direction, surtout lorsqu'il put sentir la caresser furtive de son intimité contre lui. Sa main gauche remonta sur sa taille, sur sa chair si douce et chaude,  alors que sa main droite, caressant sa nuque et la naissant de sa tête, se stoppa un instant sous l'intensité de ce qu'il ressenti.

Il n'eut pas le temps de répondre à son pardon, car, à ce moment là, il put la sentir venir de nouveau quémander ses lèvres qu'il lui offrit sans résistance, bien au contraire,  fermant les yeux de plaisir en soupirant, sa langue glissant, dansant et se courbant au contact érotique de la sienne. Sa respiration s’accélérait sous l'envie, se faisait toujours lourde, mais brûlante de passion en cette instant, sentant les vaguelette de l'eau du bain les lécher sous les mouvements de l'elfe. Un lourd frisson se fit sentir tout le long de sa colonne, tout le long de son corps, alors qu'il sentait son intimité frotter sous les ondulation divine de son bassin contre le sien, contre son membre dur comme l'acier entre ses cuisses. Son souffle se faisait bruyant, ses baisers de plus en plus envieux, détendu, réclamant plus de ce nectar qu'elle lui offrait en cet instant, mais,  entre deux passage de leur lèvres les unes contre les autres, il lui souffla presque dans un gémissement de plaisir

" Ça .... ça fait très longtemps que .... je ne les pas fait ..."

Dit-il alors, comme pour la prévenir, ainsi que s'excuser à l'avance, ne voulant pas qu'elle se  fasse de faux espoir, ne voulant pas qu'elle soit trop déçu, tandis que, lentement, incapable de se contrôler à son tour, son bassin se mit à onduler lui aussi, laissant son membre glisser plus amplement contre sa fleur, écartant ses chaud pétale contre lui, son gland venant doucement frotter par moment sur son bourgeon.

2
Non, Einrich n'était pas vierge, enfin, au vu du temps passé depuis la dernière fois qu'il l'avait  fait, on pourrait se le demander. Mais non, il avait répondu à sa phrase le plus littéralement possible. Il n'était jamais monté à cheval et au vu de son passé, n'en avait pas envie du tout.

Sa respiration se mit à se faire lourde, lente et ample, son torse se gonflant presque à son maximum sous la tension qui parcourait son corps, mais aussi, sous l'effet que la muse avait sur lui, sous les caresses si agréable et électrisante qu'elle lui offrait en caressant lentement sa virilité qui, était  des plus dur sous ses doigts si doux et tendre. Pour lui, juste le fait qu'elle soit d'une race qu'il ne connaissait pas était de l'exotisme, son corps lui paraissait magnifique aussi, mais, c'était son visage qui lui plaisait beaucoup. Cela avait toujours était le cas, le visage, le regard, le sourire et les mimiques, voila les choses qui le séduisait le plus chez quelqu'un.

Puis, voilà, il avait fait sa demande, car meme s'il trouvait l'instant des plus agréable, surtout à sentir ses lèvres passer sur sa nuque, il préférait pouvoir la voir, un vieux réflexe, une sensation désagréable de savoir que quelqu'un se trouvait derrière lui, des rappelles du passé qu'il n'arrivait pas à se séparer. Quand il la senti se lever derrière lui pour se déplacer, lui, se pencha sur le coté du bain pour lui laisser un peu plus de manœuvre et éviter qu'elle ne risque de glisser, malgré le fait que, en la regardant faire, il pouvait admirer la grâce de ses mouvements si doux et fluide. Là, maintenant devant lui, la scène restait surréaliste, voyant l'eau du bain couler tel une douce cascade sur son corps, ruisselant sur sa peau, suivant ses courbes et les mettant d'autant plus en valeur.

Il eut un sourire timide quand elle lui demanda si elle lui plaisait, son cœur battant la chamade à cet instant en ne quittant pas son regard du sien, venant lentement hocher la tête pour lui répondre

" Vous êtes ... très belle ... resplendissante."


Ce fut les mots qu'il arriva à trouver pour traduire ce qu'il pensait, la sentant à cet instant attraper délicatement une de ses mains pour la déposer sur ses hanches, sentant la douceur et la chaleur de son corps sous ses doigts, le confort de sa chair sous sa main, déglutissant alors qu'elle venait faire de meme avec son autre main pour la poser sur sa joue, la sentant se caresser le visage avec.  Il eut un léger rire nerveux, court et discret, venant ajouter

" Je suis vraiment désolé ... je ... je ne suis vraiment pas des plus doué pour m'exprimer."

Préféra t-il lui avouer, alors que, il se laissa tenter doucement par la muse, ses pouces, venant lentement se mettre à se mouvoir sur sa joue et ses hanches, la caressant délicatement sans que ses mains elle, ne se déplace, avant de la voir se pencher lentement vers lui. Il avait chaud, très chaud en cet instant, son regard oscillant, fusant entre les yeux de l'aimante et ses lèvres pulpeuse, le faisant prendre une grande inspiration quand elle se retrouva si proche de lui, pouvant presque la sentir les toucher, son nez presque se croisant avec le sien. Il en avait envie, il se demandait si elles étaient aussi douce que le reste de la demoiselle, quel goût elles avaient, déglutissant de nouveau lourdement, sa mâchoire jouant à cet instant. Puis, il lui répondit

" J'ai envie de vous embrasser." 

Attendant un regard, un geste de sa part avant de pouvoir lentement venir déposer ses lèvres contre les siennes, ses muqueuse se posant tel une plume sur les siennes, fermant lentement les yeux alors que son palpitant s'affolait.

3
Il sentait ses mains se balader de nouveau avec tendresse sur son corps, le faisant frissonner, lui dire de discret soupire, camouflé dans sa respiration lourde alors que sa tête, toujours tourné pour la regarder, souriait timidement en l'écoutant reprendre la parole. Sa phrase était juste, remontait en selle était sûrement une bonne choses, mais, il ne put s’empêcher de plaisanter doucement sous sa métaphore

" Si je vous dit que je ne suis jamais monté à cheval ? "

Souriant doucement dans un rire discret, frissonnant sous les baisers délicat, mais au combien agréable qu'elle lui offrait dans son cou.

" Mais je comprend ce que vous voulez dire et ... vous avez sûrement raison."

Sur ses mots, il déglutis, alors que son palpitant reprenait un peu d'adrénaline, accélérant un peu plus d'anxiété en grande partie, mais d'excitation aussi. Sous ses caresses qu'il avait osé lui offrir, il put la sentir se mettre à se mouvoir derrière lui. Coïncidence ? Peut être, mais, étant donné qu'elle ne disait rien, il décida de continuer ses caresses délicate, remontant lentement un peu plus vers ses genoux, ainsi que la naissance de sa cuisse. Tandis qu'il faisait cela, il put sentir la main de la muse effleurer sa virilité, ce qui ne le laissa pas de marbre, ses abdo se contractant sous ce simple geste déjà agréable, puis, profita des caresses qu'elle lui offrait tout autour.

Il sentait bien où elle voulait allait et, il l'acceptait, mais il était vrai que ce petit passage autour de sa virilité était aussi des plus agréable, son membre pulsant doucement de plaisir et d'excitation, prouvant l’efficacité qu'elle avait sur lui sous ses douces caresses. Le souffle chaud de l'elfe ne faisait que rajouter à la tension actuel entre eux, ne pouvant pas le nier, lui faisant beaucoup d'effet. Et là, il ne put retenir un soupire profond lorsqu'il la sentit enserré délicatement son membre entre ses doigts, où, elle pouvait sentir ses veines pulser sous l'effet qu'elle lui faisait, où elle pouvait sentir la chaleur de sa virilité concurrencer celle du bain, frissonnant ensuite en la sentant embrasser son oreille avant de l'entendre lui parler. Sa respiration était lourde, son cœur battait fortement, son regard plongé dans le sien en venant lui dire sur un ton doux

" Et bien .... je .... c'est très ... très bon, mais .... j'aimerais pouvoir vous voir. Est ce que cela vous plairez ou vous gênerez ? "

Lui demanda t-il. Oui, il aimait la sentir ainsi actuellement, mais, il ne pouvait pas voir correctement son beau visage, ses yeux magnifique, il ne pouvait pas l'admirer ni réellement s'occuper d'elle lui aussi.

4
La peau d'Einrich, surtout dans son dos, se mit à se couvrir d'une fine chair de poule remontant jusqu'au haut de sa tête. Non, le bain était à une température parfaite, suffisamment chaude pour être agréable, juste à la limite du trop, mais, ce n'était donc pas cela qui le faisait frissonner. Non, c'était le passage de la demoiselle contre lui qui le fit réagir, la sensation de sa peau, de ses courbes le frôlant la sienne,, le faisant inspirer profondément alors que son palpitant en profitait pour monter légerement dans les tours. Il l'avait vu faire apparaitre des racines ainsi que des objets tenu par ses dernières. Cela ne le mettait pas très à l'aise, il avait connu des monstres capable de faire la meme chose, mais pour de bien moins positives attentions envers lui et ses frères d'armes.

Elle avait pris en main un savon bien étrange, comme  si quelqu'un avait mis quelque chose dedans. Puis, petit à petit, il tenta de se détendre, de se laisser aller. Ce genre de chose n'était pas dans ses habitudes non, bien au contraire, c'était meme la première fois que cela lui arrivait, d'autant plus avec une elfe. Mais là, lorsqu'elle fit contact du savon sur son dos, ses muscles se raidir d'un coups,, comme un réflexe, une défense. Il savait qu'elle était dans son dos, il essayait d'avoir confiance le plus possible, mes ses années de guerre et de conflit le laissait toujours sur ses gardes, sur la défensive, ne voulant pas finir avec un coup de couteau planté entre ses omoplates. Il se concentrait pour essayer de calmer cela,, pour faire partir ses pensées et seulement profiter de l'instant. Et la suite en fit un premier pas, car, quand elle posa ses mains savonneuse dans son dos, elle put sentir toute sa musculature tendu, mais qui, sous ses caresses, ses massages, venait à trembler, sauter, pris de minuscule spasme alors que son corps cherchait à se détendre petit à petit sous la douceur qu'elle lui offrait. Ses épaules tressaillaient par moment lorsque ses pouces roulait sur la naissance de sa nuque. Puis, alors meme que le bain lui paraissait déjà bien chaud, il put sentir son dos bien plus chaud d'un coup, sentant la demoiselle s'appuyer contre lui, le faisant respirer lentement et profondément sous cette sensation des plus agréable pour lui.

Lorsque ses mains vinrent passer sur son torse, elle put sentir son corps réagir, ses pectoraux jouant sous ses doigts, il trouvait cela très bon, trop bon, cela faisait si longtemps à ses yeux qu'il n'avait pas ressentir ce genre d'attention et de douceur. Après in instant, il sentit la tête de la demoiselle se poser sur son épaules, le faisant tourner un peu la tête pour la regarder et l'écouter, venant à sentir son parfum malgré l'odeur ambiante de la sale de bain, la douceur de sa chevelure caressant son visage avant de rire un peu de nervosité sous ses mots, venant lui répondre

" J'essaye ."

Oui, il essayait de se détendre, il le voulait, mais, il avait du mal, alors, il fallait laisser le temps faire doucement, réussir à défaire des décennie de solitude et de traumatisme n'était pas des plus évident. Et quelques minutes passèrent dans cette étreinte, venant petit à petit à pouvoir en apprécier pleinement le moment, jusqu'à entendre de nouveau la voix de la muse qui lui murmurait au creux de l'oreille. Là, il se mit à déglutir. Certes, au vu de l'endroit, il s'y attendait un peu mais, au vu du peu d'appréciation qu'il avait de lui meme, il ne s'attendait pas à sa déclaration. Ses yeux clignotèrent un peu alors que son palpitant reprit des tours dans son torse, frissonnant sous le souffle de sa voix sur son oreilles, sous la chaleur qui s'en dégageait et l'effet que cela lui faisait.

" Je ... hum ...."

Fut les premiers mots qui sortirent difficilement d'entre ses lèvres avant de déglutir et de s’éclaircir la voix pour tenter de se reprendre

" Vous ... si cela est vrai je suis flatté et je vous apprécie aussi mais ..."

Bien-sur qu'il y avait un mais, sinon cela serait trop facile, mais au vu de l'état de son corps, il était facile de deviner que ce n'était pas le fait qu'il ne soit pas attiré par elle, car meme avec tout cela, sa virilité était toujours bien visible et vivant sous le regard de la muse.

" Je ... je ne vais pas vous mentir ... je n'ai presque pas d’expérience et .... je suis très rouillé de ce coté là."

Il préférait être honnête, quitte à ce que rien ne se fasse, il préférait cela à donner de la déception, finissant par ajouter

" mais ... Si vous en avait envie, ce que je désire c'est que .... vous fassiez ce qui vous donne envie, ce que vous désirez."

Son regard croisait le sien à ce moment là, presque totalement sérieux dans son ton de voix, oui, il ne savait pas quoi vouloir, mais il savait que si elle voulait aller plus loin, il préfererait qu'elle fasse ce qui lui faisait plaisir, peut être que cela était rare dans ce genre d'établissement, ou peut être pas, mais c'est ce qu'il voulait, qu'elle se fasse plaisir. Sous ses mots, sa main droite avait doucement glissé sur les parois interne du bain, venant alors rencontrer l'une des jambes de l'elfe qui l'encadrait, osant à ce moment la caresser ses mollet dans de doux et lent va et viens.

5
Prélude / Re : Don't fear the Reaper
« le: dimanche 23 mars 2025, 15:12:34 »
rebienvenue à toi ^^

6
Einrich ne doutait pas du fait qu'un bain chaud lui ferait du bien, pas du tout, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas eut droit, il avait du mal à se souvenir de la dernière fois où il avait put se laver avec de l'eau chaude. Il regardait donc la demoiselle se déplacer dans la pièce, marchant jusqu'à une de ses bibliothèque, curieux de savoir pourquoi. Il put la voir rester un instant ainsi, dos à lui, puis, il se mit à percevoir un son de sa part, des son qui ressemblait à des mots, mais dont il n'avait aucune idée de ce qu'il signifiait. Il n'aimait pas trop cela, car, c'était un signe facile de magie et, ne comprenant pas ce qu'elle disait, cela pouvait être n'importe quoi, dont quelque chose de dangereux.

Là quelques minutes plus tard, il put voir le mur se mettre à se mouvoir, se défaire de ses nœuds et enchevêtrement, venant à s'ouvrir lentement pour dévoiler une autre pièce. Intrigué et curieux, surpris par tout cela, Einrich se penchait un peu en avant pour regarder tout ce qui se passait et, ce qui venait de se dévoiler après ce tour de magie. L'endroit était surréaliste, à la fois naturel, mais irréel, un endroit  plein de verdure, comme arraché à la nature, mais dans un bâtiment, attirant son regard sous toute ces coutures. Bien sur, il connaissait la magie, peut être meme trop à son goût, mais, voir ce qu'elle était capable de faire, la taille infini de son utilisation, le surprenait toujours. La pièce sentait bon, pas assez pour être dérangeant, une lumière douce se diffusant elle aussi dans la pièce. C'était très beau à ses yeux, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se demander le temps que devait prendre l'entretien d'un tel endroit avec tout ce feuillages et cette verdure. Lorsque la demoiselle reprit la parole, il hocha simplement la tête, se rapprochant un peu pour mieux observer. La regardant boucher le fond du bassin, il put ensuite la voir se tourner vers lui après avoir marmonner une autre phrase dans cette langue inconnue, venant lui donner une grande serviette, puis, de lui annoncer qu'elle allait lui chercher des vêtements propre auprès d'une autre personne

" Ah non non, ne vous embêtez pas avec ça, ce n'est pas nécessaire."

Il avait ses propres vêtements, il n'avait pas envie de leur ajouter des taches supplémentaire à celle qu'ils avaient déjà, ne serait-ce qu'avec sa venue dans cette endroit. Mais apparemment, elle n'en eut que faire, venant le laisser seul dans cet chambre. Là, un silence se mit à peser dans la pièce, un silence si pure qu'il en venait à le déranger. Rare était les moment de calme et de silence dans sa vie, il y avait toujours quelques choses en fond, un son, meme aussi petit soit-il, mais, là, cela lui rappelait les moments qu'il avait vécu et où un silence assourdissant avait prit place. Gêné, il préféra s'éclaircir la gorge pour faire disparaître cela, puis, commença à se déshabiller.

Il lui fallu pas mal de temps pour retirer tout ses vêtements et équipements, posant le tout dans un coins, les pliants proprement, puis, il marcha devant le miroir. Il fut d'abord surpris par celui-ci, si net, si propre, il devait valoir une fortune se dit-il, puis, il tomba enfin sur son reflet, il put réellement s'observer. Il l'avait déjà fait dans des flaques d'eau, des lacs, des rivières, mais rien d'aussi clair, d'aussi limpide, rien qui ne renvois aussi proprement son image. Et il en resta choqué pendant un instant, venant à se toucher le visage, voyant ce que le  temps avait fait de lui. Il se voyait vieux, il se voyait fatigué, marqué, que ce soit sur son visage, les rides commençant à le marquer, les cheveux et la barbes poivre et sel, les cicatrices de guerre sur son corps, mais aussi et surtout, son regard, son regard qui le trahissait, qui trahissait sa fatigue et son passé. Il finit par décrocher ses yeux du miroir, le baissant vers le sol dans un soupire, puis, il finit par marcher jusqu'à la baignoire, venant à y entrer lentement en sentant la chaleur de l'eau presque trop chaude.

De tout le long, il n'avait meme pas remarqué que le mur s'était refermé sous le départ de la demoiselle et, tourna la tête lorsqu'il l'entendit s'ouvrir de nouveau, pouvant donc voir le retour de l'elfe à ses cotés. Elle tenait un tas de vêtements qui lui paraissait de bonne qualité du peu qu'il pouvait en voir et lui dit dans un premier temps

" Je vous ... vous n'aviez pas a faire cela vous savez ? "

puis, après un léger soupir, toujours assis dans le bain, il lui dit tout de meme

" Merci."


Il n'était pas ingrat, il n'allait pas manquer de politesse ou de remerciement après tout ce qu'elle faisait pour lui. Mais là, la suite fut encore moins dans ses prévisions, pouvant voir l'aimante se mettre à se déshabiller devant lui en toute tranquillité, dévoilant son corps, ses formes avant de venir s'infiltrer dans le bain elle aussi. Einrich n'était pas vraiment pudique, cela venait de son pays ou peu de personne l'était et ou les traditions allait dans le sens de cette liberté, mais, ce serait mentir que de dire que cela ne lui faisait pas d'effet en cette instant. Il se dit dans un premier temps qu'il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait partagé un bain avec une femme, mais, bien vite, ce dit souvenir lui vint à nouveau en mémoire, teinté de regret et de mélancolie, cela faisait si longtemps se dit-il.

Comme la première fois, il était en face d'une très belle femme gâté par la nature, que ce soit par sa voix, son regard, que son esprit et son corps, alors, si elle se retrouvait à s'attarder sur le bassin, elle risquait de voir à travers l'eau l'effet qu'elle lui faisait. Une fois bien installé, elle lui parla de nouveau, venant lui demander s'il souhaitait qu'elle lui frotte le dos, ce à quoi il ne manqua pas de répondre dans un premier rire gêné

" Vous n'avez pas à vous donner cette peine vous savez, ce n'est pas nécessaire ."

Puis, il se dit que peut être, c'était mal poli de sa part que de refuser constamment ce qu'elle lui offrait, alors, il finit par se reprendre

" Mais si vous en avait envie, je ... cela me va."

7
Einrich n'avait pas mangé ainsi depuis bien longtemps, que ce soit la quantité, mais surtout la qualité, habitué à être coincé à son poste avec les rations donné, impossible de chassé au vu de l'état de la zone qu'il devait surveiller. Mais malgré cela, son attention restait tout de même sur la demoiselle en face de lui, écoutant sans perdre une miette de ses paroles. Sa curiosité était haute biensur, lui qui avait toujours hésité à partir à l'aventure, le voila à découvrir sans meme le vouloir, de nouvelle terre, de nouvelle personne ainsi que de nouvelle race.

Il apprenait donc à connaitre les elfes, cherchant à s'imaginer le reste de siens. Biensur, il s'excusa de sa curiosité en se disant que, cela risquait d'etre mal pris ou mal vu, mais, fut rassuré lorsqu'elle lui dit que cela ne l'offusquez en rien. Ses oreilles, bien que plus petite que celle à qui il parlait, étaient totalement tendu pour ne rien perdre de ses mots, de cette douce voix lui narrant sa vie. Il comprit alors que normalement, les autres elfes ne devait pas avoir autant de forme qu'elle. Il ne pouvait que comprendre ce qu'elle ressentait, hochant la tete doucement alors qu'elle lui expliquait la raison de sa présence ici.

Il ne put s'empêcher de sourire de sympathie, se retrouvant un peu chez elle

" Je comprend un peu ce que vous devez ressentir et j'en suis désolé pour vous que vous ayez eut à subir cela. "

Dit-il simplement, montrant bien qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir à l'égard de son peuple et, malgré tout, ne pas leur en vouloir. Puis, alors qu'il avait avoué la trouver ravissante, il fut prit de cours sous la phrase que l'aimante lui adressa, mais, revint bien vite à lui quand il en eut toute la signification. Il ne put s'empêcher de rire gêner, se grattant la joue couverte d'une légère barbe, alors qu'elle venait lui indiquer ses oreilles pointu. Mais, avant qu'il ne puisse répondre à sa demande, elle changea de sujet d'un coup, venant à lui proposer s'il souhaitait qu'elle lui fasse couleur un bain.

Cela avait plutôt bien marché, car il se mit à y réfléchir dans l'immédiat, regardant un instant ailleurs, hésitant avant de dire

" Cela me ferait plaisir oui, cela fait longtemps que je n'en ais pas eu le luxe, mais si cela vous prend trop de temps ne vous prenez pas la tête avec cela."


Finit-il par dire, ne voulant pas abuser de son hospitalité déja tres haute à ses yeux.

8
Einrich continuait à manger tranquillement à ses yeux, mais sûrement très rapide aux yeux des autres, habitué depuis longtemps à manger à coup de lance pierre sur les peu de repos qu'il pouvait avoir. Il écoutait attentivement les mots de la demoiselle, lui assurant qu'il était en sécurité ici, ce qui lui fit avoir une très discret moue incrédule, il aurait bien aimer la croire, mais son vécu l'en empêchait, c'était le genre de phrase qu'il ne se permettait plus depuis très longtemps.

Il venait de lui demander par la suite depuis combien de temps était-elle ici, depuis combien de temps vivait-elle ici et, il ne put que simplement hocher la tête sous ses mots, voyant que cela ne devait pas être si terrible de travailler ici si elle ne comptait plus les années qui passent. Il continuait donc de manger en silence par la suite, finissant bien vite son écuelle, nettoyé jusqu'à la dernière goutte à l'aide d'une tranche de pain, puis, son regard partit de nouveau sur elle lorsqu'elle lui dit qu'elle était bien plus âgé qu'elle n'en avait l'air, se qui le fit relever un sourcil de questionnement sous cette phrase. Mais la suite de la conversation le mit quelque peu mal à l'aise, venant a regarder d'un coup ailleurs lorsqu'elle lui dit qu'elle avait remarqué qu'il la regardait étrangement.

Il n'avait pas envie de paraître mauvais ou de mal la regardait alors il s'en voulait un peu, venant se frotter la nuque sous sa question avant de lui répondre simplement

" Je vous prie de m'excusez pour ça . Mais .... oui, il n'y a pas d'elfe par chez moi."

Rien de cela et il n'en avait jamais vu de toute sa vie, ni entendu parler, alors il n'avait pas vraiment put s’empêcher de la regarder en détail, surtout son visage, ses traits fin, suivant avec harmonie la courbe de ses oreilles, qui, bien sûr lié à son physique qui ne pouvait nier, était jolie, lui donnait un charme certains. Donc, sous sa nouvelle question, le soldat ne put qu’écarquiller des yeux en pensant qu'elle se disait qu'il pensait à mal d'elle, fixant son regard dans le sien en cet instant pour répondre rapidement

" Non bien-sur que non je .... Excusez moi je ...."

Il soupira un instant, quelle excuse chercher se demandait-il au début, avant de lâcher cette idée idiote et de parler sincèrement

" Non pas étrange, loin de là, je ... et bien je vous trouve ravissante et oui ... je dois bien avouer que le fait que vous ne soyez pas humaine joue avec ma curiosité et je m'en excuse si cela aurait put vous offusquer."

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 19 juillet 2024, 16:33:27 »
Recupere l'offre avec plaisir

Et 1 !

10
L'endroit restait étrange pour Einrich, même luxueux, trop luxueux, il ne s'y sentait pas à l'aise du tout et ne s'y sentait pas à sa place non plus, mais le dire ne servirait pas à grand chose. Suivant les pas de la dame, il l'écouta lui répondre sur le fait qu'il allait lui faire perdre du temps. Il n'avait pas d'argent sur lui, ses affaires ne valait sûrement pas grand chose par ici, donc, il ne leur rapporterait rien.

Et c'est bien ce point qui lui restait en tête, il ne leur rapportait rien et pourtant, il leur offrait l'hospitalité et de l'aide, ce qu'il trouvait étrange, trop étrange pour le mettre en confiance, choisissant de ne rien répondre de plus à la jeune femme aux oreilles pointu. Au bout de quelques centaines de mètres traversé dans les couloirs de cette grande bâtisse, Ils finirent par arriver devant une porte au sculpture très boisé. Lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, le décalage entre les couloirs blanc et épuré et l’intérieur de la chambre sautait facilement aux yeux.

Un environnement des plus elfique, si l'on pouvait dire, mais pour Einrich, ce mots n'existait pas, étant donné que les elfes lui était inconnue autant de physique que de nom, en tout cas pour le moment. Son regard ce porta sur l'originalité des lieux un moments avant de quelques peu grimacer. L'endroit était propre, le sol possédait différent tapis qui lui paraissait cher et de bonne qualité, alors que lui était tout de même plutôt sale, alors, il ne put retenir une légère grimace à devoir passer par là, venant à entrer en évitant les zones les plus craintif, restant sur le plancher le plus possible, ce qui serait le plus facile à nettoyer.

Il finit par faire une petite révérence lorsque l'Aimante lui souhaita la bienvenue dans sa chambre avant de lui donner la phrase fatidique, faite comme chez vous. Il n'avait plus réellement de chez lui depuis bien longtemps et rien de ce qu'il connaissait ne ressemblait à cette endroit, certes agréable à l’œil, mais très dépaysant tout de même, il fit donc une petite révérence de la tête sous ses mots avant de lui répondre

" Merci Mademoiselle."

Puis, elle disparu de la chambre, le laissant seul dedans. Il tourna un instant sur lui même pour observer les lieux, son regard analysant l'endroit, tombant au passage sur l’alcôve ou se trouvait un lit et se dit qu'il devait être terriblement confortable au point qu'il se retrouverait sûrement bloqué dedans s'il se retrouvait à s'endormir dedans. Il avait bien envie de s'asseoir, mais, encore au vu de sa tenue et de la propreté des lieux, il avait du mal à choisir où. S'il choisissait le lit, il le salirait, ça il le savait, il pouvait aussi choisir la chaise derrière le bureau, mais c'était la seul et cela lui donnait l'impression de s'approprier les lieux que de s'asseoir sur la seul chaise des lieux, alors il abandonna l'idée et choisi de rester debout. La seul chose qu'il fit pour se détendre un peu, fut de défaire la boucle du baudrier de son fourreau, venant tenir le tout à la main en entourant se dernier de la ceinture du baudrier. Il resta ainsi à observer les lieux, à essayer de le comprendre pour en même temps comprendre la dame qui y vivait, puis, entendit la porte s'ouvrir de nouveau, le faisant jeter un regard dans sa direction pour découvrir le retour de la maîtresse des lieux.

Bien avant qu'elle n'est le temps de décrire le plat qu'elle transportait, une odeur alléchante était déjà arrivé à ses narines, puis, la descriptions finit par lui donner l'eau à la bouche. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas aussi bien mangé. Sur les mots de la dame, il s'approcha du bureau où elle avait posé le plateau, puis vint lui répondre sur un ton se voulant léger

" Il faut bien mourir un jour, alors si c'est avec un bon repas que cela arrive, je ne trouve pas cela bien dommage. Si jamais vous avez faim vous aussi, n’hésitez pas."

Finit-il par dire tout de même, venant lentement à prendre son repas en restant debout. Et rapidement après la première bouchée, il ne put se dire qu'une chose, le goût en valait l'odeur, le plat était délicieux, réellement, cela lui changeait des soupe de pain ou de l'avoine. Prenant un peu d'eau après quelques bonne bouchée du ragoût, son regard se tourna de nouveau vers son interlocutrice, prenant soin d'avoir la bouche clair pour parler

" Est ce que je peux vous poser une question ? " Dit-il dans un premier temps en attendant de savoir s'il en avait le droit ou non, puis ajouta " Cela fait longtemps que vous vivez ici ? "

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 29 juin 2024, 21:52:05 »
9

12
Prélude / Re : Ko'rish l'Altan
« le: lundi 24 juin 2024, 20:25:12 »
Bienvenue à toi !

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 16 juin 2024, 12:29:17 »
6 en passant par la verrière

14
Einrich regardait sans un mot les femmes discuter entre elle, se querellant à moitié. Il pensait cela car, leur façon de parler ressemblait pas mal à ses collègues, se tirant dessus a la moindre occasion, mais finissant toujours par finir avec un vers à la main à rire.

Il se contentait donc de regarder leur réaction, de suivre la conversation et d'obéir au demande qui lui était faite, mais il trouvait toujours assez amusante les réaction de la demoiselle aux oreilles si originale. Après avoir raconté tout ce qu'il pouvait se souvenir, installé dans une des fauteuil, le regard fixé sur un point inexistant pour fouiller dans sa mémoire autant qu'il le pouvait. Et non sans tout de même un peu de surprise, la dame des lieux avait l'air de savoir ce qui lui était arrivé. Les questions ne se firent donc pas attendre pour éclaircir certains points, alors Einrich se mit à réfléchir de nouveau, se grattant un peu la tête en réflexe.

" Et bien ... Cela dépend, certaines ont sûrement des années, d'autre quelques semaines, selon les demandes des supérieurs et l'avancé du conflit. "

Rapidement, il put la voir se lever et marcher jusqu'à une armoire, sortants diverses choses toute plus énigmatique les unes que les autres à ses yeux. Elle venait de lui dire qu'il avait été chanceux de tomber sur l'aime, est ce que cela était vrai ? Il ne se saurait seulement que lorsqu’il rentrerait chez lui, mais elle n'avait pas tort, cela aurait été bien plus compliqué si il n'était pas tombé sur elle. Il tourna donc sa tête à ce moment là en direction de l'Aimante, hochant la tête de remerciement, un léger sourire au lèvres avant de continuer à écouter ce que Yema avait d'autre à dire.

Ensuite, il put les observer se mettre à préparer une décoction, commençant quelque peu à se demander s'il n'allait pas devoir boire une mixture au goût des plus discutable, grimaçant légèrement en regardant les ingrédients. Mais il fut rapidement tiré de ses pensées, interloqué en relevant son regard vers son interlocutrice. sa question sur sa présence à la frontière était étrange, c'était pourtant quelque chose de simple à répondre, mais en même temps, il n'y arrivait pas vraiment.

La bouche entre ouverte, comme si quelque chose voulait sortir ou était enfouis en lui

" Et bien c'est juste mon travail ... je ..."

Pourquoi cette question le travaillait autant ? C'était simple, il en venait lui même à se demander ce qu'il faisait encore dans l'armée royal, il n'y avait plus d'ami, plus de connaissance, il commençait à ne devenir qu'un écho du passé.

Heureusement, l'Aimante le tira de ses pensées lorsqu'elle s'exclama avoir fini sa préparation. Clignant quelque peu les yeux, il se mit à regarder dans sa direction avant d'écouter de nouveau la ténébreuse. Il hocha la tête en apprenant donc à quoi allait servir la potion, finissant par dire que cela devrait attendre le lendemain pour être utilisé. Lui qui aurait préféré rentré au plus tôt chez lui pour ne pas plus se retrouver dans le pétrin face à ses supérieur, c'était raté. Il se reteint donc de soupirer, puis, sous les mots de la dame les invitant à sortir, il se releva de son fauteuil. Il fit une légère révérence avant de reprendre la parole

" Je vous remercie grandement pour votre aide Mademoiselle. Bonne soirée à vous."

Puis, suivi le pas, sortant de la chambre en étant surprise de se faire saisir la main. De nouveau dans les couloirs de l'établissement, il l'écouta chercher à le rassuré, ce qui lui tira un petit sourire en coin, la regardant le questionné.

" Vous savez, vous n’êtes pas obligé, je m'en voudrais de vous faire encore plus perdre votre temps."

Il avait bien deviné le type de lieux où il se trouvait et savait que le temps était de l'argent, alors en passer avec lui qui ne payait rien, ce n'était qu'une perte de temps pour elle, même si, il se doutait qu'elle était sûrement obligé de le faire pour le surveillé au cas ou il chercherait à causer des problèmes au sein de cet établissement. Il ajouta tout de même, toujours un peu gêné, mais sans aucune agressivité

" Et je vous les dis, je ne suis pas noble pour un sous, vous pouvez juste m'appeler Einrich."

Il força un sourire, toujours un peu gêné d'entendre ce titre accroché à son prénom, mais il ne lui en voulait pas.

15
Prélude / Re : Hayao Tachibana ~ Dream On !
« le: jeudi 06 juin 2024, 20:25:01 »
rebienvenue !

Pages: [1] 2 3