Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Place publique / a little help [pv Kamui]
« le: mercredi 02 septembre 2009, 13:26:16 »Elle savait qu'il s'agissait certainement d'esclavagistes qui cherchaient à la capturer, et ne voulait pas se laisser prendre. Elle courait donc à la recherche d'une cachette, d'un secours, mais personne ne semblait faire attention à elle et à son pas pressé, son visage effrayé et sa respiration faible et haletante.
La nuit était tombée depuis une heure environ, et toute la ville prenait une identité nouvelle, inconnue et inquiétante. Les regards des inconnus sur la jeune femme-chat se faisaient plus lubriques, plus insistants, et cela réduisait son espoir de tomber sur un homme honnête qui la débarrasserait de ses cruels contrebandiers, à néant.
Elle se retrouva, sans trop savoir comment, dans un cul-de-sac et la peur l'envahit: elle ne voulait pas être vendue à un homme cruel qui n'attendrait pas une nuit avant de s'en prendre à elle. Elle grimpa donc au mur, ses qualités de chatte lui conférant une mobilité inhabituelle pour un être humain, et se retrouva perchée sur le mur. Elle cherchait une issue, s'apprétait à se lancer vers l'autre ruelle qui s'offrait à elle et qui, si elle en jugeait par la lumière chaude et accueillante qui brillait au fonc de celle-ci, menait à la place publique de Nexus, lorsqu'elle aperçut un des hommes qui l'avaient suivie toute la journée dans celle-ci. Elle voulut faire demi-tour et s'enfuir par là où elle était venue, mais l'autre homme se trouvait la, dans une posture conquérante, décontractée, dû à la joie du travail accompli. Kahuki sentit le désespoir s'emparer d'elle et avec l'énergie de la dernière chance, sauta vers la ruelle qu'elle avait découverte. L'homme fut surpris qu'elle tente quelque chose, mais parvint à s'accrocher à sa queue de chat. La jeune femme le griffa sans ménagement, le poussant à la lâcher avec un cri de douleur, et s'enfuit vers la lumière.
Elle atteignit la place publique avec un soupire de soulagemment qui se mua en horreur lorsqu'elle entrevit du coin de l'oeil l'homme qu'elle avait griffé à seulement trente mètres d'elle. Elle voulut repartir à travers la foule, mais se cogna à quelqu'un, ce qui la fit chanceler un instant.
Le quelqu'un était un homme de haute taille, lorsqu'il se retourna, elle s'était déjà excusé prestement, subodorant qu'il n'était pas du genr eà se laisser bousculer par un châton de son genre...
Le coin du chalant / Re : Le retour d'un chaton
« le: mercredi 02 septembre 2009, 13:07:18 »Le coin du chalant / Re : Le retour d'un chaton
« le: mercredi 02 septembre 2009, 12:53:46 »Tu as une idée particulière pour le scénario?
Le coin du chalant / Re : Le retour d'un chaton
« le: lundi 31 août 2009, 13:36:57 »Le coin du chalant / Le retour d'un chaton
« le: lundi 31 août 2009, 03:13:30 »Nombre de participants=> 1 à 2.
Trame=> A vous de voir, mais ce sera la première fois de Kahuki
Qualité de post=> un rp bien mené et sans fautes, c'est tout ce que je demande
Plutôt avec des hommes ^^' merci
Prélude / Re : Kahuki, princesse Neko
« le: mardi 07 avril 2009, 17:02:18 »Prélude / Re : Kahuki, princesse Neko
« le: lundi 06 avril 2009, 22:39:57 »Je vais certainement procédé à quelques modifications au fur et à mesure =)
Prélude / Kahuki, princesse Neko
« le: lundi 06 avril 2009, 22:10:27 »Neko-San Kahuki Princesse Neko
Age : 17 ans
Sexe : femelle
Race : Neko à poil long
Orientation sexuelle: hétérotrophe...euh...sexuelle
Description physique :
Moitié femme, moitié Neko, Hahuki est unique en son genre. Originaire de Terra, sa peau est de couleur claire, hallée par le soleil terrien. Elle est grande, et plutôt fine, ressemblant plus à un Kisune, renard, qu'à une Neko, chat. Pourtant, il se dégage indiscutablement quelque chose de félin dans son attitude: Sa cambrure naturelle, peut-être? A moins que cela ne vienne de ses oreilles de chat et sa queue? Ses yeux rappellent également ceux d'un persan, il sont grands, bleus, et lui donne un air naïf. Ses cheveux sont de couleur blonde et resplendissent toujours après un bon bain, à la manière du poil soyeux d'un félidé. Son agilité naturelle et sa façon de parler particulière lui donne des airs étranges face aux humains, qui doivent ignorés sa provenance.
Pour se faire, Kahuki revêt souvent des bonnets afin de cacher ses oreilles et si vous me permettez l'expression, garde sa queue bien cachée dans son pantalon, de sorte à ce que son secret ne soit pas éventré. Ces particularités dissimulées, Kahuki a tout d'une jeune fille normale, d'un point de vue physique du moins.
Elle aime porter des kiminos, amples et confortables, mais doit se résoudre, pour pouvoir passer inaperçue, à porter les mêmes affaires que les jeunes de son âge: des jeans, tee-shirts, blouses, ou jupes et short, de couleurs discrète. En revanche, les kimono qu'elle revêt une fois loin des regards sont toujours colorés.
Caractère :
Kahuki a besoin d'être dressée. Bien que le contact quasi permanent qu'elle entretient avec les humains soit un bon moyen de s'apprivoiser, notre Neko garde en grande partie ses instincts animaux, commel'envie de chasser et un goût très prononcer pour le lait et le poisson. Elle est d'un naturel amical, mais se vexe facilement, ce qui ne facilite pas son intégration parmi les humains. Ayant grandit sur Terra, la jeune fille a parfois du mal à saisir les coutûmes Terrestres. Elle aime faire plaisir, et offre souvent des cadeaux à ses camarades de classe. Oui, Kahuki étudie, mais n'est pas très douée. Vivant seule, elle alterne études et petit boulot, mais est à la recherche d'un domicile où passer des nuits tranquilles, loi du bruit de la circulation. D'un naturel passionné, elle peut mordre, donc restez sur vos gardes.
Histoire :
Fille d'une Neko femelle et d'un Neko mâle, il y avait peu de chance pour que Kahuki corresponde à une humaine de Terra. On a longtemps chassé ses parents pour leurs fourrures, les souvenirs de sa petite enfance sont ainsi parsemés de fusillades, de cavalcades et semblent bercés par une fuite perpétuelle. Morts, tués lors de l'un de ces affrontements, les parents de Kahuki ont alors laissée une petite Neko au bord de l'adolescence, avec deux frères à élever. Elle bénéficia de la bonté d'une meute de loup, qui les prit sous son aile. Kahuki grandit selon les habitudes de la meute, mais son caractère félin à toujours dominé son esprit d'équipe. Les loups n'appréciaient que très peu les virées solitaires de cette femme-Neko, et cette dernière fut forcée de quitter sa famille d'adoption, abandonnant ses frères, encore trop jeunes pour être expulsés à leur tour.
Kahuki attérit sur la Terre par hasard, et fut contrainte de suivre les modes de vie humain. Cela ne lui déplut pas, mais la nécessité de porter des vêtements et de quoi cacher ses attribus félins la renfrogna, et resta désagréable pour elle.
Elle réussit à se créer quelques amis, peu proches, qui restaient persuadés qu'elle n'était qu'une SDF. Kahuki avait comprit que si on découvrait sa personnalité de Neko, on voudrait la tuer, à cause de sa différence, elle devenait plus sujette à l'antipathie ou à l'incompréhension...Il fallait bien vivre avec pourtant...
Situation de départ :
Vierge >_<
Autres :
Neko power
Comment avez vous connu le forum: par chiboard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: j'essaierai =)