Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elyssandre Raignald

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elyssandre Raignald

Pages: [1]
1
Prélude / Re : The Bride [Meowlidée]
« le: mercredi 06 septembre 2023, 15:43:13 »
Merci Koya ♥

Tu cherche un endroit où te cacher et tu aime le surnaturel ?

*Agite la main avec un grand sourire*

Tu es aussi sur Seikusu ?  :o


Citer
   Les gens disent souvent que je suis égoïste. Je paye que ma part à table, je n’aide pas mon prochain et je pense toujours à moi en premier… C’est vrai, je suis égoïste.

Comme toujours, l'égoisme est le trait de caractère le mieux partagé par les temps qui courent. :kappa:

Plus sérieusement, rebienvenue, derechef je suis enchanté de te (re)connaître.

Merci ♥
L'important c'est de l'assumer  :P

2
Prélude / The Bride [Meowlidée]
« le: mercredi 06 septembre 2023, 15:21:11 »
Identité : Elyssandre Raignald
Age : Vingt-sept ans
Sexe : femme
Occupation : Enquêtrice spécialisée dans le surnaturel
Race : humaine
Sexualité : Pansexuelle

Histoire :
La vie est toujours compliquée. Je vendrais mon âme pour simplifier la mienne… Mais à la place, j’ai décidé de la prendre en main. C’est comme ça que je me retrouve en sous-vêtements, à trois heures du matin dans les rues de Seikusu…

On reprend du début et je vous explique comment j’en suis arrivée là.
Le jour de ma naissance, une neige exceptionnelle a bloqué les rues de New York. Ma mère hurlait à la mort pendant que mon père s’extasiait face au manteau blanc vêtu sur les grattes-ciels. J’ai vu le monde en tant que troisième fille, cinquième enfant du magnat de l'immobilier, Robert Raignald. Ce statut m’offrait de nombreux avantages : pouvoir décider de ma vie. J’y ai vraiment cru !

   Dès mon jeune âge, j’étais maline. J’avais vite compris comment avoir la paix et je ne me faisais jamais remarquer par les domestiques. Avec un grand sourire, j’aidais toujours quand on me le demandait et j’évitais les caprices. A huit ans, je fondais mes premières alliances avec le personnel pour pouvoir aller lire dans la bibliothèque familiale. C’était un endroit interdit aux enfants et désert. Mon père ne l’utilisait que pour d’importantes réunions et en mettre plein la vue à ses interlocuteurs.

Je me suis vite prise de fascination pour les récits mythiques, le surnaturel et l’occulte. J’ai lu presque tous les ouvrages que mon géniteur a gardés là-dessus. C’est cette passion dévorante qui me conduira vers ma future profession ! A dix ans, j’étais plutôt préoccupée par l’idée de m’en procurer des nouveaux… La solution ? Le chantage après avoir surpris une servante voler. Elle m'a plus jamais rien refusé !

A douze ans, j’ai compris que l’excellence et la médiocrité attiraient l’attention de nos parents. Alors j’ai décidé d’être correct. J’ai commencé à contrôler mes notes pour être ni parmi les meilleurs de notre fratrie ni parmi les pires… Ça a marché. Je suis devenue un peu plus invisible.

Avec l’adolescence, ça a commencé à être compliqué. Mon corps s’est vite développé. J’ai commencé à égaler la beauté de ma mère, une actrice. Mes camarades comme certains serviteurs ont commencé à vouloir s’intéresser à moi et surtout à mon cul… Mais ils se sont tous pris de sacrés râteaux ! J’étais trop concentrée sur l’idée de réussir ma future carrière.

A la fin du lycée, je suis partie pour commencer mes études. Mon père a accepté de me les payer mais je ne connaissais pas encore à l’époque le prix. Insouciante, je me suis plongée dans mon avenir. A cette époque, j’ai commencé à rencontrer quelques petites péripéties et connaître mes premiers émois. Mais j’étais fixée sur mon avenir ! Puis, j’ai passé les concours et j’ai intégré l’unité spécialisée sur le surnaturel de la NYPD.

A vingt-cinq ans, on m’a proposé l’opportunité unique de partir au Japon pour poursuivre une enquête en lien avec eux et étant la seule avec des bases de japonais… J’étais leur seule option ! J’ai sauté sur l’occasion pour m’éloigner de mon père… Je croyais. Mais ce dernier est revenu me voir, y a deux ans, pour m’annoncer mon futur mariage. J’ai refusé, il m’a demandé de payer pour mes études. Ça coûte si cher ? Mon salaire représente une infime goutte…
J’ai su que je ne pourrais pas gagner. Je m’y suis résolue. Je n'ai pas rencontré mon futur mari devant l’autel et je me suis enfuie avant la nuit de noce…


Caractère :
   Les gens disent souvent que je suis égoïste. Je paye que ma part à table, je n’aide pas mon prochain et je pense toujours à moi en premier… C’est vrai, je suis égoïste. J’ai grandi dans une famille où c’était chacun pour soi, une sorte de battle royal pour savoir qui obtiendrait l’héritage de Père… Si ça ne m’intéressait pas, je devais me protéger et ne pas attirer l’attention. Je suis devenue discrète et calculatrice. J’usais des serviteurs pour obtenir tout ce que je désirais. J’étais prête à tout pour obtenir ce que je voulais… Je suis plus raisonnée aujourd’hui, plus sincère. Je veux vivre simplement et échapper à l’emprise de ma famille. Le travail est une bonne manière d’y arriver. Il me passionne et me fait vibrer ! J’adore traquer les vilaines créatures surnaturelles… J’aimerais pouvoir entrer dans ce monde qui m’est connu que par les livres et rencontrer des êtres plus sympathiques.


Physique :
On me dit souvent que je suis le portrait craché de ma mère. Elle était une actrice connue mais elle avait surtout rêvé devenir mannequin… Un rêve irréalisable à cause de ses formes ! A son époque, la mode était à des femmes fines. Nous sommes loin d’être des planches à pain dans la famille. Pour le dire clairement, j’ai une grosse poitrine et un joli cul !
   Pour  mon mètre soixante deux, j’ai une silhouette voluptueuse et une peau laiteuse vierge d’imperfections. Je ne me qualifie pas de superficielle mais j’aime prendre soin de mon corps avec du sport et des soins réguliers. Un bon massage est toujours bon pour évacuer le stress ! S’entretenir est important dans mon travail. J’ai besoin de toujours être au top de ma forme !
   J’ai des longs et fins cheveux châtains qui s’écoulent en cascade dans mon dos et couvrent mon front. J’ai des yeux marrons clairs en amande et de très longs cils.
   Mon style vestimentaire est dépendant de mes occupations de la journée ! Je mets souvent des robes et des jupes mais j’évite les talons… Si je devais courir, ça serait trop vite l’enfer. Au cas où, je garde quand même des baskets dans mon sac. Je fais surtout attention à être habillé en conséquence. Après, je ne me soucie pas plus de la mode !
 

Comment avez-vous connu le forum ? Troisième personnage de Sara ♥ Je suis toujours à la chasse aux coquilles pour éviter des peines à la modération et encore une fois, je vous prie de m'excuser pour celle qui reste :(

Pages: [1]