Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amarylliss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amarylliss

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Une louve asservie [Meowlidée]
« le: lundi 04 septembre 2023, 13:02:23 »
Merci pour l'accueil !

2
Le coin du chalant / Chalant d'une louve
« le: lundi 04 septembre 2023, 12:25:53 »
Bonjour,

Fraichement arrivée, je suis à la recherche de Rp pour mon Amarylliss et de liens :3

Voici les possibilités qui me viennent en tête, mais si vous avez vous aussi des idées je suis preneuse !
N'hésitez pas à me contacter par MP.

Les possibilités pour un premier lien :
(Ce lien permettra son évolution, il n'y a donc qu'une seule idée pouvant être prise.)

Première idée


C'est avec vous que Amarylliss c'est enfuit de son village pour éviter un mariage planifié. Vous avez pu errer quelques temps plus ou moins en paix, en vous aidant l'un l'autre. Hélas, viendra ce jour où on mettra un terme à votre cavale et vous voilà séparés de la louve. Quant est il devenu pour vous ?

Deuxième Idée

Vous êtes le prochain acquéreur de Amarylliss, une louve asservie au premier abord mais ne se montrant pas aussi docile que cela pour certaines vertues. Parviendrez vous à la dompter ? Serez vous conciliant et doux avec elle, ou plutôt affame et cruel ?

Idée trois

Amarylliss a été revendue à un homme sans vergognes. Cet homme, vous le connaissez, et vous prenez en pitié cette esclave en sa possession car vous savez de quoi il est capable. Vous pouvez décider de l'aider à s'extirper de ses griffes ?

D'autres liens :

- Des Terranides de son ancien village
- Des connaissances rencontrées durant sa fugue
- D'autre Terranides ou esclaves qu'elle aura côtoyé durant son service chez ses propriétaires actuels.

3
Prélude / Re : Une louve asservie [Meowlidée]
« le: lundi 04 septembre 2023, 11:58:02 »
Merci c'est gentil !
Je ferais attention pour mes prochains rp ❤️

4
Prélude / Une louve asservie [Meowlidée]
« le: lundi 04 septembre 2023, 11:36:09 »
Identité : Amarylliss
Âge : 24 Ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Jeune femme dans la fleure de l'âge, qui ne peut passer sans être vu de part ses particularités. Nul ne peut ignorer ses appendices animaliers des plus proéminents, venant s'ajouter en parure sur son corps. Une paire d'oreilles duveteuses fièrement dressées sur le haut de son crâne, parvenant à capter le moindre sons même le plus infime et perçant qui viendrait à se déclarer dans sa proximité. Sa queue de louve est certainement bien plus saillante, à tel point qu'elle dissimule son fessier et le protège de tout regards bien trop indiscrets. Des appendices animaliers pour lesquels Ama prend le plus grand soin. La demoiselle prend une intention particulière à les brosser soigneusement, appréciant une fourrure douce au touché et cotonneuse. Posez votre tête dessus, et vous aurez l'impression d'un bon oreiller chaud et moelleux. Un velouté de bien être, ne dénigrant pour autant ces autres atouts physiques. Un visage ovale et peu prononcé par des traits trop strictes. Bien au contraire, la jeune louve respire la douceur et la tendresse rien qu'à un regard posé sur elle. Ses deux pupilles témoignent d'un pétillement espiègle et perspicace, sous leur dorure émeraude et ses longs cils qui pourraient vous trancher d'un seul battement. Son corps est svelte, mais bénéficie de formes voluptueuses qu'elle n'a nul besoin de mettre en avant de part des tenues provocantes. D'ailleurs, Amarylliss préfère se vêtir dignement et de façon gracieuse. Quant à sa chevelure, elle est le plus souvent relevée pour dévoiler ses épaules de nacre et le dessus de son dos à la peau si douce. Malgré ses quelques airs coquette, elle reste digne et décente. Loin d'être de celles qui s'exhibent, elle peut toutefois faire valoir ses atouts féminins pour entrer dans un jeu de charme.     

Caractère : La force de caractère d'une louve, son hybridation est tout aussi prenante physiquement qu'il peut l'être dans sa personnalité. Une femme au allure inébranlable, et résolue dans ce qu'elle entreprend. Ama sait ce qu'elle veut, et comment l'obtenir. Réfléchie et avisée, son coté rationnel lui permet de rester mesurée face à de nombreuses situations. Son audace s'arrête toutefois à sa posture, petite Terranide étant destinée à servir et être asservi à celui qui deviendra l'arbitre de sa vie. La louve connait sa place, et semble avoir accepté d'être assujetti. Sa rébellion se cantonnera aux limites qu'on lui accorde. Bien que si de manière physique elle se trouve prisonnière, personne ne parviendra à enclaver son esprit. Serviable, mais non au point d'accepter des sévices à son encontre. N'oublions pas qu'elle reste une femme, aux gènes bestiales d'une louve. Il n'est pas rare de voir la lueur des ses crocs et le scintillement dans son regard. Outre se fait, il s'agit la d'une jeune femme digne et impériale dans sa manière de faire. Une manière d'être, voilant une facette bien moins assurée. Amarylliss déteste les imprévus, mais sa condition l'oblige à vivre dans l'imprévisible. Pour cette raison, elle craint les lendemains, se demandant où et avec qui elle se trouvera. Jusqu'à présent, elle dû faire bonne figure et avancer sans parler. Elle recèle pourtant de valeurs et de richesses qui lui sont propres, d'une grandeur d'âme et d'une douceur à offrir. Une rose aux épines, qui ne demande qu'à découvre cet avenir.

Histoire : La famille Lockeart est reconnue pour être propriétaire de nombreux Terranides, et pour la revente de ces êtres de fortunes. Ils prenaient soin de chacun d'eux, non pas par grandeur d'âme, mais pour préserver leur valeur et s'enrichir sur leur dos. En faisant affaire avec eux, vous êtes certains d'acquérir un esclave de qualité. La plupart ont grandi au sein de leur foyer, et d'autre ont été achetés après et ont pu obtenir une éducation stricte. Ce sera le cas pour notre jeune louve, Amaryliss. Petite Terranide qui fut longtemps en fuite dans les différentes terres pour éviter de se faire attraper dans sa course, mais se retrouvera hélas enclavée. Nul ne sait ce qu'elle faisait avant d'être appréhendée, gardant lèvres closes malgré les nombreux questionnements. Dissimulant son passé, pour se protéger, ou probablement protéger une autre personne qui a longtemps accompagné sa fugue. Un passé flou, qui n'eut en réalité aucune importance pour ses nouveaux acquéreurs. Ils décidèrent de faire de cette louve, une de leurs nombreuses perles rares et précieuses. Amarylliss sera alors contrainte d'être serviable et à suivre une initiation pour devenir une esclave de choix. Évidement, elle tente la rébellion à ces débuts, mais ses espoirs seront rapidement brisés et scellés. Loin d'être détruite, elle décide alors de courber l'échine et d'accepter son sort... Jusqu'à ce qu'elle obtienne l'occasion rêvée de trouver une porte de sortie. Peut-être parveindra t-elle à retrouver sa liberté, et retrouver la personne ayant partager son labeur ? Ou son destin sera t-il tout autre en offrant ses prochaines années à son futur acquéreur. Elle suivra donc de manière convenable les cours qui lui sont donnés, donnant l'impression d'une esclave assez murs pour être revendu. Aucuns sévices ne lui seront faits, elle n'a pas à se plaindre de sa santé. Elle savait ce à quoi elle était destinée, et ne peut cacher une peur certaine quant à sa nouvelle destinée. Au moins, au sein de la famille Lockeart, elle était choyée, bien nourrit et bien soignée. Même si cela n'était que dans le but d'entretenir un bibelot pour une meilleure revente. En réalité, ce traitement lui rappelle son enfance... Une enfance bénite, petite princesse qu'elle pouvait être. Née pour faire la fierté de ses parents, manquant d'amour, un parfait écho avec ce présent. On lui avait déjà permis d'échapper à une vie où il lui était destiné de se lier avec un Terranide dont elle ne portait aucun amour. Et à ce jour, Ama revient au point de départ. Non, ses meilleurs moments resteront ceux de sa fuite... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle se fasse attraper ? 



Autre :

- Ancienne fille d'un chef de clan Terranide, petite princesse qu'elle pouvait être était destinée à épouser un Terranide sans amour. Elle parviendra à fuir avant son mariage, seule, ou en compagnie d'une autre personne.

- Son passé reste flou volontairement. Amaryliss aura erré quelque temps avant d'avoir été attrapée, il est donc possible de construire un lien potentiel avec ce passé.

- Elle est capable de se changer en une louve bien plus costaude qu'un animal lambda.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Pages: [1]