Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarandielle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarandielle

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Au secours | Mahès
« le: dimanche 10 septembre 2023, 22:51:19 »
C’est juste un entraînement pour lui ? J’ai bien peur que le terranide épuise toutes mes forces avant d’arriver jusqu’à la chambre… Mais un tel amant ne se rencontre pas tous les jours, je compte bien tenir jusqu'à ce qu'il tombe d’épuisement avec moi ! Ce que je préfère avec le félin est qu’il ne prenne pas de pincette pour malmener mon corps déchu. Son côté sauvage est tellement excitant. Comme quand il joue avec mes seins, j’ai tellement envie qu’il les griffe…

Mais il détourne mon attention par un refus ! C’est la première fois que je prends un non et c’est… Désagréable. Je peux bien le sentir glisser entre mes fesses sa grosse verge jusqu’à pointer son gland contre ma petite étoile. J’ai eu envie de l’encourager en me penchant vers lui mais il ne m’en a pas laissé l’occasion !

“Mahès… râle-je.”


Endurer la frustration n’est pas mon fort et je n’ai que très peu de patience… Toutefois, il a raison. L’attente a rendu sa pénétration surprise tellement meilleure qu’un cri s’échappe de mes lèvres. Il m’a presque enfoncé toute sa longueur d’une traite… Une pointe de douleur s’accompagne avec ses épines et ses crocs plantés. C’est si bon…

“AAAAAAAH… MAAAAHEEES… Encore…”

S’il était devant moi, j’aurais pu m’accrocher à lui pour endurer ses assauts. Là, je tente de m’accrocher aux carrelages glissants sans perdre l’équilibre…

“Marque-moi…”

Je veux qu’il me griffe… qu’il me morde… Encore.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Au secours | Mahès
« le: mercredi 06 septembre 2023, 21:41:39 »
   M’empaler sur lui n’est pas une tâche facile… Les épines sont aussi délicieuses que contraignantes dans notre position… Dans toutes, je pense. Avec le ligre, tout se joue entre la douleur et le plaisir… Souvent les deux se mêlent. La douleur que provoque ses attributs est plaisante. Le plaisir déferle si abondamment qu’il est douloureux. Je perds complètement mes esprits tant mon seul objectif est de bouger pour découvrir jusqu’où le plaisir me mènera.
Le vilain terranide me coupe dans ma lancée ! J’étais si proche de l’orgasme qu’il sort sa verge et se lève dans la foulée. Sur lui et contre lui, je suis le mouvement hors du bain… Mais à force de bouger, la salle de bain est une piscine !

    “Tu sais, y a d’autres pièces…”

   Malgré ma proposition, je m’exécute sagement aux ordres du félin. Je viens plaquer mes mains contre le mur et lui offrir mes fesses. Je suis petite par rapport à lui et il peut aisément poser sa virilité sur ma croupe offerte à lui… J’aurais pu aussi me mettre à quatre pattes dans le salon ou sur le lit… Mais on peut garder ça pour plus tard.
Je veux surtout qu’il arrête de me faire attendre et vienne me satisfaire pleinement.

   “Prends-moi…”

3
Le coin du chalant / Re : Chalant Sara et compagnie
« le: mercredi 06 septembre 2023, 17:59:33 »
Le chalant de Sara devient celui de tous mes personnages :o

Si je vous ai répondu, votre place est réservée ♥

4
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Revers | Balhazar
« le: mercredi 06 septembre 2023, 12:28:24 »
Je ne considérais plus comme un ange ? Mais c’était déjà un peu le cas depuis ma chute… Dans cette situation, j’avais pas vraiment le loisir de réfléchir à mes questions existentielles. Le démon ne ménage pas et me provoque un premier orgasme… Premier d’une longue série. Avec le plaisir qui déferle, je sens toute chose. Je veux dire, plus qu’avant encore. Chaque sensation est décuplée. Une simple caresse me fait vriller… Alors la sensation de sa verge logée est un véritable supplice.
   Il me fait attendre, m’obligeant à tourner la tête pour m’embrasser. Mais je ne lui facilites pas la tâche et l’oblige à forcer le passage et il réussit. Le baiser est brûlant et me fait le feu à mes désirs tabous. L’être démoniaque bouge enfin. Le retrait m’arrache une faible plainte frustrée. Par pitié, ne peut-il pas se dépêcher un peu plus ? Ses caresses me font frémir mais ne suffisent pas à contenter mon appétit… J’ai besoin de plus… Je le laisse mener la danse et prendre la position qu’il veut,  tant qu’il vient me prendre encore une fois. Ma courbe lui est offerte, il n’a plus qu’à en disposer.

“Je le su- AAAAAaaaah…”

   Je n’ai même pas le temps de finir que sa virilité bien droite s’enfonce brusquement. C’est si bon qu’il a presque réussi à me faire atteindre le paradis une seconde fois. Le démon est vraiment au top… Il me rend complètement accro à lui et au sexe. Mais je ne peux plus en placer une. Seuls des cris successifs sortent de ma bouche à chaque fois qu’il vient s’engouffrer jusqu’à sa garde. Les autres anges pourraient m’entendre aux cieux…
   Le pire est qu’il ne me laisse plus de prises. Je n’ai aucun moyen pour me raccrocher et je suis obligée de faire confiance à cet infâme être pour ne pas m’écrouler sur le lit. C’est la première fois que je perds tout contrôle et il m’a complètement soumise à lui et incapable de lui résister… Même si j'essaie, je lui réclamerais vite de me prendre.

“J’en ai… Vraiment… Très envie…”

   Mais avant qu’il me fasse l’honneur de me souiller, je cède une seconde fois à la luxure.

5
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Revers | Balhazar
« le: mardi 05 septembre 2023, 20:52:06 »
         Les lois qui régissent le Paradis sont inscrites dans la rigueur. Elles décrivent un idéal de bonté faussée par le prisme d’une volonté unique. Pourquoi la pureté serait célébrée et la luxure tabou ? Je me suis toujours posée la question. Nous, anges de la pureté,  n’avons le droit d’aimer ni de vivre. Nous sommes les pions au service d’un dessein plus grand et prisonnier d’un souhait qui nous dépasse. Mais c’est profondément injuste.
Ma déchéance est la suite naturelle de  ma différence. De là à coucher avec un démon de mon plein gré ? Non ! Quelques années en arrière, j’aurais préféré mourir que de m’approcher d’un être de son espèce. Pourtant, je suis curieuse et attirée par la fascination qu’ils m’inspirent. Les mots de Balhzanar me font réfléchir… Je ne deviendrais jamais l’un d’entre eux ! Mais avec ma souillure, ne suis-je pas devenue l’inverse de ce que j’étais ? Un ange de la luxure. Les doutes qu’il provoque dans mon esprit sont aussi stupides que parasites.
         Le démon est bien bâti et bel homme. Il me fait vite oublier mes préoccupations inutiles pour me ramener aux présents. Ses mains sales parcourent mon corps, autrefois symbole de chasteté et de vertu et sa verge précipitée dans mon antre sacrée.
         Mes paumes se déposent sur mes cuisses et je prends appui pour commencer à bouger… Encore une fois, ce satané démon me laisse tout faire ! Mais ce n’est pas désagréable de devoir prendre mon plaisir moi-même. Je viens, volontairement, m’empaler sur sa virilité ferme et la faire prisonnière entre mes très étroites parois.
         Il m’a demandé de le faire jouir alors je compte bien lui faire prendre son pied… Et regretter ses paroles. Ses doigts tombés sur une zone érogène me surprennent. Je bascule ma tête en arrière, gémissante mais je ne m’arrête pas une seconde de bouger… De cette manière, le vil démon va faire craquer très vite…

Tais-toi… S-souille-moi…
         
         Mais je manque d’expérience, je n’arrive pas à résister à ses caresses expertes et je finis par craquer en première atteignant l’orgasme sur la queue d’un démon. Quelle honte… Je m’écroule sous le poids du plaisir, sur lui alors qu’il est toujours bien logé au fond de moi, pressé et au chaud.
   

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Au secours | Mahès
« le: mardi 05 septembre 2023, 20:20:04 »
        Mes joues s’enflamment quand mon prénom sort de ses lèvres. Je réalise à peine le péché que nous commettons. Avec le ligre, je ne regrette pas d'être déchue et de profiter des plaisirs de la chair… Je n’ai pas encore compris à quel point son attribut peut m’offrir une nuit inoubliable !
        Tout à coup, son épineuse virilité me pourfend jusqu’à la base. Je comprends qu’il s’était retenu pour ne m'infliger aucune douleur. Je ne peux nier la peine que ses spinules et sa taille proportionnée à sa grande carrure me provoquent. Elle est moindre en comparaison de l’expérience qu’il me permet de découvrir. Je mords plus fort ma main pour étouffer le cri qu’il m’arrache à cet instant.

Aaaah…

        Mes efforts ne suffisent pas à effacer mes gémissements. Quand il se saisit de ma main, je n’ai plus aucun moyen de me retenir. Il m’achève de ses coups de reins furieux. Sa virilité s’empresse dans mon vagin serré sans aucune retenue. Au-dessus de lui, je l’accompagne bougeant mes hanches pour monter et descendre le long de sa verge épineuse. Mon corps n'arrive pas à résister à la tentation… Mon esprit ne sait plus refuser le plaisir qu’il m’offre.
        Si les autres anges me voyaient souiller ainsi, ils me banniraient une seconde fois du paradis…

MAHEEEES ! AAAAAH…

        La discrétion n’est plus à l’ordre du jour. C’est la faute du méchant ligre qui me malmène sans retenue. Il vient m’embrasser de force. Ma bouche est si petite face à son museau et ses canines aiguisées… Mais je me laisse faire, lui accordant toute ma confiance. C’est difficile, sauvage et plaisant… J’ai l’impression qu’il pourrait me mordre à chaque instant.

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 05 septembre 2023, 15:45:25 »
:D

8
Blabla / Re : [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?
« le: mardi 05 septembre 2023, 15:45:03 »
Je vais peut-être paraître un peu utopiste mais pour moi, le cul pour le cul existe pas  :D

Je parle que pour moi mais j'aime juste écrire des sujets érotiques puis pour justifier un peu plus :
  - Personne ne l'écrit de la même manière
  - Deux personnages n'apportent pas la même chose à mon personnage, la relation est un tournant dans l'acte en lui-même
  - Même si l'idée est juste de faire du cul, ce qui se construit autour est toujours intéressant

Mon tout tout premier sujet de role-play à l'adolescence était de l'érotisme ! Je commençais à découvrir le yaoi, l'écriture... C'était vraiment le plus basique en matière de cul pour du cul...  C'était très très mal écrit, nul avec du "il rentre, il jouit, il sort"
J'ai tellement honte d'y repenser  :'(

Aujourd'hui plus de dix plus tard, ce premier sujet était un moteur dans mon envie d'écrire et sur le fond, il était pas si mauvais

Je pense que j'aime en écrire  :P
L'avantage du Grand Jeu c'est de pas être jugé sur ce qu'on écrit !

9
Prélude / Re : Une louve asservie [Meowlidée]
« le: lundi 04 septembre 2023, 15:12:19 »
Bienvenue  :D

Mordre les fesses de ses agresseurs est peut-être un bon moyen de leur échapper...  ;D

10
Prélude / Re : Une lionne dans le corps d'une femme
« le: lundi 04 septembre 2023, 15:11:00 »
Bienvenue, Mademoiselle la lionne  :D

Est-ce qu'elle grogne ?

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Au secours | Mahès
« le: dimanche 03 septembre 2023, 19:23:23 »
“Mahèèè-”

         Ma main se plaque contre ma bouche quand je sens ma voix s’élever. Si je me laisse aller, le voisinage entier va finir par nous découvrir. Peut-être croiront-ils que l’appartement a été reloué… Je prends aucun risque et profite des morsures du ligre. La tête penchée sur le côté.
         Il vient exaucer mon vœu, me prévenant des difficultés que rencontrent certaines… Mais je ne suis pas une humaine. Je peux le supporter… Je crois. Car il commence à peine son intrusion que ses épines provoquent une sensation très particulière. Le terranide est en plus particulièrement bien membrée dans mon intimité étroite. Je commence à comprendre les difficultés…
         Je me mords la main pendant toute la pénétration afin de retenir les cris qui oseraient s’échapper de mes lèvres.

“C’est… Incroyaaaable… Donne… toi… à fond…”


         Mes derniers mots ne sont pas un ordre ou une demande mais une supplique. Je l’implore de se lâcher et de m’offrir une expérience unique sans qu’il n'ait à se retenir.  Mes pouvoirs de guérison ont été réduits avec ma déchéance mais je suis capable d’encaisser les coups de reins féroces du ligre et les épines qui s’accrochent contre mes parois.


12
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Revers | Balhazar
« le: dimanche 03 septembre 2023, 19:08:43 »
         Ma maladresse et mon manque d’expérience obligent le démon à prendre les choses en main. Sans me demander mon avis, il vient déformer ma petite bouche en y enfonçant son sexe large. Sa peau tendue se frotte contre ma langue sans que je n’ai besoin d’agir. Il se montre même prévenant en évitant de forcer son entrée plus loin jusqu’à ma gorge. Je le pensais plus cruel, plus brusque comme un véritable démon. Je n'irai pas jusqu’à me plaindre qu’il daigne enfin me traiter correctement.
          Une fois près, il s’éloigne. J’admire sa queue fièrement dressée entre nous. Les abysses auraient peut-être été une meilleure option, tout compte fait… Mais je m’abstiens de tout commentaire alors qu’il se met encore à me critiquer.

“Un geste suffit à être déchu. J’ai perdu ma pureté… Mais je n’ai presque jamais pratiqué. Ose-je enfin avouer mon inexpérience.”

         Comme il me l’ordonne, je retire ma robe avant qu’il ne m’attire contre son torse. Ses mains s’emparent de mes seins et un honteux gémissement traverse mes lèvres. Mes doigts descendent jusqu’à mes cuisses ouvertes et écartent mes lèvres intimes… Je peux sentir le fruit de mon excitation et la sienne, pressée contre mon dos. Je n’ai même pas eu besoin de me toucher pour mouiller mais les douces caresses me font me tendre.

“Aaah… Je… Mmph… Je serais jamais… un dém- Aaah.”

         Je n’arrive pas à aligner quelques mots que son massage et la maladresse de mes doigts me font gémir. Malgré mon dégoût pour le démon, j’ai maintenant besoin de lui pour être pleinement satisfaite. Je me surélève un peu pour que sa queue puisse s’aligner avec ma vulve prête. Il me suffit de me presser contre pour que son gland commence à m'expliquer.
         Le démon est bien bâti et la pénétration ne va pas être de tout repos. Je peine vite à mettre la force nécessaire pour lui permettre de continuer son chemin.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Au secours | Mahès
« le: dimanche 03 septembre 2023, 18:35:05 »
         Je me permets de poser des petits regards indiscrets sur le corps du terranide. Je sens mes propres désirs s’éveiller. J’ai toujours du mal à les appréhender après une éternité à les refouler pour remplir ma mission. Ce soir, je n'ai pas vraiment envie de réfléchir, juste de me laisser porter par mes envies.    
         Le ligre ne termine pas sa phrase mais j’aurais aimé en connaître la fin. Toutefois, il me surprend par ses gestes et m’emmène avec lui dans le bain. Sa langue me fait frémir. Elle longe mon ventre, mes seins et mon cou. Son côté râpeux est agréable…
         Mon corps s’est enfoncé dans l’eau délicieuse mais j’avais surtout l’impression qu’il le guide vers sa virilité. Comme s’il avait perdu patience et désirait directement que je m’empale sur lui… Je dois avouer que ce scénario est loin de me déplaire. Je ne sais pas si j’aurais la patience d’attendre ce soir avant de déguster le plat principal.

Oui…

         De moi-même, je pousse mon bassin dans l’eau jusqu’à ce que mon pubis rencontre l’extrémité de son gland. Mon visage est écarlate… Je suis particulièrement gênée mais je veux lui montrer mon désir. Mes lèvres intimes se frottent et s’ouvrent à son extrémité. Ça ne suffit pas encore…  J’ai besoin de plus. Tout de suite.

Mahès… Marmonne-je à son oreille féline. Accélérons…

         Je ne le vois pas et je n’ai aucune idée s’il est érigé au point de s’enfoncer. Je n’hésite pas plus… S’il pouvait jouer de ses griffes pour me permettre d’attendre…

14
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Revers | Balhazar
« le: dimanche 03 septembre 2023, 18:21:41 »
          Ma dette, une dette. A cause d’une maladresse pendant une invocation, je suis peut-être condamnée. Je veux vivre et l’obliger à implorer mon pardon ! Pour ça, je dois réussir ma part du marché. Il est peu probable qu’il m’aide dans la démarche. Le démon assume que seule la nouveauté de ma proposition l’a convaincu d’y céder. C’est comme un pari que je dois absolument remporter ! Je n’en ai jamais fait auparavant mais… Je vais me donner à fond pour lui faire regretter chacun de ses mots.
          Mais ça s’annonce compliqué quand il me dévoile sa nudité. Mes pensées sont un tel bazar que j’arrive pas à les mettre en ordre. Que cherche-t-il à faire ? Comment les anges se reproduisent de base ? Pas comme les humains c’est sûr. Mais maintenant que je suis déchue, je peux ? C’est ce que le démon cherche en tout cas. Ma confusion s’accentue au fil des secondes. Je dois me reprendre. Il est debout devant moi et sa chose est juste sous mes yeux… Il ne m'aidera pas alors je dois tout faire. D’une main fébrile, j’attrape sa virilité en sommeil et la caresse avec douceur. Mes doigts ne suffisent pas.
          Petit à petit, j’approche ma bouche de l’extrémité. Ma langue sortie, je le caresse et le lèche comme si une glace m’était présentée. Mes yeux se ferment. Je déguste mon cornet, je glisse entre mes lèvres. Ma main déposée à sa garde longe sa peau de haut en bas, accompagnant mes mouvements maladroits. A force d’être stimulé, je peux le sentir grossir peu à peu jusqu’à envahir ma bouche trop petite pour l’accueillir.
   
Ah… Je fais comment…

          Je me pose la question à haute voix après m’être reculé… J’ai pas vraiment l’habitude de devoir utiliser ma bouche et je n’ai pas envie de faire plaisir à ce satané démon. Mais l’obligation de la dette me pèse au-dessus de la tête comme une épée de damoclès. Je continue avec mes doigts, l’observant prendre de l’ampleur.
          Il est trop tard pour annuler notre contrat… Je ne sais pas trop comment on va réussir à accomplir l’acte. Toutefois, c’est trop tôt pour abandonner ! Je continue à m’atteler à ma tâche. Ma langue longe son membre pendant que mes doigts l’aident.

15
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Revers | Balhazar
« le: dimanche 03 septembre 2023, 17:31:30 »
          Le démon recommence ses moqueries. Je décide de l’ignorer. Mais il se met à tourner autour de moi et soulève ma jupe ? Je tente de le repousser mais je n’y arrive pas. Il peut se rincer l'œil à mes dépends. Vraiment, Balthazar fait tout pour me taper sur les nerfs, jouant de sa puissance pour me mettre dans une position délicate.
          Mais je ne suis pas au bout de mes surprises quand il commence à me pousser sur le lit. L’être démoniaque est plus doux que ses paroles l’ont laissé suggérer jusque-là. J’aimerais tellement pouvoir m’échapper tout de même… Ma proposition, après lui avoir provoqué un bon fou rire, semble enfin trouver acquéreur. Je vais pouvoir me sortir de cette situation intenable ! Même si… Ça aurait été une drôle d’expérience.

Juste des excuses.

          Je lui en demande pas beaucoup mais mon petit doigt me dit qu’il va me les refuser. Il a été si odieux jusqu’ici… Je m’attends pas à ce que tout à coup, mon seul souhait soit réalisé. Je daigne relever mon regard vers ses yeux brillants. Sauver ma vie seule sera peut-être suffisante. Je n’ai pas quitté un enfer pour en rencontrer un autre.

 “Vous acceptez, Monsieur le démon ? Ou ma valeur est toujours insignifiante ?

          Une pointe d'amertume marque mes paroles. Je suis vexée ! J’arrive pas à me défaire des vestiges de colère qui demeurent… C’est la première fois que quelqu’un ose me traiter de la sorte. C’est désagréable. Est-ce la vie qui m’attend sur terre ? Rencontrer des personnes aussi odieuses que ce démon des océans ?
          Pourquoi suis-je si affectée par l'avis d'un parfait inconnu ? C'est la première fois que de tels paroles sont proférés à mon encontre. Ma déchéance ne me rend pas inférieur ! Juste meilleure.

Pages: [1] 2 3