Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ahro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ahro

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: jeudi 30 mai 2024, 11:41:57 »
-C’est juste que … C’est encore plus appétissant que tu me le demandes.

Un petit malin ! Mais il est certain que de tel aveux allaient exciter le renard plus que tout. Savoir que sa femelle le demande pour ce genre de chose était exquise. Elle avait eu le courage d’attendre jusque-là alors qu’il avait fait en sorte de la chauffer durant tout le trajet avec ses doigts … Elle était tout de même sacrément coriace pour avoir résister autant de temps, il devait bien le reconnaitre.

Mais il imaginait qu’avec tout ce qu’elle avait encaissé jusque-là elle devait maintenant avoir une envie folle … Bien qu’elle se soit dépêchée de déshabiller Ahro, il était peut-être impossible pour elle de démontrer à quel point cela la démangeait d’être prise sauvagement tant les mots n’existaient pas ?

Il répondait à ses baisers et son excitation était bien visible et palpable. Sa verge qui se frottait à sa chatte manquait plusieurs fois de la pénétrer soudainement ! Ses mains se baladaient sur le corps d’Ahri, empoignant ses délicieuses formes et les griffant parfois, pressé d’aller parcourir d’autres courbes tout aussi alléchantes du corps qu’elle lui offrait et qui lui appartenait désormais. Mais elle se mettait rapidement à quatre pattes, lui tendant ses belles fesses pour frotter son derrière contre sa verge droite et prête à la prendre … Elle le suppliait.

-Je ne vais pas que te prendre … Je vais t’imprégné …

Il attrape les fesses d’Ahri et guide sa verge contre ses lèvres intimes qu’il pénètre plus sauvagement et impatient que dans la rivière. Il s’écrase contre ses fesses et profite de cette chaleur qu’il retrouve autour de sa verge, gémissant de plaisir en serrant ses doigts sur la peau de son fessier …

-Jamais je ne refuserai de te prendre … aaahmmm … J’ai bien l’intention de toujours me lâcher en toi Ahri …

Il commence alors les mouvements de va et vient, laissant le corps d’Ahri encaisser la cadence qui était tout aussi sauvage qu’à la rivière, voir plus ! Sa verge était bien en forme, percutant le fond d’Ahri avec vivacité. Une excitation toute nouvelle, Ahri pouvait bien sentir qu’il avait d’autres intentions que de simplement la baiser. Après tout, elle était désormais sa femelle.

2
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: vendredi 17 mai 2024, 10:37:57 »
Une tanière se trouvait sur leur passage après avoir marché tant de temps. Il était certain qu’aucun marchand ne s’aventurerait aussi loin d’un village humain, même si la marchandise pouvait avoir autant de valeur. Ahro avait continué à exciter la jeune Kitsune tout le long du trajet, ayant, en secret, espérer qu’elle craque un peu pour remplir son rôle de male envers elle. Mais elle semblait tenir bon, ayant l’envie de faire ça dans un cadre plus spécial peut-être. Quoi qu’il en soit, les premières gouttes de pluies commençaient à tomber. Ahro avait l’habitude de se faire mouillé par elle. Mais la renarde semblait être plus gênée par celle-ci.

-Ca ne semble pas occupé … Mais si quelqu’un d’autre venait à arriver, je le chasserai d’ici !

Une demeure temporaire restait une demeure. Elle avait trouvé quelques bois pour allumer un feu. L’allumer n’était pas si compliqué pour Ahro. Il avait l’habitude. Cependant, il pouvait observer la renarde se mettre à l’aise, usant encore de son kimono comme couverture pour le sol. Elle allait le salir à force, ce serait dommage. Elle se touchait elle-même, démontrant ses courbes à Ahro, cette belle poitrine qu’elle mettait en valeur en s’allongeant. Avait-elle envie qu’il lui saute dessus ? Ce serait encore plus excitant si elle le lui demandait, il devait bien l’avouer … Le feu ajoutait une petite dose agréable de sensualité, colorant la tanière de son éclat tout en laissant une petite odeur de bois brulé qui était la bienvenue. Le bois utilisé devait dégager ce parfum.

-Oui … Le temps que la pluie s’arrete ! A moins que la zone te plaise ?

Il s’approche d’elle alors, observant ce corps … Il vient lécher ce ventre plat, laissant sa langue remonter sur sa peau en passant par cette poitrine qu’il prend en bouche … avant de continuer son chemin vers son cou, sur lequel il laisse un délicieux suçon et il lui lèche les lèvres…

-Aurais tu, par hasard, l’envie de te reproduire ? La maintenant ?

Il lui tire alors la langue, essayant de le lui faire dire elle-même.

3
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: samedi 11 mai 2024, 13:50:07 »
Il était très clairement en train de profiter de la situation. Sentant parfaitement que les chaleurs de la jeune renarde refaisaient surface. C’était une période difficile et il en avait pleinement conscience. Dans son village, les femelles avaient des mâles pour s’occuper d’elles. Mais lorsqu’ils se retrouvaient entre eux pour boire un verre, ils leur arrivaient de parler de cette fameuse période, d’échanger … ce qu’ils vivaient au quotidien. Il n’était donc pas difficile pour Ahro de savoir à quel point elle était en train de se retenir. La toucher ainsi était simplement un message pour lui dire qu’il savait et qu’il était prêt à s’occuper de son corps comme il se doit. C’est sa mission de mâle.

-Je le sens que tu en as envie … besoin. C’est comme tu veux Ahri … Je suis prêt à m’occuper de toi.

Mais elle semblait vouloir continuer à s’évader de ces lieux, d’éviter de se faire rattraper. Elle avait raison. Mais est-ce que cela valait vraiment la peine de supporter ainsi ces désagréments ? Ils n’avaient même pas la certitude d’être suivie par ces marchands. Pour lui le risque était vraiment minime. Mais il devait prendre en compte les peurs de la demoiselle. Alors comme elle semblait prendre la tête pour le guider, gardant au chaud cette main qui la tripotait … Il pouvait continuer de lui adresse de coquines caresses. Et il ne se privait pas, laissant même deux doigts pénétrer sa chatte pour lui faire du bien tout en marchant. Il ne lui avait pas menti quand il lui avait dit qu’il remplirait son rôle de mâle.

Ils finirent par arriver à un endroit un peu étrange, sorti des forêts et orner de falaise. Cela offrait beaucoup d’endroit pour se cacher. Il était pratiquement sûr que les recherches seraient abandonnées si elles devaient arriver jusqu’ici. Personne ne perdrait son temps à chercher derrière le moindre rocher qui se trouvait dans le coin. La pluie semblait être la prochaine météo en regardant le ciel. Ce qui pourrait être problématique dans un endroit pareil, rendant le terrain glissant et dangereux. Il vint se coller au dos de la Kitsune, enlaçant son corps sensuellement en léchant sa nuque …

-Dépêchons nous de trouver un abri … Ca me démange de me retrouver à l’aise contre ton corps et en toi … Cette chaleur que tu dégages est enivrante.

Il avait encore la bourse de fruit dans une de ses poches ... Il la sortait et glissait un fruit rouge entre les lèvres de la Kitsune.

4
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: mercredi 08 mai 2024, 15:26:16 »
Même si Ahri portait maintenant l’odeur d’Ahro, il ne se faisait pas d’illusion. Aucun humain ne respecterait ce genre de chose. Il n’en avait même pas l’odorat pour sentir la différence. Les Terranides seraient sans doute plus respectueux de cet aspect. Peut-être préfèreront-ils juger de la force du mal avant d’oser poser les pattes sur sa femelle. Dans tous les cas de figures, avoir l’odeur de l’autre sur soit était en premier lieux pour eux même. Cela avait un côté rassurant.

-On a aussi l’avantage de vivre très longtemps … On a donc tout notre temps pour trouver un lieu qui convient. Je ne sais pas si sur ce monde y a des contrées encore inexplorées par les humains ou … un endroit qu’ils n’habitent pas pour diverses raisons qui pourraient nous arranger …

Ahri se préparait pour partir, prenant visiblement soin d’effacer un peu les traces d’une présence en ce lieu. Ce serait tout de même un peu compliquer pour le sol à proximité de l’eau. On pourrait croire qu’un animal s’est baigné, c’est vrai. Mais un vrai chasseur ne se ferait pas berner. Si celui-ci à des chiens pour mener à bien cette chasse, ces animaux sentiront forcément l’odeur de la proie. Dans tous les cas, la seule solution était de s’en aller et brouiller les pistes avec de la distance. Plus agile et énergétique que les humains, ce serait théoriquement facile.

Tenant la main de Ahri durant la marche, guidé par l’instinct d’une nouvelle terre dans cette direction, elle faisait preuve d’affection en déposant plusieurs baiser sur sa joue. Il en rougissait un peu, pas habituer à ce genre de traitement, voyageant normalement seul. Mais cela ne l’empêchait pas de lui faire sentir son attirance ! Il laissait sa main passer autour du corps de la jeune femme pour venir de temps en temps empoigner ses formes avec une certaine envie et parcourir cette silhouette excitante. Mais bien qu’elle reste silencieuse, il pouvait sentir l’odeur de ses chaleurs … Alors pour doucement décoincer la chose, il laissait sa main glisser dans le kimono de Ahri pour parcourir son ventre plat et laisser ses doigts se faufiler jusqu’à son entre jambe … Laissant quelques caresses s’y installer et constater le feu … Il la regardait, attendant d’entendre sa demande de s’occuper d’elle, décidant de la taquiner ainsi.

5
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: samedi 04 mai 2024, 14:02:53 »
La voir se cambrer ainsi juste pour un petit mordillement d’oreille l’excitait un peu. Elle mettait en valeur son corps appétissant et elle restait collé à lui. Il laissait ses queues continuer de s’enrouler autour des siennes pour continuer à fusionner son odeur avec la sienne. Elle lui confirmait être jeune … très jeune d’ailleurs. Pour les Kitsune, la maturité était un peu plus basse que chez les humains. Elle avait donc … seize ans. Il rougit un peu tout de même. Il était rare de voir une Kitsune avec d’aussi belle forme à un tel âge. Elle avait été gâtée par la nature, nul doute là-dessus.

-Non ça ne me dérange pas … Mais ça me rassure quand même que tu sois en âge de te reproduire ! Cela dit, la nature a été généreuse avec ton corps. Tu ne fais pas vraiment ton jeune âge.

La chance d’avoir toutes ses queues ? Pour l’embêter un peu, il laissa plusieurs d’entre elle venir s’enrouler autour du corps de Ahri comme si c’étaient des tentacules pour la faire prisonnière d’une douce prison de fourrure. Mais elle attrapait une baie pour venir l’embrasser et lui donner le fruit, laissant à ce baiser avec un gout assez sucré et aromatisé. Il rougit, prenant le fruit dans sa bouche toute en l’embrassant et laissant les aromes se propager sur sa langue et la sienne … Mais il fallait peut-être se concentrer sur autre chose désormais. Leur petite aventure sexuelle avait éventuellement laissé le temps aux marchands d’entreprendre des recherches dans la forêt … Mais rien n’était sur. Il ne fallait tout de même pas tenter le diable.

-Oui … j’aimerai éviter le combat. Pas que je doute que je puisse me défendre mais … Ils ne sont pas réellement habitués à recevoir ce genre de dégâts …

Bien que les Kitsunes puissent compter sur leur agilité et leur force de terranide, ils pouvaient avoir d’autres atouts. Celui d’Ahro est plutôt de blesser l’enveloppe spirituel que l’enveloppe physique. Les humaines encaissent assez mal ce genre d’attaque …

-Ton village est par la c’est ca ? … Alors on devrait éviter cette direction.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 mai 2024, 18:56:49 »
Observe la tempête de poussière arriver au loin O.O
Appuie sur le bouton MAYDAY

18:56

7
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: vendredi 03 mai 2024, 14:32:54 »
Ahri semblait bien profiter des fruits qui étaient proposé dans cette petite bourse. Elle semblait même faire durer le plaisir une fois que le fruit était dans sa bouche. Ahro avait eu aucun mal à trouver ces ressources. Elle pouvait se servir comme elle le souhaitait. Elle s’était déclaré être sa femelle, elle avait donc le droit de profiter un peu ! Mais visiblement, elle était partie de chez elle sans prendre ses affaires. Elle était donc comme lui, sans vraiment de possession. Mais au moins, ils pourraient voyager léger. Il est plus évident de se déplacer sans bagage encombrant.

-Il y a tout ce qu’il faut dans les forêts ! Les rivières servent pour prendre un bain et laver les vêtements si besoin ! Et il y a de la nourriture et des animaux. Il suffit de trouver un endroit ou les saisons ne sont pas rude.

C’était facile à dire mais pas autant pour trouver un endroit pareil. Il est vrai que le problème le plus important était l’hiver. Il y avait beaucoup moins de ressource disponible et c’était dans ces moments la ou il se permettait de faire quelques sauts dans les villes et villages humain pour faire quelques taches contre de l’argent et de la nourriture. Elle laissait sa tête se poser sur son épaule et elle entrelaçait ses doigts aux siens. Il la laissait faire tout en mangeant encore quelques baies … Avant de tourner son regard vers les oreilles de Ahri qui bougeait sous son nez et il en attrapa une entre ses lèvres pour en mordiller la poitrine avec douceur.

-Ils risquent de fouiller la foret c’est vrai … Ils laisseront pas passer la chance d’attraper un Kitsune. Trouver un toit est effectivement une bonne idée, si on continue de satisfaire nos états de chaleur … ce sera nécessaire …

Il rougit un peu avant de la voir venir lui embrasser la joue. Il sourit avant de l’observer. Des baies étaient toujours présentes dans la bourse, il y en avait suffisamment. Il laissa une main glisser le long du dos d’Ahri pour venir caresser la base de ses queues … il les comptait. Elle n’en avait pas 9 comme lui. Quel âge avait-elle ?

-Tu n’as que ce nombre de queue ? … Tu serais pas une jeune Kitsune ?

8
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: vendredi 26 avril 2024, 19:23:52 »
Elle affirmait qu’il serait le seul à pouvoir la voir dans cet état, plongé dans le plaisir. Il rougissait un peu, ayant bien compris qu’il devait s’occuper d’une femelle désormais. Il portait maintenant déjà assez son odeur pour que l’on comprenne qu’ils étaient très proche physiquement. Il faudra naturellement renouveler ce genre d’acte pour que cette odeur mélangée perdure.

-Ca va être tout nouveau … J’ai pas vraiment vécu à plusieurs …

Une nouvelle épreuve en soit. Mais le petit ventre de la Kitsune gargouillait. Heureusement qu’il avait une petite bourse de baies proche de ses vêtements soigneusement plié. Il se redressait alors pour qu’elle puisse récupérer son kimono et l’enfiler, mettant ses formes bien en avant … Sa silhouette semblait encore plus alléchante avec des vêtements que sans.

Il la suivait donc pour aller vers ses affaires et s’habiller également. Avec le sport qu’ils avaient fait, ils avaient eu un peu le temps de sécher de l’eau de la rivière. Ils avaient certainement un peu transpiré. Mais en pleine nature, on était rapidement sec ! Après s’être bien rhabiller de son kimono personnel, il attrapait alors la bourse de fruit qu’il ouvrit pour la poser à coter d’elle, sur le rocher et se servit pour gober quelques fruits rouges.

-Hmm … A vrai dire je ne vis pas dans cette forêt et je n’ai pas vraiment de maison … Quand je suis parti de mon village c’était pour voyager. J’évite les grandes villes et les routes que les humains empruntent comme ils ne sont pas très gentil en nous voyant. Parfois je cueille des fruits comme aujourd’hui et d’autres fois, je vais dans un village, j’aide un peu pour avoir soit un peu d’argent ou un peu à manger avant de filer dans la forêt …

Il s’assied sur le même rocher et il laisse ses queues venir enlacer celle de la renarde avant de tourner la tête vers elle et de l’observer.

-Et toi ? Tu as tout laisser derrière toi en fuyant ton village ?

9
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: mardi 23 avril 2024, 13:02:36 »
La petite Kitsune offrait un service digne d’un roi à Ahro. Il ne pouvait que savourer le plaisir qu’elle lui prodiguait par cette fellation et de ses lèvres qui suçait parfaitement bien sa verge droite malgré les bruits qu’elle laissait échapper et qui était bien obscène. Il en rougissait, continuait de lui caresser cette tête donc les cheveux était si doux, comme le poil de ses deux oreilles de renarde.

L’instinct influençait beaucoup de chose chez les races Terranides. Elle ne semblait pas échapper à la règle. Elle savait très bien s’occuper d’un male de son espèce alors qu’il était peut-être le premier semblable masculin qu’elle rencontrait. Il finit par céder au plaisir, arrosant la bouche et la gorge de la jeune fille qui s’abreuvait maintenant d’une nouvelle liqueur … Et elle ne laissait rien lui échapper, semblant pouvoir sauter avidement sur la moindre goutte de sperme qu’elle laisserait s’échapper …

Quand elle finit son repas, elle se léchait les lèvres en le regardant à genoux en face de lui. Il soupirait de plaisir, laissant sa verge pulser devant elle sans lâcher plus de semence. Elle avait vraiment tout bu. Il descend alors son regard dans le sien, rougissant quand elle lui dit que son sperme était succulent.

-Oh … Pourtant le sperme n’est pas vraiment fait pour être … bu … Il est fait pour autre chose …

Les pratiques sexuelles avaient fait dériver l’utilité de la semence ! L’avaler en était une. Il l’observait alors rougir, la trouvant malgré tout assez mignonne. Ne se rendait elle pas compte qu’elle avait brisé une image avec un comportement aussi sauvage et guidé par l’instinct ? Il se penchait alors sur elle et il vint lui embrasser le front doucement …

-Tu es mignonne … Mais je connais ton vrai visage une fois dans le plaisir maintenant ! Tu veux des baies ? … J’ai une bourse de fruits que j’ai cueilli prêt de mes vêtements.


10
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: dimanche 21 avril 2024, 12:35:39 »
Ahro se contentait de sourire aux paroles de Ahri. En même temps, il était son premier male. Bien qu’il ne comptât pas partager un si beau trésor, il imaginait qu’Ahri avait du se soulagé toute seule … Cela devait être terrible lors des chaleurs. Il avait appris qu’une femelle dans cet état souffrait. Mais il ne pouvait pas imaginer à quel point n’en étant pas une. Des fois, essayer de se mettre à la place de l’autre n’avait aucun sens puisqu’on n’avait pas les moyens de comparer cette douleur.

-Tu n’auras plus besoin de te toucher …

Il s’occupera de ce problème désormais ! Il continue de caresser la tête de la Kitsune, entre ses oreilles. Il variait entre de douce et lente caresse ainsi qu’avec une poigne un peu plus excitée dans sa chevelure lorsqu’elle gobait comme il faut sa verge entre ses lèvres. Il en soupirait de plaisir, fermant parfois les yeux pour mieux en profiter … Mais il les rouvrait pour baisser son regard vers la tête d’Ahri qui se donnait du mal à continuer de drainer sa queue maintenant propre de sa salive …

-Non ca me déplait pas … hmmm … Tu sais bien utiliser ta bouche … Aaah …

Des bruits de ventouses se faisaient entendre de ses lèvres qui suçait sa queue de toute sa longueur. Elle pouvait à nouveau sentir la pré-semence gicler contre sa langue et sa gorge … Il appuyait parfois sa main qui la caressait pour s’enfoncer plus profondément dans sa gorge … Pulsant sauvagement au fond. Elle pouvait sentir qu’il n’allait pas tarder à gicler ! Elle pourra alors s’en délecter en buvant … son lait.

-Aaah … Encore un peu et … C’est la … Hmmm …

Heureusement qu’Ahro avait pensé à prendre une petite bourse de baie sucrée qui était à côté de ses vêtements proche de la rivière … Ils auront tout deux besoin d’un peu d’énergie après autant d’effort

11
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: jeudi 18 avril 2024, 23:45:50 »
Leurs odeurs étaient déjà bien mélangées. Si un mâle d’une autre espèce devait s’approcher un peu trop prêt, il sentirait la marque d’une propriété privée. Les hybrides comment eux avait ce petit avantage pour avoir des informations sur les gens sans poser de questions indiscrètes comme les humains pour savoir s’ils avaient leur chance. La réponse était donc établie rapidement.

-On dirait que ça te fait plaisir qu’on sente que tu es prise … par un male.

Il la taquinait un peu malgré tout. Elle semblait aimer cette idée après tout. Mais elle semblait surtout aimer ce qu’elle ressentait en ce moment et en profitait du mieux qu’elle pouvait. Cela faisait déjà trois fois qu’Ahro répondait au plaisir de la Kitsune. Elle avait un grand appétit ! Peut-être une jeune renarde … Après tout, il ne connaissait pas son âge. Mais si c’était le cas … raison de plus pour répondre à ses attentes pour ne pas la voir décamper ailleurs.

En tout cas, elle disait être heureuse … Mais confuse ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. C’était pas … un peu contradictoire ? Il fixait la renarde d’un air interrogateur, voulant savoir ce qui la perturbait autant.

-Confuse ? … C’est-à-dire ?

Il voulait s’assurer qu’il faisait les choses bien après tout ! Peut-être qu’il fallait répondre à une attente dont il ignorait la nature ! Elle ne venait pas de son village et pouvait avoir une culture un peu différente que la sienne à ce niveau. Alors il devait s’intéresser à ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment.

Puis … démontrant son habilité de renarde pour se défaire de lui, elle vient s’occuper de sa verge avec sa bouche … Il frissonnait jusqu’au bout de ses queues. Il se redressait alors pour la regarder entre ses jambes … Avant de venir poser sa main sur sa tête, entre ses oreilles pour la caliner doucement … Sa verge répondant au coup de langue de Ahri en pulsant de temps en temps … hmmm …

-Tu … es gourmande ..

12
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: jeudi 18 avril 2024, 13:04:31 »
-Même si elles sont courtes … Je ne vais pas utiliser l’excuse de tes chaleurs pour te toucher …. Nos odeurs vont … devenir une odeur commune …

A force de vivre ensemble, comme c’est ce qu’elle souhaitait, leurs odeurs allaient se mélanger pour n’en former plus qu’une ! A force de se toucher, de se mélanger dans la couche, ils allaient forcément tout faire pour que ce résultat devienne réel. Bien que les apparences puissent faire croire qu’ils sont frère et sœur avec les traits physiques similaires qu’ils pouvaient montrer, il revint en elle pour marquer un peu plus sa femelle ! Il pouvait désormais l’observer baver dans son plaisir, son visage déformé par le plaisir chaque fois qu’il donnait un coup de bassin …

-Aaaah … Pareil pour moi Aaaa … Je compte sur toi pour … oooh … Jamais me fermer tes cuisses … Aaaa … Je compte m’y infiltrer … AAaaaa la moindre enviiiiiiiieeee …

Il vint alors lécher le petit filer de bave qui coulait sur les lèvres d’Ahri, attrapant alors ses mains à elle pour entremêler ses doigts au sien en tenant celles-ci à côté de sa tête de renarde. Les mouvements de va et vient rester sauvage et profond, laissant les vibrations de cet acte résonner dans la semence qui la gonflait déjà. Cette poigne des mains était plus sensuelle et normal d’un point de vue humain. C’était un peu le mélange de deux cultures, un peu d’humanité dans un acte purement sauvage et instinctif de reproduction. Bien que le plaisir ait envahit ce moment, il laissait un peu place à autre chose de temps en temps. C’était ça ne pas être entièrement une bête.

-Aaaah … C’est laaaaa … Oooh ouiiiiii …

Il s’arretait contre son bassin pour embellir un peu plus ses chaires interne de sperme bien chaud, gémissant en la regardant, voulant l’observer et lui offrir ce qu’elle voulait lui offrir en même temps … elle pouvait le voir jouir dans les yeux. Ses coups de bassin restaient incontrôlés le temps de la jouissance … avant de doucement se laisser couler contre le corps d’Ahri, reprenant son souffle avec le sourire …

-Aaanw … Tu me fais tellement jouir …

13
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: mardi 16 avril 2024, 11:36:21 »
Tous les deux ne semblaient pas vouloir s’éloigner des chaleurs qu’ils avaient décidé d’entreprendre ensemble. Ils avaient clairement conscience de ce qu’ils étaient en train de faire et ils plongeaient volontairement au cœur de tout ce que cela pouvait représenter. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, ils s’étaient acceptés en mâle et en femelle, s’abreuvant désormais des actes purement instinctifs lié à la reproduction. C’était ce qui les différenciait des humains. Capable de s’unir sans y passer des années de discussion autour d’un café.

-Ahri … aaaah … Tes chaleurs ayant commencé … Elles durent combien de temps chez toi ? aaaah…

Il voulait savoir combien de temps il devra faire son devoir de male ! Ça ne le dérangeait pas ! Mais c’était une période intense de sexe ! Ces périodes étaient bien plus sauvage peur eux deux. Rien ne les empêchait de le faire en dehors bien sûr ! Ahri se retirait alors et c’était à contre cœur d’Ahro ! Mais elle l’attira bien vite contre elle quand elle se mit dans une position de missionnaire. Il rougit en se sentant contre elle, ce corps si parfait qui restait si chaud …

-Alors je vais t’observer … Ne te gene pas … Montre moi toutes tes expressions de renarde en chaleur …

Il lui sourit alors, frottant sa verge à ce bassin bien chaud en posant sa verge sur qui glisse sur sa peau jusqu’à son nombril. Il vient lui caresser la joue, tendrement avant d’entourer le bassin de la Kitsune de plusieurs queues pour le lui soulever légèrement. Il recule alors le bassin, laissant une petite trainée de semence de son nombril à ses lèvres intimes et il s’enfonce lentement en elle, ramenant le peu de semence qui essayait de s’échapper de son utérus au fond d’elle ! Sa présence en elle regonflait son joli ventre légèrement gonflé de sperme et cette position avec le bassin relever facilitait la pénétration …

-Jamais j’aurai pensé trouver une si belle Kitsune dans ces bois … Haaaa…Je vais encore en mettre plein en toi!

Il commence alors les mouvements de bassin qui ne sont guère doux mais sauvage une nouvelle fois ! Claquant son bassin contre le sien en se penchant en dessus d’elle, se laissant observer le visage de sa Kitsune et de ses magnifiques seins qui balancent désormais au même rythme qu’il frappe son bassin.

14
Bienvenue

15
Prélude / Re : Livie Morgan - Qu'allez vous faire de lui ?
« le: dimanche 14 avril 2024, 15:25:12 »
Bienvenue

Pages: [1] 2 3 ... 7