One Shot / Re : Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers
« le: samedi 30 novembre 2024, 13:21:11 »Elle était tout aussi gênée que lui, voir beaucoup plus. Se cachant le visage de honte d’avoir été prise dans une telle position. C’était peut-être disgracieux pour une femelle d’être vue ainsi. Mais le Kitsune savait très bien qu’il était difficile de combattre ses instincts primaires. Lorsqu’il était dans son village, il avait vu des femelles en détresse qui tentaient de combattre ces pulsions … en vain.
Elle était seule et il n’était sur le territoire de personne. Elle n’appartenait également à personne. Alors que faisait-elle ici ? Il ne connaissait pas les lieux ni les traditions de ceux qui habitent la région. Il ne pouvait donc pas comprendre pourquoi elle était ainsi isolée dans cet état. Mais ses oreilles se baissèrent légèrement pour la faute qu’il avait commise quand elle le lui rappeler, qu’il n’aurait pas du voir ça.
-Je … Je suis navré … Je ne m’attendais pas à tomber toi dans un tel état …
Mais il était rassuré ! Il n’allait pas avoir de problème avec un autre male. Cela aurait été embêtant de devoir sortir les griffes alors qu’il y avait un malentendu qui aurait pu s’installer. Il observait les cuisses en détresse de la jeune femme, sa queue qui semblait émettre des appels à l’aide contre cet arbre. Elle semblait jeune … elle n’avait qu’une queue également.
-Je … d’accord je reste ! … Mais je ne suis pas dégouté … Je sais qu’il y a des périodes difficiles … Pour les mâles aussi ça peut parfois être problématique …
Elle s’approchait alors de lui, venant s’accrocher à ses vêtements. Il rougit, sentant les phéromones bien plus fortement avec la proximité. Soudainement, elle lui demandait quelque chose d’inattendu. Devenir son mâle ? … Il rougit d’autant plus, ses oreilles se dressant sur sa tête. Il n’était pas vraiment en position de refuser après avoir vu ce qu’il n’aurait pas du voir … Il décidait alors de poser une main sur sa tête pour la lui caliner alors qu’elle se cachait contre son torse et il baissait la tête pour la regarder.
-Ce … c’est un peu soudain mais … D’accord … Enfin … est-ce que … Mon devoir est de te soulager ? … Enfin non … Que … qu’attends tu de moi ? …
Lui non plus ne savait pas vraiment choisir ses mots en ce moment, bien gêné d’avoir une si belle Kitsune dans les bras qui lui faisait une telle demande. D’autant plus qu’avec les pouffés de phéromones qu’il respirait, il avait du mal à rester calme, l’excitation montait rapidement entre ses jambes également …
-Aaah ... désolé tu es si prêt ... Mon odorat il ... s'enivre ...