Tekhos Metropolis / Re : J'aime bien ma citadine, petite, pratique, douce et étroite [PV]
« le: mercredi 12 juillet 2023, 21:37:05 »- Y-yaah !?!?
Elle poussa un bref cri de surprise. En un instant, elle se retrouva soulevée de terre, plaquée contre le mur. Avait-elle été trop loin ? Un frisson d'effroi traversa son échine. La jeune femme était effrayée, mais pas paniquée. C'était son quotidien, de fréquenter des gens dangereux, voire le fond de raclure de l'humanité ou d'autre peuple à conscience. Néanmoins, sentir son souffle chaud sur son cou, la pression de ses crocs contre sa peau, cela donnait une toute autre perspective à la vie. Suspendue, elle ne disait rien, ni ne respirait plus, dans une attente angoissante.
Jusqu'à ce qu'il murmure les mots magiques. Après un discret soupir de soulagement, Seraphina put enfin reprendre son souffle. Son coeur battait la chamade. Était-ce de la peur, ou... de l'excitation ? Dans tout les cas, elle reprit bien vite du poil de la bête.
- Oho, je vois. Le chaton montre les crocs, huh...
Toujours maintenue en l'air, aussi facilement qu'une poupée de chiffon étant donnée son gabarit, elle ne se débattait pas, et se laisser aller avec le flow. Mieux, elle joua même le jeu, et s'installa plus confortablement. Elle enlaça le terranide, un bras à son cou, et les jambes autour de sa taille, croisées derrière son fessier. Avec une pointe d'insolence, elle posa l'index de son autre main sur le museau du lion d'un geste maternaliste.
- Oui, bien sûr, tu n'es pas UN animal.
Une petite pause, un sourire en coin, et elle ajouta.
- Tu es MON animal, héhé.
Elle avait voulu le promener plus longtemps dans les rues, s'amuser un peu a ses dépends ou ceux des passants, mais le réflexe animal de Mahès l'avait toute troublée. Et maintenant, elle avait envie de toute autre chose.
Elle fouilla dans la petite sacoche attachée à sa ceinture, et tendit à Mahès un petit trousseau de clé. Avec un ton malicieux et un sourire amusée, elle lui indiqua.
- Et là, la maitresse veut que son animal de compagnie la porte et aille la déposer chez elle, dans son lit. Avec délicatesse bien sûr, tu ne voudrais pas blesser ta nouvelle maitresse, mmh ? C'est au 6eme étage, porte à droite. Oh, et l'ascenseur est cassé.
Cela faisait bien 4 ans que l'ascenseur ne fonctionnait plus. A l'image du quartier, délabré et mal entretenu. Ce n'était pas le pire endroit de Tekhos, mais s'il y avait un classement, il y aurait matière à être nominé. Pour une employée, Seraphina était pauvre, et un petit appartement ici était tout ce qu'elle pouvait se permettre. Il y avait cependant tout le confort nécessaire, une cuisine-salon, une salle de bain, une chambre, et des meubles autour desquels il fallait slalomer pour se déplacer. Étonnamment (ou pas), tout était entretenue et bien rangé. Même si la décoration, par son absence, lui donnait un caractère assez froid et austère. A l'image de sa locataire ?